Blork et size.fac
Séparation haute

Envoi de message privé Fermer ce menu

Destinataire : *

Message : *

Envoyer ce message privé

Les champs marqués d'un * sont obligatoires.

Menu : profil et inscription Fermer ce menu

Si vous avez oublié votre mot de passe, merci de nous indiquer les renseignements suivants :

Votre pseudo : *

Adresse email de votre profil : *

Les champs marqués d'un * sont obligatoires.

Blork & size.fac > Articles de MrNemoGaming

Abonnez vous au flux RSS des articles de MrNemoGaming

Les jeux intérrogés

Un blog pleins de tests de jeux en tous genres !

[Casu' Test]Crazy Taxi : City Rush

Article posté le 25/08/14 à 19:55

Parmi les personnes qui ont une voiture, ils ont déjà connu la frustration d'être dans un embouteillage monstre alors que l'autre côté de la route est vide.Mais Sega a pensé à vous, et a créé un jeu loufoque : Crazy Taxi.Permettant de piloter un taxi hyper rapide, il connu plusieurs suites qui n'arrivèrent jamais à reproduire le sensations du 1er opus.Mais Sega ne s'est pas découragé et a décidé de sortir un épisode pour smartphones et tablettes : Crazy Taxi : City Ru$h

Image
Bling Bling !!

Crazy Taxi : City Ru$h est un jeu d'arcade/Contre la montre disponible sur IOS et Android.Il est doté d'un modèle économique Free-2-Play et a subit des critiques assez moyennes. Mérite-t-il tous ces notes ? Nous allons voir ça.

Graphismes

Image
Hey, pas mal !

Tout en gardant l'esprit de la série, les graphismes sont agréables à l'œil et permettent de garder une fluidité exemplaire.On voit des passants marcher, des petits effets et une myriade de couleurs.

Gameplay

Image
Oui, sur les rails du tram...#YOLO..

Pour coller au support, le gameplay a été quelque peu remanié.Fini le Free-ride, on passe sur un jeu à couloirs hyper nerveux découpé en missions courtes sur trois zones, coûtant chacune un d'essence, sachant que le nombre maximal d'essence est de 4.MAIS, étant donné que le gameplay est répétitif, ce nombre est le juste milieu, permettant de jouer toutes les heures sur une petite durée pendant son temps libre, et de ne pas tomber dans l'ennui.Parlons maintenant "money"$$$

Image

Il existe de types de monnaie dans le jeu : les pièces, gagnées en jeu, et les diamants , pouvant être gagnées de plusieurs manières : en passant un niveau, en payant de l'argent ou en remplissant des défis, entre autres.Ces monnaies peuvent être dépensées pour acheter des améliorations pour votre taxi ou pour acheter des décorations permettant de gagner encore plus d'argent.Niveau missions, enfin, il y a les spontanées, les missions du QG, les missions défi, la mission en tank et la mission quotidienne.

Durée de vie

Infinie....voilà !

Bande son

Image
La logique !!!!

On retrouve du punk californien, mais pas le même que dans le jeu original.Reste que les 2-3 morceaux sont très bien choisis et donnent beaucoup d'énergie.

Conclusion

Image

Crzy Taxi est de retour, et ça fait du bien ! Entre un vrai modèle Free-to-Play et un gameplay bien rodé, ce jeu est d'une qualité non discutable ! CRAAAAAAAZY !!!!!

Image



Message édité 1 fois. Dernière édition par MrNemoGaming le 26/08/14 à 15:27.


20 commentaire(s)
Voir les autres articles du même auteur au sujet de :

Abonnez vous au flux RSS des articles de cet auteur

[Test]Plants vs Zombies : Garden Warfare

Article posté le 30/06/14 à 20:53

Bon, je dois vous avouer, je suis un mec un peu bizarre. Et donc il peut m'arriver que j'utilise des pots de fleurs pour combattre une horde de zombies affamés. Je sais, c'est stupide, mais c'est ce que vous propose Plants vs Zombies !

Image
..........

Alors...PvZ : Garden Warfare (EA|Pop Cap) est sorti il ya a peu sur PC et depuis une plombe sur One et 360.Il arrive bientôt sur PS4 et PS3.Il oppose des équipes de 24 joueurs sur des cartes diverses et variées...Ne pas craquer...

[Graphismes]

Image
................

