Blork et size.fac
Séparation haute

Envoi de message privé Fermer ce menu

Destinataire : *

Message : *

Envoyer ce message privé

Les champs marqués d'un * sont obligatoires.

Menu : profil et inscription Fermer ce menu

Si vous avez oublié votre mot de passe, merci de nous indiquer les renseignements suivants :

Votre pseudo : *

Adresse email de votre profil : *

Les champs marqués d'un * sont obligatoires.

Blork & size.fac > Les jeux vidéo > Hé, à quoi tu joues?

Page [ 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257 258 259 260 261 262 263 264 265 266 267 268 269 270 271 272 273 274 275 276 277 278 279 280 281 282 283 284 285 286 287 288 289 290 291 292 293 294 295 296 297 298 299 300 301 302 303 304 305 306 307 308 309 310 311 312 313 314 315 316 317 318 319 320 321 322 323 324 325 326 327 328 329 330 331 332 333 334 335 336 337 338 339 340 341 342 343 344 345 346 347 348 349 350 351 352 353 354 355 356 357 358 359 360 361 362 363 364 365 366 367 368 369 370 371 372 373 374 375 376 377 378 379 380 381 382 383 384 385 386 387 ]

Bas de page

Message laissé le 20/06/12 à 21:49

Je préfère la techno mais j'ai largement préféré la bande-son sur N64. Rien que celle de l'écran titre te met la pression, ça envoie du steak et ça prend aux tripes. Pour moi, la techno de GX était un peu trop soft et ne collait au rythme effrenée des courses mais ça reste mon avis.

Concernant la difficulté, le X était plus accessible que le GX dont la difficulté est mal dosée. On a des courses qui se font la main dans le slip et d'autres où l'on doit calculer ses trajectoires au millimètre près. Cependant, l'idée de l'histoire, les cinématiques j'ai adoré, ça rend le jeu plus immersif.

La customisation des vaisseaux existe depuis le X mais n'est jamais sorti en europe ( on a pas de chance décidément ). Qu'il soit présent dans la version EU a été une bonne surprise.

Je me referais bien un petit f-zero X mais j'ai plus de 64 :'(

Pour le lien que j'ai donné c'est de PiccoloCube, un nippon je crois et oui je connais les vidéos de Phillipebrodier mais je trouve que c'est moins technique que celles de piccolo. Mais elles sont pas mal non plus.



Message édité 1 fois. Dernière édition par Siderth le 20/06/12 à 21:51.



- - - - - - - - - -
Atteint de SegaMania ( et c'est contagieux en plus ! ). Sega c'est plus fort que toi !

Message laissé le 20/06/12 à 23:41

Plus exactement, cela concernait la version DD64, pas la cartouche d'origine, qui, il me semble, avait un contenu identique. Donc nous, on avait même pas la console pour faire tourner l'extension de toute manière Smiley : lag08.png
Je trouve personnellement que la customisation casse complètement le fun immédiat de ce type de jeu. C'est ce que j'aime dans les jeux d'arcade, leur accessibilité immédiate.
La techno, en soit, je m'en fiche. Je ne dirai pas que j'aime ça, ce serait faux. Mais comme pour beaucoup de musiques de jeu qui ne me plaisent pas, elle passe au second plan et je ne m'en préoccupe pas. Mais F-Zero a sa personnalité. Extreme G, Wipeout, c'est de la techno. Chaque jeu son style, dommage que Sega n'ait pas jugé bon de le conserver. Idem pour les couleurs "réalistes". Il y a Extreme G pour ça Smiley : icon_yeux_triangle1.gif



Message édité 1 fois. Dernière édition par Yohmgaï le 21/06/12 à 02:43.



