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Blork & size.fac > Les jeux vidéo > Avis sur un achat éventuel

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Bas de page

Message laissé le 15/11/15 à 22:19

En fouillant un peu sur le net, j'ai trouvé un site qui a une méthode intéressante de noter les jeux: à la place de laisser un testeur évaluait le jeu, il prend les notes de tous les autres sites qu'il rencontre et en fait une moyenne tout en indiquant les sources. Cela me facilite la recherche de sites parlant sur des jeux peu connus et me fait une moyenne globale et plus objective.

http://www.metacritic.com/game/playstation-3/lost-dimension

http://www.metacritic.com/game/wii-u/legend-of-kay-anniversary

En gros, les jeux sont bons, mais peuvent ne pas plaire à certains. Je vais peut-être me les acheter, mais pas dans l'immédiat. Si quelqu'un a un avis à me donner sur l'un des deux jeux, je suis toujours de toute ouïe.
Je rappelle que le jeu Wii U est un remake d'un Ps2, donc si vous l'avez sur cette dernière, ça compte aussi.




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Message laissé le 15/11/15 à 22:32

AHHHHH NON PAS METACRITIIIIIICCC C'EST LE MAAAAL

Plus sérieusement, Metacritic est selon moi un assez mauvais indicateur puisque parfois, il peut prendre des tests et critiques sans scores et leur mettre un score complètement arbitraire. Un score Metacritic est quelque chose qui doit être vraiment utiliser comme simple indicateur, ce n'est pas du tout une représentation de la qualité d'un jeu Smiley : lag11.png (*wink wink* Bethesda New Vegas *wink wink*)

Pour le 2e, j'ai vu une critique disant qu'un des gros problèmes de la version originelle, le framerate inconsistant, a été apparemment fixé dans le remake WiiU.



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Message laissé le 15/11/15 à 23:22

*wink wink" n'ai pas joué à New Vegas *wink wink" n'ai donc pas compris l'allusion *wink wink" explique s'il-te-plaït *wink wink",

Et le mal, c'est jeuxvideo. com.



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Message laissé le 15/11/15 à 23:48

Pas faux pour jvc Smiley : lag11.png

Aussi, New Vegas est génial, mais le truc c'est que Obsidian (qui ont fait le jeu) se sont fait sucrer un bonus par Bethesda après avoir eu un score Metacritic de 79 (le score demandé étant de 80). A noter aussi que Obsidian n'a eu qu'une seule année pour faire New Vegas, ce qui n'est vraiment pas beaucoup pour un RPG de cette ampleur, ce qui a aussi fait que à la sortie, New Vegas était encore plus bugué qu'un jeu traditionnel de chez Bethesda (ce qui veut dire beaucoup).

Alors après, c'est tout à fait normal, ils ont pas fait ce qui était demandé dans les termes du contrat, ils ont pas le bonus, je comprends. Il n'empêche que mettre des restrictions de temps comme celles-ci (alors que Fallout 3 leur avait pris 4 ans, ce qui pour être honnête inclus aussi le développement du moteur réutilisé dans New Vegas) et après se plaindre que le jeu n'est pas 100% parfait, je trouve ça un peu petit.

Mais sinon New Vegas est superbe, l'un, si ce n'est le meilleur Fallout et même si le 4 est très sympa (j'en parlerai quand je l'aurais fini, c'est à dire dans 30 ans) il ne lui arrive pas à la cheville Smiley : lag11.png



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Message laissé le 16/11/15 à 10:13

Dès que j'ai fini le 3, j'essaie de me le dénicher.

Le pire dans cette histoire, c'est qu'ils étaient presque. Quitte à échouer, autant que ça soit extrêmement mauvais.

Cela dit, cette histoire de "pari" me fait beaucoup penser àMajora's Mask et Master's Quest.



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Message laissé le 16/11/15 à 15:40

C'est pas tant un pari plutôt que quelque chose qui était écrit dans leur contrat.

C'est quoi cette histoire de Majora's Mask et Master Quest ? Jamais entendu parler.



