Blork et size.fac
Séparation haute

Envoi de message privé Fermer ce menu

Destinataire : *

Message : *

Envoyer ce message privé

Les champs marqués d'un * sont obligatoires.

Menu : profil et inscription Fermer ce menu

Si vous avez oublié votre mot de passe, merci de nous indiquer les renseignements suivants :

Votre pseudo : *

Adresse email de votre profil : *

Les champs marqués d'un * sont obligatoires.

Blork & size.fac > Films, animes et séries > Hé, qu'est-ce que tu regardes ?

Page [ 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 ]

Bas de page

Message laissé le 26/11/14 à 18:27



Citation :


size.fac a écrit :
Moi, le seul truc que je n'ai pas aimé dans ce film, c'est quand le héros enlève son T-shirt. Maintenant, Poussin me demande d'avoir le même torse que lui Smiley : lag04.png Il y du boulot.




Je connais pas ton torse actuel mais vu celui du mec du film, pas évident Smiley : lag30.gif



- - - - - - - - - -
Image
Image
Robin Rangers Fire Up!

Message laissé le 26/11/14 à 18:47

Size.fac : J'ai eu une copine plutôt excessive qui m'adressait le même type de requêtes, avec des références différentes cependant... Smiley : lag30.gif
Sauf que quand elle s'y mettait, ce n'était pas du sarcasme ! Smiley : lag01.png

Et pour éviter de tomber dans le HS : Guardians of The Galaxy, c'est bien. C'est très bien. C'est même meilleur que Avengers ! (Pas compliqué en ce qui me concerne, mais uniquement en ce qui me concerne apparemment...)



- - - - - - - - - -
Le sang, c'est marrant ! Mon twitter, mes délires, mes créations : https://twitter.com/ManiaxSkell

Message laissé le 26/11/14 à 18:54



Citation :


IceWarrior a écrit :

Et pour éviter de tomber dans le HS : Guardians of The Galaxy, c'est bien. C'est très bien. C'est même meilleur que Avengers ! (Pas compliqué en ce qui me concerne, mais uniquement en ce qui me concerne apparemment...)



Copain! J'ai trouvé Avengers tellement bateau! Et pour revenir sur Gardians of the galaxy,même si c'était pas l'explosion de fin attendu,j'ai quand même beaucoup aimé,pour les même raisons que Pity.



- - - - - - - - - -
Notre vie ne nous appartient pas. Nous sommes lié aux autres. Hier,aujourd'hui et demain.

Sonmi-451,Cloud atlas

Message laissé le 26/11/14 à 23:32

Moi, je prendrai le Blu-ray en collector rien que pour avoir la scène bonus "pétage de câbles" de la fin quand les personnages improvisent tous à tour de rôle un petit pas de danse. Le méchant, avec son maquillage qui l'empêche apparemment d'éclater de rire, c'est juste grandiose !

Même si j'ai vraiment aimé le film, je le place quelques crans en-dessous de Avengers que, pour le coup, j'ai trouvé plus riche en délire visuel et éléments de surprises (notamment à la fin lors du nettoyage dans le centre ville). Les Gardiens De La Galaxie a accusé quelques fausses notes à ce niveau comme la scène du bar avec la volonté de nous faire croire qu'en fait le raton-laveur éprouve des sentiments, détail qu'on balaye complètement le plan suivant, ou la nana qui semble être ne grippe avec tout le monde mais qui devient super sympa d'un coup sans qu'on sache réellement trop pourquoi. De toute façon, je ne cherche pas une explication fondamentalement plausible à tout dans ce genre de films. Ce que je cherche, c'est du divertissement. A ce niveau, les deux sont bons. Et avec du Michael Rooker et du Gregg Henry en prime dans Les Gardiens De La Galaxie... Mais ça, je pense que je suis le seul à en être content.



- - - - - - - - - -
Guide d'utilisation du forum
Comment créer son blog ?
Comment poster une image ?
Comment utiliser la balise "quote" ?

Mémo : Faire un nouveau gif pour faire rire Moussaka
Faire une chanson pour Freytaw

Message laissé le 26/11/14 à 23:36

Ah tu vois, pour le coup, je trouve le raton-laveur plausible. Il veut faire croire qu'il n'éprouve rien en général même si on comprend bien que c'est faux lorsqu'il est ivre et aussi à la toute fin (quelle horreur, j'ai trouvé ça super triste un raton-laveur qui pleure, jamais j'aurais imaginé Smiley : lag01.png ).