- - - - - - - - - -
code ami Switch : SW-3328-2412-9032

Message laissé le 21/06/12 à 18:59

En fait, je crois que nous n'avons pas la même définition du mot "arcade" dans ce contexte. La mésentente doit venir de là. En ce qui me concerne, je trouve que le tout premier est une vraie simulation. Tu dois utiliser le frein, les courbes, les boosts et toutes les techniques de pilotage à très bon escient sous peine de rester coincé dans la division des bas de plafonds. Sur Gamecube, j'ai eu le sentiment qu'on misait plus sur le tape-à-l'oeil (en témoigne le gros serpent qui nous fonce dessus sur je ne sais plus quelle course) que sur les sensations de pilotages. Il est impressionnant, comme tout bon jeu d'arcade mais il me semble que sa replay value soit très faible. Mais ça ne remet pas en cause ta définition ou ta vision des choses. je crois que nous sommes tous d'accord concernant la difficulté de cette version. J'ai même été découragé dans les toutes premières, dire à quel point les développeurs ont abusé.

Pour ce que ça vaut, je garde un très bon souvenir de celui sur GBA. Il y en a peut-être eu deux donc je parle de la première version. On retrouvait le même esprit que celui sur Super Nintendo avec quelques circuits bien étudiés. Moi, c'est ça que je demande. Ni plus, ni moins !



- - - - - - - - - -
Guide d'utilisation du forum
Comment créer son blog ?
Comment poster une image ?
Comment utiliser la balise "quote" ?

Mémo : Faire un nouveau gif pour faire rire Moussaka
Faire une chanson pour Freytaw

Message laissé le 21/06/12 à 19:09

Silent Hill 1 sur le PSN

Image

Silent Hill 2 Collector PS2

Image

Silent Hill 3

Image

Silent Hill 4 commandé sur Amazon normalement je l'ai vers la fin de la semaine

Image

Silent Hill Homecoming sur Steam

Image

Silent Hill Origins commandé aussi. Normalement lundi.
Image

Un petit run Silent Hill pour les vacances? Smiley : lag11.png
Après que j'ai fini de bouffer mon sandwich de Dante Hell's inferno.






- - - - - - - - - -
Image

Message laissé le 21/06/12 à 19:13

Ben punaise, t'as pas peur de t'en lasser, toi !

je n'ai jamais trop accroché à la série. J'en ai d'ailleurs un sur Wii auquel je n'ai jamais joué. Honte à moi !

En revanche, celui sous-titré The Room m'attirait à l'époque. Il paraît qu'il propose une approche assez originale en terme de gameplay. Vivement ton rapport complet !



- - - - - - - - - -
Guide d'utilisation du forum
Comment créer son blog ?
Comment poster une image ?
Comment utiliser la balise "quote" ?

Mémo : Faire un nouveau gif pour faire rire Moussaka
Faire une chanson pour Freytaw

Message laissé le 21/06/12 à 19:24

Celui sur Wii c'est le Shattered Memories?

Je ne l'ai pas celui-là car je ne l'ai pas trouvé à un prix acceptable mais d'ici à ce que je fasse ceux-là peut-être.

Très loin d'être le meilleur. Pas le plus mauvais non plus mais bon (oui j'y ai joué un peu). Oui je dois avouer que le The Room m'intrigue (pas encore fait celui-là par contre).

Je pense que tu rates peut-être quelques bon moments vidéoludiques même si t'accroches pas.

Je t'en parlerais alors !



Message édité 5 fois. Dernière édition par Third le 21/06/12 à 19:29.



- - - - - - - - - -
Image

Message laissé le 21/06/12 à 21:33

Tout ce Silent Hill. C'est bon d'avoir froid dans le dos quand il commence à faire chaud dehors.

Shattered Memories est... Moyen, disons. En fait, le soucis, c'est que j'ignore ce qu'ils ont voulu faire. C'est un semi-remake du premier, sauf que les choix sont pour le fan tout subjectif que je suis, contestables.

Enfin, j'ai passé un bon moment.

