Blork et size.fac
Séparation haute

Envoi de message privé Fermer ce menu

Destinataire : *

Message : *

Envoyer ce message privé

Les champs marqués d'un * sont obligatoires.

Menu : profil et inscription Fermer ce menu

Si vous avez oublié votre mot de passe, merci de nous indiquer les renseignements suivants :

Votre pseudo : *

Adresse email de votre profil : *

Les champs marqués d'un * sont obligatoires.

Blork & size.fac > Articles de Jonath lé là > Les jeux vidéo > Zero Escape Volume 2 : Virtue's Last Reward

Page [ 1 2 3 ]

Bas de page

Message laissé le 20/02/13 à 23:48

Virtue's Last Reward est le second volet de la série des Zero Escape. Le premier volet, 9 hours, 9 persons, 9 doors , a déjà l'objet d'un test. Le troisième volet a été annoncé et sera sans doutes le dernier. Ce sera donc une trilogie ! Ce deuxième volet faisant suite au premier volet, il est fortement conseillé de jouer au premier auparavant. Pas que cela gêne vraiment le jeu, mais ça va spoiler complètement le pemier volet.
Ce jeu est sorti en fin d'année dernière sur les deux consoles portables du moment : la Nintendo 3DS et la PS Vita. Au contraire de son prédécesseur, ce volet est achetable en Europe en version boîte (mais pas en France) et en version dématérialisée sur Ps Vita et Nintendo 3DS. Les textes sont uniquement en anglais, et les voix en japonais (la version US possède un doublage US cependant).

Histoire

Vous vous réveillez avec un furieux mal de crâne, vous souvenirs sont très confus : vous étiez dans votre voiture dans un parking, puis ce gaz blanc qui se disperse, et enfin cette silhouette avec un masque à gaz que vous apercevez dans votre rétroviseur. C'est tout.
Vous êtes bloqué dans un ascenceur, mais vous n'êtes pas seul, une jeune femme est assise dans un coin. Vous ne la connaissez pas, mais elle, sans poutant vous expliquer pourquoi, connaît votre nom. Vous avez tous deux des bracelets indiquant en rouge le numéro 3 que vous ne pouvez enlever.

Image
Votre première découverte en vous réveillant, vous n'êtes pas seul dans cet ascenceur (en apesanteur).

Soudain, un écran s'allume. À l'intérieur un drôle de lapin vous interpelle. Il vous annonce que vous allez participer à un jeu, le jeu nonaire édition ambidex, et que vous avez seulement quelques minutes pour sortir de cet ascenceur avant que ce dernier ne tombe. Bien évidemment la porte est fermée, mais après avoir résolu une suite d'énigmes et de puzzles vous arrivez à sortir avant la fin du temps imparti.
En sortant, vous remarquez que votre ascenceur n'est pas dans une cage d'ascenceur, mais à même le sol, cet enfoiré de lapin s'est bien foutu de votre gueule. Vous êtes dans un espèce d'entrepôt, plusieurs cabines d'ascenceur sont alignés à côté de votre cabine.
Vous rencontrez alors d'autres personnes qui semblent avoir partager le même destin que vous, mais personne ne semble savoir pourquoi ils se sont fait kidnapper.
Tous les accès de l'entrepôt sont malheuresement fermés, vous remarquez une étrange porte avec un 9 rouge peint dessus, ainsi que trois portes aux couleurs vives.
Alors que les derniers participants sortent de leur cabine, un écran géant s'illumine, laissant apparaître le lapin de tout à l'heure.

Image
Ce lapin saura vous taper sur les nerfs.

