Blork et size.fac
Séparation haute

Envoi de message privé Fermer ce menu

Destinataire : *

Message : *

Envoyer ce message privé

Les champs marqués d'un * sont obligatoires.

Menu : profil et inscription Fermer ce menu

Si vous avez oublié votre mot de passe, merci de nous indiquer les renseignements suivants :

Votre pseudo : *

Adresse email de votre profil : *

Les champs marqués d'un * sont obligatoires.

Blork & size.fac > Les jeux vidéo > Venez parler à chaud du jeu que vous venez de terminer.

Page [ 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 ]

Bas de page

Message laissé le 05/05/16 à 00:19

Frey, tous les avoir se fait d'une façon bien différente par rapport aux autres Donjons Mystère via principalement un système de quêtes assez bien fichu. Ca reste "long" mais pas aléatoire ni ennuyeux. Je ne l'avais jamais fait dans un autre Donjon Mystère si ça peut te rassurer Smiley : lag11.png



- - - - - - - - - -
Image
Image
Robin Rangers Fire Up!

Message laissé le 05/05/16 à 17:42

Tiens donc ! Voilà qui à l'air de changer la donne (pour moi en tout cas). Tu peux en dire plus sur ce systèmes ?
Parce que c'est clair que le coté aléatoire des autres épisodes était d'un pénible... Déjà qu'on passait des heures à farmer, farmer pour "capturer" c'était encore pire !



Message édité 1 fois. Dernière édition par Freytaw le 05/05/16 à 17:42.



- - - - - - - - - -
Image
Image
Image

Club des Papas ! Smiley : lag28.png

Message laissé le 05/05/16 à 17:47

J'écris un gros test dessus, tu sauras tout ce qu'il y a à savoir si j'arrive à le finir. Et j'ai plein plein de choses à dire, bien et moins bien Smiley : lag18.png



- - - - - - - - - -
Image
Image
Robin Rangers Fire Up!

Message laissé le 06/05/16 à 16:33

Je viens tout juste de terminer Octodad : The dadliest catch.
J'en avais parlé il y a longtemps, comme étant l'un des titres qui m'avaient plu à l'E3 2013. Il y a quelques jours, le jeu a fait l'objet d'une très grosse promo sur Steam (3 € au lieu de 14). Du coup, j'ai sauté sur l'occasion même si je n'étais pas sûr qu'il tourne correctement sur mon Mac et que la manette était correctement prise en compte (dysfonctionnement malheureusement encore assez présent).
Bonne nouvelle, le jeu tourne très bien (60 images par seconde constantes en 1680x1050, avec synchro verticale et anticrénelage), et la sixaxis est reconnue à 100 % (même les images correspondent).

Image

Alors, qu'est-ce que c'est qu'Octodad ? C'est un petit jeu indépendant, la suite d'un concept sorti en 2010 par des étudiants d'une université nord-américaine. Le concept est assez inédit, puisqu'il est question de contrôler un individu assez incontrôlable. En effet, vous être un poulpe, mais vous essayez de vous faire passer pour un homme, afin de sauver votre mariage et votre vie de famille.

Comment ça fonctionne ? En gros, vous déplacez vos tentacules à la place des bras en utilisant les joysticks, celui de gauche gère la profondeur, celui de droite l'axe bidimensionnel. En pressant la gâchette, vous pouvez soit activer, soit désactiver la préhension de vos ventouses (pour saisir ou relâcher les objets). Pour vous déplacer, c'est du même acabit, mais c'est encore plus tordu, vous avez la gâchette secondaire de gauche qui fait monter vos tentacules à la place de la jambe gauche, et celle de droite pour les tentacules de droite. Plus vous appuyez longtemps, plus ils montent. Avec les joysticks, vous dirigez là encore les axes X, Y et Z. Lorsque que vous lâchez une gâchette, le tentacule s'attache automatiquement à la surface sur laquelle le tentacule est posé (sous réserve bien sûr que la surface adhère, ça ne fonctionne pas avec les murs ni les objets qui peuvent être déplacés avec les « bras »).

