Blork et size.fac
Séparation haute

Envoi de message privé Fermer ce menu

Destinataire : *

Message : *

Envoyer ce message privé

Les champs marqués d'un * sont obligatoires.

Menu : profil et inscription Fermer ce menu

Si vous avez oublié votre mot de passe, merci de nous indiquer les renseignements suivants :

Votre pseudo : *

Adresse email de votre profil : *

Les champs marqués d'un * sont obligatoires.

Blork & size.fac > Copa Blorkana > L'univers de Star Wars (en vrac...)

Page [ 1 2 3 ]

Bas de page

Message laissé le 22/11/15 à 10:09

Tiens d'ailleurs Freytaw, tu as chopé le nouveau Battlefront non?

Ton avis dessus m'intéresserait ( pour une fois ) Smiley : lag08.png



- - - - - - - - - -
Image

Message laissé le 22/11/15 à 10:54

Frey en fait un gros résumé dans :

http://blork.net/blam/topic-1805-page-7#p-104413

Mais c'est pas vraiment un avis ceci dit.



- - - - - - - - - -
Image
"With kindness comes naïveté. Courage becomes foolhardiness. And dedication has no reward. If you can't accept any of that, you are not fit to be a Magical Girl."
でも!でも!かわいいからOK!

Message laissé le 22/11/15 à 13:37

Ah en effet merci de me l'indiquer. J'ai entendu dire que le jeu était particulièrement cheesy dans le sens où on peut facilement se faire pourrir en boucle par des trucs contre lesquels on ne peut pas trop se défendre. Définitivement pas pour moi néanmoins.. Multiplayer only... Peu de scénario et FPS où je suis très loin d'être le meilleur au monde compétitivement.

Tu dis qu'il y a pas mal de contenu mais beaucoup se plaignent du manque de contenu d'ailleurs. Alors je sais qu'il y en aura toujours qui se plaignent injustement mais toutes critiques même geignardes ont une part de vérité. D'où penses-tu que cela puisse venir car ça doit bien venir de quelque part.



Message édité 1 fois. Dernière édition par Third le 22/11/15 à 14:12.



- - - - - - - - - -
Image

Message laissé le 22/11/15 à 14:00

De ce que j'ai compris, c'est plus la différence entre les promesses et le résultat qui déçoit (il faut dire que les marketeux vendent du rêve pour maximiser les précos tout ça).

En gros le jeu est assez classique dans ses modes de jeux qui sont des deathmatch/capture the flag/control point un peu déguisés (en bien). Pour les habitués de battlefront, ce sont des choses qui existaient déjà bien que le mode héros semble un vrai plus de cet opus (et tout le monde se mouille de jouer les héros de Star Wars).

Rien qu'avec ça y'a de quoi faire ceci dit. Mais il n'y a que quatre environnements et six héros (tous issus de la deuxième partie de l'hexalogie). Ça sent le coup des milliards de DLC pour combler cette sensation de trop peu (rajouter tout ce qui concerne la première partie de l'hexalogie, plus le nouveau film).
J' ai aussi entendu dire que le dogfighting était vraiment pas génial, là où tout le monde s'attendait à des batailles épiques dans l'espace avec abordage de vaisseaux tout ça, on a un truc simplissime et sans pêche dans des environnements plutôt fermés. Frey a pas encore parlé de cette partie là donc j'imagine que ça fait partie des modes auxquels il a pas encore joué.

Tout ça c'est des on dit, donc j'attends avec impatience l'avis de Frey sur ces points là, même si tout le monde sait que Frey peut pardonner pas mal de trucs dès qu'il s'agit de l'univers Star Wars, parce que merde, on est tous comme ça aussi Smiley : lag30.gif.



- - - - - - - - - -
Image
"With kindness comes naïveté. Courage becomes foolhardiness. And dedication has no reward. If you can't accept any of that, you are not fit to be a Magical Girl."
でも!でも!かわいいからOK!

Message laissé le 22/11/15 à 18:13

C'est le mode "chasseur d'escadron". J'en parle dans le résumé, et c'est un mode basique.

