Blork et size.fac
Séparation haute

Envoi de message privé Fermer ce menu

Destinataire : *

Message : *

Envoyer ce message privé

Les champs marqués d'un * sont obligatoires.

Menu : profil et inscription Fermer ce menu

Si vous avez oublié votre mot de passe, merci de nous indiquer les renseignements suivants :

Votre pseudo : *

Adresse email de votre profil : *

Les champs marqués d'un * sont obligatoires.

Blork & size.fac > Les jeux vidéo > Hé, à quoi tu joues?

Page [ 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257 258 259 260 261 262 263 264 265 266 267 268 269 270 271 272 273 274 275 276 277 278 279 280 281 282 283 284 285 286 287 288 289 290 291 292 293 294 295 296 297 298 299 300 301 302 303 304 305 306 307 308 309 310 311 312 313 314 315 316 317 318 319 320 321 322 323 324 325 326 327 328 329 330 331 332 333 334 335 336 337 338 339 340 341 342 343 344 345 346 347 348 349 350 351 352 353 354 355 356 357 358 359 360 361 362 363 364 365 366 367 368 369 370 371 372 373 374 375 376 377 378 379 380 381 382 383 384 385 386 387 ]

Bas de page

Message laissé le 04/04/12 à 17:58



Citation :


Anathème a écrit :
Plus sérieusement, autant je suis totalement fanboy des opus Game boy/color/DS, autant je n'ai jamais touché à un Pokemon sur consoles. Ca ne me donne tout simplement pas envie.




Pokémon Colosseum sur GameCube étaient sympa ! Mais c'est à peu près le seul...



- - - - - - - - - -
Image
Image
Image

Club des Papas ! Smiley : lag28.png

Message laissé le 04/04/12 à 18:32



Citation :


Freytaw a écrit :
Pokémon Colosseum sur GameCube étaient sympa !



Je suis d'accord
le perso étais un délinquant qui avais la classe, ça changeait de l'éternel gamin(e) qui sort de son village pour la 1ere fois
le moyen de chopper de nouveau poké etais cool aussi (je veus ton pokémon, donne le moi MOUHAHAHAHA) dommage qu'il y avait la fille pour te dire (Non pas celui là. réponse: Tu déconnes ? C'est un légendaire hyper puissant, que je retrouverai jamais du jeu, et que j'ai assez affaiblie pour le volé !!!)
il avait des vetements classes, une bécane classe et ses 2 pokémons du débuts sont cool

et puis c'etais mon 1er jeu sur Gamecube



- - - - - - - - - -
Image
Connaissez vous ce proverbe klingon qui dit "bortaS bIr jablu'DI', reH QaQqu' nay' !" ?

Message laissé le 04/04/12 à 18:44

j'ai joué a pokémon stadium sur nintendo 64 bof rien de palpitant si ce n'est que je n'oublierais jamais de chose :
-le commentateur des combats qui m'a toujours fait marrer

-Et de voir toutes les incohérences au niveau des distributions des attaques qui n'avait plus aucune logique ! (remarque sur ds j'ai bien vu des pokémon roche avec des attaques eau)

Sinon je me suis lancé dans darksiders et killzone3
Ce dernier est un FPS pas mal,mais je regretterais toujours le premier volet ou l'on avait le choix entre quatre personnages différents qu'on choisissait au début de chaque missions ce qui permettait de varié le gameplay



- - - - - - - - - -
LPJ ou l'art de réapparaitre quand tous on oublié qu'il était un jour passé par là.

Message laissé le 04/04/12 à 20:28

Au risque de paraître un peu contradictoire, Pokémon Snap est vraiment marrant. Ok, ça ne vole pas haut mais je me suis surpris à vouloir finir tous les niveaux du jeu (sans me forcer) pour capturer les Pokémons manquants. En plus, on découvre des tas de petits trucs marrants au fil des parties, comme les pokémons qui changent leur comportement en fonction de ce qu'on leur lance et de l'endroit où on le lance. Pas révolutionnaire mais pas vilain non plus !



- - - - - - - - - -
Guide d'utilisation du forum
Comment créer son blog ?
Comment poster une image ?
Comment utiliser la balise "quote" ?

