Blork et size.fac
Séparation haute

Envoi de message privé Fermer ce menu

Destinataire : *

Message : *

Envoyer ce message privé

Les champs marqués d'un * sont obligatoires.

Menu : profil et inscription Fermer ce menu

Si vous avez oublié votre mot de passe, merci de nous indiquer les renseignements suivants :

Votre pseudo : *

Adresse email de votre profil : *

Les champs marqués d'un * sont obligatoires.

Blork & size.fac > Les jeux vidéo > Venez parler à chaud du jeu que vous venez de terminer.

Page [ 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 ]

Bas de page

Message laissé le 20/07/16 à 17:48

Ah ben zut Smiley : lag04.png J'y joue sur PS3.



- - - - - - - - - -
Guide d'utilisation du forum
Comment créer son blog ?
Comment poster une image ?
Comment utiliser la balise "quote" ?

Mémo : Faire un nouveau gif pour faire rire Moussaka
Faire une chanson pour Freytaw

Message laissé le 21/07/16 à 17:42

Je viens de finir Evoland 2 acquis au cours des dernières soldes Steam.

Et donc alors, forcément : Keskejenaipensé ?

J'ai été nettement moins emballé par celui-là que par le premier. J'ai été plus aspiré par l'expérience offerte par le premier.

Pourtant, il y a l'idée d'utiliser les graphismes rétro ou actuels pour représenter l'époque que j'ai trouvé vraiment bien pensée.

Ensuite, la durée de vie.

Evoland : 6 heures.

Evoland 2 : 30 heures.

Je précise que ce sont les temps qu'il m'a fallu pour finir chaque jeu à 100%, bonus cachés, items et achievements. La différence est visible, Evoland 2 est long. Si bien que j'ai trouvé certaines phases un peu trop longues. Hommage à la phase de tir qui m'a fait recommencer un nombre incalculable de fois et qui tenait plus du danmaku.

Après avoir vu la vidéo de sf qui avait été déçu par la suite, personnellement, ça ne m'a pas plus dérangé que ça. Pour la simple et bonne raison que le premier jeu était déjà un genre de parodie des jeux d'aventure à ne pas prendre au sérieux. Alors je me dis que pour ce qui est d'une série et d'une cohérence des éléments scénaristiques, ça doit être la même chose. J'ai donc décidé de faire comme si ce n'était pas une suite en faisant abstraction de ce fait.

Un point un peu plus décevant en revanche, les différentes phases de gameplay. Autant j'ai trouvé que ça pouvait être une excellente idée de faire différents genres de jeux dans le jeu. Je suis très fan de ce genre de mix car je trouve que ça rend l'aventure plus "complète". Avoir des phases tantôt rapides et nerveuses comme le combat façon Street Fighter, et tantôt des phases d'adresse plus lentes ou mettant plus les neurones à l'épreuve. Autant le fait de n'en faire souvent qu'une et à des époques différentes est un peu trop entre deux chaises. J'aurais adoré pouvoir voir l'EVOLution des autres styles de jeu entre les différentes époques. Le problème du jeu pour moi c'est ça : c'est à la fois d'en faire trop pour les phases qui pour le coup, ne sont là que pour les références. Et à la fois de ne pas en faire assez pour traiter ces mêmes phases de jeu comme le côté aventure. En clair : D'assumer son délire, mais de ne pas le pousser jusqu'au bout.

Mais la chose qui m'a vraiment fait soupirer à certains moments, c'est clairement balancer à la gueule des références à ce que les joueurs aiment, histoire de les caresser dans le sens du poil.

Cette accumulation de clins d'œil m'a fait penser à cette vidéo.

Mais à part ça, le jeu était très plaisant. A part les quelques moments de recherche et de blocage. Le plaisir était le même du début du jeu jusqu'au dernier achievement.



Message édité 2 fois. Dernière édition par BlueLombaX le 22/07/16 à 21:02.



- - - - - - - - - -
Image

"Nos rêves sont notre raison de vivre, mais notre raison de vivre n'est pas un rêve." - BlueLombaX

Message laissé le 25/07/16 à 18:04

Hier soir, j'ai enfin terminé Starfox Adventures.

Je vais donc faire part de mon avis et de mon expérience.

Je vous préviens d'avance; là, je vais faire énormément de comparaisons avec la série Ratchet & Clank. Mais c'est nécessaire pour que vous compreniez le fond de ma pensée et mon avis.