Maintenant je répète, je n'ai strictement AUCUN point de comparaison. Je prétends pas connaitre l'évangile selon les jeux super bien over the top selon le code du pro gamer averti plus plus, et encore une fois, je m'en contrefout, mais totalement. Mon avis vaut ce qu'il vaut. Je suis pas un "pro" ou un journaliste de la presse spécialisé. J'ai pas plus de détails à donner que ce que j'ai écris. Je vois pas ce que je peux dire de mieux que : "j'aime bien ce jeu". C'est ça mon avis Jonath. Je m'amuse sur ce jeu. Je passe du bon temps sur ce jeu. Et je meurs même pas en boucle sur ce jeu. D'ailleurs, y'a bien que les rageux pour crier partout sur Internet qu'ils meurent en boucle dans ce jeu sans rien faire. Je dis pas, quand t'as pas de bol, ça peut parfois arriver (et faut que ton équipe soit complètement débordé). Mais c'est franchement rare hein. Et puis se faire plomber par derrière dans un FPS sans l'avoir vu venir, ça fait parti du jeu, c'est un FPS multi. Faut toujours surveiller ses arrières. Les joueurs geignards veulent qu'on leur foutent une caméra dans le dos aussi ? De plus, il est visiblement possible, comme dans tout les FPS, d'avoir du skill et de le montrer. Donc de quoi il se plaigne finalement ? Qu'ils sont mauvais ? Mouais...

Je suis un peu agacé de devoir me défendre constamment sur ce que je pense contre une masse de plus en plus exigeante et malheureusement bien incapable de se satisfaire de ce qu'on lui propose. Ca, c'est une absolu vérité du monde d'aujourd'hui, et pas qu'en JV. On regarde toujours ailleurs, ou avant, un avant embuée dans une myriade de déformation nostalgique d'ailleurs. Le c'était mieux avant me fatigue autant qu'il me consterne. Moyen différent, contextes différents, époque différentes... C'est là que c'est vraiment dommage pour moi de ne pas pouvoir comparer, mon avis vaut donc tripette aux yeux du monde. J'aime ce jeu, je m'amuse sur ce jeu, vous n'êtes pas moi et vous en faites ce que vous voulez. Ce que je sais, c'est que plein de gens jouent à ce jeu, s'y amuse et n'ont pour autant aucunement la sensation de s'être fait plumé (et la majorité d'entre eux ne se sentent pas obliger de le clamer partout sur Internet). C'est mon cas. Et j'en ai marre de me sentir insulté parce que j'apprécie le dis jeu alors que c'est une honte, que Battlefront II c'était tellement mieux, que de toutes façons, tout le monde ils crient donc c'est que c'est vrai, et que bla bla bla, bla bla bla...

Je répète ma dites phrase :
Tout les rageux du monde ne m'empêcheront pas de prendre du plaisir sur ce jeu.

D'ailleurs, j'y retourne, j'ai besoin de me défouler là.



- - - - - - - - - -
Image
Image
Image

Club des Papas ! Smiley : lag28.png

Message laissé le 22/11/15 à 18:27

Euh tu sais que j'y ai même pas joué xD

Pas d'avis personnel sur le truc très franchement... Pas vraiment mon truc. Et tu sais que tu parles à un gars qu'est sur Senran Kagura 2, n'est-ce pas? Smiley : lag30.gif

Si j'écoutais les critiques, je n'y jouerai même pas. Par exemple ça...

http://www.thejimquisition.com/2015/09/senran-kagura-2-deep-crimson-review/

On peut mater les avis d'Internet et toujours avoir du recul enfin c'est mon avis Smiley : icon_yeux_triangle1.gif

Et ce qui compte en bout de course c'est mon avis personnel donc je ne vois pas pourquoi ce besoin de se justifier Smiley : lag08.png



Message édité 2 fois. Dernière édition par Third le 22/11/15 à 18:37.