Il se présente comme Zéro III, l'IA qui dirige ce complexe, et serviteur du véritable Zéro, votre kidnappeur. Vous êtes les neufs sélectionnés pour jouer au jeu nonaire où le but est de vous échapper par la porte numérotée d'un 9.
En fonction de la couleur de vos bracelets, vous allez faire équipe pour traverser des portes chromatiques (celles de couleur) et récupérer des cartes qui vont vous permettre de participer par la suite au jeu ambidex. Ce dernier jeu permet d'augmenter le nombre de points de votre bracelet.
Dés que quelqu'un atteint au moins neuf points, il peut ouvrir la porte numérotée d'un 9. Mais attention, elle ne s'ouvre qu'une fois, et ne laisse passer que ceux qui ont un bracelet avec au moins 9 points.
Partant sans vraiment répondre à vos questions, il semblerait que vous n'ayez pas vraiment le choix que de participe à son jeu. Avec qui allez vous faire équipe ? Quelle porte allez vous franchir ?

Gameplay

Virtue's Last Reward reprend les ficelles de son prédecesseur, c'est un mélange de visual novel et d'escape rooms. Je ne vais pas revenir sur ces notions, mais plutôt sur la réelle nouveauté de cet opus : le jeu ambidex.

Le jeu ambidex se glisse après les escapes rooms. On a donc quelque chose du type :

histoire -> choix de porte -> escape room -> histoire -> jeu ambidex -> histoire -> choix de porte -> ...

Donc voilà en gros le topo du jeu ambidex. Lors du choix de la porte, vous avez aussi fait le choix de faire équipe avec une ou deux autres personnes. Ce sont ce ou ces personnes que vous allez confronter lors du jeu ambidex. Le jeu est très simple, il s'agit simplement de s'isoler et de choisir de s'allier ou de trahir son ou ses équipiers. En fonction de votre choix et de celui de la partie adverse, vous obtiendrez le nombre de point correspondant au tableau suivant :

Image

Oui, je pense que vous reconnaissez ici une variante du dilemne du prisonnier. L'équilibre voudrait que tout le monde coopère, mais jouer la trahison est un risque qui peut-être plus rémunérateur.

Ce jeu est vraiment diabolique car il impacte vraiment par votre choix la relation que vous allez entretenir avec les autres personnages ainsi que votre progression pour sortir de ce merdier. Personnellement, à chaque vote, c'est la petite poussée d'adrénaline : Devrais-je trahir ou pas ? À mon avis, que fera mon adversaire ? Quels indices ont été laissés pour que je puisse guider mon choix ?
De plus, le résultat des votes sont affichées sur l'écran géant une fois que tout le monde a voté. Deuxième poussée de stress quand vous découvrez ce que votre adversaire à choisi.

À l'instar du premier volet, une partie peut se résumer à une suite de choix, ces choix menant à des fins différentes. Cependant, il y a beaucoup plus de choix possibles dans ce dernier. Devoir recommencer depuis le début était un écueil de 9 hours, 9 persons, 9 doors, alors avec un nombre de choix encore plus important, Virtue's Last Reward serait vraiment très fastidieux. C'est pour ça qu'il y a un système pour sauter directement vers un embranchement déjà traversé. Ainsi, après avoir effectué un choix, il vous est possible de revenir à tout moment du jeu juste avant ce choix pour explorer une autre branche de l'histoire.
De même, ce système fait apparaître des verrous. Ce sont des passages de l'histoire que vous pourrez déverouiller qu'en fonction des connaissances que vous avez eu en explorant d'autres branches de l'histoire. Dans 9 hours, 9 persons, 9 doors il y avait 2 verrous implicites (à vous de les trouver). Dans Virtue's Last Reward, il sont au nombre de 10, mais ils sont explicités clairement.

Image
Ce schéma permet de sauter sur les différents embranchements de votre progression

Toujours à l'image de 9 hours, 9 persons, 9 doors, les personnages et l'histoire ont fait l'objet du plus grand soin, étant la matière première du jeu. De plus, il vous faudra explorer quasiment tous les embrachements possibles de l'histoire pour accéder à la fin ultime qui mettra votre cerveau à genoux.

