Blork et size.fac
Séparation haute

Envoi de message privé Fermer ce menu

Destinataire : *

Message : *

Envoyer ce message privé

Les champs marqués d'un * sont obligatoires.

Menu : profil et inscription Fermer ce menu

Si vous avez oublié votre mot de passe, merci de nous indiquer les renseignements suivants :

Votre pseudo : *

Adresse email de votre profil : *

Les champs marqués d'un * sont obligatoires.

Blork & size.fac > Liens vidéos / Créations et annonces personnelles > Topic des Absences et des Retours

Page [ 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 ]

Bas de page

Message laissé le 06/08/15 à 14:22

Bonnes vacances les amis ! Amusez-vous bien et essayez de nous ramener un peu de fraîcheur bretonienne. Smiley : lag11.png



- - - - - - - - - -
Image


La pêche à tous les bl Smiley : icon_debile.gif rkiens !

Message laissé le 07/08/15 à 07:51

Je pars aujourd'hui 5 jours à Berlin, lakes, friends and sun Smiley : icon_bounce.gif


Faites les fous en mon absence, mais gentiment hein! *tend un index menaçant*

À dans une semaine Smiley : icon_yeux_triangle1.gif



- - - - - - - - - -
size.fac is the cornichon masta Smiley : icon_bandit.gif

Message laissé le 07/08/15 à 08:20

Guten Ferien bei der Deutchen.

Viel Glück.



- - - - - - - - - -
Vive le C.R.S
Le Club des Radins de Strasbourg

Message laissé le 07/08/15 à 09:38

Bonnes vacances Pherfy Smiley : lag11.png Amuse-toi bien et profite de chaque instant.



- - - - - - - - - -
Club des Mamies et des Papys ! Smiley : lag28.png

Image
Image
Image

Message laissé le 12/08/15 à 18:40

Bonnes vacances à ceux qui partent.

Bon, pour ma part, je vous informe que je quitte le site pour une durée indéterminée.

Je ne pars pas en vacances, j'aurais donc toujours accès à Internet, mais là n'est pas le problème. Et je ne sais absolument pas quand je pourrai revenir. Ça peut très bien être demain comme dans 6 mois. Le temps que je trouve une solution.

Depuis quelques semaines, je traverse une mauvaise passe, et aujourd'hui a été une grosse journée de merde qui correspond à la goutte d'eau qui fait déborder le vase.

Après des mois et des mois de tentatives de ré-orientation qui, au final, n'ont servi à rien et que je n'ai toujours rien trouvé de concret pour Septembre ; aujourd'hui, j'étais à deux doigts de craquer. Je suis même sur le point d'en finir. Avec en plus la désagréable impression d'avoir le monde entier contre moi. Mais je vais continuer à me battre pour être sûr qu'il y a encore un espoir dans cette société de merde avec des conditions de merde et une morale de merde, bref un monde de merde.

Et si ça continue comme ça et que je ne trouve rien, je saurai quoi faire...

Et pour cela, je n'ai pas d'autre choix que de devoir quitter Blork un certain temps jusqu'à ce que ça aille mieux car je ne veux faire souffrir personne.

J'avais rendez-vous aujourd'hui pour discuter de mon avenir. J'étais assez optimiste quant à la perspective qui me semblait tenir la route. Et j'avais peut-être même réussi à obtenir un boulot en attendant de pouvoir être éligible et obtenir un Emploi d'Avenir.

"N'importe quoi." : C'est comme ça que mes parents qualifient les efforts que je fais pour essayer de trouver du travail qui me permettrait de gagner de l'argent et ainsi être indépendant d'eux. "N'importe quoi."

Comme vous le remarquez, non seulement les efforts que je fais depuis des mois ne payent pas. Et en plus, je ne suis même pas soutenu comme je le devrais.

Mes parents sont les premiers à dire qu'il faut que je recherche dans le domaine médical, mais ce sont également les premiers à dire qu'il n'y a rien comme offre dans le domaine médical vers où j'habite. Cherchez l'erreur. Après, bien sûr que je compte travailler dans le milieu médical comme prévu. Mais vous croyez qu'ils vont le comprendre comme j'espère qu'ils l'entendent ? Bien sûr que non, c'est pas comme ça que ça marche. C'est eux les parents et c'est moi l'enfant. Ils auront forcément raison comme j'aurai forcément tort pour cette même raison. Les parents n'ont pas à écouter leur enfant voyons.

