Blork et size.fac
Séparation haute

Envoi de message privé Fermer ce menu

Destinataire : *

Message : *

Envoyer ce message privé

Les champs marqués d'un * sont obligatoires.

Menu : profil et inscription Fermer ce menu

Si vous avez oublié votre mot de passe, merci de nous indiquer les renseignements suivants :

Votre pseudo : *

Adresse email de votre profil : *

Les champs marqués d'un * sont obligatoires.

Blork & size.fac > Articles de Kimara > Autres sujets

Abonnez vous au flux RSS des articles de Kimara

Le "petit" monde de Warhammer 40k

Non, Warhammer 40k ce n'est pas que des Spaces Marines et des Orks. Entre les invasions Tyranide, les expansions de l'Empire Tau et les incursions démoniaques, l'Imperium en a des histoires a raconté.

Filtrez les articles de cet auteur par catégorie :

Test : Space Marine

Article posté le 17/09/11 à 22:52

Il est vivant ! Vivaaaant ! (Je plaide coupable, j'avais la flemme de refaire le jeu pour vous donner des screen...)

Image

Le premier FPS Warhammer 40k en 3D (Space Hulk c'est de la 3D je sais...à moitié) est arrivé sur le PC. Moi , grand fan de nos illustres défenseurs les Space Marines, je m'efforcerai d'être le plus objectif possible.

Intrigue du jeu :

Vous incarnez le Capitaine Titus des Ultramarines, à la tête de votre contingent de Space Marines vous arrivez sur le monde forge Gaïa pour sécuriser le Titan Warlord Invictus. Effectivement, une Waaagh Orks menace la sécurité du Manufactorum Ajakis ou se cache le Titan et il est de votre devoir de défendre l'instrument du dieu Machine.

Image

Il a l'air gentil.

Aspect Technique :

Graphiquement, je n'avais jamais vue un Marine aussi beau, mais on est loin des autres jeux sorti à ce jour, cela reste donc correct. Les musiques du jeu passent assez inaperçue du fait qu'on écoute plus souvent les ennemis qui arrivent (un Orks, ca fait du bruit). L'histoire reste simple, mais plein de petits rebondissements viennent s'ajouter à la situation initiale.

Image

Le Big Boss a pas l'air commode...

Les trois points positifs :

- DU SANG PAR KHORNE ! Le jeu est un défouloir, on découpe tout ce qui bouge, le bolter chauffe et le marteau tonnerre écrase. Le nombre d'armes est assez intéressant et elles ont toutes leurs utilités.

- Un Multijoueur : Les parties s'enchaînent vite en capture de points et il est intéressant de voir votre Marine "progresser". On gagne de l'xp a chaque partie ce qui débloque des armes que l'on peut améliorer en faisant des succès. On "spécialise" donc notre Marine.

- Maniabilité : Au début, cela surprend. On prend néanmoins très vite le contrôle de son Marine et les réflexes de base sont assez instinctif. Le Corps à Corps reste un peu floue mais bon, c'est du détail.

Image

Le titan Warlord Invictus

Les 3 points négatifs :

- L'équilibre: Certaines armes du multi sont largement avantagés et c'est dommage. Des parties sont toutes constituer de Marines d'Assaut a marteau Tonnerre ou de Devastator Canon Laser.

- les lags : Un Multi en Peer To Peer entraîne des lags désastreux, les Marines se tellurate et aux finals c'est une pétition qui circule sur le site de Space Marine. Vivement qu'ils trouvent une solution.

- Deux Ex Ultramarines : Le Film sur 40k : Ultramarines/ Les Space Marines Principaux : Ultramarines / Le FPS de 40k : Ultramarines... C'est un détail de fan, mais ils auraient pu nous sortir les Salamanders ou les Imperial Fist pour changer.

Image

Et oui...le Peer To Peer en mutli...sa lag beaucoup trop.

Conclusion :

Space Marine est un bon jeu, c'est indéniable. Les Parties Multi qui ne lag pas sont excellentes et les combinaisons nombreuses. Le mode solo ne se contente pas de nous sortir une histoire "basique" de Warhammer, mais nous surprend par de nombreux points. A avoir pour les fans de 40k et pour ceux qui veulent un bon jeu.

PS :
Je remercie Mr.Calamar qui m'a permit d'utiliser son "plan" de test.

D'ailleurs ce test me fait penser que...je retourne y jouer.



Message édité 2 fois. Dernière édition par Kimara le 17/09/11 à 22:56.


6 commentaire(s)
Voir tous les articles de cet auteur

Abonnez vous au flux RSS des articles de cet auteur

Ultramarines

Article posté le 30/08/11 à 23:55

On prend l'armée la plus emblématique de 40k, on saupoudre d'animation 3D et on rajoute le chaos.

Bienvenue dans Ultramarines.

Image
Au moins, ils savent dessiner...

L'histoire reste basique, suite a un appel de détresses émit sur une planète, une équipe de Ultramarines est envoyer en renfort. La planète abrite une chapelle ou stationne une compagnie entière de Imperial Fist (une compagnie est égal a 100 Marines).

Image
La Marine Porteus, assez orignal vu que ce n'est pas le Capitaine le Héros.

On arrive assez vite dans le vif du sujet, j'ai éprouve une certaines peur en voyant la petite scène au début, je n'avais pas envie de voir un entraînement de marines pendant 1h, mais la vue de l'équipe au grand complet rassure, ce ne sera pas un film ou les marines sont en croisières sur leurs mignon petit croiseur..
Image
Un équipe assez complète, respectant bien l'histoire du jeu.

Et la, on a mal au cul par contre, le film est disponible seulement en achat via Internet. Graphiquement il est assez moyen et le scénario basique sur le papier n'encourage pas du tous a allez le voir. Le prix reste bas ce qui rend le film assez attrayant(4.99€ pour la basique et 31.75€ pour la collector).

Les combats sont néanmoins nombreux, on apprécie le petit moment ou les Marines tiennent la position. La fin est tous simplement grandiose.

Un bon film pour les fan de Warhammer, les autres peuvent apprécier aussi mais à vos risques et périls.

--->TRAILER <---



Message édité 4 fois. Dernière édition par Kimara le 31/08/11 à 15:12.


5 commentaire(s)
Voir tous les articles de cet auteur

Abonnez vous au flux RSS des articles de cet auteur

WH40K: L’Hérésie d'Horus

Article posté le 20/08/11 à 22:26

Période la plus tourmenter de Warhammer 40k. J'ai eu du mal à mettre juste le principal dans cet article, j'aurai pu divaguer sur les raisons de chaque Primarque. Malheureusement pour vous Horus a réussit à remplir l'article à lui tout seul.

--->Musique <---

---------------------------------------------

Image

Nous sommes dans un temps de légende...