Mémo : Faire un nouveau gif pour faire rire Moussaka
Faire une chanson pour Freytaw

Message laissé le 04/04/12 à 20:44



Citation :


size.fac a écrit :
Tu vas rire mais le jeu de foot, il me tente presque ! Le coup du jeu d'aventures / jeu de sport, ça peut être intéressant. Je crois que tous les matchs su jouent au stylet. J'avais bien aimé le concept lors de mes parties du jeu de basket avec les personnages de Nintendo. Ramené à un jeu de foot, pourquoi pas ?



Eh ben tu vas rire aussi, mais je voulais pas l'acheter! J'ai toujours eu peur avec ce genre de jeu d'être méga déçu du résultat et de bouder le jeu, ce que je déteste. Et pis les jeux sortis d'animé son souvent décevant. Mais celui là pas du tout! C'est un jeu type Rpg/foot/action/aventure et honnêtement le résultat ma tellement plus que j'ai foncé sur la suite.
Par contre, si tu regardes pas l'animé (et même si tu le regarde) niveau histoire, je sais pas si tu vas accrocher Smiley : lag33.gif.
(Et ils ont sortit le jeu avec plus de 3 ans d'intervalle Smiley : lag30.gif )
Et pour Pokémon snap, hé ben c'est un de mes jeux préférer.
Explication: je suis pas vraiment fan des pokémons et je n'ai plus la 64. Mais quand j'étais gosse et que je bloquais sur Bomberman, eh ben une partie de snap ou tu cherchais à faire évoluer Magicarpe, Tadmorv et d'autres, et pis ça allait mieux.
Mais je ne sais pas si aujourd'hui ça ferait le même effet... Smiley : lag30.gif



- - - - - - - - - -
Si tu saignes, penses à moi.
Merci à MR.Calamar ET la créatrice de mode coupe au bol Chann pour ce magnifique avatar qui restera dans ma mémoire^^

Message laissé le 04/04/12 à 20:48

Là, tu vas devoir combler une lacune de ma part : Le dessin animé existait avant le jeu ? Je ne sais pas du tout, vraiment ! Je pensais que c'était le jeu qui avait donné naissance à la version animée.



- - - - - - - - - -
Guide d'utilisation du forum
Comment créer son blog ?
Comment poster une image ?
Comment utiliser la balise "quote" ?

Mémo : Faire un nouveau gif pour faire rire Moussaka
Faire une chanson pour Freytaw

Message laissé le 04/04/12 à 21:13

Ben là... je sais pas te répondre.
Je sais que ce n'est pas partit du manga et je crois aussi que le jeu est l'origine même de tout ça mais en cherchant sur le net (non pas sur Wikipédia) je suis arriver à une discussions de geeks où l'un à démontrer que c'est la série l'origine.
Mais d'après un ami, la dernière saison aurait pris fin au Japon en 2011 et le 3 ème jeu est sortit au Japon en 2010. Donc je soutient cette idée.

Mais Inazuma Eleven est un bon jeu si on creuse pas trop niveau scénario et même si la difficulté est assez manquante, il y'a toujours les équipes de fins qui restent en bonus et de longues heures passeront avant que le rang S soit apparu 1 fois pour chaque équipe.
Donc je te le conseille vivement, si t'aimes les rpg et les bons jeux Smiley : lag33.gif.



- - - - - - - - - -
Si tu saignes, penses à moi.
Merci à MR.Calamar ET la créatrice de mode coupe au bol Chann pour ce magnifique avatar qui restera dans ma mémoire^^

Message laissé le 05/04/12 à 09:10

C'est le jeu qui a donné l'anime. Ce n'est pas rare comme procédé.

Bon, j'ai terminé Bulletstorm !

Alors, clairement, ce n'est pas le type de jeu que je ferais non-stop, mais dire que je ne me suis pas amusé serait mentir. En fait, il fait partie de ces jeux qui connaissent leur boulot et font au mieux pour le remplir, et le font avec pas mal de réussite.

Le scénario... Est une vague excuse pour botter des culs à la pelle. Crash sur une planète aussi hospitalière qu'un magasin un samedi de solde. Tout le monde veut votre mort. Non, sans déconner, vraiment tout le monde, même les fougères. Pourquoi ? PARCE QUE ! Deal with it.