A l'époque, ils ont trouvé leur boulot facilement et on pouvait se permettre de refuser quelque chose qui ne plaisait pas. Limite t'en obtenais un sans en chercher. Au jour d'aujourd'hui, il est impensable de laisser passer un contrat. Surtout quand ce dernier m'a limite été servi sur un plateau d'argent. Ce manque d'empathie et cette tendance à se contredire me donnent vraiment envie de gerber.

"Il faudrait que tu trouves un boulot pour t'occuper." Vous aurez très certainement deviné qui a dit ça : Mes parents. Maintenant je vous laisse relire ce que j'ai écrit à peine plus haut.

...

Smiley : lag01.png

Je vous l'avoue honnêtement, je pleure au moment où j'écris ce message. D'une part parce que rien de ce que j'entreprends n'aboutit, et d'autre part, je me retrouve à vous parler de mes parents de cette façon, ce qui fait que je me déteste d'autant plus.

Mon projet de meeting Blork est vachement compromis et arrivera sûrement plus tard que prévu.

Cela ne m'empêche cependant pas de vous souhaiter une bonne continuation. Smiley : lag33.gif



Message édité 2 fois. Dernière édition par BlueLombaX le 12/08/15 à 22:07.



- - - - - - - - - -
Image

"Nos rêves sont notre raison de vivre, mais notre raison de vivre n'est pas un rêve." - BlueLombaX

Message laissé le 12/08/15 à 18:44

Post de la bourde : Je voulais éditer mon message et pas le citer.



Message édité 1 fois. Dernière édition par BlueLombaX le 12/08/15 à 21:28.



- - - - - - - - - -
Image

"Nos rêves sont notre raison de vivre, mais notre raison de vivre n'est pas un rêve." - BlueLombaX

Message laissé le 12/08/15 à 19:15

Je te fais de gros câlins BlueLombaX.

On ne se connait pas très bien, mais si tu as besoin de parler n'hésite surtout pas à envoyer, à moi ou à un autre membre de l'équipe de modération, un message privé pour te lâcher un peu.

Et sache qu'ici, je pense que personne ne te juge et que tout le monde souhaite que tu ailles bien.

Encore une fois de gros câlins.



- - - - - - - - - -
size.fac is the cornichon masta Smiley : icon_bandit.gif

Message laissé le 12/08/15 à 20:14

Tu peux aussi parler à d'autres gens que juste la modération. Je comprends par quoi tu passes, crois moi. Je te souhaite beaucoup de courage et ne lâche rien surtout!



- - - - - - - - - -
Image
Image
Robin Rangers Fire Up!

Message laissé le 12/08/15 à 23:11

BlueLombax => Tes parents ne se rendent pas compte de l'énorme pression qu'ils te mettent. Tu as beau les aimer énormément, c'est compréhensible que malgré tout, tu finisses par craquer un jour, surtout s'ils n'arrivent pas à écouter ce que tu as à leur dire (on ne peut malheureusement pas toujours y parvenir).
Il ne faut pas que tu baisses les bras en te laissant aller. C'est normal que tu prennes un peu de recul pour te ressourcer, mais quoi qu'il arrive, il ne faut pas que tu perdes espoir. Tant que tu as une once d'énergie, rien n'est perdu. C'est déjà un grand pas d'être venu expliquer tes sentiments et pensées ici, et sache que nous te soutenons moralement.

N'hésite pas à discuter avec n'importe quelle personne avec qui tu es à l'aise ou qui saura t'écouter (blorkien ou pas), c'est important que tu puisses dire ce que tu as sur le coeur. Et peu importe le temps qu'il te faudra pour revenir ici d'humeur plus positive, tu seras toujours le bienvenu Smiley : lag11.png Tu peux même venir te plaindre sur le topic dédié, on n'a pas forcément de solution, mais tu peux compter sur notre soutien car on souhaite tous que tu te sentes mieux. Courage.



- - - - - - - - - -
Club des Mamies et des Papys ! Smiley : lag28.png

Image
Image
Image

Message laissé le 20/08/15 à 18:11

Déjà pas trop présent cette semaine (faute à un planning de ministre), je serais encore moins présent la semaine prochaine... Le début de mes vacances. Et vu que je vais virevolté un peu dans le pays, je pense pas avoir bien le temps de passer par là. Mais de toute façons, on se voit au PBT, sauf pour tout les gros nazes (sf) et les gens sympas (les autres) qui seront pas là... ! Smiley : lag18.png



Message édité 1 fois. Dernière édition par Freytaw le 20/08/15 à 18:12.