- - - - - - - - - -
Image

Message laissé le 22/11/15 à 19:15

Je parlais pas vraiment à toi. Mais je dois t'avouer que quand pour seul argument pour "me contredire" (il est important de noter les guillemets hein ahah), on me dit que "les gens sur Internet", ben ils disent que c'est pourri... Ben, "meh". Ca me fout un peu en rogne ! Mais je suis susceptible en ce moment. Je vais prendre du prozak et me foutre au pieu ! Smiley : lag29.gif



- - - - - - - - - -
Image
Image
Image

Club des Papas ! Smiley : lag28.png

Message laissé le 22/11/15 à 20:53

Frey, n'écoute pas les rageux Smiley : lag11.png. Si t'aimes bien c'est cool pour toi, et c'est encore plus cool de le faire partager ! T'as rien à justifier sur tes goûts, c'est le principe des goûts et des couleurs Smiley : lag11.png. Laisse pas l'Internet te ronger (même si comme toi j'ai aussi du mal à m'en dépaître Smiley : lag30.gif).



- - - - - - - - - -
Image
"With kindness comes naïveté. Courage becomes foolhardiness. And dedication has no reward. If you can't accept any of that, you are not fit to be a Magical Girl."
でも!でも!かわいいからOK!

Message laissé le 23/11/15 à 12:09

C'est dur à dire mais je vais essayer...

**huhum**

J... je suis d'acc...d'accord avec Jonath.

C'est très très dur !



- - - - - - - - - -
Image

Message laissé le 23/11/15 à 14:41

Smiley : lag30.gif



- - - - - - - - - -
Image
Image
Image

Club des Papas ! Smiley : lag28.png

Message laissé le 04/12/15 à 11:57

Je vais pas jouer à Battlefront pendant au moins une semaine je pense ! Je suis quand même rang 25, j'ai fait la moitié !
Et j'ai pu visiter la Bataille de Jakku (le truc dispo plus tôt pour les précommandes, tais toi Jonath, j'assume pour ce jeu !).
Ben l'environnement de ce dernier (une cinquième donc), est certainement le plus réussi du jeu (après Endor je pense). Y'a des déprit de Destroyer impérial partout, tu passes sous et dedans les carcasses, ça snipe à travers les débris, faut se foutre à couvert derrière les dunes, etc. Non, vraiment une map trop cool ! J'ai pris plaisir !


Sinon, en dehors de ça, j'avance dans mes lectures.
Image
Je vous ai déjà montré la couverture de ce bouquin dans mes achats.
Autant j'ai préféré La Cavale du contrebandier avec Han Solo, autant je trouve ce récit plus important sur la mythologie concernant l'univers. Ce bouquin est même très important pour dénoter les progrès de Luke dans la Force entre l'épisode IV et l'épisode V. Quand il arrive chez Yoda, il est déjà capable de bouger des petits cailloux, sans entrainement. Ben en fait, tout est expliqué dans ce livre, qui en plus, nous présente l'univers de la planète Devaron, et c'est franchement franchement sympa en terme d'ambiance. Quand à la description même de la Force, on touche ici vraiment le coeur de l'idée (non, ça ne parle pas de Midicloriens), sur son concept et surtout son utilisation. Luke fait en fait ses premières prouesses avec celle-ci et c'est très accrocheurs. Maintenant, en terme d'action et d'histoire brute, c'est assez simple, il ne se passe pas énormément de choses et on suit l'entrainement de Luke sur un peu moins de la moitié du bouquin. Mais pour autant, la nouvelle (de 165 pages) reste très instructive et sympa à lire ! Oui, c'est pas épais et c'est écrit gros, mais c'est du Pocket Jeunesse aussi...

Je lui préfère la Cavale parce qu'on est plus sur de l'action et de l'humour, et que je préfère largement le caractère plus ambivalent d'Han Solo que le "monocorde" Luke Skywalker (même si il est accompagné de C-3PO et de R2-D2, ce qui rajoute une touche d'humour à l'ensemble). Mais je préfère la dynamique entre Han et Chewie ! Smiley : lag11.png


Sinon, je me suis procuré trois nouvelles oeuvres. Mais j'en reparle plus tard !