Comparaison avec le premier volet

Voilà une petite comparaison entre les deux premiers volets de la série, pour comprendre un peu mieux ce qui les différencie.

Points forts Virtue's Last Reward :

- Le jeu ambidex apporte un vrai plus au jeu nonaire et au déroulement de l'histoire.
- Le concept de devoir explorer les différentes parties de l'histoire pour comprendre la big picture est ici à son paroxysme.
- Les personnages sont doublés, c'est toujours un petit plus dans la caractérisation des personnages.
- Les escape rooms sont plus difficiles.

Points forts 9 hours, 9 persons, 9 doors

- L'ambiance est vraiment plus horrifique dans 9 hours, 9 persons, 9 doors. Dans ce dernier, à chaque ouverture de porte on a peur des horreurs qu'on va découvrir. Dans Virtue's Last Reward, on est plus dans le jeu que dans la survie (le créateur du jeu a expliqué que l'éditeur/producteur lui avait demandé de diminuer cette dimension horrifique pour atteindre un public plus large).
- La modélisation 3D des personnages de Virtue's Last Reward est moche, le chara-design 2D de 9 hours, 9 persons, 9 doors est vraiment plus réussi.
- Les décors en 3D de Virtue's Last Reward rendent l'investigation fastidieuse.

Image
Le jeu est maintenant full 3D.

Avis

Cette suite fait honneur au premier volume. Il a su enrichir et pousser le concept encore plus loin. C'est vraiment dommage que l'on perde un peu l'ambiance que procurait le premier volet (on glisse de l'horreur vers la SF), mais cela fait de Virtue's Last Reward un opus différent, ce qui n'est pas plus mal !



Message édité 5 fois. Dernière édition par Jonath lé là le 21/02/13 à 20:56.



- - - - - - - - - -
Image
"With kindness comes naïveté. Courage becomes foolhardiness. And dedication has no reward. If you can't accept any of that, you are not fit to be a Magical Girl."
でも!でも!かわいいからOK!

Message laissé le 21/02/13 à 20:48

Il a l'air aussi sympa que le premier épisode, mais il est peu probable que j'y joue, moins que le premier en tout cas, puisque je n'ai pas l'intention d'acheter la 3DS, ni la PS Vita Smiley : icon_yeux_triangle1.gif

Et tu y as passé combien d'heures avant d'en voir le bout du bout?



- - - - - - - - - -
Image
Did you get the number of that donkey cart?

Message laissé le 21/02/13 à 21:11

Je pense que la 3DS aura un avenir aussi brillant que la DS, ce qui serait tout simplement génial Smiley : lag11.png.

Pour répondre à ta question, j'ai mis entre 30 et 35 heures pour finir complètement le jeu. J'ai dû mettre un peu plus de 5 heures pour le terminer une première fois.



- - - - - - - - - -
Image
"With kindness comes naïveté. Courage becomes foolhardiness. And dedication has no reward. If you can't accept any of that, you are not fit to be a Magical Girl."
でも!でも!かわいいからOK!

Message laissé le 22/02/13 à 17:37

Ce jeu a surtout l'avantage d'être plus facile à dégoter que le premier. C'est quelque chose qui me désole un peu car la façon dont tu en avais parlé donnait vraiment envie de le découvrir. J'irai voir si je peux avoir une démo sur l'eshop de la machine, juste pour m'en faire une idée.

Merci pour cet article détaillé !



- - - - - - - - - -
Guide d'utilisation du forum
Comment créer son blog ?
Comment poster une image ?
Comment utiliser la balise "quote" ?

Mémo : Faire un nouveau gif pour faire rire Moussaka
Faire une chanson pour Freytaw

Message laissé le 25/02/13 à 21:10

Ce qui est dommage, c'est que comme ça se suit, tu vas pas pouvoir jouer au premier Smiley : lag04.png. Je me demande si ce genre de jeu devrait pas facilement trouver les boutiques dématérialiséss.



