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Message laissé le 14/10/17 à 18:12
Wesh la gène, tellement trop facile ce jeu
Message laissé le 15/10/17 à 11:44
Shadowamaterasu l'a fait avant moi les 120 sanctuaires je crois
Message laissé le 15/10/17 à 12:50
Ca correspond à combien d'heures de jeu tout ça? En tout cas, vous avez du courage pour avoir autant avancé dans ce Zelda.
Message laissé le 15/10/17 à 16:13
Je ne sais pas... 100+ sans doute
Message laissé le 15/10/17 à 16:43
Ah ouais, comme même. Vous êtes cinglés.
Message laissé le 16/10/17 à 02:38
Oh comme j'en suis loin ! Third, je serais impressionné quand tu t'affichera avec les 900 Korogus, et la "super" récompense à la clé !
Message laissé le 16/10/17 à 09:58
Ouais non ! Même si, avec le masque Korogu ça serait possible. On verra, pour l'instant j'essaie de passer le dernier stade de l'épreuve de l'épée du DLC.
Message laissé le 16/10/17 à 23:35
Yep, je confirme, j'avais mis un bon 140 heures pour les 120 sanctuaires
Message laissé le 17/10/17 à 19:42
J'ai réussi l'épreuve de l'épée du DLC. C'est balèze ! Et vraiment pour ceux qui maitrisent parfaitement le jeu. Il faut traverser des niveaux quasiment à poil et tuer tous les ennemis de chaque zone. Le défi ultime est une zone de foudre, une zone de flamme, une zone de froid et une dernière peuplée essentiellement de machines sur 23 niveaux. Ce que vous gagnez? Un épée de légende à 60 dégâts et efficace contre tous les ennemis. Mais si vous survivez à l'épreuve vous n'en avez pas vraiment besoin
Message laissé le 19/10/17 à 08:46
Il faut vraiment que je pense à créer un Corinne Touzet Seal Of Quality pour montrer à quel point je suis impressionné par vos prouesses... Je veux dire, je ne suis même pas foutu de trouver un temple sur un île plongée dans le noir et toi, genre, tu te bandes les yeux parce que le jeu est limite trop simple.
Message laissé le 19/10/17 à 09:12
Tiens j' ai rejoué hier, me suis fait casser la tronche dans la créature divine des Zoras. Suis à 23 temples et 39 korogus Très lentement mais très surement
Message laissé le 19/10/17 à 18:16
Ah ! Cette créature divine... J'ai eu les boules en la dézinguant car je l'ai eu du premier coup sans aucune stratégie. A un moment, je n'avais plus de flèche mais comme elle n'attaquait pas vraiment non plus, je crois que je l'ai eue à l'usure. Mais ça reste un de mes passages préférés du jeu jusqu'à présent. Le coin est vraiment joli.
Message laissé le 20/10/17 à 09:31
La créature de l'eau c'est clairement pas la plus difficile à aborder. J'ai trouvé celle du désert et celle du feu nettement plus tendues pour ça.
Message laissé le 20/10/17 à 09:50
Les boss sont certainement les créatures parmi les moins dangereuses du jeu moins dangereux qu'un Lezalfos blanc ça c'est sûr !
Message laissé le 20/10/17 à 23:40
J'ai confondu "créature divine" et "boss du palais". L'un dans l'autre, c'est pas la meilleure trouvaille du lot. Le palais est bien pensé. La façon d'y entrer un peu moins et le boss est bof bof. J'ai largement préféré le passage dans le désert.
Message laissé le 15/11/17 à 19:51
Je me tente le mode expert. Je ne sais pas si je vais y arriver mais on ne saura pas si c'est possible si on essaie pas n'est-ce pas? Pour les changements: - Les monstres rouges ( les faciles) ne sont pas dans cette version du jeu. vous commencez dès le départ à la variante bleue plus puissante. - Des monstres ont été ajoutés, parfois très puissants, comme un lynel dans le plateau du prélude ( la zone de démarrage)! Et bien d'autres vilaines choses. Il y a globalement plus de monstres en tout cas, c'est mon ressenti. - Prendre les camps est très difficile dans cette mouture. Les monstres étant plus puissants il est hors de question d'attaquer les camps avec des bouts de bois et vous mourrez en deux coups si vous avez de la chance, même les tonneaux enflammés ne sont pas suffisant pour conquérir un camp le plus souvent . Il faut avoir des armes correctes si vous voulez y parvenir. Mon plan est donc: - De trouver une monture, ça c'est fait ! Une carne que j'ai trouvée sur le bord de la route et à laquelle j'ai donné un nom approprié. - Mon but est de rusher un max de sanctuaires et d'acquérir rapidement une deuxième jauge d'endurance. Le but est évidemment d'accéder à des sanctuaires plus hauts perchés à ne pas avoir de problèmes avec les tours et les accès aux zones ect ect. - Ensuite, je passe Full HP et ça devrait me permettre de progresser malgré la difficulté. Il va falloir ensuite que je farme les coffres et les camps et ça va être la partie difficile. Je pense traverser les zones simples pour repérer ceux qui sont vulnérables. Je vais essayer également de rusher Cocorico et les labos le plus rapidement possible pour avoir tous les items permettant d'accomplir les quêtes fournissant argent et utilitaires. Il y a des trésors supplémentaires souvent protégés par des ennemis sur ces plate-forme volantes, je vais en farmer le plus possible également. Voilà, voilà...
Message laissé le 15/11/17 à 21:03
Citation :
Third a écrit : - Des monstres ont été ajoutés, parfois très puissants, comme un lynel dans le plateau du prélude ( la zone de démarrage)! Et bien d'autres vilaines choses. Il y a globalement plus de monstres en tout cas, c'est mon ressenti.
Tant qu'ils ne mettent pas trois lynels d'argent dans la grotte de démarrage, je trouve que c'est encore possible.
Message laissé le 19/11/17 à 20:56
Third a écrit : ...De trouver une monture, ça c'est fait ! Une carne que j'ai trouvée sur le bord de la route et à laquelle j'ai donné un nom approprié.
C'est pas bien mais j'ai ri. Mais j'ai honte. Déjà que je morfle avec la version normale du jeu, tu parles si je vais me frotter au mode expert
Message laissé le 21/11/17 à 13:08
Ma progression Je suis un peu déçu pour le moment je trouve ça facile. Et là Sizefac arrive et me répond: "Ta gueule !"
Message laissé le 21/11/17 à 16:59
En dehors du plateau du prélude, une fois qu'on a compris comment jouer et après avoir récolté quelques powers-up, le jeu perd dramatiquement sa difficulté. Non, si tu veux vraiment la jouer à la dure, va affronter Ganon dès que tu as quitté le plateau.
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