Blork et size.fac
Séparation haute

Envoi de message privé Fermer ce menu

Destinataire : *

Message : *

Envoyer ce message privé

Les champs marqués d'un * sont obligatoires.

Menu : profil et inscription Fermer ce menu

Si vous avez oublié votre mot de passe, merci de nous indiquer les renseignements suivants :

Votre pseudo : *

Adresse email de votre profil : *

Les champs marqués d'un * sont obligatoires.

Blork & size.fac > Liens vidéos / Créations et annonces personnelles > Topic des Absences et des Retours

Page [ 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 ]

Bas de page

Message laissé le 07/11/18 à 22:38

Le monde du travail arrive à faire des miracles sur l'esprit humain. Je te souhaite un bon retour parmi nous.



- - - - - - - - - -
Guide d'utilisation du forum
Comment créer son blog ?
Comment poster une image ?
Comment utiliser la balise "quote" ?

Mémo : Faire un nouveau gif pour faire rire Moussaka
Faire une chanson pour Freytaw

Message laissé le 26/05/19 à 18:16

Meh



Message édité 1 fois. Dernière édition par HimeShinko le 31/12/20 à 12:06.



- - - - - - - - - -

Message laissé le 05/06/19 à 13:20

Ah oui... On t'avait même paumé pendant un PBT, c'est bien ça ?

Tu as pas mal changé de pseudo je crois... Ou alors je confonds avec une autre personne...



- - - - - - - - - -
Guide d'utilisation du forum
Comment créer son blog ?
Comment poster une image ?
Comment utiliser la balise "quote" ?

Mémo : Faire un nouveau gif pour faire rire Moussaka
Faire une chanson pour Freytaw

Message laissé le 13/06/19 à 22:43

Oui, c'est bien la même personne Smiley : lag11.png


Shin => Est-ce que tu as réactivé ton compte juste pour poster et le re-désactiver ou est-ce qu tu as posté alors que ton compte était encore désactivé ?



- - - - - - - - - -
Club des Papas et Papys ! Smiley : lag28.png

Image
Image
Image

Message laissé le 21/06/19 à 01:16

J'avais désactivé quelques jours après avoir posté mon message, vu que je ne savais pas si j'allais réellement poster régulièrement. Je viens de réactiver mon compte !



- - - - - - - - - -

Message laissé le 21/06/19 à 20:46



Citation :


size.fac a écrit :
Ah oui... On t'avait même paumé pendant un PBT, c'est bien ça ?



Aaaaah oui je te remets maintenant Smiley : lag30.gif



- - - - - - - - - -
Image
Did you get the number of that donkey cart?

Message laissé le 25/06/19 à 01:09

J'ai appris à me repérer, depuis ! Smiley : lag30.gif



- - - - - - - - - -

Message laissé le 31/07/19 à 18:36

Même quand ce n'est pas sur une ligne droite ? Smiley : lag30.gif
En tout cas, tu as parcouru beaucoup de chemin avant de te trouver, et c'est une très bonne chose que tu aies été épaulée par une personne géniale Smiley : lag11.png C'est important d'avoir un minimum de soutien moral pour se sentir bien.

Et c'est à coup sûr zul que tu as croisé.



- - - - - - - - - -
Club des Papas et Papys ! Smiley : lag28.png

Image
Image
Image

Message laissé le 23/03/20 à 22:50

Bonjour/Bonsoir à toutes et tous !

J'espère que vous allez tous bien surtout en cette période particulièrement délicate. Prenez soin de vous, des gens que vous aimez, c'est important.

Ouaip, ça fait un bail ! Ça doit faire 9 mois que je ne suis pas revenu sur le forum. Il est temps de vous expliquer un peu pourquoi je suis parti même si je pense que ça n'est utile pour personne. Mais des précisions s'imposent.

En premier lieu, ces 9 derniers mois ont été l'occasion de peaufiner quelques projets dont celui de ma chaine youtube sur les oiseaux qui, en date de ce message, est à deux doigts de voir le jour ! J'avais dis à Sf que je revenais sur le forum une fois son lancement acté mais comme j'ai du temps à tuer en ce moment, je suis revenu un peu plus tôt. Je vous mettrai un lien dans « la volière » pour ceux qui sont intéressés. Je ne m'étalerai pas beaucoup davantage là-dessus, juste que le travail de réflexion a été énorme mais qu'il me fallait un temps assez important pour tout mettre en place d'autant que j'ai eu l'occasion en plus de réaliser des petites missions chez moi en rapport avec les oiseaux et de commencer à me faire un nom, ce qui fait forcément plaisir, plaisir égoïste certes.