Message édité 4 fois. Dernière édition par Freytaw le 04/12/15 à 11:59.



- - - - - - - - - -
Image
Image
Image

Club des Papas ! Smiley : lag28.png

Message laissé le 15/12/15 à 15:55

Et donc j'en reparle maintenant !
Tout d'abord, un petit comics sorti toujours pour faire le pont entre l'épisode VI et VII. Marketing quand tu nous tiens. Mais bon, j'aime la saveur de cet univers, je vends donc mon âme à ce diable de Mickey.

Image
Les Ruines de l'Empire se passe pendant et après le Retour du Jedi (du moins le dernier acte de ce dernier). On y suit les traces de Shara Bey, pilote de l'escadron vert chargé de la protection du Faucon Millenium (entre autres) lors de la bataille d'Endor. Elle est la femme d'un certain Kes Dameron et a aussi un ... SPOILER ALERT, fils du nom de Poe Dameron.

Une pilote. En soit c'est plutôt rare (même dans l'univers des films), mais c'est aussi très agréable sous la plume de Greg Rucka (dont j'ai déjà parlé sur ce topic pour son écriture de La Cavale du Contrebandier). Certains des plus attentifs d'entre vous et qui suivent comme un dingue les actus SW, auront reconnu un nom qui fait le lien direct avec l'épisode VII. Mais au delà de ça, ce petit récit (assez rapide) de quart épisode et aussi intense qu'intéressant. Un brin trop rapide jugeront certain, mais il pose des réponses essentiels sur le "Happy End" du Retour du Jedi. C'est la guerre, et rien ne se finit jamais vraiment sur une fête avec des Ewoks.

En ça, la BD est bien posé en plus de proposer des scènes de combat aériennes et/ou spatiale ultra dynamique. Un peu de drama sur le destin incertain des personnages est ajouté et l'avantage c'est qu'ici, en dehors du premier chapitre, c'est qu'on nage vers un avenir plus qu'inconnu.

Pour en revenir sur l'auteur à l'écriture, il est excessivement doué pour écrire les personnages féminin, sans doute parce qu'il n'en fait pas tout un plat sur le fait que cela soit des femmes. Mais le girl power de ce titre est assez marquant, surtout quand Shara fait un petit tandem avec Leia (et Luke un peu plus tard), juste pour la beauté du geste ! On pourra toujours reprocher au titre d'être peu consistant par rapport à d'autres BD ou nouvelles de l'univers, mais j'y vois surtout une petite pièce de puzzle agréable, dynamique et avec un personnage principal fort, qui saura laisser germer quelques attaches à long terme pour les prochains films (ça marche pour moi en tout cas). Sans compter que Rucka s'auto-référence (avec un lien succulent vers la Cavale du Contrebandier) et tire donc une ligne bien réelle dans tout l'univers canonique de SW.

Et puis bon, Girl power quoi !
Image

Oui, je parle pas des dessins... Le plus magnifique étant la couverture de Phil Noto, mais les intérieurs étant largement à la hauteur des ambitions de la franchise. Plusieurs dessinateurs s'enchainent dessus, l'oeil avisé le remarquera sans doute, tandis que les autres, comme moi, n'y verront que du feu ! Smiley : lag18.png

_______

Mais enfin, je vais vous parler de mon gros coup de coeur de ces lectures pré-SWVIII, à savoir Star Wars: Etoiles Perdues de Claudia Grey.

Image

Aucune connaissance de l'auteur en question. Et je suis bien heureux de l'avoir découvert. Elle m'a simplement scotché. Etoiles Perdues ne payent pas forcément de mine au départ. On pourrait résumé ça à une "histoire d'amour intergalactique entre deux êtres que le destin ne cessent de rassembler puis séparer", surtout que le livre est catégorisé dans les sorties "Jeunesses". J'imagine que ça peut refroidir pas mal d'entre vous. Mais pourtant... La puissance des personnages et le décor ainsi que ses implications et les conséquences qu'il pose sur les personnages en font un mélange explosif et terriblement prenant, et ce, même pour un adulte averti.