Néanmoins, les personnages s'ils ne sont pas particulièrement intéressants, sont vraiment funs. Le héros ( Gray ) est un beauf de service, mais fait partie de ces beaufs qu'on aime bien. Les personnages qui vont nous accompagner s'ils ont la profondeur d'un dé à coudre sont très punchys et vivants et permettent une bonne immersion dans l'ambiance de brutasse du jeu.

Au niveau du gameplay... Alors, vous prenez le mot "subtilité", et vous le rangez dans un tiroir pour une prochaine fois. Ici, on massacre de façon intense et sans grosse réflexion. Pour résumer, on peut :

- Tirer ( Il y a sept armes très différentes, même si en terme de fun, toutes ne se valent pas. )
- Donner des coups de pieds qui vont projeter les ennemis en arrière avec un petit effet de bullet time
- Choper les ennemis avec un lasso high tech pour les ramener à soi
- Faire des glissades qui permettent d'avancer à grande vitesse et si on touche quelqu'un en chemin, le choc a un effet de coup de pied
- Avec le lasso et les armes, utiliser une "charge" qui va donner un effet spécial à son prochain tir ( Ca va du tir plus puissant à l'onde de choc qui va désintégrer tout les ennemis en face. )

Avec tout ça, à vous de massacrer les ennemis de diverses façons en utilisant l'environnement ou non, afin de glaner des points. Plus le vilain est occis de façon sophistiquée, plus on gagne de points. Ces derniers permettant d'acheter des munitions et des charges ( Les améliorations, chargeur plus grand, plus de charges sont assez inutiles tant les spots d'achat sont nombreux. ).

Petit exemple de meurtre sophistiqué :

- On va grip un ennemi avec le lasso pour le faire venir à soi.
- Une fois à portée, on lui donne un bon coup de tatane pour l'envoyer s'empaler sur un cactus géant.

Chaque arme a ses propres façons de tuer classes, par exemple, couper un type en deux avec un fusil à pompes ( Topless. ) va donner quelques points en plus.

Sinon, c'est un FPS assez classique, on prend des dégâts, on va se cacher le temps que ça aille mieux, c'est linéaire et pas très dur. En normal, j'ai mis huit heures pour en venir à bout alors que je suis une bille pas possible aux FPS.

Au niveau des graphismes, c'est de l'unreal engine 3, avec tout ce qu'il y a comme qualités et défauts. Personnellement, j'ai beaucoup aimé la direction artistique et j'ai trouvé l'univers vraiment joli et sans un pet de ralentissement, même avec mon ordinateur en fin de vie.

Maintenant, ce qui est pour moi le soucis du jeu, c'est son côté répétitif, alors que son concept aurait justement dû éviter le sentiment de faire plus ou moins toujours la même. Malheureusement, la façon d'utiliser l'environnement se résume bien trop souvent à donner un coup de pied à l'ennemi pour le projeter vers une mort aussi douloureuse qu'originale. C'est vraiment dommage, je suis convaincu qu'on aurait pu faire mieux.

De plus, les armes, si elles sont très agréables à manier ne se valent pas en intérêt ou en puissance. On se demande ce que le flingue "normal" fout là, à côté d'un fusil à pompes totalement fumé, d'un lance vrille qui va emporter l'ennemi vers une destination inconnue, le lance bombes rebondissantes, etc...

Bref ! Ce qui résume le mieux pour moi Bulletstorm, c'est "Honnête". Ce jeu se présente comme un FPS bourrin et crétin ( Du genre crétinerie fun. ), on l'achètera pour cette raison et c'est ce qu'il donnera. Il a des lacunes évidentes, mais qui sont assez cachées par le côté dynamique et plaisant du gameplay.

Ce n'est pas le jeu qui va faire du FPS mon style préféré, mais c'est au moins celui qui m'a montré que faire du FPS solo sans enrobages SH pouvait être fun.

En revanche, à choper plutôt en promo steam ( Cinq euros dans mon cas. ) ou sur PC en boîte neuf ( 6 euros. ), la durée de vie étant vraiment très limitée.



