Blork et size.fac
Séparation haute

Envoi de message privé Fermer ce menu

Destinataire : *

Message : *

Envoyer ce message privé

Les champs marqués d'un * sont obligatoires.

Menu : profil et inscription Fermer ce menu

Si vous avez oublié votre mot de passe, merci de nous indiquer les renseignements suivants :

Votre pseudo : *

Adresse email de votre profil : *

Les champs marqués d'un * sont obligatoires.

Blork & size.fac > Liens vidéos / Créations et annonces personnelles > Se plaindre. Topic où l'on se lâche.

Page [ 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 ]

Bas de page

Message laissé le 01/08/14 à 09:12

Shadow, tu n'as pas à t'en vouloir de lui avoir donné une seconde chance. Tu as juste cru qu'il avait appris de ses erreurs (on en fait tous, le tout est de ne pas les recommencer, il y a des gens qui changent vraiment en mieux) et qu'il y avait moyen que ta relation reparte du bon pied tout en étant renforcée. C'est à ton honneur de t'être investie au maximum dans cette histoire (alors que lui n'a pas compris que les efforts doivent être faits par les deux parties).
Il n'a pas su saisir cette chance et a prouvé qu'il ne te méritait pas. C'est sa perte, pas la tienne. Et tant pis s'il revient un jour la queue entre les jambes pour que tu le reprennes, car ce sera trop tard pour lui.

Bon courage pour ton déménagement. Ça te sera sans doute pénible (s'il y a des amis pour t'aider, ce serait mieux), mais symboliquement, cela marquera vraiment la fin et tu pourras commencer à faire le deuil de cette histoire. Le temps que ça prendra dépendra de ton coeur et ton esprit. Pour le moment, concentre-toi à prendre soin de toi et au fil des jours, tu iras de mieux en mieux Smiley : lag11.png



- - - - - - - - - -
Club des Mamies et des Papys ! Smiley : lag28.png

Image
Image
Image

Message laissé le 01/08/14 à 09:30



Citation :


shadowamaterasu a écrit :
Je suis tombée sur un mec, qui ne supporte pas la frustration, et qui plutôt que de l'encaisser, pique une crise et colle la responsabilité de son malaise sur les autres.




Sans vouloir dire de conneries, ça, c'est plutôt un trait de caractère assez général chez nous Smiley : icon_yeux_triangle1.gif Je veux dire... Enfin bon, merde, c'est pas de ma faute quoi, c'est la nature qui nous a fait comme ça. Oh et puis zut, de toute façon, c'est la faute à Lag !



- - - - - - - - - -
Guide d'utilisation du forum
Comment créer son blog ?
Comment poster une image ?
Comment utiliser la balise "quote" ?

Mémo : Faire un nouveau gif pour faire rire Moussaka
Faire une chanson pour Freytaw

Message laissé le 01/08/14 à 10:28

Oui sf, mais d'un autre côté tu ne vas pas mettre ton chinchilla (innocent du problème) à cuir dans le microonde parce que tu ne trouves pas le crack d'un jeu... quoique... c'est la faute de Lag.



- - - - - - - - - -
Image
Image

Message laissé le 01/08/14 à 20:07

Merci Tata Chann, tu trouves toujours les mots juste (quand tu ne mets pas de titre bizarre).

Et évidemment merci pour votre soutien à tous.

@ Shadow : Courage, nous sommes tous avec toi.
Il n'empeche que je n'aime pas trop l'attitude qu'il avait. Se plaindre tout le temps et ne rien faire m'exaspère déjà assez, mais si en plus il rejetait la faute sur les autres, je l'aurai tué avant toi Smiley : lag30.gif
Il faut croire que pas mal de personnes on du mal à se remettre en question ...


Je suis pas forcément d'accord avec Sf (même si c'est la faute à Lag). Les femmes aussi sont fortes à ce jeu là Smiley : lag30.gif

J'en veux pour preuve mon ex qui m'a remis tous les maux de notre couple soi disant que j'en foutais pas une et que c'était elle qui se battait pour notre couple. Ce à quoi j'ai ri jaune sur le moment vu le nombre de choses que j'avais fait rien que sur le quadrimestre (après tout c'est vrai que l'inviter les w-e chez moi en allant la chercher, faire des cinémas, des cadeaux et un resto n'est pas grand chose [et le tout à mes frais d'étudiant]). Et puis en 2 semaines chrono on est passé de tout va bien à la rupture (et ce juste avant les examens mais bon là je fais ma mauvaise langue) . M'enfin bon je vais pas tout vous exposer.