Des héros continuent de se battre pour régenter la portion de galaxie que les vastes armées de l'Empereur de Terra ont conquise durent la Grande Croisade. Une myriade de races extraterrestres ont été écrasées par les combattants d'élite de l'empereur et effacées des annales de l'histoire.

L'aube d'une ère de suprématie s'annonce pour l'Humanité. Des citadelles éclatantes d'or et de marbre célèbrent les nombreux triomphes de l'Empereur. Sur un million de mondes sont érigés les monuments rappelant les exploits épiques de ses plus formidables guerriers.

Premiers parmi tous ceux-là, les Primarques, des personnages surpuissants, imposants et magnifiques, l'aboutissement ultime des expérimentations génétiques de l'Empereur, ont mené leurs armées de Space Marines de victoire en victoire.

Les Space Marines sont les plus puissants guerriers humains que la galaxie ait jamais connus, surpassant chacun, plus d'une centaine de soldat ordinaires. Organisés en légions de dizaines de milliers d'entre eux placés sous les ordres d'un Primarque, ils ont conquis l'immensité spatiale au nom de l'Empereur.

Le plus illustre parmi ces Primarques est Horus le Glorieux, l'Astre Brillant, favori de l'Empereur Il est le Maître de guerre, commandant en chef de la puissance militaire impériale ayant assujetti un millier de milliers de mondes, grand conquérant, guerrier sans égal et diplomate suprême.

Le décor est planté.


Part 1 : L'Ascension d'Horus

Image

Où sont plantées les graines de l'Hérésie...

Horus vient se reprendre les rennes de la grande croisade. Grâce à son commandement, la majorité de la galaxie est conquise même s'il reste encore du travail à faire. Horus est rejoint dans sa quête par un Chapelain des Words Bearers, Erebus, qui le conseillera modérément au début.

Horus va de victoire en victoire, il s'allie aux Blood Angel et combat dos a dos avec son frère Sanguinus sur la planète des insectes, Meurtre.

La première "défaite" de Horus ce passe avec l'Interex. Ce morceau de l'ancien Empire humain c'est allié à des races extraterrestres pour prospérer, mais cela n'arrête pas Horus qui cherche une solution de paix. Pendant des mois les négociations continuent, mais un jour l'Interex se rend compte que l'Anathame (une étrange épée Xenos surpuissantes) a été volé. Tous de suite la guerre éclate et Horus se retrouve contre l'Empire qu'il a désespérément essayé de sauver.

Nous apprendrons plus tard que c'est Erebus, le chapelain Words Bearers qui a volé l'Anathame.

Malgré tous, Horus continue le combat et raye l'Interex de la carte avec sa légion de Lune Wolves. L'Empereur lui avait, il y a longtemps, proposer de rebaptiser sa légion. Il choisit comme nouveau nom les Sons Of Horus.

Part II: Les Faux Dieux

Image

Où l'Hérésie prend racine...

Horus suit alors les conseils de Erebus et se rend sur Davin, une planète conquise par l'Imperium il y a un moment et ou un commandant c'est rebeller. Horus frappe directement sur la lune de Davin et encercle rapidement le vaisseau du commandant, qui s'est ecrasé à la surface.

Il rentre alors dans le bâtiment avec une escorte pour tuer le traître et des hordes de zombie sortent du sol marécageux de la lune. Les Sons Of Horus sont rapidement débordés en nombres, mais ils tiennent la position. De son côté, Horus est séparé de son groupe par une violente explosion qui ébranle le vaisseau.

Il tombe alors sur le traître et un combat titanesque commence. Malgré le fait que le traître soit un simple humain, il semblerait que Nurlge a amélioré son corps. Après un moment de combat acharné, le Maître de Guerre terrasse son adversaire, il a cependant été blessé à l'épaule. Horus s'effondre en sortant du vaisseau en tenant à la main la lame qui la mit en état critique.

La lame est l'Anathame.

Horus est entre la vie et la mort, les Sons Of Horus décident alors de suivre les conseils de Erebus et amènent Horus sur la planète ou les autochtones le font suivre un rituel magique qui a pour but de lui sauver la vie.

Dans ses rêves, Horus voit le « futur » de l'Imperium et il ne supporte pas cette vision. Il décide alors d'accepter la proposition des entités et il prend la route du pouvoir. Horus est désormais sous l'emprise des Dieux du Chaos.

Part III: La Galaxie en Flamme

Image

Les plans d'Horus se prépare, il décide d'attaquer la planète de Istavan 3 avec ses Sons Of Horus, la Death Guard, les Worlds Eaters et les Emperor Children. Lors de cette attaque, seul les troupes totalement loyales ont l'Empereur sont envoyés à la surfaces. Après leurs victoires, Horus envoie des bombes virales sur la planète et active un Exterminatus.

Toutes les troupes ont la surfaces sont mortes et les légions renégates sont enfin purgées de leurs troupes loyales ont l'Empereur.

Malheureusement pour Horus, un capitaine de la Death Guard encore fidèle à l'Empereur et un ancien capitaine des Sons Of Horus arrivent à s'enfuirent en volant la petite frégate le "Eisenstein".

Elle arrive a passé dans le Warp et tombe finalement sur la flotte de Rogal Dorn, Primarque des Impérial Fist.

L'Empereur est désormais prévenu de la trahison de son fils et envoie 7 légions pour le punir. Horus c'est retranché sur le monde de Istavan 5 où il voit arriver en premier 3 légions qui l'attaquent de front, la Raven Guard, les Salamanders et les Iron Hand. La bataille est titanesque, personne n'arrive à prendre l'avantage. Les 4 légions restantes arrivent et tombent non loin des légions loyalistes. Les Iron Warrios, l'Alpha Légion, les Night Lords et les Words Bearers érigent un camp fortifié pour préparer la guerre qui s'annonce. Les Salamanders et la Raven Guard se replient sur leur position et la le piège d'Horus se referme.

Les 4 armées Space Marines qui viennent d'arrivée sont en faites du côté d'Horus et les loyaliste sont pris entre deux feux. La Raven Guard et les Salamanders sont décimés. On notera même la mort du Primarque des Iron Hand de la main de son meilleur ami, Fulgrim le Primarque des Emperor Children.

Horus sent la victoire a porté de bras, il ne reste que peu de soldat à l'Empereur et il a désormais 8 légions sous ses ordres. Les Thousand Sons rejoignent Horus car l'Empereur a décidé de les punir à l'aide des Spaces Wolfes. Ils ont abusé de la sorcellerie. Horus a finalement 9 légions de Spaces Marines pour assiéger Terra.

Part IV: La Défense de Terra

Image

L'Empereur a fortifié Terra du mieux qu'il a put à l'aide des Imperial Fist. Il est retranché dans le palais Impérial avec sa garde Prétorienne, les Blood angel, les Impérial Fist et les White Scar. Les renforts arrivent en la personne des Space Wolfes et des Dark Angel mais ils ne seront jamais la à temps.

