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Message laissé le 05/12/15 à 23:19
Si seulement on pouvait renommer les personnages recrutables chiants *cough* Third ou Freytaw *cough* *cough*
Message laissé le 06/12/15 à 09:59
@Jonath Ouais et moi je souhaiterai qu'on puisse renommer Tatsu et l'appeler Jonath. Après tout c'est une patate qui parle !
Message laissé le 06/12/15 à 14:03
Ce temps que je perds à flaner dans le paysage... Non mais sériesuement ! J'adore tellement ça ! Je me la joue explorateur... Je suis grimpé sur l'espèce de crête qu'on voit des qu'on s'aventure dans les plaines. Je suis passé par là pour y arriver ! Vue d'en haut... Un jour je me fritterais avec cette chose !! Je suis un pionnier ! Voici une ile non répertoriée sur la carte ! Je vous l'assure, ça ne sert à rien d'aller voir en bas de la falaise... Je l'ai fait pour vous... Mon équipe actuelle ! On me voit pas, je suis caché derrière H.B. C'est sinistre dans le coin... Je suis arrivé là sans Mecha, et oui ! Un paysage légèrement cristallisé....
Message laissé le 06/12/15 à 15:12
Ah oui, je tiens à dire aussi que j'ai été déco du mode en ligne abruptement, mais que cela n'a en aucun cas, remis ma sauvegarde à zéro. Est-ce que cela s'est produit pendant une mission d'escouade pour toi Third ? Ou alors il y a eu une mise à jour...
Message laissé le 06/12/15 à 16:33
Normalement je l'ai pour Noël.... Vous me faites tellement baver!
Message laissé le 06/12/15 à 19:19
Honnêtement j'ai du mal a me croire sur wiiu tellement certain décor sont magnifique
Message laissé le 06/12/15 à 19:30
Si vous savez évaluer les graphismes. C'est inférieur à des jeux comme Witcher 3 par exemple, les modèles des persos ne sont pas un modèle du genre non plus, il y a du pop in et des textures qui se chargent parfois de façon random. Mais j'ai toujours maintenu la pure nature des graphismes comme le critère le moins important. Le plus important est l'esthétique et la présentation. Certains éléments ont eu droit à beaucoup de soin, comme le mech par exemple. Sérieux, je ne me lasse pas de son animation de quand il passe en mode vitesse et le plus gros point fort pour moi est juste l'échelle du terrain et cette impression d'immensité qui transparaissent des paysages. Preuve que l'on peut compenser un désavantage graphique si on utilise correctement la puissance que l'on a. Un conseil pour ceux qui font le jeu. A partir du chapitre 8 commencez à bien pexer car ça devient ardu j'ai du me servir de la réduction de la difficulté pour une mission car c'était vraiment dur. Avant ce point, ça reste rushable mais à partir du chapitre 8 faites gaffe car le vrai défi commence Faut dire aussi que je monte une classe intermédiaire au lieu de la classe que j'ai monté en premier. PErsonnellement je vous conseille de switcher dès que possible pour éviter de perdre bêtement des points @Freytaw Les serveurs de ce jeu sont pourris je crois que c'est l'explication
Message laissé le 06/12/15 à 19:39
Moi ce qui m'ipressionne, c'est les non-temps de téléchargements pour traverser toute la carte. Même les voyages rapides se font en quelques secondes. Ça a l'air particulièrement bien optimisé.
Message laissé le 06/12/15 à 19:52
C'est assez bon en effet. Même si on voit où ils ont coupé court. Dans N.L.A par exemple il n'est pas rare que les textures mettent plusieurs secondes à charger, de même pour les modèles de personnages. Je suis okay avec ça tant que les chargements sont corrects. De même ces problème étaient présents avec la version PS4 de Witcher également donc... meilleur boulot ici sur ce point. J'ai monté mes usines d'armement d'ailleurs. et je vous fournit une petite photo de mon perso prêt de son mech. Et d'ailleurs il y a des sexy furry dans ce jeu. Donc la personnalisation de persos et la capacité de faire gagner quelques bonnets est intolérable mais le fait d'avoir une femme lapin/chat avec des big boobs et l'attirail en cuir est 100% ok. Voilà je râle mais je trouve qu'ils ont la classe donc ça va Je suis celui qui veut qu'on laisse le furry por... je veux dire... l'expression artistique dans les jeux .
