Blork et size.fac
Séparation haute

Envoi de message privé Fermer ce menu

Destinataire : *

Message : *

Envoyer ce message privé

Les champs marqués d'un * sont obligatoires.

Menu : profil et inscription Fermer ce menu

Si vous avez oublié votre mot de passe, merci de nous indiquer les renseignements suivants :

Votre pseudo : *

Adresse email de votre profil : *

Les champs marqués d'un * sont obligatoires.

Blork & size.fac > Les jeux vidéo > Hé, à quoi tu joues?

Page [ 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257 258 259 260 261 262 263 264 265 266 267 268 269 270 271 272 273 274 275 276 277 278 279 280 281 282 283 284 285 286 287 288 289 290 291 292 293 294 295 296 297 298 299 300 301 302 303 304 305 306 307 308 309 310 311 312 313 314 315 316 317 318 319 320 321 322 323 324 325 326 327 328 329 330 331 332 333 334 335 336 337 338 339 340 341 342 343 344 345 346 347 348 349 350 351 352 353 354 355 356 357 358 359 360 361 362 363 364 365 366 367 368 369 370 371 372 373 374 375 376 377 378 379 380 381 382 383 384 385 386 387 ]

Bas de page

Message laissé le 30/01/10 à 00:40

Rho, c'était au cas où j'aie manqué trois pages avant une description de 800 lignes sur les Runaway et qu'on me sorte « bah on savait déjà hein » Smiley : lag08.png

Runaway : A Road Adventure (PC - 2003).

Que dire… ce jeu a été acclamé par beaucoup de monde… à l'époque, je n'avais joué à qu'à la démo, et j'avais été si peu emballé que je n'avais jamais franchi le pas.
Puisque d'ici peu je n'aurai normalement plus d'ordinateur, je me suis dit qu'il était temps d'avoir un avis réel sur la question, et me suis donc offert la trilogie.

Si j'avais à le noter, je lui donnerais 13/20. On est bien loin des 18 que jeuxvideo.com lui avait accordé à l'époque, ou du 5/5 de jeuxvideo.fr, mais je vais expliquer la raison d'une note si « basse ».

Graphiquement, le jeu est vraiment réussi. Les arrière-plans sont magnifiques, et bénéficient d'une touche qui rappelle beaucoup le travail de Bill Tyler (à l'office notamment sur l'excellent Curse of Monkey Island, mais aussi plus récemment sur A Vampire Story). Les personnages sont quant à eux des modèles 3D en cel-shading, insérés en précalculé sur le décor. Cela rend leur animation peu fluide et leurs traits particulièrement exagérés, mais rien de gênant.
Cependant, de bons graphismes ne font pas un bon jeu. Heureusement, Runaway n'est pas mauvais non plus… mais je suis vraiment très mitigé à son sujet.

Image

En effet, les jeux d'aventure laissent une place nette, depuis les années 90, à trois grandes composantes. La première, ce sont les graphismes. Scruter des décors mal fait, ça n'a aucun intérêt. La seconde, ce sont les énigmes. Des énigmes trop complexes ou peu évidentes, ça n'a pas grand intérêt pour le public non-masochiste. La troisième ce sont les personnages/les dialogues, tout ce qui permet à l'univers d'être cohérent et attachant.
Et le problème se situe dans les deux dernières catégories. Il n'y a rien à dire d'un point de vue de l'interface, elle est simple, efficace, et bien pensée. Chaque objet peut être observé, et un clic droit changera l'icône en action (prendre, utiliser, etc.) contextuelle.