Horus arrivent et lance toutes ces forces dans la bataille, il sait que si les deux légions arrivent, il aura beaucoup de mal a gagné. Des légions de démons sont invoquer sur Terra et la bataille pour le palais commence.

Chaque Primarque loyaliste ainsi que leurs légions fait des actes héroïques. Sanguinus a tenu une porte du palais face à un buveur de sang de Khorne, Rogal Dorn a défendu la porte principale sans perdre un morceau de terrain et Jaghaitai Khan a même réussi à reprendre le contrôle des Spatioport en dehors du palais.

Malgré tous ces exploits, les Space Marines loyalistes tombe un a un et leur moral est aux plus bas. Angron profite de ce moment de faiblesse pour allez leurs proposer de se rendre et de rejoindre le chaos. Les soldats de l'Imperium hésite mais finalement Sanguinus arrivent et lance un regard foudroyant à son frère. Aucun défenseur de Terra ne se rendra.

Horus voit que la bataille s'éternise, les renforts de sont pas loin et il lui faut absolument trouver une solution. Il désactive les boucliers de sa barge spatiale comme signe de défis a l'Empereur. Celui-ci saisit sa chance et ce téléporte dans le croiseur avec Sanguinus et Rogal Dorn. Horus et l'Empereur savent que si l'un des deux tombes, la bataille était gagner. La téléportation se passe mal à cause d'une étrange magie du chaos et les attaquant de Terra sont disperser dans le vaisseau. Sanguinus tombe nez a nez avec Horus et un combat magistral commence, malheureusement pour l'ange, Horus est aidé par les Dieux du chaos et le terrasse a l'aide de sa griffe énergétique.

L'Empereur arrive et fait face à Horus, il ne reconnaît plus son fils et il se saisit de son épée. Le combat est encore plus grandiose que celui qui vient de se dérouler. Horus et l'Empereur se combattent tant physiquement que psychiquement.

Image

Horus assaille l'Empereur de toutes part mais celui-ci rassemble ses forces et lances une terrible attaque psychique qui terrasse Horus. L'Empereur est par contre mortellement blesser dans la bataille. Rogal Dorn arrive et contemple se massacre. La légende raconte que ses pleurs furent entendus jusqu'à Terra. Pour faire survivre l'Empereur, il l'implante dans une ancienne machine datant du moyen-age technologique, le Trône d'or.

Image

Les légions renégates fuient après la mort de leurs chefs. L'Imperium retrouve un semblant de paix car les Space Wolfes et les Dark Angels arrivent et ils font fuir les renégats jusqu'à l'œil de la terreur.

La majorité de ce que l'Empereur a fait est désormais perdue.

Dans le futur de cet Imperium il n'y a pas de paix, il n'y a pas d'espoir, il n'y a que la guerre.


3 commentaire(s)
Voir tous les articles de cet auteur

Abonnez vous au flux RSS des articles de cet auteur

WH40K: La Grande Croisade

Article posté le 17/08/11 à 10:07

Mais ils viennent d'où ces Space Marines ? Sur cet article, les débuts de la Grande Croisade de l'Empereur ! Alors, ==>musique <== !

--------------------------------------------------

Nous sommes au trente et unièmes millénaires, un âge d'or de découvertes et de conquêtes: sous la direction bienveillante de l'Immortel Empereur, l'Imperium de l'Humanité s'est développé et étendue dans la Galaxie. Mais d'où viennent les légions de Space Marines?

Image
Imperial Fist

La création de l'Empereur:

Nous sommes dans les anciens temps. Des vents de magie domine encore la terre mais l'industrie se développe peu à peu. Les anciens chamans et magiciens sont oubliés aux profits de la technologie, mais dans l'ombre, ils sentent les dieux du chaos. L'Empereur Dieu est le résultat de la fusion spirituelle de tous les anciens chamans de la terre. L'Empereur a profité de son immortalité pour aider l'humanité aux cours du temps. Ce n'est que lorsque l'humanité est sur le point de disparaitre qu'il décide de dévoiler pour prendre le pouvoir.

Image
L'Empereur Dieu

Les 20 Primarques:

L'Empereur avait dans l'immédiat, besoin de soldat certes, mais surtout des généraux dignes de les mener aux combats! Dans cette optique, il s'enferma dans un laboratoire secret et commença la création de 20 Primarques, des surhommes bien plus puissant que tout ce qu'il avait déjà été crée. Ces 20 généraux donneraient leurs codes génétiques et 20 légions seront créés à leurs images. Malheureusement pour L'Empereur, les dieux du chaos dispersèrent les 20 embryons dans la galaxie. Il crée néanmoins les 20 légions à l'aide des codes génétiques lui restant et il partit à leurs recherches pour finalement tous les réunir un par un. Je vais vous décrire 18 de ces 20 Primarques ainsi que leurs légions. Les deux restants on semblerait-il, disparus des archives impériales.

Image
Blood Angel

Horus et ses Luna Wolves:

Monde: Cthonia

Horus fut le premier des 20 fils à être retrouvé. C'est surement pour cela que l'Empereur en fit son favoris et le designa "Maitre de Guerre". Les Luna Wolves sont globalement assez polyvalent. Ils sont équipés autant d'armes lourdes que de corps a corps. Leur hiérarchie est particulière, car parmi les maîtres de chapitre, Horus en choisit quatre et forme sont "mournival", un conseil spécial pour l'aider dans sa tâche.

Image
Horus

Lion El'jonson et ses Dark Angel:

Monde:
Caliban

Lion El'jonson tomba sur une planète de chevalerie. D'abord, recueillie par des bêtes dans les forêts recouvrant Caliban, il fut plus tard trouvé par un chevalier, Luther qui le pris sous son aile et fit de lui un des plus grands Paladins jamais vus sur le monde de Caliban. Lion El'jonson pris alors le contrôle d'une confrérie de chevaliers et partis en croisades contre les infâmes bêtes qui grouillaient dans les vertes forêts de son monde. Nul ne fut surpris de sa victoire car, peu de temps après, l'Empereur arriva pour reprendre son Fils. Les Dark Angel ont depuis gardés leurs esprits chevaleresques. Malgré tout Lion El'jonson à une part sombres, car il fut élevé par des bêtes. Lion El'jonson s'entend mal avec son frère Leman Russ, le Primarque des Space Wolfes.

Image
Lion El'jonson

Perturabo et ses Iron Warrior:

Monde: Olympia

Perturabo est un maître des sièges, aucune forteresse ne lui résiste. Lui et ses Iron Warrios sont maîtres dans l'art de détruire les défenses ennemis et de faire de long siège. Les Iron Warrior ont des tonnes de véhicules, d'artillerie et d'armes anti-chars. Certaines rumeurs dise que Perturabo est un paranoïaque. Il ne s'entend pas bien avec son frère, Rogal Dorn, le Primarque des Imperial Fist.

