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Blork & size.fac > Les jeux vidéo > Hyrule Warriors et ses DLC

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Message laissé le 12/10/14 à 20:23

Comme on parle pas mal du jeu, je me suis dit que ce serait bien de créer un sujet unique à son intention.

Et comme j'ai aussi une question à poser, ça m'arrange un peu Smiley : icon_yeux_triangle1.gif

Actuellement, sur l'eshop de la Wii U, un pack contenant tous les DLC est proposé à un prix forcément plus intéressant que si on les prend à l'unité. Pour être tout à fait sincère, n'ayant pas encore terminé le jeu (mais ça ne saurait tarder) et ayant encore une bonne partie de la carte du mode aventure à visiter (sans parler des médailles d'or à récupérer), je ne m'y intéresse pas encore. Au passage, j'en profite pour signaler que je suis même d'ailleurs agréablement surpris par la durée de vie du jeu. Comme les premiers éléments de ce pack vont être disponibles très prochainement (le 16 octobre si je ne dis pas de bêtise) (dont un pack gratuit si j'ai bien tout compris) j'aimerai savoir si le pack va rester disponible après la sortie du premier DLC ou s'il s'agit d'une offre limitée dans le temps. As-ton des informations à ce sujet ?

Mine de rien, même si on ne sait pas grand chose au sujet de ces DLC, on parle quand même de cartes supplémentaires, de nouveaux modes et de personnages en plus. Le prix ne m'a pas semblé trop exagéré (21€ le tout, je crois) donc si ça peut me permettre à terme de prolonger une aventure qui m'a vraiment plu, je pense que je peux me convenir.

Merci d'avance !



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Message laissé le 13/10/14 à 12:28

Je n'ai pas réussi à trouver d'info sur la durée de cette promotion... Il ne parle tous que de précommande, mais personne ne précise si cette promo sera toujours valable après ou non... Rageant.

Sinon oui, il y aura bien un DLC gratos qui lui fait partie de la mise à jour, qui inclu trois personnages : Icero, Cya et Volga (les trois méchants qui étaient jusque là, présent dans le jeu, avec leur panel de coup, mais injouable). Normal donc de les proposer gratuitement !

Cette mise à jour sera bien dispo le 16 octobre.



Message édité 2 fois. Dernière édition par Freytaw le 13/10/14 à 12:29.



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Message laissé le 15/10/14 à 18:02

Ayant fini le jeu récemment, maintenant je me sens un poil plus concerné par le pack. Le mode aventure est bien mais les batailles sont vraiment plus courtes. La dimension "assaut" est présente mais en demi-teinte donc si dans les DLC on a une nouvelle histoire, ça peut être un bon moyen de prolonger l'expérience. Malgré son côté redondant, je n'ai pas encore réussi à m'en lasser. Je change souvent de personnage, ça doit venir de là.



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Message laissé le 16/10/14 à 23:09

J'ai réalisé tout à l'heure que les DLC sont non pas à 20€ (ce dont j'étais persuadé) mais à 14€. J'ai pris le pack de 4. Apparemment, à chaque pack correspond une extension de l'aventure de base en 4 ou 5 batailles propres à chaque épisode auquel l'extension renvoie. La première correspond à Master Quest. C'est surtout celle de TP que j'attends. Je teste ça à l'occasion. Là, si je m'y mets, je sais que je vais encore y passer deux heures.

Pour apporter une précision concernant Epona, il ne s'agit pas d'un personnage supplémentaire mais d'une arme supplémentaire. Ca ne change pas grand chose à l'équation. Mais je suis curieux de voir le rendu.

Oh ! J'ai maintenant le Link Noir. Je vais tout défoncer sur mon passage...

Sinon, pour ce que ça vaut, je vous déconseille d'attaquer le mode héroïque tout de suite après avoir fini le jeu. Les armes ne sont clairement pas à la hauteur et on clamse en deux coups. Dur !



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Message laissé le 16/10/14 à 23:47



Citation :


size.fac a écrit :

Sinon, pour ce que ça vaut, je vous déconseille d'attaquer le mode héroïque tout de suite après avoir fini le jeu. Les armes ne sont clairement pas à la hauteur et on clamse en deux coups. Dur !




Je me rappelle avoir essayé et après deux minutes à tuer un commandant de base j'ai rage quit Smiley : lag30.gif

Je me suis attaqué au DLC et le contenu vaut quand même le coup. Les scénars supplémentaires aurait pu être mieux réalisés (aucune cinématique ce qui est dommage) mais ils proposent un challenge un poil plus élevé. Je m'attendais aussi à de nouveaux environnements mais bon.

