Blork et size.fac
Séparation haute

Envoi de message privé Fermer ce menu

Destinataire : *

Message : *

Envoyer ce message privé

Les champs marqués d'un * sont obligatoires.

Menu : profil et inscription Fermer ce menu

Si vous avez oublié votre mot de passe, merci de nous indiquer les renseignements suivants :

Votre pseudo : *

Adresse email de votre profil : *

Les champs marqués d'un * sont obligatoires.

Blork & size.fac > Articles de Freytaw > Lecture / Écriture > [Comics] Les panels du jour (ou presque) !

Page [ 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 ]

Bas de page

Message laissé le 04/07/16 à 13:09

Ouah mais il lui manque que la cape rouge pour avoir le vrai même costume que Superman en fait. Il s'y croit à fond. Moi je comprends pas ocmment après toutes les horreurs qu'il a pu faire, ils peuvent juste lui laisser encore d'autres chances à celui-là... Mais mon esprit est surement étroit Smiley : lag14.png Smiley : lag30.gif



- - - - - - - - - -
Image
Image
Robin Rangers Fire Up!

Message laissé le 04/07/16 à 13:56

Disons que dans cet univers, il a moins fait de connerie que dans le précédent. Et à défaut, depuis Forever Evil (où il a littéralement sauvé le monde, en plus de la vie de Dick Grayson, quand même), même si c'est un enfoiré arroguant, il se tient quand même à carreau. Sinon, t'inquète pour la cape rouge, il devrait pas tarder à la récupérer (en fait c'est ce qu'il fait dans ce numéro xD) ! Smiley : lag30.gif



Message édité 1 fois. Dernière édition par Freytaw le 04/07/16 à 13:56.



- - - - - - - - - -
Image
Image
Image

Club des Papas ! Smiley : lag28.png

Message laissé le 04/07/16 à 14:59

S'il veut imiter Superman, qu'il commence déjà par avoir des cheveux.



- - - - - - - - - -

Message laissé le 04/07/16 à 15:03

Comment t'es insultant envers les chauves ! Smiley : lag30.gif



- - - - - - - - - -
Image
Image
Image

Club des Papas ! Smiley : lag28.png

Message laissé le 05/07/16 à 12:24

PANELS #44

Image
Doomsday, sensé pourtant être définitivement pulvérisé (depuis les évènements dépeint dans Superman: Doomed), est de retour, avec son “costume” d'une autre époque, ou devrai-je dire, d'un autre univers. Mais c'est sans compter sur Super-Lex, bien décidé à prouver qu'il est un meilleur Superman que feu-Supeman; sur Superman, bien décidé à prouver que Lex Luthor est l'enfoiré qu'il est supposé être (en tout cas, c'était le cas de son Lex Luthor, dans son univers “pré-flashpoint”); sur Clark Kent, bien d…. Heu, quoi ? Clark Kent ? Mais ça n'a aucun sens, arrêtez tout ! Oui bon, laissez Jimmy prendre sa photo épique et ensuite, arrêtez tout et expliquez nous ce qui se passe dans ce numéro d'Action Comics (2016) #958 !

N'est-ce pas ? Oui je sais la tête que vous faites. Enfin, oui, toi aussi qui t'en beurre la raie comme de ta première tartine, tu as justement ta tête du mec qui s'en beurre la raie. Et je te comprend mon pauvre ami. Mais c'est pas à toi que je parle. Mais toi là, que ça intéresse un minimum, pour des raisons aussi obscurs que les miennes et incompréhensible pour l'humain moyen, celui qui s'en beurre la raie. Qu'est-ce que c'est que ce bordel ?!

Me demandez pas. Je sais pas trop. Enfin si. Je sais ce que Lex fait là, vous aussi d'ailleurs, si vous avez bien suivi. Je sais aussi ce que Superman fait là. C'est le Superman Pré-Flashpoint. Il était resté dans l'ombre jusque là (enfin sauf pour le lecteur assidu qui peut le suivre depuis quelques temps dans son ombre). Mais quand Lex Luthor a décidé de se la raconter en publique en tant que nouveau Superman, le vrai… enfin, l'ancien vrai, s'est quand même dit qu'il ne pouvait pas laisser faire ça. Ok, il espère toujours un peu que le Superman New 52 revienne, mais en l'état de poussière dans lequel il se trouve, il juge effectivement que ça risque être très compliqué. Alors il ne peut pas laisser Lex Luthor jouer les remplaçant, pas tant qu'il existe un “vrai” Superman dans le coin.