Message édité 1 fois. Dernière édition par Anathème le 05/04/12 à 09:16.



- - - - - - - - - -

Message laissé le 05/04/12 à 10:08

Pour le coup, tu me donnes presque envie là. j'ai pris note des défauts du jeu mais la façon dont tu les présentes tend presque à rendre le jeu attachant tellement il est assumé. Pourquoi pas !



- - - - - - - - - -
Guide d'utilisation du forum
Comment créer son blog ?
Comment poster une image ?
Comment utiliser la balise "quote" ?

Mémo : Faire un nouveau gif pour faire rire Moussaka
Faire une chanson pour Freytaw

Message laissé le 05/04/12 à 11:00

inazuma 11 est sorti en manga bien avant les jeux du meme nom il y a pas photo!

En juin 2008 pour etre precis pour la manga; 3 mois apres pour l'anime!



- - - - - - - - - -
Image


le leguman est revenu pour conquérir le monde et l'asservir a ses propres fins!!

Message laissé le 05/04/12 à 11:18

Key no, certes, mais c'est un projet général, le manga a commencé à paraître quelques mois avant la sortie du jeu, mais ce n'est que pour des raisons commerciales. Néanmoins, c'est bien le jeu qui est le tronc du projet et sur lequel se base animé et manga.

SF, ben, si tu aimes les FPS bourrins, tu peux apprécier, je pense. Par contre, si tu es un peu habitué, je conseil de commencer directement en hard.



- - - - - - - - - -

Message laissé le 05/04/12 à 12:09

Inazuma, ça fait un moment que je veux m'essayer à ces titres... Je vais peut-être franchir le pas avec cet épisode... Mais j'ai tellement de jeux de retard... :'(



- - - - - - - - - -
Image
Image
Image

Club des Papas ! Smiley : lag28.png

Message laissé le 05/04/12 à 12:31

J'ai finalement abandonné Night Trap, je n'avais pas vraiment le sentiment de jouer Smiley : lag04.png

Je cumule plus de vingt heures de jeu sur Pokémon Blanc et je ne m'en lasse pas, je cherche et je capture des Pokémons sauvages, je fais des combats pour les entraîner, si bien que je n'avance pas tant que ça dans la quête principale puis que je ne suis qu'à la troisième arène. L'univers est vraiment sympathique avec ces gens qui pensent Pokémon à longueur de journée. La seule chose qui m'agace un peu, c'est que maman n'arrête pas de m'appeler "mon bébé" devant les copains, c'est un peu la honte quand même Smiley : icon_mouais.gif

