Blork et size.fac
Séparation haute

Envoi de message privé Fermer ce menu

Destinataire : *

Message : *

Envoyer ce message privé

Les champs marqués d'un * sont obligatoires.

Menu : profil et inscription Fermer ce menu

Si vous avez oublié votre mot de passe, merci de nous indiquer les renseignements suivants :

Votre pseudo : *

Adresse email de votre profil : *

Les champs marqués d'un * sont obligatoires.

Blork & size.fac > Les jeux vidéo > Mario Kart 8, Nintendo Direct et cie

Page [ 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 ]

Bas de page

Message laissé le 12/03/18 à 10:58

Perso, c'est très décevant, mes craintes se confirment avec l'absence de « gros » jeux, la fermeture aux indépendants qui continue, le festival des remakes/portages au prix fort et des party games dont je ne suis pas du tout la cible.

Un peu d'attente pour Octopath Traveler quand même qui est le seul jeu annoncé avec une ambition au dessus de 0.



- - - - - - - - - -
Image
"With kindness comes naïveté. Courage becomes foolhardiness. And dedication has no reward. If you can't accept any of that, you are not fit to be a Magical Girl."
でも!でも!かわいいからOK!

Message laissé le 12/03/18 à 11:15

Je suis aussi de l'avis de Jonath sur ce coup. Je n'ai ni la Switch ni la 3DS donc je ne suis pas vraiment concerné par ce direct, mais ça me désole de voir que tout le monde a craché sur la Wii U, et à l'inverse, acclament la Switch alors qu'elle est au final principalement source de portages Wii U. Entre le Rayman Legends : Definitive Edition (c'est pas une exclu Wii U, mais ça devait l'être à la base donc je le mets dans le même sac), le Pokkéen Tournament DX, le Mario Kart 8 Deluxe, le Hyrule Warriors : Definitive Edition, le Donkey Kong Country : Tropical Freeze, et même Breath of the Wild qui est en vérité plus un jeu Wii U que Switch, je trouve le catalogue quelque peu pauvre. Ils auraient sûrement tort de s'en priver compte tenu du nombre de machines vendues, mais pour quelqu'un qui a déjà la Wii U, ben, y a pas grand chose de neuf au final.

Et concernant le Smash Bros., je pense que ce sera la même voie. Je suis pas contre l'idée de voir apparaître un vrai nouveau jeu, mais étant donné qu'ils bossaient encore sur le dernier il y a de ça pas longtemps, j'ai du mal à croire qu'ils aient pu pondre un jeu inédit, mais nous verrons bien.



- - - - - - - - - -
Image


La pêche à tous les bl Smiley : icon_debile.gif rkiens !

Message laissé le 12/03/18 à 14:46

Au niveau des arguments qui étayent la théorie du nouveau jeu, il y a le fait que l'on a vu aucune image du jeu (les portages jusqu'à maintenant étaient très clairement indiqués comme tel et ils ne cherchaient pas à entretenir de mystère, même s'ils ajoutent du contenu), que le casting que l'on devine est très restreint, que le copyright est 2018 et ne comprend pas Namco-Bandai (celui des portages comporte normalement tous les originaux), que le logo est différent sur plusieurs aspects, que Masahiro Sakurai déclare travailler dur dessus depuis un moment, et que les versions Wii U/3DS ont déjà 3 ans et demi.
Pour ma part, je pense que l'on aura droit à un nouveau jeu, mais qui pioche très allègrement dans l'original, comme ce fut le cas pour Splatoon 2 (alors que Splatoon était sorti après Smash Bros.). Et même si on peut avoir l'impression que Splatoon et Splatoon 2 c'est le même jeu, dès qu'on les compare frontalement on se rend compte qu'il y a eu beaucoup de changements.

Il ne faut pas oublier que la version Wii U était par exemple « bloquée » à cause de la version 3DS développée simultanément et sur le même squelette, ce qui a empêché par exemple d'avoir les Ice Climbers (dont personnellement je me fiche, mais la raison de leur absence est purement technique, et due à la 3DS, un fardeau qui ne sera très certainement pas de la partie cette année).


Au-delà du fait qu'on a tous des attentes différentes, j'avoue ne pas comprendre ce passage :


Citation :

Jonath lé là a écrit : […] la fermeture aux indépendants qui continue […]


À quoi fais-tu allusion ?



Message édité 7 fois. Dernière édition par Yohmgaï le 15/03/18 à 14:05.