Image
Perturabo

Sanguinus et ses Blood Angel:


Monde:
Baal

Sanguinus est un Primarque un peu spécial. Il est munis d'un paires d'ailes, d'où le nom de ses Space Marines. Les Blood Angel sont une légion banale de l'Impérium, usant de toutes les stratégies disponibles. Sanguinus s'entend à merveilles avec son frère, Horus.

Image
Sanguinus

Fulgrim et ses Emperor Children:


Monde: Chemos

Fulgrim dirige d'une main de fer ses Space Marines, visant la perfection en toutes choses. Les Emperor Children sont un exemple pour la majorité des Space Marines, leurs tactiques de combats sont proches de la perfection. Ils passent la majorité de leurs temps à s'entraîner pour atteindre la perfection en toute chose à tel point que L'Empereur les a gratifie d'un honneur. Les Emperor Children sont les seuls Space Marines à avoir le droit d'arborer l'Aigle Impériale sur leurs plastrons. Fulgrim est le meilleur ami de Ferrus Manus, le Primarque des Iron Hand.

Image
Fulgrim

Rogal Dorn et ses Imperial Fist:

Monde: Iwit, Terra ou une flotte de vaisseaux(des doutes subsistent)

Rogal Dorn est le second de l'Empereur, si Horus se tient à sa droite, c'est Rogal Dorn qui se tient à sa gauche. Ses Imperial Fist sont l'opposée des Iron Warrior, aux lieux de détruire des défenses, ils en font des imprenables. Ce fut Rogal Dorn qui créa les défenses du Palais de l'Empereur. Comme dit plus haut, il ne s'entend pas avec Perturabo.

Image
Rogal Dorn

Lorgar et ses Word Bearers:

Monde: Colchis

Lorgar a une légion qui a des Space Marines appelés Chapelain, ils servent a vérifié que la grandes croisades se déroule bien sans aucun cultes voué a un dieu.Les Word Bearers ont d'abord décidés de prier l'Empereur comme un dieu vivant, celui-ci a répliqué qu'il ne voulait pas de divinité dans son Imperium et à formellement interdit tous cultes. Lorgar est donc en froid avec L'Empereur.

Image
Lorgar

Roboute Guilliman et ses Ultramarines:

Monde:
Macragge

Les Ultramarines sont bien plus nombreux que toutes les légions Space Marines. Roboute à réussit à faire du monde ou il est tombé un vaste Empire reliant ces planètes toutes auto-suffisantes. La ou l'Imperium a plusieurs planètes dépendant d'autres planètes, l'Empire d'Ultramar est un exemples d'harmonies qui assure aux Ultramarines de fort taux de recrutement. Roboute est brouillé avec son frère Alpharius.

Image
Roboute Guilliman

Konrad Curze et ses Night Lord:


Monde: Nostramo

Konrad Curzea fait de ses Space Marines des maîtres dans l'art du harcèlement. La ou il y a des ombres, les Night Lord savent tirés leurs épingles du jeu. Konrad a également reçu un terrible pouvoir. Il peut voir l'avenir, mais il ne peut pas l'influencé ce qui le rend légèrement fou.

Image
Konrad Curze

Leman Russ et ses Spaces Wolfes:

Mode: Fenris

Sur Fenris, Leman Russ fut recueillis par une famille de barbares, il dompta également les loups et à l'aide de ces terribles prédateurs, prit le contrôle de Fenris. Les Spaces Wolfes sont sauvages et imprévisibles. La plupart d'entre eux sont armées pour le corps à corps. Les Spaces Wolfes ont également un certains gout pour les fête et ont finalement trouver le seul alcool capable de donner la gueule de bois à un Space Marines, le diluant que l'on met dans les réacteurs spatiaux. Leman Russ est en mauvais termes avec Lion El'jonson et Magnus.

Image
Leman Russ

Mortarion et ses Death Guard:

Monde: Barbarus

Mortarion est tombé sur une planète ou l'air est emplie de poison, c'est donc très tôt qu'il s'immunisa contre la majorité des venins. Les Death Guard ont d'ailleurs pour coutumes de boire un verre d'un des poisons des plus puissant pour célébrer une victoire. Les Death Guard ont pour autre particularité de montré le moins possibles d'ornement ou de décoration, leurs vaisseaux sont fait pour la guerre, gris et ternes.

Image
Mortarion

Jaghatai Khan et ses White Scar:

Monde: Mundus Planus

Les White Scar sont originaire d'un monde ou les batailles à chevaux sont courantes. Ils ont donc naturellement prit la routes des charges rapides et des stratégies fulgurantes. Les White Scar ont pour habitude de chevauchés des motos Space Marines pour allez aux combats.

Image
Jaghatai Khan

Magnus et ses Thousand Sons:


Monde: Prospero

Magnus est le plus puissant Psyker de l'Imperium mis à part l'Empereur. Il a enseigné à sa Légions les arcanes et a pour but de défendre l'Imperium à l'aide de magie. L'Empereur ne voit pas d'un bon œil sa course aux pouvoirs et il a chargé Leman Russ de surveiller ses agissements.

Image
Magnus

Ferrus Manus et ses Iron Hand:

Monde: Medusa

Les Iron Hand cherchent la perfection à travers des implants bioniques. La majeures partie de leurs corps subit des implantations cybernétiques car ils estiment que la chair peut faillir. Ferrus Manus est un des meilleurs forgerons de l'Impérium. Il s'entend à merveille avec Fulgrim qui cherche lui aussi la perfection ainsi que Vulkan qui forge lui aussi des armes.

Image
Ferrus Manus

Angron et ses Wold Eaters:


Monde: Inconnu

Angron a une vielle rancune envers l'Empereur. A l'époque, il était gladiateur dans une arène, lui et ses compatriotes avaient montés une révolution. Peu avant la dernières batailles, Angron fut sauvé par l'Empereur. Ces hommes furent massacrés sans lui et depuis il n'a pas réussit à lui pardonner. Les World Eaters sont des charcutiers, ils attaquent forcement aux corps à corps à l'aide de haches tronçonneuses et de réacteurs dorsaux. Si la subtilité ne marche pas, les World Eaters arrivent.

Image
Angron

Vulkan et ses Salmanders:

Monde:Nocturne

Vulkan tomba sur Nocturne, un monde volcanique ou il appris le maniement des forges. quand l'Empereur vient le chercher, il commença à crée les meilleures armes pour l'Impérium. Les Salamaners attaque à l'aide de chaleurs, lances-flammes,fuseurs et marteaux tonnerres les aident a écrasés leurs ennemis. Vulkan est très ami avec Ferrus Manus.

