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Blork & size.fac > Les jeux vidéo > Hé, à quoi tu joues?

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Message laissé le 06/04/11 à 21:09

Minecraft est chronophage et vraiment addictif, même si il n'a pas de but. Après, le jeu est fatiguant assez rapidement quand même. Sinon les creepers ne détruisent presque jamais tes constructions, si tu construis quelque chose d'assez solide et assez grand, tu ne craint rien.

Après, je ne joue pas au jeu dès que j'ai mon PC, c'est une occupation comme une autre. construire un bâtiment, ça prend du temps, et après tu n'as plus envie de rien faire vu que tu n'as plus d'idées.

Justement, les idées, c'est la force du jeu. Je n'arrive pas à jouer trop longtemps aux MMO RPG, cette quête de puissance avec un objectif est beaucoup trop vague et j'abandonne vers le level 15. Même sur WoW !

Dans Mine' si tu as une idée, tu peut jouer. Sinon tu te fais chier. C'est pour cela que tu arrête au bout d'un moment, tu as tout fait, ou tu es satisfait de ton travail !

Mais je ne joue qu'en multi avec des amis à ce jeu.
On partage tout en construisant, c'est sympa, avec skype on passe des bons moments. Le jeu à aussi un intérêt d'architecture de création. On ne fait pas que buter des mecs, on fait quelque chose de constructif, même si ça ne vaut pas grand chose.

Après, pour ne pas trop jouer à ce jeu, il faut se fixer un but, vu qu'il n'y à pas d'objectif, sinon on ne sait rien faire et on s'emmerde. Justement, jouer pour la victoire me gonfle, c'est chiant, toujours la victoire ! Même si j'aime bien MH3, mais c'est de la coopération.


Mais je comprends que tu n'as pas envie de passer ton temps à construire une maison virtuelle, ni à construire des bâtiments inutiles.



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Message laissé le 06/04/11 à 21:29

le concept de victoire peut-être très relatif tu sais ! Smiley : lag08.png

La par exemple je joue a Dead Rising 2 et j'ai réussi à mettre des chapeaux à 11 zombies en même temps avant de les poutrer au combo guitar électrique + ampli. Ils sont très bon public !
Si ça c'est pas une victoire Smiley : icon_yeux_triangle1.gif

Juste pour te dire que je parle de concept large de " victoire" j'aurais plutôt dû dire accomplissement.

Excellent jeu soit dit en passant si on passe la frustration des premiers niveaux.



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Message laissé le 07/04/11 à 13:23



Citation :

Third a écrit :
Excellent jeu soit dit en passant si on passe la frustration des premiers niveaux.




On parle de quel jeu, là ? J'ai du mal à suivre Smiley : lag04.png

Sinon, je ne connais toujours pas Minecraft mais je commence à cerner le concenpt. Effectivement, ça peut s'apparenter à l'expérience Les Sims sauf que dans ce dernier il y a des tas d'évènements précalculés pour que tu ne te fasses justement pas trop chier.

Même si j'ai passé énormément d'heures sur ce jeu (la version DS est, au passage, catastrophique), je ne peux que contester son intérêt réel puisqu'on fait vivre un personnage virtuel en le faisant avancer à travers des tas d'étapes alors que le but ltime reste la mort de ce personnage. Contestable, donc !

Sinon, je ne suis pas tellement d'accord avec Third pour les deux premiers jeux qu'il évoque. Même si je trouve qu'ils sont réellement "mauvais" dans le sens "malsain" (je vise surtout Manhunt, le jeu qui m'a encouragé à éttoufer un mec avec un sac poubelle avant de le planter avec un morceau de verre) je ne pense néanmoins pas qu'on puisse leur trouver des similitudes avec les autres jeux évoqués dans ce sens. Mais il se peut que j'aie lu de travers. Auquel cas, je suis un boulet (rien de nouveau, en fait).

Globalement, les jeux qui vous prennent du temps au point de vous coûter de nombreuses heures sans vous en rendre compte (Monster Hunter Tri Smiley : icon_parano.gif ?), ça m'éclatait vraiment et j'adorais ça. A l'époque, j'avais même essayé Dofus (et déjà à ce moment-là on se faisait insulter de toute part par des pisseux de 13 ans). Aujourd'hui, je ne pense pas que j'accrocherai autant. Ceci étant dit, raconté comme le fait Oban, Minecraft me tenterait presque.



