Blork et size.fac
Séparation haute

Envoi de message privé Fermer ce menu

Destinataire : *

Message : *

Envoyer ce message privé

Les champs marqués d'un * sont obligatoires.

Menu : profil et inscription Fermer ce menu

Si vous avez oublié votre mot de passe, merci de nous indiquer les renseignements suivants :

Votre pseudo : *

Adresse email de votre profil : *

Les champs marqués d'un * sont obligatoires.

Blork & size.fac > Liens vidéos / Créations et annonces personnelles > Se plaindre. Topic où l'on se lâche.

Page [ 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 ]

Bas de page

Message laissé le 22/04/16 à 13:22



Citation :


Mr. Paradox a écrit :
Sinon, il serait mort suite à une opération pour guérir d'une grippe. Je suis inexpérimenté dans le domaine médical, mais je suis le seul à trouver ça bizarre?



Ce qui est bizarre (façon de parler), c'est que les médias relayent en masse des spéculations alors que le rapport d'autopsie n'a pas encore été rédigé.
Au moins, Paco Rabanne a eu des visions avant d'annoncer que la station Mir allait tomber Smiley : lag30.gif



- - - - - - - - - -
Club des Mamies et des Papys ! Smiley : lag28.png

Image
Image
Image

Message laissé le 22/04/16 à 13:39

Symbôle pour une génération, moi c'est plus celui de Lu, chacun ses standards Smiley : lag11.png.



- - - - - - - - - -
Image
"With kindness comes naïveté. Courage becomes foolhardiness. And dedication has no reward. If you can't accept any of that, you are not fit to be a Magical Girl."
でも!でも!かわいいからOK!

Message laissé le 22/04/16 à 14:28



Citation :


Jonath lé là a écrit :
[…]moi c'est plus celui de Lu[…]



Celui-ci ? Smiley : lag30.gif



- - - - - - - - - -
Club des Mamies et des Papys ! Smiley : lag28.png

Image
Image
Image

Message laissé le 22/04/16 à 14:42

Il y a quelques jours, j'ai vu une offre d'un hôpital proposant de passer un BP Préparateur en Pharmacie à laquelle j'ai immédiatement candidaté. Et la responsable m'a contacté par téléphone peu de temps après en me disant que mon CV et mon profil les intéresse beaucoup. Il n'y a que la question de la distance, mais qui peut être facilement réglée.

Ça n'a rien d'une mauvaise nouvelle vous vous dites ? Dans un sens, vous n'avez pas tort. Mais j'aimerais pousser un petit coup de gueule contre les services administratifs et vous exposer ma situation actuelle.

Immédiatement après avoir reçu cet appel, j'ai contacté le CFA le plus intéressant géographiquement pour demander le retrait du dossier approprié. Jusque là tout va bien. On me dit que je dois recevoir par mail une lettre d'engagement à faire remplir par l'hôpital pour que mon dossier me soit envoyé, et mon inscription finalisée. Même qu'ils allaient le faire tout de suite.

Sauf que depuis Mardi, je n'ai toujours rien reçu et que comme par magie, le CFA est injoignable. On pourrait peut-être mettre ça sur le dos des vacances et des congés en zone parisienne. Sauf que le fait que j'aie pu les contacter Mardi dernier indique qu'il peut y avoir quelqu'un.

Deuxième effet Kiss Cool, depuis ce jour là, mes parents n'arrêtent pas de me prendre la tête à longueur de temps. Sachant qu'ils sont 1000 fois plus angoissés que moi de ne pas avoir de nouvelles alors que c'est pour moi et pas pour eux, je vous laisse imaginer... Smiley : lag04.png

Ils me filent une pression énorme et ne s'en rendent même pas compte, ( ou ne veulent tout simplement pas s'en rendre compte ) ils m'en parlent à n'importe quelle occasion, et c'est pour ainsi dire le seul sujet de conversation qu'on a. Ma mère m'envoie des textos à longueur de temps pour me demander "si j'ai des nouvelles". Et je ne peux même pas leur expliquer ça calmement car ce serait une forme d'agression faisant de moi un fils ingrat. Et même malgré ça, ils continuent de me demander des services, comme aller faire des courses cet après-midi. Sauf que le temps que je passe à leur rendre service, je le passe à attendre mes réponses et je ne le passe pas à faire avancer les choses. Bien qu'actuellement, je ne peux pas faire grand chose de plus. Et quand bien même on me demande de rendre service, il y a toujours le "Et quand tu auras fini, tu sais ce que tu as à faire".

