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Blork & size.fac > Les jeux vidéo > Hé, à quoi tu joues?

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Message laissé le 28/03/13 à 13:42



Citation :


Anathème a écrit :
J'ai enfin commencé Batman : Arkham Alysum ! \o/

Pour le moment, j'aime beaucoup, même si j'ai du mal à trop me mettre d'accord avec moi-même sur l'importance de l'exploration. Comme il y a un aspect BG aux conneries que l'on peut trouver, je pense essayer de tout avoir.

Je développerai mon avis un peu plus tard, mais je suis absolument fan du design des personnages. On croirait une mise à jour 2010 du la série du début des années 1990.

Par contre, heureusement que le décorateur de l'asile aime bien les gargouilles. On serait fort mal, sinon. Smiley : icon_yeux_triangle1.gif



Amuse-toi bien Smiley : lag18.png



Citation :


Mr_Pity a écrit :
Bah s'il aimait pas les gargouilles, il aurait mis autre chose pour remplacer, je m'en fais pas trop pour ça Smiley : lag30.gif

Par ailleurs, j'y ai pas retouché depuis un petit moment à ce jeu, faut que je m'y remette. Mais je sais pas, ces derniers temps, je me sens un peu moins motivé pour jouer.



Pour jouer tout court ou pour jouer à ce jeu? Si c'est la deuxième réponse, motive-toi un peu car si tu avais aimé jusque-là, tu aimeras jusqu'à la fin Smiley : lag18.png



Citation :


Third a écrit :
Moi j'ai joué à Batman: Arkham asylum, reste le mode difficile à faire Smiley : icon_yeux_triangle1.gif

Image



J'aurais pu poster la même capture d'écran si j'avais réussi à en prendre une, mais ayant acheté le jeu en magasin, je n'ai pas d'interface Steam, uniquement l'interface Live Smiley : lag18.png

J'ai donc terminé la totalité des défis proposés dans Batman: Arkham Asylum et je ne le regrette pas, car la recherche du high score m'a permis enfin de saisir la subtilité du système de combat en me forçant à m'y intéresser de près. Autant dire que j'envisage très sereinement une nouvelle partie en difficulté difficile, mais pas tout de suite pour me laisser un peu le temps d'oublier les différents rebondissements et objectifs.


Sinon j'ai joué au 4e épisode de la saison 2 de Sam & Max: Au-delà du temps et de l'espace.

Petit rappel des précédents épisodes: le 1er , le 2e et le 3e .

Après avoir été un peu déçu par le 3e épisode, je me suis vraiment énormément amusé avec ce 4e épisode qui met enfin en scène les autres. De l'action, des énigmes et des dialogues délirants, des personnages inédits (le vieux Stinky!) et un accent espagnol qui passe décidément mieux que l'accent allemand, voilà qui m'a empêché de lâcher ma souris pendant les quatre ou cinq heures qu'a duré l'aventure, n'interrompant ma progression que pour consulter brièvement une soluce, voilà, je ne voulais pas vous décevoir!


J'ai également rejoué à Resident Evil 2, un peu plus de cinq ans après ma précédente partie, en version PlayStation cette fois. En mode Leon A / Claire B pour commencer. C'est toujours un plaisir et mes souvenirs, décidément et malheureusement bien ancrés, m'ont permis de ne pas avoir trop de soucis pour venir à bout des créations terrifiantes de la société Umbrella. Un peu moins de quatre heures pour la première partie (rang B) et un peu plus de trois heures pour la seconde (rand A). Je ne sais pas si ça vient de l'émulation sur grand écran, mais je me rends compte de la pas si terrible qualité des graphismes et surtout des problèmes de raccords, des couleurs qui diffèrent sans qu'on sache pourquoi, laissant du coup apparaître de grands et magnifiques carrés par-ci par-là... Je ne sais pas si quelqu'un qui voudrait découvrir ce jeu aujourd'hui ne serait pas rebuté par ce souci esthétique. Je regrette également que Capcom n'a pas privilégié la création de plus de routes alternatives, qui auraient permis d'éviter la redondance des actions dans les deux scénarios, d'autant plus qu'il en existe dans le jeu et que ça passe très bien.