Par contre, quand je vois qu'ils nous balance une nouvelle carte du mode aventure encore plus difficile alors que je n'ai même pas achevé la première (qui se complète de plus en plus difficilement au passage Smiley : icon_yeux_triangle1.gif), je me dis que ce jeu va m'occuper encore de longues semaines !

Et je n'ai toujours pas ressenti de lassitude ce qui est assez incroyable vu la répétitivité du titre !

Ah et les trois nouveaux persos (qui sont gratuits) donne un petit air de fraîcheur (et encore plus de badges à créer Smiley : lag29.gif).



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"You've met a terrible fate, haven't you ?"

Message laissé le 17/10/14 à 16:51

La nouvelle carte propose en plus :

- Une contrainte secondaire comme un temps d'action réduit ou l'impossibilité de bloquer les coups (qui fait ça ?) ou l'absence d'objets de soin. Sur certains cartes, ça fait mal !
- Un élément dominant supplémentaire. Désormais, vous avez une grande palette de personnages à prendre en compte puisque ce sont la plupart du temps deux éléments (ténèbres, feu, eau, lumière etc...) qui sont efficaces.

Sinon, point de vue nouveaux personnages :

Cya, efficace face à des ennemis faibles, rapide et douée pour les esquives mais ses attaques puissantes mettent du temps à sortir. Ses furies sont pas mal (le finish avec R est très efficace dans les forts). Elle dispose de 4 costumes mais c'est vraiment histoire de dire (avec le masque, sans le masque, avec la coiffe... Bof)
Volga est également du genre à ne pas faire dans la dentelle. Je le considèrerai peut-être à tort comme un personnage standard, un peu le Link du clan des méchants. Ses attaques puissantes font bien le ménage autour de lui mais je le trouve un poil à la traîne en combat 1 contre 1.
Je reviendrai plus tard sur le fantôme dont je ne retiens jamais le nom. Je ne l'ai pas encore suffisamment essayé pour m'exprimer à son sujet.

Concernant Link, et pour reprendre une expression assez répandue sur le net, Epona est clairement une arme cheatée. Elle fait des dégâts, elle les encaisse sans broncher et dès qu'elle se met en marche, rien en face ne peut l'arrêter. Le temps de comprendre comment elle fonctionne (les combos ne sont pas si évidents que ça à placer par rapport à d'autres armes) et ensuite, c'est la promenade de santé. Sérieusement, je me suis fait une ou deux cartes à une vitesse affolante avec elle.

Par contre, intérieurement, j'aurai bien aimé que la nouvelle carte ne reprenne pas le design de la première mais la Master Quest, c'est de toute façon une version plus difficile d'un jeu qui existe déjà alors quelque part, c'est cohérent.

Pareil que Zanoss, malgré le genre, je ne m'en suis pas encore lassé. Les personnages différents, les missions quand même variées (sisi) et le fun qui se dégage du jeu jouent clairement en sa faveur. On reste encore dans le domaine de ce que je considère être une très bonne surprise. Je ne m'attendais pas du tout à m'éclater autant avec ce jeu, ou avec cette série en général.



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Message laissé le 21/10/14 à 07:02

Vous ne vous êtes pas encore lassé parce que vous n'aviez jamais joué a un Dinasty warriors ? Ou parce que cette version nintendo apporte quelque chose de plus que de macher le même bouton et de courir a cheval quand c'est trop difficile....(attention c'est une vraie question)

Ça fait des années que le genre n'évolue pas, je vois que c'est toujours pareil même avec la licence Zelda... Smiley : lag01.png

Perso je passe, c'est un peu comme les FIFA à travers les ages...



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Message laissé le 21/10/14 à 15:09

@orugari
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Le genre évolue Smiley : icon_yeux_triangle1.gif
Pas tout les ans et pas à chaque épisode. Mais il évolue. Ce genre de déclaration complètement faussée m'horripile assez Smiley : icon_yeux_triangle1.gif

Je suis un fan inconditionnel de la série des Warriors. Et ce Hyrule Warriors est dans la lignée du meilleur du genre. Avec une sauce Zelda vraiment appréciable. Et pas de gameplay "à cheval" sauf avec Epona maintenant, mais c'est différent (même si ça reste cheaté comme le dit sf, mais c'est une arme à part)

Ca me fait d'ailleurs penser que je viens d'écrire un pavé sur l'autre topic, que je fais plutôt mettre ici, il a sa place.