Image

Par contre, les énigmes… le jeu se base sur énormément de pixel hunting. Pour les non-coutumiers du jeu d'aventure, cela consiste en scruter minutieusement le décor afin de trouver LE détail important pour la suite (genre un objet planqué). Je me suis déjà trouvé bloqué pendant une heure par exemple car je n'avais pas vu une clé jaune sur un sol jaune. Logique. Ajoutez à ça de nombreuses situations où vous ignorez complètement ce que vous êtes censés faire, et le plaisir laisse place à la frustration.
Malheureusement, le game design ne se borne pas à vous frustrer, il tente aussi de vous énerver. Et le meilleur moyen d'énerver un joueur de jeu d'aventure, c'est de lui faire inspecter un endroit, d'entendre le personnage lui dire « non, je ne prends pas cet objet, il ne me sert à rien » ou « non, il n'y a rien d'intéressant dans ce tiroir », et, de nombreuses heures plus tard, après avoir fait péniblement avancer l'enquête et avoir stagné deux heures sur un problème à la con, de se rende compte qu'en inspectant à nouveau le même tiroir, on y trouve miraculeusement ce dont on avait besoin. Et ça, c'est ignoble. Alors forcément, ça augmente les possibilités, c'est sûr, et ça colle à une certaine logique vu que l'on avait peut-être pas besoin de tel objet auparavant. Mais c'est juste une grosse erreur de design.

Image

Quant à l'histoire, elle est médiocre. Outre le manque total de morale du jeu, des dialogues vides d'intérêt et d'humour, parsemés de vulgarité injustifiée (je ne laisserais pas un gosse jouer à ce jeu), le déroulement et le dénouement de l'histoire sont vraiment loin d'être passionnants, et le scénario n'a rien d'astucieux. Malgré tout, les doublages (français) sont bons. Dommage que les lignes de dialogue ne soient pas à la hauteur des doubleurs.

Image

Par contre, en 2003 le jeu d'aventure allait très mal, et cette franchise était vraiment bienvenue pour relancer la machine. Également, on pourra noter des efforts au niveau de la musique, qui est agréable et discrète, et souligner la finition du jeu alors que l'équipe était toute petite, et le budget probablement très serré.

Pour autant, Runaway n'est pas un jeu que je recommande, car il est bel et bien un sous-chevaliers de baphomet. Sans les traits d'esprit d'un George Stobbart, sans les explications mythologiques d'une véritable aventure… tout est survolé de loin. Bref, à 5 € (on peut le trouver à ce prix-là) ça vaut le coup si vous avez les nerfs solides et que vous êtes bon public. Sinon, passez votre chemin.




Runaway : The Dream of the Turtle (PC - 2006), la suite de A Road Adventure.

Image


Pour sûr, ce jeu ne brille pas par son raffinement. Outre un humour ne dépassant quasiment jamais le dessus de la ceinture, The Dream of the Turtle est un recueil de vulgarité. Il fut une époque où un clown fort populaire aimait à distinguer grossièreté et vulgarité, l'une étant un fleurissement du langage, l'autre tenant plus de l'excès de bassesse. Malheureusement, nos cousins de chez Pendulo ne sont pas de bons fleuristes, mais de grands coureurs de fond.

Image

Les plus passionnés du jeu vidéo reconnaîtront les très nombreuses allusions aux jeux du genre, allant de Monkey Island à Day of the Tentacle, mais aussi à de nombreuses autres sources, que ce soit le Dao De Jing ou la « pop culture » en général. À un tel point d'ailleurs que cela relève plus du patchwork de références que d'une aventure inédite, mais bon. On notera aussi de très jolis environnements, le style léché du premier épisode ayant été conservé, avec ses perspectives cartoonesques rappelant toujours le travail de Bill Tiller, et des éléments d'avant-plan décoratifs.