- - - - - - - - - -
Image
Image
Image

Club des Papas ! Smiley : lag28.png

Message laissé le 20/08/15 à 21:00

Ok,vivement le PBT alors Smiley : lag18.png



- - - - - - - - - -
Image
Image
Robin Rangers Fire Up!

Message laissé le 20/08/15 à 21:24

Lombax-> bon courage, j'espère de tout cœur que tu vas trouver et que tu pourras vite laisser cette mauvaise passe derrière toi.



- - - - - - - - - -
Image
Image

Message laissé le 21/08/15 à 16:21

Ce n'est pas un message pour dire que je reviens, c'est juste pour vous dire merci et pour répondre à vos messages pleins de bienveillance et de gentillesse.

Pherfalath : Merci Pherfy. J'accepte les câlins avec grand plaisir. Smiley : lag11.png Cependant, je suis le genre à ne me plaindre qu'une fois pour ensuite m'adapter et attendre que ça passe.

Mr_Pity : Même si chacun voit midi à sa porte, comme on dit, c'est toujours bon de voir qu'on n'est/qu'on n'a pas été seul. Merci pour tes encouragements. Smiley : lag33.gif

Chann : Merci pour tes gentils mots toujours aussi compatissants, justes et réconfortants comme d'habitude. Smiley : lag11.png

Et bien sûr que j'aime mes parents. C'est un honneur de pouvoir leur rendre service à la maison pour qu'ils n'aient pas ça à faire en plus de leur travail. Ils m'ont même laissé partir et m'ont financé études et logement. C'est donc la preuve qu'ils me font confiance. Pour tout ça, je leur dois énormément.

Et pour le côté "je fais n'importe quoi", on s'était mal compris. Je ne leur avais pas précisé que ce serait un "job d'été" le temps de trouver mon Emploi d'Avenir définitif.

Et j'écris ça ici pour que ça ait au moins été dit une fois.

shadowamaterasu : Merci, je l'espère aussi. Mais malheureusement, si ça ne tenait qu'à moi, ça ne serait pas arrivé, et je serais toujours là avec vous. Smiley : lag21.png

Pour savoir ce qui s'est passé pour moi pendant cette semaine en revanche, c'est ici :

http://www.blork.net/blam/topic-28-page-216

Il me tarde de pouvoir revenir sur Blork. Les délires avec vous me manquent. VOUS me manquez tous. Smiley : lag29.gif



Message édité 1 fois. Dernière édition par BlueLombaX le 21/08/15 à 20:01.



- - - - - - - - - -
Image

"Nos rêves sont notre raison de vivre, mais notre raison de vivre n'est pas un rêve." - BlueLombaX

Message laissé le 03/09/15 à 18:32

Holà ! Stage fini, deux semaines de vacances. De quoi pouvoir revenir plus souvent sur le site Smiley : icon_yeux_triangle1.gif

BlueLombaX => J'arrive sur le tard mais tous mes encouragements ! Je n'ai jamais eu trop de questionnement d'orientations mais j'ai quelques amis à qui c'est arrivé et je comprend très bien en quoi cela peut te tourmenter. Dommage que tu t'absentes quand je daigne en =fin repointer le bout de mon nez Smiley : lag04.png !



- - - - - - - - - -
Image
Image

"You've met a terrible fate, haven't you ?"

Message laissé le 03/09/15 à 19:03

Bon retour Zanoss Smiley : lag18.png Peut-être que d'ici-là BlueLombax viendra poster quelques nouvelles Smiley : lag11.png



- - - - - - - - - -
Club des Mamies et des Papys ! Smiley : lag28.png

Image
Image
Image

Message laissé le 25/09/15 à 20:27

Bonjour vous tous, j'ai laissé planer un long silence, il s'est passé plein de choses et ça va continuer encore pas mal.
Aujourd'hui je viens de passer ma première semaine de formation axé sur la création d'entreprise. Alors c'est hyper dense, mon cerveau est décédé de mort naturelle accidentellement sur la partie compta ... ça je m'y attendais un peu.
J'avais envie d'en parler bien avant la commencer mais j'étais tout excité et je n'avais aucun contenu pour en parler, ce n'était pas très constructif. Dans un premier temps j'appréhendais vraiment l'aspect que je pouvais m'imaginer de la formation, je coté "scolaire, prof, élèves" que je déteste sincèrement. Il n'en est rien, l'ambiance est excellente, les intervenants sont vraiment impliqués et motivants.
Bref beaucoup de bon.