- - - - - - - - - -
code ami Switch : SW-3328-2412-9032

Message laissé le 14/03/18 à 21:35

L'ajout pour Splatoon 2 ne me branche pas du tout surtout parce que je ne considère pas le jeu comme un bon investissement quand il s'agit d'y jouer seul. Mais ça c'est moi, je suis persuadé que des tas de joueurs y ont trouvé leur compte. A mon niveau, si je ne peux pas y exploser key no, ça n'a pas d'intérêt.

La grosse surprise vient du jeu de tennis qui me semble bien pensé. Après la déception causée par la version Wii U, sorte de démo bâclée avec des bonus complètement idiots, j'ai envie de croire à cette version technique. Clairement, on sent encore la déconne avec un esprit proche de la version GC (que je considère comme étant la meilleure) mais il y a aussi un côté qui pousse à la réflexion avec la "jauge de pouvoir" à utiliser en fonction de la situation : Aller plus vite, faire un super coup, faire une réception instantanée... Ca promet des parties hautes en couleur et ça n'est pas pour me déplaire.

Moins enthousiaste que pas mal de monde sur Octopath Traveler uniquement parce que je ne suis pas en mesure de pouvoir estimer la pertinence des différents personnages. Est-ce que ça reste une vraie bonne idée ou est-ce que ce sera un gadget qui sera mal exploité ? Je ne peux pas m'empêcher de faire la comparaison avec l'un des premiers jeux de la Xbox qui mettait en scène un héros (une sorte de gros chat, je crois) qui avait une télécommande pour remonter dans le temps. Au début, ça permettait de faire deux ou trois trucs sympa (genre reconstruire un pont qui avait été détruit peu avant) mais très vite ça devenait répétitif et donc lassant. Là, j'ai un peu le même sentiment. Même si la démo était très sympa et que l'équipe de développement semble très attentive aux retours des joueurs, je préfère attendre la version finale pour confirmer ou non mon souhait d'eller voir plus loin.

Toujours aussi intrigué par Dark Souls, le jeu qui n'a à la base absolument rien pour me plaire mais qui devient soudainement un must-have pour l'unique perspective de pouvoir jouer avec vous.

Le Smash Bros, depuis que les petites s'éclatent sur la version portable (oui, je sais), c'est devenu un nom connu et donc un machin qu'elles vont me tanner pour acheter. Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants Smiley : icon_yeux_triangle1.gif

Pour finir, je n'ai jamais eu l'opportunité de trouver le Captain Toad à un prix intéressant (pour moi) sur Wii U. Le remake sera peut-être l'occasion de m'y mettre. Il me fait envie.

Pour le Kirby, je ne sais pas encore. J-2 avant l'achat compulsif. Il sera à 44 boules au Carrouf (au lieu de 55). Je ne sais pas encore. Je verrai...



- - - - - - - - - -
Guide d'utilisation du forum
Comment créer son blog ?
Comment poster une image ?
Comment utiliser la balise "quote" ?

Mémo : Faire un nouveau gif pour faire rire Moussaka
Faire une chanson pour Freytaw

Message laissé le 15/03/18 à 01:06



Citation :


size.fac a écrit :
Moins enthousiaste que pas mal de monde sur Octopath Traveler uniquement parce que je ne suis pas en mesure de pouvoir estimer la pertinence des différents personnages. Est-ce que ça reste une vraie bonne idée ou est-ce que ce sera un gadget qui sera mal exploité ? Je ne peux pas m'empêcher de faire la comparaison avec l'un des premiers jeux de la Xbox qui mettait en scène un héros (une sorte de gros chat, je crois) qui avait une télécommande pour remonter dans le temps. Au début, ça permettait de faire deux ou trois trucs sympa (genre reconstruire un pont qui avait été détruit peu avant) mais très vite ça devenait répétitif et donc lassant. Là, j'ai un peu le même sentiment. Même si la démo était très sympa et que l'équipe de développement semble très attentive aux retours des joueurs, je préfère attendre la version finale pour confirmer ou non mon souhait d'eller voir plus loin.




Size.fac, ou l'art de comparer l'incomparable, mais avec une putain de pertinence. Je te jure, c'est un talent ! Smiley : lag30.gif
Pour ma part, ce jeu m'emballe !

