Blork et size.fac
Séparation haute

Envoi de message privé Fermer ce menu

Destinataire : *

Message : *

Envoyer ce message privé

Les champs marqués d'un * sont obligatoires.

Menu : profil et inscription Fermer ce menu

Si vous avez oublié votre mot de passe, merci de nous indiquer les renseignements suivants :

Votre pseudo : *

Adresse email de votre profil : *

Les champs marqués d'un * sont obligatoires.

Blork & size.fac > Articles de size.fac > Films, animes et séries > Transformers 3 : La Face Cachée de La Lune

Bas de page

Message laissé le 06/07/11 à 09:18

Deux réflexions me viennent à l'esprit :
1) Pourquoi il n'a pas fait ça avant ?
2) Vive la 3D !

Image

Bon, ok, on ne tient pas le film de l'année mais incontestablement l'un des gros morceaux de l'été. A plusieurs moment Michael Bay se permet même méchamment de dire que c'est lui qui a la plus grosse et de faire passer pour un film de smicards n'importe quel autre machin à effet spéciaux vu jusqu'à présent. Les erreus du passé sont retenues et analysées et Michael le prouve en les assumant parfaitement : On voit les parents du héros mais leur présence est anecdotique, il y a un zeste d'humour mais rien de trop graveleux (le passages avec la traduction en russe m'a bien fait marrer, les deux petits robots aussi, surtout lors de leur dernier dialogue), la bimbo est là juste pour les yeux et non pas pour masquer une inconsistance au niveau du scénario (quel scénario ?) et -bordel de chibre- enfin, on a des combats de robots.

Image

Sincèrement, le film pourrait être tronqué d'une bonne heure. Toute la partie "le héros cherche un travail" est hautement négligeable. De même, toute la partie trahison des humains est aussi à foutre à la poubelle et on en arrive même à se demander si la présence de la lune apporte réellement quelque chose à l'histoire. Ca ne m'aurait même pas choquer qu'on dise que les méchants ont une nouvelle technologie, que c'est comme ça et point barre. C'est bien ce qui a été fait avec les deux premiers, non ?

Image

Enfin, ça pète. Enfin, les robots tirentet se font la guerre. Enfin, ces cons d'humains prennent pour leur grade et enfin les méchants ont un minimum de consistance. Parce que s'il y a quelque chose que je n'avais pas pardonné aux premiers, c'était cette tendance à faire passer les robots pour des sortes de grosses marionettes rigolotes voulant faire croire que la situation est critique alors qu'en fait tout va bien dans le meilleur des mondes. Là, on peut reprocher aux héros d'être invincibles de façon énervante (il y a bien 10 morts potentielles évitées on ne sait pas trop commentdans le film) mais il y a du frag et le fond de l'histoire est bien moins propice à la blague qu'auparavant. Ok, on détruit l'un des plus gros méchants seul et à pied (mauvaise scène), ok, on se retouve pendu au sommet d'un bâtiment qui explose pour se retrouver à son pied un plan plus loin sans logique apparente mais -encore une fois- ça ne va pas plus loin.

Image

Parce que, clairement, les humains, on s'en branle, même si le nombre de caméos est réellement énervant.

Image

Alors, point de vue robots, ça donne quoi ? Même si j'ai encore du mal à encaisser la mort de l'un de mes préférés (et en plus de façon assez bête), j'en ai eu pour mon argent. Non seulement ça blaste mais en plus ça blaste bien. J'avais lourdement reproché aux deux premiers d'être très donfus et difficile à suivre au niveau des scènes d'action. Là, justement grâce à une 3D qui n'est pas encore totalement maîtrisée (mais tout de même mieux que l'isupportable pub Haribo au début du film), nous avons droit à des scènes "simples" sans artifice brouillon. C'est rapide, c'est impressionnant mais c'est compréhensible, c'est fluide et surtout, c'est bon. Et chaque gros coup est l'occasion de nous gratifier d'un ralenti particulièrement spectaculaire qui montre non seulement le niveau de détail mais aussi que la 3D donne plus de la profondeur au film que de la poudre aux yeux. On a même souvent le sentiment que des plans ont été pensés dans ce sens comme le moment durant lequel on envoit chier les Autobots dans leur grosse navette spatiale vers le milieu du film. L'insertion des robots est toujours aussi bien faite et on en arrive même à se demander si Michael Bay n'aurait pas été con au point de vraiment faire péter Chicago pour les besoins de son film.