Utilisant le Frostbite 3 de Dice, ce jeu nous propose des environnements riches en couleurs, avec beaucoup de détails.Les personnages ne sont pas en reste, avec de nombreux efforts faits sur la modélisation.Et enfin, citons les effets, biens faits, qui permet de démonter le talent d'un studio indé avec un moteur AAA....Ne paaas craquer...

[Jouabilité]

Image
....what....

C'est un jeu de tir à la troisième personne avec des capacités spéciales.Il y a quatre plantes et zombies, tous différents(Pisto Pois/Fantassin=Polyvalent;Sportif=Gros bras;Mordeur=Corps-à-corps;Scientifique/Tournesol=Soutient;Ingénieur/Cactus=Spécial).Notons aussi qu'on peut personnaliser ses personnages, pour le fun ou pour avoir de nouveaux pouvoirs.A vous de découvrir toutes les subtilités des personnages, comme les drones-ail, fayots pêteurs et autres....ne pas craqueeeeeeeer....

[Durée de vie]

Image
....the fuck ?!

Le jeu n'est pas super fourni en modes, mais peut se vanter d'avoir de grandes cartes et des DLC gratuits qui arrivent de manière plutôt régulière.Ce qui fait que le manque temporaire de modes va rapidement être comblé.A part ça, la durée de vie est très longue car on a toujours envie de poutrer des plantes ou des zombies...Nee...paaas...craqueeeeeeer....

[Bande son]

Image
Whaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaat ????????????!!!!!!!!!!!!

De bonnes musiques, bien que peu nombreuses, et des effets sonores de qualité et voix bien marrantes.....HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!

/!\Craquage/!\

Bordel de m***** ! Comment des devs ont pu avoir cette idée complètement stupide ?!C'est ridicule ! C'est un énorme paradoxe de notre monde ! Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Image


"Veuillez nous excuser, votre hôte est en train de massacrer la moitié de la ville.Il va revenir..."

[Conclusion]

En conclusion, c'est un très bon jeu, représentant bien le fait qu'un jeu ne pourrait être réel. Ready...Fight !!

+Beau
+Fun
+Bien équilibré
+Complètement stupide
+DLCs gratuits
-Peu de modes...pour l'instant

Image

Image

Image

Image



Message édité 2 fois. Dernière édition par MrNemoGaming le 01/07/14 à 11:36.


10 commentaire(s)
Voir les autres articles du même auteur au sujet de :

Abonnez vous au flux RSS des articles de cet auteur

[Aperçu]The Mighty Quest For Epic Loot

Article posté le 07/03/14 à 20:58

Je suppose que chaque personne présente sur ce forum a au moins entendu parler de Diablo.Et connaissez-vous Plantes Vs Zombies ? C'est un tower defense sur IPhone et Android qui a surtout marqué pour son visuel décalé et son humour tout à fait débile (des plantes contre des zombies, are you f******ng serious ?).Pourquoi je vous parle de ces deux jeux ? Parce que le Free 2 Play d'aujourd'hui combine de manière assez subtile les deux.Il s'agit de TMQFEL.

Image
Le nom à rallonge !

TMQFEL est sorti en open béta le 26 février 2014 sur Uplay pour PC.Oui c'est un jeu Ubisoft.Avant que SF ne comment à râler sur "l'incompétence" des développeurs d'Ubisoft, je tiens à te signaler que (ce sont des chiffres vérifiés) 98% des personnes ayant joué à Assassin's Creed III l'ont aimé.Tu fait donc partie de la minorité de clampins qui n'ont pas aimé le jeu Smiley : lag30.gif.Ce n'est pas contre toi, je t'admire même, mais tu fais partie de cette minorité.Désolé.Bon, revenons au jeu.

Image

Le je est donc divisé en deux parties : une partie hack n' slash, classique, avec les trois classes "toutes connes" à la Diablo et un gameplay similaire, le but étant de ramasser un maximum de loots.Ces phases sont sympathiques et ne se répètent heureusement que peu grâce à ce que nous allons voir maintenant.

Image

Vous pouvez en effet construire votre château.Ah parce qu'un truc que j'ai pas dit, c'est que vous devez piller vos voisins et ces mêmes voisins ne se gêneront pas.Vous allez donc devoir construire votre château qui vous servira de multiples manières.Outre conserver votre or, vous pourrez acheter des potions, des pièces d'équipement, des monstres pour protéger votre château, etc...Deux petites subtilités, vous avez un cœur qui vous permet d'accueillir les créatures et une limitation au niveau des salles.Cette dernière augmente chaque fois que vous améliorez votre atelier.