J'ai également terminé le mode facile de Hydrophobia: Prophecy en huit heures et demi. Le site officiel .
Le monde tel que nous le connaissons a disparu. La population humaine s'est tellement multipliée que la famine règne partout.
On retrouve deux tendances: les malthusiens, qui pensent qu'il faut réduire la population d'une façon drastique, et ceux qui veulent utiliser la technologie pour nourrir les affamés.
Une petite élite vit en vase clos et dans l'oppulence à bord d'un paquebot géant, bien loin de ces préoccupations.
On joue Kate, une ingénieur qui officie sur ce bâtiment.
Le jeu commence un peu avant une attaque des malthusiens. On ne connaît pas le motif de cette attaque, néanmoins elle est d'envergure, en effet il s'avère rapidement que cette attaque était préparée de longue date en infiltrant la petite société aux postes clés, ce qui fait que la totalité du réseau informatique est passée sous le contrôle de l'attaquant, ce qui rend la résistance très difficile, d'ailleurs on se retrouve rapidement seule.
Kate, guidée par radio par Scoot, va tenter de reprendre le contrôle du bateau. Pour cela il faudra pirater des consoles, entrer dans les systèmes de vidéosurveillance... à cette fin elle dispose du MAVI, une sorte d'ordinateur portable, qui permet en outre de rendre visible l'invisible. Les malthusiens ont en effet laissé pour leurs comparses des messages et des codes écrits sur les murs avec une encre sympathique. Il faudra donc explorer les lieux en utilisant régulièrement le MAVI pour obtenir les codes et déverrouiller de nouveaux accès.
Bien entendu, ce serait trop simple si ça s'arrêtait là. Il faudra donc également neutraliser les malthusiens, armés et dangereux. Kate trouvera assez rapidement une arme, avec plusieurs types de munitions. En plus du plomb, il y a la possibilité d'utiliser l'environnement, en déclenchant des explosions en tirant dans des barils, des extincteurs, des transformateurs électriques, en coupant des câbles électriques pour électrocuter ceux qui auraient le malheur de se trouver en dessous.
Mais tout ceci n'explique pas le titre du jeu. Hé bien comme l'action se passe sur un paquebot, cible d'une attaque, les dégâts ont occasionné des fuites d'eau. Certains secteurs sont complètement inondés et d'autres un peu moins. Ces secteurs sont séparés par des portes étanches, dont bien entendu l'ouverture aura quelques conséquences. Il faudra parfois réfléchir au moment opportun de déverser des tonnes d'eau, histoire de balayer quelques malthusiens au passage.
Les contrôles sont classiques, directions au clavier, orientation du regard à la souris. Pour les combats, il y a la possibilité de s'abriter derrière le décor, voire même de changer d'abri, pour se protéger des tirs ennemis, avant de s'exposer pour mettre les adversaires hors d'état de nuire. Le sytème de combat est vraiment très sympa je trouve.
Globalement, c'est allé. Quelques petites crispations dûes au fait que l'action devient illisible par moment, la caméra étant trop proche et empêchant une bonne appréhension de ce qu'il se passe. J'ai galéré pour le combat final, je n'imagine pas avec des difficultés plus élevées. Enfin je vais vite me rendre compte Smiley : icon_yeux_triangle1.gif
Les décors sont assez jolis, bien que gris en général, mais après tout on est à l'intérieur d'un paquebot, côté machines.
Le jeu est doublé en anglais et sous-titré en français. Cependant il vaut mieux éviter ces sous-titres calamiteux et jouer en version anglaise intégrale, ça évitera de se dire qu'à notre époque, on trouve toujours moyen de faire des localisations catastrophiques.
Du coup je ne sais pas si c'est lié à ça, mais j'ai eu comme l'impression que le jeu se terminait de façon abrupte, comme s'il oubliait de répondre aux questions qu'il avait posées. Je verrais bien à ma prochaine partie.
Le jeu est vendu 4,99 euros sur Steam. Perso je l'ai eu en promo, mais je pense que même à 4,99 il y a moyen de l'apprécier.



- - - - - - - - - -
Image
Did you get the number of that donkey cart?

Message laissé le 05/04/12 à 13:02

Histoire de ne pas décevoir ceux qui n'ont pas le jeu, le plus gros défaut que je reproche aux jeu, c'est la durée des matchs. Mais heureusement, sa n'embête pas tout de suite, mais après une bonne poignée d'heure de jeu.



- - - - - - - - - -
Si tu saignes, penses à moi.
Merci à MR.Calamar ET la créatrice de mode coupe au bol Chann pour ce magnifique avatar qui restera dans ma mémoire^^

Message laissé le 05/04/12 à 15:08

Te plains pas trop de ta maman dans pokemon Lag. Dans Soul Silver, elle t'achète des poképoupées avec tes économies, je trouve ça bien plus humiliant xD
20h et seulement le 3 ème badge?? Et ben, tu dois vraiment passer du temps dessus, y a pas mal de détails que j'ai apprécié dans ce jeu (genre les gens qui jouent des instruments quand tu leur parle donnant un peu plus de peps à la musique de la ville) mais l'ambiance n'était pas ma préférée. Soit dit en passant, en 20h et en traînant un peu, j'avais surement déjà 8 badges Smiley : lag30.gif
Inazuma Eleven j'ai jamais testé, n'ayant jamais apprécié le foot ou les jeux dessus. Enfin si ça innove, faudra que je test au moins.



- - - - - - - - - -
Image
Image
Robin Rangers Fire Up!