Ensuite, la miss et moi même entamons une démarche de réduire très fortement notre consommation de viande. C'est assez dur d'en parler car les végétariens/végétaliens ne voient pas forcement la raison de ne pas franchir le pas pour stopper complètement et les autres (enfin juste certains) ne comprennent pas tout court la démarche d'arrêter la viande. Nos motivations sont surtout dues à un gros craquage nerveux suite à un gros repas familiale donc sans rentrer dans les détails je préciserais que ce mode de vie nous essayerons autant que possible de ne pas l'imposer à notre petite chérie. Si d'autres sont passés par là leur expérience pourrait nous intéresser.

Des bisous et désolé pour le pavé.



- - - - - - - - - -

Message laissé le 26/09/15 à 09:22

Tant mieux que ta formation se passe bien. Smiley : lag11.png
J'imagine qu'aux niveaux des "élèves" (il doit y avoir un terme plus approprié mais je trouve pas), il doit y avoir un peu de tous les âges, non ? Et je sais plus si tu l'a déjà dit, mais c'est payant genre de formation ?

Concernant votre régime, c'est tout à votre honneur. Ma soeur, qui était une grosse carnivore il n'y a pas si longtemps de ça, a aussi décidé de ralentir la viande. Je pense pas qu'elle ait de conseils ou de réactions particulières, mais si ça peut vous aider, je peux lui en toucher deux mots.



- - - - - - - - - -
Image


La pêche à tous les bl Smiley : icon_debile.gif rkiens !

Message laissé le 28/09/15 à 10:47

Courage pour la formation, tant mieux si ça se passe bien !

Sinon je ne suis pas sûre d'avoir compris pour le passage au quasi-végétarisme - vous voulez des avis de personnes qui ont sauté le pas, qui sont passés de beaucoup de viande à beaucoup moins, ou simplement qui ont un autre style de nourriture que le reste de leur famille ?
J'ai une amie vegan qui est là-dessus très ouverte d'esprit et quasiment pas prosélyte - elle a dû faire face par contre au reste de sa famille je crois.



- - - - - - - - - -
size.fac is the cornichon masta Smiley : icon_bandit.gif

Message laissé le 28/09/15 à 11:18

Perso, j'avais essayé de diminuer la consommation de viande, mais ça va de paire avec le manger-mieux et fatalement il faut consacrer plus de temps pour les repas. C'est l'absolu inverse de la société de consommation, vous ne serez pas aidés et il va falloir beaucoup de motivation (et j'ai clairement failli) Smiley : lag29.gif.

Au niveau social c'est aussi difficile. Lors des repas de fêtes ou en étant invité, un végétarien est souvent vu comme un rabat-joie. Si ces occasions sont assez rares, je vous conseille de manger avec plaisir ce qu'on vous donne : vous ne passerez pas pour un cliché de végétarien casse-couille et c'est peut-être le meilleur moyen pour qu'on ne rejette pas votre point de vue.



- - - - - - - - - -
Image
"With kindness comes naïveté. Courage becomes foolhardiness. And dedication has no reward. If you can't accept any of that, you are not fit to be a Magical Girl."
でも!でも!かわいいからOK!

Message laissé le 28/09/15 à 14:00

Un de mes potes est boucher bio (oui çà existe) et il est le premier à dire, je cite : "Manger de la viande tous les jours c' est mauvais, une ou deux fois semaine c' est bien suffisant et surtout il faut manger de la BONNE VIANDE." Smiley : icon_chef.gif



Message édité 1 fois. Dernière édition par Paul George le 28/09/15 à 14:00.



- - - - - - - - - -
(\__/)
(o.o )
(> < ) This is Bunny. Copy Bunny into your signature to help him on his way to world domination

Haut de page

Page [ 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 ]

// Blam ! Version 2.0 Ecrit avec nos petits pieds 44 fillette. //


Télécharger : facile, amusant, génial