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Blork & size.fac > Les jeux vidéo > Hé, à quoi tu joues?

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Message laissé le 06/04/12 à 14:21

J'ai un peu avancé dans Braid aussi, je ne trouve pas non plus que le jeu soit très difficile, mais pour ce que j'en ai fait, il est vraiment bon.
Ah sinon, j'ai bien entamé Super Meat Boy (rien que les initiales du jeu sont une référence). Punaise, je pensais pas pouvoir prendre autant de plaisir à manier un bout de viande dans un univers de plateforme en 2D. En plus cet univers est totalement décalé, a plein de références à bcp de jeux vidéo, et est rempli d'humour (enfin, ça plaira surement pas à tout le monde).
Par contre ce n'est pas un jeu pour les joueurs du dimanche, c'est pas un jeu que l'on peut qualifier de facile (pour ma part, je trouve ça très bien). Le gameplay est vraiment au poil, mais justement, ça leur permet d'être plus exigeant envers le joueur. Mais comme il n'y a pas de vie, ça passe très bien. Et à ce que j'ai compris, un fois le jeu fini, on peut le refaire en bcp plus dur dans ce qui est appelé le dark world... Bref, ça s'annonce difficile, jouissif et très plaisant Smiley : lag18.png



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Robin Rangers Fire Up!

Message laissé le 08/04/12 à 05:43

Plus que la précision du gameplay, c'est surtout l'absence de vies et la durée assez basse de chaque stage qui permet à SMB d'être dur sans être frustrant.

Sinon, j'avais dit que je ne jouerai plus jusqu'à PT, mais... J'ai acheté le pack Breath of Death VII/Cthulhu Saves the World en promo steam. Soit moins d'un euro les deux jeux.

Pour l'instant, je n'ai fait que le premier, et je me suis bien amusé.

Vaguement, qu'est-ce que Breath of Death VII ? C'est avant-tout un hommage aux premiers J-RPG ( Nes ? ). Il en reprend les très grosses lignes, graphismes de l'époque, gameplay de l'époque, etc... Tout en y introduisant une notion de parodie.

La seule chose de vraiment d'actualité, ce sont les musiques, on est devant de la qualité actuelle.

Alors ! Les défauts, c'est assez compliqué de vraiment les considérer tels quels tant on est plus devant la volonté de faire un trip nostalgique avec tout ce que cela englobe. Gameplay répétitif et rigide, scénario pas forcément très intéressant. Néanmoins, il y a quelques petites choses à dire là-dessus.

Le gameplay, on est du donc dans du tour par tour old school, celui qui a le plus d'agilité tape en premier. En plus des habituelles techniques, sorts, etc... Il y a quelques subtilités sympathiques. Chaque coup donne un point de combo, certaines techniques vont en donner plusieurs et d'autres vont casser le combo. Ces dernières sont elles mêmes divisées en deux, celles qui profitent des combos utilisées, les autres qui se contentent de le casser.

Chaque prise de niveau laisse le choix entre deux orientations, par exemple, on vous proposera une évolution sous formes de : +HP/MP ou +Vitalité/Sagesse. Il en va de même pour les sorts, vous prenez votre niveau, deux sorts de feu s'offrent à vous : Soit un qui va faire très mal à une cible, soit un qui va faire moins de dégâts mais toucher toute l'équipe adverse.

A l'image d'un chrono trigger, on a aussi des techniques en duo.

Au niveau des graphismes, et bien, c'est du très, très retro. Les combats se font à la dragon quest, on ne voit pas ses personnages, juste ses ennemis. Comme dit plutôt, la musique n'est pas nes-like, mais du MP3 sympathique. Elles sont en général sympathiques, surtout celle-ci.

Là où le jeu se démarque, c'est par les "à côtés". Si le scénario en lui même est classique ( Des ruines, des cristaux, sauver le monde. ), le tout se fait d'une avec un humour qui violera plusieurs fois le quatrième mur et dans un univers original. Imaginez un "après" aux fils de zombies. La façon dont les morts vivants vont se débrouiller pour s'approprier ce monde.