- - - - - - - - - -
Image
Image
Robin Rangers Fire Up!

Message laissé le 26/11/14 à 23:41

Ah non, là par contre, j'ai vraiment pensé "Oh, misère !" parce que 1) c'était catalogué et 2) ça sentait la scène forcée. Comment la bestiole pouvait connaître les conséquences de ce geste ? Parce que l'autre le lui a dit ? Ah ouais, ok, ça se tient Smiley : icon_fatigue.gif



- - - - - - - - - -
Guide d'utilisation du forum
Comment créer son blog ?
Comment poster une image ?
Comment utiliser la balise "quote" ?

Mémo : Faire un nouveau gif pour faire rire Moussaka
Faire une chanson pour Freytaw

Message laissé le 26/11/14 à 23:45

Il comprend ce que lui dit l'autre donc ouais, je pense qu'il le savait grâce à ça, tout simplement. Puis je te parle après ça moi, quand il pleure genre vraiment parce que ça s'est passé justement Smiley : lag30.gif



Message édité 1 fois. Dernière édition par Mr_Pity le 26/11/14 à 23:45.



- - - - - - - - - -
Image
Image
Robin Rangers Fire Up!

Message laissé le 29/11/14 à 09:09

J'ai vu Interstellar hier. J'y suis allé sans aucun a priori, sans même avoir vu une bande-annonce. Mais plusieurs personnes m'ont recommandé d'aller le voir, et j'avais lu le titre d'une dépêche disant qu'il y avait un semblant de science dans le film.

Je ne connais pas bien le cinéma de Christopher Nolan, dont je n'ai vu que le médiocre Inception (que j'ai dû regarder deux fois pour me rendre que malheureusement j'avais bien compris), et je ne savais pas que ce film était de lui (quand j'ai vu le nom à l'écran, je me suis dit « ah… »).
Bon. La longue introduction m'a un peu paniqué car l'acteur principal (le manager de Tugg Speedman) bavait à peu près toutes ses phrases, ce qui commençait à me faire croire que j'allais rien comprendre. J'en étais rendu à m'appuyer sur les sous-titre en mandarin avec mon niveau d'enfant de 5 ans, c'est dire la détresse. Heureusement, tout s'améliore au fil du film, et s'il y a probablement des trucs que je n'ai pas compris, j'ai pas l'impression d'avoir raté grand-chose, si ce n'est un peu plus de consistance à une scénographie qui n'en manquait de toute façon pas.

J'ai rarement été aussi impliqué dans un film au cinéma. D'ordinaire, mes grands moments je les vis plutôt chez moi, sans distraction autour, car sinon je décroche plutôt facilement à la première personne qui se lève pour aller pisser (et si un personnage est mal écrit, comme ceux de Dawn of the Planet of the Apes, c'est même pas la peine). Mais là, non. J'ai senti une tension comme rarement, j'ai pas eu l'impression que l'on essayait de me noyer dans des explications foireuses comme dans Inception, j'ai vraiment éprouvé de la colère (pour le personnage de l'astronaute sur la planète de glace, et je rejoins Freytaw là-dessus, c'est un passage que j'estime important si l'on prend le film dans sa globalité), de l'inquiétude (essaie pas de t'arrimer manuellement alors que l'ordinateur te dit que t'as foiré, connard), du soulagement… ça a vraiment très bien marché pour moi. J'ai même versé une larme vers la fin lorsqu'il revoit sa fille âgée, car c'est une de mes plus grandes angoisses dans la vie, de voir mes proches vieillir (ce qui m'arrive de moins en moins au cinéma).

