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Blork & size.fac > Les jeux vidéo > Hyrule Warriors et ses DLC

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Message laissé le 23/11/14 à 09:34

Il faut juste penser à prendre une potion de KO parce qu'en voulant aller vite, j'épargne tout plein de monstres sans m'en rendre compte Smiley : lag04.png



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Message laissé le 25/11/14 à 22:20

Donc j'ai quelques questions...

Quelle est le meilleure mode opératoire pour espérer pouvoir jouer en mode de difficulté héroïque? Il faut monter le personnage avoir de l'équipement? Quel serait le meilleur moyen selon vous pour ne aps trop souffrir au début?



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Message laissé le 26/11/14 à 06:27

Bon, je commence tout juste à creuser la surface du titre.

Le système de jeu est vraiment simpliste mais au moins il y a plein de personnages différents et d'animations. J'apprécie bizarrement Lana qui a des coups vraiment bizarres mais vraiment satisfaisants à faire j'aime bien faire le coup de marcher sur le cube, c'est assez bien vu Smiley : icon_yeux_triangle1.gif

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Le mode difficile passe facile mais le mode heroic est encore longuet à passer.

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Si j'ai bien compris ça améliore la qualité de l'équipement?



Message édité 2 fois. Dernière édition par Third le 26/11/14 à 07:00.



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Message laissé le 26/11/14 à 08:13

Je n'en suis pas sûr. Pour l'équipement, j'ai cru comprendre que le meilleur moyen était de secourir des amis sur le mode aventure... Mais ça, c'est balèze de chez balèze !

Pour être tout à fait sincère, j'ai laissé tomber le mode héroïque pour l'instant justement parce que je me prends des branlées assez décourageantes. Je vais gonfler les personnages en espérant que ça fasse une différence à terme.

Concernant Lana justement, je crois qu'elle peut utiliser une arme pour invoquer une cocotte géante sur le champ de bataille. S'agit-il d'une des armes de base (livres ou baguette) ou faut-il que j'en débloque une autre ?

J'ai enfin obtenue le dernier personnage de la carte aventure de base. maintenant, je vais la laisser tomber pour me concentrer sur l'autre. Actuellement, ça manque de skins donc je vais aller en chercher d'autre.

Pour avoir jeté un coup d'oeil furtif au prochain DLC, je suis un tout petit déçu par les nouveaux personnages, surtout le Link facteur. Mais comme je ne me suis pas renseigné plus que ça, si ça se trouve, c'est une super idée.



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Message laissé le 26/11/14 à 11:43

Le Link Facteur, c'est juste un costume ! Smiley : icon_yeux_triangle1.gif

@Third :

Le meilleur moyen pour progresser en héroique sans trop de soucis, c'est de faire du leveling d'une part, mais aussi et surtout de bien badger ses personnages, ce qui peut être rapidement fastidieux. Je te conseille de checker le mode aventure d'abord avant de passer en héroique. Même si paradoxalement, c'est dans le mode héroïque qu'on obtient le plus de matériaux en or.

A titre personnel, j'ai un Link overcheaté au level 99, avec plein de bagdes et une armes level 3 avec cinq étoiles, je me "promène" en mode héroique (faut juste pas que je lache mes objectifs de vue par contre).

Les badges de défenses sont très impotant en fait, pour pas prendre trop cher en dégats, ça fait vraiment la différence. Après l'attaque, et en dernier, le soutien (en dehors du truc sur les forts, le reste on s'en fout un peu, enfin perso, je m'en cogne)

@sf
Le coup des Link réseau, ça sert surtout à avoir des grosses armes (et parfois des matériaux en or, mais plus rarement).

Bien sur, pour le drop des armes, en avoir des bonnes peut dépendre aussi des talents que l'on associe avec celle qu'on utilise. Les "étoiles+" et "emplacement+" sont très pratique !
Et pareil, dans la même logique, piur avoir plus de matériaux en or, il faut impérativement avoir le "matériaux+"



Message édité 4 fois. Dernière édition par Freytaw le 26/11/14 à 11:47.



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Message laissé le 27/11/14 à 14:13

Je collecte les Skulltulas en ce moment, ainsi que tous les objets à trouver. J'aime le fait que certaines conditions apportent un peu de variété, sinon ça serait un peu ennuyeux.

