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Blork & size.fac > Les jeux vidéo > Hé, à quoi tu joues?

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Message laissé le 29/12/10 à 13:45

Oui c'est le premier. Mais c'était quel version ? La cube ou la PS1 ?



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Message laissé le 29/12/10 à 18:06

Le jeu, il était joli ou moche ?

Joli : GC
Moche : Playstation

Avec l'histoire de la jaquette, je pencherai pour la version GC.

Resident Evil avec Barret et son machine gun, ça l'aurait trop fait Smiley : lag30.gif



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Message laissé le 22/01/11 à 21:42

Hydroventure ! Un jeu qui vaut 1200 points sur Wiiware et que j'ai découvert sur la chaine Nintendo.
Je l'ai commencé il y a 2, 3 semaines et j'ai le temps d'y jouer que les week-end donc je suis pas très loin...
Le jeu s'appelle Fluidity et il est sorti en Europe sous le nom d'Hydroventrue. Le principe est de déplacer de l'eau dans des niveaux pour chercher des gouttes arc-en-ciel. L'animation de l'eau est très bien faite et il faudra utiliser toutes ses capacités (notamment utiliser ses états solides, liquides et gazeux) pour avancer dans le jeu. Il y a pas mal de bonnes idées et l'univers est attachant. Pour la maniabilité, on tient la Wiimote horizontalement et on la penche pour faire pencher l'écran et donc faire avancer votre eau. Le jeu m'a l'air assez complet car il me semble qu'il y a environ 80 gouttes à récupérer en sachant qu'une goutte à trouver prend à peu près autant de temps qu'une étoile dans Super Mario 64.
Pour vous convaincre, voici une petite vidéo et il y a également une démo à télécharger sur Wiiware si vous hésitez pour l'achat du jeu.
http://www.youtube.com/watch?v=tw_RfT8_tus

Si vous ne jurez pas que par les jeux du genre Call of Duty et que vous aimez ceux qui sont un peu différents et originaux (je pense notamment à Endless Ocean ) vous devriez passer un agréable moment avec ce jeu pour le moins rafraîchissant. Smiley : lag33.gif

[Edité : par malunasud le 22/01/2011 à 21:44]



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Message laissé le 23/01/11 à 11:41

Mercredi, c'était la sortie de Little Big Planet 2 sur PS3.
Pour ceux qui ne se souviennent pas vraiment du premier opus, sorti il y a deux ans de ça sur le même support, il s'agit d'un jeu de plate-forme en scrolling, basé sur un moteur physique assez avancé, et qui propose au joueur de créer ses propres niveaux, puis de les mettre en ligne afin que chacun puisse y jouer dessus. Bien avant New Super Mario Bros. Wii, c'est, je crois, le premier jeu de plate-forme quatre joueurs.

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Alors que le premier était vraiment une expérience très agréable, on se demandait un peu comment ils arriveraient à faire une suite intéressante… et la réponse fut d'inclure des outils de création bien plus avancés, permettant non-seulement de peaufiner le level design, mais carrément, et là c'est assez impressionnant, de faire d'autres genres de jeu. On passe donc de la plate-forme au shoot'em up, en passant par la course à la micro machines, ou à la simu de billard. Les possibilités sont pas loin de l'infini.

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Comme son prédécesseur, il y a un mode histoire, avec des mécanismes de gameplay assez astucieux, où l'on récupère des éléments pour le mode création (matériaux, autocollants, objets de décoration, objets mécaniques), ainsi que des éléments pour personnaliser son Sackboy (le personnage que l'on joue, et que l'on peut vraiment grimer à loisir, on peut même lui coller dessus des éléments de décoration : j'en avais recouvert un de fleurs une fois Smiley : icon_yeux_triangle1.gif), le tout sur des musiques très originales (soit de vrais morceaux comme A Fifth of Beethoven tiré de la BO de Saturday Night Fever, soit des morceaux synthétiques avec un système ressemblant à l'iMuse et à ce que faisait Rareware — grr j'ai perdu le nom du système de Rareware), c'est un régal.