Non, vous l'aurez compris, le vrai mystère, c'est ce Clark Kent. Qui ne cesse d'ailleurs de jurer à Jimmy qu'il est vraiment Clark Kent et qu'il faut qu'il oublie tout ce qu'il savait. Que tout ça, c'était du flan. Tout quoi, je sais pas trop, et je suis bien circonspect. Surtout que les “imposteurs”, ça va bien cinq minutes, y'en a un peu marre ! Pour autant, je veux savoir, je veux savoir !! Mais j'imagine qu'on saura le jour où ils auront enfin détendu un peu Doomsday (d'ailleurs, si c'est celui de l'ancien univers, ce que pense Superman pré-Flashpoint, va falloir aussi qu'ils nous expliquent ça). Bref, j'ai mal au crane, mais je suis passionné, alors ça va. La suite ? Un jour, peut-être ! Si vous êtes sage ! Demain on part dans un autre univers. Oui, n'allait pas croire qu'il n'y en a que deux !



- - - - - - - - - -
Image
Image
Image

Club des Papas ! Smiley : lag28.png

Message laissé le 05/07/16 à 12:39

Mais y a bien des "gens" comme J'onn J'onnz qui peut prendre la forme de n'importe qui non? Fin des métamorphes quoi. C'est pas si rare que ça je pense. Ca doit pas être bien plus complexe que ça comme explication non?

En tous cas, alors que je pensais enfin que ça allait redevenir calme avec le Superman mort, laissant enfin un seul autre Superman et ben non... Ils en font beaucoup quand même Smiley : lag30.gif

EDIT : Et en effet, Lex a pris la cape aussi.



Message édité 1 fois. Dernière édition par Mr_Pity le 05/07/16 à 12:41.



- - - - - - - - - -
Image
Image
Robin Rangers Fire Up!

Message laissé le 05/07/16 à 15:48

Attends, vous sous-entendez que Superman, c'est Clark Kent?

Smiley : lag26.gif Révélations!

Sinon, Lex Luthor ne se ferait peut-être laminer s'il avait des cheveux comme Superman plutôt qu'une cape.



- - - - - - - - - -

Message laissé le 06/07/16 à 11:08

PANELS #45

Image
Batman lache une pluie de kryptonite synthétique sur une armée de kryptoniens en colère, resté enfermés dans une bouteille pendant bien trop d'années. Et Superman le rejoint dans sa lutte, de son côté cette fois-ci, dans une armure absolument immonde, mais ce qui compte n'est pas l'esthétique ici, rigolez pas ! La situation s'escalade dans Dark Knight III: The Master Race (2016) #5.

Oui, je sais. Certains d'entre vous pensent que nous sommes à la limite du grotesque, mouais, voir carrément dans le grotesque en fait ! Et vous avez raison ! Mais… Oui, ne soyez pas surpris, il y a toujours un “mais” avec moi ! Mais (ahah), c'est normal. On est dans l'univers de “The Dark Knight”. Le Batman de Frank Miller. Le bourru dans un monde complètement allumé, cynique et certainement un poil trop réaliste dans son côté dérangé. Si certains trouvent l'univers cinéma glauque et pas assez lumineux, ici, on est dans le haut du panier en terme de folie, de noirceur, et de “dark”. Après tout, c'est marqué dans le titre, vous vous attendiez à quoi !

Alors oui, on a eu Dark Knight Returns, qui fut un succès critique et commerciale, qui était déjà cynique mais pas trop trop insultant. Et on a eu ensuite Dark Knight Strikes Again, qui fut un succès commerciale et un gros molard de provocation, en plus d'être un gros doigt d'honneur à l'humanité de manière générale et à sa “bien pensance”. Et à toute l'ambiguïté et l'ironie qu'elle peut bien caractériser. Oui, les fascistes adorent. Même si ils ne comprennent pas trop non plus que ce bouquin se fout aussi de leur gueule puissance mille (ce qui remet en perspectives beaucoup de choses quand on connait les propos publiques de l'auteur, Frank Miller).