J'ai eu du mal à passer le cap mais maintenant c'est passé. Et le passé est le passé donc allons de l'avant !

Ps : Ama, si tu as besoin d'aide pour ton déménagement, n'habitant surement pas loin de ton kot, je peux venir t'aider si besoin est ( après tout, ça ira plus vite à plusieurs que tout seul).



- - - - - - - - - -
Image
L'esprit a autant besoin de livres qu'une épée de pierre à aiguiser pour conserver son tranchant.
Origine de mon avatar

Message laissé le 02/08/14 à 18:33

sf => Linksu n'a pas tort. Attribuer la responsabilité des frustrations à n'importe qui sauf à soi n'est pas que l'apanage des hommes. Certaines femmes excellent aussi dans ce domaine. C'est juste que ça se remarque plus quand c'est un homme qui le fait, surtout s'il dit que c'est la faute des enfants, du poisson rouge ou de Murphy alors que l'on sait tous que c'est toujours la faute à Lag Smiley : lag30.gif


Linsku => Heureusement pour certains que seuls les admins peuvent changer les titres Smiley : lag14.png Smiley : lag30.gif
Il y a des gens qui s'imaginent que les petites attentions sont un dû et qu'il faut en faire des tonnes pour prouver son amour alors que lesdites attentions sont déjà des preuves d'amour. C'est dommage de ne pas réussir à apprécier ces choses.



- - - - - - - - - -
Club des Mamies et des Papys ! Smiley : lag28.png

Image
Image
Image

Message laissé le 03/08/14 à 12:28

Tout a été dit très justement par Chann et les autres (désolé pour le « les autres », ça vous rend pas justice Smiley : lag30.gif) :
- Il faut savoir pardonner car tout le monde peut faire des erreurs.
- Il faut apprendre de ses expériences pour pouvoir aller de l'avant.
- Le monde est rempli de mecs et de nanas biens, il ne tient qu'à nous de les rencontrer Smiley : lag11.png.



- - - - - - - - - -
Image
"With kindness comes naïveté. Courage becomes foolhardiness. And dedication has no reward. If you can't accept any of that, you are not fit to be a Magical Girl."
でも!でも!かわいいからOK!

Message laissé le 04/08/14 à 02:49

shadow : Encore désolé pour cette rupture après avoir lu plus en détail le tumulte de ta relation. Je me demande comment on peut être comme ton copain... Je te souhaite aussi bon courage pour ton déménagement. Smiley : lag33.gif

Chann : Tes messages de réconfort me surprendront toujours.

Bon, j'ai moi aussi quelque chose à raconter. Bien moins intéressant certes mais bon, faut que ça sorte.

Dites moi les gens, est-ce que vous aimez vos parents ?

"Mais bien sûr que..."

Oui, bien sûr que oui vous aimez vos parents, comme tout le monde, c'était une question rhétorique.

Bref. Comme tout le monde, j'aime mes parents, mais des fois, ils abusent un peu. J'aime mes parents car ce sont eux qui m'ont appris les conventions sociales. Vous savez, bien se tenir droit à table et ne pas se masturber en public ? Ou encore plus élémentaire, ne pas couper la parole de quelqu'un qui est en train de parler ?

Bon, aujourd'hui, mes parents et moi, nous sommes allés à un festival dans une ville voisine de là où j'habite où plusieurs groupes de fanfares étaient disséminées un peu partout. A un moment, nous avons rencontré un proche cousin de mon père qui n'habite pas loin de là où se tenait le festival. Sa compagne me demande alors ce que je faisais pendant l'été pour m'occuper. Et alors que je pensais à comment formuler ma réponse et prenais ma respiration pour lui répondre, ma mère me devance pour dire tout simplement :

"Oh, rien."

Acte et réponse qui m'ont considérablement énervé sur le coup, et je n'ai pas hésité à la fixer d'un regard noir et à pousser un :

"Ho !"