Mais il y a un mais. Il faut dire que le coup de l'amour qui transcende l'espace et le temps car l'amour est la seule chose qui perdure dans le temps chaipaquoi c'est gnan-gnan, cul-cul, con-con à l'extrême. De même j'ai adoré la représentation de la
bibliothèque, mais je déteste ce genre de paradoxe qui pousse les gens à réaliser consciemment des actions dont ils ont été témoins dans le passé, c'est d'ailleurs un thème abordé dans Minority Report, qui démonte totalement ce lieu commun hollywoodien, pour mon plus grand plaisir.
Je n'ai par contre rien de particulier à reprocher à l'épilogue, et j'irai même jusqu'à dire
qu'en guise de « happy end », se retrouver à voir sa fille crever à 80 ans alors qu'on en a 30 et qu'on va finir ses jours sur une planète où y'a rien pour l'instant, pas même un vignoble, c'est pas une vraie fin heureuse.
Mais cela ne constitue qu'une très courte partie du film, à la fin, et le film m'avait déjà conquis avant.

J'ai trouvé l'esthétique du film réussie, globalement sans jamais aller trop loin, sans chercher à impressionner. Et le coup des robots de série B était osé et ça marche.
Tout comme Zanoss, j'ai apprécié la musique, fait très rare de la part de Hans Zimmerde. Le film offre suffisamment de respirations, de silences, sans jamais tomber (à mon sens) dans le sensationnalisme ridicule et stéréotypé auquel il nous a habitué depuis longtemps. L'utilisation d'un synthétiseur (ou d'un orchestre remixé) ayant un son très daté apporte une touche rétro qui m'a agréablement surpris. Content également qu'on ait évité les redites ou les inspirations trop fortes par rapport à 2001, ce qui n'était pas évident du tout.

Bref, c'était bien.


Sinon, la bande-annonce de Jurassic World, alors que j'ai revu le premier Jurassic Park il y a quelques semaines à peine (et c'est vraiment un chef d'œuvre qui a su résister à l'épreuve du temps), ne me donne pas du tout envie. J'ai l'impression d'avoir déjà vu le même film. On prend les mêmes risques inconsidérés, on se retrouve face à un dinosaure plus intelligent que prévu, il faut évacuer l'île… mais… mais… ! Et si on ajoute à ca qu'on a visiblement le même design que dans la trilogie originale, sans prendre en considération les grandes avancées des dix dernières années au sujet des plumes et de la kératine qui recouvrait le corps des dinosaures, ça pue. Steven Spielberg avait réalisé un film s'appuyait sur ce que l'on savait à l'époque. Maintenant, on sait d'autres choses. Je pense que je n'irai pas, j'ai déjà l'impression d'être pris pour un con.

Je n'ai toujours pas vu Guardians of the Galaxy, mais j'arrive pas à voir à quelle richesse tu fais allusion sf dans The Avengers, qui ne brillait certainement pas par sa singularité. Du coup, je rejoins IceWarrior et ghost rider 6 dans le trio des types qui ont pas pigé où se situait l'intérêt du film Smiley : lag08.png

Pour terminer sur Star Wars, ça semble vraiment dans la continuité, ce qui est probablement une bonne chose (et puis la volonté d'avoir le plus possible de décors réels, de marionnettes et de maquettes est une intention vraiment louable). Par contre, le coup du sabre laser… euh… Dark Maul avait un sabre laser différent qui avait franchement la classe, tandis que là, le tuning c'est mal.



Message édité 4 fois. Dernière édition par Yohmgaï le 29/11/14 à 09:20.



- - - - - - - - - -
code ami Switch : SW-3328-2412-9032

Message laissé le 29/11/14 à 09:55

La bande annonce de Star Wars, je la considère juste comme un os à ronger, un "c'est bon, vous allez nous foutre la paix maintenant ?". Il y a le strict minimum et ce n'est pas plus mal. Pas envie de trop en voir avant de savoir de quoi ça cause. Le bip-bip du robot au début, ça m'a suffit.

Avengers, je le trouve bien foutu sur le plan humain car il a la politesse d'accorder quelques défauts persistants à ses personnages comme le méchant "méchant" bien caricatural (et non pas un de ces cons qui est en fait gentil mais méchant sans le vouloir avec dimension psychologique trop prononcée parce que ça plaît à ceux qui pensent qu'ils vont sortir plus intelligents d'une séance parce que le méchant est en fait gentil parce qu'il se bat pour une cause noble) (tu vois le genre), le connard arrogant, le gentil naïf etc...