Et maintenant, on a Dark Knight III: The Master Race. Un genre d'entre deux. Qui vient consolider tout ce merdier. Et qui se fout vraiment de la gueule des fascistes pour le coup, de par les vilains “fascistes” auxquels va s'opposer Batman (et Superman pour le coup) dans cette série. Mais pas que. Oui, ça fait beaucoup de fois que j'écris le mot “fascisme”, et je ne fais pas dans la subtilité, mais bon, je parle de Dark Knight là, alors permettez moi de vous dire que la subtilité, c'est carrément hors sujet ici. Des Kryptoniens complètement tarés qui ont envie de gouverner le monde et d'avoir l'humanité à ses pieds, qui sont même à en avoir la larme à l'oeil tellement cette idée de supériorité et de contrôle est trop géniale (si si, on a un kryptonien taré qui pleure de joie dans ce comics), ça vous parait subtile à vous ? Et tant qu'on est dans les questions, est-ce que ça en dis long sur le personnage (enfin, l'auteur) ? C'est qui en fait ce Frank Miller (même si il est plus tout seul ici, mais c'est secondaire) ? Juste un troll qui n'a pas supporté le 11 septembre (c'est là qu'on a senti une “évolution” dans l'écriture du mec, c'est pas un mythe, il le dit lui même dans sa préface de DK Strikes Again) ? Il avait juste péter une pile ? Ou juste un mec qui vomit l'humanité dans sa globalité et se sert des héros, pour les placer dans des positions too much contre des ennemis too much et dire qu'en fait, les conflits raciaux, les conflits tout court, c'est juste du grain à moudre pour la connerie en générale et que c'est de toutes façons too much ? Et que tant qu'à faire, autant faire aussi dans la connerie pour tout éclabousser et bien montrer à quel point on est tous consentement dans la merde ?

Des héros complètement vieux, complètement fous, complètement fermés sur leur vision d'un monde libérale et “en paix”, pourtant totalement aliéné, qui ne peuvent accepter le moindre changement, le moindre écart à leurs habitudes. Contre des mecs complètement fous, qui veulent tout abattre, tout changer, et tout imposer à leur image. Le monde est fait de conflit d'intérêt et d'individualismes trop prononcés. Vous comprenez bien que ça ne peut que partir en sucette. Alors quand c'est dans un monde de Super-Héros, ben, la sucette, c'est des grosses armures bien moches, des pluies de kryptonite et des combat de sur-hommes dans les airs, pour la gloire de son propre camp, sa propre “patrie”, ses propres convictions.

Ouais, c'est pas le genre de “rêve” et d'inspiration dans lequel j'aime me plonger moi… Tu parles d'un cauchemard en fait ! Mais faut avouer que quand même, le monde, il est effectivement rempli de connard du genre qui vont décider pour nous ! Même si on a des pseudos référundum pour nous faire croire qu'on a le choix d'être con si on veut. “Tout rapports avec certaines actualités récentes sont purement fortuits, je vous jure !”. A la différence qu'ici, c'est quand même classe qu'ils se battent eux même pour leur prise de position et qu'ils embauchent pas que des armées, enfin si on veut...

Oulà, j'ai fait plus long que d'habitude ! Mais voilà, ce comics m'inspire, et il me rend cynique et pas content, il est contagieux. Et j'aime pas ça moi, le cynisme. Ca m'énerve ! Ca m'énerve même presque autant que quand je regarde le 20h à la télé, c'est pour ça que j'évite d'ailleurs. Ca me rappelle à quel point ce que je peux être des fois, comme dans ce post honteux plein de sous entendus et de prises de positions discriménantes envers ceux qui ne pensent pas comme moi. Comment ça je suis fasciste ? Ha, vous mettez le doigt sur un truc là, mais je vois pas encore bien quoi. Voilà ce que c'est, Dark Knight III: The Master Race. Un tas de purin qui énerve ! Mais faut pas s'étonner d'être éclaboussé quand on remue la merde aussi.

Sur ce, amis poètes, je vous souhaite une bonne journée ! Et soyez zen, y'a quand même des choses cools dans la vie. Comme les comics ! Enfin... Les autres comics. Et les jeux-vidéos, des fois ! Et rien à battre que vous préfériez les mangas, leave me alone !



- - - - - - - - - -
Image
Image
Image

Club des Papas ! Smiley : lag28.png

Message laissé le 06/07/16 à 12:22

Tant que Frank Miller ne dessine plus... Smiley : lag30.gif

Puis j'ai rien contre l'idée de la pluie de kryptonite. Un peu plus contre l'armure hideuse. Un peu plus contre tout ce qu'explique ton post. J'avais déjà pas aimé le premier dont tu parles alors que tu expliques bien que c'est "le moins pire". Fin bref, au moins, je sais que ça existe encore et que je ne le lirai en aucun cas (à part à la limite si ça peut sauver des vies, mais ça serait vraiment une situation bizarre là Smiley : lag14.png ) Smiley : lag18.png



- - - - - - - - - -
Image
Image
Robin Rangers Fire Up!

