Blork et size.fac
Séparation haute

Envoi de message privé Fermer ce menu

Destinataire : *

Message : *

Envoyer ce message privé

Les champs marqués d'un * sont obligatoires.

Menu : profil et inscription Fermer ce menu

Si vous avez oublié votre mot de passe, merci de nous indiquer les renseignements suivants :

Votre pseudo : *

Adresse email de votre profil : *

Les champs marqués d'un * sont obligatoires.

Blork & size.fac > Films, animes et séries > Animé Printemps 2013

Page [ 1 2 ]

Bas de page

Message laissé le 04/04/13 à 22:57

Voilà, nous sommes tous confortablement attablés sur nos terrasses, profitant de la douceur naissante pour sentir le contact du soleil sur notre peau. Ah qu'il est bon d'enfin sortir de l'hivers !. D'autant plus que, qui dit saison du hanami, dit aussi rentrée scolaire japonaise, et donc nouvelle saison d'animé :

Image

Point de vue général

- Toujours peu de productions orignales (7/58). A priori, il faut croire que c'est ce genre de ratio qui doit être la normale Smiley : lag04.png

- 15 suites. On remarque que ce sont souvent les bons animés qui ont des suites. Ça peut devenir un critère de choix.

- Mon dieu mais où est l'océan de moé ?! Mais où sont les imoutos/dojiko/genkiko qu'on se trimbale d'habitude par palettes entières. Bon ceci dit, y'en a encore pas mal, mais comme dirait Kenshiro : You wa shock !

- La mode des animés de 5 minutes avec un groupe de greluches bât encore son plein, perso, c'est un format que j'aime pas.

- J'ai l'impression que y'a plus de kodoma animé que d'habitude, serait-ce neregate qui les fait d'avantage figurer ?

En particulier

- Hokuto no Ken dans une série humoristique contemporaine ? WTF ?!

- My Little Pony enfin arrive au Japon, relativement tard quand même.

- La sequel de Ore no imouto konnani kawaii wake ga nai. Très drôle, plein de références au monde du galge et du monde du manga en général. Et bien sûr plein de moé (personnellement, j'aime tous les personnages féminins principaux).

- Un cross-over entre Toriko et DBZ, mouais, je sais pas, je suis puzzled. Les cross-overs, c'est pas le genre de trucs mauvais qu'on fait dans les comics pour se faire du beurre sur de la merde ?

- La suite de Hayore! Nyaruko-san. Un animé basé très légèrement sur Chtulhu (Nyaruko est un diminutif de Nyarlathotep). C'est assez drôle, moi j'aime bien les personnages comme Nyaruko qui sont ultra-persévérantes Smiley : lag11.png

- Glass no Kamen, mais là les héroînes ne feront pas du théâtres mais seront des délinquantes ? Mais Nihon, WTF ?!

- Encore Hayate no Gotoku (donc S4). Pourtant la saison 3 était franchement ratée… Cependant, ils changent le concept, on va bien voir ce que ça donne.

- La suite de To aru kagaku no Railgun. Franchement, la franchise des To aru ... est bien mieux sans Index. Tout le monde trouve le personnage de Mikoto plus intéressant (d'où la naissance de ce spin-off). Moi j'attends avec impatience. Et pitié qu'ils fassent pas comme pour la saison 2 de To aru majutsu no Index en enchaînant les arcs trop vites.

- Miyakawa-ke no kuufuku, un spin-off de Lucky Stars. Cependant, on dirait pas que c'est KyoAni qui fait cette fois, mais y'a quand même du potentiel

- Héhé encore un film Shin-chan Smiley : lag11.png.

Premier filtre

- Otona Joshi no Anime Time
- RDG Red Data Girl
- Date A Live
- My Little Pony (juste pour voir)
- Kuro Majo-san ga Tooru!! second season (si j'arrive à attraper la première saison que j'ai pas vu)
- Dansai Bunri no Crime Edge (j'aime les cheveux)
- Yahari Ore no Seishun Love Come wa mMchigatteiru
- Aku no Hana (ouais comme les fleurs du mal de Baudelaire)
- Namiuchigiwa no Muromi-san
- Ore no Imouto Konnani Kawaii Wake ga nai
- Zettai Bouei Leviathan
- Haiyore! Nyaruko-san W
- Arata Kangatari
- Hayate no Gotoku! Cuties
- Chibi Devi! New Series (si je finis la saison 1)
- Toaru Kagaku no Railgun S
- Hentai Ouji to Warawanai Neko
- Suisei no Gargantia
- Haitai Nanafa S2 (si je trouve la saison 1, que je n'ai toujours pas vu)
- Miyakaw-ke-no Kuufuku

Y'en a plus que d'habitude, mais en même temps j'ai plus d'animés des saisons précédentes en parallèle.