Image

TMQFEL arrive donc à générer de l'amusement grâce à son mélange habile.Beau, complet et non Pay 2 Win, ce jeu est donc une bonne surprise !

Verdict : A suivre de près !


14 commentaire(s)
Voir les autres articles du même auteur au sujet de :

Abonnez vous au flux RSS des articles de cet auteur

[Test]Loadout

Article posté le 17/02/14 à 16:15

Les jeux F2P se multiplient de plus en plus.Ce modèle économique est en effet très bon car les joueurs peuvent y jouer gratuitement et peuvent, s'ils le veulent, dépenser de l'argent pour s'offrir une nouvelle tenue ou un léger bonus.Mais à chaque nouveau jeu, on se demande si ce jeu est un Pay 2 Win ou non.C'est ce qui me rebute au niveau des jeux qui pratiquent cette technique qui, certes, rémunère le développeur, mais rends le jeu peu agréable.Est-ce que le titre de Edge Of Reality, Loadout, rentre dans cette catégorie malheureusement trop présente ?Nous allons voir cela tout de suite !

Image
L'un d'eux me rappelle quelqu'un...

Loadout est un TPS multijoueurs F2P développé par Edge Of Reality.Sachez que le développeur n'a pas un passé très glorieux, vu qu'ils ont développé...

Image

...ça.Après cette nouvelle, on est en droit de se dire que Loadout va être mauvais, mais depuis, il s'est racheté en aidant au développement de bons jeux, comme la Mass Effect Trilogy. Analysons ce jeu sorti le 31/01/14.

Graphismes

Image
BOUM !!!

Pour rappel, c'est un F2P, donc on peut saluer l'énorme évolution entre leur étron et ce jeu.C'est coloré, détaillé, avec de la variété dans les décors(un + non négligeable)et de nombreux effets bien faits.Sinon, vous l'avez remarqué, le jeu est en self-shading et cela rend le jeu encore plus plaisant à regarder.Vous pourrez même jouer Rambo, avec son fameux bandana rouge.

Jouabilité

Image
Sobre...mais efficace !

Le jeu se joue comme un TPS classique, mais sachez que ce n'est pas parce que vous avez une arme plus puissante que votre adversaire que vous allez gagner.Outre le fait que les personnages peuvent faire une roulade, bien pratique pour éviter les tirs, le jeu dispose, pour l'instant, de 4 modes de jeu :

-Marteau Piqueur, un CTF mais avec un marteau qui tue en un coup.
-Extraction, un mode où l'on doit récolter le plus de Blutonium.
-Festival Macabre, un TDM avec des capsules à ramasser suite à la mort d'un adversaire ou d'un coéquipier
-J'ai oublier le nom du mode Smiley : lag01.png, mais celui-ci consiste à capturer des points stratégiques.

Du classique, mais chaque map rajoute son lot de tactiques qui lui est propre, rendant chaque partie différente.Mais le gros réside autre part.Il réside dans la customisation de son arsenal.

"Do you want a gun ?"

Image
Bon, faut juste que je me crame pas le cul avec...

Ce fut l'argument pour la promo du jeu.On peut créer le flingue de ses rêves ! Tout peut être modifié, de la poignée au canon en passant par le chargeur.Tout est modifiable à souhait.Chaque élément modifié, ou presque, influe sur les stats de l'arme.Par contre, à l'issue de cette guerre sanglante, on se battra tous soit avec des cailloux, soit avec des batons.

Pour en savoir plus, RDV ici :Vidéo pour les nuls

Bande son

Image
In your face !

Simplement des musiques dans le lobby et des effets durant les batailles.Très sobre, mais au moins, on est à fond dedans.

F2P ou P2W ?

Image
Vous voyez ça ? Et bien ça ne sert qu'a vous donner des costumes et des boosts temporaires !

Au delà de son gameplay, le jeu propose une boutique.Autant vous le dire, l'argent réel ne sert qu'a acheter des trucs cosmétiques, des boosts temporaires ou des emplacements d'armes dispensables.Aucun accessoire ou argent in-game ne pourra être acheté avec de l'argent réel.Ce jeu est donc un F2P pur jus.Et 100 % s'il vous plaît !

