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Message laissé le 23/12/11 à 01:03
Mais, un truc que je me demande ? Si la wii u sort prochainement et quon a vu le trailer de l'e3 sur un zelda que je crois peut révélé les capacités de la console?ou peut-etre pas ! Enfin bref,J'espère réellement que ce zelda wii u déchira tout ! SS le seul truc c'est que pas de wii pas motion plus peut pas y jouer
Message laissé le 23/12/11 à 11:37
Ultimafighter... j'ai rien compris à ton dernier poste. Relis toi et ne mange pas les mots XD
Message laissé le 24/12/11 à 01:46
En gros le trailer de L'e3 était en rapport sur zelda ? Est-ce que vraiment la wii u pourra faire tourner une scene de cette beauté !
Message laissé le 24/12/11 à 10:59
Citation :
Ultimatefighter a écrit : En gros le trailer de L'e3 était en rapport sur zelda ? Est-ce que vraiment la wii u pourra faire tourner une scene de cette beauté !
Oui, oui, puisqu'ils ont développé ce trailer sur la Wii U. Mais personnellement, j'attends un peu beaucoup plus de cette console... Au moins qu'ils n'aient pas une génération de retard, encore. Pour ce qui est de Zelda SS, j'avoue que je n'attendais pas trop ce jeu (Rayman Origins, je te veux !), mais que je suis agréablement surpris depuis le début. J'ai passé le troisième temple, et je ne me suis pas ennuyé une seule seconde. La maniabilité, malgré ce qu'on a pu lire sur les tests, etc, est à son taupe niveau, y a de bonnes trouvailles, enfin un renouveau de la saga ! Mais je suis d'accord avec Zanoss, la sensation de liberté est moindre comparée à celle qu'il y avait dans TP. Même si ce ne sont que des couloirs, il faut avouer que les chevauchées dans la plaine sont épiques...
Message laissé le 24/12/11 à 16:56
Au passage, le Zelda Wii U va être développer par Retro Studio. J'avoue que je ne suis pas rassuré, mais j'ai pas peur non plus. J'ai seulement hâte .
Message laissé le 24/12/11 à 16:59
Ce que j'en pense de la wii u c'est que ... On aurait dû avoir cela au lieu de la wii mais bon la wii est une excellente console quand même faut pas déconner non plus ! Mais, cette année j'ai demandé Darksoul's et Skyrim je risque d'être déçu par ss apres mavoir fait ces jeux ...
Message laissé le 27/12/11 à 15:29
Ce sont des jeux qui s'abordent différemment. Ce sont d'autres états d'esprit... Bref, ça n'a rien à voir quoi...
Message laissé le 27/12/11 à 18:04
Je comprends ce que tu veux dire Zanoss, effectivement cela ne dépend pas de la taille des cartes, Oblivion par exemple avait une carte immense mais des murs invisibles qui ne se déguisaient pas (ça fait un effet un peu bizarre. Cela dit je vois difficilement comment faire autrement, il faut de toute façon un temps de chargement, peut être que si le ciel avait reçu l'une ou l'autre île plus importante avec villages magasins et tout le caillon,l'effet couloir de transition aurait été moins fort. Je crois qu'au fond, on en revient au fait qu'il n'y a qu'une seule vraie ville dans ce jeu, postulat assez proche d'un certain ALTTP finalement...
Message laissé le 27/12/11 à 19:03
shadowamaterasu a écrit : Je comprends ce que tu veux dire Zanoss, effectivement cela ne dépend pas de la taille des cartes, Oblivion par exemple avait une carte immense mais des murs invisibles qui ne se déguisaient pas (ça fait un effet un peu bizarre. Cela dit je vois difficilement comment faire autrement, il faut de toute façon un temps de chargement, peut être que si le ciel avait reçu l'une ou l'autre île plus importante avec villages magasins et tout le caillon,l'effet couloir de transition aurait été moins fort. Je crois qu'au fond, on en revient au fait qu'il n'y a qu'une seule vraie ville dans ce jeu, postulat assez proche d'un certain ALTTP finalement...
En effet, quelque soit la taille de la carte ou l'étendue de l'univers créé par les développeurs, la liberté d'un jeu ne sera jamais totale. L'important dans ce domaine est d'en avoir l'illusion. Pour ce qui est de "la seule vraie ville", je suis d'accord. Cependant, dans cet opus c'est le scénario qui explique cette ville unique. Mais bon, ceci n'est pas une tare, ALTTP est un excellent jeu, même avec une seule ville. Seulement, Célestbourg parait bien vide quand on voit la cité d'Hyrule de TP. Et puis :Quand on sait que c'est les trois ou quatre glandus de cette cité céleste qui vont bâtir le royaume d'Hyrule, bonjour la consanguinité !!!