- - - - - - - - - -
Image
"With kindness comes naïveté. Courage becomes foolhardiness. And dedication has no reward. If you can't accept any of that, you are not fit to be a Magical Girl."
でも!でも!かわいいからOK!

Message laissé le 05/04/13 à 10:09



Citation :


Jonath lé là a écrit :
- Un cross-over entre Toriko et DBZ, mouais, je sais pas, je suis puzzled. Les cross-overs, c'est pas le genre de trucs mauvais qu'on fait dans les comics pour se faire du beurre sur de la merde ?




J'adore quand tu étales ta méconnaissance générale des comics ! Je suis sur que c'est juste pour me faire réagir...

A la base, le crossover est autant commercial que fantasmé. Et des fois, incroyable, c'est bon !!

Bon par contre, je connais pas Toriko... Et je suis totalement abasourdi de voir qu'ils existent encore des productions basé sur la licence Dragon Ball Z au Japon !



- - - - - - - - - -
Image
Image
Image

Club des Papas ! Smiley : lag28.png

Message laissé le 05/04/13 à 12:20

Moi !? Faire de la provocation !? *Accent méridionnal d'un pseudo-journaliste malheureusement bien connu* Je veux des prrrreuves Freytaw, je veux des prrrreuves, des prrrrreuves !

Toriko, c'est un shounen sur la bouffe, le but étant de trouver la bouffe ultime. Mais c'est pas comme le petit chef. Ici les mecs sont ultra-barraqués et ça sent bon la testostérone. Ceci dit, je connais que de nom. Peut-être qu'un lecteur assidu a un avis plus profond sur ce manga Smiley : lag30.gif.



- - - - - - - - - -
Image
"With kindness comes naïveté. Courage becomes foolhardiness. And dedication has no reward. If you can't accept any of that, you are not fit to be a Magical Girl."
でも!でも!かわいいからOK!

Message laissé le 05/04/13 à 17:28

Un truc sur la bouffe, pour le coup, ça a du sens. Il va y avoir un concours, et ça sera Goku le juge et le gouteur ! Smiley : lag30.gif
Ca s'annonce terrifiant comme crossover haha



- - - - - - - - - -
Image
Image
Image

Club des Papas ! Smiley : lag28.png

Message laissé le 06/04/13 à 08:38

D'autant mon brave que le cross over n'a pas attendu les comics pour exister et qu'il peut être exceptionnel, la justice league de mon enfance était vraiment bien faite y compris sur la gestion des caractères de persos très différents et j'y reviens avec plaisir. Les chevaliers du zodiaque je ne les supporte plus qu'en parodie (pas Lost Canvas ça je l'accorde de bonne grâce). Bon puis les comics et les mangas je trouve que ça n'a vraiment trop rien à voir (et c'est temps mieux chacun ses qualités spécifiques) Enfin, je suis toujours à la recherche de bons animés bien fichus avec des histoires et des persos un peu conséquents donc si tu vois, je serai ravie d'avoir tes conseilles.



- - - - - - - - - -
Image
Image

Message laissé le 07/04/13 à 01:52

Pour le coup Ama, c'est à vérifier, mais je pense que le comics a en tout cas énormément contribuer, aux états unis en tout cas, à la monde des crossovers. Univers croisés donc. Le cinéma à l'époque, etait encore assez jeune, et je ne sais pas trop par contre, ce qu'il en était au niveau de la littérature, mais je ne pense pas que c'était tant répandu. Quand à la télévision elle balbutiait vraiment (les premiers gros crossover en comics ont vraiment explosé au début des années 60)



Message édité 1 fois. Dernière édition par Freytaw le 07/04/13 à 01:53.



- - - - - - - - - -
Image
Image
Image

Club des Papas ! Smiley : lag28.png

Message laissé le 08/04/13 à 21:16

La littérature connaissait déjà le principe dans l'antiquité si on y réfléchit bien, et des exemples plus tardifs existent aussi.



- - - - - - - - - -
Image
Image

Message laissé le 08/04/13 à 23:48

Hey ! Y'a UtaPri saison 2.

Comment définir Uta no Prince prince-sama ? Imaginez un anime tellement mauvais que sa médiocrité le rend divertissant. Ajoutez-y les pires clichés de la japanimation sortis d'un Otome game ( Jeu de drague pour un jeune public féminin. ) et de la chanson.