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Message laissé le 16/11/15 à 16:20

Shigeru Miyamoto:-Ecoutez les gars, Ocarina of Time a super bien fonctionné. Je propose qu'on recrée un autre Zelda avec les mêmes graphismes que OOT.
Eiji Aonuma: - Ça me convient.
Miyamoto: - J'ai d'ailleurs une superbe idée, on va faire une version extrême d'OOT, en changeant juste l'intérieur des donjons.
Eiji: - Désolé, mais je pense qu'on devrait plutôt faire un nouveau jeu.
Miyamoto: O.K. Eiji, jouons un petit jeu, d'accord? Si tu arrives à sortir ton nouveau jeu en un an (OOT en a eu trois), je ne te forcerai pas à créer le version extrême d'OOT. Ceci te convient?
Eiji:- O.K.
(une année et demie plus tard)
Miyamoto:- Bien joué pour Majora's Mask, Eiji, tu as créé un bon jeu, mais tu as perdu ton pari. Tu vas devoir créer Master's Quest maintenant.
Eiji: Master's Quest?
Miyamoto: j'ai oublié le nom japonais.



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Message laissé le 18/11/15 à 12:04

Des retours persos sur Fallout 4 ou Battlefront ?

Les retours sur Internet sont assez déprimants, avec tout juste des critiques passables, Fallout 4 serait un FPS avec une roue de dialogue sans incidence et Battlefront serait un reskin passable de Battlefields.

Personne pour réenchanter ces jeux ? Ou doit-on attendre Xenoblade Chronicles X ?



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Message laissé le 18/11/15 à 13:47

Je t'envoie vers cette critique de Rock Paper Shotgun pour Fallout 4 qui est assez juste selon moi. Je vais juste rajouter une ou deux choses :

-je ne trouve pas que le combat soit si léger que ça, les armes sont toutes très agréables à tirer et le système de modification d'armes permet de sacrément customiser son flingue comme on veut

-la roue de dialogue est assez nulle, puisque dans pas mal de situations on a le choix entre plus d'info, oui, non ou sarcastique (donc oui), pas beaucoup d'options dans les gialogues

-leur nouveau système pour les Armures Assistée est génial, on se sent vraiment à l'intérieur d'un vrai tank, capable de sauter du haut d'un building ou de l'autoroute aérienne pour atterrir juste à côté d'un bandit avec un minigun

-les compagnons sont assez sympa, on voit l'influence Biowarienne là

-j'ai vraiment envie d'explorer plus de Boston, chaque recoin cache quelque chose d'intéressant, que ce soit un nouveau vendeur, une base de bandit qu'on peut ensuite convertir pour qu'on puisse l'utiliser, ou un ennemi légendaire qui drop du loot très sympa. Je me sens vraiment immersé dans ce monde et c'est quelque chose qui ne m'était pas du tout arrivé avec le 3. (et oui, je n'arrêterai jamais de taper sur le 3)

Pour l'instant, j'adore Fallout 4, même si il diffère pas mal u reste de la série. Je te conseille d'attendre les patchs et les mods (y en a déjà pas mal, mais les outils officiels de modding devrait arriver début 2016) parce que c'est un jeu Bethesda, et même si je n'ai pas encore eu de crash, le jeu a une petite tendance à croire qu'il est Dishonored 2 Smiley : lag18.png



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Message laissé le 18/11/15 à 15:16

J'ai quand même l'impression que le jeu est pas vraiment fait pour ceux qui veulent pas toucher un flingue du jeu :\.



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Message laissé le 18/11/15 à 15:32

Ah oui, ça je suis presque sur que c'est impossible de faire un pacifist run complet (c'est à dire, sans recruter des compagnons et les laisser buter tout le monde) mais ça, je m'y attendais un peu après le 3. (JE N AIME PAS LE 3 AU CAS OU C'ETAIT PAS CLAIR)



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Message laissé le 19/11/15 à 23:23

Pour Battlefront, je vais y aller prudemment. Le coup du jeu qui te coûte une blinde et qui te demande d'en rajouter le double derrière pour avoir une impression de contenu, ça va 5 minutes mais à un moment, ça devient lassant. De plus, je n'ai toujours pas compris à quel genre le jeu appartient. Pour le peu que j'ai accepté d'en regarder (si ce n'est la vidéo avec Darth Vader qui se prend un vaisseau en pleine gueule ), je crois (pas sûr) que c'est un jeu qui oppose deux équipes... Et puis après c'est tout...