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Message laissé le 07/04/11 à 14:50

Haaa, les jeux diaboliques...

Pour Minecraft, je ne suis pas très attiré, mon coté créatif se tourne plus vers l'écriture et non le dessin ou la construction (même si je kiffé grave les légos quand j'étais gosse).
Par contre, je me rappelle d'une vidéo de ce jeu qui m'a fait mourir de rire. On voit un mec qui en live, nous montre une superbe batisse (visiblement en bois) qu'il commente et tout et tout. Et là, il veut nous apprendre à faire un "feu" (c'est une vidéo tutoriel du jeu). Ce con, oui, il vaut faire une cheminée dans une maison en bois.
Je vous laisse deviner la suite, c'est à se tordre de rire par terre. Le mec est totalement désemparé et vois sa batisse se réduire à néant sous ses yeux ébahits haha.


De mon coté, j'ai joué fut un temps (et j'y joue encore de temps à autre) à Dwarf Fortress. Même idée : tu es laché dans un monde hostile. Sauf que là, pas de cube... juste des nains (représenté par des smileys) et la nature, sauvage (représenter par des caractères ascii). Le but est donc de faire survivre et prospérer sa colonie de nain (7 au départ). On peut leur affecté des métiers, des compétences diverses (chasse, forge, minage, cuisine, bucheron, femme au foyer, chef de village, paysan, pouilleux, bon à rien, etc ... hum je m'égare), et chacun possède sa "personnalité" propre. Qui se résume plus ou moins textuellement à des choses qu'elles aiment ou aiment pas. Suivant leur IA, ils seront plus ou moins bosseur, auront plus ou moins besoin de bouffer et dormir, etc.
Là ou on rejoint, de loin, Minecraft, c'est qu'il faut construire aux nains une forteresse. La raison principal est la suivante : sans défense, il est probable qu'un jour (totalement définit de manière aléatoire) une horde ou une armée entière de bestiaux démoniaque attaque les nains et nous laisse dans la misère la plus total, du sang sur les murs, les bébés décapités dans leur berceaux (ça arrive), les enfants perdus dans la forêt (aussi), et des commotionnés cérébraux abandonnés dans leur lit, car seul survivant du massacre (qui mette une plombe à passer l'arme à gauche d'ailleurs ><).
Le principal intérêt de ce jeu : sa richesse. Tellement fort qu'il est justement facile de créer des histoires (altéré par l'ia du jeu qui est très bien foutu, même si les nains débiles, c'est fréquent, mais bon, pas moins que chez l'humain quand on y réfléchit). Son principale défaut : sa richesse (et son interface...). Le jeu est si compliqué qu'il vous faudra des heures et des heures entières de jeu pour en comprendre les mécanismes (en parlant de mécanisme, il est possible de faire des truc de fous avec des leviers, des rouage et des bidules), de plus, l'interface et les décors étant tout en ascii sont souvent illisible et perturbant pour les non initiés (même si il existe aujourd'hui des modules externe permettant d'émuler des vrai graphisme à l'ensemble). De quoi en rebuter plus d'un. Mais quand le jeu est maitrisé, il délivre de merveilleuse émotions...
D'ailleurs, je ne me suis pas trop étalé sur la complexité du titre, mais il est aussi possible de faire du commerce avec d'autre peuples, toujours généré et évoluant "aléatoirement" dans le monde (lui même crée à la base aléatoirement, avec des noms pour chaque région, des terrains différents, des villes, des montagnes et tout et tout... les jeux procéduraux, c'est l'avenir !!).

Pour les MMOs, pour moi, et je sais que chacun y trouve un plaisir différent (ou pas de plaisir du tout), c'est d'avoir un jeu multijoueur immédiat. WoW, je n'y joue que de temps en temps (en ce moment, 4 à 8h par semaine, ça fait un à deux soirs quoi). La raison : retrouver des gens sympas, dans une ambiance tout aussi sympathique (sans "pgm" ou "hardcore" attitude). On fait du role play, des p'tit donjons en groupe, etc. Un vrai bonheur. La seule chose viable en ce qui me concerne, c'est d'être bien entouré !


