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Blork & size.fac > Les jeux vidéo > Hé, à quoi tu joues?

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Message laissé le 02/02/13 à 18:28

d'accord sur à peu près tout. Je précise que faire la partie en alignement clair-obscur a de grosses répercussions en particulier sur la fin du jeu.

Sinon ça me semble être globalement juste.



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Message laissé le 04/02/13 à 20:52

Ben justement, toi qui est incollable sur BioWare, est-ce que Baldur's Gate propose un système d'alignement similaire? Smiley : lag18.png



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Did you get the number of that donkey cart?

Message laissé le 04/02/13 à 21:34

l'alignement ne change que très peu la trame principale dans Baldur's Gate que ce soit le 1 ou le 2. Dans l'absolu, l'alignement ne change rien car il n'affecte pas votre façon d'agir vous pouvez mettre un alignement chaotique mauvais et agir comme un loyal bon par exemple.

Le facteur déterminant est la réputation qui est affectée par les bonnes/mauvaises actions que vous perpétrez. La réputation est sur une échelle de 20 les personnages d'alignement mauvais se sentiront mal dans votre groupe au dessus de 13 de réputation et les personnages bons se sentiront mal sous ce cap.

Donc si vous avez un alignement et une réputation trop mauvais il est conseillé d'avoir des personnages qui le tolère et donc préférer des personnages d'alignement mauvais qui accepteront cet état de fait. Voilà voilà...

Dans Kotor l'alignement affecte assez profondément la fin de l'histoire.

Et t'as réussi à sauver Bastila ou pas? tu te l'est faite sur le vaisseau au moins? Smiley : lag08.png



Message édité 3 fois. Dernière édition par Third le 04/02/13 à 21:40.



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Message laissé le 05/02/13 à 09:47

Lag> Le truc bête avec ton pavé, c'est qu'il m'a un peu découragé d'essayer Star Wars: Knights of the Old Republic. Les qualités semblent peser lourd mais si c'est pour se prendre un intelligence artificielle au ras des pâquerettes, ça ne m'intéresse pas vraiment. Mais en tout cas, la façon dont tu en parles me laisse croire qu'on aurait pu en faire un jeu génial.

Sinon, de mon côté :

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En fait, je voulais simplement activer les bonus que j'avais eus avec mon édition collector juste pour être sûr de les avoir. Je voulais démarrer un jeu cool pour me détendre histoire de souffler un peu après m'être envoyé l'excellent Uncharted 2 : Among Thieves. Mais comme j'avais activé les bonus d' Assassin's Creed III, je me sui dis que ce serait sympa de voir ce qu'il vaut... Et tant pis si ce n'est pas un jeu cool !

Alors oui, le jeu est truffé de bugs (c'est juste hallucinant) et, oui, on a du mal à comprendre les réactions des ennemis (je n'ai jamais réussi à passer inaperçu, pourtant, je ne fais rien de particulièrement mal) mais son ambiance graphique, son charisme, son mode de jeu... La claque que c'est ! Je n'en suis qu'au début donc c'est encore très directif et je déteste ce concept qui pousse les développeurs à indiquer en gros sur l'écran le point de destination et la distance nous en séparant mais ça évite de trop chercher. Mais bon sang ce que je savoure les courses poursuites dans les rues, les assassinats furtifs et les séquences de récolte d'indices. On se prend vite au jeu et c'est très agréable.

Le mode en ligne vaut aussi son pesant de cacahuètes. Son défaut principal rste l'interface que je n'apprécie pas du tout. Au début, c'est le massacre ! Il faut passer quelques temps sur le didacticiel pour savoir quoi faire, quand et comment. Pour résumer, il faut bien évidemment tuer les adversaires mais on ne sait généralement pas qui ils sont : Chaque carte est remplie de PNJ dont certains qui ont l'apparence des adversaires. Le but est donc de les observer pour trouver le petit comportement suspect (demi-tour hâtif, marche plus rapide etc...) pour pouvoir se les faire ensuite. Oui, parce qu'assassiner un innocent, c'est pas bon pour le score. Il y a quelques modes de jeux intéressants comme la défense de territoire et la capture de relique mais le mieux reste celui qui vous impose une cible à tuer. Plus on a un niveau élevé, plus on a de poursuivants à ses trousses. Dans un sens, même si on est bon et qu'on a des capacités qui dépotent, on est tout de même toujours en danger.