Non seulement, je me fais couper la parole mais en plus, c'est pour donner une réponse fausse. Car pour savoir ce que j'ai fait durant ces vacances, détails ici . Bon, là c'est vrai que je ne fais rien en ce moment. Par contre, c'est vrai que quand je suis à la maison et que eux sont au boulot, je ne fais absolument "rien" pour les aider. La table se met et la pelouse se tond tout seul... Smiley : lag01.png

En clair, ça m'a énervé car en plus de me couper la parole, c'était pour donner une réponse dans le seul but de me rabaisser. Bon, là vous allez me dire que j'interprète mal, que ce devait être pour rire et que c'est de ma faute si je ne suis pas capable de rire de moi-même. Pour ce genre de chose, je ne rigole absolument pas effectivement. Je suis quelqu'un de nature très serviable et très tolérant ( sauf ici ). J'ai également l'habitude qu'on me coupe la parole OU qu'on me mette des tacles ; mais rarement les deux en même temps.

Après ma réaction, elle n'a pas été plus loin et a eu la décence de ne pas me reprocher de l'avoir un peu reprise et heureusement pour elle. Voilà, très marrant de se faire couper la parole par la personne qui vous a appris justement à ne pas le faire... Bon Dieu que j'ai horreur de ça... Smiley : lag01.png



- - - - - - - - - -
Image

"Nos rêves sont notre raison de vivre, mais notre raison de vivre n'est pas un rêve." - BlueLombaX

Message laissé le 04/08/14 à 06:55

Ah....les parents....

"Fais ce que je dis mais ne fait pas ce que je fais."

Ou ne dis pas de gros mots !
Et deux seconde après ça sort de la bouche d'un tel ou un tel.

C'est le pire. Comment on peut respecter ses parents quand eux mêmes transgressent les règles qu'ils te demandent de respecter.


Après...ce "rien", je l'ai aussi entendu.

Généralement ce rien veut dire : "Il ne rapporte pas de sous à la maison alors que nous on se casse le train alors que d'autres en vacances."

Mais si on prend un peu de recul c'est une chose très mineur qu'il faut relativiser....et battre le fer à froid.



- - - - - - - - - -
Vive le C.R.S
Le Club des Radins de Strasbourg

Message laissé le 04/08/14 à 09:50

Je te comprends Lombax, c'est tout con, mais c'est ultra vexant, et clairement l'aide aux corvées ménagères ça n'est pas rien et ça fait une avance considérable pour celui qui n'a plus à se les farcir. Maintenant, il faut voir si ce "rien", n'était pas à prendre dans le sens de "rien de spécial" (comme un stage,...). Pour le "faites ce que je dits pas ce que je fais" c'est l'éternel problème des familles.



- - - - - - - - - -
Image
Image

Message laissé le 04/08/14 à 10:15

Ah ! Ca c'est sûr que c'est un brin énervant.

Et puis soit tu es plus assez jeune pour les envoyer bouler soit tu n'es pas encore assez vieux pour te permettre de les remettre en place. C'est moche, hein !

Moi, c'est avec la naissance de Maud que j'ai appris à recadrer tout le monde. Mère, belle-mère, tout le monde ! C'est venu comme ça, d'un coup, m'emmerdez plus et puis basta !



- - - - - - - - - -
Guide d'utilisation du forum
Comment créer son blog ?
Comment poster une image ?
Comment utiliser la balise "quote" ?

Mémo : Faire un nouveau gif pour faire rire Moussaka
Faire une chanson pour Freytaw

Message laissé le 04/08/14 à 12:36

Comme je te comprends, Lombax ! Cette année, j'ai arrêté la fac en cours de route, et j'ai trouvé un petit boulot à la place. Il s'agissait de faire une vidéo souvenirs sous forme de documentaire/reportages pour des jeunes qui faisaient un stage de gardien de but, bref. Je suis allé tourner pendant une semaine, puis j'ai fait le montage à la maison, car l'entreprise qui proposait ce stage est une petite boîte qui démarre et qui n'a pas de locaux à proprement parler. Et donc, tout naturellement, quand des amis appelaient mon père pour prendre de nos nouvelles, il disait tout le temps que je ne faisais rien.

Sur le coup, c'est chiant et vexant, mais avec le recul, on se rend compte que c'est rien du tout.



- - - - - - - - - -
Image


La pêche à tous les bl Smiley : icon_debile.gif rkiens !

Message laissé le 04/08/14 à 12:46

Bah un classique ai je envie de dire. si on fait quelque chose mal ça sort à tous les coups et ça peut même te poursuivre; par contre fais quelques chose de bien et tu pourras attendre la pension pour qu' on ts dise que c' était bien.

En gros, quand c' est mal tu ramasses, et quand c' est bien ils disent rien donc c' est que c' est bien...