En second lieu, il faut savoir que j'ai mis un terme à mes études. La raison est simple : les résultats ne venaient pas malgré la quantité de travail fourni. J'ai donc décider de prendre une année sabbatique (année tout sauf sabbatique puisque je travaille autant qu'à la fac!) pour réfléchir à tout ça. La chaine étant un énorme espoir (on verra s'il sera déchu), mon avenir tiendra en grande partie de sa pertinence. Je ne me repose pas évidemment que sur ça mais j'espère que le travail fourni finira par payer et en popularité et en financement...même si je n'y crois qu'à moitié. Il n'est pas impossible que je revienne à l'université mais pour suivre cette fois-ci des cours d'histoires, un autre sujet qui me passionne...même si j'ai peur que les cours ne m'intéresse pas.

Mais tout ceci n'est que secondaire.

Il y a en réalité une troisième raison pour laquelle je suis parti et que je ne souhaitais pas revenir. Une majorité des membres savent ce qu'il s'est passé avec moi et les problèmes que j'ai pu rencontrer avec certains d'entre eux et je n'arrivais pas à accepter ce que j'avais pu faire. Pour remettre dans le contexte, fin 2018-début 2019, c'était un peu n'importe quoi de mon côté. D'un côté, je m'étais fait virer de mon poste de modérateur sur un autre discord à la suite d'un clash très serré avec un membre de cette même modération qui ne m'inspirait guère confiance. La suite me donnera malheureusement raison puisque j'apprenais que cette personne en plus d'être un énorme enfoiré était aussi un pédophile qui avait profité de la naïveté de certains membres. Mes appels ayant été envoyé dans l'eau, je n'ai pu constaté le désastre quand on a enfin su le fin mot de l'histoire. Et de l'autre donc, il y a ce clash entre moi et plusieurs membres du forum (discord) qui se reconnaîtront. Je ne sais pas si j'ai déjà eu l'occasion de faire mes excuses mais je tiens sincèrement à m'excuser pour tout ce qu'il s'est passé. Ce qui m'embête le plus, c'est que l'on complètement passé à côté de relancer le nouveau discord qui a coulé à pic quelques jours après sa création. Et c'est vraiment dommage parce qu'on a passé de très bons moments ensemble et si c'était à refaire, je le referai sans hésité.

Aussi que ne fut pas ma surprise de découvrir quand j'ai échangé avec sf sur sa dernière vidéo toute la sympathie qu'il avait eu à mon égard. Franchement moi, une personne qui me fait la même chose, plus jamais je daigne ne m'intéresser à lui. Le plus grave, c'est que je fais bien mon malin en disant « les gens doivent réfléchir à ce qu'ils disent » pour me retrouver dans la même situation quelques jours plus tard. C'est puéril. Aussi, il m'est important de prendre des nouvelles de ces gens là que j'ai pu importuner. Je sais que certains sont sur ce serveur mais je sais qu'une autre (les modérateurs sauront de qui il s'agit) n'y est peut-être pas. Et plusieurs fois, j'ai voulu la recontacter pour ne serait-ce prendre de ses nouvelles. Je n'ai jamais réellement sauté le pas et c'est peut-être mieux pour tout le monde. Là franchement, je me sens vraiment con. Parce que j'ai juste fait n'importe quoi et s'il y avait une potence pour me pendre pour mes agissements, je n'hésiterai pas. J'ai été tout l'inverse de ce que je devais être.

C'est donc pour ça que j'ai longuement hésité à revenir. Je ne me sentais plus trop à ma place après tout le bordel que j'ai provoqué. Je ne sais pas si c'est encore dans les esprits des gens qui ont été concerné par l'affaire de près ou de loin mais personnellement, cet événement ne cesse de me hanter tant j'aurai voulu l'issu différente. Mais bon, ça m'a servi de leçon comme chose à ne pas refaire. Et c'est peut-être ce qu'il faut que j'en tire absolument.

Pour finir sur une note plus positive et pour mon retour sur le forum, il est prévu de parler de quelques sujets sur le jeu vidéo. A l'édition de ce message, mon coeur balance entre vous faire un petit sujet sur Skies of Arcadia ou Illusion of gaia que je n'ai pas encore fini. On y parlera des jeux mais aussi d'Histoire donc j'espère que ça vous intéressera. J'ai prévu aussi de vous parler en vrac de quelques jeux fait durant mon absence. Et il y a du très lourd. J'agrémenterai aussi la volière des vidéos que je fais sur ma chaine et si vous avez des questions sur les oiseaux et autres, je serai là pour y répondre Smiley : icon_yeux_triangle1.gif

Il est l'heure de mon côté de voir ce qui a changé sur le forum depuis quelques mois et ma dernière venu donc prenez soin de vous, faites attention plus que jamais aux gens que vous aimez et à plus Smiley : icon_yeux_triangle1.gif



- - - - - - - - - -
On ne se rends jamais compte de ce que l'on a jusqu'à temps qu'on le perde.