Pour le reste, ni déçu ni frustré, en dehors du fait que j'ai le temps de jouer à rien, ce qui me frustre et me décoit en même temps du coup, mais c'est indépendant des annonces en fait ! Smiley : lag30.gif

Et je corrige, le meilleur Mario Tennis, c'est celui sur 64 ! Smiley : lag18.png



- - - - - - - - - -
Image
Image
Image

Club des Papas ! Smiley : lag28.png

Message laissé le 19/03/18 à 18:08



Citation :


Yohmgaï a écrit :


Au-delà du fait qu'on a tous des attentes différentes, j'avoue ne pas comprendre ce passage :


Citation :

Jonath lé là a écrit : […] la fermeture aux indépendants qui continue […]


À quoi fais-tu allusion ?




Au fait qu'il est toujours extrêmement difficile de se procurer un kit développement. En effet, Nintendo distribue au compte goutte les kits aux indépendants, et seulement après un processus particulièrement opaque d'échanges de mail (avec un mail qui change environ tous les deux mois). D'après les retours des peu de sélectionnés, en gros, t'as plus de chance si :

- Ton jeu fait déjà des millions de vente sur une autre plate-forme.
- Ton jeu est déjà complètement développé sur une autre plate-forme avec Unity.
- Tu promets de d'abord développer ton jeu pour la Wii U.

Je dis pas que ce sont de mauvaises raisons. De plus, c'est aussi grosso-merdo les clauses de ses concurrents (c'est quand même moins opaque chez les concurrents). Mais en gros, pour un indépendant, à moins d'avoir une grosse renomée, t'as à peu près zéro chance de pouvoir développer un nouveau jeu pour la Switch. C'est ce que j'entends par fermeture aux indépendants.



- - - - - - - - - -
Image
"With kindness comes naïveté. Courage becomes foolhardiness. And dedication has no reward. If you can't accept any of that, you are not fit to be a Magical Girl."
でも!でも!かわいいからOK!

Message laissé le 19/03/18 à 21:25

C'est pas pour faire mon avocat du mauvais côté mais un jeu indépendant dont personne n'a entendu parler, sincèrement, qui ira l'acheter ? Parce qu'à ce compte-là, sur Wii, il y en avait tout plein. mais tout plein de chez tout plein sur le service WiiWare. ceci étant dit, je ne sais pas si ça intéressait tant de monde que ça.

Je ne veux pas dire que ça n'a pas sa place sur console, loin s'en faut, juste que je comprends l'idée (même si je ne sais pas si on la vérifier) qu'on préfère donner des kits à des mecs qui ont fait leur preuve plutôt qu'à tous ceux qui pensent qu'ils vont sortir un truc incroyable en faisant une énième reprise de Pong.



- - - - - - - - - -
Guide d'utilisation du forum
Comment créer son blog ?
Comment poster une image ?
Comment utiliser la balise "quote" ?

Mémo : Faire un nouveau gif pour faire rire Moussaka
Faire une chanson pour Freytaw

Message laissé le 19/03/18 à 22:09

[quote]
size.fac a écrit :
C'est pas pour faire mon avocat du mauvais côté mais un jeu indépendant dont personne n'a entendu parler, sincèrement, qui ira l'acheter ? Parce qu'à ce compte-là, sur Wii, il y en avait tout plein. mais tout plein de chez tout plein sur le service WiiWare. ceci étant dit, je ne sais pas si ça intéressait tant de monde que ça.

D'ailleurs, en fouillant sur le net, j'ai pu remarquer que certains n'étaient pas du tout inédit comme Rotohex et Orbient, sorti sur GBA initialement au Japon.



- - - - - - - - - -
On ne se rends jamais compte de ce que l'on a jusqu'à temps qu'on le perde.

Message laissé le 19/03/18 à 22:09



Citation :


size.fac a écrit :
C'est pas pour faire mon avocat du mauvais côté mais un jeu indépendant dont personne n'a entendu parler, sincèrement, qui ira l'acheter ? Parce qu'à ce compte-là, sur Wii, il y en avait tout plein. mais tout plein de chez tout plein sur le service WiiWare. ceci étant dit, je ne sais pas si ça intéressait tant de monde que ça.





Tu veux dire comme Mercenaries Saga ? (Attention, je suis un poil de mauvaise foi Smiley : lag30.gif)



Message édité 1 fois. Dernière édition par Jonath lé là le 19/03/18 à 22:13.