Sinon en ce moment, je suis plutôt sur Pokémon Blanc et Street Fighter IV 3DS. Et c'est plutôt plaisant Smiley : lag11.png



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Message laissé le 07/04/11 à 15:09

@sizefac Le jeu pas mal dont je parlais c'était Dead Rising 2. Si un jour tu veux enlever la poussière de sur ta PS3 c'est un titre que je recommande même s'il ne se laisse pas approcher facilement. J'en parlerais peut-être quand je l'aurais fini. Smiley : icon_yeux_triangle1.gif

C'est très Wii dans le coin donc je donne un point de vue de gros bouffeur de blue ray ! Smiley : lag08.png

Pour Les titres Manhunt et Splatterhouse, tu as raison de dire qu'ils ne sont pas strictement liés au même aspect diabolique que les autres, mais c'était pour critiquer la position des censeurs des jeux vidéos qui croient que du sang suffit à faire vendre un titre et à changer de charmantes têtes blondes innocentes en tueurs invétérés. Ces jeux ne sont pas à mettre entre toutes les mains mais ne sont pas nuisibles. En tout cas moins que ne peut l'être un jeu multi compétitif ou un Wow ( et pourtant ça a des graphismes tout mignons). Bref, d'accord avec ce tu dis... Tout ça.

Sinon pour ceux qui ont la Xbox (Je ne sais pas si y'en a ici mais peu importe) un titre que je recommande et que vous pouvez vous procurez pour moins de 10 euros (perso je l'ai trouvé au fond d'un stand d'occase pour 9 euros) est Condemned Soyons clairs, Ce jeu est affreux graphiquement ( il date des débuts de la machine), il a quelque défauts ( la maniabilité pas tip top, les phases de recherche un peu random) et il est édité par Sega ce qui éveille les soupçons.

Si vous aimez les jeux à ambiance, il vous comblera. Le Scénario, vous êtes Ethan Thomas, légiste pour le FBI enquêtant sur une scène de crime et aussi sur la hausse vertigineuse de la criminalité dans les zones sensibles. Alors que vous menez votre enquête un Serial Killer nommé SkX se servira de votre arme de service pour buter des agents, vous faisant accusé du meurtre. Vous devez donc partir à sa recherche dans les endroits les plus mal famés de la ville pour prouver votre innocence.

Condemned, Bien qu'il soit en vue subjective, privilégie les armes de contact et l'ensemble marche plutôt bien. L'aspect oppressant est justement amplifié par cette quasi absence d'armes à feu. Une scène où vous vous livrez à un mano à mano avec le Serial Killer reste un vrai morceau de bravoure.

Certains n'aimeront pas mais ce genre étant bien mal exploité depuis les premiers Silent Hill. Tout jeu qui mise sur "l'ambiance" est le bienvenu. Et je ne parle pas de Condemned 2 parce qu'il n'est bon que dans sa première partie avant de partir dans un retournement de scénario totalement alambiqué.

@Freytaw
J'ai joué longuement à Wow aussi. Puisque tu dois connaitre un peu, j'étais même à la pointe des raids de première génération ( Wow classique) . Premier T2 Paladin (ou deuxième je suis plus sur) de mon serveur. Donc oui, je connais. Ce jeu est bon mais c'est pas pour ça qu'il n'est pas diabolique (il est d'autant plus diabolique qu'il est bon d'ailleurs) pour les raisons que je viens de citer. Ce genre de jeu est le diable plus que les jeux qui répandent trois tonnes de ketchup sur les murs car terriblement addictifs et plus grave, ils sont "exclusifs" dans le sens où si tu veux en profiter comme il se doit, il faut y jouer beaucoup. Sinon d'accord avec toi, sur les gens qu'on y retrouve, c'est ce qui fait que beaucoup de gens y restent d'ailleurs. Diabolique... Ce jeu vous prend par les sentiments.