____

Le mode aventure me donne quelques sueur froide aussi... Perdre le rang A à cause d'une coeur en trop qui saute, ça fout la rage aussi Smiley : icon_yeux_triangle1.gif

Sinon, j'ai pu essayer les nouveaux persos (sauf Icero) et le DLC...

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Pour les persos, Volga est une brute épaisse, digne d'un Zhao Yun de Dynasty Warriors, une portée de malade, des attaques forte de brutes (la transformation en dragon, OMG, ça pourrait être une attaque "coup fatal" tellement c'est puissant.

J'ai ensuite testé Cya, je suis un peu déçu par la faible portée de ses attaque fortes (qui ne font pas spécialement mal non plus) et de sa lenteur général. Une personnage assez technique et difficile à maitriser donc. Seul avantage, la portée de ses attaques légères. C'est déjà ça...

Question DLC :
Le nouveau mode Légende est assez corsé. Je n'ai fait que le premier niveau que j'ai attaqué direct en difficile et j'en ai quelques peu bavé (il fallait contrôler Cya, mais je m'en suis sorti grace à un point de sauvegarde, ouf...

La nouvelle map "Master Quest" qui s'inspire donc de la seconde map de Zelda 1, fait très peur ! Bon, le premier niveau était relativement simple compte tenue de la puissance brute de Volga (que j'avais un peu up pour l'occasion via le centre d'entrainement), mais le reste, c'est une autre paire de manche... Sachant que moi non plus, je n'ai pas terminé la première map (et encore deux persos à débloquer d'ailleurs). Cette idée de "règle supplémentaires" (qui empêche les soins par exemple, ou autre truc du genre), c'est une bonne trouvaille, mais je ne sais pas si c'était utile de renforcer la difficulté du jeu ahah. A noter qu'il est possible de gagner des costumes sur cette map, trop cool !

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Et enfin, je me suis permis d'essayer "l'arme" Epona. C'est vraiment vraiment bizarre comme gameplay. Pas très intuitif j'ai trouvé. C'est le premier du genre que je teste dans un "Warriors-Like", je ne crois pas qu'il y est d'équivalent de toute façons. Ca rapelle vite fait le gameplay "à cheval" des Warriors-like bien sur, mais avec des enchainement plus efficace quand même, mais assez perturbant au niveau du rythme de frappe, des fois c'est l'épée de Link qui donne le tempo, parfois c'est Epona elle même, et ça rend le tut assez rigide, le tout sans pouvoir descendre du cheval. Par contre, pour focus les ennemis et les boss, ça semble assez cheaté, puisqu'on ne fait qu'écraser en boucle le bonhomme jusqu'à ce qu'il se retrouve coincé contre un mur... En tout cas, je réserve cette technique pour plus tard, pour les boss vraiment pénible ahah.

___

@SF

Clairement, Volga est bien un personnage classique. En tout cas, il fait bien appel aux gameplay de certains personnages assez répendu dans la franchose DW (ceux qui se battent avec une lance quoi). Tu t'es pas trompé sur ce coup là Smiley : icon_yeux_triangle1.gif

Sinon, je le précise au dessus, mais c'est bien la carte Master Quest que nous avons là, pas la même Smiley : icon_yeux_triangle1.gif
La première case est identique, mais le reste change du tout au tout Smiley : icon_yeux_triangle1.gif



Message édité 2 fois. Dernière édition par Freytaw le 21/10/14 à 15:14.



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Message laissé le 21/10/14 à 17:02

Je joue en parallèle à DW 4 et à HW. Les deux jeux présentent des similarités mais ils sont également suffisamment différents pour ne pas se marcher dessus. Dans un sens, moi, ça me fait plaisir de retrouver des jeux auxquels j'ai envie de jouer. Ces derniers temps, je retrouve enfin des jeux "occasionnels" qui me donnent envie de dire "Allez, encore une partie ! juste une !". Ca faisait tellement longtemps que ça ne m'était pas arrivé.

J'ai testé le spectre au nom que je n'arrive pas à retenir. C'est de mon point de vue le personnage le plus technique du lot : Lent, avec des attaques de charge, pas spécialement puissante mais un versus correct et un final smash qui se déclenche rapidement. A côté, Cya passe limite pour un personnage accessible Smiley : icon_yeux_triangle1.gif

Merci pour la précision concernant la carte supplémentaire. Je me suis un peu promené dessus, sans plus. On va dire que Miiverse m'a donné envie de m'y investir un peu plus surtout pour les costumes qu'on peut y obtenir. Certains sont géniaux.