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À chaque fois que l'on lance un niveau, on peut se faire rejoindre par des amis ou des inconnus (c'est paramétrable), et donc profiter du jeu à plusieurs, que ce soit dans le mode histoire, ou sur les niveaux créés par la communauté.

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À noter que le jeu permet beaucoup d'astuces graphiques, que ce soit du jeu en silhouette, en noir et blanc, un style 8-bits, et que visuellement, c'est encore plus joli que le précédent (reflections, normal map, shaders, lumière volumétrique etc.).
J'y ai joué quelques heures avec des amis hier soir, uniquement sur des niveaux du mode histoire, et je dois dire qu'on s'est vraiment beaucoup amusés. Certains passages optionnels demandent de la coopération, de deux, trois, ou quatre joueurs, mais la plupart du temps c'est chacun pour sa peau, mais tous ensemble quand même. Donc on se retrouve tantôt à se faire des vacheries (tiens, je t'envoie un gâteau pendant que tu sautes, comme ça tu tombes sur les braises Smiley : lag08.png), tantôt à s'entraider, car les vies ne sont pas illimitées (mais ça repart à zéro au checkpoint suivant).

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Ce jeu est d'une débilité rare. On se retrouve à quatre sur des robots-lapins qui ne ressemblent à rien, qui sautent dans tous les sens, ça fait un tas de lapins collés les uns contre les autres quand la plate-forme est pas très large, et s'il n'y avait que ça… le casque lanceur de gâteaux est assez fabuleux, la nouvelle faculté de pouvoir soulever les objets ou ses coéquipiers (avant on ne pouvait que les tirer/pousser) permet de faire des courte-échelles ou encore plus de vacheries, il y a aussi un jeu de basket, un jeu de chenille (qui est comme le jeu du serpent sur les téléphones, sauf que c'est à 4, et qu'il ne faut pas se toucher, ni toucher les concurrents), et pour terminer, le décor est modulable (même si ce n'est pas une nouveauté). En effet, le mode histoire ayant été créé avec l'éditeur de niveau, on peut à tout moment décider de modifier les éléments du décor (sauf les éléments solides, bien sûr). Il y en a un, notamment, hier soir, qui s'amusait à décoller les poils des animaux et à nous les coller dessus. Je me suis, pour ma part, retrouvé avec une paire de dés accrochée au visage… c'est toujours mieux que ma voisine, qui elle avait deux langues géantes collées aux oreilles. Même les compteurs du jeu, il s'amusait à les enlever, du coup on ne savait plus combien d'items il restait à récolter. N'importe quoi, mais qu'est-ce qu'on a pu se marrer…

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Bref, un jeu sympathique seul, fabuleux à quatre, qui propose un peu de challenge, beaucoup de déconne, une esthétique très originale, une musique excellente, un jeu à posséder absolument si vous avez des potes qui passent de temps en temps Smiley : icon_yeux_triangle1.gif



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Message laissé le 23/01/11 à 23:22

Je n'ai entendu que du bien de cette série et vu comme je me suis marré avec New Super Mario Bros Wii, ça promet quelques parties bien marrantes. C'est aussi dingue cette liberté créatrice dont les développeurs ont gratifié le joueur. Par contre, ça prend combien de temps pour faire un "jeu" avec ce petit bijou ? Forcément, ton commentaire pousse à la curiosité !