- - - - - - - - - -
(\__/)
(o.o )
(> < ) This is Bunny. Copy Bunny into your signature to help him on his way to world domination

Message laissé le 04/08/14 à 19:51

Comme disait Apophtegme le garde champêtre : on choisit pas ses parents, on choisit pas sa famille.

Faut composer avec Smiley : lag30.gif. Par contre, tant qu'on est logé-blanchi, il faut parfois savoir fermer sa gueule Smiley : lag30.gif.



- - - - - - - - - -
Image
"With kindness comes naïveté. Courage becomes foolhardiness. And dedication has no reward. If you can't accept any of that, you are not fit to be a Magical Girl."
でも!でも!かわいいからOK!

Message laissé le 05/08/14 à 00:05

Thibault : Pour le fait que je ne rapporte pas d'argent, c'est exactement ce à quoi j'ai pensé. De nous 4, je suis le seul qui n'a encore jamais eu d'expérience du véritable travail en entreprise. J'ai poursuivi mes études après le Bac. Même mon frère qui est plus jeune que moi travaille déjà. Je ne dirais pas plus de détails à ce sujet pour des raisons de confidentialité évidentes. Et bonjour la culpabilité quand ils prennent bien soin de me le rappeler, c'est à dire 110 millions de fois par jour... Smiley : lag01.png

shadow : Avec le recul, j'espère vraiment que c'est ce qu'elle voulait dire. Mais là encore, la réponse est aussi fausse qu'incongrue. La question était : "Qu'est-ce que tu fais pendant ces vacances ?" et non pas "Qu'est-ce que tu fais en ce moment ?". Cela inclut donc ce qui s'est passé avant et non pas seulement le moment/le jour/ la semaine présent(e). Et vous aurez bien évidemment compris que je n'ai pas fait que "rien" depuis le début des vacances si vous vous êtes reporté au lien situé dans mon post précédent.

Malu : Désolé pour ce qui t'es arrivé. C'est particulièrement dégueulasse dans ton cas. Là où moi je ne fais effectivement rien car je n'ai rien à faire, toi t'es accusé de ne rien faire en travaillant. Smiley : lag26.gif T'as essayé de lui expliquer ou ça aurait été la même chose ?

Et j'ai déjà eu le temps de relativiser depuis cette histoire. J'ai l'habitude qu'on me coupe la parole vu que je n'ai pas une voix très audible alors ça ne me dérange pas ; de même que je reçois également beaucoup de reproches disant que je ne fais rien. Alors quand les deux arrivent en même temps...

George : Tout à fait. Bien que ce ne soit pas le sujet principal, il y a mine de rien un peu de ça.

Dans ma nature serviable, je pars exactement du même principe que ta dernière phrase : quand on ne dit rien, c'est qu'il n'y a rien à dire et que c'est parfait. Et pour ma part, je rajoute à cela que la meilleure façon de me remercier est de me donner le respect que je mérite, tout simplement. Pour ce qui s'est passé là, respect zéro...

Jonath : Je sais que tant que c'est les vacances, je vis chez eux. Mais le problème, c'est que quelques fois, mes parents se contredisent dans leurs propos et dans leurs actes. Ils sont les premiers à me reprocher de ne pas parler assez et quel est le réflexe de ma mère quand quelqu'un me pose une question ? Répondre à ma place évidemment... Smiley : lag01.png

Mais bon, comme tu l'as dit, je vis encore chez eux et comme ce sont mes parents, je dois tout leur pardonner.

...

Mon silence indique que je suis hautement dubitatif.

Bref, mode sf on>off. Bien que ce soient mes parents et que leurs reproches soient tout à fait justifiés, pas sûr que ce tacle soulignant mon inactivité par l'utilisation d'une marque d'impolitesse était nécessaire...



- - - - - - - - - -
Image

"Nos rêves sont notre raison de vivre, mais notre raison de vivre n'est pas un rêve." - BlueLombaX

Message laissé le 05/08/14 à 01:23

BlueLombax => Est-ce que tu as réussi à en parler à ta mère ? Cela te permettrait de comprendre ce qu'elle a voulu dire exactement et que cela t'a peiné.
Peut-être que, croyant que tu hésitais à répondre, elle a décidé de le faire pour toi sans penser sur le coup qu'elle t'avait coupé la parole. Il est préférable de crever l'abcès plutôt que d'attendre qu'il grossisse et éclate.