Une des choses qui m'a le plus déçu au début, c'est le manque d'indication précise. Ce qui fait que je me suis retrouvé bloqué plus d'une fois. Ça m'arrivait beaucoup, surtout au début. Puis j'ai remarqué que plus j'avançais, moins je bloquais. Ça arrivait encore à certains moments quand je savais que j'étais au bon endroit mais que je restais à tourner en rond sans savoir quoi faire. Ratchet & Clank est certes beaucoup plus linéaire et couloir à ce niveau, mais la progression n'est jamais ralentie. Dans mon cas, le bien est un mal et vice-versa.

La jouabilité est plutôt bonne. Et le bâton offre des phases de gameplay plutôt intéressantes. Mais le maniement de Fox est loin d'être parfait si je compare à celui d'un Ratchet plus qu'agile. Comme par exemple lors des phases d'escalade.

Un peu pareil pour les phases en vaisseau. Elles sont sympas et j'adore le thème musical. Smiley : lag27.gif Mais le problème est qu'elles ne sont pas intéressantes. Et on n'est jamais réellement mis en danger par la contrainte de la barre de vie, contrairement aux phases en vaisseau de Ratchet & Clank : Opération Destruction. Mais j'apprécie le simple fait que ces phases soient présentes.

Niveau graphismes, là par contre c'est une pure merveille visuelle. Et là où Ratchet & Clank ne propose des environnements variés qu'au travers de différentes et nombreuses planètes, Starfox Adventures arrive à le faire merveilleusement bien avec les différentes parties d'une seule et même planète.

Alors oui, j'ai bien aimé le jeu, mais pas au même point que dans ta vidéo sf. J'étais pratiquement sûr de pouvoir l'apprécier autant que toi. Là, c'est une petite déception à ce niveau.

Ayant fait mon enfance sur Ratchet & Clank, je partais du principe que le jeu allait me plaire. Les univers étant certes différents, ils étaient quand même relativement proches. Peut-être que j'en attendais plus que Ratchet & Clank, et que j'en attendais tout simplement trop. Mais d'un univers de Space Opera, je m'attendais quand même à pouvoir utiliser plusieurs armes différentes. Et là, pas seulement comme dans Ratchet & Clank, mais également comme dans Metroïd. ( Metroïd Prime auquel je joue également en ce moment et que j'adore ) Le bâton comme seule arme a très vite entraîné la répétitivité et la redondance dans les combats, qui est une des choses que je préfère dans ce genre de jeu. C'est dommage.

Donc oui, Starfox Adventures est un bon jeu, l'expérience était agréable et les moments de réussite toujours gratifiants.

Et attention. A aucun moment je ne dis que Ratchet & Clank > Starfox Adventures. J'ai apprécié chaque jeu à leur manière. Et je pense que si j'avais découvert Starfox Adventures avant, mon avis serait tout autre.

Pour faire simple, la seule et unique chose que je puisse reprocher à Starfox Adventures, mais ça, ça aurait pu être la même chose pour n'importe quel autre jeu du même genre, c'est que j'y ai joué après une série qui a fixé des critères de fun que je n'avais encore jamais remis en question jusque là. Starfox Adventures a bousculé ces critères, et en plus, rien que pour le fait que je l'ai globalement bien aimé malgré certains moments de recherche et d'ennui, c'est très fort.

En conclusion, mon avis est très différent de celui de ta vidéo sf. Pour moi, ce n'est pas un excellent jeu comme tu peux le penser toi. Mais ce que je n'ai pas trouvé en plaisir de jeu, je l'ai trouvé en différence de point de vue entre 2 jeux. Et rien que pour ça, je suis content d'avoir joué à ce jeu.



Message édité 5 fois. Dernière édition par BlueLombaX le 25/07/16 à 21:41.