Image

Point de vue gros reproche, je suis déçu par le traitement infligé aux méchants. Certains se font bazarder sans qu'on puisse le voir trop venir et quand on voit le temps que le film met à se mettre en place, on ne peut reprocher la rapidité à laquelle on nous balance en pleine gueule la fin du film. Je n'ai par ailleurs même pas envie de citer l'inutile autant qu'énervant personnage asiatique qui ne semble là que pour apporter le minimum syndicale au niveau de l'humour gras. Ca m'a donné envie de foutre mon poing dans la gueule de mon voisin de siège, ça.

Image

Point de vue grosse qualité, je ne citerai que l'espèce d'énorme robot qui défonce tout sur son passage tout au long du film. Oh la vache ! Autant dans le 2, on en avait un super qui ne servait à rien et qui se faisait torcher la gueule en deux plans autant là, non seulement il claque tout (à commencer par Tchernobyl - et ça, c'est de la scène) mais en plus il a droit à un thème musical à lui tout seul et ça le rend encore plus menaçant. Celui-là, même s'il est relativement inefficace quand il s'agit de tuer de l'humain (encore une fois) il remplit l'écran et c'est à la rigueur tout ce qu'on lui demande. Et pour ce que ça vaut, Shia LaBeouf est moins insupportable que d'habitude. Visiblement, les scénaristes ont voulu rendre son personnage moins antipathique que pour les fois d'avant. Même si le moment avec la montre est vraiment en trop, il gagne en maturité au point d'envoyer sa petite amie sur les roses pour partir sauver le monde. Ca ne le rend pas attachant pour autant mais au moins il ne donne pas envie de se crever les yeux à chaque fois qu'il apparaît à l'écran.

[EDIT de sf : Insertion de nouvelles images]



Message édité 3 fois. Dernière édition par size.fac le 08/07/11 à 11:54.



- - - - - - - - - -
Guide d'utilisation du forum
Comment créer son blog ?
Comment poster une image ?
Comment utiliser la balise "quote" ?

Mémo : Faire un nouveau gif pour faire rire Moussaka
Faire une chanson pour Freytaw

Message laissé le 06/07/11 à 11:07

Je sais pas si c'est moi, mais je vois pas la moitié de tes images.

Bon, j'ai été le voir aussi, et j'attendais un autre avis avant de me prononcer. Oui, j'aime me faire du mal haha. Autant je vomi sur Transformer 2 comme le derniers des mal propres, autant je dois bien reconnaitre à ce troisième volet quelques qualités. Je commence par ce qui me gonfle toujours.

On passera le scénario moisie (mais tout de même moins énervant que pour le 2... ouais, j'ai toujours pas avalé le coup de la grande pyramide en fait). Les acteurs sont toujours aussi mauvais (surjouage et tout le bordel, même si le doublage doit pas aider) et Shia Leboeuf m'énerve moi, toujours autant Smiley : lag30.gif. L'humour graveleux et débile est toujours présent MAIS effectivement, c'est pas à chaque plan comme dans le deux. Je regrette juste la présence du personnage vraiment con (que je peux encore moins voir que le héros finalement) du scientifique/mec du fbi/riche qui écrit des livres totalement navrant. Celui là me sort par les yeux et j'hallucine de voir le "succès" que ces blagues de merde ont. Mais bon, je dois être un humain supérieurement intelligent, c'est pour ça que je ris pas à ces blagues. Sinon, bon, c'est du Micheal Bay, donc les personnages sont aussi creux que de la poterie et les américains sont les plus fort ololol et les Transformers portent le drapeau américain vers la fierté et tout le bordel... bref.

Mais... oui, ENFIN, Micheal Bay a appris à tenir une caméra. C'est pas trop tôt vous me direz... Et surtout, il arrive même a nous montrer des scènes d'action LISIBLES. Vous vous rendez compte ? On arrive à comprendre ce qui se passe dans un combat ! N'est-ce pas merveilleux ?
Et là je poserais la même question de sf, POURQUOI ce n'est pas arrivé avant ?!

Enfin bref... cela reste malgré tout un bon moment de divertissement. Au pire, si les blagues merdique vous énerve de trop, vous pouvez toujours couper le son pendant les scènes de dialogues, vous perdrez rien ! Enfin... sauf si vous êtes au cinéma...
Je l'ai pas vu en 3D car je trouve ça merdique et pas au point encore, mais parait (on le lis/l'entends souvent) que celle-ci est du niveau d'Avatar. Donc... à voir.