Et donc, voilà, en gros vous passez votre temps à vous déplacer comme un mec bourré, en faisant tout tomber, en agrippant la moitié des trucs sur votre passage… mais gare ! Le jeu vous donne des missions très simples du quotidien (tondre la pelouse, faire les courses), mais les gens ne sont crédules qu'a un certain point : si vous faites trop de dégât sous leurs yeux, ils découvriront que vous êtes un poulpe (et il faut recommencer à la dernière mission réussie du niveau).

Image

Octodad est très court (3, 4 heures au maximum), mais qu'est-ce que je me suis amusé… c'est tellement ridicule, absurde…

Bref, je le recommande totalement. Le jeu n'est pas exempt de bugs, mais vous pouvez à tout moment recommencer à la dernière mission réussie (pas le niveau complet), ce qui rend la progression indolore malgré la maniabilité totalement désastreuse de votre poulpe.

Voilà, Octodad : The dadliest catch m'a fait marrer, m'a fichu la banane, et c'est bien tout ce que je lui demandais. Et en plus, sans être magnifique, il est tout à fait sympathique esthétiquement. J'y ai joué seul, mais je suis sûr qu'avec des potes c'est encore plus amusant. Il y a même un mode coopération où 2 à 4 joueurs se partagent les membres à contrôler, et à mon avis, ça doit être une partie de fous rires.

Le jeu est disponible sous OS X, Linux, Windows, PS4, PS Vita, Xbox One et Wii U.



Message édité 2 fois. Dernière édition par Yohmgaï le 06/05/16 à 17:08.



- - - - - - - - - -
code ami Switch : SW-3328-2412-9032

Message laissé le 08/05/16 à 19:42

Octodad, je le ferai un jour Smiley : lag11.png

Je viens de finir Nano Assault Ex sur 3DS (obtenu dans le bundle Nintendo). Y a plus d'une trentaine de petits niveaux tous assez différents. Ca m'a pris à peu près 3h pour y arriver. Franchement c'était une assez bonne surprise. Le jeu a un gameplay très agréable pour ces différentes phases de jeu (rail shooter à la Star Fox ou en mode "exploration" sur des cellules plus ou moins grandes en 3D). Des boss bien fichus, une variété d'ennemis suffisantes et certaines phases bien fun. Il y a un mode arcade ainsi qu'un mode où on peut affronter tous les boss d'affilée pour les amoureux de scoring (j'ai pas tenté). Pas une expérience de jeu inoubliable mais c'était vraiment chouette Smiley : lag11.png



- - - - - - - - - -
Image
Image
Robin Rangers Fire Up!

Message laissé le 11/05/16 à 09:57

A chaud là, enfin hier j'ai terminé une première partie de This war of mine.

La version xbox one.

42 jours de galère où à la fin j'ai cru que mes persos allaient tous crever de maladie.

Mais aucun n'est mort ( vive la recharge de partie )

L'ajout d'enfants améliore encore l'immersion.

Pas facile à trouver mais je recommande à tout ceux fans de survie sans zombie.



- - - - - - - - - -
Vive le C.R.S
Le Club des Radins de Strasbourg

Message laissé le 12/05/16 à 19:05

Pfiou, Dark Souls terminé !

Gwyn, le boss final, est assez décevant surtout comparé aux autres boss en 1v1 comme Manus ou Artorias, ses attaques sont relativement simples à esquiver (même si il est super agressif) et surtout, il est susceptible à la parade ce qui est assez stupide. C'est con parce que sa zone en impose et j'adore le morceau de piano qui passe pendant le combat.