Image

Malheureusement, une belle gueule, cela ne fait pas tout. Le scénario médiocre pourrait malgré tout tenir si la galerie de personnages savait entretenir le tout. Or, c'est là que le bât blesse. Non content d'être complètement dépourvus de sens comique (allez, si, je l'avoue, j'ai dû sourire trois-quatre fois), les verbiages inintéressants et peu subtils foisonnent. Mention spéciale au dernier chapitre, où de nombreuses tirades douloureuses sont infligées au pauvre joueur qui n'a pas la possibilité de les sauter.
S'ajoutent à ça des énigmes parfois très farfelues, du pixel-hunting frustrant, un système de cachettes évolutives agaçant, et le plaisir de jeu se retrouve réduit au néant. Il n'y a rien de plus énervant, effectivement, que de fouiller dans un coffre, d'y trouver un objet, et quelques heures plus tard de trouver laborieusement la solution à une autre énigme en refouillant par erreur ou par dépit dans ce même coffre que l'on était censé avoir vidé. Une fois que l'on a compris ce concept absurde, on se met à fouiller les mêmes cachettes toutes les quinze minutes, et l'on prend le pli. Toutefois, Pendulo, n'étant pas à court de mauvaises idées, a inclus un second élément de frustration fascinant. Se faire traiter d'imbécile par Brian « le béotien » Basco, car on a une idée absurde, c'est quelque chose de tout à fait concevable. Mais lorsque cela arrive, et que l'on découvre deux heures après que c'était la bonne combinaison, mais qu'il fallait la faire après avoir parlé à tel personnage ou observé tel objet, ce n'est ni plus ni moins qu'une grosse erreur de game design. Très souvent répétée dans ce jeu, malheureusement, au même titre que les cachettes évolutives. Rien de nouveau sous le soleil cela dit, le premier Runaway disposait déjà de ce défaut.

Image

On pourra aussi dénoter l'absence complète de fin, ce qui coupe le jeu d'un coup… pour tout avouer, j'ai cru à un bug. Ou une énième mauvaise blague. Mais non, ça ne parlait pas de boules, ça n'était pas précédé de « Putain ! » ni ponctué par « elle est trop bonne ! », et nul mention de « parties privées gonflées de sang », ce n'était donc pas une blague.

Au final, j'ai apprécié malgré tout la variété des environnements, leur traitement graphique, la qualité des doublages (malgré une écriture au ras des pâquerettes), et la durée de vie (le jeu m'a duré une semaine, ce qui est très honorable). Donc si j'avais à le noter, je lui mettrais la moyenne, car il y a du travail. Mais que la moyenne, car ça ne vole VRAIMENT pas haut.

George Stobbart, reviens Smiley : lag04.png



- - - - - - - - - -
code ami Switch : SW-3328-2412-9032

Message laissé le 30/01/10 à 00:49

Et pour finir, Runaway : A Twist of Fate (PC - 2009)

Beaucoup plus court que le précédent, beaucoup plus sombre aussi. Moins de tentatives d'humour, et c'est pas un mal, inutile de s'acharner quand on sait pas faire.
Le côté sérieux réussit beaucoup plus à la série. Bon, ça ne l'empêche pas de rester vulgaire, car c'est important, mais au moins on apprend pas pas des dégueulasseries dans une langue étrangère.
Je l'ai fini en trois jours, donc oui il est vraiment très court. Les mêmes problèmes qu'avant sont là, mais comme le jeu est plus court, c'est moins gênant. À noter un système d'aide intégré, qui donne un indice textuel, puis une image, puis une autre image. Donc vraiment pratique, pour éviter la crise de nerf devant d'énièmes bourdes de design. L'histoire se clôture plutôt bien, c'est peut-être le moins désagréable des trois.
Mais pas de quoi sauter au plafond.



- - - - - - - - - -
code ami Switch : SW-3328-2412-9032

Message laissé le 30/01/10 à 17:34

Ben dis, j'ai toujours été tenté de prendre le premier Runaway car effectivement il avait plutôt bonne presse, mais j'attendais de le trouver à vraiment pas cher, parce que dix euros, ça a beau ne pas être trop cher, ça l'est toujours pour un jeu auquel on est certain de ne pas jouer avant un certain temps (et je le trouve toujours à dix euros dans les magasins -même quand il y a un autocollant "promo" dessus).