Depuis quelques temps, je n'ai plus envie de rien. Moi qui adore les jeux vidéo, je n'ai même plus envie de jouer et plus le moindre plaisir quand j'y joue. Moi qui adore lire, les romans et les mangas continuent de s'entasser plus que je ne les ouvre. Moi qui adore aller sur Internet, je n'y vais plus que par automatisme pour voir si je n'ai pas de message ou si je vois un sujet ou une vidéo intéressant(e) et ne participe presque plus du tout aux conversations. En temps normal, je suis quelqu'un d'assez jovial, heureux de vivre, simple etc... Et maintenant, mes parents et même la société en général, ont réussi à ne faire tenir ma vie plus qu'à ce simple fil. Et que si il craque, je ne suis plus rien et ne vaux plus rien. Et à cause de ça, je n'en dors plus.

Je ne pensais honnêtement pas pouvoir dire de telles choses un jour, et ça me fait mal de le dire. Mais force est de constater que la pression sociale est bien plus forte que la volonté, aussi déterminée et inébranlable soit-elle.

Je n'ai même plus le temps de respirer. Je n'ai plus de temps, je n'ai plus de patience, je suis fatigué, je me reçois des textos de ma mère dans la gueule toute la journée, si ce n'est limite toutes les heures et même si elle est au boulot. Comme si c'était de ma faute que je ne reçois pas de réponse.

EDIT : Pendant que je rédigeais ce message, j'ai été recontacté par la responsable de l'hôpital à qui j'ai expliqué où j'en étais dans mes démarches, que j'avais contacté le CFA et que j'étais en attente de la fameuse lettre. Une dame adorable qui m'a ensuite conseillé "d'être patient". Car elle aussi a pensé aux congés de la Zone C. Je me sens un peu mieux depuis tout à l'heure, voire même depuis ce matin.



Message édité 3 fois. Dernière édition par BlueLombaX le 22/04/16 à 17:20.



- - - - - - - - - -
Image

"Nos rêves sont notre raison de vivre, mais notre raison de vivre n'est pas un rêve." - BlueLombaX

Message laissé le 22/04/16 à 17:09

Lombax-> je cherche du boulot depuis septembre et je trouve déjà que c'est très angoissant alors que ma famille comprend les difficultés que les jeunes diplômés éprouvent à dénicher leur premier emploi, mais là, avec une pression pareille, je ne sais vraiment pas comment tu tiens. Normalement je te dirais d'essayer de leur expliquer qu'ils te rendent malades à faire cela de la façon la plus diplomate possible, mais si il t'es vraiment impossible d'y arriver, évite peut-être, à l'avenir, de leur parler des propositions que tu reçois tant que tu n'as pas le contrat signé en main. C'est un peu extrême et contre naturel mais ça vaut mieux que de risque le burn out/la dépression. Enfin, j'espère que tu n'auras pas besoin de tout ça et que tu vas pouvoir signer ton contrat avec l'hôpital. C'est déjà cool que tu aies tapé dans l'œil d'un recruteur.



- - - - - - - - - -
Image
Image

Message laissé le 22/04/16 à 17:59

Tes parents comme le reste du monde subissent la pression d'une société complètement anxiogène et aliéné sur le travail, comme si c'était la réponse à tout les maux de la vie (sauf que non en fait, mais bon). Je n'ai pas de bons conseils à te donner, à part déclencher une révolution et renverser le monde sans dessus dessous (d'ailleurs, si tu te lances, je veux participer, c'est que tout seul j'ose pas me lancer ahah).

Blague mise à part, prendre du recul est la meilleur chose à faire. Comment prendre du recul est la partie la plus délicate sur laquelle il n'y a aucun manuel. Peu importe la pression que l'on veut t'infliger, tu ne vas (à priori) pas mourir demain et ta jeunesse est ta force. C'est pas parce que la majorité des gens pensent que le monde va trop vite pour eux qu'on est obligé de suivre leur rythme infernal et symptomatique d'un plongeon incessant vers la mort. C'est devenu compulsif, dans un peu toute les strats de la société actuelle. Pourquoi les projets pro de ma boite sont toujours à rendre pour hier ? Parce qu'on va surement tous mourir demain. Un truc comme ça. Ca en devient ridicule.