[EDIT de sf : Saleté de touche tab Smiley : lag04.png ]



Message édité 1 fois. Dernière édition par size.fac le 05/02/13 à 09:48.



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Message laissé le 05/02/13 à 10:04

C'est moi où tu viens de dire que t'as pas trop envie de jouer à KOTOR à cause de son IA pas terrible, et tu encenses Assassin's Creed où l'IA est quasi-inexistante ? Smiley : lag30.gif



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"With kindness comes naïveté. Courage becomes foolhardiness. And dedication has no reward. If you can't accept any of that, you are not fit to be a Magical Girl."
でも!でも!かわいいからOK!

Message laissé le 05/02/13 à 13:22

Hier soir j'ai acheter "Antichamber", un FPP (First personnal puzzle) ou... bah en fait la problematique de ce jeu c'est que l'on ne sait pas OU on est, on ne sait pas QUI on est ! étant donné que je l'ai (déjà) fini, je vous ferait un petit article ce soir ! (Et ça sera mon premier \o

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Message édité 1 fois. Dernière édition par piapiou le 05/02/13 à 13:23.



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Dans le monde il y a deux chose : Les pingouins !

Message laissé le 06/02/13 à 09:40



Citation :


Jonath lé là a écrit :
C'est moi où tu viens de dire que t'as pas trop envie de jouer à KOTOR à cause de son IA pas terrible, et tu encenses Assassin's Creed où l'IA est quasi-inexistante ? Smiley : lag30.gif




Un point pour toi ! Il y a juste que pour que je motive pour jouer à KOTOR, il faudrait déjà que je l'achète alors que AC III je l'ai déjà.

A ce sujet, s'il y en a qui ont le jeu, est-ce que quelqu'un peut m'expliquer clairement comment on "réussit" une humiliation. C'est frustrant de se faire défoncer la gueule à chaque fois.

En tout cas, sur Miiverse, ça rage sévère parce que le jeu, même s'il est agréable, est largement perfectible. A l'époque, on se foutait de la gueule de Microsoft qui balançait des OS pourris sur le marché, ben là, je crois qu'on a trouvé un équivalent sur console Smiley : icon_yeux_triangle1.gif



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Message laissé le 06/02/13 à 20:31



Citation :


Third a écrit :
Et t'as réussi à sauver Bastila ou pas? tu te l'est faite sur le vaisseau au moins? Smiley : lag08.png



Ben bien sûr que je l'ai sauvée Smiley : lag30.gif Par contre je me la suis pas faite, je sais pas si tu blagues ou si c'est vraiment possible Smiley : lag30.gif Mais dans ce cas, comme je jouais une femme, je suppose que ça n'avait pas été prévu Smiley : lag30.gif

Donc, le système d'alignement dans KOTOR est à l'opposé de celui dans Baldur's Gate, c'est bien ça? (l'alignement agit sur la fin et pas sur les relations avec les personnages)



Citation :


size.fac a écrit :
Lag> Le truc bête avec ton pavé, c'est qu'il m'a un peu découragé d'essayer Star Wars: Knights of the Old Republic. Les qualités semblent peser lourd mais si c'est pour se prendre un intelligence artificielle au ras des pâquerettes, ça ne m'intéresse pas vraiment. Mais en tout cas, la façon dont tu en parles me laisse croire qu'on aurait pu en faire un jeu génial.