Je pense que je vais reconsidérer la question... Oui, en effet, pour certains jeux, je lâche l'affaire sans discuter, et pour d'autres, je me dis que je vais quand même l'aventure Smiley : lag30.gif

Pour rebondir sur un message de Nefka, je ne savais pas (ou plus) que le jeu Super Mario World sur Mega Drive était un hack de Chip'n Dale et pour rebondir sur la réponse de sizou, crois-le ou non, ce jeu avait un certain succès lors des parties en réseau sur Blork avec Kaillera Smiley : lag08.png



- - - - - - - - - -
Image
Did you get the number of that donkey cart?

Message laissé le 30/01/10 à 19:07

Je vais vous parler d'un petit jeu sans prétention (et peut-être même sans intérêt) qui m'a occupé pendant quelques temps: Plants vs Zombies.

Vous êtes l'heureux propriétaire d'une petite maison avec jardin et piscine, mais vous êtes aussi la malheureuse cible d'une horde de zombies ayant pour objectif de vous manger le cerveau.

Sacré synopsis!

Plants vs Zombies est un jeu de "stratégie". Pourquoi "stratégie"? Parce qu'en général, en appliquant la même stratégie bourrine dans tous les niveaux, ça passe, parfois de façon périlleuse, mais ça passe.

Vous avez affaire à différents types de zombies, possédant chacun des caractéristiques propres, contre lesquels on ne peut se défendre qu'avec des plantes (d'où le titre du jeu, comme quoi, dans le marketing, on est parfois cohérent), possédant chacune des caractéristiques propres.

En général, un niveau se déroule de la sorte:
- le jeu présente les zombies qui peupleront le niveau (le bestiaire s'aggrandit au fur et à mesure)
- vous choisissez les plantes que vous allez leur opposer (même chose que pour les zombies)
- vous attendez d'avoir suffisamment de "points de soleil" pour planter une plante
- vous plantez vos plantes pour contrer l'invasion des zombies, jusqu'à ce que vous les ayez tous liquidés, ou jusqu'à ce qu'ils vous mangent le cervau

A noter que certains niveaux proposent parfois un déroulement plus original.

Le jeu propose différents environnements de jeu, de jour, de nuit, dans le jardin, sur le bord de la piscine, sur le toit, auxquels vous devez vous adapter en optant pour certaines plantes plutôt que d'autres.
Parmi ces plantes, on en trouve de toutes sortes, des plantes "lanceurs de pois" aux plantes "lanceurs de pastèques" en passant par les murs de protection à la noix et les tournesols, plantes essentielles puisque capables de générer des "points de soleil" supplémentaires.
Les zombies ne sont pas à la ramasse puisqu'eux aussi proposent des nombreuses variantes, du zombie de base au zombie titanesque et quasi-invulnérable en passant par les zombies plongeurs et les zombies sauteurs à la perche.

Le jeu permet d'acquérir des pouvoirs supplémentaires grâce à l'argent collecté dans les niveaux, comme des plantes bonus, des objets de secours pour rattraper des situations de crise.

Le jeu propose également d'autres modes de jeu, à savoir un jardin zen, pour cultiver des plantes, les revendre et gagner de l'argent, un mode survival, deux modes réflexion et tout un panel de mini-jeux, amusants pour certains, délicats pour d'autres.

En bref, Plants vs Zombies est un petit jeu sympa pour passer le temps, mais vraiment pas plus.

Le site: http://www.popcap.com/games/pvz/
A noter qu'il est vendu pour le tarif exhorbitant de 19,95 euros, mais qu'une version de démonstration est téléchargeable gratuitement. A noter que la version de démonstration que j'ai téléchargée me semble complète et illimitée dans le temps, alors je ne sais pas trop Smiley : icon_confused.gif

Et pour ceux qui suivent, en effet, je n'ai toujours pas parlé de Kyrandia 3, mais je n'oublie pas Smiley : icon_disco.gif



- - - - - - - - - -
Image
Did you get the number of that donkey cart?

