Blork et size.fac
Séparation haute

Envoi de message privé Fermer ce menu

Destinataire : *

Message : *

Envoyer ce message privé

Les champs marqués d'un * sont obligatoires.

Menu : profil et inscription Fermer ce menu

Si vous avez oublié votre mot de passe, merci de nous indiquer les renseignements suivants :

Votre pseudo : *

Adresse email de votre profil : *

Les champs marqués d'un * sont obligatoires.

Blork & size.fac > Les jeux vidéo > Venez parler à chaud du jeu que vous venez de terminer.

Page [ 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 ]

Bas de page

Message laissé le 28/12/15 à 21:42



Citation :


size.fac a écrit :
Je vais certainement me le faire sur la One. Avant, est-ce qu'il faut avoir fait le premier volet du reboot ?




Le défaut que j'entendais fréquemment à propos de celui-là, c'était qu'il n'était pas innovant. Il faudrait demander à quelqu'un qui a fait les deux jeux, mais je pense que tu peux sauter le premier sans problème.

Quinze heures m'auront suffi à terminer le jeu. Le plus long était de foutre en l'air l'écosystème des lieux en tuant des animaux pour récupérer des pièces métalliques sur leur cadavre pour améliorer mes armes. Logique.

En revanche, je ne vais pas plus essayer le mode multijoueur. Autant sur Team Fortress 2, j'arrive à me rendre utile, autant ici je n'arrive qu'à faire gagner l'équipe adverse.



- - - - - - - - - -

Message laissé le 28/12/15 à 22:52

Tiens, j'ai fini Ori and the Blind Forest. Ce jeu m'avait conquis dès son 1 er trailer, j'avais de fortes chances d'être déçu vu les attentes que j'en avais. Et bien même pas, le jeu est magnifique, le challenge est présent, beaucoup d'items planqués un peu partout et le tout avec un gameplay réussi et une prise en main aisée. Un jeu qui n'invente rien et reprend le gros du métroid like, mais qui le fait tellement bien dans son univers si attirant qu'on ne peut qu'aimer. Encore un très bon jeu Smiley : lag18.png



- - - - - - - - - -
Image
Image
Robin Rangers Fire Up!

Message laissé le 28/12/15 à 23:30

Je viens de finir Why Am I Dead At Sea, un jeu où on joue le fantôme de quelqu'un qui est mort dans un bateau et on essaie de découvrir qui est le coupable, pourquoi on est mort etc...

Image

Oui, j'y ai pensé aussi, mais ça n'a pas grand chose à voir avec Ghost Trick. Là où dans Ghost Trick, on manipulait le temps et les objets pour tenter de changer et d'effacer la mort de quelqu'un, dans WAIDAS on prend le contrôle des passagers et des membres de l'équipage pour essayer de confronter des infos, utiliser les capacités spéciales de chaque personnage... C'est assez fun même si le jeu tend un peu vers le côté "jeu d'aventure des années 90", où pour progresser il faut savoir exactement qu'est ce que le créateur a fumé ce jour là pour progresser. Mais c'est pas complètement fou non plus.

L'histoire est très bien selon moi, le mystère commence simple et on rajoute ensuite un aspect un peu conspiration qui amène une ambiance assez oppressante. Les personnages ont tous des côtés obscurs intéressant et leurs arcs sont très très sympa Smiley : lag18.png

Je vous le conseille, il ne coûte pas beaucoup et la BO est très sympa Smiley : lag18.png



- - - - - - - - - -

Message laissé le 29/12/15 à 05:51

Ca me donne envie ton jeu, mais je suis tellement mauvais aux point & click, rien n'y fait, je comprends jamais ce qu'on veut de moi Smiley : lag29.gif


Bon sinon, petite insomnie mais pas de souci, j'avais gardé le jeu pour! A Bird Story, par le créateur de To the Moon. Ca dure 1h30, les ziks sont toujours aussi cool, là ça parle plutôt d'une histoire et du rêve d'un gamin. C'est joli et mignon comme tout (attention, ça reste différent de To the Moon, pas du tout la même chose, d'ailleurs aucun dialogue dans ce jeu). Ah et ce gamin sera le personnage dont on visitera les souvenirs dans le prochain jeu du studio, la vraie suite de To the Moon du coup. Donc pour les 1€50 que je l'ai payé, c'était vraiment sympa Smiley : lag11.png



- - - - - - - - - -
Image
Image
Robin Rangers Fire Up!

