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Message laissé le 07/03/14 à 20:58
Je suppose que chaque personne présente sur ce forum a au moins entendu parler de Diablo.Et connaissez-vous Plantes Vs Zombies ? C'est un tower defense sur IPhone et Android qui a surtout marqué pour son visuel décalé et son humour tout à fait débile (des plantes contre des zombies, are you f******ng serious ?).Pourquoi je vous parle de ces deux jeux ? Parce que le Free 2 Play d'aujourd'hui combine de manière assez subtile les deux.Il s'agit de TMQFEL. Le nom à rallonge ! TMQFEL est sorti en open béta le 26 février 2014 sur Uplay pour PC.Oui c'est un jeu Ubisoft.Avant que SF ne comment à râler sur "l'incompétence" des développeurs d'Ubisoft, je tiens à te signaler que (ce sont des chiffres vérifiés) 98% des personnes ayant joué à Assassin's Creed III l'ont aimé.Tu fait donc partie de la minorité de clampins qui n'ont pas aimé le jeu .Ce n'est pas contre toi, je t'admire même, mais tu fais partie de cette minorité.Désolé.Bon, revenons au jeu. Le je est donc divisé en deux parties : une partie hack n' slash, classique, avec les trois classes "toutes connes" à la Diablo et un gameplay similaire, le but étant de ramasser un maximum de loots.Ces phases sont sympathiques et ne se répètent heureusement que peu grâce à ce que nous allons voir maintenant. Vous pouvez en effet construire votre château.Ah parce qu'un truc que j'ai pas dit, c'est que vous devez piller vos voisins et ces mêmes voisins ne se gêneront pas.Vous allez donc devoir construire votre château qui vous servira de multiples manières.Outre conserver votre or, vous pourrez acheter des potions, des pièces d'équipement, des monstres pour protéger votre château, etc...Deux petites subtilités, vous avez un cœur qui vous permet d'accueillir les créatures et une limitation au niveau des salles.Cette dernière augmente chaque fois que vous améliorez votre atelier. TMQFEL arrive donc à générer de l'amusement grâce à son mélange habile.Beau, complet et non Pay 2 Win, ce jeu est donc une bonne surprise ! Verdict : A suivre de près !
Message laissé le 07/03/14 à 22:47
98% ? Ca, ça me ferait mal ! Sinon, le je a l'air intéressant. Le concept présente au moins le mérite de sortir des sentiers battus. Est-ce qu'on peut jouer par équipe ?
Message laissé le 08/03/14 à 09:28
Ah il m'a devancé, j'avais mon test tout prêt et j'attendais je sais pas quoi pour le sortit. Non sf, le jeu est exclusivement solo mais tu peux piller les chateaux de tes amis pour leur passer un petit coucou
Message laissé le 08/03/14 à 10:13
Vous me tentez là tous les deux.
Message laissé le 08/03/14 à 11:57
Te gène pas, fonce, par contre très addictif et aussi répétitif. Mais l'avantage c'est que ce n'est pas un free to play but pay to win contrairement à d'autres. Sinon mon pseudo est Dra K Et va falloir que je garde un autre test sous le coude car il me faut la 666e place dans ce sujet pour un dossier que je vous ai préparé avec amour (mon clavier). Je vais pas faire de teasing, mais je ne pense pas qu'il y ait pire niveau longueur.
Message laissé le 08/03/14 à 13:19
SF, pour vérifier mon info, je t'invite à suivre ce lien : Page des avis sur la version Wii U
Message laissé le 08/03/14 à 18:44
Je voudrait pas couper dans ton élan, mais ne statistique, on appelle ça un sondage biaisée. Pour 3 points: -Population pas représentative ce qui interdit d'extrapoler les résultats à la population globale (et je ne dit pas ça parce qu'il a été fait sur Jvc mais plus à cause de la manière dont il a été fait) -Échantillon trop petit. -Mauvaise manière de faire le sondage: "Je mets 20/20 pour rattraper quelques notes que je juge complètement débile" Si les sondés peuvent voir les réponses les uns des autres, ça ruine l'expérience.