L'histoire d'amour entre les deux protagonistes, qui ont un temps de parole et de narration absolument égaux, comme dans un débat politique chronométré à la télé, est certes la clé de voute du bouquin. Si vous n'être pas fleur bleue pour deux sous et que les sentiments humains vous écoeurent, n'essayez même pas. Cependant, à contrario, n'espérez pas trouvé un roman tout rose avec des coeurs ou tout se passe pour le mieux avec des bonbons et des licornes à toutes les pages. Ce n'est pas "fleur bleue" comme ça. Pas du tout. Ca parle d'amour, mais à la dure. Un peu comme un Roméo et Juliette saucer à l'Empire avec un soupçon de Rebellion...

Ca c'est dit. On suit donc les aventures et les vies de Thane Kyrell et de Ciena Ree. Deux enfants et habitants de la planète Jelucan, dans la bordure extérieure, que déjà tout sépare (oui, l'histoire débute dans leur plus jeunes âges, même si elle va plus s'attarder sur leur études et leur vie adulte). Ciena, elle, vient d'une famille de colon dite de la première vague, qui sont installé dans les vallées arides de la planète, travaillent dans les mines et vive plus ou moins dans la simplicité. Ils sont aussi très axé sur les croyances et les traditions et font de l'honneur un mode de vie. Thane lui, est un colon de la seconde vague, il vit plutôt dans le confort et habite dans les régions les plus habitables de la planète, non loin de la ville de Valentia, la capital de ce monde. Leur mode de vie est plutôt contemporains et simpliste, et ses parent, plutôt du genre fier et ingrat, considèrent les gens des vallées comme des bouseux puants...

Deux enfants donc, dont la culture est strictement différente. Un jour, Jelucan est annexé par le grand Empire (l'histoire se déroule avant, pendant, et un peu après la trilogie originelle, à savoir les épisodes IV, V et VI) et, représenté ce jour par le Grand Moff Tarkin, en met pleins les yeux à ces jeunes enfants, déjà passionnés par les vaisseaux spatiales et rêvant de devenir pilote. Suite à un petit évènement que je ne spoilerais pas, les deux enfants vont fatalement se rapprocher autour de leur passion commune et devenir des amis très proches. Grandissant, ils vont tout deux être reçu à l'académie Impériale, elle pour devenir finalement officier dans des destroyers stellaire, et lui, pilote de chasseur TIE. Mais des évènements tragiques vont faire basculer leur vie et leur destin, les éloignant toujours un peu plus, malgré leur amitié se transformant petit à petit en amour...

Et c'est là que le livre fait très fort. Amour mise à part, le cadre de leur vie est juste ultra bien écrit. On (re)vit les évènements important de la première trilogie à travers de fenêtre assez réduite que sont les yeux de ces deux jeunes idéalistes, Thane et Ciena, qui ont pourtant des caractères (trempés) bien différents. Comprendre les conséquences de la destruction de la planète Alderaan est une chose. Mais vivre de l'intérieur la destruction de l'Etoile Noire, avec des protagonistes de l'Empire que nous avions appris à apprécier en est une autre. Et à chaque évènement dramatique de la trilogie, le lecteur se retrouve au centre du déchirement des deux protagonistes, s'accrochant donc d'empathie qu'on a pour chacun, voulant à tout prix que les évènements les rassemblent une fois pour toute malgré tout ce que l'on sait et ce qu'il reste à venir, malgré leur décision, malgré leur honneur, malgré les choix de vie qu'ils doivent faire. Le livre est très éprouvant de ce coté là, comme je le disais, on est rarement dans une histoire joyeuse où tout est rose. C'est plutôt un peu tout le temps gris et sale, bien que la lueur d'espoir ne cesse jamais de s'éteindre pour les deux héros. L'Empire n'est ici pas tout noir, bien qu'aucun doute ne sera tracé quand Palpatine fera sa petite apparition dans le titre. La Rebellion est elle non plus, loin d'être blanche, avec cette destruction massive et cet enclin évident à vouloir poursuivre une guerre pourtant aux allures perdues d'avances. Des morts inutiles, des sacrifices, dans les deux camps, par les deux camps. Et nos deux héros au milieu de tout ça, malheureux, torturé, pris au piège...