Message laissé le 31/03/20 à 09:39

Roooh oui la volière, j'espère que tu vas vite pouvoir nous montrer tout ça.



- - - - - - - - - -
Image
Image

Message laissé le 06/04/20 à 00:09

Bonsoir, bonsoir !

(alors en fait j'avais déjà rédigé un petit pavé dans ma présentation mais puisque ce topic est dédié spécifiquement à ça...)

Voilà bien longtemps, en 2012, une version de moi de 17 ans (donc encore assez inculte et immature) s'était mis en tête de chercher de la compagnie sur le forum d'un de ses vidéastes YouTube préférés.

Ainsi débarquait ici Catdu02, qui sans être monstrueusement actif avait su se faire repérer lors de quelques événements plus ou moins mémorables :

- la fois où j'avais mis en avatar un GIF de Bowser changeant de couleur qui m'avait valu une superbe bannière "RainBowser" de la part de Blast;
- la fois où j'avais eu le malheur de poster sur le topic du délire des coupes au bol (pages 13 et 14) avec les conséquences que tous ceux qui ont connu connaissent;
- la fois où dans le topic des questions sur les vidéos de SF (pages 44 et 45), mon inculture sur la série Final Fantasy m'a fait confondre Sephiroth avec Dracula, ce qui m'a valu de me faire légitimement taper sur les doigts par SF himself, perdant au passage deux internets au profit de Mr_Pity.

Sorti de ça, hélas, je n'avais pas posté grand-chose d'intéressant à l'époque, si ce n'est une pub pour un forum dont j'étais alors membre et qui aujourd'hui a rejoint le cimetière - pour ne pas dire la fosse commune - de toutes ces petites structures désormais supplantées par les réseaux sociaux et autres conneries du genre. Heureusement qu'il reste des petits forums comme Blork pour résister encore et toujours à l'envahisseur !

Reste que voilà : après le BAC, les études supérieures m'ont fait un peu lâcher tout ça malgré que je continuais de regarder les vidéos de SF jusqu'au fameux Dixième Anniversaire... Alors quand il y a environ une semaine, j'ai appris que SF avait repris ses activités audiovisuellles, mon enthousiasme a vite laissé place à la nostalgie. Et me revoilà !... sauf que comme le compte de Catdu02 dépendait d'une boîte mail désormais disparue, il m'a fallu recréer un compte, ce qui tombait bien puisque depuis j'ai changé de pseudo - sauf pour mon compte Nintendo.

Sinon, entre temps mes études assez chaotiques m'ont mené à une impasse professionnelle m'obligeant à me reconvertir; étant donc en chômage de transition et momentanément enfermé chez moi comme tout le monde, autant dire que j'ai LARGEMENT le temps de traîner ici... J'espère que j'en trouverai encore quand me journées seront un peu plus remplies.

Alors voilà, peut-être ne vous souvenez-vous pas de moi mais moi, je me souviens si bien d'ici et de certains d'entre vous Smiley : lag11.png

À la revoyure !



Message édité 1 fois. Dernière édition par Hescral le 06/04/20 à 00:13.



- - - - - - - - - -
Ou Catdu02 pour ceux qui étaient déjà là en 2012. Ma signature à l'époque c'était ça :

Image
Image
Merci et bravo à Blast pour ces userbars! Image

Message laissé le 19/06/20 à 15:17

Me revoilou.
Désolé pour l'absence depuis le début du semi-confinement suisse (qui a débuté mi-mars), mais je ne pouvais pas réellement venir sur le site durant cette période.
La raison est toute bête, mon antivirus n'a pas réussi à juger si le site blork est fiable ou non. En théorie, j'aurais fait confiance à d'autres faits (comme celui de me connecter sans problème via un ordinateur de la Haute Ecole dans laquelle j'étudie), mais comme j'avais besoin de mon ordi pour suivre les cours durant le confinement, devenant de ce fait plus important que les pâtes et le papier toilette (et oui, c'est possible), j'ai préféré m'abstenir de venir sur le site jusqu'à ce que la situation s'améliore.

Je vous dis pas le nombre de posts à rattraper.



- - - - - - - - - -

Haut de page

Page [ 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 ]

Répondre

// Blam ! Version 2.0 Ecrit avec nos petits pieds 44 fillette. //


Télécharger : facile, amusant, génial