Dans l'ensemble, Dark Souls 1 est sans aucun doute mon préféré de la série (j'ai joué à Demon's Souls et DS2 sans DLC). J'adore le fait que le monde soit autant interconnecté et la plupart des zones sont bien désignés (en tout cas pendant la première moitié du jeu). Je l'ai déjà dit dans un autre topic, mais Dark Souls a certains de mes boss préférés et un autre qui m'a fait plus fait rager que n'importe quel autre boss/jeu (encore pire que mes pires parties de CSGO, c'est dire ! Smiley : lag30.gif ). Ce n'est pas un jeu parfait mais c'est un jeu que j'adore malgré ses problèmes simplement grâce à la satisfaction d'explorer une zone à fond ou de buter un boss après une dizaines d'essais.

Si je devais lui mettre une note, je dirais que :
-Première moitié (Asile -> Anor Londo) : 9.5/10
-Deuxième moitié (4 Seigneurs) : 7/10
-DLC : 9/10



- - - - - - - - - -

Message laissé le 14/05/16 à 15:53

Pfiou, terminé Inquisition ! En tout cas le jeu de base, pas les DLC.

Au final, je ne sais pas trop quoi en penser. Le jeu est absolument magnifique, pas de questions la dessus, et l'équipe qu'on rassemble est incroyablement variée et intéressante (Dorian étant probablement l'un des meilleurs compagnons Bioware, ouaw sa quête personnelle). Le combat est meilleur que celui du 2 (plus de mecs qui sautent des toits non stop), même si personnellement je préfère la lenteur tactique d'Origins. Les systèmes de craft et de loot sont aussi bien fichus, en général dans ce genre de jeu je m en tamponne la nouille avec une babouche mais ca marche plutôt bien ici.

Cela dit, Inquisition a tout pleins de défauts qui font que Origins reste de loin mon préféré. Déjà, je dois dire que même si je trouve que les persos secondaires sont tous très bien écrits, je me suis rendu compte a la fin du jeu que je n avais pratiquement jamais utilisé certains des compagnons (Cole en particulier, complètement oublie son existence). Pourtant ils sont tous très classes, mais je n avais vraiment aucun besoin de les utiliser, ce qui est quand même sacrément con. Bon ca c est probablement ma faute mais bon...

Ensuite, la MMO-ification du jeu est probablement l'un de ses plus gros défauts. Les zones sont magnifiques certes mais elles sont également énormes. Beaucoup trop grandes selon moi. Je comprends l'intention (après Kirkwall, moi aussi j'étais limite claustrophobe) mais il y a probablement un juste milieu entre ces deux extrêmes quand même. La plupart des quêtes annexes n'offrent d'ailleurs pratiquement pas de choix a effectuer, simplement un quota à remplir. "Ramène moi 10 peaux d'ours et je laisserais un jeune de mon clan rejoindre ton organisation, étranger". Si on était dans un jeu plus typé old School comme Origins, il y aurait probablement eu des options de diplomatie ou d'intimidation ou ce genre de choses. Ici, il y a moins de choix, probablement a cause de cette MMO-ification.

La table de guerre est une idée intéressante sur le papier : deleguer certaines tâches à vos conseillers pendant que vous vous occupez des trucs plus importants. Dans les faits, vous ramassez des herbes et des minéraux partout pendant que vos conseillers s'occupent de tentatives d'assassinat dans une cathédrale, de problèmes de réfugiés à Kirkwall, de contacts avec les Corbeaux d'Antiva et de Zevran ou encore de découvrir LA VERITABLE IDENTITE DU MECHANT PRINCIPAL. Je comprends que tout cela aurait coûté des millions a mettre dans le jeu, mais merde, pratiquement personne ne réagit au fait que pendant que je pète la gueule a un bandit random, Leliana est en train de manipuler plusieurs familles orlesiennes pour obtenir plus de terrains. Elle s'amuse probablement plus que moi.