Message laissé le 30/12/15 à 15:42

Pendant 90%, on peut parler à un personnage qui peut donner des conseils assez clairs et qui indiquent bien ce qu'on doit faire. Il se casse vers la fin du jeu, ce qui est un peu chiant Smiley : lag11.png



- - - - - - - - - -

Message laissé le 02/01/16 à 00:33

J'ai fini Yakuza 5 et j'ai eu les yeux mouillés à la fin !

Problème avec la fin cependant. Bien trop abrupte, on n'a pas vraiment de détails sur les résultats de la bataille qui vient de se dérouler.

Toujours aussi badass ces Yakuzas. Je dirai que c'est peut-être un peu trop comme le 4. Pas que ce soit mauvais mais on aurait peut-être aimé un peu de nouveauté.

Par contre le jeu est énorme... 100 heures pour le finir. Je crois que c'est un record pour un jeu qui est essentiellement un beat them all. ( Dragon's Crown à la limite m'a pris tant de temps !



Message édité 1 fois. Dernière édition par Third le 02/01/16 à 00:34.



- - - - - - - - - -
Image

Message laissé le 04/01/16 à 23:59

Je viens de finir Okami sur Wii, franchement c'est une tuerie ce jeu Smiley : lag11.png
Le style japonais est parfait, la BO est sublime, le scenario est top et les persos sont geniaux. Le seul soucis c'est parfois cette conne de Wiimote qui ne fonctionne pas trop en combat ( impossible de se battre avec autre chise qu'une rosaire ).
Une fois le jeu finit, au vu du nombres de quetes annexes halluciantes y a toujours de quoi faire Smiley : lag11.png
En bref, une perle que j'ai decouvert tardivement mais que j'ai adoré



- - - - - - - - - -
On imagine mal ce que peut faire un homme pour une couverture

Message laissé le 06/01/16 à 23:16

Je viens de re-re-re finir XCOM Ennemy Within !

Image

J'avais une partie que j'avais à peine commencée et vu que sa suite, XCOM 2 sort le 5 février (hypehypehype), je me suis dit que faire cette partie me mettrait en jambe pour le 2. Une bonne vieille partie Classique-Homme de Fer, bien chaude et tendue comme je les aime Smiley : lag18.png

Du coup, j'ai fait une petite liste de trucs que j'aimerais qu'ils changent pour le 2 :

-le système de pack : en gros, tant que les ennemis sont hors de vue des soldats, ils se déplacent en packs de 2-3 et ils bougent d'abris en abris. Le truc, c'est qu'ils sont incroyablement passifs : dans l'original, on pouvait par moment se faire sniper par un alien caché dans le brouillard de guerre, ce qui était pute oui, mais ça vous gardait toujours sur vos nerfs (et ça rend aussi un peu parano, du genre je lance une roquette dans ce champ au cas où Smiley : lag11.png )

Ici vu qu'ils sont si passifs, le jeu encourage un peu à camper sur ses positions et attaquer un pack après l'autre, ce qui est pas toujours super fun. La Mêlée introduite dans Within vous pousse à rester sur l'offensive et à se bouger le cul, donc c'est une solution partielle. Cela dit, ils ont l'air d'avoir réglé ça dans le 2 vu qu'on peut se la jouer furtif et décider quand engager l'ennemi, option que j'apprécie énormément.

-un choix stupide : de temps à autre, vous pouvez recevoir des missions alertes. Vous avez alors 3 choix de destination avec chacun des missions et des récompenses différentes mais vous ne pouvez en choisir qu'une. Ouaip, XCOM, une organisation avec facilement 4-5 équipes complètes formées à bloc n'est pas foutue d'envoyer plusieurs Skyrangers en missions Smiley : lag01.png

Aussi réglé dans XCOM 2 : vu qu'ici on joue la dernière résistance humaine et qu'on a qu'une seule base, on est forcé de rester discret et donc envoyer une seule équipe paraît logique.

-défense de base : ok, il y a bien une mission de défense de base dans EW et c'est probablement la meilleure de tout le jeu, mais j'en veux plus ! Et je trouve ça un peu con que à l'inverse de l'original, on ne puisse pas vraiment se battre dans sa base à proprement parler (la mission ne change pas selon comment vous avez développé votre base)

Aussi fixé dans XCOM 2 (vous me dites si je me répète Smiley : lag11.png ) : les devs ont annoncé qu'il y aurait des missions comme ça. Donc moi ça me va !