Message édité 1 fois. Dernière édition par Lag le 28/03/13 à 16:57.



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Did you get the number of that donkey cart?

Message laissé le 28/03/13 à 16:31

Motivé pour jouer à ce jeu. Mais évidemment, je compte le continuer un jour.
Sinon Lag, t'en es où dans Pokémon? T'as battu la ligue? Smiley : lag30.gif



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Robin Rangers Fire Up!

Message laissé le 28/03/13 à 17:00

Ben je suis sur la route 10, mais j'ai fait demi-tour pour aller chercher la cause de ces violents orages sur la route 7, ce qui fait que je chasse je ne sais plus quel Pokémon, mais je n'arrive pas à l'attraper, alors qu'il n'a plus qu'un point d'endurance et qu'il est endormi Smiley : lag29.gif

Dès que je l'attrape, je file à la Ligue Smiley : lag30.gif



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Did you get the number of that donkey cart?

Message laissé le 28/03/13 à 17:02

Boréas/ Fulguris ?



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Message laissé le 28/03/13 à 17:06

Fulguris, c'est bien son nom! Coriace le bougre! Mais je l'aurai!



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Did you get the number of that donkey cart?

Message laissé le 28/03/13 à 19:49

Je me suis un peu remis à Earth Defense Force: Insect Armageddon, et je me suis légèrement amélioré... Le mode Survival du jeu est vraiment comme un genre de Robotron 2084 en trois dimensions, avec un système de "vagues" où il y a de plus en plus d'enemis... Techniquement, le joueur a trois vies, mais ce n'est que pour les résurrections qui ne sont possible qu'en multi... On a le choix entre une vingtaine d'arme (allant des rifles aux lance-grenades)

Personellement, je trouve que la meilleure combinaison est le Rifle à 80 balles (munitions) et le lance-missile qui peut avoir deux cibles à la fois (deux cibles qui peuvent être sur la même chose). Je n'utilise quasiment jamais le rifle, il est vraiment seulement utile pour me débarasser des enemis qui commencent à être trop près ou quand il faut que je sois vraiment plus rapide pour tirer. Le lance-missile a des dégâts d'explosion dans un certain radius, alors c'est mieux pour détruire des hordes d'enemis. C'est également vachement plus pratique pour détruire les enemis aériens, comme les abeilles et les... um... euh...
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Ces trucs-là...

Le meilleur moyen pour affronter les enemis c'est d'essayer de se déplacer d'une manière pour faire en sorte que tous les enemis sont dans une seule direction. Car si ils sont tout autour de vous, ils vont vous attaquer de tous les sens et vous allez crever Smiley : lag30.gif Tactique qui devient déjà moins évidente une fois qu'on atteint les vagues d'attaques aériennes, car les trucs volants se baladent partout et c'est impossible de les entasser dans un coin pour les dégommer un par un, et c'est entre autre pour ça que je meurs à la vague 6. Smiley : lag30.gif

Mais très bon jeu. Il y a environ une quinzaine de missions en mode campagne, et chaque mission dure une bonne trentaine de minutes.

J'attends avec impatience Earth Defense Force 2025 qui lui, contient des enemis plus variés que des insectes (il y a quand même des insectes, mais il y a aussi des robots et un genre de meca-Godzilla) et qui devrait sortir sur PS3! (contrairement à Earth Defense Force 2017 qui n'est sorti que sur Xbox 360)
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Il est bon de savoir que l'équipe qui a fait Insect Armageddon (Vicious Cycle) n'est pas la même qui a fait 2017 (Sandlot) et possiblement 2025... (Je ne sais pas encore qui fait 2025, mais j'éspère que ce sera Sandlot)



Message édité 2 fois. Dernière édition par Quartrez le 28/03/13 à 19:52.



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Message laissé le 29/03/13 à 22:44

En ce moment, je suis sur mes deux dernières trouvailles :

Kirby's Dreamland sur Gameboy et Banjo-Kazooie sur Nintendo 64.