- - - - - - - - - -
Image
"With kindness comes naïveté. Courage becomes foolhardiness. And dedication has no reward. If you can't accept any of that, you are not fit to be a Magical Girl."
でも!でも!かわいいからOK!

Message laissé le 25/02/13 à 23:45

Au delà de l'aspect "spoil", c'est vraiment gênant de pas pouvoir jouer au premier épisode ?

Après, une version Anglaise nord-américaine, ça se peut se trouver (et ça marche sur nos DS, 3DS je pense pas par contre, à voir).

Tu m'as bien intrigué aussi j'avoue... (comme si j'avais pas dix mille jeux à faire... ha arrêtez de me parler de nouveaux jeux bordel !! xD)



- - - - - - - - - -
Image
Image
Image

Club des Papas ! Smiley : lag28.png

Message laissé le 26/02/13 à 00:38

Non, c'est pas gênant, mais c'est pas le même jeu et la même ambiance.

C'est pas Call of Duty où c'est complètement interchangeable Smiley : lag11.png.
Le deuxième opus spoil vraiment absolument tout le premier opus, le rendant quand même assez injouable par la suite. C'est pour ça que ça me fait un petit mal au cœur de faire démarrer sur le deuxième (je suis un grand sentimental).

Sinon, thou shalt not fear, les jeux DS US/JP passent sur 3DS Smiley : lag11.png. Tant que c'est pas un produit zoné, ça passe Smiley : lag11.png.



Message édité 1 fois. Dernière édition par Jonath lé là le 26/02/13 à 00:38.



- - - - - - - - - -
Image
"With kindness comes naïveté. Courage becomes foolhardiness. And dedication has no reward. If you can't accept any of that, you are not fit to be a Magical Girl."
でも!でも!かわいいからOK!

Message laissé le 26/02/13 à 16:11

Ha ok, connement je croyais que c'était les consoles qui étaient "zoné", pas les jeux. Mais c'est logique en effet.... Smiley : icon_fatigue.gif"



- - - - - - - - - -
Image
Image
Image

Club des Papas ! Smiley : lag28.png

Message laissé le 29/07/13 à 20:59

Jonath, je m'en remets à toi ! Le jeu est disponible sur l'eshop de la console et le prix est tout à fait correct. Je te dirai ce que j'en ai pensé.

Merci encore d'avoir réussi à être si communicatif dans ton enthousiasme vis-à-vis de ce jeu ! Ton article incite carrément trop à la curiosité.



- - - - - - - - - -
Guide d'utilisation du forum
Comment créer son blog ?
Comment poster une image ?
Comment utiliser la balise "quote" ?

Mémo : Faire un nouveau gif pour faire rire Moussaka
Faire une chanson pour Freytaw

Message laissé le 20/08/13 à 23:56

J'ai séché sur une énigme dans la bureau du directeur. Il fallait utiliser des formes géométriques formant à la base un carré pour faire (je crois) un parallélogramme (en référence à la forme du rayon dans la bouteille de whisky) mais je n'y suis pas arrivé. J'ai donc poursuivi mon chemin sans résoudre cette énigme.

J'ai aussi eu ma première fin et mon premier Game Over logique et assumé car je me suis comporté comme un sale trou du cul égocentrique à l'égard du jeune garçon nommé Quark. Grosse déception finalement car le principe d'embranchement force à se comporter n'importe comment avec tout le monde. Un coup on est sympa et un coup on trahit sans en avoir finalement rien à foutre des éventuels états d'âme de chacun.

Sur un de mes embranchements, un personnage se donne la mort. Tout le monde est choqué mais sitôt entré dans la chambre colorée suivante, c'est tout juste si on s'en souvient. En plus, l'humour m'avait semblé peu adapté. Ca a un peu foutu l'ambiance en l'air.

Autrement, la vilaine tendance du héros à prendre le joueur pour un couillon fini m'exaspère un peu. A chaque action de sa part, on a droit à un décompte.