-pas de système d'inventaire : alors ça c'est un truc tout con mais par moment très énervant. On ne peut pas récupérer des objets/armes au sol et il m'est arrivé une fois d'avoir un médecin mis à terre en train de saigner (3 tours et c'est la mort) et on regrette vraiment que vos troufions ne soient pas foutus de récupérer un medkit qui est juste à leur putains de pieds.

-plus de customisation : moi j'aime bien ça et ils en rajoutent dans XCOM 2 avec une classe supplémentaire, un changement complet du mode de fonctionnement des classes (le support gagne un drone, l'assault gagne une machette...) et de la customisation d'armes.


Par dessus tout ça, vous rajoutez le fait que XCOM 2 sera complètement modable et en gros, moi je dis YEEEEEES ! Trop hâte d'être le 5 Smiley : lag30.gif



- - - - - - - - - -

Message laissé le 07/01/16 à 05:52

Marrant que t'en parle car je suis en train d'y jouer/rejouer.

Je ne sais pas encore si je vais prendre XCom 2 mais franchement ce jeu fait partie de ceux que je peux rejouer juste pour le plaisir ou pour essayer de faire mieux ou monter la difficulté.

On verra ce qu'ils en font, j'espère juste qu'ils ne pourriront pas le concept.



- - - - - - - - - -
Image

Message laissé le 07/01/16 à 14:40

Ah ben super timing, Adam Smith de chez Rock Paper Shotgun vient d'écrire un article sur une version qu'il a joué pendant les vacances. Grosso modo, il dit un peu tout ce que je voulais entendre : c'est plus grand, c'est mieux et les maps randomisés marchent bien. Et ça a apparament l'air d'être plus dur, ce qui me fait un peu plaisir parce que je vais pouvoir frimer et dire que rien ne sera aussi dur que les missions de terreurs de l'original.

Image

Gnééeeee.

Et aussi Totalbiscuit qui est comme moi en mode la grosse hype ! Pour un type qui est aussi souvent cynique, ça me rend très content Smiley : lag18.png



Message édité 1 fois. Dernière édition par Nioji le 07/01/16 à 15:09.



- - - - - - - - - -

Message laissé le 08/01/16 à 22:12

Eeeeet... voilà.
J'ai fini Dragon Age: Origins.

Je ne ferai pas de long discours, j'en ai assez parlé dans "A quoi tu joues", mais j'ai passé un chouette moment. Jusqu'au bout, les dialogues avec les persos m'auront fait rire, sourire, m'auront même émue. Il y a les graines d'une telle grandeur, d'une telle épopée... c'en est frustrant. On a envie de savoir ce qu'ils deviennent !

C'est terrible. Faut vraiment que j'arrête de m'impliquer autant Smiley : lag30.gif

EDIT : Vu que j'ai la version "Ultimate", il me reste pas mal de DLC à faire. Third, tu les as faits ? Principalement Leliana's Song, Awakening et Witch Hunt). Ils sont bien ?
Je sais que la majorité des DLC Bioware sont bien, mais vu que je suis pas hyper fan du système de combat si c'est "juste" pour avoir un peu de lore et beaucoup de combat, je vais passer.



Message édité 1 fois. Dernière édition par Pherfalath le 08/01/16 à 22:19.



- - - - - - - - - -
size.fac is the cornichon masta Smiley : icon_bandit.gif

Message laissé le 08/01/16 à 22:52

Awakening est une expansion et pas un DLC qui se déroule après la chute de l'archidémon, il est moyen ni exceptionnel ni mauvais. Leliana's song et Witch hunt sont les histoires de Leliana et de Morrigan qui ne devraient pas être un mystère si tu as joué à Inquisition.

Y'a cependant des changements ils me semblent en fonction de ce que tu fait dans ces DLCs car dans mon souvenir on peut tuer Morrigan dans Witch Hunt.

DAO est criblé de DLC, tu as retour à Ostagar qui te propose de retourner sur le champ de bataille de l'engeance pour retrouver le cadavre du roi.

La tour des gardes des ombres qui t'offrent "une base" avec tous les éléments nécessaires pour crafting et autres. Ainsi qu'un donjon à explorer et une back story des gardes.