Ben j'ai raté mon effet, parce que ce jeu est vraiment très bon et vaut largement d'être joué même si l'intelligence artificielle est perfectible (et j'insiste sur ce mot car si elle agace par moments, ce n'est jamais au point de jeter son clavier dans l'écran). J'ai d'ailleurs prévu de refaire une nouvelle partie en me tournant du côté obscur, pour voir ce que ça peut changer dans le jeu Smiley : icon_yeux_triangle1.gif



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Message laissé le 06/02/13 à 20:45

S.F => Avantage de jouer au AC sur PC, à chaque fois que je lance le jeu, ya une courte recherche de patch officiel qui corrige les bugs.
Pour l'IA, dit toi juste qu'elle est mieux que dans les autres AC, dans le 3 les ennemis pensent à t'attaquer alors que tu veux en achever un.



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Connaissez vous ce proverbe klingon qui dit "bortaS bIr jablu'DI', reH QaQqu' nay' !" ?

Message laissé le 06/02/13 à 22:13

@Lag sisi c'est possible mais faut la caresser dans le sens du poil pour pouvoir la caresser tout court Smiley : lag18.png mais ce n'est possible qu'en coté clair.

Oui Dans Baldur's ce n'est pas la même et la relation peut être influencer à un certain moment si tu es Sith, c'était pour préciser. Je critiquerais juste le fait que les conséquences vraiment importantes n'interviennent que très tard dans le jeu.



Message édité 3 fois. Dernière édition par Third le 06/02/13 à 22:16.



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Message laissé le 07/02/13 à 00:11

Je me suis récemment remis à Shenmue
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J'ai eu des problèmes de sauvegarde avec mes VMU third-party et le D-pad de ma manette est un peu... les directions haut-gauche-bas marchent bien, mais il faut vraiment appuyer fort sur droit pour que ça fonctionne, alors j'ai décidé de commander une nouvelle (et par nouvelle, j'entend elle est pas usagée..... non mais des fois, il faut expliquer Smiley : lag30.gif) manette Dreamcast qui devrait également inclure deux VMUs par SEGA ainsi qu'un Rumble Pack. Alors du coup, je vais avoir trois VMUs officielle, une nouvelle manette et un Rumble Pack... Paranthèse fermée. De retour à Shenmue.

Donc ayant eu des problèmes avec mes unités de sauvegarde, j'ai dû recommencé une nouvelle partie... Mais ça ne me dérangeait pas puisque ça faisait bien quelques mois que j'y avais pas joué et je n'étais pas bien loin dans l'histoire... Pour vous dire, j'y ai joué une heure aujourd'hui et j'ai probablement atteint l'endroit où j'étais avant.

Alors faut dire que ce jeu, quand j'ai acheté ma Dreamcast, les gens m'ont dis «Ohmergerd, faut que t'achètes Shenmue, tu peux pas avoir une Dreamcast et ne pas avoir Shenmue, Shenmue c'est trop bon, c'est comme une vraie ville, c'est vivant, on peut tout faire, oh mon dieu, orgasme!» Alors autant vous dire que mes attentes étaient hautes... Peut-être un peu trop hautes. Smiley : lag30.gif Je m'attendais vraiment au truc où absolument TOUT était interactif. Et quand j'ai finalement joué au jeu, j'ai pas arrêté de trouver pleins de trucs où il n'y avait pas d'interaction, et ça m'a vraiment laissé froid.

Ben après quelques mois, je sais maintenant à quoi m'attendre, et en y rejouant, j'ai l'impression de plus comprendre le jeu, et j'ai vraiment beaucoup plus de facilité à m'y immerser. Alors j'ai recommencé le jeu et là, ça va mieux. Là, je trouve ça vraiment bien. Et le nombre de détails présents dans le jeu, c'est du tout bon.

La ville de Yokusaka regorge de détails et honnêtement, en jouant au jeu, j'ai vraiment l'impression d'y être.