Enfin bon, tout n'est pas noir non plus. Les quêtes des compagnons et les missions principales sont elles de grandes qualité avec en particulier celle au palais d'Orlais qui transmet bien ce sentiment de complot constants et ce côté bien corrompu de l'intérieur qui fait que j'aime bien Orlais au final. (ai fait GG Bioware pour les chansons en français complet même dans la version anglaise, ca fait plaisir de voir autant d'effort). Aussi le doublage est excellent, mais ca en même temps, c'est Bioware, on s'y habitue Smiley : lag11.png

Enfin bref, après ce gros pave tout moche, je peux dire que Inquisition est tout de même mon deuxième jeu prefere de la série. Les DLC ont l'air vraiment pas mal et j'ai entendu dire que L'Intrus offre une bonne fin au jeu (parce que le dernier combat il sort un peu de nulle part quand même) donc voila Smiley : lag18.png



- - - - - - - - - -

Message laissé le 14/05/16 à 17:06

Ah oui je suis entièrement d'accord avec ton opinion Nioji !! Smiley : lag11.png
J'espère qu'ils trouveront le bon équilibre pour la suite.

Concernant les DLC, je te conseille vivement non seulement l'Intrus qui est indispensable (vraiment), mais aussi la Descente que j'ai trouvé vraiment très très bon et qui remet les nains au centre de l'équation (vu que je trouve qu'ils sont un peu de côté dans Inquisition... enfin on y fait référence dans la quête de Varric mais c'est tout). Le final de la Descente est un peu décevant pour être honnête, par contre le voyage pour y arriver est extraordinaire.

(Perso, pour le DLC de la Descente, j'avais dans mon équipe Varric, Solas et... Iron Bull je crois? Plus très sûre. Cela n'a pas énormément d'influence, mais Varric a quelques lignes de dialogue sympas).


EDIT : En plus, ces deux DLC sont plutôt des couloirs (mais après le reste du jeu, franchement, ça fait un peu de bien... et de toute façon le contexte est suffisamment 'wouah' pour oublier le fait que ce sont des couloirs !)
Je n'ai pas encore fait en entier le troisième DLC, le truc d'Hakkon là, mais il s'agit plutôt d'une zone à explorer, donc avec le risque à nouveau de zones immenses etc. etc.

Concernant les personnages : tout à fait d'accord avec toi, mais je trouve jutement que c'est mieux ajusté que dans Origins !

Dans Origins, dans les PNJs tu as deux magos, deux voleurs et 4 (QUATRE) guerriers. Du coup pour peu que tu joues toi-même guerrier, tu es quasiment obligé de laisser de côté au minimum deux persos que tu utiliseras quasiment jamais, pour garder une équipe équilibrée.
Au moins dans Inquisition, tu as trois représentants de chaque classe (cela va même plus loin : tu as un représentant de chaque spécialisation de classe, mais là on rentre dans les détails techniques). Tu as quand même relativement plus de choix.

Pour le reste, c'est pareil que pour tous les jeux BioWare : tu as forcément plus d'affinités avec certains personnages que d'autres... et puis ça donne plus de replay-value : une expérience avec une équipe ne sera pas la même expérience avec une autre équipe dans une partie ultérieure. (Ah ça, j'imagine que jouer avec Vivienne ça doit être un sacré truc).

Pour ma première partie, je jouais voleuse donc je n'avais pas non plus utilisé Cole, du tout.
Ben en fait, quand tu le combines avec certains personnages (Solas et Cassandra), tu as des dialogues extrêmement touchants. C'est un personnage émouvant, en réalité.

Je suis sûre que c'est pareil pour Sera ou Vivienne mais j'ai un peu trop de mal pour vraiment jouer avec elles Smiley : lag18.png (sauf de temps à autres avec Vivienne et Solas pour voir Solas rabattre son bec à Viv Smiley : lag30.gif)




Message édité 2 fois. Dernière édition par Pherfalath le 14/05/16 à 17:09.