Et ça fait Uta no prince-sama, et j'avais trouvé ça génial tant c'était mauvais. Je vais probablement suivre la saison 2 du coup. Le premier épisode respecte déjà un quota de ridicule minimum.



- - - - - - - - - -

Message laissé le 09/04/13 à 00:48

C'est marrant les otome games, je connais personne qui aime Smiley : lag30.gif. Perso j'ai pas beaucoup d'expérience dedans. J'avais joué à Angélique que j'avais trouvé insupportable. Et plus récemment à My World My Way, qui est en fait plus la suite spirituelle de Dungeon Maker qu'un vrai otome game.

Parmi mes connaissances, du côté masculin, personne ne connaît (ou ne veut avouer, je sais pas Smiley : lag30.gif). Du côté féminin, c'est plutôt le mépris Smiley : lag30.gif. Donc si quelqu'un en connaît des bons, je suis preneur. C'est comme un cross-over de comics qui soit pas une daube infâme, ça doit bien exister (admirez la transition subtilement amenée Smiley : lag30.gif).



- - - - - - - - - -
Image
"With kindness comes naïveté. Courage becomes foolhardiness. And dedication has no reward. If you can't accept any of that, you are not fit to be a Magical Girl."
でも!でも!かわいいからOK!

Message laissé le 09/04/13 à 21:39

Shingeki No Kyojin Smiley : lag27.gif

L'Ermite moderne m'a fait découvrir ce manga et j'ai vachement accroché, mais je le trouvais quand même super moche. Par contre, l'animé à l'ai d'être une tuerie!



- - - - - - - - - -
Image

Message laissé le 04/05/13 à 12:12

Shingeki no Kyojin ? Je connais pas du tout, le résumé en disait pas long et y'avait pas beaucoup de visuels. C'est quoi exactement ? Un seinen ? Genre Kenshin avec du surnaturel ?

Sinon, voilà un mois que la saison printanière a commencé, j'ai pu me faire les dents sur pas mal de séries.

Red Data Girl
Alors, bon c'est un animé de gonzesses (en tous cas de ce que j'ai vu des premiers épisodes), mais y'a de bons atouts. Izumiko est une prêtresse qui va servir de réceptacle à que j'ai pas trop compris quelle entité divine. Elle est sur-protégée du monde extérieur et se sent seule, mais heureusement elle va intégrer un lycée un peu spécial. Voilà pour le pitch. Par contre, j'ai pour l'instant pas compris exactement vers où l'animé allait mener. Y'a beaucoup de fantastique, un peu de romance, le mélange passe vraiment bien, ça fait un peu Blue Exorcist en pas shounen. Bref je regarde.

Image
Ohlala je suis toute timide et je manque de confiance en moi, et le bishounen à côté de moi à l'air tellement affirmé.

Date A Live
Là, on est dans du plus classique pour le public masculin adolescent. Le monde est détruit par des esprits, ils ne sont malheureusement pas tuables. Que faire ? Hé bien il faut les draguer ! C'est donc une comédie romantique type harem avec son lot de fan service. Le setting assez original sauve un peu les meubles. Les filles sont mignonnes, il y a du quiproquo en veux-tu en voilà. Ce sera sûrement pas l'animé du siècle, mais peut-être que ce ne sera pas mauvais. Je regarde.

Image
Un esprit vient de détruire une partie de la ville.

My Little Pony
Bon bah j'ai déjà vu, ça me donne l'occasion de revoir. C'est marrant, vous vous rappelez en France, quand on faisait des génériques avec les épisodes et qu'on coupait des bouts de l'épisode ? Et bah là c'est à leur tour. Ceci dit, ce n'est pas de la censure, et les coupures sont très légères, c'est juste pour se conformer au format de diffusion nippon.

Dansai Bunri no Crime Edge
Encore un pitch bizarre. Une jeune fille avec une malédiction improbable : On ne peut pas lui couper les cheveux. Un jeune homme descendant d'un serial killer aux ciseaux (qui sont en fait un killing good, une arme maudite) et qui possède par héritage ce fameux instrument. Une rencontre inévitable : le jeune homme peut couper les cheveux de la jeune fille. Mais voilà, il va maintenant devoir la défendre contre les autres possesseurs de killing goods, car tuer cette fille les délivreraient de la malédiction… Bon, la fille est mignonne, même si ça casse pour l'instant trois pattes à un canard, on va bien voir où ça va mener.