- - - - - - - - - -
Image

"Nos rêves sont notre raison de vivre, mais notre raison de vivre n'est pas un rêve." - BlueLombaX

Message laissé le 25/07/16 à 18:29

J'ai un problème avec ce jeu, Starfox Adventures. Comme toi, je ne le trouve pas mauvais. Mais pour autant, ce jeu a marqué un tournant dans ma "carrière" de joueur. C'est, de mémoire, le premier jeu que j'ai eu du mal à finir par simple lassitude. Ce qui me fait dire qu'il n'y ai pas pour grand chose, c'est que ce symptome est apparue sur bon nombre de jeux arrivant après. La cause alors ? Qui se détache complètement de ton analyse hein Blue, je ne me compare pas avec toi, mais tu me refais penser à ça du coup. La cause donc, le manque de temps, et un temps donc qui parait "infini" pour terminer un jeu. Et ce Starfox en a fait les frais. Finir un jeu, c'est toujours un chouette objectif, et quand t'es étudiant (ou scolarisé tout court), que t'as pas de sous, tu sais que tu n'auras pas de nouveau avant un moment et si les choses sont bien faites, tu as un temps libre de folies. Sauf que... mon temps libre était en train de diminuer drastiquement et mon argent de poche augmentait lui aussi, m'offrant donc la possibilité de jouer "plus vite" à de nouveaux jeux. Les problèmes du consommateur trop "riche", ahah. Et je me souviens très bien avoir enchainé Starfox Adventures en même temps que l'arrivée d'un autre jeu (je ne sais même plus lequel d'ailleurs), et je me suis fait une violence extrême pour arriver au bout de ce jeu...

J'imagine qu'effectivement, les combats un peu répétitifs ne m'ont pas aidé. Et quand je repense à ce jeu, je ne repense pas au plaisir des premières heures de jeux passé dessus, mais aux dernières heures épases, de galère, pour en voir enfin le bout, car ouais, j'ai trouvé ça franchement pénible et c'était bien la première fois que cela m'arrivait... (mais comme dit, loin d'être la dernière). Un changement de contexte, sans doute aussi de mentalité, Starfox Adventures marque un tournant dans ma manière de consommer les jeux... Après j'ai été très "achat-vore", depuis j'ai appris à me calmer un peu... Pour autant, je manque toujours de temps pour finir mes jeux, même les jeux que j'adore absolument (dernier exemple en date, Xenoblade Chronicles X), c'est franchement rageant !

Mais on s'y fait j'imagine...



- - - - - - - - - -
Image
Image
Image

Club des Papas ! Smiley : lag28.png

Message laissé le 25/07/16 à 19:01

J'ai le même problème.

Image



- - - - - - - - - -
Image
"With kindness comes naïveté. Courage becomes foolhardiness. And dedication has no reward. If you can't accept any of that, you are not fit to be a Magical Girl."
でも!でも!かわいいからOK!

Message laissé le 25/07/16 à 19:26

J'ai le même problème avec Starfox Adventures qu'avec Skyrim ouDragon Age Origin, il est objectivement excellent, mais je n'arrive pas à l'apprécier à sa juste valeur sans aucune raison valable.

En fait, la seule chose que je me rappelle parfaitement avec ce jeu, c'est la scène de Game Over. Bordel, ça me faisait bondir au plafond à chaque fois.



- - - - - - - - - -

Message laissé le 26/07/16 à 23:59

Mince ! J'apprends à l'instant qu'il y a un écran Game Over. Pas souvenir de l'avoir vu celui-là !



- - - - - - - - - -
Guide d'utilisation du forum
Comment créer son blog ?
Comment poster une image ?
Comment utiliser la balise "quote" ?

Mémo : Faire un nouveau gif pour faire rire Moussaka
Faire une chanson pour Freytaw

Message laissé le 27/07/16 à 01:29



Citation :


size.fac a écrit :
Mince ! J'apprends à l'instant qu'il y a un écran Game Over. Pas souvenir de l'avoir vu celui-là !




"La défaite ? C'est pas un truc de perdant ça ? Jamais testé, non." - SF



- - - - - - - - - -
Image
Image

Twui twui twui ! Twili twili twili !

Message laissé le 27/07/16 à 09:38

SF est notre Chuck Norris Smiley : lag30.gif Smiley : lag30.gif Smiley : lag30.gif



- - - - - - - - - -
size.fac is the cornichon masta Smiley : icon_bandit.gif

Message laissé le 27/07/16 à 10:32

Pourquoi j'ai du mal à y croire ? Smiley : lag30.gif



- - - - - - - - - -
Image
Image
Image

Club des Papas ! Smiley : lag28.png

Message laissé le 27/07/16 à 10:49

Ce n'est pas sf qui perd à un jeu, c'est un jeu qui annonce sa défaite face au talent de sf Smiley : lag30.gif