J'ai fait le dernier en date, d'ailleurs, et... Critiquable, mais le boulot et l'art est là. J'y ai vraiment bien pris mon pied. Smiley : icon_yeux_triangle1.gif



- - - - - - - - - -

Message laissé le 22/06/12 à 14:01

Je viens de boucler Parasite Eve sur PSP, que j'avais pris lorsque j'ai eu la console via le PSN.
Je ne vais pas m'étaler trop longtemps sur ce jeu ici, car ce sera l'objet de mon prochain test ! Smiley : lag33.gif



- - - - - - - - - -

Message laissé le 22/06/12 à 23:13

Les Silent Hill? Je ne risque pas de me mettre à cette licence, je déteste ce genre de jeux...

Pour ma part, je me suis remis à un jeu qui a fait mon enfance sur GBA: Donkey Kong Country 2. Un vrai bonheur à jouer et à écouter! Smiley : icon_yeux_triangle1.gif



- - - - - - - - - -
Image
Image
Merci et bravo à Blast pour ces userbars! Image

Image

Message laissé le 23/06/12 à 10:12

Tiens, c'est marrant que tu en parles car j'ai regardé hier un bout de la vidéo de Rezard à ce sujet. Les grands esprits de rencontrent !

Je pense être proche de la fin de Uncharted : Drake's Fortune. Je rejoins à 100% l'avis de Third concernant l'aspect pop-corn du jeu. En revanche, j'espère que le système de combat a été revu dans la suite parce que là, c'est vraiment pas au point. Et je parle autant de la visée que des combats à mains nues.



- - - - - - - - - -
Guide d'utilisation du forum
Comment créer son blog ?
Comment poster une image ?
Comment utiliser la balise "quote" ?

Mémo : Faire un nouveau gif pour faire rire Moussaka
Faire une chanson pour Freytaw

Message laissé le 24/06/12 à 20:04

Parlons un petit peu de Left 4 Dead. Ca donnera peut-être envie à sizou Smiley : lag18.png

Quelques captures d'écran .

Il s'agit d'un FPS se passant aux Etats-Unis, deux semaines après l'apparition d'une infection transformant les humains en zombies.
Une dynamique cinématique d'introduction au jeu met en scène les 4 survivants qu'on pourra incarner aux prises avec le bestiaire du jeu avant de trouver refuge sur le toit d'un immeuble.

Il est possible de choisir entre six campagnes (quatre à l'origine) sans que l'ordre importe, car si quelques indices sont suggérés quant au déroulement de l'histoire, chaque campagne est une aventure à part entière et pas un simple chapitre.
Les environnements sont pour la plupart urbains, du quartier pavillonnaire à l'aéroport en passant par les immeubles d'habitation, les gares, les égouts et les zones industrielles. On a droit à quelques escapades champêtres, mais dans le fond rien ne change, l'ennemi peut surgir de partout, et surtout de derrière.

Il est également possible de choisir un survivant parmi les 4, Bill, un vieux militaire barbu, Francis, un membre des Hell's Angels, Louis, un employé de bureau Noir, et Zoey, une femme. Il est également possible de ne pas choisir et de laisser l'ordinateur attribuer un personnage de façon aléatoire.
Oui, le casting est très stéréotypé. D'ailleurs l'ambiance "film de zombie de série B" est renforcée par le fait que chaque campagne débute par une affiche de cinéma mettant en scène nos 4 survivants avec le titre de la campagne et un slogan humoristique typique du genre et s'achève par un générique de film récapitulant les statistiques de la partie. Au cours du jeu, les dialogues entre les personnages (automatiques) contribuent à l'ambiance avec des répliques parfois drôles, sarcastiques... On devine par ces dialogues la personnalité des personnages ainsi que le lien fort qui s'est tissé entre eux au fil de leurs aventures.