Message édité 1 fois. Dernière édition par Freytaw le 06/07/11 à 11:08.



- - - - - - - - - -
Image
Image
Image

Club des Papas ! Smiley : lag28.png

Message laissé le 06/07/11 à 11:49

Le film, je l'ai bien aimé mais il y a un truc que je n'ai absolument pas pu supporté: c'est le patriotisme qui su dégage de ce film. Si vous êtes Russe, Ukrainien ou Asiatique, vous ne devez pas voir ce film Smiley : icon_yeux_triangle1.gif

PS: moi, je n'ai qu'une seule image qui apparait.



- - - - - - - - - -
Image

Message laissé le 06/07/11 à 13:35

J'éditerai mon post au calme pour corriger les liens. J'ai mis des images histoire d'habiller le texte mais j'ai fais ça à l'arrache. Désolé pour le bug !

Pour ce qui est de la 3D, là, c'est du gadget, mais du gadget à la hauteur des robots, c'est-à-dire que c'est quand même un très joli jouet. ca ne rend pas le film meilleur, j'en suis convaincu mais ça reste foutrement efficace.

[EDIT de sf : Et vous êtes dur avec l'agent Simmons ! Vraiment, je me suis bien marré avec le passage quand il parle en Russe et que le garde lui claque la porte au nez en disant que ça signifie "au revoir".]



Message édité 1 fois. Dernière édition par size.fac le 06/07/11 à 13:37.



- - - - - - - - - -
Guide d'utilisation du forum
Comment créer son blog ?
Comment poster une image ?
Comment utiliser la balise "quote" ?

Mémo : Faire un nouveau gif pour faire rire Moussaka
Faire une chanson pour Freytaw

Message laissé le 06/07/11 à 15:59



Citation :


[EDIT de sf : Et vous êtes dur avec l'agent Simmons ! Vraiment, je me suis bien marré avec le passage quand il parle en Russe et que le garde lui claque la porte au nez en disant que ça signifie "au revoir".]




Ha ouais ... Simmons ! Voilà.
Ouais, il m'a fait rire ici aussi... Mais heu, c'est tout.

Non franchement, ce personnage est au ras des pâquerette et complètement détestable. Mais il est moins présent que dans le 2 (où il est pire qu'infecte) donc ça va. A peu près...



- - - - - - - - - -
Image
Image
Image

Club des Papas ! Smiley : lag28.png

Message laissé le 06/07/11 à 19:12

j'en sort et j'ai bien aimer

j'aime bien les nouveaux transformers qui apparraissent et j'ai pas aimé la mort de l'autobot savant, il avait du potentielle.



- - - - - - - - - -
Image
Connaissez vous ce proverbe klingon qui dit "bortaS bIr jablu'DI', reH QaQqu' nay' !" ?

Message laissé le 07/07/11 à 10:18

Par contre, moi, j'ai aimé son nom... "Que"... Joli clin-d'oeil à l'ex-fournisseur de gadget attitré de James Bond.

Mais sa mort m'a semblé très expéditive compte tenu de la touche d'humour dont il fait preuve juste avant d'y passer. les Decepticons prennent alors tout leur temps pour exécuter BumbleBee et on voit le résultat.

Et extra Big Up pour les deux petits robots. Pour moi aussi, c'est sans regret à ce moment-là.



- - - - - - - - - -
Guide d'utilisation du forum
Comment créer son blog ?
Comment poster une image ?
Comment utiliser la balise "quote" ?

Mémo : Faire un nouveau gif pour faire rire Moussaka
Faire une chanson pour Freytaw

Message laissé le 07/07/11 à 13:02

Ya aussi Iron Hyde qui meurt Smiley : lag29.gif
c'etait un de mes autobots préférer



- - - - - - - - - -
Image
Connaissez vous ce proverbe klingon qui dit "bortaS bIr jablu'DI', reH QaQqu' nay' !" ?

Message laissé le 08/07/11 à 11:57

Ouais, c'est sa mort qui m'a fait mal. C'est clairement le plus puissant du camp des gentils et j'avais adoré le duel à 4 ( ? ) un peu avant le retournement de situation. Le pire est que sa mort semble vraiment douloureuse, on a l'impression qu'il se désintègre sous l'effet d'une rouille ou d'un acide.