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"Nos rêves sont notre raison de vivre, mais notre raison de vivre n'est pas un rêve." - BlueLombaX

Message laissé le 29/03/13 à 22:58

Bon, ca fait un moment que je n'ai plus posté gand chose mais ne vous inquiétez pas ça viendra je veux explorer mes jeux plus in depth avant de donner des avis dessus donc voilà !

Plus sérieusement je me suis mis récemment sur Dishonored et j'ai eu des avis parfois bons parfois mauvais. La première impression ( après 5 heures de jeu ) est que c'est vraiment vraiment bon. Je peux encore changer d'avis mais voilà pour l'instant c'est vraiment sympa dans un monde très original citez moi beaucoup de jeu qui se déroule dans une ère victorienne steampunk vous !



Message édité 1 fois. Dernière édition par Third le 29/03/13 à 22:59.



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Message laissé le 29/03/13 à 23:33

Hola compagnons ! Ca faisait un petit moment que je ne suis pas passé sur le forum. La "faute" au printemps et donc aux activités naturalistes qui débutent ! (Et le premier qui me dit naturiste... Attention !).

Côté vidéoludique je me procuré Luigi's Mansion 2 et c'est une pure merveille ! On est surpris à chaque pas, les énigmes sont ingénieuses sans être galère. Entre cet soft et le Paper Mario, la ludothèque de la 3DS commence vraiment à devenir incontournable !



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"You've met a terrible fate, haven't you ?"

Message laissé le 07/04/13 à 17:14

Je suis absolument d'accord avec Zanoss pour Luigi's Mansion 2. Très franchement, je m'éclate dessus, c'est rempli de surprises, c'est super plaisant. J'avais apprécié le premier, mais, pour moi, c'était pas un jeu génial. Il avait une ambiance bien sympa, mais il devenait assez vite répétitif tout en étant un jeu très court.
Là, sur Luigi's Mansion 2, je sais qu'il est déjà plus long que le premier et absolument pas répétitif pour le moment. Ceux qui doutaient du fait que Nintendo puisse encore innover n'ont qu'à prendre ce jeu, ça devrait les convaincre.

Sinon, à côté, j'ai repris Darksiders (que j'avais arrêté pour d'obscurs raisons après avoir terrasser l'horrible Tiamat) et j'ai bien progressé, j'en suis au repaire de la Mantoptée après avoir gagné un défi contre un monsieur avec un très gros marteau car j'ai tué plus de "pigeons" que lui (et largement). Bref, je me demande vraiment pourquoi j'avais arrêté, je m'amuse pourtant bien dessus Smiley : lag11.png



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Message laissé le 07/04/13 à 23:06

J'ai essayé Tank ! Tank ! Tank ! sur Wii U. Avec un mode en ligne, ça aurait pu être un jeu super marrant. Je ne sais pas ce qui a pris à Namco Bandai de sortir un jeu pareil sans cette option. Le plus dramatique, c'est que ce qui m'a le plus amusé, c'est de créer mon avatar en prenant des photos de moi avec différents casques sur la tronche.



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Message laissé le 10/04/13 à 01:06

Luigi's Mansion 2 fini!
La preuve que c'est un bon jeu? Quand je l'ai fini, j'ai eu un petit pic de tristesse en me disant que c'était la fin (comme pour un bon livre). Bon, c'est pas encore fini à 100%, mais ça le sera d'ici pas trop longtemps je pense, et ce week end je vais tester le multi. Après tout ça, je pourrai en faire le test le plus complet de tout le net (ou pas Smiley : lag30.gif )



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Message laissé le 10/04/13 à 20:12

tien Smiley : icon_yeux_triangle1.gif vu que tu en parle je l'ai luigi mansion 2, et si tu cherche quelqu'un pour des parties en multi, je pose ma candidature Smiley : lag11.png



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shit happen !