- - - - - - - - - -
size.fac is the cornichon masta Smiley : icon_bandit.gif

Message laissé le 27/07/16 à 11:13

Ou alors, c'était une de ses filles qui jouait en cachette et lui faisait croire qu'il avait la manette branché dans la main ! On fait ça aux enfants des fois ! Smiley : lag30.gif



- - - - - - - - - -
Image
Image
Image

Club des Papas ! Smiley : lag28.png

Message laissé le 27/07/16 à 12:44



Citation :


Pherfalath a écrit :
SF est notre Chuck Norris Smiley : lag30.gif Smiley : lag30.gif Smiley : lag30.gif




Et il joue à la console sans la télé parce que sinon, c'est trop facile.
Bon, avec la WiiU, étrangement, ça passe mieux.

Mais le Game Over est vraiment traumatisant quand, à 10-11 ans, tu te balades tranquillement et que soudainement, tut reçois un tir venu de nulle part qui t'achève. Plus brutal, je ne connais pas.

Je n'ai trouvé qu'une vidéo d'un joueur qui montre le Game Over à 6min et 23 sec.

https://www.youtube.com/watch?v=qKufcQ94hHg



- - - - - - - - - -

Message laissé le 27/07/16 à 13:36

Sans vouloir casser le délire, on a déjà une légende Chuck Norris sur Blork.

Je parle de l'unique, du mythique, du magnifique, du pharaonique :

REEEEEEEEEEEEEEEEEZAAAAAAAAAAAAAARD !!!!!!

Malheureusement, il n'est plus sur le forum. Smiley : lag29.gif

Et puis c'est vrai que les exploits ne sont pas l'apanage de Rezard. Après tout :

Sf est tellement fort qu'il se fait battre par ses filles. Smiley : lag30.gif



- - - - - - - - - -
Image

"Nos rêves sont notre raison de vivre, mais notre raison de vivre n'est pas un rêve." - BlueLombaX

Message laissé le 27/07/16 à 18:23

Stop la connerie!!
*ceci est une private joke*

On revient au sujet là !

... Smiley : lag30.gif



- - - - - - - - - -
Image
Image
Image

Club des Papas ! Smiley : lag28.png

Message laissé le 28/07/16 à 17:16

Je viens de finir Firewatch.

4-5 heures de jeu.

J'ai pleuré (mais ça c'est visiblement personnel, l'ami qui me l'avait conseillé était très étonné quand je lui ai dit cela). Quand même beaucoup.

C'est complètement un film interactif mais je savais parfaitement à quoi je m'engageais en faisant cela donc aucun regrets. Le seul réel point noir que je reproche au jeu sont les allers-retours fréquents dans certaines zones, alors que d'autres sont complètement négligées. Enfin après ça ne change pas grand-chose au jeu.

Sinon j'ai bien aimé oui, par contre c'est pas le jeu le plus léger qui soit, contrairement à ce que la DA solaire laisse présupposer.



- - - - - - - - - -
size.fac is the cornichon masta Smiley : icon_bandit.gif

Message laissé le 28/07/16 à 17:40



Citation :


Mr. Paradox a écrit :
Je n'ai trouvé qu'une vidéo d'un joueur qui montre le Game Over à 6min et 23 sec.

https://www.youtube.com/watch?v=qKufcQ94hHg




Ah oui, tiens, il est possible de mourir dans ce jeu. Sérieusement, je ne suis pas sûr que ça me soit arrivé. Mais après, il y en a qui se baladent sur des jeux qui me sèchent dès le premier monde. Question d'approche !



- - - - - - - - - -
Guide d'utilisation du forum
Comment créer son blog ?
Comment poster une image ?
Comment utiliser la balise "quote" ?

Mémo : Faire un nouveau gif pour faire rire Moussaka
Faire une chanson pour Freytaw

Message laissé le 28/07/16 à 17:43

Un jeu que j'ai fini il n'y a pas si longtemps : Ratchet & Clank premier du nom sur Playstation 2. Ce sera mon premier jeu à passer devant la barre !

Et là… Autant dire que j'ai du m'y prendre a deux fois.. pourquoi ? Parce que le disque que j'ai acheté au départ s'est mis à me bugger dans les mains alors que j'avais bien avancé l'aventure. Bon, le pire, c'est que c'était le deuxième disque que je m'étais soulevé !.... L'oeuvre de dame “La Poisse” ou l'indélicatesse de certains propriétaires de jeux vidéos ?… hum... Je ne polémiquerai pas la dessus ! Rigolez si vous voulez, la malchance ne s'arrêtera pas là !