- - - - - - - - - -
Guide d'utilisation du forum
Comment créer son blog ?
Comment poster une image ?
Comment utiliser la balise "quote" ?

Mémo : Faire un nouveau gif pour faire rire Moussaka
Faire une chanson pour Freytaw

Message laissé le 03/08/11 à 20:24

Je ne sais pas si vous aussi eu droit à la teaser de l'année sur Youtube. Je me connecte et - PAF - la vidéo de Battleship en pleine gueule.

http://www.beyondhollywood.com/battleship-2012-movie-preview-images-and-videos/

Il y a du Liam Neeson (j'aime Liam Neeson), il y a de la poudre aux yeux, il y a autre chose qu'une image mystérieuse énervante à la J.J. Abrams (je n'aime pas J.J. Abrams) et il y a même un petit message qui dit "Fuck off, Michael Bay !"

On va avoir de la grosse baston, on va avoir des robots, on va avoir des explosions à nous en faire chialer tellement ça fera mal aux yeux mais il faudra attendre 2012 pour ça. Bon sang, les mecs, ils savent attirer l'attention sur eux.

Là, tout de suite, je place le message dans ce sujet car c'est "un peu lié" mais je ne manquerai pas de développer si ça s'annonce être autre chose qu'un foirage à la Battle : Los Angeles.



- - - - - - - - - -
Guide d'utilisation du forum
Comment créer son blog ?
Comment poster une image ?
Comment utiliser la balise "quote" ?

Mémo : Faire un nouveau gif pour faire rire Moussaka
Faire une chanson pour Freytaw

Message laissé le 04/08/11 à 03:35

**Ce commentaire contient des spoilers**

Bon, j'ai vu le film. Alors Sizefac, je pense qu'on se connait assez pour que tu ne me prenne pas au pied de la lettre. je vais donc te donner mon avis qui n'est pas un avis de connaisseur bien sur.

Pour info, je n'ai pas vu les deux autres films et je ne connais que très peu l'univers des transformers. Voilà, ça c'est dit. Je vais résumer simplement...

Je pense que c'est un mauvais film.

Entendez moi bien. Je dis qu'il est pas bon, vu le fric mis dedans il aurait pu être bien meilleur, il n'est cependant pas horrible. Des robots qui s'entretuent dans une ville en guerre comment vous loupez ça, sérieux!

Voici ma lecture perso du film. Il y a évidemment le défaut que "l'histoire" soit centrée sur les personnages humains ce qui fait que les robots sont souvent des personnages secondaires dans leur propre film mais passons sur ça à la limite, c'est normal nous les humains sommes égocentriques.

'ai trouvé TOUS les personnages humains de ce film déplaisants (sauf un). Cette première heure et demie a vraiment été très longue. Le héros se prend pas pour de la merde parce que voyez-vous lui il est pote avec les autobots. On le regarde parler à ces parents qui lui disent de trouver un job, passionnant. On voit sa nouvelle nana sortie de nulle part et qui n'a aucune intro dans la trame, on pourrait limite l'interchanger avec l'ancienne que ce serait pareil.

L'asiatique? je n'en parle même pas, agaçant à l'extrême.
Le militaire noir? ( je n'ai retenu quasiment aucun nom de ce putain de film) qui balance dans le bâtiment qui s'effondre " pourquoi les decepticons ont toujours les armes les plus cools?" . Qui dit ça sérieusement dans une ville en train de se faire laminer de haut en bas et en plus lorsqu'on est en attente de mort imminente?

Vous avez remarqué ? le petit nerveux. L'asiatique déjanté. Le noir qui balance des répliques sensées être humoristique. Les parents inquiets et chiants comme la mort. Oui, bien vu. Ce sont tous des stéréotypes ! Alors des stéréotypes peuvent-être viable dans un film d'action mais il faut faire quelque chose pour que leur sort m'intéresse et c'est tout le problème comme ils étaient tous pour moi des personnages sans consistance, je m'en foutais royalement de facon un peu tragique d'ailleurs .