Le meilleur selon moi est "le gardien de la pierre" qui propose un perso avec ses dialogues et une quête annexe. C'est une quête dans les tunnels des tréfonds mais bon ce n'est pas trop mal Smiley : lag11.png Tu as joué à ça déjà noramlement si tu as la version ultimate.

La meilleure valeur reste Awakening qui permet de faire évoluer son perso au delà de la limite de DAO original. Il n'est cependant pas indispensable.



Message édité 4 fois. Dernière édition par Third le 08/01/16 à 23:58.



- - - - - - - - - -
Image

Message laissé le 14/01/16 à 19:04

Je viens de finir Until Dawn avec la meilleure fin. Enfin,... disons que les huit adolescents sont toujours en vie. J'ai toutefois redémarré la partie à la fin car un des personnages est mort (je considère que c'est sa faute, il aurait dû courir)et que ça me gênait parce que je pouvais faire un parfait.

Au final, le jeu est une bonne surprise (après, je ne suis pas un fan de films d'horreur; demandez l'avis de sf quand il aura fini le jeu). Il fait peur sur beaucoup de points (même si j'ai l'impression qu'il joue plus sur les peurs-surprises que sur la peur de l'ambiance; il varie le style de peur), il est très stressant entre les phases de shoot, les dilemmes ou pire: ne pas bouger (c'est plus difficile que ça en a l'air), les QTE me semblent pour une fois justifiés (ne jamais baisser sa garde) et les effets papillons sont bien foutus: un choix anodin, fait il y a quelques chapitres en arrière, peut avoir des conséquences tragiques.

Le jeu se paie le luxe d'avoir des personnages qui se comportent normalement. Si je trouve des indices qui mènent à telle théorie, les personnages vont en faire part aux autres (dans les autres jeux vidéo, c'est le joueur qui devine, les persos sont ignorants). Selon les niveaux d'amitié avec les autres personnages (et de la personnalité), les scènes se modifient légèrement.

Je me suis plaint de la jouabilité, mais comme le problème ne vient pas dans les moments délicats, cela devient rapidement anodin. En revanche, je garde ma plainte sur le psy. Cela aurait dû être plus comme Silent Hill, Shattered Memories. Il est à peine présent dans le jeu.

Enfin, maintenant, je vais jouer à Blazblue.




- - - - - - - - - -

Message laissé le 15/01/16 à 21:17

Je l'ai amené à la fin sans conviction parce que contrairement à toi je l'ai trouvé outrageusement con sitôt passé son excellente première moitié. Regarder une cinématique sans devoir bouger ma manette pour me faire croire que la tension est à son comble, ça n'a pas pris chez moi. Me faire attaquer par un croisement entre Gollum et un macaque n'a pas spécialement contribué à améliorer les choses. Pour moi, c'est un bon concept mais une mauvaise exécution. Et rien à cirer de la bonne fin, de toute façon, par moment, j'ai eu le sentiment que les faux choix qu'on me laissait m'amenaient de toute façon à la même conclusion alors je préfère laisser tomber.



- - - - - - - - - -
Guide d'utilisation du forum
Comment créer son blog ?
Comment poster une image ?
Comment utiliser la balise "quote" ?

Mémo : Faire un nouveau gif pour faire rire Moussaka
Faire une chanson pour Freytaw

Message laissé le 15/01/16 à 22:22



Citation :


size.fac a écrit :
Je l'ai amené à la fin sans conviction parce que contrairement à toi je l'ai trouvé outrageusement con sitôt passé son excellente première moitié. Regarder une cinématique sans devoir bouger ma manette pour me faire croire que la tension est à son comble, ça n'a pas pris chez moi. Me faire attaquer par un croisement entre Gollum et un macaque n'a pas spécialement contribué à améliorer les choses. Pour moi, c'est un bon concept mais une mauvaise exécution. Et rien à cirer de la bonne fin, de toute façon, par moment, j'ai eu le sentiment que les faux choix qu'on me laissait m'amenaient de toute façon à la même conclusion alors je préfère laisser tomber.




Je considère la première partie comme celle du psychopathe, la seconde comme celle du gollum.