- - - - - - - - - -
size.fac is the cornichon masta Smiley : icon_bandit.gif

Message laissé le 14/05/16 à 19:02

C'est vrai que dans Origins, j'avais laissé Oghren de côté après le module des nains (même si du coup Awakening compensait pas mal au niveau de son temps de présence (et il est vachement mieux dans Awakening)). Après, c'est un peu la malédiction Bioware, dans la plupart de leurs jeux (post-KOTOR) y'a toujours un ou deux compagnons dont j'oublie complètement l'existence Smiley : lag18.png (Jacob dans ME2, Sebastian dans DA2...)



- - - - - - - - - -

Message laissé le 15/05/16 à 13:04

[troll mode]Non mais Jacob c'est un accident industriel, ce PNJ a le charisme d'une huître ! Même dans ME3 il est hyper plan-plan.[/troll]

Si je ne me trompe pas, Sebastian est un perso de DLC non ? (comme Shale dans DAO). A moins qu'il ne soit désormais automatiquement inclus dans la version de base, comme Shale.

Petite question, du coup t'avais une équipe-type ? Elle se composait de qui ? Smiley : icon_yeux_triangle1.gif (j'imagine Dorian ? Smiley : lag18.png)

Sinon je pense être sur le point de terminer Jade Empire.
Je pense quand même faire un sujet (je sais pas si Thibault en a déjà fait un, je ferai une recherche), mais je n'extrapolerai pas trop.



Message édité 1 fois. Dernière édition par Pherfalath le 15/05/16 à 13:05.



- - - - - - - - - -
size.fac is the cornichon masta Smiley : icon_bandit.gif

Message laissé le 15/05/16 à 14:59

Sebastian est effectivement un perso DLC qui n'est pas inclus dans le jeu de base et disons que le meilleur truc à propos de son DLC, c'est que tu as plus de scènes avec la grande préteresse Eltina (qui est assez intéressante, elle est pas juste en mode TOUT LES MAGES DOIVENT ETRE EMPRISONNE PARCE QUE VOILA comme Meredith) et sa quête personnelle pendant l'Acte 2 est assez drôle. Sinon, il est chiiiiiaaaannnnnnttttt.

Sinon mon équipe-type, c'était Dorian (ouais je sais, quelle surprise, en même temps c'est Dorian quoi), Iron Bull (parce que certains des échanges qu'il a avec Dorian sont justes magiques et aussi parce que dans ma partie, ils ont terminés ensemble) et après ça dépend, soit Sera soit Varric soit Cassandra. Sachant que mon perso était aussi un guerrier, ça peut faire une équipe pas du tout équilibré, mais c'est tellement drôle de démonter un mec avec 3 bourrins, et c'est aussi comme ça que j'ai joué à Origins, une équipe constituée de mon perso, Sten, Alistair et Morrigan, ça démonte tout Smiley : lag30.gif . J'ai encore un peu les boules qu'ils aient enlevés la possibilité d'utiliser deux armes en même temps si on n'est pas un voleur, parce que c'était super fun dans Origins, m'enfin bon.

Je viens aussi de me rendre compte que mes 3 persos sont tous des guerriers bourrins, j'ai un petit problème de diversité apparemment Smiley : lag30.gif



- - - - - - - - - -

Message laissé le 15/05/16 à 16:51

Ah ouais bourrin Smiley : lag30.gif
Tu jouais en quelle difficulté ? Je sais plus s'il y a du friendly fire obligatoire ou pas ? J'ai une amie qui me disait que si on activait le friendly fire, Iron Bull devenait assez dur à gérer.

Bon et sinon voilà, après une session INTENSIVE j'ai fini Jade Empire.
Plus à venir dans un article ou dans une réponse à un article.



