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Blork & size.fac > Les jeux vidéo > Monster Hunter 3 Ultimate (Wii U/3DS)

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Message laissé le 19/04/13 à 09:33

Avec beaucoup de monstre je trouve qu'il est nettement plus facile d'avoir une petite arme rapide qu'une arme lourde à gros dégâts, mais ça tient sans doute à mon manque relatif de patience avec elles (j(aime mieux mettre un coup vite fait puis une pitite roulade), par contre c'est con mais les attelles du gros ours quelle peste ! j'ai du y aller avec le couteau de chasseur basique pour arriver à les lui péter avant de le tuer lui (et encore c'est passé juste), c'est bien de face qu'il faut l'attaquer pour faire des dégâts aux attelles ?



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Message laissé le 19/04/13 à 10:21

Faut péter ses pattes avants Smiley : lag11.png



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"With kindness comes naïveté. Courage becomes foolhardiness. And dedication has no reward. If you can't accept any of that, you are not fit to be a Magical Girl."
でも!でも!かわいいからOK!

Message laissé le 19/04/13 à 14:41

Pour ce qui est de la vitesse de frappe et tout, je suis tout à fait d'accord, de toutes façons mon cœur est acquis aux doubles lames, mais le katana c'est quand même le bien suprême pour couper les queues, pattes, bec etc... Je vois par exemple le Barroth qui se balade tout le temps la queue en l'air : aux doubles lames j'ai réussi une seule fois à la lui couper, et c'était en multi. Au katana, avec la portée monstrueuse c'est beaucoup plus simple de mon sens. Pour ma part j'essaye d'alterner Dual Swords/Long Sword pour maîtriser correctement les deux, mais je n'ai pas encore saisi toutes les subtilités de la Fouguelame...



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Twui twui twui ! Twili twili twili !

Message laissé le 19/04/13 à 18:30

Tu as dû remarquer que chaque coup faisaient monter une jauge en haut à gauche (pense a utiliser le coup A+X, très pratique pour esquiver tout en continuant de faire monter cette jauge). Une fois à fond, elle ne descend plus (sauf si tu ne frappes pas le monstre pendant un long moment). Cette jauge ne se vide que quand tu fais une "Fouglame" (bouton R).

Après 3 "Fouguelames", tu réaliseras une "Fouguentaille" qui augmentera la puissance de ton katana (blanc, jaune puis violet). Ces jauges se vident petit à petit sauf si tu refait une Fouguentaille. A noter que le niveau violet descend bien plus vite.

Met un coup de "X" entre chaque "R" pour que ta barre ne se vide pas trop (mais il faut avoir le temps).

J'espère t'avoir éclairé sur le sujet Smiley : lag18.png



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Message laissé le 19/04/13 à 18:47

En fait je me suis entraîné contre du Lagombi, je pense avoir intégré la majeure partie du schmilblick :3
Après avoir lu ton message, ça confirme ce que j'avais déduit Smiley : icon_yeux_triangle1.gif donc merci beaucoup :3



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Twui twui twui ! Twili twili twili !

Message laissé le 19/04/13 à 21:04

Mon dieu j'ai été utile Smiley : lag27.gif

Bref si d'autres personnes ont des questions, ce sera un honneur de vous répondre.



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Message laissé le 20/04/13 à 01:40

Bon alors cherchez l'erreur : Je meurs une fois contre un Gigginox. Okay.
Je meurs une fois face à une Rathian. Soit.
Alors POURQUOI ne suis-je pas mort contre le Lagiacrus ?! Pour le moment la leçon que j'en tire c'est que j'arrive vraiment pas à gérer le poison Smiley : lag01.png



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Twui twui twui ! Twili twili twili !

Message laissé le 21/04/13 à 07:11

le plus etonnant c'est d'etre mort face a giginox!! meme avec mon frerot qui ne se sert jamais de potion on a pas reussi a crever.... Apres on est mort contre le lapin alors... Smiley : lag01.png



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le leguman est revenu pour conquérir le monde et l'asservir a ses propres fins!!

Message laissé le 27/04/13 à 08:59

Le Gigginox, la première fois que l'on s'y confronte, est un vrai calvaire (du moins j'ai trouvé), mais le Lagombi ne m'a pas posé trop de problème non plus, si ce n'est dans la démo et sans CPP Smiley : icon_yeux_triangle1.gif
En fait, personnellement, j'en chie avec les gros nouveaux monstres, tous ceux que j'avais déjà fait dans Monster Hunter 3 sont expédié en une seule vie, mais pour les autres, notamment le Durammbo, même si je ne meurs pas, ça me prend un temps fou ! D'ailleurs, je me demandais, on peut lui couper la queue à celui-là ?
Sinon, personne ne joue à la Morpho-Hache ? Je la trouve vraiment puissant quoiqu'un peu lente Smiley : lag11.png



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Message laissé le 27/04/13 à 12:21

Maintenant je meurs plus, je fais plus attention donc ça va mieux, curieusement Smiley : lag21.png
Pour le Duramboros, déjà c'est un sac à PV, donc normal qu'il tienne longtemps Smiley : lag11.png Tu peux lui couper l'étui autour de sa queue (le gros caillou) après j'ai rien cassé d'autre pour le moment (surtout que j'ai bien galéré pour l'avoir avec les Dual Swords Smiley : lag30.gif )



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Twui twui twui ! Twili twili twili !

Message laissé le 27/04/13 à 17:22

C'est un monstre à faire au hammer: tu peux lui casser sa queue, la miner, la couper, lui péter les cornes, les bosses et le stun environ 4 fois dans un round! Un plaisir à faire avec un marteau.



Message édité 1 fois. Dernière édition par Killerbee le 28/04/13 à 12:59.



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Message laissé le 28/04/13 à 08:47

Je me disais aussi, qu'est-ce qu'il deviendrait si on lui coupait la queue... Smiley : lag14.png



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Message laissé le 09/05/13 à 16:59

C'est décidé, je HAIS la Rathian. Je sais pas si les pattern changent beaucoup dans les quêtes du second village mais elle ne m'a pas laissé UNE seconde respirer. Mes acolytes se font atomiser et son coup de queue retourner est affreusement fort (à cause du poison) et très imprévisible. Pourtant, j'utilise une arme à distance qui me permet d'éviter le CAC... J'ai encore beaucoup à apprendre Smiley : icon_yeux_triangle1.gif.

Ah, et le stun, c'est décidément une mécanique de jeu dont j'ai horreur. Je trouve ça tellement frustrant et somme toute inutile.



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"You've met a terrible fate, haven't you ?"

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