Je fais tout ça en difficile car c'est un poil plus dur sans être frustrant. Une fois que j'en aurais fini avec les items là je me mettrais au mode aventure. J'aime ce genre de mode en général même si ce n'est rien de nouveau, ça me fait un peu penser au mode edge master de Soul Blade par exemple ou on reprend le concept du jeu de base mais on en fait une succession de défis, je suis Ok avec ça...

Pour les personnages qui me manquent je suppose que je les obtiens dans ce nouveau mode?


J'ai vu que déjà le niveau a été repoussé à 150 donc encore plein de gameplay en perspective. Je ne sais pas trop où donner de la tête très franchement car je n'ai pas encore totalement fini Bayo 2, y'a ça et probablement Smash dans pas longtemps, c'est un peu toumeutche mais je vais jouer ça sur la durée. Alterner un peu les plaisirs et bien sûr pousser les jeux pour révéler s'ils sont vraiment plaisants sur le long terme.

Pour l'instant je m'amuse bien et je pense que c'est l'essentiel.



Message édité 2 fois. Dernière édition par Third le 27/11/14 à 14:18.



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Message laissé le 27/11/14 à 20:15



Citation :


Freytaw a écrit :
Les badges de défenses sont très impotant en fait, pour pas prendre trop cher en dégats, ça fait vraiment la différence. Après l'attaque, et en dernier, le soutien (en dehors du truc sur les forts, le reste on s'en fout un peu, enfin perso, je m'en cogne)




Merci pour les informations en vrac (notamment celle sur le costume) !

Concernant les badges, je les fabrique dès que je peux, surtout ceux pour faciliter le baisse de la jauge de coup critique. Néanmoins, je rate souvent l'or à cause des dégâts subis et j'avoue que j'aimerai bien savoir comment faire pour m'en sortir à ce niveau. Parfois, deux coups sont suffisants pour me faire rater une mission Smiley : lag04.png Point de vue potions, laquelle me conseilles-tu ?



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Message laissé le 28/11/14 à 00:06

J'ai chopé tous les items sur les 6 premières maps. Certains skulltulas ont beaucoup de conditions cachées qui peuvent se révéler ennuyeuses, ça va être un peu long de tous collecter mais pour l'instant pas de franches objections aux défis proposés. Lorsqu'on a pris l'habitude d'esquiver sur Bayo 2, Hyrule WArriors est ridiculeusement facile en comparaison Smiley : lag11.png



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Message laissé le 28/11/14 à 23:44

La nouvelle arme de Zelda n'est PAS DU TOUT abusée et la Midona avec forme "comme avant" a été pensée pour les joueurs comme moi, c'est-à-dire pour ceux qui galéraient sur les cartes de base. On a donc un nouveau pack bien bourrin, bien sauvage, bien violent avec une nouvelle carte qui change un peu du schéma classique, des objectifs variés et une difficulté bien présente.

J'aurai juste apprécié un impact sur le mode de base mais on ne peut pas tout avoir.



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Message laissé le 01/12/14 à 15:23

Pas encore testé le nouveau DLC... Faut d'ailleurs que je m'y remette ! Mais avec SSB (les deux), les nouvelles courses sur MK8, Lego Batman 3 (et oui...), je sais plus trop où donner de la tête ! Vivement 2015, ça sera plus calme pour moi xD (en attendant l'arrivée de Xenoblade Chronicles X xD)

Pour les potions, j'avoue que j'en utilises très rarement. D'ailleurs, je ne me souviens plus d'avoir vu des potions de défenses. Si c'est ce qui te fait défaut, c'est ça qu'il faudrait, mais perso, je crois pas qu'il y en ai. Sinon, vu que la meilleur des défenses, c'est aussi l'attaque, une bonne popo d'attaque ça permet de tuer les ennemis plus vite et de moins avoir le temps de prendre de coup xD

Mon pire cauchemard sur les maps aventures, c'est vraiment Icero... Je déteste être face à ce mob, c'est une horreur pour pas se faire toucher !

@Third :
Clairement, le mode Légende est très très facile. Seul les conditions des secondes skultullas pimentent un peu le truc, et revisite un peu d'ailleurs les objectifs cachés de certaines armes super balaise d'anciens Dynasty Warriors (d'ailleurs, je regrette que ça ne se fasse plus trop dans les derniers, c'était vraiment trop bon ça), sauf qu'à l'époque, t'avaient aucune indication. Fallait juste opter pour la meilleure stratégie tout seul, tel Sun Tzu !