Message laissé le 06/07/16 à 14:50

Voila pourquoi Superman est aussi appelé l'homme d'acier.
La conscience:Smiley : lag01.png

Blague à part, Miller me fait beaucoup penser à Céline sur pas mal de points de vue. Dans les qualités, on peut lui mettre un style personnel de l'écriture et une absence de censure qui lui permet de parler de beaucoup de sujets tabous.
Dans les défauts, une personnalité qui donne envie de le baffer jusqu'à ce qu'il a mes empreintes digitales imprégnées à vie sur son visage, des opinions souvent fausses et pourtant très persistantes, et surtout une vision du monde qui a quelques vérités, mais tellement sombre et sans espoir que je suis surpris que le taux de suicide n'a pas explosé celui du Japon.

Pour résumer, le problème avec ces deux "scénaristes", c'est que si l'humanité était une machine rouillée et en mauvais état, à la place d'être les mécaniciens, comme la majorité des artistes, ils ne sont qu'une vis de plus.



- - - - - - - - - -

Message laissé le 06/07/16 à 18:16

Belle analogie Monsieur Paradox ! Smiley : lag30.gif

Pour le coup, à vos réactions je suis rassuré et je me sens moins seul. Pour autant, je veux quand même être juste en disant que certaines idées de Miller sont moins d'être impertinentes ou mauvaises. C'est vraiment plus la forme qui est déprimante. A voir ce que donnera la finalité par contre.

_____

On est partie pour la sélection des titres de la semaine (prochaine), à savoir que vous n'aurez droit qu'à quatre cases cette fois-ci, puisque je ne suis pas dispo lundi. Essayez de ne choisir que deux titres max, même si vous voudriez tout voir ! Smiley : lag30.gif

- Flinstones (2016) #1
Oui, les Pierrafeux débarquent en comics, un peu comme Scooby Apocalypse, on a un retour de la franchise sous un nouveau jour.

- Green Arrow (2016) #2
Les dernières pages du #1, montrait Arrow se faire planter une flèche dans le dos par sa petite demi-soeur, Emiko, qui venait assister sa mort, orchestré par Shado pour le compte d'on ne sait qui... Evidemment, ça sent le coup fourré... J'imagine que la vérité va exploser ici.

- Batman Beyond (2015) #14
Tim Drake a de plus en plus de mal à porter le costume de Terry McGinnis, il invite son jeune frère Matt dans la bat-cave... Mais d'autres complications se profilent avec Rewiore, le méchant du moment, qui ne serait d'autre que Terry McGinnis lui même, manipulé par un étrange personnage inconnu.

- Bloodlines (2016) #4 (sur 6)
La suite des ados infectés par un parasite aliens qui leur donnent des supers pouvoir et foutent le bordel dans leur ville.

- Aquaman (2016) #2
Arthur est en plein confrontation avec son ennemi juré, Black Manta, qui veut faire capoter les relations diplomatique entre la surface et Atlantis, juste pour l'emmerder.

- Green Lanterns (2016) #2
Les deux noobs du corps, Jessica Cruz et Simon Baz, vont devoir gérer l'arriver d'Atrocitus sur terre... On est pas dans la mouise.

- Batman (2016) #2
Après avoir chevauché et piloter un avion de ligne puis s'être fait sauver la vie par de mystérieux nouveaux super-héros, Batman va sans doute pas être content content d'avoir de la concurrence...

- Superman (2016) #2
Superman va devoir continuer à gérer son fils qui supporte de moins en moins les mensonges de son paternel, et doit en plus gérer ses propres pouvoirs.

- Justice League Rebirth (2016) #1 (one-shot)
Un nouveau départ pour la Justice League, avec un Superman remplaçant et deux lanterns tout noobs (ceux cités plus haut). Après Darkseid War...

A vous les studios !




Message édité 1 fois. Dernière édition par Freytaw le 06/07/16 à 18:38.



- - - - - - - - - -
Image
Image
Image

Club des Papas ! Smiley : lag28.png

Message laissé le 07/07/16 à 09:55

Ce sera pour moi un Batman Beyond, un Superman et un Green Lantern (même si je connais rien à l'univers).