Et oui, on joue des morts vivants dans un monde leur appartenant. Un squelette héros ( Je veux dire, même lui se dit héros. ), une fantôme aventurière/chercheuse, une vampire geek et un zombie prince avec un accent français.

Je reviens sur l'humour, on est dans la parodie, et la violation de 4 eme mur, et c'est bien écrit et donc très efficace pour qui connait un peu les J-RPG.

Le jeu se fait entre quatre et six heures. ( Six dans mon cas, parce que sans être labyrinthique et alors que ce ne sont que des couloirs déguisés, j'ai réussi à me perdre. )

Bref, jeu misant beaucoup sur l'humour et la nostalgie plus que sur ses qualités de jeu, il faut le prendre pour ce qu'il est un : Un hommage fun.

Je ferai son petit frère un peu plus tard.



Message édité 2 fois. Dernière édition par Anathème le 08/04/12 à 06:36.



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Message laissé le 08/04/12 à 19:49

Son petit frère est à mon goût meilleur que lui ! L'humour est méga-ultra-supra présent et le gameplay est plus plaisant (Je ne l'ai pas encore finis mais ça ne saurait tarder ).



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I'm a Hero !

Message laissé le 08/04/12 à 22:39

J'attends ton commentaire sur ce jeu, ça fait un bail que je me demande ce que valent ces deux jeux Smiley : lag33.gif

J'ai terminé une deuxième fois Hydrophobia en difficulté normale. Je n'ai pas vraiment vu de différence avec la difficulté facile, je suppose qu'on est moins endurant aux blessures.

Je me dis d'ailleurs que je n'ai pas trop détaillé le système. Il n'y a pas de barre de vie ni d'objets de soin. Quand on est blessé, on commence par voir du sang sur les bords de l'écran, puis on passe de la couleur aux niveaux de gris, jusqu'à la mort. Il suffit de se mettre quelques instants à l'abri pour revenir à la normale.

Sur Pokémon Blanc, j'ai obtenu mon 3e badge. J'ai passé un peu de temps dans la Forêt d'Empoigne après m'être rendu compte qu'on pouvait y attraper des Flotajou et des Flamajou. Bien entendu, et parce que sinon c'est pas marrant, je ne rencontrais que des Feuillajou et des Flotajou alors qu'il ne me manquait plus qu'un Flamajou, mais j'ai fini par trouver mon bonheur.

Parmi les petits trucs qui m'agacent, il y a le fait que les coups critiques sortent souvent à la fin du combat, pour le dernier coup, lorsqu'il n'y en aurait pas eu besoin. Et aussi le fait que, lorsque l'adversaire utilise un coup combo, il va souvent jusqu'à 5, alors que lorsque j'utilise le même coup, il s'interrompt souvent à 2. Ce sont peut-être de simples coïncidences, mais c'est un peu rageant parfois. Surtout quand mon Pokémon se retrouve K.O. bien entendu Smiley : lag11.png

Sinon j'ai (re)commencé Prince of Persia: The Sands of Time. 8 ans que j'y ai joué sur GameCube et que j'ai stoppé ma partie à 71% à cause d'un bug à la con.
Le début a été difficile car l'effet de brouillard était tellement épais qu'on ne voyait rien à l'écran. Heureusement, ce problème s'est résolu assez facilement.
Je suis arrivé à 50% du jeu. Malgré ses 8 ans, il est toujours très beau. Je ne dis pas que les jeux vieux sont habituellement moches, mais que la 3D joue parfois des tours. Là les décors sont magnifiques. Les personnages un peu moins, mais ça reste plus que correct.
J'aime toujours la version française, et aussi le système de narration (le jeu est en fait l'histoire du Prince racontée par lui) qui, en cas de game over fait dire au Prince que l'histoire ne s'est pas passée ainsi.
Je pensais avoir du mal avec les contrôles au clavier et à la souris, mais c'est très maniable. Quelques problèmes sont à déplorer au niveau des caméras, qui insistent d'une façon irritante sur des angles de vue qui ne permettent pas d'appréhender la situation. Pour pallier à ce problème, il y a cependant la possibilité de passer en vue subjective ou paysage, vue permettant d'embrasser la totalité de la scène.
Je trouve toujours les combats délicats, mais une fois encore, je n'utilise pas systématiquement la garde, donc ce n'est pas un problème insoluble.
Un petit point que je trouve (toujours) dommage, c'est la vision du futur lorsqu'on accède à un point de sauvegarde. Ca gâche un peu le plaisir de la découverte et la satisfaction de s'être sorti tout seul des pièges du palais.