Quant au jeu que tu nous décris. Je ne me prononce pas car je ne connais pas. Néanmoins si c'est difficile de prise en main, peu probable que ça m'accroche.

[Edité : par Third le 07/04/2011 à 15:36]

[Edité : par Third le 07/04/2011 à 15:40]



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Message laissé le 07/04/11 à 16:50

C'est marrant parce qu'à l'époque je jouais aussi à un petit jeu qui te permettait de prendre contrôle d'un nain. Tu gagnais un point d'action et de déplacement toutes les heures et tu pouvais vraiment faire des tas de trucs. Le créateur était très ouvert aux propositions des joueurs et ajoutait régulièrement des petites quêtes annexes pour booster la durée de vie. Il y avait même la gestion des saisons. Et puis un jour, il y a eu la possibilité de créer des clans et les gueéguerres pas du tout amicales ont éclaté. J'ai quitté le jeu à ce moment-là et je ne l'ai plus jamais retrouvé. C'était quelque chose comme La Vallée D'Unnord, je crois Smiley : icon_confused.gif

Et c'est noté pour Dead Rising 2. J'avais bien kiffé le premier !



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Message laissé le 07/04/11 à 18:17

Et bien, je viens de le finir en S à l'instant donc je vais parler de Dead Rising 2

Le concept de base des Dead Rising est simple, vous êtes coincé dans un centre commercial pendant une invasion de zombies. Vous avez alors quelques jours avant que l'armée ne débarque. Pendant ce laps de temps vous pourrez sauver des survivants et tenter de découvrir la vérité sur ce qu'il s'est réellement passé.

Dead Rising 1 vous faisait incarner Frank West qui était à la recherche d'un scoop. Il y avait déjà le système de niveau un peu contraignant mais qui n'est pas une mauvaise idée en soi. En tuant des zombies ou en sauvant des survivants, vous gagnez des points d'expérience et les niveaux vous donne accès a des nouveaux mouvements ( comme des prises de catch sur les zombies) et augmente différents attributs comme la place dans l'inventaire ou la vitesse. Vous pouviez aussi prendre des photos pour avoir de l'expérience.

La seconde originalité vient du nombre de Zombies présents. Il n'est pas rare d'en avoir une centaine à l'écran. Pour se défendre Frank West à accès à tout ce qu'il y a dans le centre commercial. Il peut se battre avec des armes à feu s'il en trouve bien sûr mais à 1 un contre 100 vous n'irez pas loin.

Frank peut donc prendre une multitude d'objets qui trainent pour se battre : Chaise, masse, haltère, tondeuse a gazon, jouet. Tout est bon pour se frayer un chemin. Pendant les ballades, on croisera des survivants mais aussi des psychopathes tout plus chtarbés les uns que les autres. Ca va du clown maniaco dépressif au gérant de supermarché qui vous charge avec un caddie transformé en arme mortel. L'humour macabre est omniprésent.

Dead Rising 1 avait quelques défauts cependant. Une courbe de difficulté vraiment bizarre. Il était quasiment impossible de sauver tous les survivants sans avoir le niveau maximum. L'intelligence artificielle des survivants était aussi un énorme problème, il n'était pas rare qu'ils se perdent en chemin. Les textes aussi étaient quasiment illisibles sans avoir une télé écran plat géante mais il reste un jeu sympa et très original.

Néanmoins Dead Rising 2 Améliore tout ça de belle manière. C'est donc mon coup de coeur du moment.

Vous incarnez Chuck Greene qui participe à un show télévisé nommé "Terror is Reality" où des mecs en moto équipés de tronçonneuses trucident des zombies pour de l'audimat. Cependant **surprise** Une nouvelle invasion de Zombies dans cette ville de Fortune City ( il faut lire Las Vegas en fait Smiley : icon_yeux_triangle1.gif ) Il arrive à rejoindre un abri avec sa fille Katey et c'est reparti pour un tour, les militaires arrivent dans quelques jours, il faut sauver du survivant et tout ça.

Les dialogues trop petits **corrigé**, l'IA des survivants qu'on trainait comme des boulets **corrigé** et la courbe de difficulté est beaucoup moins anarchique selon moi.