Message laissé le 06/12/15 à 23:54
Y'aurait tellement à redire sur ce jeu et sur les "nombreux défauts" qui peuvent le ponctuer par moment... Ok, genre je corrigerais deux trois trucs cons dans les menus ! Mais sérieux, ce jeu de ouf. J'en ai tellement rien à foutre de ses défauts en fait !
Message laissé le 07/12/15 à 11:13
Les paysages ont l'air très beaux, dans le sens qu'ils invitent à la découverte. je suis nettement moins convaincue par les personnages qui ont l'air tout rigides (et qui tirent la gueule !) sur chacun de vos screenshots :/ Enfin oui ça donne envie, sacrément. Bon jeu à vous
Message laissé le 07/12/15 à 12:01
Oui, ça fait partie des "défauts" du jeu dont je me fous ahah ! Mais effectivement, les phase de dialogues sont ... d'un mou... J'ai envie de secouer tout ces persos ultra rigide, en effet. Mais c'est pas grave, je prend mon pied quand même ! Maintenant, à contrario, en jeu, en combat, et tout ce qui n'est pas du dialogue en fait, l'animation est top et le monde est bien vivant et vaste et beau et convainquant et ... rhaaa je veux jouer làààààà !!
Message laissé le 07/12/15 à 12:25
Au bout de 30 heures de jeu, je suis au début du chapitre 4 pour l'instant le jeu ne déçoit pas : - c'est beau pour de la old-gen - peu de chargements, l'expérience se fait sans pause pipi - la BO est bien sympathique (même si un peu ridicule) - beaucoup d'exploration, c'est vaste, c'est un bien meilleur simulateur de randonnées que Léa passion lasagne, c'est vraiment LE point fort du jeu - les combats assez techniques - des classes avec des gameplay différents - plus de monde à stalker que dans Xenoblade Chronicles, mais plus faciles à stalker Y'a quelques soucis d'adaptations : - les sous-titres FR traduits assez approximativement : on enlève des bouts et on enlève la forme, ainsi la façon de parler de Tatsu n'est peu/pas retranscrite et les quelques paroles un peu osées sont enlevées/assagies. - les voix anglaises, comme à l'accoutumé, manquent de pêche, ça dénote pas trop lors des phase de dialogue ou tout est un peu mou et rigide, c'est surtout gênant lors des combats où le feedback audio est important : on a un gloubiboulgla assez inaudible, les voix font aussi partie des choix de gamedesign, c'est bien souvent oublié lors des adaptations :\. Sinon quelques minis remarques sur les plus ou moins de l'accessibilité - la boule de Tatsu qui facilite un peu trop les choses (ne pas l'utiliser) - pas beaucoup de tutos ou d'explications sur les combats (et surtout comment les jouer pas comme une quiche) Pour l'histoire et les personnages, je suis pas assez loin dans l'histoire pour juger . Pour l'instant, j'ai qu'une envie, balancer mon ordi du boulot et retourner chez moi .
Message laissé le 07/12/15 à 13:58
Aucun problème avec la VO pour ma part. Quand aux sous-titres, je les lis pas Sinon, la fameuse boule de Tatsu, personnellement, je trouve amusant de m'en servir. Elle ne prend pas le chemin le plus directe. Elle prend le chemin le plus safe ET le plus directe, ce que parfois, nous emmènent sur des situations fort cocasses. Autres avantages, elle fait passer par les points de repère. J'ai visité bon nombre de ses points alors que je croyais avoir déjà visité la zone. Cette boule m'amuse en fait. Ce que j'utilise le moins possible, c'est le voyage rapide par contre. Car justement, la boule sans le voyage rapide, ça t'assure de découvrir absolument tout Mira ! Mais bon, des fois, elle fait quand même n'importe quoi... Hier, je devais aller à Oblivia, dans une zone assez reculée par rapport à l'entrée ouest de la zone... Résultat... elle m'a fait passer par la mer !