Image
Vulkan

Alpharius/Omegon et leurs Alpha Légion:

Monde: Inconnu

L'Alpha Légion eux une bénédiction, elle n'avait pas un, mais deux Primarques jumeaux. L'Alpha Légion utilise la discrétion et l'information pour parvenir à ses fins. Infiltrer les réseaux d'information, utilisé les humains, intervenir aux bons moments aux bonnes endroit. Telle est la clef de leurs succès.

Image
Alpharius

Image
Omegon

Corax et sa Raven Guard:

Monde: Délivrance

La Raven Guard utilise des techniques de guérillas pour parvenir a ses fins. "Voir sans être vus" est leurs proverbes favoris et ils sont maitres dans l'art des embuches.

Image
Corrax

--------------------------------------------------

Après qu'il ai retrouvé ces 20 fils, l'Empereur fit une énorme cérémonie sur Ullanor V, un monde orks ou il combattit dos a dos avec Horus et ou ils se sauvèrent la vie, mutuellement.

Image
Le Plan de Ullanor V

A la stupéfaction de tous, l'Empereur dit qu'il quittait la croisade pour s'occuper d'affaires plus urgents. Il donnait son pouvoir à Horus, désormais Maître de Guerre de la grandes Croisades.

Image
Le couronnement d'Horus

--------------------------------------------------

Et c'est ainsi que débute:

Image

J'entamerai le début de l'hérésie prochainement si j'ai le temps.

--------------------------------------------------

Bonus: Les dieux Orks!

Les Orks sont une des races les plus puissantes de la galaxie. Ils sont capables de prospérer là ou d'autres civilisations lutteraient pour leur survie. Les traits de caractère des orks ont leur images dans le Warp, tout comme ceux des eldars et des humains. Ils se manifestent dans cette dimension sous la forme des dieux Gork et Mork. Les orks disent que Gork est "brutal et ruzé", tandis que Mork est tout l'inverse, c'est-à-dire "ruzé et brutal".

Gork et Mork sont des divinités majeures si puissantes qu'elles ne peuvent être vaincues. Elles se moquent des attaques des autres dieux et les écartent d'un simple revers de la main en éclatant d'un rire caverneux. Gork montre les dents puis abat sa massue cloutée avec la force d'une comète sur la tête de ses adversaires. Mork, plus sournois, préfère attendre qu'ils regardent ailleurs pour leur asséner un énorme coup de poing là où ça fait mal.


Image



Message édité 3 fois. Dernière édition par Kimara le 18/08/11 à 16:14.


5 commentaire(s)
Voir tous les articles de cet auteur

Abonnez vous au flux RSS des articles de cet auteur

WH40K: Un bon gros résumé

Article posté le 13/08/11 à 23:14

Bonsoir à tous. Comme je trouvais le monde de Warhammer 40k extrêmement intéressant, j'ai eu l'idée de vous en faire-part via une série d'article.(ou juste celui-la qui est super long)

------------------------------------------------------------------------------------------------

Depuis plus de cent siècles, l'Empereur se tient immobile sur le Trône d'Or de la Terre. Il est le Seigneur de L'humanité par la volonté des dieux et le maître de millions de mondes par la puissances de Ses inépuisables armées. Il n'est qu'une carcasse mutilée frémissant sous l'invisible pouvoir du Moyen Âge Technologique. Il est le seigneur charognard de l'Imperium, au nom duquel des milliers d'âmes meurent chaque jour, au nom duquel le sang est bue et la chair dévorée. Du sang humain et de la chair humaine: voila l'étoffe dont l'Imperium est fait.

Oubliez les promesses de la science et de la technologie. Abandonnez tout espoir car il n'y a pas de paix au milieu des étoiles, rien qu'une éternité de carnages et le rire moqueur de dieux sanguinaires.

Être un homme en cette époque, c'est être un individu noyé dans la multitude. C'est vivre sous le régime le plus cruel et le plus sanglant que l'on puisse imaginer. Voici l'histoire de cette époque.

Image

-----------------------------------------------------
Avant tous:

Le Warp: Le Warp est une dimension alternative à la nôtre dans laquelle se déverse nos émotions et ou vive les démons et dieux du chaos. En passant par le Warp, les voyages spatiaux sont beaucoup plus rapides. Dans le Warp, le voyage est par contre incertain. Le seul moyen de navigation ce fait via l'Astronomican, un fanal psychique généré par l ‘Empereur pour guider les vaisseaux dans le Warp. Le Warp peut parfois être secoué par des "tempêtes Warp" qui rendent le voyage via celui-ci bien trop dangereux.

Les Psykers: Les humains qui ont muté pour avoir des pouvoirs psychiques sont appelés les psykers. Tous les pouvoirs des psykers viennent de la dimension du Warp.

-----------------------------------------------------

Je vais enchaîner par l'histoire basique de la galaxie en vous expliquant les 4 âges de l'humanité via cette

Image

I.Moyen Âge Technologique:

L'humanité accomplit son destin à travers les étoiles en colonisant les planètes les unes après les autres. L'espace Warp est apprivoisé et les premières races extraterrestres soumises. Une ère d'expansion et d'abondance commence. Des psykers apparaissent parmi la population, et le regard des puissances obscures se tourne vers l'homme.

II.L'Ère des Luttes:

Une époque de barbarie et de décadence. Les possessions de l'humanité sont fragmentées et isolées par des tempêtes Warp d'une ampleur sans précédent. Les frères d'hier s'entre-déchirent lors de luttes territoriales. Affaiblies par leur dépendance envers la technologie, des civilisations s'effondrent et plongent dans l'anarchie. L'humanité est assaillie de toutes parts. Des milliers de planètes et de colonies sont détruites par des démons ou soumises par des extraterrestres.

III.Âge de l'Imperium

1. Les Grandes Croisades

L'Empereur apparaît au milieu de l'anarchie qui règne sur Terra et crée les premiers Space Marines. Après des années de guerre, les légions de l'Empereur unifient l'Humanité sous sa bienveillante autorité. Ainsi naît l'Imperium de l'Humanité.

2. L'Hérésie d'Horus

Le plus fidèle serviteur de l'Empereur, le Maître de Guerre Horus, marche sur Terra avec un tiers des forces armées de l'Imperium, qu'il a persuadées de le rejoindre. Horus est tué, mais l'Empereur est mortellement blessé et ne pourra plus régner que depuis le Trône d'or.

3. Le reste de l'Âge

L'humanité subsiste grâce au sacrifice de l'Empereur. Les psykers, les traîtres et les mutants se révèlent au grand jour en nombre toujours plus important, et seule une solide vigilance préserve l'Imperium de l'annihilation totale. L'Astronimican, un immense fanal psychique émis par l'esprit immortel de l'Empereur, permet à l'humanité de maîtriser de nouveau le voyage Warp avec des risques relativement limités. Mais, privés de l'autorité de l'Empereur, les enfants de Terra se querellent et doivent être tout autant retenus que défendus par les Hauts Seigneurs de Terra.