J'ai trouvé que l'alchimie fonctionnait bien et que les quelques coups de gueule entre eux étaient bien amenés... Ou suffisamment bien amenés pour justifier quelques bastons entre eux. Sur la fin, le passage en ville m'a convaincu. Il n'y a pas de temps mort, c'est bien filmé, ça aligne quelques moments bien sentis (quand le Hulk déboite le gros monstre qui vole vers lui, ça en jette toujours autant) et au final, quand je vois à quel point il était casse-gueule de mettre ensemble tous ces personnages sur un même écran, je trouve que le rendu est assez agréable, surtout pour un film pour lequel je n'attendais à la base strictement rien. Mais comme j'ai aussi pris mon pied comme rarement devant Dredd, il est possible que mon point de vue ne soit pas valable.

Jurassic World, c'est du plaisir coupable. Le côte "authentique", je m'en pète à un point tellement inimaginable qu'on ne peut même pas le mesurer. Moi, j'en juste envie de voir un film qui me divertit. A la rigueur, qu'un parc s'ouvre là où il y a eu une catastrophe, je ne vois même pas à où est le problème. Je ne sais pas, dans la réalité, on a bien encore des centrales nucléaires alors que le passé n'est pas glorieux à ce sujet... Donc que le scénario trouve un riche couillon pour -en plus- modifier génétiquement les dinosaures, ouais, ça me va... Fan-service oblige, on montre un dinosaure aquatique (ce qui manquait cruellement aux 3 premiers) et on insiste bien sur le côté blindé de monde qui était à la rigueur présent dans le deux mais dans une mesure très réduite. Après, si on commence avec le côté "avancé de la technologie" depuis le premier, on peut également supposer que les scientifiques se soient pointés sur l'île, qu'ils aient pris les dinosaures tels qu'ils les ont trouvé et que c'est donc normal de se retrouver avec des dinosaures comme ça (donc tels qu'ils l'étaient dans le premier film) plutôt que comme on croit savoir qu'ils étaient à l'époque. Pour le film documentaire, je pense qu'il faudra se rabattre sur Discovery Channel.



- - - - - - - - - -
Guide d'utilisation du forum
Comment créer son blog ?
Comment poster une image ?
Comment utiliser la balise "quote" ?

Mémo : Faire un nouveau gif pour faire rire Moussaka
Faire une chanson pour Freytaw

Message laissé le 29/11/14 à 10:15



Citation :


Yohmgaï a écrit :
Par contre, le coup du sabre laser… euh… Dark Maul avait un sabre laser différent qui avait franchement la classe, tandis que là, le tuning c'est mal.




Toi aussi, ça t'a piquer les yeux ? Smiley : lag30.gif


Concernant Avengers, je rejoins l'avis de Sf. J'ai globalement trouvé le film bien construit dans le sens où on te fout pas tous les héros d'un coup et "Venez, on va péter la gueule du méchant !". Y a plusieurs difficultés qui sont mises en avant : convaincre les héros, les rassembler, les faire cohabiter, récupérer ceux qui se sont barrés ou passés chez l'ennemi... avant le combat final que je trouve impressionnant. Et puis Tony Stark quoi ! Smiley : lag30.gif

Je l'ai vu deux fois, et en fait, je pense qu'il le faut le regarder une fois pour savoir à quoi s'en tenir (parce que l'idée de rassembler plein de super-héros, ça peut générer énormément de scénarios différents) et une fois pour en profiter pleinement.



- - - - - - - - - -
Image


La pêche à tous les bl Smiley : icon_debile.gif rkiens !

Message laissé le 29/11/14 à 10:19

Ah, donc je suis pas le seul à avoir vu cette première chose complètement stupide dans le trailer Smiley : lag30.gif.



- - - - - - - - - -
Image
"With kindness comes naïveté. Courage becomes foolhardiness. And dedication has no reward. If you can't accept any of that, you are not fit to be a Magical Girl."
でも!でも!かわいいからOK!

Message laissé le 29/11/14 à 10:23

Sf-> moi aussi j'ai adoré Dred, donc faut ptête que je regarde les Avengers.


Pour le nouveau Star wars, je ne sais pas pourquoi, mais je m'en fous, mais d'une force (haha).