Oui, la vie est courte, et oui, il faut savoir en profiter un maximum. Ca ne veut pas dire qu'il faut ABSOLUMENT trouver un job dans une heure, te marier dans deux, avoir dix gamins dans six. Que tu aies à attendre une ou deux semaines de plus pour avoir une réponse, ce n'est absolument pas ça qui va bouleverser ta vie. C'est pénible, mais c'est pas grave, ce n'est que deux pauvres semaines.

Je suis pas en train de t'engueuler hein ! Au contraire, je veux que tu vois cette attente comme autres choses qu'une angoisse de plus à supporter. Profites en pour te vider la tête, ne pas écouter tes parents et faire ce qu'il te plait (et commence par y retrouver le goût). Tu n'y peux rien, absolument rien. Donc ne rien faire est à ce moment précis un DROIT qui te reviens. Et quand je dis "ne rien faire", ça veut surtout dire "faire ce qu'il te plait", ce qui est souvent synonyme pour les parents, qui pourtant passent des foutus de centaines d'heures devant leur télévision à littéralement NE RIEN FAIRE si ce n'est laisser le temps qui passe. Paradoxe quand tu nous tiens (enfin, je ne parle pas de tes parents ici, mais tu as compris l'idée).

Anyway... Prends soin de toi. Tu as aussi le droit d'avoir raison, tu as aussi le droit de grandir et de relativiser seul sur ta situation sans que personne d'autres, aussi parent qu'il soit, te dise quoi penser et comment acter ta vie. Ouais, t'es encore un gamin, c'est clair que tu as encore des milliards de choses à apprendre, mais je pense aussi et surtout que t'es assez grand pour savoir comment gérer ta propre vie professionnel, du moins son démarrage, sans qu'on ne viennent t'emmerder (littéralement) pour des broutilles pareilles, par des personnes, qui en plus, ne comprennent absolument pas une seule seconde ce que tu es en train de faire (ça j'en suis à peu près convaincu). Se précipiter, combler un trou parce qu'on TE LE DEMANDE et que c'est genre OBLIGATOIRE ET QUE CA DOIT ETRE FAIT DANS L'HEURE, c'est la manière la plus efficace pour faire un mauvais choix de vie et être malheureux pendant une dizaine d'années faute d'avoir trouvé le bon boulot, la bonne situation, la bonne personne, etc etc etc. La précipitation, c'est de la merde ! Mais heureusement, on reste encore relativement libre pour prendre nous même des risques et effectuer, parfois, des vifs retours en arrières. Les gens les plus heureux sont pour moi ceux qui sont capables de prendre le plus de risques (du moins quand ça marche). Disons qu'il faut avoir le courage de sauter. Avec un élastique c'est mieux quand même.

Ouais ça fait peur. Mais ça doit pas te faire peur comme si tu étais attaché au rail d'un train qui n'est plus qu'à 50 mètre de toi, près à te rouler dessus. T'as le temps de souffler. Tes parents n'ont pas besoin de le comprendre, mais si toi tu le comprends, tu verras que ça ira déjà mieux. De plus, tes parents te mettent la pression, mais quoi qu'ils en disent, ils sont aussi là pour jouer le fameux rôle de l'élastique et ils ne te laisseront pas tomber comme une crêpe à même le sol. Même si ce sont des imbéciles qui pensent tout savoir mieux que leur gamin (ce qui est certainement en grande partie vrai sur pas mal de sujets), qu'ils te mettent en porte à faux et passe leur temps à te faire culpabiliser, ils ne te laisseront pas tomber, parce qu'ils t'aiment (c'est pour ça qu'ils ont la pression d'ailleurs, et aussi et surtout parce qu'il ne comprennent rien de ce qui se passe). C'est juste des manches qui sont proprement incapables de te le montrer, c'est tout. Donc, zen. Juste zen. Plus facile à dire qu'à faire, mais à faire quand même. Smiley : lag11.png



- - - - - - - - - -
Image
Image
Image

Club des Papas ! Smiley : lag28.png

Message laissé le 22/04/16 à 20:35



Citation :


Jonath lé là a écrit :
Symbôle pour une génération, moi c'est plus celui de Lu, chacun ses standards Smiley : lag11.png.