Ensuite il y a deux éléments qui font passer Dead Rising 2 de bon jeu à très bon jeu. Première chose, les armes combos. On peut combiner des objets pour en obtenir des plus puissants. Combinez une masse de chantier avec une hache de sapeur et vous aurez une superbe masse de meurtrier mutifonction! Des gants de boxe avec de l'huile de moteur? essayez vous verrez bien ! Quelle arme je peux faire avec une souffleuse ? Il y a des dizaines de combinaisons possibles dont certaines carrément déjantées. Cette idée est excellente à tel point que parfois, on en oublie les survivants et qu'on a juste envie de tester sur un groupe de zombie le dernier joujou qu'on s'est créé, le jeu justifie par là son coté "bac à sable".

Enfin, C'est bizarre de dire ça pour un jeu Capcom mais... même si le scénario aurait pu être écrit par mon filleul d'1 an. Le personnage de Chuck est carrément attachant. Je ne vais pas spolier mais en gros sa petite fille à besoin d'un médicament toutes les 24h et si vous n'en trouvez pas elle meurt. Chuck Greene est donc beaucoup plus humain que Frank West et on a vraiment envie d'avancer pour savoir si sa fille survivra. Evidemment les psychopathes ne sont pas en reste et sont encore plus frappadingues. ca va du dresseur de tigre complexé à la mascotte de supermarché totalement barrée.

Seul vrai défaut de ce jeu, le système de niveau toujours là qui vous oblige parfois à recommencer l'histoire pour gagner du niveau mais c'est beaucoup moins méchant que le premier opus. Peut-être un peu la caméra aussi et si on chipote le système de sauvegarde. Sinon je vois pas trop...

Bref c'est un excellent titre.

[Edité : par Third le 07/04/2011 à 18:18]

[Edité : par Third le 07/04/2011 à 18:22]

[Edité : par Third le 07/04/2011 à 20:52]



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Message laissé le 08/04/11 à 11:41



Citation :

Third a écrit :
@Freytaw
J'ai joué longuement à Wow aussi. Puisque tu dois connaitre un peu, j'étais même à la pointe des raids de première génération ( Wow classique) . Premier T2 Paladin (ou deuxième je suis plus sur) de mon serveur. Donc oui, je connais. Ce jeu est bon mais c'est pas pour ça qu'il n'est pas diabolique (il est d'autant plus diabolique qu'il est bon d'ailleurs) pour les raisons que je viens de citer. Ce genre de jeu est le diable plus que les jeux qui répandent trois tonnes de ketchup sur les murs car terriblement addictifs et plus grave, ils sont "exclusifs" dans le sens où si tu veux en profiter comme il se doit, il faut y jouer beaucoup. Sinon d'accord avec toi, sur les gens qu'on y retrouve, c'est ce qui fait que beaucoup de gens y restent d'ailleurs. Diabolique... Ce jeu vous prend par les sentiments.




Pour être dans le coup maintenant, on dit plus "WoW Classique", mais "WoW Vanilla", ouais ça en jette grave .... Smiley : icon_fatigue.gif"

Sinon, oui il est clairement diabolique. Mais le tout c'est de savoir prendre du recul. Perso, si je joue trop, je me lasse. Et je me fiche complètement d'être la tête d'affiche de mon serveur (je serais jamais "prem's" ou je sais pas quel bêtise). J'y joue franchement complètement décalé avec ce qui se fait actuellement. Je suis dans une guilde de joueur casual (plus ou moins), donc ça aide. En ce moment, je suis sur les raid de Lich King (2 ème extension) alors que la terre entière est en train de clean Cataclysm (3 ème extension).

Le vrai souci, c'est que ce jeu te pousse à la compétition. Mais si tu ne rentre pas dans la piège, du coup, c'est vachement moins diabolique. Un à deux soir par semaine (et encore), ça me laisse le temps (et heureusement) de faire plein d'autre trucs.
Ca dépend aussi des périodes, m'est arrivé d'y jouer plus que ça mais aussi beaucoup moins voir faire de grosses coupures.