- - - - - - - - - -
Image
"With kindness comes naïveté. Courage becomes foolhardiness. And dedication has no reward. If you can't accept any of that, you are not fit to be a Magical Girl."
でも!でも!かわいいからOK!

Message laissé le 20/03/18 à 17:59

Le Nindies vous dites?

Circulez, il n'y a rien à voir.



- - - - - - - - - -
On ne se rends jamais compte de ce que l'on a jusqu'à temps qu'on le perde.

Message laissé le 21/03/18 à 05:10



Citation :


Necheku a écrit :
Le Nindies vous dites?

Circulez, il n'y a rien à voir.




Absolument pas d'accord. J'ai vu plein de jeux possiblement prometteurs et, pour le moment, au moins intrigant.

Déjà, la trilogie The Banner Saga qui arrive, dont le dernier opus en exclu temporaire, c'est une bonne nouvelle. Reigns aussi arrive sur Switch.
Bon ok, Mark of the Ninja, ceux qui l'ont pas fait le feront probablement pas maintenant sur Switch, mais ça reste un excellent jeu.
Y a un jeu de combat qui a pas l'air mauvais pour les fans du genre (Fantasy Strike).
Light Fall pour les fanas de plateformer 2D aux allures hardcore.
Un jeu d'exploration coop qui a, au moins, l'air mignon (Henchman & Goon).
The Messenger qui est une sorte de shinobi (le vieux jeu en 2D) ayant l'air bien bien rapide.
Et le reste ne m'a juste pas du tout donné envie mais ptet que ça vous parlera plus.


Je sais pas si dans le tas y a de vraies exclusivités (je pense pas) mais il y a des choses qui peuvent intéresser. Et je vous mets le lien si jamais :
https://www.youtube.com/watch?v=0NWKUHl6JLY



- - - - - - - - - -
Image
Image
Robin Rangers Fire Up!

Message laissé le 21/03/18 à 09:40



Citation :


Mr_Pity a écrit :


Citation :


Necheku a écrit :
Le Nindies vous dites?

Circulez, il n'y a rien à voir.




Absolument pas d'accord. J'ai vu plein de jeux possiblement prometteurs et, pour le moment, au moins intrigant.




Sur le papier, je suis d'accord avec toi. Certains m'intéressent un peu mais on n'en a vu quoi de ces jeux? Rien.

Tous les jeux ont été présenté à la vitesse de la lumière sur une présentation qui a duré au total onze minutes (montre en main). J'attendais pas forcément plus de jeux mais au moins une présentation plus profonde d'autant que le direct aurait dû durer 30 min. Et mis à part Lumines (qui est un jeu qui est sur mon portable...et mon portable à 10 ans), je ne sais pas du tout où ces jeux nous emmènent (peut-être le runner et le jeu de baston (qui sont deux jeux qui ne m'intéressent pas)).

J'attendais mieux. Je suis déçu non pas de la qualité intrinsèque des jeux présentés (sauf Lumines, décidément lui, il a du mal à passer) mais par la qualité de la présentation. J'attends d'en voir plus.



- - - - - - - - - -
On ne se rends jamais compte de ce que l'on a jusqu'à temps qu'on le perde.

Message laissé le 21/03/18 à 20:39

Ce format court ne m'a pas dérangé. Ce qui ne m'intéresse pas ne m'intéresse pas (fou hein? Smiley : lag30.gif ) et ce qui m'intéresse, rien ne m'empêche d'aller me renseigner plus dessus. Là c'était juste une petite mise en avant. Mais je comprends ton avis, c'est clair que c'était un peu rushé et plusieurs des jeux présentés auraient mérité un peu plus de temps pour eux.



- - - - - - - - - -
Image
Image
Robin Rangers Fire Up!

Message laissé le 21/03/18 à 21:27



Citation :


Jonath lé là a écrit :
Tu veux dire comme Mercenaries Saga ? (Attention, je suis un poil de mauvaise foi Smiley : lag30.gif)




On trouvera forcément toujours des contre-exemples. Ceci étant dit, concernant cette série, je n'ai pas trouvé le premier épisode et je me demandais si son origine était effectivement sur une console Nintendo ou si prenait place d'ailleurs.