Message laissé le 05/04/12 à 16:18



Citation :


Mr_Pity a écrit :
Te plains pas trop de ta maman dans pokemon Lag. Dans Soul Silver, elle t'achète des poképoupées avec tes économies, je trouve ça bien plus humiliant xD



Smiley : lag30.gif



Citation :


Mr_Pity a écrit :
(genre les gens qui jouent des instruments quand tu leur parle donnant un peu plus de peps à la musique de la ville)



Oui, j'aime beaucoup ces petits détails pour les deux premiers villages, avec le piano et l'accordéon, j'attends de voir pour les villages suivants Smiley : icon_yeux_triangle1.gif



- - - - - - - - - -
Image
Did you get the number of that donkey cart?

Message laissé le 06/04/12 à 10:19



Citation :


Red blood a écrit :
Histoire de ne pas décevoir ceux qui n'ont pas le jeu, le plus gros défaut que je reproche aux jeu, c'est la durée des matchs. Mais heureusement, sa n'embête pas tout de suite, mais après une bonne poignée d'heure de jeu.




Là, il faut en dire plus ! C'est trop long ou trop court ? Ca change un peu la donne.

[EDIT de sf : Ponctuation !]



Message édité 1 fois. Dernière édition par size.fac le 06/04/12 à 10:20.



- - - - - - - - - -
Guide d'utilisation du forum
Comment créer son blog ?
Comment poster une image ?
Comment utiliser la balise "quote" ?

Mémo : Faire un nouveau gif pour faire rire Moussaka
Faire une chanson pour Freytaw

Message laissé le 06/04/12 à 11:16

Moi personnellement je suis sur Darksiders. Ca parait assez limité au début mais ça augmente de façon assez exponentielle et on se rend soudain compte de la profondeur du soft. je vais essayer de bien le saigner celui-ci car après je dois le rendre il n'est pas à moi ! Smiley : icon_yeux_triangle1.gif'



- - - - - - - - - -
Image

Message laissé le 06/04/12 à 11:25

Je pense le prendre celui-ci, quand il sera moins cher et que j'aurais terminé mes trop nombreux jeux à faire.

Sinon, on en a un peu parlé, mais j'ai terminé Braid, hier. Finalement, assez simple quand on s'est approprié la logique du jeu. Quoiqu'il en soit, ce jeu va me marquer en très bien et va probablement me servir de référant du genre pendant un moment.

Maintenant, p'tite pause en attendant Pandora's Tower en comblant les moments d'ennui par un peu de Projet Diva.



Message édité 1 fois. Dernière édition par Anathème le 06/04/12 à 11:26.



- - - - - - - - - -

Message laissé le 06/04/12 à 12:19



Citation :


size.fac a écrit :


Là, il faut en dire plus ! C'est trop long ou trop court ? Ca change un peu la donne.

[EDIT de sf : Ponctuation !]



Ben ça dépend: quand tu commencera le jeu, il est possible que tu trouve sa long car tu n'auras pas beaucoup de techniques (perso ça ne m'est pas arrivé) mais au contraire, plus loin dans le jeu, quand tu sera vraiment loin et que tu auras plein de techniques, tu voudras une plus grosse durée lors des matchs (ce qui m'est arrivé).
Mais si ça peux te rassurer, les cinématiques arrachent tellement qu'elles sont belles (même si il y en a plus dans le 2).



- - - - - - - - - -
Si tu saignes, penses à moi.
Merci à MR.Calamar ET la créatrice de mode coupe au bol Chann pour ce magnifique avatar qui restera dans ma mémoire^^

Haut de page

Page [ 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257 258 259 260 261 262 263 264 265 266 267 268 269 270 271 272 273 274 275 276 277 278 279 280 281 282 283 284 285 286 287 288 289 290 291 292 293 294 295 296 297 298 299 300 301 302 303 304 305 306 307 308 309 310 311 312 313 314 315 316 317 318 319 320 321 322 323 324 325 326 327 328 329 330 331 332 333 334 335 336 337 338 339 340 341 342 343 344 345 346 347 348 349 350 351 352 353 354 355 356 357 358 359 360 361 362 363 364 365 366 367 368 369 370 371 372 373 374 375 376 377 378 379 380 381 382 383 384 385 386 387 ]

// Blam ! Version 2.0 Ecrit avec nos petits pieds 44 fillette. //


Télécharger : facile, amusant, génial