Pour le moment c'est un plaisir. J'espère en voir le bout cette fois Smiley : lag11.png



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Did you get the number of that donkey cart?

Message laissé le 09/04/12 à 14:01



Citation :


Lag a écrit :
J'attends ton commentaire sur ce jeu, ça fait un bail que je me demande ce que valent ces deux jeux Smiley : lag33.gif




Je ne l'ai pas encore terminé - Huit heures de jeu ! - mais je pense que j'ai rarement autant fait fonctionner mes zygomatiques pour un jeu. Je pense comme Poringman, Breath of Death, alors qu'il est déjà drôle et plaisant fait presque prototype comparé à Cthulhu saves the world.

Il y a quelque chose de très Pratchett dans l'humour de ce jeu. Chaque personnage a son lot de quotes, de non-sens, de clins d'œil... Bien-sûr, le gameplay est vieillot, de même pour les graphismes ( Encore que, certains plans sont de bon goût. ) et surtout, les musiques sont géniales.

Je ferai un résumé quand je serai à la fin du titre, mais j'ai presque honte d'avoir payé ces deux jeux un euro.

La musique de l'écran titre.
Une screen pour vous montrer à quel point Cthulhu est viril !

Sérieusement. Si vous n'avez pas peur de voir certains vieux jeux être un peu écorchés et que vous aimez les J-RPG d'une autre époque. Ce trip retro est à faire.



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Message laissé le 09/04/12 à 22:22

et je viens de finir Darksiders. Je dois avouer que le jeu m'a surpris. Il y a pas mal de passages où il faut réfléchir pour trouver son chemin. Ceux qui le comparent à God of War ont un peu tout faux quand même. La dernière partie dans le trône noir a demandé de bien faire chauffer les méninges.



Message édité 1 fois. Dernière édition par Third le 09/04/12 à 22:22.



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Message laissé le 09/04/12 à 22:37

Je viens de gentiment commencé Zelda Phantom Hourglass. je ne sais pas pourquoi mais je l'avais longtemps considéré comme un zelda hors-série, ce qui est absurde puisque chaque opus est différent.

Seul reproche pour le moment : les musiques qui se répètent.



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"You've met a terrible fate, haven't you ?"

Message laissé le 10/04/12 à 15:15

Et j'ai fini Asura's Wrath en une aprem'. Comment dire ? Je n'ai pas trouvé l'histoire de ce jeu si détestable que ça. Je n'en veux pas à ce jeu d'avoir été fait mais la façon dont il a été exécuté c'est une autre histoire j'en parlerais peut-être plus tard.



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Message laissé le 10/04/12 à 17:24



Citation :


Third a écrit :
et je viens de finir Darksiders. Je dois avouer que le jeu m'a surpris. Il y a pas mal de passages où il faut réfléchir pour trouver son chemin. Ceux qui le comparent à God of War ont un peu tout faux quand même. La dernière partie dans le trône noir a demandé de bien faire chauffer les méninges.



C'est vrai que ce donjon est très complexe. Les combats sont loin d'être évidents en plus. Sauf le boss qui est curieusement facile.



Citation :


Zanoss a écrit :
Seul reproche pour le moment : les musiques qui se répètent.



Je veux pas te faire de peine, mais c'est un reproche qui va durer toute la partie. Très déçu de la musique de cet épisode (et de cet épisode en général, mais je ne vais pas radoter).