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Message laissé le 28/01/11 à 18:59



Citation :

malunasud a écrit :
Hydroventure ! Un jeu qui vaut 1200 points sur Wiiware et que j'ai découvert sur la chaine Nintendo.
Je l'ai commencé il y a 2, 3 semaines et j'ai le temps d'y jouer que les week-end donc je suis pas très loin...
Le jeu s'appelle Fluidity et il est sorti en Europe sous le nom d'Hydroventrue. Le principe est de déplacer de l'eau dans des niveaux pour chercher des gouttes arc-en-ciel. L'animation de l'eau est très bien faite et il faudra utiliser toutes ses capacités (notamment utiliser ses états solides, liquides et gazeux) pour avancer dans le jeu. Il y a pas mal de bonnes idées et l'univers est attachant. Pour la maniabilité, on tient la Wiimote horizontalement et on la penche pour faire pencher l'écran et donc faire avancer votre eau. Le jeu m'a l'air assez complet car il me semble qu'il y a environ 80 gouttes à récupérer en sachant qu'une goutte à trouver prend à peu près autant de temps qu'une étoile dans Super Mario 64.
Pour vous convaincre, voici une petite vidéo et il y a également une démo à télécharger sur Wiiware si vous hésitez pour l'achat du jeu.
http://www.youtube.com/watch?v=tw_RfT8_tus

Si vous ne jurez pas que par les jeux du genre Call of Duty et que vous aimez ceux qui sont un peu différents et originaux (je pense notamment à Endless Ocean ) vous devriez passer un agréable moment avec ce jeu pour le moins rafraîchissant. Smiley : lag33.gif




Pas que je veuille faire mon rabat-joie, mais je signale que j'ai posté ce truc peu avant Yoghmaï, donc je sais pas si vous l'avez bien lu. J'attends pas forcément des commentaires dessus mais en principe, quand je poste quelque chose, c'est quand même pour qu'il soit lu donc je prends cette petite précaution.



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Message laissé le 28/01/11 à 19:52

En même temps, c'est seulement deux messages au-dessus… enfin bon Smiley : icon_yeux_triangle1.gif (puis je m'appelle Yohmgaï, mon petit Masunalud Smiley : lag08.png) Pour te répondre sur Hydroventure, c'est absolument pas, selon moi, adapté aux consoles de salon. Par contre, ce serait parfait sur iPhone, iPad, 3DS… un écran avec un accéléromètre, en fait. Il y a déjà quelques jeux sur iOS qui utilisent ce principe (mais qui n'ont pas la qualité de finition ni de level design d'Hydroventure), et le fait même d'avoir l'impression de jouer avec une goutte d'eau enfermée dans son écran est très très agréable Smiley : icon_yeux_triangle1.gif

Sinon, sf, tout dépend de ton niveau de familiarisation avec l'éditeur de LBP. Car outre les outils mécaniques, qui peuvent demander beaucoup de temps si l'on veut faire un décor élaboré, il faut avant tout arriver à acquérir les bases des distances et de l'échelle (le jeu ne se fait pas sur une grille, tout est libre). Je pense qu'en une après-midi tu peux faire un parcours qui dure soixante secondes (ce qui est déjà pas mal long). La recette par rapport au premier est la même mais complexifiée, donc demande beaucoup d'investissement personnel pour arriver à quelque chose, car la manette, c'est l'outil le plus ridicule après kinect pour ce genre d'activité, et j'avoue très vite me lasser de mes erreurs de boutons, de la lenture globale, du manque de précision et de réactivité d'un joystick face à une souris, et des 800 menus minipouces… et que ça finit donc très vite en grand n'importe quoi. Pour moi, cet éditeur est incroyable, fabuleux, hallucinant, car tout est normalisé, standardisé, et permet donc de faire du boulot pro, réellement original. Sauf qu'à la manette, j'appelle ça du gâchis. Mais il y a beaucoup de gens bien plus courageux que moi (genre des moi quand j'avais 13 ans) qui auront là une occasion en or de matérialiser leurs rêves, et certains niveaux de la communauté le prouvent en étant excellents (d'ailleurs mes photos ont été prises des des niveaux de la communauté, sauf celle avec le chameau qu'on avait déguisé en mascotte de Cheeto's).