Alors la dernière fois que j'ai joué à un jeu de ce genre, c'était sur Black Ops III et puis alors ça ne m'a pas plus. Mais pas plus du tout ! Du tout !



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Message laissé le 21/11/15 à 17:04

Bon, je vais être obligé de parler de Battlefront alors ! Smiley : lag18.png
Pour ma part, je m'éclate dessus, et j'ai pas besoin d'attendre les DLC pour avoir une impression de contenu, y'a énormément de choses à faire. Quand aux critiques sur le net, je n'en ai lu aucune, donc là, je suis tranquille. Puis comme je suis un profane des jeux multi FPS récents, on va dire que je suis le mieux placé pour en parler ! Smiley : lag30.gif

Pour résumé dans les grandes lignes (le TL;DR de Jonath) :
Star Wars: Battlefront est un jeu multijoueur à la première personne, s'appuyant sur le principe des Battlefield mais dans une sauce bien plus arcade et accessible. Le tout avec l'habillage de Star Wars, habillage fort réussi (sauf peut-être les doublages qui font tiquer). Si on apprécie le FPS multi et qu'on est pas porté sur le skill ultime ou la simulation pure: c'est fun, addictif et il y a de quoi faire. Il y a en tout 4 différents (mais vraiment différents) environnements : Hoth, Tatooine, Endor (trop bien), Sullust (5 avec Jakku, qui arrive gratuitement en décembre). Dans ces envrionnements, on trouve plusieurs maps différentes selon les modes (certains modes partagent les mêmes maps, mais j'ai pas compter en fait !!). Cela offre une bonne diversité au jeu et à son gameplay situationnel. De manière d'aborder chaque bataille différament (pas avec le même stuff donc).

Histoire de bien voir le contenu, je vais présenter les modes de jeu :

Mode Missions; solo/coop (oui, y'en a un peu) :
L'ensemble se présente sous forme d'épreuves légèrement scénarisée (très légèrement, plus une mise en contexte, n'attendez rien là dessus, si ce n'est que c'est dans la logique de l'univers des films). Il y a trois catégories de Missions. Chaque mission comporte un nombre d'objectifs optionnels à atteindre (des étoiles), la réussite de ces objectifs donnent des crédits aux joueurs (les crédits servent à acheter armes/cartes/personnages pour le mode multi).

Formation :
Différentes épreuves qui s'apparentent plus ou moins à un tutoriel. On y apprend les bases, le maniement des vaisseaux, des speedsters (ce niveau est sur Endor et c'est vraiment cool, on s'y croirait), des héros (oui on peut incarner les héros du jeu dans certains modes). Il y a 5 maps au total dans ce mode. Chaque maps ayant un gameplay différent ici. Le mode le plus fun, mais le plus facile (hélas). Le choix du camp est définit.

Bataille :
4 maps différentes, avec deux variantes possibles : en étant un trooper, ou en étant un héros (le second est je trouve plus difficile, on perd plus de points quand on meurt). Il faut arriver à 100 points avant l'adversaire, pour cela quand on tue un ennemi (IA), il laisse un jeton derrière lui qui vaut 2 ou 5 points selon la force de l'unité. Quand on meurt (ou qu'il tue un de nos alliés), on perd automatique 2 points (ou 6 si on est un héros). On peut rammasser les jetons des alliés qui sont mort pour sauver nos points (plus facile en coop donc).
Le mode est assez basique, un peu répétitif, même si il nous apprend à manier les héros. Ils trouvent son intérêt en coop, pour facilement gagner des crédits. Mais c'est clairement pas le meilleur. On a le choix du camp qu'on incarne (rebelles ou empire).

Survie :
4 maps différentes. On a 2 vies (il est possible d'en gagner en cours de route), on incarne un trooper (ou un rebelle), et il faut tenir 15 vagues sur la map. Sachant que chaque vague apporte son lot de surprise (et ça devient vite dure !). C'est vraiment sympa et assez difficile. Un vrai challenge ici. Mieux en coop (encore une fois). On incarne ici que les rebelles.