- - - - - - - - - -
size.fac is the cornichon masta Smiley : icon_bandit.gif

Message laissé le 15/05/16 à 19:26

Je jouais en normal et il n'y avait pas de friendly fire obligatoire. (à l'inverse d'Origins)

J'ai commencé Sons of Orzammar Metal Gear Thedas Lyrium of the Patriots bon j'arrête mais la vache, j'ai eu un petit moment de bonheur intense quand j'ai reconnu David Hayter. Il m'a même pas fallu 10 secondes pour le reconnaître, c'est dire à quel point sa voix est reconnaissable Smiley : lag30.gif

Pour l'instant c'est très très classe, non seulement ça change des zones de 150 km² du jeu de base mais en plus, ça fait plaisir de retourner chez les nains (selon moi la meilleure race de Dragon Age, je suis super biaisé là dessus vu que mon perso d'Origins était un nain mais je m'en fous). Et puis bon, DAVID HAYTER.



- - - - - - - - - -

Message laissé le 19/05/16 à 19:27

Mercenaries Saga 2 terminé ! Je comptais le platiner mais ça attendra un peu. Pas envie de tout recommencer depuis le début pour le moment ! Bons personnages, fin un peu trop exagérée au niveau des rebondissements mais une jolie expérience avec une difficulté correctement dosée. Si vous apprécierFE mais que vous voulez essayer autre chose, Mercenaries Saga 2 me semble être une très bonne alternative à moindre coût.



- - - - - - - - - -
Guide d'utilisation du forum
Comment créer son blog ?
Comment poster une image ?
Comment utiliser la balise "quote" ?

Mémo : Faire un nouveau gif pour faire rire Moussaka
Faire une chanson pour Freytaw

Message laissé le 19/05/16 à 22:42

Officiellement, il me reste quelques trucs à faire mais bon, vu l'avancement on peut dire que c'est bon. Il ne me reste plus beaucoup de temps avant de boucler (enfin!) Batman Arkham Knight de base(sans dlc) mais mon jugement restera le même je suppose. Je suis assez mitigé sur la fin de la série. J'ai comme une sensation d'inachevé. Le jeu est long, certe mais pour moi, il manque quelque chose. Au moment du post, il me reste L'homme-mystère, double-face, trois pompiers et me rendre à l'Epouvantail que je préfère garder pour la fin. Ensuite, j'ai été assez déçu de voir que les principaux méchants autres que la milice et Scarecrow soient relégués au second plan. Limite ils se contrefichent de la milice et préfèrent faire leur petite vie à côté pendant qu'elle affronte Batman. Inutile de préciser que les boss sont décevants, surtout Deathstroke. Concernant la Batmobile, mon avis n'a pas changé:sa surutilisation est un autre défaut du jeu. Après, pour pinailler, je citerai la selection de gadgets et missions differente des anciens jeux. C'est un coup a prendre, vous alles me dire, mais je la trouve moins pratique.



- - - - - - - - - -
#JesuisPoussin
R.I.P. Josiane(2010-2017).Revenue en 2020.
Ex-tortue lunatik

Message laissé le 19/05/16 à 23:50

J'ai deux Batman Arkham de retard... tout va bien, je suis à jour dans les comics OSEF !



- - - - - - - - - -
Image
Image
Image

Club des Papas ! Smiley : lag28.png

Message laissé le 21/05/16 à 14:16



Citation :


size.fac a écrit :
Mercenaries Saga 2 terminé ! Je comptais le platiner mais ça attendra un peu. Pas envie de tout recommencer depuis le début pour le moment ! Bons personnages, fin un peu trop exagérée au niveau des rebondissements mais une jolie expérience avec une difficulté correctement dosée. Si vous apprécierFE mais que vous voulez essayer autre chose, Mercenaries Saga 2 me semble être une très bonne alternative à moindre coût.




J'y jouerais sûrement à celui-là !



- - - - - - - - - -
Image
"With kindness comes naïveté. Courage becomes foolhardiness. And dedication has no reward. If you can't accept any of that, you are not fit to be a Magical Girl."
でも!でも!かわいいからOK!