IV.Fin des Temps

L'humanité se tient au bord du gouffre. L'heure du jugement est là; le foi subira l'ordalie du feu, et la bravoure sera poussée dans ses derniers retranchements. Sécession et rébellion éclosent aux quatre coins de l'Imperium. Sentant cette faiblesse, les extraterrestres redoublent de férocité. Les Space Marines et la Garde Impériale doivent inlassablement défendre l'Imperium contre ses ennemis intérieurs comme extérieurs. L'homme vit son heures la plus sombres.

V.L'Imperium maintenant

L'Humain n'est pas la seules races à parcourir la galaxie. L'Imperium doit faire face à des ennemis intérieures et extérieurs. On peut dénombrer quatre armées qui défendent l'Imperium :

Les Space Marines :

Les Anges de la Mort sont les plus redoutables combattant de l'Imperium. Ils ne sont par contre, plus tous à fait humain mais des créatures surhumaines crée par la génétique et disposant du meilleur de la technologie humaine (ou presque).

"De même que nos corps sont protégés par l'adamantium, nos âmes sont défendues par notre loyauté. De même que nos bolters sont chargés de mort pour les ennemis de l'Empereur, nos pensées sont emplies de Sa sagesse. Lorsque nos rangs avancent, notre dévotion en fait autant, car ne sommes-nous pas des Space Marines? Ne sommes-nous pas les élus de l'Empereur, ses loyaux serviteurs jusque dans la mort?"- Prière Space Marines

Image

La Garde Impériale

La Garde Impériale est la plus grande force de défense de l'Imperium, regroupant des milliards et de milliards de combattants. Même l'Imperium n'a qu'une vague idée des troupes placées sous ses ordres. Les tactiques gardes sont simples, après avoir fait pleuvoir une pluie d'obus sur l'ennemis via l'artillerie, tous les soldats se lancent à l'assaut. Ils font la guerre dans ce qu'elle est de plus brutales, la ou les soldats ne sont rien de plus que de simples chiffres dans une colonne de statistiques.

"J'ai sous mes ordres un groupe de combat entier de la Garde Impériale. cinquante régiments, y compris des troupes aéroportées, des commandos, des formations mécanisées, des compagnies blindées et de l'artillerie. Plus d'un demi-million d'hommes et trente mille chars et pièces d'artilleries sont placées sont mes ordres.

Que l'Empereur ait pitié de ceux qui osent se dresser face à moi, car moi je n'en aurai aucune.
"- Maître de Guerre Demetrius

Image

La Sainte Inquisition :

Les Inquisiteurs sont les impitoyables défenseurs secrets de l'humanité. Ils traquent et éliminent les ennemis de l'empereur où qu'ils se terrent, aussi bien en son domaine qu'au-delà de ses frontières. Aucun complot, aucune rébellion spirituelle ou physique n'échappe à leur juridiction, qu'elle que soit sa forme ou son ampleur, ses alliés ou ses protections.

"... l'Inquisition effectue simplement son devoir. La craindre est superflue, la haïr est hérétique. Avec plus de recul, nous placerons la responsabilité à ceux qui ont forcé leurs mains ..."- Capitaine Gabriel Angelos, après l'Exterminatus de Typhon Primaris par l'Inquisition

Image

Les Chevaliers Gris :

Les Chevaliers Gris sont le chapitres n=°666 des Space Marine de l'Imperium, spécialisée dans la chasse aux démons. Tous les Chevaliers Gris on le droit au dernières innovations technologique de l'Imperium avant même que les Spaces Marines n'y on eux droit. Les Chevaliers Gris frappe la ou on a besoin d'eux, c'est à dire en pleine incursion démoniaque.

"Un seul homme animé par la foi peut triompher d'une légion de mécréants. Des milliards de croyants ne peuvent être vaincus."- Les Sermons de Sebastian Thor

Image

VI. L'Ennemis intérieurs


Les Dieux du chaos: Dans le Warp vit quatre entités si puissantes qu'elles sont appelés les dieux du chaos. Chaque dieu est en fait un amas d'émotions qui a finalement pris forme de vie. Chaque dieux possèdent plusieurs démons a sont services et ils peuvent soumettre à sa volonté certaines races de la galaxie. Voici les 4 dieux:

Khorne: Khorne est le dieu du sang, une divinité sanguinaire dont le hurlement de rage insatiable résonne à travers l'espace et le temps. Son trône de bronze colossal est posé sur une montagne de crânes, au milieu d'une plaine recouverte d'ossements et parsemée de lacs de sang. Ces restes rassemblent indifféremment les squelettes de ceux qui ont tué et de ceux qui sont morts en son nom. Khorne incarne la violence aveugle et la destruction gratuite, et il tue tous ceux qui passent à sa portée, amis ou ennemis.

Les serviteurs de Khorne sont systématiquement des guerriers féroces, car le dieu du sang abhorre les sorciers et leurs tours perfides. Les hommes se tournent vers Khorne pour assouvir leur soif de conquêtes, détruire leurs ennemis, exercer une vengeance meurtrière et atteindre des niveaux de prouesses martiale inimaginables. Mais les plus fanatiques de ces serviteurs, ceux qui ont embrassé totalement sa cause, savent que Khorne ne désire qu'une chose: un carnage sans fin. Peu lui importe la provenance du sang qui coule en son honneur.

Image

Tzeentch: Tzeentch est connu sous de nombreux noms, comme le Maître de la Chance, le Modeleur de Vies, le Grand Conspirateur ou encore l'Architecte du Changement. Il est le Sorcier Suprême, le dieu de la magie et le maître des voies du destin et du temps. Tzeentch est sans doute le plus étrange des dieux du Chaos. Sa peau se tord sans cesse et se couvre de faciès étranges qui rient et se moquent de ceux qui l'observent. Lorsqu'il parle, ces visages répètent ses paroles, souvent avec des différences de ton et d'intonation subtiles mais révélatrices des intentions cachées du Seigneur du Changement.

Les comploteurs et les conspirateurs sont attirés par Tzeentch de façon irrésistible, surtout s'ils désirent maîtriser les arts ésotériques. Les politiciens, les magisters et les cultistes, tous se rassemblent sur la voie du changement et supplient Tzeentch de réaliser leurs désirs, pour être finalement entraînés malgré eux dans ses machinations sans fin. Nul ne peut saisir le véritable sens de ses conspirations, et ceux qui s'y essaient sombrent inévitablement dans la folie, car Tzeentch n'a aucun objectif final à atteindre réellement. Seul compte l'acte de conspirer et de tirer les ficelles de l'éphémère vie des hommes, jusqu'à la fin des temps. C'est précisément pour cette raison que Tzeentch ne veut ni ne peut atteindre un but, car cela signifierait la fin de toute ambition, et donc du Seigneur du Destin.