"Attention, je vais ouvrir la porte... Un ! Deux..."
"MAIS BORDEL ! OUVRE-LA TA P***** DE PORTE ! ! !"

Sinon, clairement, le scénario prend une tournure assez glauque en ce moment et je vais m'efforcer de ne pas me spoiler la fin. J'espère juste que les éléments que j'ai laissés derrière moi ne sont pas indispensables pour comprendre toutes les ficelles de l'histoire. Au pire, je reviendrai les chercher plus tard.

Autre point un chouilla mal présenté : Sur ma seconde fin, le héros se fait pénaliser. Dans un dernier élan de rage, il s'en prend à un autre personnage qui chercher à s'enfuir avec l'antidote. SI j'ai tout bien compris, la première partie de la pénalité paralyse complètement le corps humain. La probabilité de voir quiconque se lever, marcher et agresser une autre personne me semble un tantinet exagérée. Mais bon... En tout cas, j'ai hâte de connaître le rebondissement à cette fin. Ben ouais, saloperie de fin à suivre !



- - - - - - - - - -
Guide d'utilisation du forum
Comment créer son blog ?
Comment poster une image ?
Comment utiliser la balise "quote" ?

Mémo : Faire un nouveau gif pour faire rire Moussaka
Faire une chanson pour Freytaw

Message laissé le 21/08/13 à 20:55

Effectivement, un problème de Virtue's Last Reward, c'est que les phases d'escape rooms sont complètement indépendantes des phases d'histoire. Du coup on perd effectivement en ambiance (au contraire, de 999, ou l'histoire s'invitait dans les escape rooms).
Ce choix est je pense dicté par le fait que tu peux accéder à une escape room avec des histoires différentes, et que donc tu peux pas faire de dialogues vraiment contextuels.

C'est vrai aussi qu'on se fout pas mal des états d'âme, puisque finalement, on va faire tous les choix possibles. Ce qui est plus intéressant, c'est de savoir si le choix que t'as fait correspond à ce que tu attendais Smiley : lag11.png. J'aime bien la première phase où tu discutes pour mettre en place une stratégie, la deuxième où tu te questionnes si tu vas la suivre une fois dans le sas, puis la troisième où tu découvres qui a entubé qui Smiley : lag11.png. Y'a des surprises, et souvent chez les autres Smiley : lag11.png.

Pour les escapes rooms, tu peux finir le jeu sans les finir à fond (verrou vert). Mais pour avoir la toute dernière fin, il faudra les compléter au maximum (verrou bleu). Mais tu peux rejouer les escape rooms quand tu veux.



- - - - - - - - - -
Image
"With kindness comes naïveté. Courage becomes foolhardiness. And dedication has no reward. If you can't accept any of that, you are not fit to be a Magical Girl."
でも!でも!かわいいからOK!

Message laissé le 21/08/13 à 21:13

J'aime beaucoup la rédaction de ce test qui nous met directement dans le jeu sans pour autant qu'on le connaisse. J'aime bien ce genre de jeux qui oblige à des choix cornéliens, ça sort des habituels 'je te prends par la main et je te montre le chemin'.

Merci cet article très plaisant à lire Smiley : lag11.png



- - - - - - - - - -
Atteint de SegaMania ( et c'est contagieux en plus ! ). Sega c'est plus fort que toi !

Message laissé le 22/08/13 à 09:25



Citation :


Jonath lé là a écrit :
Pour les escapes rooms, tu peux finir le jeu sans les finir à fond (verrou vert). Mais pour avoir la toute dernière fin, il faudra les compléter au maximum (verrou bleu). Mais tu peux rejouer les escape rooms quand tu veux.




Je viendrai certainement te demander de l'aide pour obtenir cette dernière fin parce que je sèche un peu sur certaines énigmes.

J'ai débloqué la fin du vieux. Pour moi, ça reste un gros enfoiré. Et rien à foutre du gosse non plus !