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Message laissé le 01/12/14 à 16:48

Là, je galère pour obtenir le costume de Lana sur la deuxième carte. C'est une carte "normale" mais les ennemis ont une force de frappe destructrice ce qui fait qu'un coup fait généralement voler toute la barre de vie. Je sens que je vais morfler sur celle-là pendant encore quelques temps. Je peux maintenant concocter des potions de niveau III. Ca coûte un ingrédient en or mais celle qui casse la garde des adversaires, c'est un bonus bien utile.



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Message laissé le 23/12/14 à 11:07

Je n'ai pas encore attaqué la seconde carte (outre le tout premier tableau) mais j'avance bien dans la première.

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L'image n'est pas tout à fait à jour, mais j'ai complété l'obtention des trésors de toute la première ligne (celle du bas), skultullas d'or comprises (vui, même celle qui n'est pas cochée ici).

Pas une mince affaire, mais en étant patient et surtout calme, ça se fait largement.

Ligne 2 maintenant... Sachant qu'il y a du Machaon dedans, je pense que je vais en baver (p'tet obtenir ses armes avant).



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Message laissé le 23/12/14 à 11:19

J'ai aussi du mal avec ce personnage. Par contre, je n'ai pas ta patience ! Comme je vois comment je galère rien que pour obtenir les objets que je souhaite avoir (les costumes et quelques armes), je vais clairement laisser tomber pour les trucs dont je n'ai rien à péter.

La deuxième carte, mine de rien, elle est aussi bien balèze ! Ce n'est pas seulement à cause des objectifs secondaires mais bel et bien à cause d'un niveau de difficulté largement au-dessus. Certaines batailles étant assez longues (ça arrive) ça décourage un peu de les refaire une fois qu'on s'est pris un gadin.



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Message laissé le 23/12/14 à 11:51

Je m'y remets une fois que j'ai fini avec Smash. J'ai pris quelques résolutions pour la nouvelle année et je prévois de plus creusé chaque titre Smiley : icon_yeux_triangle1.gif



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Message laissé le 27/12/14 à 03:27

L'arme de Link que l'on débloque avec sa figurine, elle est cheatée comme rarement. Encore pire qu'Epona ! Il fallait le faire Smiley : icon_yeux_triangle1.gif



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Message laissé le 29/12/14 à 13:45

Ca me rappelle quelques passages épique de Twilight Princess ! Smiley : lag18.png



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Club des Papas ! Smiley : lag28.png

Message laissé le 30/12/14 à 14:49

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Toute les skultullas en mode difficile sont à moi !
Pas de problèmes particulier, si ce n'est peut-être sur la dernière, un peu délicate car il faut la faire avec Darunia, qu'il faut que tout nos alliés couillons restent en vie, et qu'il faut affronter un Ganon en mode berserk pour l'obtenir... J'ai zigzagé sur la map pendant 30 minutes pour sauver tout le monde et finalement abattre Bowser. Ce n'était pas aisé, mais cela reste jouable.



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Club des Papas ! Smiley : lag28.png

Message laissé le 30/12/14 à 15:22



Citation :


Freytaw a écrit :
J'ai zigzagé sur la map pendant 30 minutes pour sauver tout le monde et finalement abattre Bowser. Ce n'était pas aisé, mais cela reste jouable.




Tient, j'ai du louper le DLC Mario Smiley : lag30.gif



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"You've met a terrible fate, haven't you ?"

Message laissé le 30/12/14 à 21:03

Smiley : lag30.gif J'ai un peu zappé ça mais je vais le tenter à l'occasion. Le mode aventure, il commence un peu à me sortir par les trous de nez Smiley : icon_yeux_triangle1.gif



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Message laissé le 31/12/14 à 09:42



Citation :


Zanoss a écrit :


Citation :


Freytaw a écrit :
J'ai zigzagé sur la map pendant 30 minutes pour sauver tout le monde et finalement abattre Bowser. Ce n'était pas aisé, mais cela reste jouable.




Tient, j'ai du louper le DLC Mario Smiley : lag30.gif




Quand y aura Yoshi en perso jouable, je serai obligé de prendre le jeu alors prévenez-moi Smiley : lag14.png Smiley : lag30.gif



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