Message laissé le 30/01/10 à 21:09

Simpa le jeu avec les zombies^^ dommage pour moi, la version d'une heure est bien finit... (et comme je lag forcément ça a été cours snif)
Si vous savez pas quoi faire je le recommande^^



- - - - - - - - - -
Les loutres, ça poutre!!
Copyright à la con since 2009 tout droits réservés

Message laissé le 31/01/10 à 06:19

Un jeu 100 % compatible Mac, je crois même avoir lu qu'il avait été adapté sur iPhone. C'est particulièrement addictif, j'y ai passé des heures et des heures… et le design est excellent Smiley : lag11.png



- - - - - - - - - -
code ami Switch : SW-3328-2412-9032

Message laissé le 31/01/10 à 15:40

Ha Runaway... J'avais acheté et terminé le premier épisode. Je l'ai pas trouvé si "dégueulasse" au premier abord, mais je devais être plus naif qu'aujourd'hui. M'enfin j'avais bien aimé, c'était certes pas du Baphomet (mais en même temps l'épisode 3D m'a pas mal déçu), mais je lui trouvais quelques qualité non négligeable, puis l'histoire même bancal se laisse facilement suivre. Maintenant bon... j'en ai jamais gardé des souvenirs impérissable, sauf évidemment les quelques frustrations bien explicité par Yohm qui surgissent à chaque tableau ou presque (puis moi je suis une bille en Point & Click, donc ça aide encore moins).

J'ai tout de même tenté l'aventure avec le deuxième épisode. Puis je ne l'ai jamais terminé. Ma frustration, les grossièretés (bien plus évidente dans ce deuxième je trouve, puis ces persos stéréotypés aussi...), le manque d'envie se mêlant à tout ça, je ne l'ai jamais terminé. Et clairement, les erreurs de game design m'ont énormément gonflé, chercher un objet pendant trois plombes ça tue un peu ma patience (qui est assez faible des le départ en fait haha). Bref... me laisserais pas porter par le troisième, même si il est plus court que les autres... Puis je me tâtais pour finir le deux, je crois que je vais oublier haha. Merci Yohm, tu m'a rappelais les bons souvenirs xD.



- - - - - - - - - -
Image
Image
Image

Club des Papas ! Smiley : lag28.png

Message laissé le 03/02/10 à 13:49

Ça me fait plaisir de lire que je ne suis pas le seul, à lire les tests, tout le monde le trouve formidable.

Sinon, aujourd'hui, 1112 sur iPhone est gratuit. Profitez-en, c'est un petit jeu d'aventure qui m'a l'air bien sympathique (je n'y joue que depuis cinq minutes… Smiley : icon_yeux_triangle1.gif)
Autre chose, j'ai un coupon de réduction de 15 % sur toute la boutique de TellTale Games, valable jusqu'au 14 février, et dont je ne me servirai pas. Donc s'il y a des gens intéressés, mini-messagez-moi Smiley : icon_yeux_triangle1.gif



- - - - - - - - - -
code ami Switch : SW-3328-2412-9032

Message laissé le 04/02/10 à 20:42

Ha tiens, j'avais toujours pensé que Runaway faisait partie du haut du panier des points & click de ces dernières années alors que visiblement il n'est pas si terrible.

Pour Plants vs Zombies, il s'agit d'un Tower Defense, genre très à la mode ces derniers temps. Il faudrait que je l'essaye mais à priori c'est un genre qui ne m'attire pas vraiment, qui me semble trop statique.


Quant à moi, je viens de boucler Crimson Tears sur PS2.

Image

Le jeu est un mélange entre le beat'em all et le dungeon-RPG, deux genres très réputés pour ne pas être répétitifs Smiley : icon_yeux_triangle1.gif.

Et pourtant, ça marche. Le côté RPG du jeu, les nombreuses armes à dénicher et un système de combat assez poussé (mais pas de projections, snif) fait en sorte qu'on a envie d'aller toujours plus loin, quitte à se farcir des niveaux générés aléatoirement. Il s'agit d'amas de pièces que l'on retrouvera de très nombreuses fois, mais c'est vraiment accessoire, on oublie bien vite (à part le niveau 3, long et moche).