Je me suis remis sur la carte classique mais en mode deux joueurs. Le grade A n'est pas pour autant plus simple à avoir car les conditions d'échecs sont cumulées donc les deux joueurs doivent faire gaffe notamment aux dégâts qu'ils se prennent. Je vais aussi repartir à la chasse aux morceaux d'illustrations du mode légende. Je sens que je vais en voir de toutes les couleurs avec le mode difficile (sans parler du suivant) mais comme j'ai débloqué quelques bonnes armes, je pense y arriver.

J'ai abandonné toute forme de subtilité avec Epona. On fonce, on tape et on ramasse les bonus. Quand on n'a pas envie de se prendre la tête, ça donne de bons résultats.



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Message laissé le 21/10/14 à 18:24



Citation :


Freytaw a écrit :
@orugari
Lol... Smiley : lag01.png

Le genre évolue Smiley : icon_yeux_triangle1.gif
Pas tout les ans et pas à chaque épisode. Mais il évolue. Ce genre de déclaration complètement faussée m'horripile assez Smiley : icon_yeux_triangle1.gif




Bah pas complètement vu que comme tu dis, ça ne change pas à tous les épisodes Smiley : lag11.png



Citation :


Freytaw a écrit :
Je suis un fan inconditionnel de la série des Warriors.



Oui bon vu ton premier commentaire j'avais compris.



Citation :


Freytaw a écrit :
Et ce Hyrule Warriors est dans la lignée du meilleur du genre. Avec une sauce Zelda vraiment appréciable. Et pas de gameplay "à cheval" sauf avec Epona maintenant, mais c'est différent (même si ça reste cheaté comme le dit sf, mais c'est une arme à part)






Ce n'est pas un commentaire troll, les dw j'y ai joué énormément sur ps2, et j'ai testé le dernier sorti sur PC (8 xtreme legends) et je me suis fait chier comme pas possible. Je veux bien voir quelques évolutions mais de la à dire que ça évolue au point d'en faire un nouveau jeux (qui vaille le coup), non quoi...

D'où mon intervention ici, même si je l'ai test au tgs et que les 15 minutes de jeu m'ont convaincu du "juste un autre dw".
Mais comme je sais que je suis trop dur, je voulais savoir si vraiment y'avait du plaisir, du bon du neuf a part le fait que ce soit Zelda.

Mais oui, ce n'est pas un RPG, ce n'est pas un jeu avec une histoire qui prend aux tripes. Donc je sais que ce sont des petites parties comme ça à faire, mais de la a y jouer depuis 1997 (2000 pour ma part), ça va un moment ! Même FF a évolué Smiley : lag18.png
Même pour Epona, c'est un détail similaire depuis son apparition, le cheval c'est cheat.. Et je vois que ça ne change pas et je trouve ça triste qu'aucune innovation sur le gameplay brute soit faite.


Mais c'est vrai que taper des chinois c'est drôle hein, bande de raciste ! Smiley : lag30.gif





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Message laissé le 21/10/14 à 18:37

C'est là le tour de force de Koei : Arriver à vendre le même machin aux mêmes joueurs depuis DW 2. Ca doit forcément faire des jaloux.

Pour ma part, je ne me ferai pas tous les épisodes de la série. J'apprécie HW justement parce qu'au-delà du jeu qu'il représente (un bon jeu de mon point de vue) il m'a permis de m'intéresser à une série que j'avais ignoré jusqu'à présent. Donc moi, j'ai découvert un univers. A ce niveau, je n'en suis pas encore lassé. Clairement, le jour où on m'annoncera un DW 9, j'écouterais attentivement de quoi il s'agit. A ce niveau, Koei a réussi son coup. Etant amateur des jeux de castagne avec un petit truc en plus, je m'éclate avec ces jeux. Et même si c'est vraiment similaire sur le fond, sur la forme je note des tas de trucs qui changent entre les deux jeux. C'est pareil sans être la même chose. Difficile à expliquer !

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EDIT de sf :

Les chinois sur lesquels je tape portent des turbans jaune. Faute de goût vestimentaire qui justifie la répression par la violence. Non mais !



Message édité 1 fois. Dernière édition par size.fac le 21/10/14 à 18:39.



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Message laissé le 21/10/14 à 20:39



Citation :


size.fac a écrit :

EDIT de sf :

Les chinois sur lesquels je tape portent des turbans jaune. Faute de goût vestimentaire qui justifie la répression par la violence. Non mais !