Message laissé le 10/04/13 à 21:38

Et bien ça sera avec plaisir dès que je serai en vacances et chez moi, c'est-à-dire dans un peu moins de 2 semaines Smiley : lag11.png

(En fait ce week end je teste le multi en local avec des amis qui viennent dans mon appart. Je peux pas jouer à la 3DS en ligne ici)



Message édité 1 fois. Dernière édition par Mr_Pity le 10/04/13 à 21:39.



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Message laissé le 11/04/13 à 07:19

Quelques messages plus haut (et donc une à deux décennies plus tôt), j'ai dis que je jouais à EDF: Insect Armageddon...

C'est encore le cas... Putain que je suis prévisible... *soupire* Smiley : icon_fatigue.gif


Mais je joue également aux deux précédents opus de la série (qui sont de bien meilleur qualité, je dois le souligner), et tous les deux dans leur version portable, c'est-à-dire

Earth Defense Force 2 Portable sur PSP et Earth Defense Force 2017 Portable sur PS Vita.

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EDF: IA laissait à désirer par son manque de variété au niveaux des enemis (ainsi que par son manque de boss), et c'est d'autant plus affligeant en voyant ce qu'EDF 2 proposait niveau variété. Ça va des fourmis géantes aux gros robots aux soucoupes volantes, et même à Godzilla! Franchement, il y a de quoi faire! Amplement!

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Bah oui, Godzilla! Carrément!

EDF 2 Portable m'avait laissé légèrement de marbre dû aux contrôles plus que médiocre (des contrôles à-la Doom sur PS1 avec une caméra qui se met automatiquement sur les enemis sur le plan vertical... Ça semble bien sur papier, mais dans les faits, quand t'as des soucoupes volantes et des fourmis en même temps, la caméra passe son temps à monter et à descendre, de quoi donner un mal de tête Smiley : lag01.png), mais j'ai lu quelque part sur le net qu'il y avait plusieurs schéma de contrôles (Traduction libre de "control scheme") et un d'entre eux émule au meilleur des capacités de la PSP les contrôles dual-stick qu'offre Global Defence Force sur PS2. C'est-à-dire qu'on se sert du rond analogique pour bouger, de L pour esquiver et sauter, de R pour tirer, et des boutons Image pour viser. (Les boutons font donc office de second stick analogue, si vous voulez). Au début, c'est un peu galère et c'est pas un super substitue pour un second stick analogue, mais on s'y fait rapidement et je me rends bien compte que c'est vraiment la seule manière sur PSP de jouer à ce jeu de façon convenable.

Le seul problème qui reste, c'est que c'est tout en japonais. C'est pas un super soucis car le jeu reste très simple (et j'ai quand même réussi à apprendre les contrôles de Gundam VS. Gundam: Next Plus qui sont relativement complexes, donc ça va), mais c'est pas très évident quand vient le temps de choisir les armes. Encore là, on peut se débrouiller à savoir ce que sont chaques stats, et certaines classes d'armes ont des noms du genre "SG..." pour les shotguns et "HG..." pour les grenades, donc de ce côté-là, ça aide énormément... Avec un peu d'analyse et de déduction, y a moyen de choisir son arsenal convenablement et volontairement. Smiley : icon_bounce.gif

Le jeu en lui-même est probablement le meilleur de la série. Deux personnages jouables (le second perso refait apparition dans le portage Vita d'EDF 2017), et il y a plus ou moins 70 missions offertes en 5 difficultés (Qui sont Easy, Normal, Hard, Very Hard, Inferno et Impossible -- cette dernière se débloque une fois qu'on a fini le jeu en Inferno... ce qui est pas gagné d'avance, loin de là!), deux personnages qu'il faut booster et acquérir des armes. Les missions sont relativement courtes mais très intenses et variées. Je n'ai personellement aucun mal à refaire certaines missions plusieurs fois, et je serai très content de me les refaire dans les niveaux de difficulté supérieurs une fois mon personnage bien préparé. (Car il y a un aspect farming dans ce jeu, mais bien moins saoulant que dans Insect Armageddon)

Le jeu offre également une envergure de taille! Certains enemis sont GIGANTESQUES, et certains sont mêmes aussi gros que la ville dans laquelle vous vous trouvez (je spoilerai rien de plus que ça...). Cette impression de grandeure est retrouvée jusqu'à un certain degré dans EDF 2017, mais n'est jamais réellement présente dans EDF: IA.