Image

Alors bien sûr, il faut aussi accepter le fait que la plongée dans tel niveau se fait par petite doses, le temps d'avoir un niveau convenable. Et que, quand on sort d'un niveau, on est obligé de le recommencer du début. Mais bon, c'est tellement bon d'upgrader ses armes, de monter de niveaux pour finalement ne plus se laisser marcher sur les pieds par la faune locale. De plus, au fur et à mesure qu'on avance il y a de plus en plus d'items bien utiles, comme les téléporteurs, les blocs de sauvegarde ou les radars (oui parceque la carte s'affiche petit à petit, sinon ce serait trop facile). Il y a des moments où on peine, c'est sur, mais à force de persévérance on ne peut pas être bloqué.

Image

Sinon les personnages sont dans un cell-shading de bon gout, même si le design ne plaira pas à tout le monde. La réalisation du jeu est globalement correcte. La bande son ne marque pas les esprits, mis à part l'excellent titre de l'intro. Par contre, bon point, le jeu est vraiment optimisé pour la PS2: mis à part un léger chargement au début des niveaux et entre les différents étages, il n'y a aucun chargement à l'intérieur de ceux-ci, c'est fluide, et heureusement.

Image

J'ai fini le jeu mais un mode EX s'est débloqué, composé de cent étages, beaucoup plus dur, heureusement divisé en dix étages (ce qui prend au moins 2-3 heures d'un coup quand même). Ca permet de débloquer des costumes alternatifs notamment de certains personnages célèbres de Capcom (qui produit et édite le jeu, développé par Spike et Dream Factory -Tobal pour les vieux fans de Playstation). Je pense que je n'ai pas encore 30 heures à mettre dans le jeu (mais j'ai quand même fait 30 étages pour débloquer quelques costumes Smiley : icon_yeux_triangle1.gif)

Image

Bref, une bonne petite surprise mais, je le reconnais, qui ne plaira pas à tout le monde. Il faut aimer les beat'em all et ne pas avoir peur de leveler.

Image



- - - - - - - - - -
Image

Message laissé le 05/02/10 à 14:14



Citation :

Simply Smackkk a écrit :
Ha tiens, j'avais toujours pensé que Runaway faisait partie du haut du panier des points & click de ces dernières années alors que visiblement il n'est pas si terrible.




Faut tout de même relativiser nos propos. Runaway a tout de même eu le mérite de relancer (ou de moins de ne pas enterrer) le genre du point & click à une période un peu pauvre. Ca se laisse jouer pour peu qu'on soit motivé et qu'on aime le genre... Maintenant bon, aujourd'hui le choix est plus varié, il est donc plus aisé de se laisser tenter par d'autres point & click. Smiley : lag33.gif

Sinon ton jeu là... encore un bel ovni Smiley : lag30.gif



- - - - - - - - - -
Image
Image
Image

Club des Papas ! Smiley : lag28.png

Message laissé le 06/02/10 à 10:23

Pareil que Simply, j'étais persuadé que c'était une série qui valait vraiment le coup. Je ne dis pas que j'aurai pu y consacrer du temps mais ça m'aurait fait plaisir de l'essayer (avant).

Sinon, est-ce que je suis le seul à avoir remarqué que l'héroïne du jeu de Simply porte un string ? Smiley : lag26.gif

Je suis un vieil obsédé Smiley : lag29.gif Fouettez-moi !

Et Tobal, très peu pour moi Smiley : lag04.png



- - - - - - - - - -
Guide d'utilisation du forum
Comment créer son blog ?
Comment poster une image ?
Comment utiliser la balise "quote" ?

Mémo : Faire un nouveau gif pour faire rire Moussaka
Faire une chanson pour Freytaw

Message laissé le 06/02/10 à 13:59

J'avais rien osé dire mais c'est claire qu'elle est plutôt pas mal l'héroïne, j'ai l'impression d'être au lycé en voyant ça Smiley : lag30.gif (pas le mien malheureusement...)