Message laissé le 11/03/14 à 11:56
Citation :
MrNemoGaming a écrit : SF, pour vérifier mon info, je t'invite à suivre ce lien : Page des avis sur la version Wii U
Tu vérifies une info... en me donnant un lien qui renvoie vers jeuxvideo.com... Là, j'avoue, je suis sans voix ! Concernant votre jeu, ça aurait pu être marrant mais en multi. Je sais qu'on parle d'un jeu gratuit et qu'il ne faut pas demander la lune mais si c'est pour tuer le temps seul, j'ai déjà de quoi faire. Il a vraiment l'air bien, je ne remets pas ça en cause mais le problème avec de de jeux, c'est qu'on peut aussi très vite tomber dans le piège du "je ne fais plus que ça" sans s'en rendre compte. Actuellement, je préfère éviter.
Message laissé le 11/03/14 à 13:51
Je risque pas de tenter non plus... L'absence de multi est déjà assez embarrassante dans le cadre d'un jeu pareil, mais mon vrai souci est juste résumé dans le titre : Quest For Loot.
Message laissé le 11/03/14 à 16:56
En fait, je crois que le titre vient juste du fait que le but c'est de se faire les plus grosse noix de cajou en or. Clairement tout le background du jeu est sur des héros qui se mettent sur la tronche juste pour avoir le plus de thune. Sinon pour le multi c'est effectivement son plus grand défaut, en même temps vous attendez pas à un Diablo, la progression du perso est très scriptée (on débloque tel sort à tel niveau) et c'est vraiment je me répète mais super long de monter en niveau à partir de 14-15.
Message laissé le 11/03/14 à 18:20
Clairement tout le background du jeu est sur des héros qui se mettent sur la tronche juste pour avoir le plus de thune. Ben justement en fait... J'aime faire évoluer un personnage en exerçant ses capacités, en le faisant combattre des monstres, trouver des trésors mais aussi en le faisant voyager, en lui faisant crocheter des serrures, etc... Je ne doute pas sur le capital sympathie du jeu. C'est peut-être qu'il est juste casual j'imagine ?
Message laissé le 11/03/14 à 18:42
Le potentiel d'évolution de la défense du chateau est conséquent et je trouve très addictif le fait de devoir imaginer des combos toujours plus sadiques pour massacrer les aventuriers qui viennent te piller.
Message laissé le 11/03/14 à 19:23
IceWarrior a écrit : Ben justement en fait... J'aime faire évoluer un personnage en exerçant ses capacités, en le faisant combattre des monstres, trouver des trésors mais aussi en le faisant voyager, en lui faisant crocheter des serrures, etc... Je ne doute pas sur le capital sympathie du jeu. C'est peut-être qu'il est juste casual j'imagine ?
The Elder's Scrolls quoi Je te comprends, moi aussi j'aime bien ce gameplay. Mais là t'en est quand même assez loin, c'est du Hack'n Slash basique de chez basique. Et shadow, désolé de te décevoir, mais assez rapidement, tous les châteaux se basent sur la même défense. Sinon, petite question qui va sûrement me déprimer mais avez-vous trouvé à quel jeu il fait une référence?
Message laissé le 11/03/14 à 21:29
The Elder Scrolls, il y a de ça mais ce serait assez réducteur de se limiter à cette série en particulier En fait, je fais plutôt référence à des jeux comme Age Of Wonders ou Baldur's Gate (dans le genre aventure, exploration et conquête), Diablo II jouant dans le même registre que le jeu dont il est ici question. A mon avis, je dois juste avoir un peu de mal avec les Hack n' Slash EDIT : Pour la référence, cela me paraît un peu trop évident vu la tronche des barres de vie et de mana. En même temps, il s'agit de THE Hack n' Slash !
Message laissé le 11/03/14 à 21:51
Honnêtement, les barres de vies, je vois ça comme un clin d'œil. Tu peux trouver une plus grosse référence.
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