Mode Multijoueurs :
Là c'est l'orgie. Énormément de mode en fait (9 en fait, ça me parait beaucoup car faut dire que je les ai pas tous essayé encore ahah). Il y en a pour tout les gouts je pense. Mais d'abord, passons aux bases.

Présentation générale du système :
A savoir donc, que comme dit plus haut, on peut s'acheter des équipements. Pas vraiment d'armes mieux que les autres (si ce n'est peut-être celles de bases qui sont vite dépassées). Chaque armes et items pouvant correspondre à un style de jeux (sniper, assault, rapproché, etc). Les items fonctionnent par trois. On peut se personnaliser deux mains différentes (sachant que les items sont représentés par des cartes), et y'a un peu de tout : grenades en tout genre, sniper plus efficace, jetpack, bonus d'équipement genre plus de vie/etc, et autres. J'ai pas encore tout découvert. Bien sur, il y a un temps de recharge pour ces objets (à utiliser à bon escient donc). De plus, sur la map en cours de partie, on pourra ramasser des items plus puissant (et aléatoire) qui vont des bombes à déflagrations, aux tourelle de défenses en passant par des lance-roquettes. Tout comme il est possible de ramasser des items encore plus spéciaux qui permettent de faire appels à des véhicules (vaisseaux, AT-ST, AT-AT...) ou à des héros (on choisi celui qu'on incarne). Ca c'est pour les grandes lignes.

Pour les trucs a débloquer : il y a 24 items (cartes) d'équipement, 11 armes et 152 apparences. Certains trucs ne sont accessibles à l'achats (toujours des crédits en jeu) qu'à partir d'un certain rang. Les rangs se gagnent avec des scores obtenus en fin de partie, suivant si vous étiez bon ou non... mais même en étant mauvais, on a une bonne sensation de progression (oui, je sais de quoi je parle haha).

Les scores se basent certes sur les combats (nombre de kill, bonus avec tir à la tête, vengeance, etc) mais à égalité sur les objectifs (j'ai souvent plus de points d'objectifs que de combat moi ahah) : genre capturer un point, détruire un AT-AT, etc, suivant les modes. On peut aussi gagner d'autres points (et des crédits) en fonction de défis (par trois) qui nous sont attribués aléatoirement. Ces défis peuvent être l'utilisation d'une arme spécifique, des victoires dans un mode spécifique, des actions à réaliser, etc. Il y en a tout plein. Seul hic, c'est que parfois, ces défis peuvent revenir (en gros, y'a pas de nombre finis, ni de suivi de progression là dessus). Et il y a les prouesses cachées (genre tuer 5 mecs d'affilés, capturer trois objectifs, etc, etc, etc). Le tout est très varié, et il y a vraiment matière à gagner des points sans être réellement un as de la gachette. La course aux kills n'étant pas très utile ici, il faut prioriser les objectifs (sachant que le tableau final ne se base pas sur les kills, mais sur le score général, même si y'aura toujours des gros bill qui voudront être les first en kill).

Mode Suprématie :
20 VS 20, Héros disponibles, véhicules disponibles.
C'est une bataille de points de contrôles. Sans doute le mode le plus intense. Il y a 5 points de contrôles en tout. La partie est finie au bout du décompte (15 minutes je crois, je sais plus) ou quand une équipe à réussie à capturer tout les points. Un des modes les mieux équilibrés.

Mode Attaque des marcheurs :
20 VS 20, Héros disponibles, véhicules disponibles.
Assez chaud aussi (et je suis particulièrement mauvais dans ce mode xD), l'empire doit faire avancer ces AT-AT (les gros trucs de l'Empire contre attaque sur Hoth) et les rebelles doit les détruire avant qu'ils arrivent au bout. Ca marche en trois phases, chaque phase se situent sur un des tiers de la map (les AT-AT progressant lentement mais surement vers leur objectif). A chaque phase, les rebelles doivent tenir des points de contrôles qui permettent d'affaiblir les AT-AT un certain temps. Plus ils contrôlent, plus ils auront de temps et de chance de détruire les AT-AT (au nombre de deux, sauf sur Endor où il y en a qu'un). A la fin de chaque phase, les AT-AT sont vulnérables et aux rebelles de les exploser.