Si vous avez une PSP, je le recommende. Smiley : icon_top.gif Vivement une patch pour une traduction! (Qui devrait pas être si dur à faire, puisque le jeu a déjà été localisé pour la sortie Européenne de Global Defence Force sur PS2... Suffirait de remplacer le texte... Et de traduire (ou de laisser en japonais) les trucs qui ont été ajoutés au portage)

Et du coup, si vous avez une PS2 européenne, je vous conseille vivement Global Defence Force (qui est en fait le même jeu, mais dans sa version console originale, qui se joue donc avec la manette, et qui a ainsi un maniement cent fois mieux Smiley : lag30.gif) Je me le serais pris sur PS2 si il était sorti en Amérique du Nord, ou du moins si la PS2 n'avait pas un lock régional.

... Ensuite, Earth Defense Force 2017 Portable

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C'est une suite, mais c'est plus ou moins exactement le même jeu, avec différentes missions et des nouveaux enemis. Comme je l'ai dis, il offre moins de diversité qu'EDF 2 mais il reste quand même bien supérieur à EDF: IA. Il y a quand même un mecha-godzilla....

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Le contenu supplémentaire ajouté dans le portage inclut quelques missions (il me semble), ainsi que le retour du second personnage d'EDF 2, Pale Wing (que l'on peut voir sur l'image de mecha-godzilla), et un mode online avec une présence en ligne convenable... Tout dépendant du moment de la journée, il peut y avoir jusqu'à trois matchs dispos, mais c'est en général des gens qui ont 3000+ points de vie et qui jouent en Inferno... Et 3000 points de vie, c'est le strict minimum dans Inferno. Personellement, j'ai 700 points de vie, et les fourmis de base me tuent en deux coups. Et ça c'est sans mentionner qu'il faut que ça me prend trois chargeurs pour venir à bout d'UNE seule fourmi (Petit rappel: il y en a une bonne trentaine qui vous attaquent)

J'ai oublié de mentionner le dialogue des soldats qui est cheesy au possible, c'est vraiment marrant. Smiley : lag30.gif

Jusqu'à maintenant j'ai passé 7 heures et demi sur le jeu, j'en suis aux alentours de la mission 35-38 en Normal, avec Storm-1 (le soldat de base)


... J'ai également téléchargé Retro City Rampage sur PS Vita.
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Bon jeu, mais j'ai la flemme d'ébalorer sur le jeu maintenant (surtout que vous devez sûrement savoir de quoi s'agit ce jeu) alors je vais terminer ce post ici. Smiley : icon_cochon.gif



Message édité 3 fois. Dernière édition par Quartrez le 11/04/13 à 07:28.



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Message laissé le 12/04/13 à 19:47

Il faudra que tu développes parce que ce deuxième jeu m'intéresse, rien que pour son allure old-school.

Pour ma part, je pense tout doucement atteindre la fin de l'excellent Super Mario 3D Land. Apparemment, sur le papier, il ne me reste plus qu'un niveau mais une surprise supplémentaire n'est pas exclue. Après, je viserai toutes les grosses pièces et tous les drapeaux jaunes de fin de niveau. Ouais, j'ai découvert ça récemment : La présence d'une petit icône en bas à droite de l'écran supérieur indiquant si on avait bien réussi à toucher le haut du drapeau à la fin d'un niveau. M'en fout si je ne décroche aucun trophée de platine, celui-là, j'essayerai quand même de le finir à 100%.

J'adore ! j'ai d'ailleurs déjà la conclusion pour une éventuelle vidéo : On a là un mélange parfait entre Super Mario Bros. 3 et Super Mario 64. Et quand on sait l'affection que j'ai pour chacun de ses deux jeux, ça en dit long sur l'estime que j'ai pour Super Mario 3D Land.