[Edité : par Yohmgaï le 28/01/2011 à 19:53]



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Message laissé le 29/01/11 à 14:06



Citation :

Yohmgaï a écrit :
Mais il y a beaucoup de gens bien plus courageux que moi (genre des moi quand j'avais 13 ans) qui auront là une occasion en or de matérialiser leurs rêves, et certains niveaux de la communauté le prouvent en étant excellents (d'ailleurs mes photos ont été prises des des niveaux de la communauté, sauf celle avec le chameau qu'on avait déguisé en mascotte de Cheeto's).




Même à 15-16 ans tu étais super courageux !

Bon pour ce jeu, quand j'aurais une play, je pense que je me laisserais tenter. Mais vu que j'ai sans doute autant de courage que Yohm aujourd'hui... j'en ferais pas grand chose haha.

Pour Hydroventure, je suis d'accord avec Yohmi (comme depuis toujours quasiment), ça a plus sa place sur une machine portable. Bien que j'avoue avoir du mal à jouer sur un iPhone... mais la 3DS ça serait cool Smiley : lag18.png
Mais cela n'empêche pas que cela doit rester fun sur Wii aussi. Bon conseil Malu !
Et ne flippe pas quand on répond pas à tes messages, on s'est tous pris des vents ici ! Surtout sf je pense. Smiley : lag30.gif



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Message laissé le 30/01/11 à 23:13

Juste pour dire que j'avais lu le message sur le jeu WiiWare et que ça pourrait me plaire. Un peu pour contredire Yohm (qui a finalement méchamment raison sur le fond) j'aime bien ce genre de jeu sur console de salon MAINTENANT. Autant avant ça me faisait brère comme pas permis autant j'ai découvert des tas de petits concepts super sympa avec la Wii. Jamais rien de vraiment révolutionnaire mais des jeux parfois zen, souvent prenant et toujours inventifs !

En fait, en ce moment je recherche plutôt un bon gros jeu sauvage dans le style de Metal Slug mais en format WiiWare (donc pas la version NeoGeo, disponible sur la console virtuelle) et si je ne trouve pas mon bonheur, je pourrai me laisser tenter par ce petit jeu. Vraiment !



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Message laissé le 31/01/11 à 22:02

J'ai fini (depuis une bonne semaine maintenant) Final Fantasy VII, même si j'aurais pu le finir depuis bien plus longtemps (quelle idée de faire des montées de niveaux Smiley : lag30.gif) et c'était bien Smiley : lag18.png

J'ai l'impression d'avoir mieux compris le scénario (en anglais), mais mes souvenirs de la première fois sont plutôt flous donc je ne peux pas dire si je n'avais pas compris ( c'est à dire si la version française était vraiment mauvaise à ce point) ou si c'est juste que je ne me souvenais pas Smiley : lag08.png

Et quand je vois un peu partout que la version anglaise n'était pas terrible, je me demande si je saisirai un jour toute la subtilité du scénario Smiley : lag30.gif

Vraiment, l'histoire était vraiment très très bonne Smiley : lag11.png

Avec le recul, je trouve que certains passages étaient quand même plutôt faiblards par rapport à d'autres (les histoires personnelles de certains personnages par exemple, certains personnages pas très travaillés) mais peut-être que c'est juste que ça ne m'a pas touché.

Le système de combat est vraiment super sympa, mais je n'ai pas trop fait preuve d'originalité, je n'ai quasiment utilisé que les attaques physiques (ça change des chevaliers de la table ronde à outrance de ma dernière partie).

Le jeu est toujours beau, même tout ce temps après. On voit quand même bien la différence entre les images fixes et les vidéos intégrées (avec compression) pour dynamiser la mise en scène.

La partie du jeu que je préfère, c'est quand même le début, à Midgar. C'est cool, comme ça la prochaine fois, je jouerai quelques heures et je pourrai arrêter ma partie Smiley : lag30.gif Sérieusement, je pense que j'y rejouerai à l'occasion, mais sans m'amuser à faire des niveaux Smiley : lag08.png

Sinon j'ai installé la 2e saison de Sam & Max, combien de temps avant que je ne me lance? Smiley : lag30.gif



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Message laissé le 01/02/11 à 12:59

100% d'acord avec toi pour le début de FFVII. C'était clairement la partie la plus intéressante et la plus travaillée du jeu. Après, c'est la niaise qui se fait bazarder, du boss fight à gogo et du level up pour y arriver. Bon, j'exagère un peu (un peu) mais à aucun moment on ne retrouve la force de l'énergie dégagée par cette grosse ville pleine de vie et d'action.