Je suis moi-même également un poil de mauvaise foi. Malheureusement, quand je regarde les vidéos de présentation des jeux indépendants, ou des "petits machins", je n'éprouve jamais l'envie d'y jouer. certes, sur une vidéo de 45 secondes, c'est délicat de se faire une idée mais c'est très rare le "Wahou, celui-là, il faut que je l'essaye". Il y a eu avec la série que tu cites mais à mon niveau, c'est rare. Peut-être que beaucoup de joueurs ont le même ressenti ce qui explique que sur les consoles Nintendo, on joue avant tout à du Nintendo. Certaines choses ne changent pas vraiment.



- - - - - - - - - -
Guide d'utilisation du forum
Comment créer son blog ?
Comment poster une image ?
Comment utiliser la balise "quote" ?

Mémo : Faire un nouveau gif pour faire rire Moussaka
Faire une chanson pour Freytaw

Message laissé le 22/03/18 à 04:21



Citation :


size.fac a écrit :
Je suis moi-même également un poil de mauvaise foi. Malheureusement, quand je regarde les vidéos de présentation des jeux indépendants, ou des "petits machins", je n'éprouve jamais l'envie d'y jouer. certes, sur une vidéo de 45 secondes, c'est délicat de se faire une idée mais c'est très rare le "Wahou, celui-là, il faut que je l'essaye". Il y a eu avec la série que tu cites mais à mon niveau, c'est rare. Peut-être que beaucoup de joueurs ont le même ressenti ce qui explique que sur les consoles Nintendo, on joue avant tout à du Nintendo. Certaines choses ne changent pas vraiment.




J'suis pareil... J'arrive pas à m'intéresser vraiment à tout ces jeux. Je dois rater plein de trucs supers, puis c'est idiot parce que généralement c'est des jeux qui se consomment vite et bien, et j'aurais certainement le temps de les finir, contrairement à tout les jeux que j'achètent et que je fini jamais ! Putain de paradoxe ! Smiley : lag30.gif
Mais non, j'arrive vraiment pas à m'y intéresser...



Message édité 1 fois. Dernière édition par Freytaw le 22/03/18 à 04:21.



- - - - - - - - - -
Image
Image
Image

Club des Papas ! Smiley : lag28.png

Message laissé le 22/03/18 à 20:22

Jonath, c'est pas franchement une fermeture, aujourd'hui le problème de l'eshop n'est clairement pas l'offre, mais la visibilité.
Kotaku a très récemment effectué une interview où le sujet a été abordé. Voici le segment concerné, traduit rapidement (source : https://kotaku.com/switchs-success-means-a-changing-nintendo-1823969115 )



Citation :


Kotaku : Quand la Switch a été lancée, je pense que si vous étiez un développeur indépendant et que Nintendo vous renvoyait vos emails et que vous aviez un kit de développement et que vous aviez votre jeu sur Switch, vous étiez vraiment satisfait de tout le processus. Si vous étiez de l'autre côté et que Nintendo disait que ce n'est pas ce que nous recherchons en ce moment ou que nous ne pouvons pas vous donner un kit de développement en ce moment, vous étiez assez déçu de tout le processus. Il semble qu'il y ait encore des développeurs qui disent'notre jeu ne peut pas être sur Switch'. Quelle est la situation actuelle ?

Baker : Je pense que la meilleure façon de l'expliquer est qu'au cours de la dernière année, nous avons évolué de ce qui était initialement un poste de curateur de contenu vers un poste de curateur de partenariat. Ainsi, une partie du processus de présentation pour les nouveaux développeurs ou les nouveaux éditeurs qui se joignent à la plate-forme Switch n'est pas seulement de nous présenter un tout nouveau jeu ou un tout nouveau concept, mais d'utiliser cette opportunité pour démontrer leurs antécédents, leurs aptitudes en tant que développeur et s'ils vont pouvoir naviguer à travers ce qui peut être un processus complexe de développement, de certification, et tout cela. Cela fait donc partie de notre évaluation.

Je ne peux pas vraiment divulguer toutes nos lignes directrices, mais je peux vous dire que les partenaires qui sont capables de nous inculquer un niveau de confiance et de confiance qu'ils seront très capables de passer à travers le processus de développement et qu'ils sont bien informés sur la diffusion du contenu sur consoles, ce sont ceux qui résonnent en termes de diffusion de ce contenu et qu'il fonctionne bien sur le système. Certains de ces développeurs ont une réaction négative ou sont déçus parce que nous n'avons pas encore ouvert la porte aux amateurs ou aux étudiants. Mais un jour, peut-être que nous le ferons. Nous allons peut-être dans cette direction. Mais pour l'instant, nous gardons le cap en termes d'environnement de développement fermé pour Switch.