Alors voilà, j'avais pas super accroché il y a quelques mois... Mais j'avais quand même acheté Shenmue 2 sur Xbox Smiley : lag30.gif Mais je suis ravis de dire que le jeu me plait maintenant, et que je vais y jouer beaucoup plus. Surtout avec ma nouvelle manette. Smiley : lag30.gif



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Ma chaîne de musique

BL Smiley : icon_bounce.gif RK

Message laissé le 07/02/13 à 01:53

Qu'est-ce que j'ai pu baver devant les screens de Shenmue à l'époque... Punaise, c'est LE jeu qui m'a fait regretté de pas avoir de Dreamcast. C'est con, parce qu'à l'heure d'aujourd'hui, j'y ai toujours pas joué... M'enfin je porte pas peine, nous sommes à l'air du numérique, j'aurais bien l'occasion un jour de mettre la main dessus !



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Message laissé le 07/02/13 à 19:37

En ce moment, je continue mon petit périple sur la série Mario Kart.

Après en avoir chié sur Mario Kart Wii pour avoir des étoiles sur chaque coupe, je me fais le tout premier, à savoir Super Mario Kart, là où tout a commencé.

Tout ce que je peux dire pour l'instant, c'est que la triche dans Mario Kart, ça ne date pas d'hier...
J'ai réussi à débloquer le 150CC et remporté les 2 premières coupes, mais là, ça se gâte vraiment sérieusement.

Je lui reproche la même chose à MK64, les I.A sont pot de colle. Mais là, je trouve que c'est encore pire. Les I.A évitent les objets beaucoup trop facilement, et quand on est à une certaine distance des adversaires, ils nous envoient des objets aussi bien à l'avant qu'à l'arrière, ce qui a le don de déconcentrer, de faire changer de trajectoire et donc se retrouver dans les choux la plupart du temps.
De plus, la logique qui voudrait que le personnage lourd dégage les petits ne fonctionne pas, j'ai eu beau prendre Bowser, la raclée est la même, si ce n'est pire à cause de la maniabilité changeante du gabarit.

Et aussi, il y a les pièces... Quelle connerie...
L'idée en elle même est sympa, à savoir en récolter 10 pour aller plus vite. Mais personnellement, je ne vois absolument pas la moindre différence avant et après. Et surtout, on les perd beaucoup trop facilement Le plus souvent à cause des chocs contre les adversaires d'autant plus pénibles, et sans compter les chutes à répétition et les items en pleine face...
Et en plus, on perd la plupart du temps à essayer d'en re-ramasser alors que les autres en profitent pour vous passer devant...

Attention, ne vous méprenez pas toutefois, je trouve que c'est un bon jeu. La maniabilité me pose juste quelques fois problème, mais ça c'est parce que j'ai tâté les suivants. Forcément, terminer par le début, c'est jamais bon. =/
Peut-être que c'est à cause de moi qui n'ai pas connu cette série à ses débuts, mais je trouve quand même ce premier opus clairement surestimé...





Message édité 1 fois. Dernière édition par BlueLombaX le 07/02/13 à 19:39.



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"Nos rêves sont notre raison de vivre, mais notre raison de vivre n'est pas un rêve." - BlueLombaX

Message laissé le 07/02/13 à 20:14

Freytaw> Méfiance toutefois ! Le jeu est très immersif mais il présente ses limites. Sur une ou deux parties, on peut le trouver lourdingue et lent à démarrer. Il faut vraiment d'investir dedans pour que ses qualités deviennent évidentes. Yohmgaï et Quartrez seront peut-être en désaccord avec moi sur ce point mais ma première impression du jeu a été biaisé par la claque visuelle. Passé ce choc, j'ai trouvé le jeu vraiment naze. Ce n'est qu'après que j'ai appris à l'adorer.