- - - - - - - - - -
Guide d'utilisation du forum
Comment créer son blog ?
Comment poster une image ?
Comment utiliser la balise "quote" ?

Mémo : Faire un nouveau gif pour faire rire Moussaka
Faire une chanson pour Freytaw

Message laissé le 26/08/13 à 11:17

Clover est une connasse !

Image

Sincèrement, quelle que soit la fin dans laquelle elle décide de foutre le camp sans les autres, elle me tape sur le système. Soit elle me traite de pervers soit elle se comporte comme si "Bon ben bye les mecs, on s'appelle et on se fait une bouffe".

Pour le moment, c'est vraiment le seul personnage que je trouve difficile à cerner. Naïve par moment, coconne dans les grandes lignes mais aussi profondément plate au niveau du développement... Donc forcément un personnage à surveiller de près car elle cache peut-être plus qu'elle ne veut bien en montrer.



- - - - - - - - - -
Guide d'utilisation du forum
Comment créer son blog ?
Comment poster une image ?
Comment utiliser la balise "quote" ?

Mémo : Faire un nouveau gif pour faire rire Moussaka
Faire une chanson pour Freytaw

Message laissé le 26/08/13 à 13:26

Ouais je te rejoins, Clover est insupportable Smiley : lag30.gif. Mais je peux rien dire de plus, secret oblige Smiley : icon_fbi.gif.



- - - - - - - - - -
Image
"With kindness comes naïveté. Courage becomes foolhardiness. And dedication has no reward. If you can't accept any of that, you are not fit to be a Magical Girl."
でも!でも!かわいいからOK!

Message laissé le 28/08/13 à 00:42

Help ! Je suis coincé !

Dans la salle avec les 3 capsules, l'aquarium contenant les méduses et les pots de plante, je dois entrer un mot de passe de 4 caractères sur une tablette. En guise d'indice, j'ai droit à un tableau avec des lettres et deux flèches avec chacune une flèche. Là, clairement, je sèche ! Si vous pouviez me donner un petit indice (autre que celui donné par l'autre connasse), ce serait grandement apprécié.



- - - - - - - - - -
Guide d'utilisation du forum
Comment créer son blog ?
Comment poster une image ?
Comment utiliser la balise "quote" ?

Mémo : Faire un nouveau gif pour faire rire Moussaka
Faire une chanson pour Freytaw

Message laissé le 28/08/13 à 00:50

Voici mon indice:
La solution se trouve dans la salle où l'énigme est posée

Bref... Smiley : lag01.png


Plus sérieusement, je dois avouer que ce jeu commence à m'intriguer aussi... Ca a vraiment pas l'air de ressembler à quoi que ce soit auquel j'ai déjà joué.



- - - - - - - - - -
Image
Image
Robin Rangers Fire Up!

Message laissé le 28/08/13 à 01:01

Je sais pas trop ça fait loin Smiley : lag11.png. T'as remarqué ça se jouait avec les heures que tu trouves au fur et à mesure ? Sinon, t'en es où exactement ?



- - - - - - - - - -
Image
"With kindness comes naïveté. Courage becomes foolhardiness. And dedication has no reward. If you can't accept any of that, you are not fit to be a Magical Girl."
でも!でも!かわいいからOK!

Message laissé le 23/03/14 à 16:17

Pour information, j'ai réussi à me dépatouiller de cette énigme simplement en sauvegardant ma partie et en switchant sur le mode facile... Avec les indices, j'ai pu me sortir de la salle en mode difficile. Je sais, c'est moche de profiter des failles du jeu pour progresser Smiley : lag04.png Le pire est que je fais pareil avec Phoenix Wright Smiley : icon_yeux_triangle1.gif

Quoi qu'il en soit, j'en suis arrivé à un point où ça devient carrément plus prenant qu'un polar. Sérieusement ! Il y a bien quelques fins complètement à la ramasse (notamment quand l'unique sortie semble être le suicide ou quand on apprend le passé de Dio) mais plus j'avance dans les possibilités plus ça devient malsain. J'en arrive même à avoir peur d'être déçu parce qu'au point où j'en suis, les possibilités deviennent minces et les soupçons vont bon train.