Effectivement, la première partie a réussi à me surprendre et à mettre une bonne ambiance, c'est vrai. Je savais que Josh était le psychopathe, mais quand je l'ai vu se faire couper en deux, j'avoue que je commençais à douter.
La deuxième partie marche plutôt bien avec ce style de gameplay; je n'aurais pas cru si on me l'avait dit. Le problème est, je pense, qu'on passe d'une peur créée majoritairement par une ambiance malsaine à une peur misant plus sur le stress. De plus, c'est vrai que les deux termes ne s'accordent pas très bien. Après, c'est peut-être parce que je ne suis pas fan de films d'horreur que ça ne m'a pas plus choqué.
Quant aux choix, je suis d'accord avec toi et en même temps non. Pour le désaccord, j'aime bien l'idée qu'un choix fait deux heures plus tôt provoque un événement que tu ne peux pas modifier quand il arrive. De plus, j'applaudis les développeurs pour avoir varié les scènes dans le sens où: si X est ami avec Y, il le saluera; sinon il l'insultera. Même scène, mais plusieurs variations.
Pour l'accord, j'ai fouillé un peu le wikipédia après avoir fini le jeu. J'ai appris que certains personnages ne pouvaient mourir que vers la fin du jeu (Sam ne peut mourir que dans la dernière scène). Et maintenant que tu le dis, c'est vrai que j'aurais voulu plus que de simples variations, comme par exemple: si on a sauvé tel nombre de personnages, la scène finale se serait dérouler dans tel endroit avec tel objectif pour gagner.
L'idée de la scène finale est intéressante: plus tu attends et plus tu sauves d'amis, mais en même temps, rester en vie devient plus difficile. Ça, c'est une excellente idée pour augmenter la tension, mais il y a deux problèmes: premièrement, on apprend ce dilemme qu'après avoir joué une première fois à cette scène et deuxièmement, soyons honnêtes sf, on a posé la manette sur le sol (il n'y a pas eu de séismes, heureusement). Donc, une bonne idée, mais mal exploitée.
Mais au final, je le considère comme un bon jeu, malgré les défauts cités. Un vrai survival-horror, original dans son gameplay qui plus est, perfectible, mais bourré de bonnes idées, tout en ayant de jolis graphismes. Pas mal pour un premier essai; vraiment, je ne regrette pas mon achat.



- - - - - - - - - -

Message laissé le 12/02/16 à 12:36

Je viens de finir Far Cry 4.


Et....ben c'est comme le 2 et le 3.


Au début c'est wow !

La claque graphique !

Wow on peut faire plein de truc, on a des nouveaux véhicules, des armes pour chaque type de combat, distance, mi distance, rapproché, mitrailleuses, flingue, lance roquette, sniper etc..


Mais rapidement,le jeu s'est transformé comme les autres en randonnée pédestre meutrière chiante.


A part quelques endroits ou bien sûr il n'y a aucune conséquence, on peu choisir de tuer ou pas.

Par contre, pour tuer, le jeu excelle. Des dizaines de combinaisons différentes et certaines jouissive.

En faite, le défaut de tous les Far Cry c'est son scénario. A part quelques petits retournement de situations et les méchants qui souvent pètent de charismes, les autres sont plats. On ne les développe pas.

Dès le départ j'ai choisi de jouer en mode de difficulté difficile. Mais honnêtement, passé le premier quart du jeu, on se transforme en bête de guerre. On utilise plus que quelques armes et surtout, comme tous les open world, c'est la collectionite.

Pour compléter le jeu il faut chercher, des lieux, des trésors, des témoignages.
Si bien qu'avant les 3/4 du jeu j'avais tout débloqué dans l'arbre des compétences. Les nouvelles armes étaient inintéressantes et j'ai fini le jeu sans m'en rendre compte.

Et on revient toujours au problème des mondes ouverts : difficile d'offrir une liberté sans un scénario qui tient la r....attendez, ah non je dis de la merde.
Witcher 3 a fait les deux.

Donc....Far Cry 4 : Un jeu long si vous partez en quête de tout collectionner, un jeu beau pour pays : le kyrat

mais au niveau du scénario , ça dépasse pas un épisode de série B sauf les quelques rebondissements et les quelques pistes mais jamais exploré comme les histoires de famille du héros, et les deux personnages qui animent le groupe rebelle entre la femme moderniste et l'homme traditionaliste.



- - - - - - - - - -
Vive le C.R.S
Le Club des Radins de Strasbourg

Message laissé le 12/02/16 à 18:56

Je viens de finir le mode Histoire de Blazblue, Chronophantasma Extend (pas encore les rajouts Extend en revanche). Au final, je suis ravi.

Le mode Histoire est séparé en trois colonnes: l'histoire des Six Héros, l'histoire du Chronophantasma et l'histoire du Secteur Sept.