Kotaku : Diriez-vous que si vous pensiez à l'auto-édition, il serait peut-être logique d'aller parler à un éditeur ?

Baker : Cela peut aider. Nous encourageons certainement l'auto-édition, il n'y a aucun doute là-dessus, mais je dirai, oui, nous accordons beaucoup de confiance à ces partenariats fiables, pour qu'ils nous fassent part des contenus qu'il convient d'apporter à Switch. Donc, lorsque nous travaillons avec des gens comme Team 17, ou Chucklefish, ou Raw Fury, ou Devolver, ou bien encore Adult Swim ou quelqu'un comme ça, nous nous appuyons sur eux pour obtenir leurs recommandations. Ce sont eux qui viennent nous voir pour nous dire, hey, écoutez, nous avons pris ce développeur, nous avons pris cette équipe qui, à notre avis, conviendrait parfaitement à Switch, mais ils ne sont pas encore enregistrés, pouvez-vous les aider ? Et c'est à ce moment-là que nous les avons en quelque sorte intégrés au processus, sur la base du niveau de confiance de l'un de nos partenaires fiables.

Kotaku : Donc vous préférez ne pas regarder chaque jeu en disant, ceci mais pas cela, ceci mais pas cela.

Baker : Oui. Nous n'avons pas l'intention de se prendre pour Dieu. Ce que j'aime n'est peut-être pas ce que tout le monde aime. Heureusement, ce que nous avons apporté jusqu'à présent a eu un fort écho, avec un niveau élevé de qualité et de satisfaction de la part de la communauté. Mais nous voulons vraiment compter sur ces sources dignes de confiance pour faire ces appels. Voilà donc notre position pour éviter d'avoir à examiner chaque élément de contenu. Bien qu'en ce moment, nous sommes encore en train de tout vérifier.




- - - - - - - - - -
code ami Switch : SW-3328-2412-9032

Message laissé le 22/03/18 à 20:59

Il y a plein de problèmes avec l'e-shop, la visibilité en est un, l'offre en est un autre.

Mais Baker est très clair, il assume que le processus de sélection est très opaque et que pour l'instant l'environnement de développement restera fermé.

La Switch n'est pas là pour aider/assister/promouvoir les indés, mais pour proposer une sélection partiale et fermée de quelques titres de haute qualité.

Ce n'est pas une stratégie d'ouverture aux indés. Je pense que c'est extrêmement dommageable car à mon avis Nintendo avait une sérieuse carte à jouer vu son manque criant de catalogue et son hardware qui se prête bien au jeu nomade et aux nouveaux usages.



- - - - - - - - - -
Image
"With kindness comes naïveté. Courage becomes foolhardiness. And dedication has no reward. If you can't accept any of that, you are not fit to be a Magical Girl."
でも!でも!かわいいからOK!

Message laissé le 22/03/18 à 21:27



Citation :


Jonath lé là a écrit :


Ce n'est pas une stratégie d'ouverture aux indés. Je pense que c'est extrêmement dommageable car à mon avis Nintendo avait une sérieuse carte à jouer vu son manque criant de catalogue et son hardware qui se prête bien au jeu nomade et aux nouveaux usages.




Est-ce que ce n'est pas aussi pour écrémer la daube?



- - - - - - - - - -
On ne se rends jamais compte de ce que l'on a jusqu'à temps qu'on le perde.

Message laissé le 22/03/18 à 21:37

Qu'est-ce qu'une daube ? Le principe de l'ouverture, c'est de laisser laisser le choix au public (ce qui n'empêche pas d'avoir une mise en lumière éditoriale en parallèle).



- - - - - - - - - -
Image
"With kindness comes naïveté. Courage becomes foolhardiness. And dedication has no reward. If you can't accept any of that, you are not fit to be a Magical Girl."
でも!でも!かわいいからOK!

Message laissé le 24/03/18 à 18:45

Petite question: la New Nintendo 2DS XL (miséricorde quel nom à rallonge) est-elle dézonée ou pas ? Je ne me souviens plus. Merci !



- - - - - - - - - -
size.fac is the cornichon masta Smiley : icon_bandit.gif

Haut de page

Page [ 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 ]

// Blam ! Version 2.0 Ecrit avec nos petits pieds 44 fillette. //


Télécharger : facile, amusant, génial