Bilan

Image
Sont tout de même cruels, chez EOR !

Si vous aimez les TPS, les F2P et que vous avez envie de vous taper des barres à voir quelqu'un se faire décapiter, alors Loadout est fait pour vous !

PS : avez vous trouver l'indice du prochain test ?

Les + et les -

+Des graphismes propres pour un F2P
+La customisation des armes
+L'univers débile, mais vraiment !
+Pas un P2W
+De la tactique (enfin !)
-Peu de modes...pour l'instant



Message édité 2 fois. Dernière édition par MrNemoGaming le 17/02/14 à 16:17.


7 commentaire(s)
Voir les autres articles du même auteur au sujet de :

Abonnez vous au flux RSS des articles de cet auteur

[Test]Rayman Legends (PC)

Article posté le 16/01/14 à 19:47

Dans la vie, il y a deux cas au niveau des jeux vidéos : tomber sur un bon jeu ou tomber sur un mauvais jeu.Si, la plupart du temps, on tombe sur des bons, certains poussent même cela encore plus loin.On tombe sur de véritables chefs d'œuvre qui allient graphismes de qualité et gameplay millimétré. Michel Ancel nous l'a déjà fait découvrir, il est temps de partir en quête du nouveau seigneur des jeux 2D, Rayman Legends. !

Image

Sorti le 29 août 2013 et développé par Ubisoft Montpellier, Rayman Legends est un jeu de plates-formes en 2D. Rayman a été créé par Michel Ancel, un jeune développeur de 24 ans.Après deux épisodes en 3D et l'arrivée des Lapins Crétins, Rayman est revenu sur le devant de la scène lors de l'épisode Rayman Origins. Et Michel Ancel ne pouvait pas s'arrêter en si bon chemin.C'est donc avec joie, allégresse et bonheur qu'on accueille Rayman Legends !

Graphismes

Image

Y'a pas à dire, c'est très beau ! La version 2.0 du UbiArt Framework fait des merveilles et on sent vraiment qu'un travail d'orfèvre a été fait à tous les niveaux.Des graphismes très détaillés, des animations fluides et superbes, des décors vivants, des effets plus travaillés, des ennemis variés,bref, du tout bon !

Jouabilité

Image

Si vous avez joué à Rayman Origins, les commandes n'ont pas changé, vous n'aurez qu'à vous habituer au nouveau personnage du jeu, Murphy. En fait, sur vote chemin, vous croiserez des obstacles que vous ne pourrez pas passer seul.Mais grâce à Murphy, vous pourrez les déplacer en glissant votre doigt ou en appuyant sur un bouton.Sinon, les niveaux sont tous différents et on a même des niveaux musicaux super sympas.Par contre, on a remplacé la Reine par un ordre pour récupérer les Lums.Un peu moins fun.

Durée de vie

Image

Alors que je n'ai jamais réussi à finir Rayman Origins à cause de la difficulté, celui-là, je l'ai presque fini à 100 %.Il y a 5 mondes principaux + 1 bonus qui est entièrement musical (1 nouvelle musique + remix 8-bits de toutes), sachant que vous débloquerez des niveaux Invasion (contre-la-montre au fur et à mesure).En ligne presque droite comptez 10 heures et le double pour finir à 100 %, soit une très bonne durée de vie, sans compter les niveaux « Retour aux Origines » et les défis.En plus, y'a du foot !

Musique

Image

Comme d'habitude, on trouve des musiques très travaillées, drôles, et on se surprend à fredonner alors qu'on est sur un passage chaud.En plus, comme je l'ai dis, on tombe sur des niveaux musicaux qui reprennent des musiques connues, comme le thème de Rocky III.

Bilan

Image

Rayman Legends est tout simplement un monument ! Les seuls défauts qu'il a sont très secondaires et vite oubliés.C'est ainsi que je remet à Rayman Legends le Blork Seal of Quality !

Image

Putain, là, si c'est pas la classe...



Message édité 3 fois. Dernière édition par MrNemoGaming le 16/01/14 à 19:50.


6 commentaire(s)
Voir les autres articles du même auteur au sujet de :

Abonnez vous au flux RSS des articles de cet auteur


Page [ 1 2 3 4 5 6 ]


// Blam ! Version 2.0 Ecrit avec nos petits pieds 44 fillette. //


Télécharger : facile, amusant, génial