Blork et size.fac
Séparation haute

Envoi de message privé Fermer ce menu

Destinataire : *

Message : *

Envoyer ce message privé

Les champs marqués d'un * sont obligatoires.

Menu : profil et inscription Fermer ce menu

Si vous avez oublié votre mot de passe, merci de nous indiquer les renseignements suivants :

Votre pseudo : *

Adresse email de votre profil : *

Les champs marqués d'un * sont obligatoires.

Blork & size.fac > Films, animes et séries > Animé Printemps 2013

Page [ 1 2 ]

Bas de page

Message laissé le 06/05/13 à 03:20

Je testerai bien railgun, mais je me pose une question. J'ai pas vu la saison précédente (?) donc est-ce que je comprendrai bien tout quand même ou pas du tout?



- - - - - - - - - -
Image
Image
Robin Rangers Fire Up!

Message laissé le 06/05/13 à 07:43

Ça va pas être simple, tu perds beaucoup d'information sur le setting (les espers, comment les personnages se sont rencontrés, l'histoire avant, le fonctionnement particulier de la cité etc.).De plus, on ne réintroduit pas les personnages et tout ce qui est passé avant est supposé su. À mon avis, il est pas nécessaire de voir Toaru Majutsu no Index (qui pose l'univers), mais très profitable d'avoir vu la première saison de Toaru Kagaku no Railgun.



- - - - - - - - - -
Image
"With kindness comes naïveté. Courage becomes foolhardiness. And dedication has no reward. If you can't accept any of that, you are not fit to be a Magical Girl."
でも!でも!かわいいからOK!

Message laissé le 06/05/13 à 13:32

Ok, bah je vais surement faire comme tu l'as dit alors. Merci Smiley : lag11.png



- - - - - - - - - -
Image
Image
Robin Rangers Fire Up!

Message laissé le 07/05/13 à 22:14

Et question a anathème et killerbee,comment vous avez réussi a trouver les épisodes de Shingeki no Kyojin? Je les trouve pas en streaming.



- - - - - - - - - -
Notre vie ne nous appartient pas. Nous sommes lié aux autres. Hier,aujourd'hui et demain.

Sonmi-451,Cloud atlas

Message laissé le 08/05/13 à 12:58

C'est licencié et diffusé légalement en Vostfr par Wakanim. Cette série fait partie de celles gratuites pour le moment.



Message édité 1 fois. Dernière édition par Anathème le 08/05/13 à 12:59.



- - - - - - - - - -

Message laissé le 08/05/13 à 14:30

Ok merci du renseignements!



- - - - - - - - - -
Notre vie ne nous appartient pas. Nous sommes lié aux autres. Hier,aujourd'hui et demain.

Sonmi-451,Cloud atlas

Message laissé le 08/05/13 à 17:46

Je rejoins Killerbee sur Shingeki no Kyojin. J'ai lu tous les scans et c'est ma foi très très bon. Si les anime sont de la même qualité ça promet vraiment !



- - - - - - - - - -
Image
Image

"You've met a terrible fate, haven't you ?"

Message laissé le 08/05/13 à 18:24

Bon je viens de me taper le 1er épisode de Shingeki no kiojin et pour l'instant c'est surtout psychologique(la violence). C'est super j'ai rien a redire.

PS: A tous ceux qui veulent se lancer dans cette série,accrocher votre estomac avec des cordes de métal et,entre chaque épisode,regardez les bisounours.Ça peut sauver votre santé mentale.

EDIT:Après avoir regardé les 5 premiers épisodes,voici mon topo.
1er truc,ça pisse le sang!Faut être prévenu sinon ça choque.
2eme truc,c'est très impressionnant.La musique,l'animation,tout rend les combats(ou le combat que j'ai vu)absolument et totalement epic.
3eme truc,c'est désespérée. C'est très pessimiste et noir.
Et la je n'ai évoqué que le quart de ce qui fait que cette série est géniale. A voir.



Message édité 2 fois. Dernière édition par ghost rider 6 le 12/05/13 à 20:30.



- - - - - - - - - -
Notre vie ne nous appartient pas. Nous sommes lié aux autres. Hier,aujourd'hui et demain.

Sonmi-451,Cloud atlas

Message laissé le 17/07/13 à 19:04

Ça y'est vu tout ce que je voulais voir ce printemps, voilà une rapide rétrospective

RDG Red Data Girl : L'histoire est assez bizarre, mais j'ai trouvé ça pas si mal et ça changeait de ce que je voyais d'autre. C'est principalement du fantastique avec de la romance, l'héroïne est une chouineuse mais j'ai plutôt aimé.

Date A Live : Moins de fan service que prévu, mais on reste dans une comédie type Harem. Perso je suis pas très fan, mais à priori ça a marché car une deuxième saison est prévue (ceci dit, y'a du matos pour).