Je pourrais en parler des heures tellement cette lecture était formidable ! Le voyage tout du moins ! Car la fin m'a laissé un petit arrière gout d'inachevé dans la bouche. Sans doute parce que l'auteur veut se garder la chance de poursuivre son histoire, malgré les répercussions irréversibles que celle-ci aurait sur sa suite éventuelle. Au delà de ce petit bémol que je pense négligeable, j'ai été pris aux tripes par ces quelques 570 pages, sans pouvoir en décrocher et j'ai aimé et souffert avec mon brave Thane et ma valeureuse Ciena...

Maintenant, je rêve que d'une chose, retrouver ces protagonistes ou au moins l'un d'entre eux dans un film ou oui, je l'espère, un autre roman. Bien que je doute que aucune de ces oeuvres ne pourrait égaler l'intensité de cette histoire romanesque. Etoiles Perdues, ben, pour un oeuvre de crossmédia né du vilain marketing de l'empereur Mickey, c'est une 'ain de tuerie en fait ! Et je parle (et vais parler) de beaucoup de livre/BD ici, mais aujourd'hui, si vous ne deviez en acheter qu'une, il faudrait que cela soit celle-ci ! (et pour bien vous repérer sur l'échelle de gout de Freytaw, les autres livres présentés ici était "sympa", celui-ci est "excellent, ultime, génial!". Bref, j'espère que vous noterez la différence d'appréciation ahah).



Message édité 3 fois. Dernière édition par Freytaw le 15/12/15 à 16:12.



- - - - - - - - - -
Image
Image
Image

Club des Papas ! Smiley : lag28.png

Message laissé le 12/01/16 à 14:50

Je continue mon monologue. J'ai enfin lu Cible Mouvante: Une aventure de la Princesse Leia.

Image

Je dois bien admettre, malgré mon envie de conserver le "meilleur pour la fin", que ce fut peut-être le récit le moins satisfaisant des trois premiers livres parus dans la collection (Etoile Perdue est venus ensuite).

Maintenant, cela reste agréable à lire et le contexte est différent des autres livres. On se situe ici entre L'Empire Contre Attaque et Le Retour du Jedi. Et l'héroïne est bien la Princesse Leia, accompagnée par des compagnons aussi hétéroclites que sympathiques, dont un qui vient des films (sur la couv'), en la présence de Nien Nunb. En cela, le livre est satisfaisant, logique, et bien écrit. Leia est juste géniale et à la hauteur du personnage pour celui qui la connait au delà de son costume d'esclave. Nien s'avère être un personnage vraiment cool, et pour le coup, bien plus marrant que dans le film Le Retour du Jedi (à noter que ce personnage a droit à une autre exposition auprès de la Princesse dans le comics dédié à celle-ci et que le tout forme une cohérence brillante, je parle du dit comic book dans le premier post de ce topic).. Et les autres complètent finalement bien l'équipe et sont surprenant pour la plupart.

Pour le reste, j'ai été moins happé par l'histoire. On suit Leia et cette fine équipe dans une mission de diversion. En effet, les Rebelles ont appris pour la nouvelle Etoile de la Mort (grâce à Thane et ses potes comme lu dans Etoile Perdue), et veulent rassembler leur troupes sur Sullust pour préparer l'offensive (comme vu dans l'épisode VI). Seulement, le regard de l'Empire, qui construit son Etoile Noir en secret, est porté sur la Rébellion, et ces derniers doivent rester cachés avant l'attaque. La diversion étant menée par Leia pour attirer l'Empire ailleurs dans la galaxie pendant que les Rebelles se rapatrient sur Sullust.

On suit donc Leia en mouvement (d'où le titre, merci Captain Obvious) à l'autre bout de la galaxie, à placer des balises émettant un signal de regroupement dans un lieu factice. Seul hic, pour que la diversion fonctionne, le signal doit non seulement être capté par l'Empire, mais aussi par les rebelles des secteurs concerné, quitte à les sacrifier.