Je suis arrivé dans une salle avec 9 moniteurs qui permettent de jeter un œil dans les autres pièces du complexe. Après un bref étourdissement de la part de mon personnage, (je mets le reste sous la balise spoiler parce que là, ça y va gaiement) Phi me montre des images d'archives enregistrées mais rien qui puisse réellement inculper qui que ce soit. En retournant demander des explications à un peu tout le monde, nous faisons elle et moi une série de macabres découvertes : K et Dio semblent s'être entretués et le vieux a été attaché avec Clover à une canalisation, les empêchant ainsi de participer à la manche en cours et les "pénalisant" par la même occasion. Clover a juste écrit un nombre (que l'on peut d'ailleurs lire dans deux sens) sur sa cuisse avec le sang de son compagnon d'infortune. De retour dans la salle avec les écrans, Phi est bloquée devant un ordinateur qui lui demande un mot de passe. Elle ne le trouve pas. Mon personnage a alors une série de flashbacks et se souvient du message marqué sur un des murs du hangar du niveau B : Il est question de se souvenir des morts quand le 9ème lion mangerait le soleil... Or, le fond d'écran de l'ordinateur représente justement un lion dévorant un soleil.

Ma question est donc de savoir si à ce moment je peux déduire le login et le mot de passe de l'ordinateur. Je continue à explorer les autres embranchements. Il me reste d'ailleurs une des portes du départ à visiter.

J'ai débloqué les fins du vieux (dont je n'arrive pas à retenir le prénom), de Dio et de Phi. Deux fins sont bloquées. Dans la première, Dio est sur le point de s'enfuir alors que le bracelet fait effet sur mon personnage. Dans la seconde, même si ce n'est pas vraiment une fin, Phi et K sont bloquées à l'extérieur d'une porte blanche parce qu'il leur manque le bracelet du gamin pour progresser. Voilà pour mon avancée !

Si vous êtes en mesure de m'aider, je vous serai vraiment reconnaissant de bien me préciser avant si ce que vous allez mentionner est important vis-à-vis de l'épilogue. Je ne cherche justement pas d'information ailleurs qu'ici justement pur éviter de me gâcher la surprise... Parce que, avec du recul, quand on sait qui est le tueur dans le Heavy Rain, franchement, ça fout tout le charme en l'air Smiley : lag04.png

Merci d'avance !



- - - - - - - - - -
Guide d'utilisation du forum
Comment créer son blog ?
Comment poster une image ?
Comment utiliser la balise "quote" ?

Mémo : Faire un nouveau gif pour faire rire Moussaka
Faire une chanson pour Freytaw

Message laissé le 25/03/14 à 10:26

Je ne sais pas quelles fins tu as fait exactement, donc je peux pas te dire si tu peux connaitre le mot de passe le moment présent.
Mais effectivement, tu apprends le mot de passe dans une autre branche de l'histoire, tu ne peux pas le deviner seulement du contexte de la branche actuelle.

Ah et bien sur, petit rappel, ne pas sauver dans la PEC room pour éviter de foutre la sauvegarde en l'air !



Message édité 2 fois. Dernière édition par Jonath lé là le 25/03/14 à 10:34.



- - - - - - - - - -
Image
"With kindness comes naïveté. Courage becomes foolhardiness. And dedication has no reward. If you can't accept any of that, you are not fit to be a Magical Girl."
でも!でも!かわいいからOK!

Haut de page

Page [ 1 2 3 ]

// Blam ! Version 2.0 Ecrit avec nos petits pieds 44 fillette. //


Télécharger : facile, amusant, génial