C'est un mode qui demande une coordination d'équipe très poussée (au niveau des points de controle), surtout pour les rebelles qui n'ont que des tourelles (parfois) pour se défendre, tandis que l'Empire a des AT-AT (qu'on peut contrôler trente secondes via des items) et des AT-ST (les même sur deux pieds et en petits). De plus, le contrôles des airs est aussi important, surtout sur la troisième phase, où les rebelles peuvent lacher leur snowspeeder sur les gros marcheurs pour les faire tomber (comme dans l'Empire Contre Attaque oui). Chaud chaud.

On peut sentir parfois sur certaines maps un certain déséquilibre, mais c'est surtout que quand une équipe rebelle est mauvaise stratégiquement (les chasseurs de kills sont à proscrire ici), on peut se faire pilonner méchamment. Ce mode peut faire rager les plus sensibles. Mais dans l'absolu, je trouve l'idée et le principe vachement cool. Seul map où les Rebelles ont nettement l'avantage, c'est sur Endor, il n'y a qu'un marcheur, et les Rebelles peuvent se planquer dans les maisons des Ewoks (lol). Hélas, on ne peut pas incarner d'Ewoks Smiley : lag04.png

Escadrons de chasseurs
10 VS 10 (plus les IA), vaisseaux uniquement (mais avec Faucon et vaisseau de Bobba Fett disponibles)
Un mode entièrement aérien. Classique dans l'idée. Les kills ici sont primordiaux. Abattre un joueur apporte plus de points qu'une IA. En dehors des vaisseaux de transports ou d'assault (des objectifs en fait) qui eux, rapportent tout plein de points, le but étant de les détruire. La première équipe qui arrive à 200 a gagner.
J'aime bien ce mode, parce que je suis meilleur en vaisseau qu'à pied... ahah

Escarmouche
10 VS 10, pas de héros, pas de véhicules
Le mode le plus classique. Un dix contre dix sans héros ou vaisseaux dans des zones assez restreinte.

Cargaison
6 VS 6, pas de héros, pas de véhicules
Tout aussi classique, il s'agit du "capture the flag" du jeu. Mais bon, ça a toujours la même saveur !

Zone de largage
8 VS 8, pas de héros, pas de véhicules
Un peu moins classique, mais quand même. Des capsules tombent du ciel à des coordonnées aléatoires sur la map. Il faut que chaque équipe en capture le plus possible. Elle tombe une par une, ou à intervalle régulier (si on met trop de temps à en choper une). C'est assez sympa (je fais plein de points d'objectifs sur ces maps moi ahah).

Course au droide
6 VS 6, pas de héros, pas de véhicules
Un peu le "Suprématie" mais plus à découvert et avec moins de monde. Il faut arriver à capturer les droides et les maintenir dans notre camp. Sachant que ces petits cons se déplacent.

Traque de héros
1 Héros VS 7 joueurs
Un joueur aléatoire incarne un héros et remporte un point pour chaque ennemis tué. Une fois le héros vaincu (celui qui l'abat gagne un point, ou celui qui le touche le plus, à vérifier... en tout cas, le tuer ne te fait pas être un héros, j'en suis certain, mais ça a peut-être changé), un autre joueur prend sa place, et ainsi de suite. Sympathique, mais le héros incarné est aussi aléatoire, et... disons que certains héros répondent mieux à la situation que d'autres. Un peu le problème de ce mode et celui du suivant, l'équilibrage des héros est peut-être à ajuster.

Affrontement Héroique
6 VS 6, dont trois héros de chaque coté
Ce mode est vraiment cool quand tu joues avec des potes. Il permet d'adopter la bonne stratégie en fonction de ton équipe et des faiblesses de chaque héros. Il se joue en 5 manches, toutes les deux manches, on incarne un des héros de notre camp aléatoirement. Cependant, dans certaines conditions, je trouve certains héros un peu faible, et ici, je trouve que c'est plus facile de gagner avec la Rebellion. Leia a un bouclier qui permet de regrouper l'équipe en plus de pouvoir redonner de la vie à ces alliés, et ça permet de bien camper et remporter facilement la victoire avec eux. L'empire va être plus offensif (sans doute à raison), mais du coup, c'est bien plus délicat si les héros adverses restent groupés. Puis de toute façons Luke > Vador. Smiley : lag30.gif

On a fait le tour. A vous de me dire si y'a du contenu ou non. J'ai pas vraiment de point de comparaison, et je suis loin d'avoir tout vu. J'ai même essayé "La Traque de Héros" juste pour vous là.