DracoLombax> Mais moi je le dis depuis le début ! L'IA de la version Wii, ce n'est R-I-E-N à côté de la version Super Nintendo. Déjà, je te félicite pour tes résultats concernant la version Wii. Ce n'est pas la motivation qui me manque pour y arriver, juste le talent Smiley : lag04.png Après, sur 16 bits, c'était à se taper la tête contre les murs tellement l'ordinateur triche. Entre les sauts démesurés, les trajectoires parfaites et l'insouciance vis-à-vis des pièces, il y a de quoi passer un mauvais moment. C'est quand ils sont lancés que les lourds font des dégâts. Pour le scoring, Bowser est le meilleur mais j'ai toujours préféré les légers. Après, il existe quelques points de passage sur lesquels l'ordinateur n'arrivera jamais à éviter les objets. Je ne peux pas expliquer pourquoi. Avant le grand tremplin du second circuit de Mario, tous les pilotes contrôlés par l'ordinateur serrent à gauche. Si tu places une peau de banane ici, il y en aura forcément un pour se la prendre, pour rater le saut et pour devoir se retaper le petit tronçon qui suit. Inexplicable !

Je l'adorais mais il m'a aussi fais rager un vilain paquet de fois.



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Message laissé le 07/02/13 à 23:38

Je me suis mis à Castlevania : Lords of Shadow et pour le moment j'aime bien mais sans plus. J'attend de vraiment me faire porter par l'aventure.

Une m'a intrigué, sa musique. Elle se démarque pas mal de ce qu'on peut entendre dans d'autres jeux, du symphonique, de l'épique et tout et tout. Mais là je sens qu'il y a quelque chose, un rythme assez particulier qui n'est pas pour me déplaire.

Par contre, sortant de Bayonetta, j'avais pris l'habitude de l'esquive à gogo et il faut être un peu plus prudent maintenant Smiley : icon_yeux_triangle1.gif



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"You've met a terrible fate, haven't you ?"

Message laissé le 08/02/13 à 00:48

Si tu es encore au premier chapitre, ce sentiment de détachement est normal ! J'ai vraiment eu du mal à comprendre où les développeurs voulaient en venir avec tout ça. c'est mal foutu, c'est décousu, c'est bien fait mais... C'est con !

Alors que par la suite, non seulement l'histoire se dessine mieux devant nos yeux mais en plus on en prend plein la gueule avec des décors H-A-L-L-U-C-I-N-A-N-T-S de beauté. Ca reste un de mes énormes coups de coeur sur l'année passée.



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Message laissé le 08/02/13 à 01:32

@sf
Je suis bien au courant des choses qui sont reproché à Shenmue. Cependant, le charme opère toujours de loin pour moi. Faudra très clairement que je mette la main dessus un jour.

@draco
SMK est un grand jeu. Le nombre d'heures incalculable que j'ai passé dessus ne peuvent me faire dire le contraire... Et quelle poilade à l'époque !
Mais il faut être honnête. La maniabilité, l'IA, tout a pris un sacré coup de vieux... Aujourd'hui, j'ai vraiment du mal à maitriser le jeu comme à l'époque. Je me souviens que les dérapages ne m'effrayait pas. Mais pour avoir remis la main dessus, c'est juste une horreur. J'arrive pas à me débarrasser des mes réflexes acquis sur les jeux récents... Tant pis !



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Message laissé le 08/02/13 à 14:02

Voilà où j'en suis dans mes pérégrinations :

LovePlus+ : J'ai enfin trouvé Rinko (elle se cachait dans la bibliothèque), et je suis en bonne voie de sortir avec elle \o/. Cependant, comme on ne sort pas encore ensemble, je n'ai pas pu encore tester le real time mode (de toutes façons, comment le tester, je vais pas amener une 3DS petite amie virtuelle au boulot). Par contre c'est pour l'instant extrêmement classique, j'ai pas super envie de continuer, je vais quand même prolonger mes efforts jusqu'à la saint-valentin.