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Message laissé le 12/04/13 à 21:08

Il y a environ un an, j'ai commencé ma déchéance vers l'alcoolisme du pinball.... Peut-importe Smiley : lag30.gif

Tout ça pour dire qu'aujourd'hui, comme mentionné dans le topic «Hé, à quoi t'achètes?» (... OK c'est «Récentes acqusitions», zzZZZZZ) j'ai mentionné que j'ai acheté The Pinball Arcade pour PS Vita ET PS3... Mais même si je préfère la manette de la PS3 et l'écran plus gros, la version PS3 a une certaine latence. C'est pas énorme, et c'est peut-être comme ça dans tous mes jeux, mais dans un jeu de pinball où le timing est vraiment important, ça fait toute la différence... Alors on va rester sur PS Vita car même si les boutons L et R sont pas super, au moins il y a aucun temps de latence.

Voici la liste des 15 tables que j'ai (la plupart venaient en pack de 2 pour $5, alors j'ai dû dépenser $30 en tout, ce qui n'est pas nécessairement économique, mais ce n'est pas non plus dispendieux) les tables suivantes:
- Attack From Mars
- Black Hole
- Bride of PinBot
- Elvira and the Party Monsters
- Genie
- Gorgar
- Harley Davidson: Third Edition (qui a la musique de «Born to be wild» Smiley : lag27.gif)
- Medieval Madness
- Monster Bash
- No Good Gofers
- Believe It or Not!
- Star Trek: The Next Generation
- Arabian Nights
- Taxi
- Theatre of Magic
Edit (Je me suis procuré deux nouvelles tables)
- Monster from the Black Lagoon
- Black Knight

J'ai surtout acheté le jeu pour Medieval Madness et No Good Gofers, mais j'étais également interessé par la table de Next Generation, qui est pas mal du tout. (Très complexe, d'ailleurs. Plus de 600 pages d'instructions. C'est pour dire. Smiley : lag30.gif)

Il reste un ou deux packs que je n'ai pas acheté, donc deux à quatre tables. Le jeu est en expension, alors on peut espérer plus de tables. J'éspère personellement qu'il y aura: Earthshaker et Simpsons.

La physique (l'aspect le plus important) est très réaliste, encore plus que sur PSP (Évidemment) alors ça va me prendre un certain temps d'adaptation, car des fois je vise des trucs, mais la boule ne va pas où je vise... Smiley : lag30.gif

Excellent, ça contient des leaderboards en ligne, des trophés, des buts pour chaque table, et comme je l'ai mentionné dans «Vos récentes acquisitions», chaque table contient un petit historique ainsi que des instructions expliquant avec détail chaque mécanisme de la table.



Message édité 2 fois. Dernière édition par Quartrez le 13/04/13 à 02:58.



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Message laissé le 12/04/13 à 21:44

Je viens enfin de rejouer un peu à Arkham Asylum.
J'ai totalement neutralisé Harley Quinn et je pense bien que la prochaine sur la liste sera une certaine Poison Ivy. Vivement que je fasse ça Smiley : lag18.png



Message édité 1 fois. Dernière édition par Mr_Pity le 12/04/13 à 21:45.



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Message laissé le 12/04/13 à 21:55

Ouais, bon, la première est facile (il faut juste regarder la cinématique), la seconde un peu moins (il faut tuer la grosse plante).

Quartrez> Ne va pas croire que j'ai oublié que je t'ai demandé de développer un sujet particulier ! Sérieusement, Retro City Rampage, ça m'intéresse !



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Message laissé le 12/04/13 à 22:19

Retro city Rampage est un "Demake" entends par là un remake en version 8 bits . C'est à la base un remake de Gta mais le projet a ensuite évolué en un jeu complet. C'est un GTA like 8 bits avec 3 tonnes de références à l'ère des 8 bits pour ce que j'en ai vu.

Un titre qui devrait plaire aux nostalgiques mais que je trouve un peu cher pour ce que c'est ( les demake sont gratuits en général), bien que celui-là a l'air particulièrement complet.



Message édité 1 fois. Dernière édition par Third le 12/04/13 à 22:20.



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