Image
Attention je vais te couper les cheveux.

Yahari Ore no Seishun Love Come wa Machigatteiru
Encore une comédie plus ou moins romantique avec un héros blazé. Cependant, le concept va un peu plus loin que d'habitude. Le héros est vraiment blazé, limite dépressif, et sa rencontre avec les deux protagonistes féminins, deux façons complètement différentes d'aborder les problématiques sociales, va relativiser ses jugements. Au final, ça reste assez léger avec des ressorts comiques assez connus. Mais j'attends de voir comment ça va se développer, ça pourrait vraiment être intéressant.

Image
Les locaux du club scolaire très spécial auquel le héros participe.

Aku no Hana
Alors là attention bizarrerie ! Aku no Hana est déjà un drama très particulier. On suit un collégien qui, suite à un chantage, va tomber sous les jeux pervers d'une de ses camarades de classe. Malgré l'amour sans tâche qu'il veut porter à sa muse, la fille la plus populaire du collège, il va devoir obéir à tous les défis pervers de son maître-chanteur, avec qui une relation étrange va commencer.
Déjà, le pitch est bon, et pour l'instant, l'adaptation est très réussie, on sent bien l'atmosphère un peu tendu et on se demande jusqu'où cela pourra aller.
Maintenant deuxième chose, l'animé est en fait un live (filmé avec des acteurs) traité par la suite par rotoscopie . Du coup le graphisme est très étrange et va très bien avec l'histoire. Cependant, il y a quand même des défauts. C'est donc un live, je ne sais pas si vous suivez les lives au Japon, mais c'est souvent ultra mal joué, à vous faire saigner les yeux et les oreilles. De plus, le rendu est vraiment moche. Autour de ce choix technique, il y a beaucoup de love vs hate. En tous cas c'est un grand risque qui a été pris, et je pense qu'il était judicieux et que ça va payer : ça apporte beaucoup à l'atmosphère du drama.

Image
Oh mon dieu, où est mon bazooka ?!

Namiuchigiwa no Muromi-san
C'est une série comique un peu dafuk? avec une bande de sirènes aux pouvoirs étranges qui viennent emmerder un jeune pêcheur. Moi je trouve ça assez drôle. Pour une fois je trouve intelligent de pas avoir fait des épisodes de 20 minutes, 10 minutes ça suffit.

Image
Les oiseaux, ennemis naturels des sirènes.

Ore no Imouto Konnani Kawaii Wake ga nai
Petite déception ici. Les personnages féminins sont toujours très biens, avec pas mal de fan-service et de moé. Mais on a pour l'instant pas de romance du tout, et les quatre épisodes que j'ai vu sont complètement indépendants. On voit pas de ligne directrice. Bon ça reste très drôle, mais si on enlève même l'histoire (pas qu'elle soit géniale), je vois pas vraiment d'intérêt… J'attends pour voir.

Image
Ouais vous êtes creepy, vous les filles qui jouent au Galge.

Zettai Bouei Leviathan
Là on est dans du classique. Trois jeunes filles mi-humain/mi-dragon vont devoir barrer la route au mal qui se propage sur leur monde. J'ai vu quatre épisodes, pour l'instant, ça démarre pas. On ne fait que suivre leur vie de tous les jours. C'est mignon et assez drôle, et finalement sans vraiment de fan-service. Mais bon y'a pas d'histoire quoi, si ça se bouge pas plus que ça, je vois pas comment je pourrais suivre.

Image
Les trois héroïnes en tenue d'Eve, remarquez les écailles judicieusement placées qui viennent rappeler leur nature draconique.

Haiyore! Nyaruko-san W
Bon bah comme prévue, c'est une déception. Le concept marchait sur 13 épisodes. Mais sans ajout de nouveautés (à part un personnage supplémentaire pour l'instant très effacé), on tourne en rond avec les mêmes gags dans cette nouvelle saison. Ça reste assez drôle avec beaucoup de références culturelles, mais bon, c'est tout

Image
Toi aussi prends une suite sans innovation avec AppleNyaruko.

Arata Kangatari
Deuxième animé de gonzesse, qui est sur le papier un shounen de Yuu Watase (qui a dû croire que pour faire un shounen, il suffisait de faire ses mêmes histoires que d'habitude en changeant le sexe du personnage principale). L'histoire est assez complexe (ie. trop long pour résumer en deux phrases), mais en gros c'est de la fantasy avec des bishounens (un peu comme RGVeda mais en moins noir). Le héros principal est un chouineur, mais mis à part ça, c'est plutôt pas mal et assez équilibré, on a envie de continuer le périple.