Au début d'une campagne, armé d'un simple pistolet, on récupère une arme principale (plus efficace de près ou de loin selon le type choisi), un kit de soins et on quitte l'abri sûr pour se diriger vers le salut, sur un chemin jalonné d'abris... et de dangers.
On rencontre bien entendu des zombies, ainsi que des infectés "spéciaux" dont les capacités spéciales peuvent mettre à mal les victimes de leurs attaques. En effet, si les zombies sont dangereux de par leur nombre, les infectés spéciaux, eux, peuvent mettre à terre un survivant sans possibilité de riposte et avec la mort au bout du chemin sans l'intervention d'un coéquipier.
Parmi ces infectés spéciaux, on trouve les Boomers, dont le principal danger est qu'ils vomissent de la bile sur leurs cibles, ce qui a pour effet non de les dissoudre mais d'attirer les zombies en nombre. On trouve également les Smokers, qui attaquent à distance avec leur langue pour attirer un survivant et l'étrangler s'il ne se tire pas rapidement de ce mauvais pas. On trouve ensuite les Hunters, qui eux attaquent au corps à corps. Ils attaquent pas surprise et profitent de leur grande vélocité. On trouve enfin les Tanks, plus rares mais beaucoup plus puissants. Ils attaquent eux aussi au corps à corps mais n'empêchent pas la riposte. Par contre, la barre de vie descend brutalement si on essuie une de leurs attaques.
On trouve également les Witches, mais ces infectés-là sont encore plus spéciaux dans le sens où, si vous ne venez pas les énerver, ils ne viendront pas vous chercher des noises. Et vu leurs capacités, il vaut mieux ne pas les énerver.
Chacun de ces infectés spéciaux émet des sons caractéristiques (les Boomers ont toujours l'air d'être à deux doigts de vomir, les Smokers sont toujours en train de tousser...) mais ça ne simplifie pas les choses pour autant, car comme dit précédemment, l'ennemi peut surgir de partout, et surtout des zones desquelles on vient et qu'on pensait avoir nettoyées.
La coopération est vitale, pas seulement pour tirer d'affaire un survivant piégé par un infecté spécial, mais également pour aider à relever un survivant gravement blessé.

Les zombies attaquent parfois en horde, dans des conditions particulières, en faisant trop de bruit (les tirs d'armes à feu ne comptent curieusement pas). Il y a des passages où faire trop de bruit est obligatoire, en activant un mécanisme, en démarrant une voiture... et d'autres où c'est facultatif et où on regrette immédiatement de l'avoir fait: certaines voitures dans les rues ont des alarmes très sensibles et les déclencher ne passe pas inaperçu.

La fin d'une campagne consiste inévitablement à tirer les survivants d'affaire grace ou non à une intervention extérieure. En attendant cette intervention salvatrice, on a droit à un bouquet final de la part des infectés et les nerfs sont mis à rude épreuve.

L'expérience de jeu est extraordinaire. L'ambiance est stressante de par les cadres et les bruitages, ainsi que la crainte des ennemis qui peuvent surgir de n'importe où et leurs attaques d'envergure. Il faut survivre à ces attaques tout en veillant à ne pas se laisser déborder et à assister un coéquipier en détresse. On est sur les nerfs tout au long des chapitres des campagnes, avec des sursis à chaque abri et le soulagement une fois secouru.

Le jeu propose aussi d'autres modes de jeu, en ligne et hors ligne: un mode campagne (chaque survivant est joué par un humain), un mode versus (des humains jouant des infectés spéciaux empêchent les survivants joués par des humains de d'échapper) et un mode survie (qui, comme son nom l'indique...).

Le jeu se laisse rejouer avec plaisir, sans doute encore plus en ligne, c'est clairement un incontournable Smiley : icon_top.gif


J'ai également joué quelques heures à Sword & Sworcery dont Yohm' nous avait déjà parlé ici ... sauf que j'y joue sur pécé, vu qu'il est sorti il y a quelques temps de cela et qu'il était disponible dans le 5e Humble Bundle.