Image

Nurgle: Nurgle est le seigneur de la déchéance physique et de la décomposition. Les maladies et la putréfaction sont les bienfaits qu'il libère joyeusement sur l'univers. Le corps bouffi de ce dieu est couvert de miasmes et exhale une odeur nauséeuse. Sa peau est verdâtre, distendue et nécrosée, et sa surface est constellée de chancres et d'ulcères où grouillent des asticots. De minuscules démons, les nurglings, batifolent dans ses entrailles béantes et lèchent avec gourmandise le mucus déliquescent qui s'écoule de ses plaies suppurantes.

Les hommes se tournent vers Grand-père Nurgle afin d'échapper au désespoir que suscitent les maladies,, les famines et la mort. C'est une divinité accueillante qui se réjouit de la réussite de ces enfants, et qui les gratifie de mille et une maladies tout en les immunisant à la douleur et à la mort. La peur de celle-ci est si forte chez toutes les créatures douées de conscience que Nurgle n'est jamais à cours de serviteurs désireux d'échapper aux ravages du temps en préservant leurs corps, et lui offrent leurs âmes immortelles en échange de sa protection.

Image

Slaanesh: Slaanesh est le plus jeune des dieux du Chaos. On le nomme souvent le Prince des Plaisirs, ou plus simplement du chaos. Contrairement aux autres, Slaanesh est d'une beauté irrésistible. Il est attirent comme seul un immortel peut l'être; désarmant d'innocence, ses manières et ses mots sont le reflets des tentations. Slaanesh peut choisir d'adopter une apparence masculine, féminine ou hermaphrodite. Tout mortel ayant le malheur de poser les yeux sur lui succombe instantanément à sa grâce, lui offre son âme et devient l'esclave du moindre de ses caprices.

Les mortels avides de beauté et de charismes prient Slaanesh, car il peut satisfaire tous les désirs. Les poètes et les artistes le courtisent pour qu'ils leur donnent l'inspiration et leur permettent d'accéder à la gloire, alors que les guerriers le vénèrent afin de s'assurer l'adulation et la loyauté de leurs troupes. Cependant, au fur et à mesure que le temps passe, les sensations ressenties par les serviteurs de Slaanesh s'émoussent, et ils doivent donc partir à la recherche de nouvelles sources de plaisir jusqu'à ce que seuls les actes les plus débauchés et les plus décadents leur permettent d'atteindre l'extase.

Image

-----------------------------------------------------

Le plus grand ennemi de l'Imperium est le chaos, les quatre dieux maléfiques on promit qu'il prendrai le contrôle de l'humanité a l'aide de leurs deux grandes armées.

Les Spaces Marines Du Chaos :

Les Spaces Marines, malgré tout leurs entraînement et leurs foi, succombent parfois a la délicieuse tentation du chaos. Les anciennes légions de l'Empereur combattent toujours avec leurs ancien équipement datant de dix mille ans et même parfois des chapitres récent succombent aux attrait des quatre dieux. Les Spaces Marines du Chaos, malgré leurs anciens équipements, reste une forces égal aux Spaces Marines car ils ont avec eux la bénédiction des Dieux Noirs.

Avec Khorne, les Berserks fonce aux corps a corps pour déchiqueter leur ennemis grâce à leurs haches tronçonneuses.

Avec Nurgle, les Marines de la Pestes survivent aux pires blessures et les balles ne font que s'enfoncer dans leurs corps bouffi par les maladies.

Avec Slaanesh, les Noise Marines font vibrer leurs éclateurs soniques pour faire rugir de plaisirs leurs oreilles et faire exploser les yeux, tympans et cerveaux de leurs adversaires.

Avec Tzeentch, de puissants Sorciers déversent les démons du Warp et des éclairs psychiques sur leurs adversaires.

Image

Les Démons du Chaos :

Les Dieux du Chaos ont d'autres Serviteurs que les mortelles. Via des failles Warp, des invasion démoniaque se lance dans le monde réel et les légions de Démons du Chaos sont la forces principales se déversant du Warp.

Les Démons Mineurs de Khorne sont les Sanguinaire, des sortes de Diables armée d'épée, et les Buveurs de Sang, de gigantesque monstres ailés qui détruise leurs ennemis a coup de Haches. (Car oui, Khorne il adore les Haches.)

Les Démons Mineurs de Tzeentch sont les horreur rose qui envoie leurs éclairs magiques sur l'ennemie tandis que ces Démons Majeurs les Duc du Changement, des créature géantes humanoïdes croisée avec des oiseau envoie leurs puissant sort.

Les Démons Mineurs de Nurgle sont les Portepestes, des monstres humanoïdes entourée de mouches qui fonce sur l'ennemie et frappe a l'aide de lame rouillée. Les Démons Majeurs de Nurgle sont les Grand Immonde, ce sont encore des monstres Humanoïdes géant, gros et remplie de verre qui frappe à l'aide d'une épée rouillée gigantesque.

Les Démons Mineurs de Slaanesh sont les Démonettes, des créature élégantes et gracieuse qui prenne l'apparence du fantasme de leurs adversaires pour finalement les décortiquer à l'aide de leurs pinces. Le Démons Majeurs de Slaanesh est le Gardien des Secrets, une grande demonette qui frappe les rang ennemis a l'aide de ces 4 bras et de ces charmes.

Image

"...Il ne s'était passé que quelques mois depuis l'apparition de la première faille Warp, pourtant Gheistos n'était plus désormais qu'une planète morte. Nurgle était mécontent, car on l'avait privé de la couveuse géante qu'il avait choisie pour ça nouvelle maladie, tandis que Khorne et Slaanesh se sentaient floués. quant à Tzeentch, le Grand Architecte, il regardait ses frères se quereller en esquissant un énigmatique sourire."

VII.Les Xenos

Au cours de sont expansion, l'Imperium a rencontré plusieurs races extraterrestres. Selon l'empereur, l'humanité ne survivra que si l'humain domine la galaxie, il est donc proscrit de faire des pactes avec d'autres races intelligentes. On peut dénombrer six races Extraterrestres qui reste une lourdes menace pour l'Impérium.

Les Orks:

Les Orks sont des extraterrestres sauvages et barbares qui infestent la galaxie. Qu'il s'agisse du simple boy ou du redoutable big boss, les orks vivent pour la guerre. Les Orks sont des créatures laides et agressives.

"Les Orks sont le nec plus ultra de l'évolution. Leur société ignore le doute ou la peur. Qui sommes-nous pour les juger, nous, les eldars qui avons déjà échoué, ou les humains qui sont sur le point de subir le même sort? Et pourquoi? Parce Que nous cherchons les réponses à des questions qu'un Ork ne songerait même pas à se poser! Nous avons sous les yeux une culture magnifique, mais nous continuons à la mépriser." - Ulthuan le Pervers, Philosophe Eldar

Image

Les Tyranides

Les Tyranides sont l'espèce la plus étrange à avoir infesté les domaines humains, semblable a un nuages des criquets géants, ils se déplacent de galaxie en galaxie en dévorant tous sur le passages pour s'agrandir encore et encore. Telle est le but des Tyranides, une galaxie ravagée par leurs passages.