- - - - - - - - - -
Image
Image

Message laissé le 29/11/14 à 10:30

@sf
Jurassic Park n'était pas qu'un film à sensation. Il matérialisait le fruit de recherches, le fantasme de nombreux paléontologues, de millions d'enfants. Là, c'est pas le cas, donc je passe, ni mon âme d'enfant ni ma curiosité d'adulte ne sont ciblés. C'était pas un documentaire, mais ça s'appuyait sur ce que l'on savait. Là, ça s'appuie sur ce que l'on sait être faux. Ça revient à faire un film aujourd'hui sur le bug de l'an 2000.
Mais on a pas forcément les mêmes intérêts au cinéma, moi ça me divertit pas franchement les destructions urbaines de gratte-ciel vides à la Avengers ou la promesse de scènes d'action époustouflantes. Pour moi, c'est du poivre sans steak Smiley : icon_yeux_triangle1.gif Et Jurassic Park, c'est ce qui en fait un film de légende, était un savant mélange. Là, on se retrouve avec tous les symptômes de la suite bête et méchante purement commerciale, ce qui ne m'intéresse pas du tout. Ça n'a rien à voir avec Discovery Channel… c'est bizarre comme remarque.


Sinon, je crois que le sabre laser a interloqué pas mal de monde Smiley : lag08.png



Message édité 1 fois. Dernière édition par Yohmgaï le 29/11/14 à 10:32.



- - - - - - - - - -
code ami Switch : SW-3328-2412-9032

Message laissé le 29/11/14 à 10:31

La même Shadow. Et je me fous encore plus du nouveau sabre laser qui fait "polémique" sur Twitter. De base, c'est un sabre laser, alors bon, tant que les combats sont sympa avec, il peut bien être custom autant qu'il veut Smiley : lag30.gif



- - - - - - - - - -
Image
Image
Robin Rangers Fire Up!

Message laissé le 29/11/14 à 10:43

Nan mais une garde laser Smiley : lag30.gif. C'est le summum du débile Smiley : lag30.gif. Tu mets une garde sur l'épée, logique. Tu mets une garde laser sur l'épée, du coup la garde n'effectue plus son rôle de garde, c'est contre-productif ! Smiley : lag30.gif



- - - - - - - - - -
Image
"With kindness comes naïveté. Courage becomes foolhardiness. And dedication has no reward. If you can't accept any of that, you are not fit to be a Magical Girl."
でも!でも!かわいいからOK!

Message laissé le 29/11/14 à 10:54

Jonath, faut voir ce que ça donne en combat, rien ne dit que ça ne peut pas s'allonger sur les côtés ou autres. Perso j'attends de voir, je me dis qu'ils ont ptet une raison.



- - - - - - - - - -
Image
Image
Robin Rangers Fire Up!

Message laissé le 29/11/14 à 11:01

un sabre laser qui s'allonge, ça s'appelle un blaster Smiley : lag11.png.



- - - - - - - - - -
Image
"With kindness comes naïveté. Courage becomes foolhardiness. And dedication has no reward. If you can't accept any of that, you are not fit to be a Magical Girl."
でも!でも!かわいいからOK!

Message laissé le 29/11/14 à 11:06

Non un blaster ça tire, ça s'allonge pas. Puis même, un sabre laser blaster, ça pourrait rendre bien aussi. Je dis juste qu'il faut pas s'arrêter à une image et attendre de voir ce que ça va donner.



- - - - - - - - - -
Image
Image
Robin Rangers Fire Up!

Message laissé le 29/11/14 à 11:16

Imagine une épée qui s'allonge à l'infini. Si tu l'allumes très vite au plus loin et que tu l'éteins tout de suite après ? Ça ressemblerait pas à un blaster Smiley : lag30.gif ?

Sinon je suis d'accord qu'il faut attendre le film, mais il est particulièrement maladroit dans un trailer de montrer des trucs particulièrement débiles sans justifications.



- - - - - - - - - -
Image
"With kindness comes naïveté. Courage becomes foolhardiness. And dedication has no reward. If you can't accept any of that, you are not fit to be a Magical Girl."
でも!でも!かわいいからOK!

Message laissé le 29/11/14 à 11:29

Qui a dit qu'elle s'allongerait à l'infini? Pas moi en tous cas Smiley : lag30.gif



- - - - - - - - - -
Image
Image
Robin Rangers Fire Up!

Haut de page

Page [ 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 ]

// Blam ! Version 2.0 Ecrit avec nos petits pieds 44 fillette. //


Télécharger : facile, amusant, génial