Je trouve Sonic the Hedgehog 4 plus abordable avec une manette qu'avec un clavier, la preuve, j'ai obtenu la 5e émeraude du chaos. Malheureusement, ma manette déconne. Elle déconnait déjà avant, mais j'ai l'impression que ça ne s'arrange pas. Et là, quand j'appuie sur droite, il ne se passe rien. Vachement gênant pour un Sonic Smiley : lag29.gif



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Message laissé le 11/04/12 à 17:08

suis en train de faire ecco en live ici en ce moment meme
http://fr.twitch.tv/Rezard



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Message laissé le 13/04/12 à 22:28

Ces derniers temps, entre deux tours de plateau de Mario Party 9 (j'adore ce jeu!), j'essaye de finir pas moins de 3 de mes jeux qui ne demandent que ça: deBlob 2, Sonic Colours et Sonic Generations.



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Merci et bravo à Blast pour ces userbars! Image

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Message laissé le 14/04/12 à 13:52

Sonic Colour! Pinaise, depuis le temps que je veux ce jeu! Il vaut le coup?



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Restons calme et courtois en toutes circonstances...Qui a écrit ça sur moi?
Comme si ça pouvait être vrai...

Blork pour le meilleur et pour le pire !
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Message laissé le 14/04/12 à 15:12

J'avais beaucoup aimé ce Sonic.

Il a ses défauts, de maniabilité, surtout, mais après, j'y ai vu un jeu honnête et plutôt fun.



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Message laissé le 14/04/12 à 17:07

J'ai terminé Prince of Persia: The Sands of Time. En arrivant au moment où j'avais stoppé ma partie la dernière fois, je me suis rappelé que le suspense était à son comble à ce moment car on a une vision du futur où le Prince meurt. Et donc après 8 ans ma curiosité a été enfin assouvie Smiley : lag30.gif
L'histoire est pleine de rebondissements et on s'attache aux personnages du Prince et de Farah, dont on se demande si leur relation survivra à l'histoire et si le Prince la demandera en mariage à la fin Smiley : lag30.gif Les textes et les doublages sont vraiment très bons.
En ce qui concerne le jeu, c'est un bon défi. Bien entendu, la majeure partie du temps, il s'agit de trouver le bon chemin et d'effectuer les bonnes actions aux bons moments, en se battant parfois avec les angles de caméra, mais j'ai été plus d'une fois soulagé d'arriver au bout d'un passage délicat. La fin du jeu est d'un niveau plus exigeant, car on ne dispose plus de la Dague du Temps et il est donc vital de ne pas se louper. Même si dans les faits, en cas de mort, on reprend au début de la section.
Les combats sont assez frustrants par moments car ils sont assez longs, après avoir battu tous les ennemis à l'écran d'autres ennemis apparaissent sans qu'on sache combien il en reste à abattre et plus d'une fois, je suis arrivé loin dans des combats sans trop de dégâts avant de me faire défoncer d'un seul coup par un ennemi sans possibilité de remonter le temps. Néanmoins, après plusieurs essais, j'ai fini par mieux les appréhender, je pense que je n'étais pas assez rigoureux.
En tout cas, c'est un jeu très plaisant, très dépaysant. L'univers mille et une nuits est très agréable (je ne dirai pas réaliste, je n'en sais rien après tout, c'est sans doute plus une vision hollywoodienne Smiley : lag30.gif). Un jeu à essayer si vous avez quelques heures à dépenser (moins d'une dizaine).



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Message laissé le 14/04/12 à 18:40

Faudrait que j'essaie les Prince of Persia un jour...

J'ai débuté Pandora's Tower !

Je n'ai terminé que la première tour, mais je peux déjà vous présenter le jeu de façon basique. Bon, dans l'idée, ce jeu, ça ressemble à quoi ? Dans la forme, je dirais qu'on est en face d'un mélange entre Zelda et... Un jeu de drague.

De Zelda, il n'a que les donjons, où là, oui, c'est vraiment l'idée. Des méchants à tuer, des mécanismes et on avance jusqu'à latter le boss. Mais attention, vous vous imaginez être libre de crapahuter à volonté dans le donjon ? Et non ! Le scénario apporte un détail intéressant : Plus vous vous baladez dans votre tour, plus une jauge va se vider.