Message laissé le 27/12/11 à 19:06
@mode Troll On Vous pouvez aussi faire des RPG avec pas de ville du tout comme Final Fantasy XIII et le résultat est... euh... totalement merdique. @mode Troll Off
Message laissé le 28/12/11 à 10:49
Y'a pas de ville dans FF XIII ? ><" Sinon, je préfère compartimenter les zones, quitte à laisser penser que ça fait un peu "couloir" plutot que de laisser un faux semblant de liberté avec un grand espart vert et vide... Y'a un jeu qui fait un super compromis des deux... c'est Xenoblade. Les zones sont tellement immenses et fourmillent tellement de détails, d'ennemis et de choses à faire, que, même si c'est des putains de couloirs, le sentiment de liberté est bel et bien là. Juste que les couloirs sont immenses. Dans Zelda, je trouve la taille des zones relativement raisonnable (pour ce que j'en ai fait pour l'instant), mais c'est pas comparable avec Xenoblade il est vrai...
Message laissé le 28/12/11 à 17:36
En même temps qu'est-ce qui est comparable à Xénoblade... Pour ce qui est des zones "terrestres " dans SS pas vraiment de quoi s'ennuyer . Le ciel est assez dynamique en soi, mais je pense que réellement il aurait fallu quelques plus grandes îles.
Message laissé le 28/12/11 à 20:35
Freytaw a écrit : Y'a pas de ville dans FF XIII ? ><"
Non, seulement des panneaux de commande où tu achètes ton matos et de trèèèèès long couloirs ! Mais vraiment long hein. Pendant 60 heures environ avec des combats qu'on peut très bien faire sans regarder l'écran. Comme ça que j'ai réussi a tenir le coup. Ah et dans l'absolu on ne se sert que de deux boutons aussi. Putain j'en reviens toujours pas à quel point ce jeu suxx, je préfère encore jouer à Duke Nukem Forever ! ( Bon ptete pas à Beach Volley Doa) Je ne connais pas ce Zelda mais ça ne peut pas être pire de toute façon.
Message laissé le 30/12/11 à 23:19
Yo, je viens de me procurer le jeu, j'en suis à 8h de jeu grossomodo et je viens de faire le grand saut dans la colonne jaune donc direction la terre de Lanelle Je n'en attendais pas moins de ce jeu mais une question me turlupine et j'ai pas envie de cherche sur internet par peur de tomber sur des soluces ce qui m'orripilerai ! Je vais tenter de masquer ma question pour risque de spoil même si je doute que quelqu'un ne soit pas encore à cette partie du jeu donc merci à celui qui répondra à ma question qui est la suivante : Vu que j'ai rempli le creux avec les stèles Ambre,Rubis et Emeraude dans la statue de la déesse à Celesbourg, une fois que j'aurais fini ce qu'il y a à faire dans les terres de Lanelle, est-ce que le jeu sera fini ? J'espere que non car sinon il ce sera avérer TRES court ! Merci de prendre le temps de répondre à ma question
Message laissé le 31/12/11 à 00:04
Pas d'inquiétude à ce niveau là. En effet : Même si Lanelle est effectivement la dernière région que tu vas découvrir, tu remarqueras que celle d'Ordinn et Firone possèdent des parties encore grisées. Signe que tu seras amené à les parcourir une nouvelle fois. Pour finir le jeu en ligne droite il faut grosso-modo 30H alors tu en as encore pour un petit moment .
Message laissé le 31/12/11 à 00:07
Merci sa me rassure
Message laissé le 05/01/12 à 21:07
Je viens tout juste de faire une petite expérimentation concernant le thème de The Legend of Zelda : Skyward Sword.
Message laissé le 06/01/12 à 14:50
Oui, j'avais vu ça dans une news sur gameblog je crois... Le thème principal n'est rien d'autre que la balade de Zelda à l'envers. C'est impressionnant le changement ton que ça donne à la musique
Message laissé le 06/01/12 à 16:36
C'est vieux ça ! Vous ne le saviez pas ? En tout cas, la question reste posée : Etait-ce volontaire ? Si c'est le cas, le mec, c'est un pur génie ! J'adore les deux thèmes.
Message laissé le 06/01/12 à 18:20
size.fac a écrit : Etait-ce volontaire ?
Évidemment que c'était volontaire... C'est pas la première fois que Koji Kondo fait ça... Song of Healing de Majora's Mask c'est Saria's Song à l'envers.
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