Bon, niveau scénario, alors c'est vraiment assez basique, jeu “tout public” oblige. Un lombax mécano du nom de Ratchet vit sa vie pépère quand un crash de vaisseau le sort de ses occupations. Il découvre que le rescapé du crash est un petit robot qui répond au nom de Clank. Ce dernier lui demande son aide car un homme d'affaire du nom de Drek, projette de réparer sa planète natale, qui dégénère gravement, mais au détriment des autres planètes alentours et de leurs populations. Voulant empêcher le désastre, le duo décide de prévenir le héros local, le capitaine Quark…
Entre le héros qui se la joue cool au point de loucher sur le moindre gadget un temps soit peu propice aux activités extrêmes, et le robot coincé qui sait aussi se montrer naif… Ouais, c'est un peu cliché, mais bon, ca me parait assez inoffensif pour nous chères têtes blondes. Le méchant qui est… juste méchant juste parce que ca le fait kiffer d'être méchant en plus de bien se remplir les poches de blé…. Ouais, ca passe aussi. Classique, mais on n'est pas là pour décrocher le prix nobel.


Niveau gameplay, là on se tape un bon gros fun comme on les aime… On joue façon jeux de plate forme avec une dimension jeu d'action bien foutu ! Y a plein d'ennemis, on leur colle des baignes ou des tirs, ou des jets de bombes, on admire le carnage et on recommence. On s'amuse aussi à chercher les secret disséminés çà et là dans chaque niveaux, on ramasse le moindre boulon qui traine…. (c'est la monnaie du jeu, ouais ils sont pétés dans cette galaxie !) et on se livre à des phases qui sortent du schémas habituels comme les courses de skates ou des phases d'artillerie ! Bref, le jeu se joue nickel et dégouline de cool et de fun du début à la fin…


Niveau musique…. ca s'écoute, ca sert bien l'univers, rien de belliqueux dans ce qui se passe ! C'est d'action festive et la bande sonore insiste dessus !
Et graphiquement, c'est du cartoon ! Des comme çà, on en trouve à foisson, mais ca fait du bien ! J'ai beau être adulte, ce genre de jeu reste tout de même assez cool pour me motiver à le finir !


Niveau richesse du contenu ! Ouaaah ! Un bon paquet de planètes qui servent de niveaux, avec leur liste d'objectifs, des ennemis dans tous les coins, des équipements nombreux quand on compte armes et gadgets, et des bonus en pagaille ! Comptons en plus les phases ou on artille à la tourelle ou on pilote un chasseur pour jouer façon shoot à la Starwing, là oui, on se fait vraiment plaisir ! Et quand on a fini le jeu…. bah on garde juste notre matos, mais rien de bien nouveau sous le soleil. Un peu décevant pour la rejouabilité… mais c'est pas le seul défaut qu'on peut trouver.

Venons en, au défauts, d'ailleurs… Déjà, on a vu la rejouabilité. ca c'est un fait. Un autre problème, certaines épreuves comme les courses de skate sont assez barbantes au final… D'abord, on vous liste à peine les commandes et boom, on vous balance d'emblée dans une course sur lequel il faut arriver premier sans avoir grand chose sous la main pour vous habituer au maniement du bordel. Alors là, aiguisez vos nerfs parce qu'il vous faudra recommencer la course un bon nombre de fois avant d'appréhender les astuces pour gagner. Je ne dis pas qu'il faut des réflexes de Jedi, mais on aura le temps d'aligner les défaites avant ne serait-ce que de frôler le podium. Pour le reste, faut connaître le tracé par coeur et bien savoir à l'avance comment franchir la blinde d'obstacles. Oui, faut être patient !
Autre défaut, le rapport entre gain et dépense qui est un peu lassante. Les armes coûtent déjà pas mal de boulons, et pour en ramasser, faut déjà pas mal de patience. Mais quand en plus certains objectifs demandent souvent de passer à la caisse ne serait-ce que pour débloquer une planète… on se dit qu'on a pas fini de foutre en l'air le porte-feuille ! Et quand on sait que l'arme ultime du jeu coûte 1 million et qu'on arrête pas d'en cramer des dizaines de milliers parce qu'un PNJ considère que vous n'en avez pas assez bavé rien que pour allez lui tailler une première bavette, au bout d'un moment, ca frustre ! Autant dire que l'arme en question, j'ai préféré m'en passer, car j'ai pas voulu farmer du boulon pendant trois heures de plus !
Dernier défaut…. pas tout-à-fait au point sur la jouabilité. Je pense qu'un mode de déplacement/orientation avec les sticks analogiques aurait été plus appropriés comme commandes compte tenu du style de jeu. A cause de çà, certaines situations de combat deviennent un peu bordélique, et jouer avec les boutons R2 et/ou L2 pour mitrailler… c'est un peu bof bof !