Message laissé le 22/05/16 à 15:31

Et voilà, j'ai terminé les DLC d'Inquisition ! Je compte faire une rétrospective sur toute la série un de ces jours, alors je vais pas trop trop m'étendre dessus mais en gros :

-Jaws of Hakkon : oh génial une autre zone immense à expl-ah ben non en fait, elle fait plutôt la taille de la Côte Orageuse. Et les trucs que tu fais dans cette zone sont intéressants, même les quêtes annexes (si tu joue bien tes cartes tu peux même juger un OURS). Et la rencontre avec le dernier Inquisiteur est bien faite, même si on lui parle pas assez selon moi. Plutôt bon dans l'ensemble mais pas indispensable.

-The Descent : putain ça fait du bien de buter des Engeances avec des nains. J'ai presque manqué les passages dans les Tréfonds d'Origins à force ! (presque) Sinon, c'est un très bon DLC, qui est assez différent du jeu de base et qui change pas mal de trucs au niveau du lore des nains (toujours la meilleure race de cet univers Smiley : lag08.png ). Sinon, dans DA4, est ce qu'on va devoir se battre contre un Titan infecté ? Parce que ça m'a l'air d'être bien parti pour être un truc dans ce goût là Smiley : lag27.gif

-Trespasser : aaaahhhh, la vraie fin du jeu cachée derrière un DLC. J'ai vraiment adoré Trespasser, le côté "on rassemble tout le monde pour une dernière baston", le côté mission suicide vers la fin et de manière générale j'ai adoré les interactions avec les compagnons (oh mon dieu, le coup du crâne de dragon...). Le DLC laisse aussi présager pas mal de trucs sur ce qui va se passer dans DA4 et je dois avouer que je suis hypé à fond Smiley : lag30.gif

Donc voilà, les DLC d'Inquisition sont très bons dans l'ensemble, mangez-en.



- - - - - - - - - -

Message laissé le 22/05/16 à 15:39

Ah ben je suis contente de lire ça tiens Smiley : icon_yeux_triangle1.gif

Pour Jaws of Hakkon, du coup je vais ptete terminer la zone un de ces quatre.
Je me suis rendue compte en regardant les trophées hier qu'il me manque vraiment TRES PEU de trophées pour platiner le jeu Smiley : lag30.gif
Faudra de toute façon que je relance une partie dans le mode le plus difficile pour un des trophées... l'occasion de jouer un inquisiteur nain et de dater Dorian ou Iron Bull (même si on sait bien que ces deux-là sont faits l'un pour l'autre) ? Smiley : lag30.gif

Ou bien non, ENFIN terminer avec Blackwall (surtout qu'avec son histoire perso ça doit être plutôt intéressant Smiley : icon_yeux_triangle1.gif) Smiley : lag30.gif

EDIT : Tiens au fait tu jouais quelle race ? Tu as romancé Joséphine c'est ça ?
The Trespasser prend une saveur toute particulière quand tu romances Solas en fait (cela a d'ailleurs été reproché à DAI, perso je trouve pas que c'est spécialement un problème... DAO prend beaucoup de saveur en datant Alistair après tout). SPOILER : J'ai eu le coeur déchiré à la fin AH LES SALAUDS moi qui espérais une réunion avec ma PJ Smiley : lag30.gif

EDIT : Et oui, j'adore les romances dans les jeux Smiley : icon_yeux_triangle1.gif Cela doit être mon côté romantique qui s'exprime, à défaut de s'exprimer tous les jours !



Message édité 3 fois. Dernière édition par Pherfalath le 22/05/16 à 15:43.



- - - - - - - - - -
size.fac is the cornichon masta Smiley : icon_bandit.gif

Haut de page

Page [ 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 ]

// Blam ! Version 2.0 Ecrit avec nos petits pieds 44 fillette. //


Télécharger : facile, amusant, génial