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Message laissé le 02/02/11 à 21:24

J'ai versé ma petite larme à la mort d'Aerith (non, treize ans après, c'est plus un spoil) et puis aussi quand Red XIII apprend la vérité sur son père qui, loin d'être un lâche, s'est sacrifié pour sauver sa tribu Smiley : lag29.gif
Mais le début se joue sans aucun temps mort, tout s'enchaîne d'une façon fluide, c'est une fantastique... intro en fait Smiley : icon_disco.gif



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Message laissé le 02/02/11 à 22:07

Sinon à propos de rien j'ai essayé la saison 2 de Sam & Max et...

Nan j'déconne Smiley : icon_disco.gif

Disons que j'ai essayé et, comme pour ne pas me faire suer à ressortir le jeu de mon bureau à chaque fois que je veux y jouer j'en avais fait un iso, la protection m'a empêché de lancer le jeu.

Du coup là, je joue à essayer de contourner cette foutue protection, mais bon, dans le pire des cas, je jouerai avec le disque dans le lecteur Smiley : icon_mouais.gif



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Message laissé le 03/02/11 à 11:36



Citation :

Lag a écrit :
Sinon à propos de rien j'ai essayé la saison 2 de Sam & Max et...

Nan j'déconne Smiley : icon_disco.gif

Disons que j'ai essayé et, comme pour ne pas me faire suer à ressortir le jeu de mon bureau à chaque fois que je veux y jouer j'en avais fait un iso, la protection m'a empêché de lancer le jeu.

Du coup là, je joue à essayer de contourner cette foutue protection, mais bon, dans le pire des cas, je jouerai avec le disque dans le lecteur Smiley : icon_mouais.gif




Sinon la prochaine fois, tu te payes la version démat ><"



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Message laissé le 03/02/11 à 16:33

Ou je rejoue à la version SCUMM Smiley : icon_disco.gif



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Message laissé le 03/02/11 à 20:01

Smiley : icon_fatigue.gif Oh le boulet !

Merci Yohm pour ces informations. tu vois, je me dis que d'occasion, je pourrai acheter le jeu mais ce serait plus pour découvrir les créations des joueurs que pour faire quelque chose moi-même. Comme tu le soulignes, avec un outil pareil, le jeu peut se renouveler à l'infini et créer sa propre communauté, ce que je trouve très intéressant et intelligent. Rien que pour le plaisir de la découverte, ça me tente !

Aerith... Elle meurt ... Smiley : icon_argh.gif ... ?

Moi, en ce moment, entre deux parties de Tatsunoko Vs Capcom (je le trouve vraiment bien, moi) je m'éclate à fond sur Goldeneye 007. Comme prévu, le mode en ligne est incroyablement addictif. En revanche, contrairement à la version N64, c'est fini le bourrinage. Si tu ne joues pas en finesse, tu te fais dégeommer comme un lapin. Mon niveau est vraiment pas (je joue très peu) mais quel plaisir de débloquer des armes quand on change de niveau. Les grenades aveuglantes, c'est le Mal Smiley : icon_sadique.gif



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Message laissé le 09/02/11 à 16:32

Ape escape sur PS1.

Hein ? Une machine qui rend les singes intelligents ?
Hein ? Des dinosaures, des voyages dans le temps ?!
Hein ?! Des gadgets comme un bâton laser ?
Heiiiiiiiin ?!? Des singes avec des gyrophares ?!?

L'intro commence et on voit Spekter, le méchant singe qui trouve un casque gyrophare qui le rend intelligent. Et allez hop, il met des gyrophares sur tous les singes et ils s'enfuient ! On voit ensuite les personnages principaux.