"Un cancer ronge l'Imperium. Nous lui avons donné pour nom Tyranides afin d'apaiser nos peurs. S'il est conscient de notre existence, il doit simplement nous appeler: Proie."- Inquisiteur Czevak

Image

Les Tau

Les extraterrestres appelés Tau occupent une partie de l'espace située près de la Bordure Orientale de la galaxie. Race dynamiques et curieuse, les Tau emploient une technologie très avancée dans tous les domaines, de la médecine à la guerre. Bien que leur empire soit vieux de moins de 2000 ans, il s'étend rapidement dans l'espace et entre en contact avec les races plus anciennes.

"Mais même après des siècles de batailles, on ne peut pas encore parler de victoire. Chaque camp est encore présent et bien dans ses bottes, et ceux qui sont considérés traîtres d'un coté sont aussi nommés héros chez d'autres. Mais c'est l'issue de cette guerre qui déterminera pour eux laquelle de ces appellations sera définitive." Attribué au Commandeur Kor'el

Image

Les Nécrons

A la base une races extraterrestres surpuissantes, les Nécrons sont devenue des automates aux services de leurs dieux, les C'tan. Les légions nécrons se sont endormis sur la majorité des mondes de la galaxie après leurs grandes guerres contre les eldars. Ils se réveillent petit a petit dans l'Impérium avec un seul but: une moisson totalement de toute vie dans la galaxie.

"...Nouveau flash : lui dans un corps de métal menant des phalanges entière de ce qu'il comprit être d'autre nécrontyrs contre les anciens. Malgré les millions d'années qui le séparait de cette visions il pouvait sentir le sentiment de puissance et d'invulnérabilité qui l'habitait lorsque, incapable des les arrêter les troupes des anciens refluèrent vers la cité qu'elles avaient vainement tenté de protéger. Mais ces sentiment furent masquer par la terreur lorsque la silhouette de son Dieu survola le champs de bataille en direction de la ville et de la curée qui allait s'y dérouler. Déjà il pouvait entendre les hurlements des habitants qui se savaient condamnés à un sort, qui pour eux, était pire qu'une simple mort..."- Seigneur Istavan

Image

Les Eldars

Races la plus anciennes de la Galaxie, les Eldars étaient son maître incontestée pendant des milliers d'années. Malheureusement pour eux, dans leurs surpuissance, certains Eldars de plus en plus nombreux recherchèrent des frisons de plus en plus puissant. Les Eldars ressente bien plus fortement que les hommes et quand finalement suffisamment d'Eldar furent corrompue, le centre de leurs Empire explosa et crée l'œil de la Terreur ainsi que Slaanesh, Prince du Chaos. Dans ce massacre, la majorité de la races Eldars disparue.

Il y a aujourd'hui deux Types d'eldars, les Eldars des vaisseaux mondes et les eldars Noirs:

Eldars "blancs"

Ces Eldars ont fuit leurs Empire a bord de gigantesque vaisseau de la taille d'une lune appelée Vaisseau monde. Ils vivent depuis dans la crainte de la mort et de leurs émotions, ceux-ci signifiant que leurs âmes finirait dans le Warp ou elle serait tourmenter par Slaanesh pour l'Éternité. Les eldars se battent via plusieurs Temples et ost qui se combinent pour former une harmonie parfaite sur le champs de bataille. Les anciens Eldars vénèrent encore leurs dieux, malgré le fait qu'ils ont tous été tuée par Slaanesh sauf deux. Khaine le dieux de la guerre des Eldars était si puissant que Slaanesh ne put que le fragmenter. Le second à survivre fut Cegorach le Dieu Moqueur qui se cacha dans une autre dimension en riant au nez de son ennemis.

"Les eldars étaient perpétuellement en mouvement autour de l'armée du Chaos. Ils attaquaient, battaient en retraite puis attaquaient de nouveau. Mais en dépit de leurs adresse, leurs forces commençaient à flancher. Leur Autarque, qui pourtant n'avait jamais connu la défaite depuis des siècles passés à la tête de son ost, mena une contre-attaque. entouré par les armures couleurs os de ses Banshees, il se jeta sur l'ennemi, fauchant des dizaines d'adversaires avec son vouges scintillant."

Image

Les Eldars Noirs

(Un nouveau livre Eldar noirs est sortit-il y peu, mais comme s'était l'ancienne version en place jusqu'à présent je vais garder la plus ancienne.)

Les Eldars Noirs à l'opposé de leurs cousins, passent leurs temps à rechercher les plaisirs les plus extrêmes. Un eldar noir est la chose la plus maléfique de la galaxie, pillant, détruisant et ravageant pour le plaisir, ils se délectent de la souffrances de leurs victimes. Les eldars noirs sont arrivées à un telle niveau de décadence qu'ils dévorent l'âme de leurs ennemis pour pouvoirs survivre. Pour faire le plein d'esclaves et d'autres marchandises, de temps a autres les eldars noirs sortent de leurs villes, Commoragh, dans une dimension parallèles pour venir piller les mondes de l'Impérium.

"Ils ont surgi de nulle part. que l'Empereur ait pitié de moi, j'ai mal...Je vais mourir![L'interlocuteur répète la question] Oui, oui, je vais vous le dire, soyez maudit. Ils ont surgit de nulle part... elle était à leur tête, cette garce infernale [Sons de toux et de haut-le-cœur] Elle était grande et, par l'Empereur, elle était magnifique. Froide et agile, et si rapide... elle nous massacrait en riant... Ce rire, j'en suis encore glacé. Elle... elle avait cette arme qui... aspirait la vie de tous ceux qu'elle frappait... comme des coquilles vides, elle les aspirait avant de les jeter...Elle jouissait de leur douleur et elle s'en nourrissait, ça la rendait plus furieuse, plus rapide, plus dangereuse, plus maléfique que tout ce que j'ai jamais vue. que l'Empereur ait pitié de moi. elle ma apporté la mort... [Marmonnement inintelligibles du sujet en délire]"- Témoignage du seul garde survivant dans la bataille de Porteus

Image

Carte de la Galaxie: Galaxy Map



Message édité 6 fois. Dernière édition par Kimara le 08/07/14 à 23:00.


12 commentaire(s)
Voir tous les articles de cet auteur

Abonnez vous au flux RSS des articles de cet auteur

// Blam ! Version 2.0 Ecrit avec nos petits pieds 44 fillette. //


Télécharger : facile, amusant, génial