Dansai Bunri no Crime Edge : C'est du n'importe quoi dans le mauvais sens du terme. J'ai pas du tout accroché à l'histoire qui se prend beaucoup trop au sérieux tout en étant exagérément kawaii/dark. Et y'a beaucoup de fan service.

Yahari Ore no Seishun Love Come wa Machigatteiru : Une petite déception ici, y'avait du potentiel avec cet héros cynique et sa rencontre avec les deuxp protagonistes féminins, et biens qu'il y ait eu quelques bons dialogues, on reste dans quelque chose de très superficiel et très simple, et pas terrible en tant que comédie romantique.

Aku no Hana : Superbe, un très bon drama. C'est d'ailleurs ça qu'on peut reprocher, c'est un drama et pas un animé Smiley : lag11.png.

Namiuchigiwa no Muromi-san : Moi j'ai bien rigolé. Sûrement pas l'animé du siècle, mais c'est toujours 10 minutes de rigolade.

Ore no Imouto Konnani Kawaii Wake ga nai : J'ai un avis assez mitigé, on reste dans la verve de la première saison, donc plutôt drôle et assez moé avec du fan service. En plus, l'intrigue avance quand même un peu. J'ai apprécié regarder, mais je sais pas, j'ai trouvé ça moins bien que la première saison, l'effet de surprise en moins peut-être ?

Zettai Bouei Leviathan : Finalement j'ai bien aimé. Pourtant, cet animé est vraiment moyen à tous points de vue, il serait difficile de dire pourquoi je l'ai aimé.

Haiyore! Nyaruko-san W : C'est de la même trempe que la première saison, drôle parodique etc.. Mais on avait déjà tout vu dans la première saison, et y'a rien eu pour redonner de l'intérêt, donc personnellement, je trouve que ça vaut pas le coup.

Arata Kangatari : J'ai pas pu regardé jusqu'à la fin, trop sérieux pour au final pas beaucoup d'originalité. C'est du Yuu Watase en petite forme.

Hayate no Gotoku! Cuties : C'était pas mal, vraiment mieux que la saison 3. On rigole bien en tous cas. Cependant, ça fait maintenant plus de 100 épisodes en tout, ça s'essoufle. À mon avis, il vaut mieux lire le manga Smiley : lag11.png.

Toaru Kagaku no Railgun S : Pour une des rares fois J.C. Staff fait du bon boulot. L'adaptation de l'arc des « sisters » est une réussite. Vivement la suite \o/.

Hentai Ouji to Warawanai Neko : C'était très moé. C'est clairement l'animé le plus moé de la saison. Y'a eu aussi quelques situations très drôles. Sinon c'est quand même pas très fantastique Smiley : lag30.gif.

Mes favoris :

1) Aku no Hana
2) Toaru Kagaku no Railgun S
3) Hentai Ouji to Warwanai Neko
4) Namiuchigiwa no Muromi-san
5) Ore no Imouto Konnani Kawaii Wake ga nai

J'ai aussi entendu du bien de Hatarku Mahou-sama, peut-être que je regarderai à l'occasion Smiley : lag11.png. Mais maintenant, vive l'été \o/.



- - - - - - - - - -
Image
"With kindness comes naïveté. Courage becomes foolhardiness. And dedication has no reward. If you can't accept any of that, you are not fit to be a Magical Girl."
でも!でも!かわいいからOK!

Message laissé le 31/08/13 à 17:27

Je fais remonter ce sujet après avoir regardé To Aru Kagaku no Railgun, ce qui n'a pourtant aucun rapport puisque cette série n'est pas sortie au printemps, mais comme on en a parlé à propos de sa suite...

C'est une petite série sympathique, qui m'a fait penser au premier abord à Mai-HiME, avec des personnages intéressants même si cliché, peut-être un peu trop de filles, ou pas assez de garçons en tout cas, une base scénaristique attractive, parfois un peu trop noyée au milieu des épisodes centrés sur des personnages vraiment secondaires, ou des traditionnels épisodes plage/piscine/bains publics.

Avoir vu la série d'origine n'est pas indispensable pour comprendre l'histoire, mais on a parfois l'impression d'avoir un métro de retard, notamment lors des scènes impliquant Mikoto et ce garçon pouvant annuler les capacités des autres, qui semblent se connaître d'ailleurs, ou des scènes dans lesquelles apparaissent des personnages qui détonnent avec l'univers de la série, même si dans ce cas il est évident qu'il s'aigt de caméos.