Oh, et un Banana Split aussi, s'il-vous-plaît.



Message édité 1 fois. Dernière édition par Mr. Paradox le 07/07/16 à 15:51.



- - - - - - - - - -

Message laissé le 07/07/16 à 11:49

Green Arrow, Batman Beyond, Aquaman et Justice League pour moi Smiley : lag18.png

(En vrai, prends juste Batman Beyond et Aquaman. Les autres, c'est juste pour me plaindre de pouvoir en prendre que 2).

EDIT : Au passage, le Batman donne pas du tout envie, surement encore sous le choc de son escapade en avion Smiley : lag30.gif



Message édité 2 fois. Dernière édition par Mr_Pity le 07/07/16 à 11:58.



- - - - - - - - - -
Image
Image
Robin Rangers Fire Up!

Message laissé le 07/07/16 à 13:20

Ca sera donc :
Batman Beyond
Superman
Green Lantern
Aquaman !

_____

PANELS #46

Image
Les Teen Titans doivent se battrent (comme toujours) contre des jeunes gens qui pensent que la drogue est une “solution” et qui se voient transformer en animal car heu… ben… c'était pas vraiment de la drogue en fait, mais une espèce de pilule qui modifie génétiquement (et temporairement, oui, admettons que c'est possible) ceux qui les avalents. Elles sont fabriquée, entre autres, à partir du sang de Beast Boy, synthétisé par des gros vilains pas beau, le “Cult of Blood”, dirigé par “Sister Blood”, oui, parce que “Brother Blood” est un peu mort pour l'instant. Dans Teen Titans (2014) Annual #2.

Je sais bien, la dernière fois on en était à Tim qui se retrouvait chez Amanda Waller. Mais bon, vous savez, les comics, c'est pas linéaire. C'est écrit par plein de gens en même temps, et des fois, de manière ponctuel, une fois par an (quand ils en ont envie), ils racontent une histoire en plus. On est ici en plein dedans. Vous pouvez d'ailleurs situer chronologiquement cette histoire avant celle que je vous ai présenté la dernière fois.

Oui, les Teen Titans sont toujours mal vu. Oui, ils essaient encore de passer incognito. Et c'est une fois de plus un échec cuisant. Ils se détendent en boite de nuits, comme des jeunes de leur âge (admettons), sauf que les ennuis les rattrapent très vite. Voir l'image et sa description ci-dessus.

Est-ce intéressant ? Je ne sais pas. A vous de me le dire. Dans tout les cas, ça a le mérite de conclure une idée lancée il y a quelques numéros de ça, celui où justement, Garfield aka Beast Boy se fait piquer son sang. Beast Boy, c'est le petit bonhomme vert (ou rouge, ça dépend des jours) qui peut se transformer en n'importe quel animal ! Je le disais déjà la semaine passée, mais on sent que cette série arrive à son terme. Et ça manque un peu de poigne ou d'intérêt. Au moins, ça reste “cohérent”, c'est toujours ça de pris !

Ici, vous pouvez voir à l'oeuvre, en haut, de gauche à droite, les héros suivants :
“Power Girl”: jeune étuidant qui a travaillé pour Karen Starr (la vrai Power Girl, celle de Earth-2, du temps où elle était sur Earth-0, et si vous voulez que je vous explique les terres parallèles heu… demandez, éventuellement), qui a le pouvoir de grandir à une taille colossale, multipliant ainsi sa force. Ici, elle se bat avec un “buffle” quand même !
“Raven”: fille de Trigon (un gros démon rouge avec pleins de yeux jaunes, c'est tout ce que vous avez à savoir pour le moment xD), qui a toujours un peu de mal à s'adapter à la vie humaine, élevée dans la dimension démoniaque de son diable de père, mais qui veut se racheter auprès de ses alliées héroique, malgré des pouvoirs d'une source pas très très catholique, si je puis dire.
“Wonder Girl”, que j'ai déjà présenté auparavant, c'est là qu'on va voir si vous suivez ! C'est la nièce à qui ? Hein ? Hein ? Oui bon, à priori, même celui qui ne suit pas à des chances de répondre juste à cette question.
“Bunker”, un jeu latino-américain homo-sexuel qui a le pouvoir de matérialiser des briques violettes pour se protéger, ou en l'occurrence, cogner tout se qui passe près de lui, comme ici. Ca n'a pas l'air très tendre comme matière. Ses pouvoirs font un peu penser à ceux d'un Green Lantern, il peut leur faire prendre parfois diverses apparences.