- - - - - - - - - -
Les loutres, ça poutre!!
Copyright à la con since 2009 tout droits réservés

Message laissé le 06/02/10 à 14:03

Dans mes bras ! Smiley : lag11.png



- - - - - - - - - -
Guide d'utilisation du forum
Comment créer son blog ?
Comment poster une image ?
Comment utiliser la balise "quote" ?

Mémo : Faire un nouveau gif pour faire rire Moussaka
Faire une chanson pour Freytaw

Message laissé le 07/02/10 à 11:38

Un pervers est caché sur cette image, sauras-tu le retrouver ?

Image

Smiley : icon_yeux_triangle1.gif

Je sens qu'il y en a un qui va regretter un jour ou l'autre d'avoir mis cette photo en ligne.



- - - - - - - - - -
Guide d'utilisation du forum
Comment créer son blog ?
Comment poster une image ?
Comment utiliser la balise "quote" ?

Mémo : Faire un nouveau gif pour faire rire Moussaka
Faire une chanson pour Freytaw

Message laissé le 07/02/10 à 21:13

Les policiers ne doivent pas frapper les gens ! Smiley : lag30.gif
A moins qu'elle ait été vraiment très méchante, dans ce cas... Smiley : lag14.png



- - - - - - - - - -
Image Image

Message laissé le 07/02/10 à 21:22

La fessé, la fessé! Smiley : icon_top.gif



- - - - - - - - - -
Les loutres, ça poutre!!
Copyright à la con since 2009 tout droits réservés

Message laissé le 07/02/10 à 21:58

Sizou, Smiley : lag30.gif , c'est tout ce que j'ai à dire.


A vrai dire, ce n'est pas vraiment un string puisque à l'avant ça ne "remonte" pas.

Image

Oui, désolé, de vous avoir cassé un peu de votre rêve. Smiley : lag30.gif


Pour me faire pardonner et vous redonner votre dose de string, une image tirée de BMX XXX (sorti sur PS2, XBox et NGC quand même)

Image



- - - - - - - - - -
Image

Message laissé le 08/02/10 à 10:32

Il faut dire que les designers de jeux se lâchent parfois pour pondre des fringues pas croyables. Pour le coup, Mario, il a bien l'air d'un imbécile avec sa salopette...

Sinon, simply, ton jeu, là, il sent un peu le Mat Hoffman Pro Bmx. Et ce n'est pas un compliment.



- - - - - - - - - -
Guide d'utilisation du forum
Comment créer son blog ?
Comment poster une image ?
Comment utiliser la balise "quote" ?

Mémo : Faire un nouveau gif pour faire rire Moussaka
Faire une chanson pour Freytaw

Message laissé le 08/02/10 à 21:58

Pff, c'est même pas moi qui l'avais mise en ligne, cette photo Smiley : lag14.png Smiley : lag30.gif



- - - - - - - - - -
Image
Did you get the number of that donkey cart?

Message laissé le 09/02/10 à 13:42



Citation :

size.fac a écrit :

Sinon, simply, ton jeu, là, il sent un peu le Mat Hoffman Pro Bmx. Et ce n'est pas un compliment.





Normal, ce devait être le troisième avant que Mat Hoffman gueule "non non, hors de question que mon nom soit associé à ce jeu". Smiley : lag08.png



- - - - - - - - - -
Image

Haut de page

Page [ 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257 258 259 260 261 262 263 264 265 266 267 268 269 270 271 272 273 274 275 276 277 278 279 280 281 282 283 284 285 286 287 288 289 290 291 292 293 294 295 296 297 298 299 300 301 302 303 304 305 306 307 308 309 310 311 312 313 314 315 316 317 318 319 320 321 322 323 324 325 326 327 328 329 330 331 332 333 334 335 336 337 338 339 340 341 342 343 344 345 346 347 348 349 350 351 352 353 354 355 356 357 358 359 360 361 362 363 364 365 366 367 368 369 370 371 372 373 374 375 376 377 378 379 380 381 382 383 384 385 386 387 ]

// Blam ! Version 2.0 Ecrit avec nos petits pieds 44 fillette. //


Télécharger : facile, amusant, génial