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Message laissé le 17/03/16 à 11:05
On pourra avoir ton temps de jeu final ?
Message laissé le 17/03/16 à 17:23
Trois boss en même temps pas évident même monté !
Message laissé le 17/03/16 à 17:53
Ok, je dois toucher à la fin s'ils me balancent ça.
Message laissé le 17/03/16 à 21:45
A savoir que vous avez plein d'intéractions entre les personnages si vous débloquez tous les jobs et très franchement pour gagner ces combats le pexing est indispensable.
Message laissé le 18/03/16 à 09:54
Donc j'ai commencé Dragon Age 2, et oh putain, je comprends complètement pourquoi ça a gueulé à la sortie du jeu. Sérieusement, j'ai même pas encore terminé le premier acte et j'ai déjà vu la même caverne environ 6 fois, juste avec quelques sorties condamnées (les mecs sont même pas foutus de changer la minimap, du coup tu vois clairement le reste de la caverne qui est juste bloquée par un mur ). Le combat est passé de tactique (avec quelques pics de difficultés) à cet espèce de truc bizarre où on massacre une quarantaine de mecs pour résoudre n'importe quel problème. Je ne parle même pas des moments où on se fait agresser par 10 types la nuit, on lance les compétences cools, et des renforts SAUTENT DES PUTAINS DE TOITS A LA LIMITE DE LA TELEPORTATION et on doit se taper le reste du combat en auto-attaque chiante. euuurrgggghhh Cela dit, j'aime bien la roue de dialogue (complètement tirée de Mass Effect) qui permet choisir entre diplomatique, agressif ou mon préféré, blagueur. Ouaip, Hawke peut littéralement faire une blague à chaque fois qu'on lui demande son avis. D'ailleurs, Hawke est un bon protagoniste selon moi (en tout cas, ma Hawke est une bonne protagoniste, et ouais j'ai fait une femme parce que je me bats pour l'égalité des droits de buter des gens moi môssieur). J'aurais préféré créer mon propre personnage, mais j'aime bien le fait qu'ils aient filé à Hawke une famille. Les compagnons sont plutôt bon dans l'ensemble même si oh putain, Fenris. Juste Fenris quoi. Le mec qui serait complètement à l'aise dans FF XIII tellement il est cliché et centré sur le fait que "les mages, c des maichant d'abord" (d'ailleurs doublé par Balthier de FF XII, un perso infiniment meilleur). Aussi Anders, qui passe de "mage cool et sympa qui adopte un chaton" dans Awakening à "les tampliers, c le mal incarnai d'abord" dans le 2 (même si c'est justifié par l'esprit de la Vengeance). Donc bon, pour l'instant, Dragon Age 2 me fait un peu penser à Spec Ops The Line, un gameplay chiant (putain, j'avais plus de fun dans Spec Ops, un jeu fait pour ne pas être fun ) mais une histoire et des persos très bien écrits. Maintenant, faut voir si ça tient la route jusqu'à la fin du jeu ! P.S. : suis bien content d'avoir installé un mod qui booste la vitesse de marche d'Hawke de 50%, sinon je serais probablement en train de devenir fou.
Message laissé le 18/03/16 à 12:48
Ce combat là est sans problème un des plus durs du titre. Pour ceux qui connaissent le jeu, ils voient où est la difficulté, difficulté augmentée par le fait que l'artiste Praline qui buffe leur groupe est buguée dans ce combat ( ou alors était-ce voulu?). elle fait sa danse qui donne des PB ( des tours d'action) en un tour au lieu des trois habituels. elle peut donc spammer des tours d'action pour son équipe et vous détruire en un tour littéralement. Qada l'alchimiste à un sort de mort automatique sur une cible. Kikyo la ninja, engage toujours en premier contre un groupe normal, et le pirate Barbarossa peut tuer en un ou deux coups et il attaque jusqu'à trois fois par tour ! Je dois avouer j'ai abusé le système de jeu ici pour gagner en 2 tours, seule solution efficace que j'ai trouvé.
Message laissé le 19/03/16 à 03:00
Enfin fini 1!!11!!!!! Bon ok ! Quêtes annexes, vraie fin, et tout le bordel ! Faisons les comptes. GASP ! Ok, je vais me coucher !
Message laissé le 19/03/16 à 09:44
Je ne sais même pas si c'est mon temps de jeu annuel ! Alors au final, satisfait ? Ca valait le coup ? On conseille le jeu ou pas ?
Message laissé le 19/03/16 à 17:41
Tu as bien du courage, si j'ai bien apprécié les 4 premiers chapitres pour tout ce qui est découverte et le système de jeu que j'ai aimé aussi, je n'ai pas tenu les 4 d'après et ai bien vite arrêté tant l'ennui et la répétitivité s'installait pour moi. J'espérais du mieux pour le 2, mais il paraît qu'il est blindé de recyclage du 1 qui se recyclait déjà lui-même... Typiquement un jeu qui avait tout pour lui mais qui s'est tué de lui-même pour une plus grosse durée de vie. Enfin pour moi.