Je suis enchanté. Le système de jeu est simple, à coup de clic et de double clic, avec une utilisation de la molette pour zoomer et dézoomer. Les graphismes semblent simples mais il n'en est rien et l'aspect carré donne un charme particulier. J'aurais aimé que les couleurs des graphismes soient un peu plus vives mais bon, l'univers est cohérent, c'est un choix esthétique. Les musiques sont très belles. Les dialogues donnent dans le second degré pour une aventure qui commençait de façon très classique. Et par un hasard extraordinaire, j'ai commencé ce jeu mardi dernier. Vivement la suite, en espérant ne pas être bloqué, car l'attente est longue pour les honnêtes gens Smiley : icon_yeux_triangle1.gif


Sinon, étant enfin l'heureux possesseur d'une manette fonctionnelle, j'ai réessayé Gish.
Le premier essai .
Le jeu faisant perdre une vie lorsqu'on abandonne un niveau avant de l'avoir fini, je pensais qu'on n'avait que les cinq vies proposées pour boucler le jeu, mais j'ai eu la joie de découvrir qu'il y avait une option pour continuer (au moins pour le mode facile, mais je ne pense pas essayer les difficultés supérieures).
Le jeu est assez sympa, mais vraiment difficile. On peut perdre pas mal de points de vie en peu de temps, sans compter qu'il y a de nombreux pièges entraînant une mort immédiate avec retour au début du niveau. J'avoue que ça ne m'engage pas à explorer pour trouver les secrets et je préfère tracer ma route quand je vois un objet bénéficiant d'une protection un peu trop aiguisée.
Je confirme mon avis concernant la beauté du jeu: il n'est pas très beau. Il me fait penser un peu à The Binding of Isaac, bien que je n'ai vu de ce dernier que quelques captures d'écran, ce qui ne m'empêche pas de le trouver peu engageant.



Message édité 1 fois. Dernière édition par Lag le 24/06/12 à 20:06.



- - - - - - - - - -
Image
Did you get the number of that donkey cart?

Message laissé le 25/06/12 à 14:11

Un incontournable ? Punaise, tu sais que tu me fous les nerfs, là ! Je suis persuadé que l'aspect coop donne au jeu une dimension incroyable. C'est aussi pour ça que j'aime tant Monster Hunter Tri. Tu peux tenter de la jouer solo mais à tes risques et périls.

Ayant fini récemment le premier Uncharted et ne voulant pas tout de suite attaquer la suite, je me suis mis sur un jeu qui me clignait de l'oeil depuis longtemps. Il me fallait un jeu qui semblait ne pas présenter une durée de vie trop importante, un jeu à finir assez vite. En général, les beat-them-all sont tout indiqués dans ce type de cas. J'ai donc démarré Heavenly Sword et force est de reconnaître que le jeu est à la hauteur de ce que j'en avais lu : Pas top ! Il y a un potentiel immense mais un peu foutu en l'air par une volonté d'en mettre trop à chaque fois, une reconnaissance des mouvements lamentables et un fun mis en demi-teinte par des combats pas aussi agréables que je l'aurai souhaité. Mais par principe, je vais essayer d'aller le plus loin possible. Pour ceux qui y ont joué, dites-moi, vous avez aussi trouvé que le premier gros méchant que l'on combat fait furieusement penser au Dr Denfer avec la voix française de Chandler dans Friends ? La crédibilité en prend un coup !



- - - - - - - - - -
Guide d'utilisation du forum
Comment créer son blog ?
Comment poster une image ?
Comment utiliser la balise "quote" ?

Mémo : Faire un nouveau gif pour faire rire Moussaka
Faire une chanson pour Freytaw

Message laissé le 25/06/12 à 20:38

Heavenly Sword, c'est le fameux jeu à 166€ et avec l'héroine super bonne ? Smiley : lag30.gif



- - - - - - - - - -

Message laissé le 26/06/12 à 00:51

Ouaip ! Celui-là même !

En fait, le truc le plus rageant, c'est que les ennemis passent leur temps à se protéger. Normal ! Mais le hic est que ça fout en l'air le principe de base qui consiste à défoncer la manette à force de bourriner les boutons. Résultat : Je me retrouve avec un beat-them-all cérébrale dans lequel je dois patiemment attendre avant de lancer la moindre attaque. Pfff ! Je retourne sur Madworld, moi !