Je pense toutefois arriver à l'overdose de personnages féminins qui se soulèvent leurs jupes entre elles et qui se pelotent les seins pour rigoler. Et puis d'adultes avec des apparences et des voix d'écolières. Et de personnages qui ont tellement l'air à côté de leurs pompes qu'ils se désapent en public. Et puis de méchants qui parlent avec une grosse voix, même quand ce sont des filles. J'ai parfois l'impression de regarder quelque chose que j'aurais déjà vu. Et en plus, on ne voit pas les culottes malgré les jupes soulevées. Comme du fan service auquel on aurait enlevé le plus important. Monde de merde.

Smiley : icon_disco.gif

Quoiqu'il en soit, j'ai apprécié et je suis prêt à regarder la suite, que je devrais elle aussi au moins apprécier Smiley : icon_yeux_triangle1.gif



- - - - - - - - - -
Image
Did you get the number of that donkey cart?

Message laissé le 04/10/13 à 13:48

Je me suis lancé sur Aku no Hana un peu par accident, mais j'ai été très enthousiasmé, c'est vraiment très prenant, on se demande jusqu'où Kasuga acceptera de se laisser emmener par Nakamura, comment tout cela va finir, et c'est très frustrant de voir le magnifique fin de la première partie à la fin du dernier épisode, surtout après les images (de l'avenir?) lorsque Kasuga rattrape Nakamura après avoir regardé son journal intime. J'ai du coup découvert qu'il s'agissait d'une adaptation et je suppose que cette série aura une suite, que j'aurai hâte de voir. Kasuga et Nakamura forment un duo fascinant, mais Saeki a du potentiel, j'en suis convaincu Smiley : icon_yeux_triangle1.gif



- - - - - - - - - -
Image
Did you get the number of that donkey cart?

Message laissé le 04/10/13 à 14:37

Comment ça par pur accident ? C'est pas grâce à moi que tu t'y es mis !? Smiley : lag30.gif

Moi j'adore l'atmosphère de cet animé. Le triangle Kasuga/Nakamura/Saeki est vraiment prenant (et t'as raison, même Saeki est intéressante, elle tombe quand même amoureuse de Kasuga, et son désir de plaisirs charnels avec Kasuga n'est pas forcément une invention de Nakamura). Et bon, c'est assez malsain, car ça parle de manipulation, mais aussi de désirs pas toujours avouables.

Par contre, la fin laisse plutôt entendre qu'il n'y aura pas de suite, ils font un rush en flashforward des derniers chapitres du manga (c'est un manga à la base, dans un style graphique complétement différent). Un peu comme dans Alien 9 si tu t'en rappelles.



- - - - - - - - - -
Image
"With kindness comes naïveté. Courage becomes foolhardiness. And dedication has no reward. If you can't accept any of that, you are not fit to be a Magical Girl."
でも!でも!かわいいからOK!

Message laissé le 04/10/13 à 17:35

J'avais bien vu que tu en parlais, mais je ne pense pas que c'est suite à ça que je l'ai regardé, je pense que j'ai confondu avec un autre animé au départ Smiley : icon_carbonise.gif

Et puis, comme j'ai bien aimé, j'ai continué Smiley : icon_yeux_triangle1.gif

Je suis un peu surpris que tu interprètes la fin comme "il n'y aura pas de suite" (à moins que le "fin de la première partie" soit une mauvaise interprétation/blague du groupe de fansub que j'ai suivi) car, après tout, il y avait des images de l'épisode à venir dans le générique de début, alors pourquoi ne serait-ce pas un avant-goût des événements à venir plutôt qu'une façon de clore la série?

Et puis Alien 9, la seule chose dont je me souvienne, c'est que je n'avais rien compris à la fin Smiley : icon_yeux_triangle1.gif

J'espère que tu te trompes du coup, sinon il faudra que je me rabatte sur la version papier, même si je ne suis pas fana du chara-design Smiley : icon_yeux_triangle1.gif



- - - - - - - - - -
Image
Did you get the number of that donkey cart?

Message laissé le 04/10/13 à 17:49

En fait, comme pour Alien 9, je pense que la suite risque de ne pas être diffusable (trop de violence/sexe) Smiley : lag29.gif.

Si tu te rappelles pas, Alien 9 finit par un fast-forward où on voit plein de trucs dégueulasses, comme le cadavre de Kumi (la plus grande des trois), je sais plus si elle s'est fait bouffer le cerveau ou simplement le bide.



Message édité 1 fois. Dernière édition par Jonath lé là le 04/10/13 à 17:55.



- - - - - - - - - -
Image
"With kindness comes naïveté. Courage becomes foolhardiness. And dedication has no reward. If you can't accept any of that, you are not fit to be a Magical Girl."
でも!でも!かわいいからOK!

Haut de page

Page [ 1 2 ]

Répondre

// Blam ! Version 2.0 Ecrit avec nos petits pieds 44 fillette. //


Télécharger : facile, amusant, génial