Message laissé le 19/03/16 à 18:44
J'ai commencé Beyond Good and Evil, bien qu'au debut, je comprends l'engoument des gens à son sujet, et puis Pai'j est la preuve que tout est bon dans le cochon
Message laissé le 19/03/16 à 22:57
Third => Je m'attendais à au moins 150h, me voilà déçu en tout cas tu m'as donné envie de faire ce soft duquel je suis totalement passé à côté à sa sortie ! Citation :
Tykaty a écrit : J'ai commencé Beyond Good and Evil, bien qu'au debut, je comprends l'engoument des gens à son sujet, et puis Pai'j est la preuve que tout est bon dans le cochon
Rah ce jeu prends la poussière dans mon Steam Faudrait que je le fasse avant le sortie du deuxième, mais bon du coup je pense que j'ai le temps
Message laissé le 20/03/16 à 11:20
Cela fait depuis quelques jours que j'ai commencé Story of Seasons et je deviens dangereusement accro: je prends plaisir à m'occuper de mes plantations, exporter, fabriquer des meubles... J'ai hâte de débloquer plus de choses pour pouvoir élever des alpacas.
Message laissé le 20/03/16 à 11:46
Certaines chose ne changent pas dans Bravely Default 2 Comme dirait Edea mhghgrrrrrr ! Je vous prépare des choses sur le Bravely Default 1 bientôt mais je suis légèrement malade pour le moment Edea est de retour dans celui-là et c'était mon perso préféré du premier agnes est dans le jeu mais non jouable. Et celle sur la jaquette, c'est Magnolia. Elle est pleine d'entrain et extravagante, j'aime bien aussi. Par contre le perso principal, qui s'appelle Yew, nom bizarre. Il ressemble un peu au candide de Voltaire. Il est naïf et couard, hmm pas fan pour le moment. Et oui le design est bien inspiré des mousquetaires, il y a des références au début du jeu. Je ne l'aime pas du tout pour le moment mais bon on verra bien. Et Tiz a eu le droit à un redesign. https://d3esbfg30x759i.cloudfront.net/ss/WVW69jA9cr8W5iwseQ
Message laissé le 21/03/16 à 11:00
Pendant un moment, j'ai cru que les rochers sous les pieds de Magnolia, c'était les talons de ses chaussures, ce qui m'a fait un peu peur pendant deux secondes Je continue de jouer à Dragon Age 2 et je trouve que le jeu devient beaucoup mieux à partir de l'acte 2. L'histoire accélère et la tension entre Kirkwall et les Qunaris monte. La réutilisation des environnements reste toujours aussi affreuse (si je revois encore une fois cette putain de caverne...) mais au moins, Kirkwall elle même change un peu vers la fin de l'acte. J'ai aussi fait le DLC Legacy, qui permet de voir de nouveaux environnements (halleluijah) et avec une histoire plutôt sympa qui sera probablement reprise dans Inquisition (les Engeances qui parlent, c'est réservé aux DLC/expansions apparemment ). Les compagnons que je n'aimais pas trop (FENRIS) ne sont toujours pas mes préférés, même si je trouve qu'ils se sont pas mal améliorés et qu'ils sont devenus plus intéressants/sympathiques. (j'ai bien aimé la scène où Fenris se bourre la gueule après avoir buter la magister de Tevinter). Même si Anders reste toujours aussi déprimant tant il est centré sur le fait que "LES TEMPLIERS C LE MAL D ABORD". Aussi, je viens de faire une quête vraiment excellente qui bénéficie du fait que Dragon Age 2 se déroule sur une assez longue période de temps, c'était très sympa et aussi très
Message laissé le 22/03/16 à 13:14
Je l'ai pris car je suis bien curieux de savoir comment ils ont adapté un jeu Wii U sur 3Ds et j'aimerai savoir si l'expérience est similaire. Vous voulez un petit "port report" dessus?
Message laissé le 22/03/16 à 13:31
Moi oui je veux bien.
Message laissé le 22/03/16 à 13:34
Ca m'intéresserait aussi:-)
Message laissé le 22/03/16 à 14:11
Ils ont adapté ça à la sauce "Samurai Warriors Chronicles", et c'est une recette qui marche pour ma part, sur console portable. Une histoire en ligne droite et la possibilité de changer de perso sur la map en cours de jeu (dans SW, on pouvait switcher entre 3 persos, je sais pas si ce nombre est le même ici). Ca dynamise le gameplay et c'est pas plus mal ! Sachant que chaque perso, tant qu'il est pas joué, mène sa propre vie sur la map. Je pense que je me le prendrais aussi à l'occasion.
Message laissé le 22/03/16 à 17:03
Plus l'aspect technique qui m'intéresse.
Message laissé le 22/03/16 à 17:26
J'ai essayé la démo, avec le stick de la New Nintendo 3DS XL, ça passe encore pas trop mal. Visuellement, ça claque, c'est nerveux pareil. Maintenant, sachant que les nouveaux personnages sont également annoncés sur l'ancienne version (moyennement finance pour certains mais ça ne me dérange pas trop), je ne pense pas prendre en plus la version portable. Ceci étant dit, j'espère qu'une utilité sera prévue pour la figurine avec le loup, ce serait sympa.
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