Message laissé le 07/12/15 à 14:11
Parce que la boule te donne un chemin qui est parfaitement viable avec un mech mais moins à pied J'ai trois mech pour Lin moi et Elma. Vous en aurez vite besin dès le chapitre 9
Message laissé le 07/12/15 à 14:13
J'avais un peu deviné que ça incluait le comportement des MECH ahah
Message laissé le 07/12/15 à 15:09
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le chapitre 9 est difficile, ils m'ont pété deux mechs :'(
Message laissé le 07/12/15 à 16:09
Excellent ! J'ai trop hâte d'avoir d'avoir mon Gundam !!! Sinon j'ai envie (un peu) de parler du multi du jeu ! C'est amusant, j'ai vu qu'on pouvait éventuellement croiser nos "amis" dans la ville ou sur le terrain (en plus des membres de notre escouade). Je trouve ce procédé "multi" super immersif et sympa. Ceci dit, j'ai croisé que Ama mais pas Third. Dommage, je l'aurait fait mourir exprès... Mais je suppose que c'est parce qu'il est level 30 et des poussières ahah. Ama qui m'attend à l'entrée de la caserne. J'essaierais à l'occasion de recruter Third sur le tableau de recrutement... Même si ça risque de me couter cher. A contrario, je risque pouvoir explorer hors de mes sentiers habituels avec son level . Le tableau de recrutement donne accès à la liste de tout les joueurs de notre "escouade", un genre de "guilde" imposé quand on se connecte au jeu en multi. Mais on peut, à défaut, rejoindre l'escouade d'un de nos amis connectés. Donc aucun souci là dessus. L'avantage du recrutement et dans deux sens en fait. Si notre personnage se fait recruter par un autre, on gagne des butins de recrutement, qui peuvent varier en fonction des activités vécu par le personnage. Je trouve tellement ce principe intéressant en fait ! Même si on a techniquement déjà de quoi faire avec les persos natifs du jeu Ama, Elma et Alfred à l'aventure ! Bref, sinon j'ai testé un peu le vrai multi et les missions qu'il proposent. Des fois on a autres choses que des world boss (j'ai évité ça pour le moment), c'est bien pour se faire la main. J'avais testé une partie en aléatoire sur invitation, c'était assez simple mais dans tout les cas, la connection et les interactions semblaient vraiment fluide et je n'aurais su dire si je jouais en solo ou en multi (sauf quand les mecs partaient à l'ouest pour choper un autre objectif que celui plus proche x) ). Je pense qu'il y a matière à s'amuser avec ce mode. Visiblement, les maps multis sont uniques à ce mode, ça doit prendre des portions de map, relativement grande, je pense (avec des "murs invisibles" comme dans la phase tuto), propice aux affrontements avec les gros mobs ! Seul petit reproche, certaines mission, pour être acceptées, demande des "médailles de BLADE", ou un truc du genre. Seulement, je n'ai pas vu où sont indiqué le nombre de médialle en notre possession. J'ai cru voir, en sorti de mission multi, une indication comme quoi j'en avais gagné, mais j'ai pas bien saisi la quantité ni le comment. En dehors de ça je continue mon exploration "inutile". Ok, peut-être que je n'arriverai pas à choper cette sonde à pied.... hem... Mais ... Mais c'est un rapasdepic ! ... Oui blague déjà faites sur Miiverse mais elle est tellement drôle et épatante que heu ... bon.. ok, pardon...
Message laissé le 07/12/15 à 17:08
Tiens d'ailleurs on peut modifier les skins comme on le souhaite... Je me suis donc amusé avec cette version "censurée" du jeu. Peu importe ce que vous faites messieurs les censeurs on trouvera toujours un moyen de rendre ça pervy, vous vous fatiguez pour rien Team Bimbo in Spaaaaaaaaaaace ! Oui je suis totalement irrévérencieux ! Ils ont surtout adapté les modèles de maillot de bain pour Lin ce qui peut se comprendre vu l'age du personnage (même si pour ceux qui ont avancé dans le scénario son âge n'a pas d'importance. Et oui ! Jouez-y pour comprendre.)
Message laissé le 07/12/15 à 17:43
Ceux qui ont proné la censure ne se sont pas casser le cul a aller au bout du scénar ! Choqué qu'ils étaient ! Sinon bon... t'es peut-être pas misogyne, mais t'es clairement un gros perv' !
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