Bon pour conclure, oui le jeu a des défauts, mais il reste plaisant à jouer ! Y a un bon paquet de planètes à retourner en long en large et en travers, une blinde d'équipements, d'armes et de gadgets, de l'action jusqu'à plus soif bref… un bon, du fun ! Pas le jeu du siècle non plus car perfectible, mais il mérite le succès qui a ainsi ouvert une saga exclusive Sony !

Oui, j'ai fini le second… et aussi bien en mode normal qu'en mode défi et j'en parlerai plus tard… Là, faut que je refroidisse mon clavier !

Allez, tchao la clique !!!



- - - - - - - - - -

Message laissé le 29/07/16 à 13:23

Dans mes bras !

Voilà un jeu que j'ai terminé il y a maintenant plusieurs années sur PS2 puis refait avec la Trilogy HD sur PS3. Ca fait depuis quelques temps que je n'y ai pas rejoué. Mais c'est le genre de jeu pour lequel je suis sûr de repasser un bon moment si je m'y remets devant. Et ce, même si je l'ai fait des millions de fois et que je sais que ce n'est pas le meilleur de la série.

C'est fou les coïncidences quand même. Mon premier exemplaire buguait aussi. C'était au niveau de la cinématique de l'Inforobot pour la planète Batalia où le colonel se fait bombarder, après avoir battu le boss du QG de Qwark sur Umbris.

Maintenant que j'y pense, je crois que le scénario du jeu n'aura jamais été autant d'actualité que maintenant. C'est... troublant. Smiley : lag26.gif Mais bref, je m'égare et on n'est pas là pour parler de ça. Smiley : icon_yeux_triangle1.gif

On est d'accord, les mécaniques de gameplay du 1 ont mal vieilli. Rien qu'avec l'ajout de la commande de straff à partir du 2.

Si je peux me permettre d'ajouter une petite précision. L'arme la plus puissante du premier jeu ( que je ne nommerai pas par peur d'insulter quelqu'un Smiley : lag30.gif ) ne coûte pas 1 million de boulons mais 150 000. Mais bon, quand on sait à quel point c'est dur de récupérer de l'argent, cette somme reste quand même bien longue et difficile à atteindre. Désolé, je suis méga tatillon quand il s'agit de cette série.

Pour les phases en hoverboard, je les trouve sympas. Mais ça c'est parce que mon avis est forcément biaisé. Je peux comprendre qu'on galère pour les contrôles au début. Et pour ce qui est des points de compétence sur ces mêmes phases de courses, bonne chance ! Smiley : lag29.gif

Vivement d'avoir ton ressenti sur le deuxième qui est meilleur. Et peut-être aussi sur le 3 qui est mon préféré sur PS2. Smiley : lag11.png



- - - - - - - - - -
Image

"Nos rêves sont notre raison de vivre, mais notre raison de vivre n'est pas un rêve." - BlueLombaX

Message laissé le 29/07/16 à 14:29

150 000... pour le TELT ?
Ah m[censuré].. !! J'ai confondu avec le 2, comme un blaireau !... J'en loupe pas une !
Te fais pas de bile pour la suite, il suffit que je me rachète une PS2 d'ici peu, et c'est toute la série que je vais m'envoyer ! Bon, de la patience quand même, parce que je ferai un avis quand j'en aurai fini avec le jeu... Et pour le second jeu, ca va venir très vite ! Smiley : lag33.gif
Bon, la poisse du CD déglingué, t'inquiètes, ca va sentir le sitcom de la guigne ! xD



- - - - - - - - - -

Haut de page

Page [ 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 ]

// Blam ! Version 2.0 Ecrit avec nos petits pieds 44 fillette. //


Télécharger : facile, amusant, génial