- - - - - - - - - -
Guide d'utilisation du forum
Comment créer son blog ?
Comment poster une image ?
Comment utiliser la balise "quote" ?

Mémo : Faire un nouveau gif pour faire rire Moussaka
Faire une chanson pour Freytaw

Message laissé le 26/06/12 à 13:38



Citation :


size.fac a écrit :
En fait, je crois que nous n'avons pas la même définition du mot "arcade" dans ce contexte. La mésentente doit venir de là. En ce qui me concerne, je trouve que le tout premier est une vraie simulation. Tu dois utiliser le frein, les courbes, les boosts et toutes les techniques de pilotage à très bon escient sous peine de rester coincé dans la division des bas de plafonds. Sur Gamecube, j'ai eu le sentiment qu'on misait plus sur le tape-à-l'oeil (en témoigne le gros serpent qui nous fonce dessus sur je ne sais plus quelle course) que sur les sensations de pilotages. Il est impressionnant, comme tout bon jeu d'arcade mais il me semble que sa replay value soit très faible. Mais ça ne remet pas en cause ta définition ou ta vision des choses. je crois que nous sommes tous d'accord concernant la difficulté de cette version. J'ai même été découragé dans les toutes premières, dire à quel point les développeurs ont abusé.




Wooow... Non sf, pas bien !
Je trouve du coup l'analyse de Yohm plus pertinente.

Clairement, la maniabilité et les sensations de courses sont vraiment TRES présentent dans l'épisode GX. Alors je sais pas pour un non initié qui n'a pas joué au jeu longtemps, car clairement, il est loin d'être aussi accesible que les épisodes précédent. Mais vraiment, la maniaibilité et les sensations sont vraiment chiadé quand on commence à maitriser la bête. Je trouve que c'est l'épisode qui a la meilleure courbe de progression possible pour le joueur (en terme de savoir faire).

Alors par contre, c'est clair, il est très dur, il a perdu un peu de son aura d'origine, c'est aussi vrai, mais c'est un jeu pointu qui mérite qu'on le soutienne un minimum, surtout quand on a passé autant d'heure que moi dessus. En plus, en terme de "rejouabilité", le jeu était très très complet ! Si on passe les trois mode de difficulté pour le story (dont le dernier mode était strictement infaisable sur certain...), il y a de quoi faire pour contenter les fans de l'univers. Avec un background pour chaque personnage plus travaillé et fun, avec une cinématique pas mal fichu à débloquer pour chacun des 30 et quelques persos, le système des interviews qui permettaient d'en savoir plus sur chaque personnage (après chaque grand prix victorieux, F-ZERO TV interviewait le gagnant, et les questions ainsi que les réponses différaient pour chaque perso, c'est le genre de truc con et inutile que j'adore... xD). Et j'en passe et des meilleurs !

Clairement, la formule diffère un peu des autres épisode, et je comprendre totalement que certains n'ait pas adhérer. Mais pour ma part, j'ai été totalement conquis par la précision du gameplay (bien que plus aussi simple à prendre en main) et par la beauté et la durée de vie du jeu !
Pour les musiques techno, j'avoue que j'ai été moins convaincu moi aussi sur cet aspect là, mais comme Yohm, je laisse couler !



- - - - - - - - - -
Image
Image
Image

Club des Papas ! Smiley : lag28.png

Message laissé le 26/06/12 à 14:09

Je n'ai pas non plus pousser l'expérience trop loin. Comme le jeu m'a très vite gonflé, j'ai aussi très vite laissé tomber. Je faisais l'analogie avec l'arcade surtout pour les vieux souvenirs que j'en ai : Je mettais des pièces dans des jeux qui donnaient l'impression d'être accessibles immédiatement mais qui m'envoyaient chier passé le second niveau / circuit. De ce point de vue, oui, la version GC peut se montrer cruelle. Pas ingrate, puisque la marge de progression est immense mais bel et bien cruelle !