Je voulais faire la même, ça devient grave. A ce que j'ai entendu, c'est plus la quantité de saloperies qu'il s'envoyait par le nez que la grippe qui aurait accélérer le phénomène mais après, pour ce que j'en ai à cirer. Il laisse derrière lui une aura respectable même si à un moment il a carrément déconné (syndrome de la grosse tête). Je n'appréciais pas plus que ça mais sa carrière force tout de même à saluer le bonhomme.



- - - - - - - - - -
Guide d'utilisation du forum
Comment créer son blog ?
Comment poster une image ?
Comment utiliser la balise "quote" ?

Mémo : Faire un nouveau gif pour faire rire Moussaka
Faire une chanson pour Freytaw

Message laissé le 22/04/16 à 23:37

Je m'absente quelques heures, le temps de me remettre à Splatoon (2 parties et on reprend tous les automatismes) et v'là-t'y pas que mon PC se décide tout seule d'installer Windows 10 sans me demander mon avis. Dans l'absolu, je n'ai rien contre l'OS, c'est juste que j'aurai bien aimé qu'on me demande mon avis avant. Sérieusement, ça s'est fait tout seul, sans qu'on me donne le contrôle sur quoi que ce soit. Dingue !



- - - - - - - - - -
Guide d'utilisation du forum
Comment créer son blog ?
Comment poster une image ?
Comment utiliser la balise "quote" ?

Mémo : Faire un nouveau gif pour faire rire Moussaka
Faire une chanson pour Freytaw

Message laissé le 22/04/16 à 23:51

Avec une connexion comme la mienne, quand mon ordi essaye de télécharger Windows 10, crois moi que je l'ai directement vu Smiley : lag30.gif
Mais pareil, ils ne m'ont pas demandé mon avis ni rien, coup de chance que j'ai annulé tout ça.

Pour la blague, Microsoft commence à sortir des jeux exclu Windows 10.



Message édité 1 fois. Dernière édition par Mr_Pity le 22/04/16 à 23:53.



- - - - - - - - - -
Image
Image
Robin Rangers Fire Up!

Message laissé le 23/04/16 à 09:37

Ils veulent concurrencer Steam pour les jeux et ils VEULENT que tu prennes Windows 10 mais dans mon cas non. Tant qu'ils n'auront pas réglé les problèmes.

Pour les jeux Windows 10 exclus comme Quantum Break sur PC par exemple.

Jeux bloqués en mode fenêtré, pas d'accès aux dossiers des jeux installés (fonctionne comme une app), impossibilité d'enregistrer du gameplay... bref plein de conneries de volonté de contrôle du bordel.

Vous savez que vous merdez quand vous êtes du niveau de Uplay ! Smiley : lag30.gif

Mais ça me fait bien rire Windows qui cherche à conquérir un marché et ne comprends rien au PCistes. Ça ne veut pas dire qu'ils ne peuvent pas choper le truc mais pour le moment aucun intérêt !



Message édité 2 fois. Dernière édition par Third le 23/04/16 à 09:54.



- - - - - - - - - -
Image

Message laissé le 23/04/16 à 12:35



Citation :


size.fac a écrit :
Je m'absente quelques heures, le temps de me remettre à Splatoon (2 parties et on reprend tous les automatismes) et v'là-t'y pas que mon PC se décide tout seule d'installer Windows 10 sans me demander mon avis. Dans l'absolu, je n'ai rien contre l'OS, c'est juste que j'aurai bien aimé qu'on me demande mon avis avant. Sérieusement, ça s'est fait tout seul, sans qu'on me donne le contrôle sur quoi que ce soit. Dingue !




Bienvenue au club. Windows me proposait cette mise à jour, mais comme j'étais le plus souvent en plein cours d'université, je répondais non.
Et puis, ils n'ont plus demandé mon avis et l'ont installée pendant un cours. Résultat: une heure de cours où je n'ai pu prendre aucune note et une demi-heure supplémentaire à attendre que ce machin se termine ou que mon ordi n'ait plus de batterie pour pouvoir le mettre dans mon sac sans risquer une surchauffe.

On ne ralentit pas le progrès, c'est le progrès qui nous ralentit.