Les parents agissent souvent en pensant tout faire pour le bien de leurs enfants et ne se rendent pas forcément compte que ça peut les blesser. Les tacles en font sans doute partie.
Tu fais ce que tu peux pour les aider, c'est déjà beaucoup. S'ils veulent autre chose, ils devraient pouvoir t'en parler pour que tu saches quoi faire car tu ne peux pas lire dans leurs pensées.

Avoir un faible volume de voix n'aide pas toujours, mais tu as le droit de ne pas être loquace. Ca fait partie de ta personnalité. Le tout est que tu parviennes à dire ce que tu as à dire quand tu en as besoin.

Par contre, quand tu te fais couper la parole, là aussi il faudrait que trouves l'occasion d'en parler avec les personnes concernées afin qu'elles comprennent que tu n'aimes pas ça. Te faire comprendre prendra peut-être du temps, mais il faut qu'ils sachent que tu te sens mal à cause de ça.
Courage.



- - - - - - - - - -
Club des Mamies et des Papys ! Smiley : lag28.png

Image
Image
Image

Message laissé le 05/08/14 à 11:35

Mama Chann Smiley : lag27.gif Smiley : lag27.gif Smiley : lag27.gif



- - - - - - - - - -
(\__/)
(o.o )
(> < ) This is Bunny. Copy Bunny into your signature to help him on his way to world domination

Message laissé le 05/08/14 à 15:55

Vous avez vécu que de mésaventures mes chers amis blorkiens...

Je ne veux pas faire mon bisounours et vous dire que tout va pas trop mal pour le moment (même si à défaut, je prendrais juste un peu plus d'amour mais bon en attendant je fais sans xD), mais je n'ai pas trop de nature à me plaindre. Si ce n'est pour cet éternel travail avec tout ces ... enfin bref... Je l'ai déjà assez dit.

Je vous souhaite à tous beaucoup de courages pour vos épreuves. mais vous êtes tous jeunes, et vous avez bien le temps encore de vous embourber et de vous pourir la vie avec des problèmes. Les peines de coeurs, les conflits avec les parents, autant de choses qui peuvent laisser des traces bien sûr, mais ce sont ces éléments qui forgent votre caractère et vous rende plus fort et plus enclin à affronter l'avenir. il faut juste pas se laisser abattre et bien s'entourer. C'est la clé. Moi sans les amis et la famille, je donnerais peu chère de ma peau !

C'est plus facile à dire qu'à faire, j'en ai bien conscience, mais il faut toujours batailler. C'est un peu la loi de la vie. C'est pour ça qu'il vaut mioeux avoir à le faire sur un terrain déjà conquis. C'est la première étape, elle est pas sans difficulté, mais elle est à la porté de tous. Et vous les petits blorkiens, vous avez des coeurs immenses et un potentiel infinie, servez-vous en.

All will be well !



- - - - - - - - - -
Image
Image
Image

Club des Papas ! Smiley : lag28.png

Message laissé le 05/08/14 à 15:59

Papa Frey


Non? Smiley : lag30.gif



- - - - - - - - - -
(\__/)
(o.o )
(> < ) This is Bunny. Copy Bunny into your signature to help him on his way to world domination

Message laissé le 05/08/14 à 16:32

Une claque et au lit pour toi !



- - - - - - - - - -
Image
Image
Image

Club des Papas ! Smiley : lag28.png

Message laissé le 05/08/14 à 16:53

Shadow et Linsku: Mes pauvres. Et yen a qui s'étonnent que je sois encore et toujours célibataire Smiley : lag30.gif


LombaX: Je connais...
Je sauve des galaxies, combats des démons, remporte des coupes, résous des enquêtes, et eux disent que je ne fais rien, tout ça parce que je reste à la maison au lieux de "profiter de l'été pour aller voir les potes (absents)/ profiter de la nature/ *insérer ici tout autre activité estivale traditionnelle*"

Mon temps estival, j'aimerais le passer à faire ce que j'ai moins le temps de faire le reste de l'année, à savoir jouer, regarder des films et lire, mais ça ça ne compte pas, c'est rien faire...



- - - - - - - - - -
Image
Connaissez vous ce proverbe klingon qui dit "bortaS bIr jablu'DI', reH QaQqu' nay' !" ?

Haut de page

Page [ 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 ]

// Blam ! Version 2.0 Ecrit avec nos petits pieds 44 fillette. //


Télécharger : facile, amusant, génial