- - - - - - - - - -
Image
Image
Image

Club des Papas ! Smiley : lag28.png

Message laissé le 07/07/16 à 13:44

Je les connais tous via la série Teen Titans comique dont t'avais parlé "récemment" presque Smiley : lag30.gif

Wonder truc est surement la nièce de Wonder quelque chose Smiley : lag14.png (Et effectivement, t'avais mis une image dans laquelle ils découvraient ce lien).

Après, ça a quand même pas l'air terrible cette série. Mieux que la dernière fois avec les morses, mais quand même, ce que tu décris manque pas mal d'intérêt. Triste pour un groupe de super de pas réussir à mieux Smiley : lag04.png



- - - - - - - - - -
Image
Image
Robin Rangers Fire Up!

Message laissé le 07/07/16 à 15:57

Je viens de comprendre pourquoi les dessinateurs ont préféré dessiner les méchants en vert plutôt qu'en rouge (tu l'as dit, Changelin était des fois rouge) alors que ça aurait été parfait pour des méchants en colère; avec le taureau et les drogues dont on raconte que ça te permet de t'"envoler" et de redonner de l'énergie, cela aurait été une mauvaise publicité.

Smiley : lag01.png

Waouh, là, je crois que j'ai vraiment touché le fond des mauvaises références. Honte à vous si vous avez deviné de quoi je parle.



- - - - - - - - - -

Message laissé le 11/07/16 à 18:49

J'ai effectivement honte ! Smiley : lag30.gif



- - - - - - - - - -
Image
Image
Image

Club des Papas ! Smiley : lag28.png

Message laissé le 12/07/16 à 08:31

Désolée de ne pas avoir voté (ou de ne pas réagir tout le temps, même si je lis Smiley : icon_yeux_triangle1.gif), moi tout me va Smiley : lag11.png
J'ai un peu de retard en ce moment et des amis à la maison mais j'essaierai de rattraper tout cela à la fin de la semaine.



- - - - - - - - - -
size.fac is the cornichon masta Smiley : icon_bandit.gif

Message laissé le 12/07/16 à 13:10

J'ai ralenti le rythme, ça tombe bien ! Mais y'a pas de souci Pherfy ! C'est pas une obligation, puis je comprend que les comics ne sont pas obligé d'intéresser tout le monde non plus ! Smiley : icon_yeux_triangle1.gif

Par contre, ça reste une obligation pour Pity et Paradox, parce que si il me lache, je vais me sentir bien seul ! Smiley : lag30.gif

Le panel du jour arrive d'ailleurs plus tard dans la journée (mes petites vacances m'ont empêché de prendre de l'avance, j'ai même du retard d'ailleurs !)



- - - - - - - - - -
Image
Image
Image

Club des Papas ! Smiley : lag28.png

Message laissé le 12/07/16 à 17:27

PANELS #47

Image
Tim Drake, aka Batman, montre la batcave à Matt McGinnis, le frère de Terry. Terry étant le "premier" Batman Beyond, avant que Tim ne change le passé de son propre futur et débarque 30 ans plus tard pour prendre la place de Terry. Oui, j'ai mal au crane aussi. Nous sommes dans Batman Beyond (2015) #14.

Je me suis dit que je n'ai jamais posé ici de photos de la batcave (enfin, pas directement en tout cas, je crois que vous avez déjà eu droit à des scènes dans la Batcave, mais pas tout un panel d'exposition). Ces panels sont très (trop ?) fréquents, et à chaque artiste de dépeindre sa version du repère secret du justicier de la nuit. Ici, nous sommes dans un contexte particulier, puisqu'il s'agit du futur, pour autant, Bruce Wayne ayant cessé ses activités des années auparavant, la Batcave est restée plus ou moins intacte et contemporaine. Y'a juste un peu plus de Batmobile (quoique...).

Panel léger ici, car la série Batman Beyond arrive à son terme, et vous expliquer tout les tenants et aboutissant me semble encore un peu compliqué. Je pense que je saisirai l'occasion du relaunch de la série lors de son passage à Rebirth (oui, toutes les séries ne passent pas à Rebirth en même temps) pour me prêter à cet exercice !



- - - - - - - - - -
Image
Image
Image

Club des Papas ! Smiley : lag28.png

Haut de page

Page [ 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 ]

// Blam ! Version 2.0 Ecrit avec nos petits pieds 44 fillette. //


Télécharger : facile, amusant, génial