- - - - - - - - - -

Message laissé le 23/04/16 à 12:35

Pas d'accès aux dossiers ? mais c'est une blague ! ils ne pouvaient pas s'inspirer de steam tout simplement. Si tu veux transférer tes sauvegardes sur un autre pc parce que le tient vient de casser sa pipe, tu fais comment ?

Ca me rappelle la glorieuse époque de game for windows, tous les jeux ont fini par migrer vers steam provoquant des pertes de sauvegardes chez un paquet de joueurs ( j'avais bien fait d'attendre que Dark Souls fasse sa migration avant de m'y mettre plus sérieusement).



- - - - - - - - - -
Image
Image

Message laissé le 23/04/16 à 17:02

Je suis passé sous Windows 10 la semaine dernière. Mais de mon propre chef ! Je les ai bien eu !! Heu... je crois.

Pour l'instant, aucun problème à signaler, tout est compatible et fonctionne correctement (en dehors d'une mise à jour nVidia que j'ai du faire). La nouvelle interface n'est ni trop changeante, ni trop révolutionnaire, à part "Cortana" qui est un espèce de "Siri" tout pourri. Mais sinon bon, c'est pas pire, c'est pas mieux...

Quand aux exclus PC Windows, on va dire que je peux largement m'en passer ! Smiley : lag30.gif



- - - - - - - - - -
Image
Image
Image

Club des Papas ! Smiley : lag28.png

Message laissé le 23/04/16 à 18:39

En fait, installer Windows 10, c'est comme annoncer à ton époux/épouse que tu l'as trompé(e). Il n'y a pas de bon moment pour le faire, mais on peut te le forcer pendant les mauvais.

Estime-toi heureux de ne pas avoir dû le faire pendant un mauvais moment, Frey.

Je parle de l'installation si jamais.



- - - - - - - - - -

Message laissé le 23/04/16 à 18:41

Smiley : lag30.gif

C'était maitrisé. L'informatique, c'est mon job. Le rythme était calculé, mesuré... évident (ahah), mais je l'ai pris quand même ! Smiley : lag18.png



- - - - - - - - - -
Image
Image
Image

Club des Papas ! Smiley : lag28.png

Message laissé le 24/04/16 à 18:22



Citation :


Mr. Paradox a écrit :
En fait, installer Windows 10, c'est comme annoncer à ton époux/épouse que tu l'as trompé(e). Il n'y a pas de bon moment pour le faire, mais on peut te le forcer pendant les mauvais.




Quelle magnifique analogie. 11/10



- - - - - - - - - -

Message laissé le 24/04/16 à 18:58



Citation :


Freytaw a écrit :
Je suis passé sous Windows 10 la semaine dernière. Mais de mon propre chef ! Je les ai bien eu !! Heu... je crois.

Pour l'instant, aucun problème à signaler, tout est compatible et fonctionne correctement (en dehors d'une mise à jour nVidia que j'ai du faire). La nouvelle interface n'est ni trop changeante, ni trop révolutionnaire, à part "Cortana" qui est un espèce de "Siri" tout pourri. Mais sinon bon, c'est pas pire, c'est pas mieux...

Quand aux exclus PC Windows, on va dire que je peux largement m'en passer ! Smiley : lag30.gif




Presque rassurant mais j'avoue que la vision de Third me fait un peur. Pour le moment, pas de problème non plus. On a juste un programme incompatible (un petit machin qui me paramétrait mon menu démarrage) et une interface visuelle pas top sinon, ça va, on survit.



- - - - - - - - - -
Guide d'utilisation du forum
Comment créer son blog ?
Comment poster une image ?
Comment utiliser la balise "quote" ?

Mémo : Faire un nouveau gif pour faire rire Moussaka
Faire une chanson pour Freytaw

Message laissé le 24/04/16 à 19:52

Je suis assez énervé. Je sors d'un concert avec l'orchestre junior de mon école de musique. On jouait bénévolement pour la fête de "Mister Printemps" de la ville (sans commentaire). Les quatre concurrents (plus un qui s'est débiné) étaient tous éméchés sur scène, ils nous ont em***bêtés pendant qu'on jouait, tout en faisant leurs clowneries sur scène. Je précise qu'ils avaient tous entre 30 et 45 ans. Ils sont allés jusqu'à aller gueuler sur mon petit cousin de 10 ans pour qu'il fasse un solo de batterie. Ils ont passé tout la dernière musique à danser (je devrais plutôt dire à s'empêcher de tomber) au-dessus de deux guitaristes de douze ans qui savaient plus quoi faire. Même la chef d'orchestre ne contrôlait plus rien.
Je suis donc allé les voir après le spectacle pendant qu'ils se changeaient dans les coulisses, pour leur dire que leur comportement était irrespectueux et inacceptable. Je m'attendais à ce qu'ils se comportent en adultes, mais pas du tout.