Plusieurs défauts ou chipotages sont à signaler:
- il n'y a plus de chemins multiples comme dans les précédents
- en fait, oui, mais le deuxième amène toujours à un gag ending
- impossible de savoir avec quel personnage je vais jouer
- proportion combat/chapitre assez mal gérée
- certains personnages ne sont pas assez mis en avant (Amane, Tao,...)

Mais en cours de route, on oublie ces défauts car:
- l'histoire devient prenante, avec quelques révélations, des enjeux politiques,... (compense les défauts 1, 4 et 5)
- les gag endings disparaissent à la fin (compense le 2)

La fin devient stressante à plus d'un titre. On a le meilleur combat avec handicap que j'ai eu (Noel Vs Tsubaki) et l'un des boss les plus ardus à affronter dans BB.

Dans les précédents, les boss avaient un peu près votre taille.
Maintenant, l'orteil du boss vous dépasse.

Évidemment, Blazblue oblige, on finit par un cliffhanger, mais pour une fois, je ne sais vraiment pas où on va.

Ah, un autre défaut: JE VEUX LA SUITE!!!



- - - - - - - - - -

Message laissé le 19/02/16 à 19:19

Il est arrivé quoi à mon Life is Strange? Après un premier chapitre tout mou, j'ai eu droit à tellement de rebondissements, que j'en ai la mâchoire qui touche le sol (pratique pour balayer le sol) et de drames que j'en ai les larmes qui coulent (pratique pour essuyer le sol).

J'écrirai un test demain, mais j'avoue que le jeu m'a scotché.



- - - - - - - - - -

Message laissé le 19/02/16 à 20:22

Moi j'ai fini la trame principale du Phoenix Wright sur Nintendo 3DS avec un dernier twist bien amené mais très mal exploité. Le jeu reste globalement autrement plus simple que les autres avec les trop nombreux indices fournis à tout bout de champs mais il reste aussi l'un des plus exagérés au niveau des mises en scène et ça m'a un peu agacé. Parfois, on a des indices qui n'ont rien à foutre là et si on se penche un tant soit peu sur le raisonnement, ça ne tient pas toujours debout (voir le meurtre dans l'université qui repose sur un timing improbable mais parfait et sur du sang qui ne se répandrait que quand il en a bien envie)) mais je pense que c'est un peu la marque de fabrique de la série.

Ceci étant dit, ça ne va pas m'empêcher de prendre l'enquête supplémentaire en DLC. J'ai vraiment envie de rejoindre le clan des joueurs qui apprécient l'univers de la série ainsi que ses personnages (même si cet épisode est très chargé en têtes à claques) et qui veulent le faire savoir à Capcom. Comme avec Capcom il n'y a que les sousous qui font foi, je passe à la caisse. Mais c'est pour une cause qui me convient donc ça va, je ne me plains pas.



- - - - - - - - - -
Guide d'utilisation du forum
Comment créer son blog ?
Comment poster une image ?
Comment utiliser la balise "quote" ?

Mémo : Faire un nouveau gif pour faire rire Moussaka
Faire une chanson pour Freytaw

Message laissé le 20/02/16 à 12:23

J'ai fini hier Banner Saga.

Bon sang, ça fait du bien. Un jeu sobre au niveau du gameplay, Sizefac, un bon tactic rpg ça devrait te plaire !, en français, ça j'y croyais plus.

Sobre oui. Donc si on perd, c'est de notre faute.

On a des choix à tout va mais pas de message grandiloquent : Non chaque choix a des conséquences immédiates. Et j'apprécie de faire des choix tranchés. Jouer le neutre/bon j'aime pas.

Ensuite, l'Histoire est captivante. Et heureusement que ce premier opus a trouvé son public puisque la trilogie ne serait faite que si les chiffres de ventes du premier était satisfaisant.

Le jeu quoique un peu court ( moins de 15 heures ), finit abruptement mais normal. C'était annoncé.

Donc un jeu que je recommande à tout ceux qui veulent se faire un bon t-rpg à l'ambiance viking



Message édité 1 fois. Dernière édition par Thibault de Mondidier le 20/02/16 à 12:23.



- - - - - - - - - -
Vive le C.R.S
Le Club des Radins de Strasbourg

Haut de page

Page [ 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 ]

// Blam ! Version 2.0 Ecrit avec nos petits pieds 44 fillette. //


Télécharger : facile, amusant, génial