Donc si on te voit mal coiffé, on a le droit de te frapper pour faute de goût alors même que tu n'es pas chinois? C'est toujours bon à savoir Smiley : lag30.gif



Sinon je lis bien tout ce que vous écrivez, ce jeu a l'air bien sympa. Dommage qu'il n'y ait pas de démo pour que je me fasse un minimum un avis, juste voir si ça me plaît ou pas du tout...



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Robin Rangers Fire Up!

Message laissé le 22/10/14 à 14:53



Citation :


orugari a écrit :
Ce n'est pas un commentaire troll, les dw j'y ai joué énormément sur ps2, et j'ai testé le dernier sorti sur PC (8 xtreme legends) et je me suis fait chier comme pas possible. Je veux bien voir quelques évolutions mais de la à dire que ça évolue au point d'en faire un nouveau jeux (qui vaille le coup), non quoi...




C'est peut-être pas un troll. Mais cela reste faux.
Evidemment, c'est du Beat-them-all, en soit, le principe du jeu n'a jamais été révolutionné, on se retrouve pas à faire du tennis quoi... Et si le principe du jeu t'emmerde, ben je vois pas que tu recherche encore dans ce type de jeu.

Mais le gameplay, les menus, les options, les possibilités de customization, la finesse aussi dans la prise en main... TOUT a été amélioré, surtout depuis les épisodes PS2, qui était, je le rappelle, les tout premiers...

Truc con par exemple, avant, lorsque que tu attaquais des combos, tu ne pouvais pas changer l'angle du personnage, c'était automatique et ta marge de manoeuvre était super rigide (jusqu'à DW 4 de mémoire), un peu comme dans Monster Hunter en fait à l'heure actuelle. Aujourd'hui, tes personnages sont libre de déplacement même pendant les enchainement (oui, révolutionnaire pour l'époque).

Le reste, c'est bien plus subtile, mais ça se joue sur les différent mode de jeu (au départ, on avait juste un mode histoire et à la limite un mode libre, et basta).

Les arbres de talents aussi, sont apparu (DW7), pour remplacer un système de customisations limités d'objets qui fermait un peu les possibilités d'upgrade de persos...

Y'a eu d'autre feature, crée pour certains épisodes, qui ne sont pas resté, comme le controle d'unité tierce. C'est des choses qui ont été testé par Koei mais qui n'ont pas toujours porter leur fruits.

Dans l'absolu, ce que tu racontes, c'est comme comparer FIFA 98 avec FIFA 14 et dire qu'il n'y a eu aucune évolution (et encore, des FIFA, y'en a eu bien plus que des DW, en terme de titre dit "majeur", les XTrem Legend étant des add-ons à 20-30€). C'est un non sens. Ca reste un jeu de foot, mais crois moi, de l'évolution, y'en a eu depuis...

Ce qui nous fait rester sur ce jeu, la première raison est simple :
ON AIME CE GAMEPLAY, aussi répétitif soit-il.

Ensuite oui, y'a des éléments à la Zelda intégré au jeu, mais ce n'est pas ce qui révolutionne le genre, mais ça lui donne une texture assez savoureuse pour le fan de la Licence. La présence des cocottes, l'utilisation en combat d'objets lié à la série (comme le grappin ou le boomrang, adapté bien sur au gameplay de ce jeu), etc.
Mais si tu conchies les DW, aucun chance que tu aime cet opus. Ca reste du Beat-Them-All dans la plus pure traduction du terme.



Message édité 2 fois. Dernière édition par Freytaw le 22/10/14 à 14:58.



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Message laissé le 27/10/14 à 11:02

Je progresse mais ça devient de plus en plus tendu !

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La progression de ma map aventure...

Bon, je me suis déjà attelé à récuperer les deux derniers personnages qui me manquait (Machaon et Xanto).

Je dois dire que je suis assez surpris par les gameplay de ces derniers. Moins par Machaon, qui reste assez classique, bien que le coup du papillon, la première fois, ça surprend ! Ils ont apporté énormément de variation de gameplay dans ce jeu, y'a pas à dire.

Xanto est, encore une fois, un personnage très technique, il faut faire très attention à sa jauge pour éviter de tomber dans les vappes quelques secondes et se mettre en danger. Mais ses attaques fortes sont pour le coup, très puissantes. Au final, j'aime assez ce personnage (plus mitigé sur Machaon).