Désolé sinon, c'est écrit un peu à l'arrache. Dans tout les cas, malgré quelques soucis d'équilibrage ça et là, je m'amuse bien dessus. Et tout les rageux du monde ne pourront pas me l'enlever ! Smiley : lag08.png



Message édité 1 fois. Dernière édition par Freytaw le 21/11/15 à 17:07.



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Message laissé le 22/11/15 à 17:51

Pour ma part Battlefront c'est le plus grosse deception de l'année, voir en general.
Quand on voit tout ce qui est possible dans Battlefront II, le jeu semble totalement vide et sans interrer, et voir qu'un jeu PS2 est mille fois mieux qu'un jeu PS4, ça fait vraiment peur.
Et le manque de la prelogie est inpardonnable ( surtout quand on voit les batailles de Naboo, Géonosys et Kashyyk, c'est du foutage de gueule made in EA )



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Message laissé le 22/11/15 à 18:00

C'est moche de vivre dans le passé !
Mais j'avoue que j'aimerais vraiment jouer à Battlefront II pour comparer. Car je reste malgré tout convaincu que la nostalgie fait encore des siennes.



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Message laissé le 22/11/15 à 20:30

Il y a aussi le fait que je ne sois pas fan de FPS et que j'aime bien les TPS Smiley : lag11.png

Par contre la nostalgie ne peut pas jouer dans la donne j'ai Battlefront depuis 3 ans et Battlefront II depuis 1 mois Smiley : lag14.png



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On imagine mal ce que peut faire un homme pour une couverture

Message laissé le 22/11/15 à 21:09

La nostalgie par procuration, ça marche aussi. Smiley : lag08.png
C'est la plus vicieuse d'ailleurs !



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Message laissé le 17/01/16 à 15:37

Bon, comme je suis une grosse nouille, j'ai acheté Super Street Fighter 4 sur PS3 et j'ai compris dès le premier combat pourquoi il ne fallait pas le prendre sur cette console : La prise en main avec la manette de cette console est une catastrophe avec la trop grande proximité entre la croix de direction et le stick analogique ce qui fait que les coups spéciaux et enchaînement qui sont normalement le fer de la lance de la série deviennent une vraie torture. Mais il coûtait 10€ de moins que sur Xbox 360.

Tout ça pour dire qu'en parcourant le net, je suis tombé sur des sticks arcade à 200 boules et d'autres à 80, voir moins...

Sachant que je suis clairement un amateur et que je n'y jouerai pas non plus durant des années, est-ce qu'on machin de la marque HORI peut convenir ?

J'ai repéré une petite sélection. A chaque fois, j'ai lu les avis qui semblent vouloir dire qu'on en a pour son argent, c'est-à-dire pas grand chose mais très bon si on reste dans le niveau détente.

Stick arcade officiel PS3 WWE All Stars - Brawl Stick

Lioncast Stick arcade Joystick Noir

Hori Arcade Fighting Stick 3 pour PlayStation 3 - Contrôleur Manette - Noir - Accessoire Sony PlayStation 3 (PS3)

Fighting Stick Mini - PS4 & PS3

Il va sans dire que ce dernier, à 40 boules, il me plait bien.



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Message laissé le 17/01/16 à 16:46

Rien à voir mais finalement t'as pris quelle solution d'acquisition vidéo pour tes nouvelles vidéos ?



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Message laissé le 17/01/16 à 17:30

Le Game Capture HD de elgato avec une petite bidouille pour contourner la sécurité de la PS3 (*). Merci au Chti pour son aide !

(*) Sans la bidouille, on capture avec un câble A/V qui donne un très bon rendu mais rien ne vaut l'HDMI. Aucun problème ni avec la PS4 ni avec la Wii U !



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