Zero Escape Volume 2 : Virtue's Last Reward : Bah vous savez que je l'ai reçu, donc forcément j'y ai joué. J'ai fini une fois le jeu. Je peux pas vous dire grand chose sans spoiler, mais je suis un peu déçu. L'atmosphère est je trouve moins suffocante que dans le premier, et les règles du jeu nonaire édition ambidextre sont bien plus compliquées. Tellement compliquées qu'on est plus dans le "jeu" que dans le "survivre". J'en dirai sûrement plus quand j'aurai fini complètement le jeu.



Message édité 1 fois. Dernière édition par Jonath lé là le 08/02/13 à 14:02.



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Message laissé le 08/02/13 à 15:44

De mon côté je viens de finir Super Mario 3D Land...

Enfin bon, quand je dis "finir"...

ATTENTION SPOILER ! ! !

Si vous souhaitez vous procurer le jeu, sachez juste que je dévoile une partie de la fin dans les lignes qui suivent.


Alors voilà, après un dernier niveau incroyablement prenant et utilisant à merveille l'effet de profondeur proposé par la console (oui, j'aime bien la 3D. Et alors ?), je sauve enfin la princesse :

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Classique !

Tout au long du jeu on ramasse des petites photos amusantes montrant la princesse dans les griffes de ses ravisseurs. Il était donc normale que la dernière la représente avec son sauveur.

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Mignon tout plein ! Merci d'avoir joué...

Seulement voilà... Au loin tombe une nouvelle photo...

http://www.blork.net/images/SM3L3.JPG
Celle-ci, je la cache pour éviter de trop casser la surprise pour ceux qui veulent découvrir le rebondissement eux-mêmes.

On me renvoie alors vers la sélection du niveau. Les deux pièces qui me manquent se trouvent dans l'avant-dernier niveau. Naïvement, je pense qu'il faut à tout prix les obtenir pour pouvoir progresser.

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Que nenni ! On voit bien qu'un monde n'est pas complet (le dernier) mais pourtant, cet étrange tuyau a poussé devant moi.

On saute dans le tuyau et là...

http://www.blork.net/images/SM3L5.JPG
Durée de vie multipliée par 2 ! Pour ceux que j'ai essayés, les niveaux ne sont pas des calques ou des reflets de ceux de la première aventure... J'ai donc une toute nouvelle aventure qui m'attend.

Sur ce coup-là, chapeau Nintendo ! Je pense de toute façon trouver le moyen de parler de ce jeu un jour ou l'autre dans une de mes vidéos mais autant que vous sachiez tout de suite que j'ai une estime énorme à son égard. Alors que je reprochais au héros de ne pas trop se renouveler avec ses pourtant divertissantes aventures en 2D, là, j'ai le croisement entre Super Mario Bros. 3 (que j'adore) et Super Mario 64 (qui est aussi bien placé sur mon échelle de valeur). Si vous avez eu la chance de jouer à ces deux-là, vous pouvez imaginer sans trop de problème le résultat. La console a marqué de nombreux points avec ce jeu. Et le Pr Layton devra encore attendre un peu, j'ai encore quelqu'un a sauvé. J'y retourne... Et avec plaisir en plus !



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Message laissé le 09/02/13 à 14:28

Bon, du coup, j'ai (enfin) fini Bioshock! C'était plutôt sympa pour un FPS. Evidemment, j'ai eu la bonne fin Smiley : lag18.png

Sinon, j'ai aussi fini FLY'N, et j'ai trouvé ce jeu réellement très bon. Surtout les niveaux du dernier monde.

A part ça, j'ai un peu joué à Stealth Bastard Deluxe (puzzle plateform, Third tu peux passer ton chemin), et c'est bien sympa pour ce que j'en ai fait. Bon, pour le moment, y a rien de super original, mais c'est bien fait et le jeu possède une forme d'humour que j'apprécie énormément. Bref, pour le moment, ça a l'air d'être un bon petit jeu Smiley : lag18.png



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Robin Rangers Fire Up!

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