Image
Comme tous les héros, il suffit de toucher une épée pour devenir 100ème Dan de maniement du sabre.

Hayate no Gotoku! Cuties
Après la déception de la 3ème saison il y a 6 mois, j'avais de très basses attentes pour cette « 4ème saison ». Bah, je me suis encore fait démentir. C'est pour l'instant assez bon. Le principe change : fini l'histoire ad-hoc greffé pour donner de la consistance, ici chaque épisode va se focaliser sur un personnage. On revient enfin sur du gag et du développement des personnages. Pour l'instant moi j'aime bien.

Image
Et en plus, on joue au même jeu.

Toaru Kagaku no Railgun S
Ah je l'attendais cette suite ! Et pour l'instant je suis comblé. Pour rappel, c'est un spinoff de Toaru Majutsu no Index. Mais à mon avis (et je pense pas être le seul), il est bien mieux que l'orignal. Les personnages (bon d'accord essentiellement féminins) sont plus intéressants et bénéficient de plus de développement. De plus, c'est moins fourre-tout (ce spin-off parle que des espers, dans la série originale on a le droit à tout : magie, dieux etc…). Enfin, ils ne répètent pas les erreurs qu'ils ont commis sur la saison 2 de Toaru Majutsu no Index (ie. des arcs torchés en 2-3 épisodes). L'arc sur les clones de l'héroïne est toujours en cours au bout du quatrième épisode et il envoie du pâté. Les capacités de Misaka (l'héroïne qui maîtrise l'électromagnétisme) et Kuroko (sa copine qui peut se télétransporter) donnent des combats méga-cools. Bref je suis aux anges \o/.

Image
Faut pas faire chier Misaka, sinon elle peut vous sortir son railgun.

Hentai Ouji to Warawanai Neko
Le titre faisant clairement pas envie, c'est bien le chara-design qui m'a poussé à regarder. Bon, bah c'est moé. Je dois être trop forgivefull sur ce point de vue là mais bon, y'a beaucoup moins de fan-service que ce que j'aurai craint. De plus l'histoire est mignonette et ouvre les portes à de nombreuses situations drôles, donc pour l'instant, ça va.

Image
Died from Moé.

Suisei no Gargantia
Bon, j'ai même pas pu tout regarder… Ça commence par un combat de mécha infini (que j'ai zappé tellement c'était chiant), puis une scène de course-poursuite avec toujours un robot-mécha qui parle. Japan Y U NO STOP méchas !? Poubelle !

Image
Comme dirait Clément le nolife : « Voilà ! voilà… »

En conclusion y'a pas mal de choses à voir qui valent le coup à mon avis. On verra à la fin de la saison Smiley : lag28.png.



Message édité 5 fois. Dernière édition par Jonath lé là le 04/05/13 à 18:42.



- - - - - - - - - -
Image
"With kindness comes naïveté. Courage becomes foolhardiness. And dedication has no reward. If you can't accept any of that, you are not fit to be a Magical Girl."
でも!でも!かわいいからOK!

Message laissé le 04/05/13 à 20:29

http://www.youtube.com/watch?v=_WxmwxAf3JU Smiley : lag11.png



- - - - - - - - - -
Image

Message laissé le 05/05/13 à 15:56

Oh mon dieu, mais c'est horrible ! Smiley : lag30.gif.

Très peu pour moi, je supporte très mal le sang et la violence Smiley : lag30.gif.
Peut-être si y'a une version 10+ Smiley : lag11.png.



- - - - - - - - - -
Image
"With kindness comes naïveté. Courage becomes foolhardiness. And dedication has no reward. If you can't accept any of that, you are not fit to be a Magical Girl."
でも!でも!かわいいからOK!

Message laissé le 05/05/13 à 17:02

J'en doute, l'essence même de cet anime est violente.

Cela dit, c'est le seul anime que je suis vraiment cette saison et pour le moment, j'aime beaucoup alors que ce n'est pas forcément le style d'œuvre qui me plait.

Et l'opening claque.

http://www.youtube.com/watch?v=XMXgHfHxKVM



- - - - - - - - - -

Message laissé le 05/05/13 à 17:48

C'est vrai que ce manga a l'air d'envoyer du pâtée .Et il est interdit aux moins de combien? Et si tu aimes les générique qui envoie du lourd je te conseille celui-la,que je trouve vraiment énorme
http://youtu.be/-itCyImwKJg



Message édité 2 fois. Dernière édition par ghost rider 6 le 05/05/13 à 17:53.