Un premier s'est mis à hausser le ton en demandant de quel droit je me permettais de leur dire ça (en me soufflant allègrement son haleine avinée à la figure), les autres ont commencé à se monter le bourrichon. Un type musicien dans le tas s'est même permis de me tenir à peu près ce langage :
"Écoute moi je suis chanteur alors quand tu seras musicien pro tu viendras me parler de respect p'tit merdeux, du haut de tes vingt ans tu connais rien à la vie donc tu vas bien fermer ta gueule et te barrer". Qu'un type vienne me dire ça alors que j'ai plus de quinze ans de concerts divers et variés dans les pattes m'a bien énervé, mais passons. A ce moment là le type m'a choppé le bras et a voulu commencer à me taper, la "manager" de l'évènement s'est interposée et m'a dit que je ferais mieux de partir "sinon tu vas te prendre une droite".
Autant dire qu'elle contrôlait rien du tout.
Donc moi, serein, je me barre et je retourne rejoindre la chef d'orchestre. Ben cette empafée de gestionnaire est venue nous trouver pour me dire que mon comportement était inadmissible, que c'était n'importe quoi de venir insulter des gens...
Tout l'orchestre s'est rameuté, elle enchaînait les arguments incohérents et les réponses élusives sur la gestion de l'évènement, le tout d'un ton agressif comme si on était bons qu'à se taire et à jouer, sous prétexte qu'on est pas des musiciens pro (paye ta mentalité de caca boudin). Quand je lui ai fait remarquer que si les types qu'elle était sensée gérer étaient ivres sur scène, en public, et qu'ils avaient voulu m'agresser, c'était par sa faute, elle a changé complètement de tête (j'ai du toucher un point sensible), elle a fini par dire que de toute façon ça servait à rien de discuter avec nous et elle s'est barrée.

Un petit florilège des arguments échangés :
"Vous vous rendez compte à quel point c'est traumatisant pour des élèves d'une douzaine d'années de se faire invectiver par des mecs bourrés ?
-Oui mais bon il faut bien qu'ils fassent le show."

"Alors en public ils ont le droit de manquer de respect aux musiciens, mais si je vais les voir en privé c'est plus grave ?
-Non mais aussi comment vous voulez que je gère ça moi ?
-Ben déjà attendez qu'ils aient débourré. Vous trouvez ça professionnel l'état dans lequel ils étaient sur scène ?
-Non mais on est à la fête du printemps de saint germain du puy, pas à Bercy ou je sais pas quoi là, redescendez un peu"
(Donc d'après elle, sur une petite fête de village tu peux te permettre que les gens dont tu t'occupe mettent d'autres personnes en danger en vacillant au-dessus de fillettes de douze ans en dansant, pas comme à Bercy)



- - - - - - - - - -
Image
Image

Twui twui twui ! Twili twili twili !

Message laissé le 24/04/16 à 20:14

Ah ouais ça craint carrément ton histoire là Marthin.
Les pauvres membres de ton orchestre, ça doit être une mauvaise expérience ouais Smiley : lag04.png

Tu peux pas faire remonter ça à la direction de ton école, qu'ils ailent titiller au moins les bonnes personnes à ce sujet ?
EDIT: Note que je pense que les parents des enfants concernés risquent d'être 'légèrement' énervés aussi. Cela pourrait porter plus de poids.



Message édité 1 fois. Dernière édition par Pherfalath le 24/04/16 à 20:15.



- - - - - - - - - -
size.fac is the cornichon masta Smiley : icon_bandit.gif

Message laissé le 24/04/16 à 20:16

D'accord avec Pherfy, faut essayer de choper un responsable quelque part, c'est totalement inadmissible tant aux niveaux des musiciens que de la manager.



- - - - - - - - - -
Image
Image

Haut de page

Page [ 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 ]

// Blam ! Version 2.0 Ecrit avec nos petits pieds 44 fillette. //


Télécharger : facile, amusant, génial