Outre le coté "voyage dépaysant" (on visite des planètes sympas qui ne seront habillée que par notre imagination ceci dit), et le côté moral tortueux de la mission de Leia mise en avant, j'ai trouvé que le tout manquait un peu de peps.

En terme d'utilité, cela reste relativement passable, même si l'auteure (qui est une femme) se permet la fantaisie de développer un peu plus les sentiments de Leia pour Han Solo, captif au moment des faits. Et en ça, une fois de plus, je salut le travail de cohérence effectué par les auteurs et LucasFilm parce que non seulement les liens avec les films sont cohérent, mais ils sont tout aussi cohérent avec les autres lectures du nouvel univers, sachant que de nombreuses références sont faites entre elle et dans ce livre aussi. Je les ai déjà cité ici.

Et ce dernier petit détail me fait dire que j'apprécie vraiment ce nouvel univers étendu, qui commence très bien et est très loin du chaos dans lequel était l'ancien univers, sans pour autant vouloir craché dessus ou le rabaisser. Toujours est-il que si le pilotage d'histoire continue sur cette belle lancée, alors les œuvres à venir hors film n'en seront que plus solide !



Message édité 5 fois. Dernière édition par Freytaw le 12/01/16 à 15:02.



- - - - - - - - - -
Image
Image
Image

Club des Papas ! Smiley : lag28.png

Message laissé le 12/01/16 à 15:36

J'hésitais justement à m'en prendre des comics star wars, ne t'inquiète pas je note tes suggestions, ça n'est donc pas vraiment du monologue.



- - - - - - - - - -
Image
Image

Message laissé le 13/01/16 à 01:36

Je lis aussi et retiens Smiley : lag18.png



- - - - - - - - - -
Image
Image
Robin Rangers Fire Up!

Message laissé le 14/01/16 à 00:17

Merci mes amis ! Smiley : lag18.png
Et si vous avez des questions, tout ça... Je suis parfois évasif.

@Ama
Si tu veux commencer doucement avec les comics Star Wars, je te conseille l'un des albums contenus sorti jusque là.

Soit le Princess Leia, soit le Shattered Empire (si l'episode VII ne te suffit pas ! Smiley : lag18.png)



Message édité 1 fois. Dernière édition par Freytaw le 14/01/16 à 00:18.



- - - - - - - - - -
Image
Image
Image

Club des Papas ! Smiley : lag28.png

Message laissé le 31/03/16 à 20:59

La saison 2 de Star Wars Rebels vient de se terminer. La deuxième saison est globalement meilleure que la première. La finale fera mouiller tous les fans de Star Wars plus qu'ils ne peuvent l'espérer.



- - - - - - - - - -
Image
"With kindness comes naïveté. Courage becomes foolhardiness. And dedication has no reward. If you can't accept any of that, you are not fit to be a Magical Girl."
でも!でも!かわいいからOK!

Message laissé le 31/03/16 à 21:11

Et tu dis ça juste avant que je le regarde...



- - - - - - - - - -
Image
Image
Image

Club des Papas ! Smiley : lag28.png

Message laissé le 31/03/16 à 23:14

Tu me diras l'état de ta culotte Smiley : lag30.gif.



- - - - - - - - - -
Image
"With kindness comes naïveté. Courage becomes foolhardiness. And dedication has no reward. If you can't accept any of that, you are not fit to be a Magical Girl."
でも!でも!かわいいからOK!

Message laissé le 02/04/16 à 01:21

... En fait je l'ai même pas encore regardé (je fais durer le "plaisir") ! Et crois moi, tu veux pas que je te mette ma "culotte" sous le nez ! Smiley : lag01.png



Message édité 1 fois. Dernière édition par Freytaw le 02/04/16 à 01:22.



- - - - - - - - - -
Image
Image
Image

Club des Papas ! Smiley : lag28.png

Haut de page

Page [ 1 2 3 ]

// Blam ! Version 2.0 Ecrit avec nos petits pieds 44 fillette. //


Télécharger : facile, amusant, génial