- - - - - - - - - -
Guide d'utilisation du forum
Comment créer son blog ?
Comment poster une image ?
Comment utiliser la balise "quote" ?

Mémo : Faire un nouveau gif pour faire rire Moussaka
Faire une chanson pour Freytaw

Message laissé le 26/06/12 à 14:11

Mais pour le coup, ton analyse de l'arcade n'est pas conne non plus, car F-ZERO GX est sortie en même temps en salle d'arcade sous le nom F-ZERO AX... tu pouvais même je crois brancher sur la borne une carte mémoire gamecube pour profiter de nouvelles features.

Jamais pu essayer la borne mais j'en rêvé à l'époque !



- - - - - - - - - -
Image
Image
Image

Club des Papas ! Smiley : lag28.png

Message laissé le 26/06/12 à 14:12

Ah oui, je me souviens de cette fonction ! Ca devait faire un malheur au Japon, ce truc !



- - - - - - - - - -
Guide d'utilisation du forum
Comment créer son blog ?
Comment poster une image ?
Comment utiliser la balise "quote" ?

Mémo : Faire un nouveau gif pour faire rire Moussaka
Faire une chanson pour Freytaw

Message laissé le 26/06/12 à 19:07

Je dirais que l'ambiance de GX est un peu édulcoré comparé à l'ambiance plutôt froide du X. GX mise plus sur une excellence conduite alors que son prédecesseur s'axe sur du chacun pour soi à n'importe quel prix. J'ai davantage chercher à soigner ma conduite sur le GX et plus la castagne sur X en plus de parfaire la conduite. Je trouve que le fait de tout concentrer autour de ses trajectoires met en arrière-plan le reste du jeu.

F-zero s'est toujours doté d'une difficultée progressive et accessible à tous mais dans ce GX, on a des courses pour les pros du pad, voir des PGM. Si je me souviens bien de la dernière mission, on fait face à un ghost qu'on ne peut pas attaquer, il n'y a pas de rebords et les trajectoires sont sadiques comme c'est pas permis. Tout l'inverse d'un F-zero classique.



- - - - - - - - - -
Atteint de SegaMania ( et c'est contagieux en plus ! ). Sega c'est plus fort que toi !

Message laissé le 26/06/12 à 23:29

Resident Evil Zero sur Wii, resident evil 1 2 et 3 sur PSN, Resident evil 4, Resident Evil code Veronica, Resident Evil 5 Gold Edition.

Pour un Run éventuel quelle série, celle là ou Silent Hill ?

Ah oui et un jeu que je cherchais depuis un moment.


Image

Ces jeux sont relativement rares je trouve surtout pour ce qui est du deuxième et troisième épisode et souvent vendu à des prix prohibitifs sauf coup de chance. Me manque plus que le deuxième nommé Justice for All. (Il y en a 5 en tout dont un spin off) Pas une très grande rejouabilité mais perso j'aime bien cette série Smiley : lag11.png Parfait en plus car on peut y jouer facilement dans le train.



Message édité 3 fois. Dernière édition par Third le 26/06/12 à 23:32.



- - - - - - - - - -
Image

Haut de page

Page [ 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257 258 259 260 261 262 263 264 265 266 267 268 269 270 271 272 273 274 275 276 277 278 279 280 281 282 283 284 285 286 287 288 289 290 291 292 293 294 295 296 297 298 299 300 301 302 303 304 305 306 307 308 309 310 311 312 313 314 315 316 317 318 319 320 321 322 323 324 325 326 327 328 329 330 331 332 333 334 335 336 337 338 339 340 341 342 343 344 345 346 347 348 349 350 351 352 353 354 355 356 357 358 359 360 361 362 363 364 365 366 367 368 369 370 371 372 373 374 375 376 377 378 379 380 381 382 383 384 385 386 387 ]

// Blam ! Version 2.0 Ecrit avec nos petits pieds 44 fillette. //


Télécharger : facile, amusant, génial