Elle correspond à l'état d'humanité de la donzelle que vous devez sauver. Parce que oui, bon. Vous ne vous baladez dans des tours remplies d'ennemies par pur plaisir. La fille est maudite et est condamnée à très cour terme à se transformer en monstre. ( Et elle le fait, c'est même assez laid. ). Le seul moyen de la sauver étant dans un premier temps de ralentir la malédiction ( Remplir la jauge. ) en lui donnant des bouts de monstres à manger et la délivrer ( En lui donnant la même chose venant des maîtres de tours. )

Bon, je vous dis qu'il faut latter de l'affreux. Mais on a quoi pour le faire ? Où j'en suis, une épée et une chaîne, puis divers objets consommables et équipables. Pour le moment, le combat à l'épée est plutôt basique, je tape, j'esquive, je bloque, je super-attaque. Mais visiblement, ça va s'étoffer par la suite. L'intérêt étant notre chaîne multifonction.

En combat, plusieurs utilités :

- Vous envoyez la chaîne sur l'ennemi, soit ça va carrément l'empêcher de bouger, soit ça va juste le gêner. Mais comme certains ennemis sont assez vifs, ce ne sera pas de trop.

- En secouant votre wiimote, vous allez infliger des dégâts à l'engeance. Très utile pour faire des dégâts à distance.

- En liant deux monstres, le fait de tanner la gueule à un va tanner la gueule à son copain lié. Très pratique quand vous êtes en face de deux grosses bestioles.

- Looter afin de récupérer de meilleurs objets et surtout, la barbaque pour la fille.

Pour le moment, c'est très facile. J'ai violé le premier boss, mais cette première tour n'est qu'un tuto.

Bon, j'ai ma viande, mon inventaire est plein, je fais quoi ? Je rentre à la maison ! Notre QG où l'on va stocker nos items ( Coffre ), vendre, créer de nouveaux objets et améliorer nos armes. Il y a donc en effet un léger côté RPG. Le héros a d'ailleurs un système de niveau.

Et surtout ! On va développer notre relation avec Elena. Des cadeaux, discuter, tout ça. Actuellement, je ne sais pas pourquoi je le fais, mais bon. Une fille-monstre, c'est une preuve de qualité. On regrettera tout de même son côté boniche. Elle n'est pas inutile ( Avec certains objets, elle peut faire des choses inutiles. ). Mais bon...

En défauts, de vrais, je n'en vois que deux pour le moment :

- Faire un Zelda Like en plus adulte, c'est fun ! Dommage que l'aspect exploration de cette série passe totalement à la corbeille. Pour aller de sa maison à une tour, on clique. C'est con, surtout qu'ils ont fait un bon boulot pour nous proposer un monde intéressant avec des traditions, de la politique, etc... Dont on ne profite que par les livres que l'on trouve et les journaux que l'on nous donne.

- Le héros... Sérieusement. *click*

Il n'est pas laid ou particulièrement stupide. Il ne parle pas ou peu, mais... Je le trouve tellement inintéressant. J'espère que ça changera pendant le jeu quand je développerai la relation avec sa keupine.

Mais pour le moment, j'aime beaucoup. C'est assez dark ( Imaginez Zelda bouffer des bouts de monstre que Link va trucider. ), l'esthétique est sympathique, bien que techniquement assez faible. Et malgré l'aspect contraignant de devoir sortir de son donjon pour donner à becter à Elena, on y prend goût dans le sens où ce sont des périodes sociales et calmes qui contrastent beaucoup avec les tours.

Les musiques sont bonnes, le premier boss, s'il est simple a des attaques qui nous mettent vraiment dans l'ambiance par ses effets. Même si bon, le pauvre bougre n'avait rien demandé à personne. Il trottinait dans sa sale et ne frappe même pas à vu. L'enfoiré, c'est nous.

La base est donc très bonne, à voir comment ils vont utiliser ce terreau.




Message édité 1 fois. Dernière édition par Anathème le 14/04/12 à 18:40.



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Message laissé le 14/04/12 à 20:30

Anathème => Ce Pandora's Tower m'a l'air pas mal du tout ! En fait je prévoit de me faire un J-RPG cet été mis je me tâte entre celui-ci, Xenoblade et The Last Story. Que me conseillerais-tu ?