Pour Dwarf Fotress, voici quelques screens pour se faire une idée :

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Oui ça fait peur ! Smiley : lag30.gif

Pour avoir encore plus peur, voici une image qui montre grossièrement les trucs qu'on peut faire :
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[Edité : par Freytaw le 08/04/2011 à 11:42]



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Message laissé le 08/04/11 à 12:19

@Freytaw
C'est nul ton truc, il n'y a même pas de 3D! Il y a des cinématiques au moins?

et je savais pour Vanilla Wow mais je suis un vieux je parle en "ancien" Warcraft !

[Edité : par Third le 08/04/2011 à 12:35]



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Message laissé le 08/04/11 à 13:00

Frey> Bon, ok, t'as gagné ! JAMAIS je ne toucherai à ton truc Smiley : lag04.png



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Message laissé le 08/04/11 à 14:11

Oui, non mais le terme "Vanilla" me fait rire. C'est le "nom" d'une version plus ou moins "bêta" du jeu donné par Blizzard qui ressort comme ça en 2011 comme si de rien... bref


Sinon vos réaction sur Dwarf Fortress m'ont bien fait marrer Smiley : lag30.gif

Je rêve qu'un jour, on est un Dwarf Fortress avec une vrai interface haha

Sinon Third, tu vas rire, mais oui, il y a une cinémtique d'introduction !! Je suis sur qu'il existe une vidéo, je cherche ça...


la voilà :
http://www.youtube.com/watch?v=SEOscGdcXZU&feature=related

[Edité : par Freytaw le 08/04/2011 à 14:15]



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Message laissé le 08/04/11 à 17:36

>Freytaw

Putain ! Il m'est arrivé la même chose plusieurs fois ! C'est bien chiant et tu regardes ta maison bruler comme une merde.

Oui je fais mes maisons en bois, c'est sympa. Et non, je n'ai pas eu à tout reconstruire, des gens ont prévus des plugins pour les pines comme moi pour arrêter les incendies.
Le plus chiant dans un incendie ? Les objets inflammables ne tombent pas. Voir des coffres qui volent, c'est chiant.


Sinon, j'ai oublié deux trois trucs sur Minecraft.

-On peut aller dans le Nether, l'enfer du jeu : Avec un ravissant fond sonore *enfants qui pleurent, enfants qui crient.* On se croirait dans un hôpital à l'étage pédiatrie. Ça sert à obtenir des blocs qui brulent tout le temps, des blocs lumineux et si vous n'êtes pas foutu dans trouver sur terre, de la lave.

-Le jeu est peut-être cubique, mais il demande un bon Pc et vous savez le truc le plus vicieux ? Seul votre champ de vision est généré aléatoirement. Plus vous explorez, plus vous avancez plus le jeu prend de place !

-Il n'y à pas d'effet de gravité dans le jeu, sauf pour le sable et le gravier. En gros, on peut faire des iles flottantes, ou des objets dans le ciel.

-Le système de fabrication des objets... Vraiment un des trucs tellement intuitif qu'il permet de trouver comment fabriquer des objets sans inter


Désolé, pas encore de captures d'écran. Au mieux, je les poste demain quand je serais sur mon PC.

Si j'ai la flemme d'héberger toutes les images et de les poster, je pense que je vais faire une vidéo avec hypercam. Parce qu'on à fait un paquet de trucs et que y'a trop d'images la.

Mes prochains projets sont de construire un dôme terrestre dans l'enfer, et des iles flottantes habitables sur terre.

Pokémon White

J'avais acheté Diamant en me disant "Ouais ! Un nouveau Pokémon !" L'intérêt que je portais à Pokémon était juste énorme ! J'avais joué à Bleu, Rouge, Jaune, Or,Rubis,Saphir et Émeraude ou j'ai explosé l'horloge interne après 135 heures de jeu... Rien que ça.

J'ai joué à diamant une centaine d'heures, quand même.
Mais Platine est arrivé... Pré commandé, départ avec des pokémons shiney, merci Action Replay d'un ami... Et rien.
Impossible de jouer plus de 3 heures.

Pokémon Soul Silver est arrivé un peu comme ça, je l'ai reprit parce que voila, rien de bon sinon. 35 heures de jeu, 5 minutes de Poké Fret, un seul transfert.