- - - - - - - - - -
Notre vie ne nous appartient pas. Nous sommes lié aux autres. Hier,aujourd'hui et demain.

Sonmi-451,Cloud atlas

Message laissé le 05/05/13 à 19:20

Aucune idée. Je peux juste dire qu'il y a des scènes rudes, que ce soit sur l'aspect purement gore ou plus psychologique. Donc oui, il n'est pas à mettre devant tous les yeux.

Et la Japanimation a beaucoup d'openings très classes, oui. Parfois les shonens ( Je n'aime ni Bleach, ni Naruto, mais certains des OPs ont un taux d'epicness très élevé, par exemple. ). De même certains Seinens.



Message édité 1 fois. Dernière édition par Anathème le 05/05/13 à 19:26.



- - - - - - - - - -

Message laissé le 05/05/13 à 19:36

Quand tu dis rude,tu dis que ça pisse le sang et que,par exemple,on voit des enfants qui se font trucider?



- - - - - - - - - -
Notre vie ne nous appartient pas. Nous sommes lié aux autres. Hier,aujourd'hui et demain.

Sonmi-451,Cloud atlas

Message laissé le 05/05/13 à 19:37

Si je te dis que les deux propositions sont justes ?

Disons que les géants ont un goût prononcé pour la bonne chaire. Humaine, souvent.

Après, ce n'est pas une explosion de sang et de tripes gratuite. Pour le moment, ces scènes sont assez rare et utiles à l'ambiance et l'histoire. Juste, quand elles sont là, et bien...



Message édité 2 fois. Dernière édition par Anathème le 05/05/13 à 19:41.



- - - - - - - - - -

Message laissé le 05/05/13 à 20:10

Ok je vais jeter un coup d'œil prudent...Merci de me prévenir de la violence de l'œuvre,et si je suis traumatisé....bah tant pis,j'aurais lu un bon manga



- - - - - - - - - -
Notre vie ne nous appartient pas. Nous sommes lié aux autres. Hier,aujourd'hui et demain.

Sonmi-451,Cloud atlas

Message laissé le 05/05/13 à 20:36

Du peu que j'ai vu/lu, c'est pour du 16+ au moins.

L'histoire a l'air bien, ces titans qui attaquent l'humanité, cette sensation d'impuissance qui en découle doit être savoureux à suivre. De plus, on pressent une liaison pas jolie-jolie entre humanité et titanité dans de futures révélations. Je veux dire, ils ne sont pas antropomorphes sans raison Smiley : lag11.png.

Mais moi, le sang et la violence en spectacle comme ça. c'est pas possible Smiley : lag30.gif. Pas que je veuille la négation de la violence, mais déjà suggéré ça me rend tout patraque Smiley : lag30.gif.

C'est vrai que pour cette fournée du printemps 2013, j'ai pas eu beaucoup de coup de cœurs au niveau des OP/ED :

Y'a bien évidemment l'OP de railgun : http://www.youtube.com/watch?v=kGicolK_VUE qui est très punchy (mais toutes les OP de Toaru… déchirent, et au passage faut que je m'entraîne à mettre une blouse avec cette classe).
Y'a l'OP de Namiuchigiwa no Muromi-san qui est pas mal, j'ai trop envie de la refaire en metal Smiley : lag11.png : http://www.youtube.com/watch?v=VX6GHkmTCSA
Et aussi l'ED de Aku no Hana (très bizarre) : http://www.youtube.com/watch?v=2ztNOCjleqA
Et puis l'ED de Red Data Girl que j'aime bien : http://www.youtube.com/watch?v=TUye9JHH5bI
Mais c'est à peu près tout, bien que j'aime vraiment facilement les OP/ED Smiley : lag11.png

Sinon voilà un medley des OP du printemps 2013 http://www.youtube.com/watch?v=BeCq0x9C1OM

Et bon, les shounen de manière générale ont des OP hyper catchy Smiley : lag11.png.



Message édité 1 fois. Dernière édition par Jonath lé là le 05/05/13 à 20:41.



- - - - - - - - - -
Image
"With kindness comes naïveté. Courage becomes foolhardiness. And dedication has no reward. If you can't accept any of that, you are not fit to be a Magical Girl."
でも!でも!かわいいからOK!

Haut de page

Page [ 1 2 ]

// Blam ! Version 2.0 Ecrit avec nos petits pieds 44 fillette. //


Télécharger : facile, amusant, génial