Bref le professeur à fabriqué une machine à voyager dans le temps ! Spike le héros et Jake ont hâte d'aller dans le futur et le passé pour provoquer plein de paradoxes !

Bref, les singes sont là, ils pressent sur le bouton rouge et le jeu commence ! Dans le futur, les singes dominent le monde, la terre est devenue la planète des singes !

Ce jeu à une ambiance de taré, avec les singes gyrophares mafieux et futuristes (antentique. ), sa musique sympathique et ses gadgets originaux et en plus les calbutes des singes annoncent la difficulté à les capturer.

Oui, dans ce jeu on doit capturer des singes avec un filet après les avoir matraqué au bâton laser, certains sont inaccessibles au début du jeu, il faut récupérer certains gadgets pour les atteindre et pour arriver à la fin du jeu, il faut chopper tout les singes, question durée de vie sa assure.

On avance dans le temps, jusqu'au futur. Pour passer d'un niveau à un autre on doit capturer un nombre demandé de singes. Chaque monde est ouvert, on choisit quels singes on veut faire. Si certains sont trop chiant, on les fait après, certains sont mêmes des boss !

Les gadgets sont tous pratiques et certains ont plusieurs munitions comme le slingshot, c'est plutôt pratique.
Le Dash hoop, ou le cerceau de course permet en tournant comme un crétin d'aller à fond la caisse et de bouler tout sur son passage ! Il y'a aussi une voiture télécommandé qui permet d'activer certains interrupteur. Le meilleur gadget et le sky flyer, une petite rame qui permet de voler.

A l'époque, le jeu avait dérouté vu qu'on été obligé de jouer en analogique ! Les contrôles ne posent pas de problèmes, et on peut gérer plusieurs armes en même temps.

On peut remarquer une ressemblance avec certains jeux de nintendo. Le jeu est sortit en 1999 ou en 2000, j'hésite après les jeux phares de nintendo.

Mais avec son ambiance folle, même si je ne l'ai pas fini,
il est génial et les singes gyrophares font toujours autant marrer même si ils sont en 3D moche ! Et le jeu à une durée de vie assez importante et à chaque fois que j'y joue, je passe un bon moment.

Bon, le doublage est pas terrible, voir hilarant.





[Edité : par Oban le 09/02/2011 à 16:44]



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Message laissé le 16/02/11 à 21:12

Je le trouvais marrant Ape Escape, mais à l'époque... bah je sais plus, je crois que je boycottais ce genre de jeu, allez savoir pourquoi...

J'ai joué au premier épisode de la saison 2 de Sam & Max (en mettant le dévédé dans le lecteur, j'ai lâché l'affaire Smiley : icon_oh.gif)

Joli, en 16/10, ça fait plaisir par rapport à la saison 1, fluide, les bons dialogues doublés (bonne adaptation) de façon fluide, ça fait plaisir par rapport à la saison 1 (bis repetita placent), les personnages de la saison 1 reviennent (Bosco Smiley : lag27.gif) et de nouveaux personnages arrivent, les énigmes... du grand n'importe quoi Smiley : icon_top.gif

Je suis resté bloqué sur une énigme, c'était un peu con, mais comme je tournais en rond sans trouver d'issue, j'ai utilisé une soluce (et j'ai pu me rendre compte que c'était un peu con) Smiley : lag30.gif

Vivement l'épisode 2 Smiley : lag11.png

Et là, je me refais une partie de Final Fantasy VIII, ce Laguna, quelle classe quand même Smiley : lag27.gif



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Image
Did you get the number of that donkey cart?

Message laissé le 25/02/11 à 10:52



Citation :

Lag a écrit :
ce Laguna, quelle classe quand même Smiley : lag27.gif




Image

Toutafé. Smiley : lag18.png



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Message laissé le 26/02/11 à 15:26

Smiley : icon_fatigue.gif Misère !



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