Enfin, j'ai récupéré la dernière arme de Link, la fameuse Grande Fée. Là aussi, c'est super cheaté (un peu comme Epona), mais je dois dire, assez fun à jouer ! Et totalement différent du reste, là encore. Ca fait un nouveau personnage à proprement parlé (même si c'est relativement absurde xD).

Et en parlant d'Epona, je pensais qu'il y aurait les upgrades placé dans la carte Master Quest, mais il n'en est rien. On peut débloquer directement les trois niveau de l'arme. Joie de découvrir qu'ils ont utilisé les anciens skins pour la jument. Ainsi, le niveau 3 est le skin de l'Epona d'origine, celle d'Ocarina of Time ! Trop cool :')

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Message édité 1 fois. Dernière édition par Freytaw le 27/10/14 à 11:03.



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Message laissé le 27/10/14 à 18:10

Ben moi je galère comme un porc sur cette carte ! Je ne sais pas comment vous faites pour avancer comme ça. Le grade A, c'est parfois bien difficile à avoir Smiley : lag04.png C'est d'ailleurs pour cette raison qu'il me manque trois personnages et la plupart des skins. Même à deux, c'est loin d'être évident.

Je pense par exemple à une mission durant laquelle il faut tuer 500 monstres en moins de 10 minutes. Manque de bol, deux grosses araignées (dont le nom exact m'échappe) déboulent et rien que pour les dégommer il m'en faut 6. Après, c'est al course contre la montre pour être dans les clous.

Et forcément, comme je galère pour obtenir le grade A, pas mal de zones restent inaccessibles.



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Message laissé le 27/10/14 à 19:21



Citation :


size.fac a écrit :


Je pense par exemple à une mission durant laquelle il faut tuer 500 monstres en moins de 10 minutes. Manque de bol, deux grosses araignées (dont le nom exact m'échappe) déboulent et rien que pour les dégommer il m'en faut 6. Après, c'est al course contre la montre pour être dans les clous.




Ah mais il faut pas se les taper mais les fuir en tuant du monstre sur le passage ! Sinon en effet c'est assez dur. Leur présence est là pour rendre le grade A difficile à obtenir comme on passant sont temps à les éviter Smiley : icon_yeux_triangle1.gif



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Message laissé le 28/10/14 à 16:14

C'est ce que je pensais. Je compte la tenter à deux : Un pour joueur occuper les gros monstres et un autre pour remplir les objectifs de mission. reste plus qu'à éviter de prendre trop de coups.

Sinon, pour avoir approfondi le gameplay avec le mage noir, je pense qu'il entre dans la catégorie des personnages avec le postérieur entre deux chaises. Clairement, c'est un bourrin car chacun de ses attaques fait vraiment mal. Prendre les forts avec lui, c'est limite de la rigolade. Le côté négatif est que ses attaques mettent du temps à sortir et qu'il se rend bien vulnérable quand il prépare ses attaques. De plus, ses esquives m'ont semblé moins efficaces que celles d'autres personnages.

Sinon, j'ai fini l'extension de l'histoire mais vue à travers les yeux de la sorcière. Rien de bien nouveau si ce n'est que j'ai aimé le bordel général de la bataille à Célesbourg. On est avec les humains, puis on n'est plus avec eux, puis le Banni vient foutre son bronx puis en fait tout le monde finit par se taper dessus. Personnellement, ça me va !



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Message laissé le 03/11/14 à 15:38

Oui, c'était bien la bataille la plus intéressante Smiley : lag30.gif
C'est vrai que les ajouts du mode légende sont assez limité, même pas de coeur ou de Skultullas à débloquer :'(

Sinon, je progresse toujours... Mais pas vraiment sur les armes level 3.

Mais j'ai chopé la dernière arme de Lana, elle est assez drôle (surtout son Coup Fatal et sa scène de victoire ahah).



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Message laissé le 03/11/14 à 21:02



Citation :


Freytaw a écrit :

Sinon, je progresse toujours... Mais pas vraiment sur les armes level 3.




Non mais sérieux c'est possible de les débloquer sans péter un câble Smiley : lag30.gif C'est horriblement frustrant de ne jamais choper de rang A après 20min de dur labeur Smiley : lag30.gif



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"You've met a terrible fate, haven't you ?"

Message laissé le 04/11/14 à 14:06

Déjà, 20 minutes, c'est trop long Smiley : lag30.gif
En général, faut avoir plié le stage en moins de 14 ou 15 minutes pour le rang A xD



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