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"You've met a terrible fate, haven't you ?"

Message laissé le 14/04/12 à 20:57

Alors, Pandora n'est pas vraiment un J-RPG, c'est plus action/Zelda.

Après, entre Last Story et Xenoblade, je dirais assez largement Xenoblade. Last Story est un RPG honnête mais qui cumule les maladresses techniques, artistiques et de scénario. Je ne le trouve pas mauvais, juste plutôt bon/moyen.

Xenoblade, en revanche est le J-RPG qui m'a le plus marqué en bien depuis des années. Personnages attachants, histoire plutôt riche, gameplay qui s'inspire beaucoup du modèle MMO', direction artistique en or, des quêtes annexes à la louche et des moments hautement épiques.

Ouais, à mes yeux, Last Story ne peut pas tenir la comparaison.

Et pendant les vacances... Xenoblade est une expérience qui peut durer plus d'une centaine d'heures contre entre vingt et trente pour Last Story. Pour des vacances d'été, il vaut miser sur la longueur.



Message édité 2 fois. Dernière édition par Anathème le 14/04/12 à 21:03.



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Message laissé le 14/04/12 à 22:28

Xénoblade les yeux fermés,difficile de tenir tête à ce bijou, mais je ne résisterai pas à Pandora Tower. Anathème, il paraîtrait que le rapport entre les deux persos est culcul au début mais qu'il devient vite super intéressant.



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Message laissé le 15/04/12 à 13:37

Franchement, je vais me faire pleins d'ennemis si c'est dis au grand jour mais je n'aime vraiment pas Xénoblade.
C'est peut être du au traumatisme qui m'a été causé par Final Fantasy 13Smiley : lag03.png mais j'ai pas accroché.
Déjà, dès le début du jeu, j'ai pas eu le petit truc qui fait que j'ai envie de m'investir. Ensuite (et je sais que je ne suis pas le seul) je trouve les graphismes vraiment moyens pour un jeu de cet ampleur.
Et pour finir, j'ai poussé encore le jeu en y jouant 4 heures de plus et pis toujours rien.
Après c'est peut-être uniquement de moi que ça vient, mais je vais me contenter de Dragon Quest Smiley : lag30.gif .

Sinon, j'ai joué durant ma petite période sans ordi pour essayer un bon jeu Transformers! Oui oui!
Transformers la guerre pour Cybertron.
Croyez moi ou non, ce jeu est incroyablement bien foutu.
Les phases d'exploration vous feront découvrir les joies des transformations, les combats deviennes vite monstrueux et les graphismes rendent vraiment bien.
Chaque Transformers a une classe et vous sentirez un réel changement d'une classe à l'autre. Par exemple: si vous prenez Mégatron (classe chef) vous sentirez un réel sentiment de puissance qui vous aidera à contrôler le champs de bataille alors que si vous prenez Soundwave (classe scientifique) vous sentirez un attirement vers les armes, les gadgets et tous ce qui va avec.
En plus, il existe un paquet d'armes que vous choisirez en fonction de votre préférence. Le sniper, ou le canon à energon? Prenez les deux!
Après au niveau de l'histoire, vous vivrez la guerre de Cybertron:
-Comment à t-elle commencé?
-Pourquoi Starscream (mon préféré) à rejoind Mégatron alors qu'il appartenait aux Autobots.
-Comment Optimus est-il devenu chef et à t'il rencontré ses amis?
Toutes les réponses vous apparaîtront dans 10 grands niveaux (5 décepticons, 5 autobots) et franchement, sa arrache la gueule!



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Si tu saignes, penses à moi.
Merci à MR.Calamar ET la créatrice de mode coupe au bol Chann pour ce magnifique avatar qui restera dans ma mémoire^^

Message laissé le 15/04/12 à 13:43

Un traumatisme Final Fantasy 13 ? Nooooooooooonnnnnn?

AGA AGA HEY !

hum... Pardon ça m'arrive quand je parle de certains sujets en public !



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