Bref, je me renseigne sur White. Je ne vais pas l'acheter, Pokémon c'est fini pour moi. C'est en rencontrant quelqu'un que j'ai vraiment envie d'y jouer.

Je l'ai eu pour mon anniversaire, même si tout le monde s'en fou, ici. Smiley : lag18.png

Bref, 30 heures au conteur depuis le 31 mars.

Le jeu est beau, moins niais, les champions d'arènes bougent leurs culs et les rivaux ne disent pas :
salut-combat-lol-prend-cet-item-je-l-ai-en-deux-fois-c-logique.
Le professeur est actif. Les combats sont beaucoup plus rapides et nerveux. Des animations qui rendent assez bien la puissance de l'attaque : Parce que dans diamant, hydrocanon est aussi platonique que mimi-queue. Et des petites cut-scenes pas très présentes mais agréables.

Bref, le jeu est bon, et je suis très satisfait de l'avoir.


Sinon, Freytaw, ou on peut chopper Dwarf Fotress ?


[Edité : par Oban le 08/04/2011 à 18:55]

[Edité : par Oban le 08/04/2011 à 19:03]



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Message laissé le 08/04/11 à 20:53

En HD l'intro donne vraiment bien moi je dis que ça! Smiley : icon_clown.gif



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Message laissé le 09/04/11 à 20:33

Je viens de passer deux plombes à taper un message dans lequel je disais plein de bien de Resident Evil (sur PlayStation), de Tomb Raider (sur PlayStation) et de D (sur PC), mais comme je suis un gland, j'ai perdu le message, et comme je n'ai plus envie de le retaper... Mais jouez à D hein, il est vraiment bien ce jeu, même si vous n'avez pas trop de temps libre ce n'est pas grave, il est très court!



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Did you get the number of that donkey cart?

Message laissé le 11/04/11 à 11:27

Oban >
Ici : http://www.bay12games.com/dwarves/


Lag >
Ca m'arrive tout le temps aussi ... j'écris sur un traitement de texte maintenant quand je sais que ça va être long xD



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Club des Papas ! Smiley : lag28.png

Message laissé le 11/04/11 à 12:15

Merci Frey ! Je m'y met des que j'aurais maté suffisamment de tutos pour arriver à différencier chaque petit machin, et à comprendre comment ça marche !



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Message laissé le 11/04/11 à 16:26

J'y crois pas ! Il a réussi à embrigader un mec simplement en foutant une série de symboles générés aléatoirement.

EH ! LES MECS ! Y A UN SUPER JEU !

/T /T /T /T /T
(>°O)> <(°v°< )

LES COMBATS SONT TROP REALISTES ! ABONNEZ-VOUS A MA CHAINE LOL

[EDIT de sf : Cons de smileys qui se mettent là où on ne les a pas invités !]

[Edité : par size.fac le 11/04/2011 à 21:11]



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Message laissé le 11/04/11 à 16:57

Vieux con. Smiley : lag18.png

(Oui ! J'ai enfin trouvé l'opportunité pour le faire ! )

Tu sais, un concept sympa, ça peut être super bien, même si les graphismes ne sont pas super extraordinaires.

(Minecraft, par exemple. Le je est cubique est pixelisé, mais ça rend trop bien. )



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Message laissé le 11/04/11 à 16:58

Vieux con. Smiley : lag18.png

(Oui ! J'ai enfin trouvé l'opportunité pour le faire ! )

Tu sais, un concept sympa, ça peut être super bien, même si les graphismes ne sont pas super extraordinaires.

(Minecraft, par exemple. Le je est cubique est pixelisé, mais ça rend trop bien. )



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Message laissé le 11/04/11 à 17:24



Citation :

size.fac a écrit :
J'y crois pas ! Il a réussi à embrigader un mec simplement en foutant une série de symboles générés aléatoirement.




Je viens de découvrir mon super pouvoir...

Super Loutre, attend moi, j'arrive !



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Club des Papas ! Smiley : lag28.png

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// Blam ! Version 2.0 Ecrit avec nos petits pieds 44 fillette. //


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