Bon sinon l'histoire est simple, il y a des artefact qui permettraient de ramener Cybertron. Les autobots délivrent un gars nommé Sentinel qui peut l'activer et en fait bah... c'est un traitre et il y a une grosse baston avec les decepticons. Plus d'une heure pour en arriver là mais bon on y est maintenant, je parle des robots. Comme j'ai dit je ne connais pas transformers et ... Je suis incapable de parler clairement des robots car à part Optimus , ils ont tous l'intérêt d'une poele en téflon. ( A part le orange) J'ai saisi deux noms Ironhyde et Bumble... blumbeulbee... enfin bref l'autre. Oh une super idée ! Appelez les robots par leurs noms pour qu'on les reconnaisse !!!!! Celui qui s'est fait shooter j'ai pas pu me sentir concerné pour cette raison. Désolé je sais même pas lequel c'est.
e suppose que c'est Iron Hyde mais je suis même pas sûr.

Les deux minibots jumeaux je les ai trouvés juste ennuyeux en ce qui me concerne mais moins déplaisants que les perso humains c'est déjà ça. Les seuls persos qui ont une consistance sont les méchants apparemment. Chez les humains le méchant est caricatural mais au moins ses motivations sont clairs, il va droit au but et en devient même moins pénible que les autres humains et chez les robots Sentinel est le seul qui se détachait un peu si on excepte Optimus et l'autre là.

Je passerais aussi sur cette séquence émotion foireuse qui faisait croire que tout les autobots étaient morts dans la navette. Qui a cru à ça sérieux !

Bref les moments cools? Moui, Optimus qui déchire du métal. Il y va et il défonce tout et ça j'avoue, c'est cool mais vous devez vous taper tellement de trucs inutiles pour arriver à ces passages qu'on se demande si ça en vaut le coup. Et... Les effets spéciaux qui déchirent. Voilà c'est assez court !

Ce film dure 2h10? Bon sang, mais il tient en 1h30 sans problème en coupant tout les passages pénibles et inutiles !

Voilà mon avis, vous pouvez me flame maintenant !

PS: j'éditerais plus tard pour les fautes.



Message édité 3 fois. Dernière édition par Third le 04/08/11 à 03:49.



- - - - - - - - - -
Image

Message laissé le 04/08/11 à 15:09



Citation :


Third a écrit :
Voilà mon avis, vous pouvez me flame maintenant !




Là, tu deviens juste un peu lourd. Nous ne sommes pas (tous) fermé comme des huitres aux avis des autres, et bla et bla et bla. A bon entendeur Smiley : lag33.gif


Sinon donc ouais, vu que j'ai déjà tout dit sur ce film, je n'y reviendrais pas. En fait, si sf le trouve pas si mauvais, c'est qu'il faut te dire que les deux premiers (surtout le 2, je le dirais jamais assez) étaient pire. Ouais... pire. Je sais, c'est dur à croire.
Maintenant c'est clair, ce n'est toujours pas un bon film...

Et les humains déplaisant, c'est trop vrai... tellement vrai... rha la la... ce héros... et cet acteur avec un charisme d'huitre... et ... non en fait les acteurs jouent globalement tous plus ou moins mal dans ce film en fait. Sauf Dimpsey qui finalement s'en sort à peu près effectivement. Déjà que les personnages sont nazes à la base, mais si en plus ils sont mal joué...
Non mais Shia Leboeuf sérieux ! Je ferais aussi bien que lui...



- - - - - - - - - -
Image
Image
Image

Club des Papas ! Smiley : lag28.png

Message laissé le 04/08/11 à 17:34

C'est un sacré nom d'acteur en tout cas tu saurais le prononcer correctement du premier coup? Smiley : lag08.png

Bon content en tout cas que ma lecture trouve quand même de l'écho chez certaines personnes. Je ne suis pas un spécialiste du cinoche moi. et ma petite phrase de fin c'est un principe d'ironie et je l'ai placé là car ma foi Sizefac a l'air d'avoir aimé ce film, ce qui n'est pas du tout mon cas. Je pense que tu fais une mauvaise lecture de cette phrase Frey !

Bon inutile de dire que je lai vu en 2D (f*** la 3D).

Ce film me frustre d'ailleurs car il pourrait avec un peu plus d'effort être vraiment bien, il a les ingrédients, le budget et les Transformers mais non ils en ont fait une soupe pas très digeste à part quelques morceaux ici ou là. Une soupe qui rapporte gros apparemment. On parie qu'il y aura un quatrième?

je n'ai pas vu les deux autres mais je pense que ça m'a permis de me jeter dans le truc sans à priori et surtout d'éviter le réflexe de dire " il est meilleur que les deux autres" ce qui me semble être un argument moyen. Le fait qu'il soit meilleur que les deux autres ne veut pas dire que celui-ci soit un bon film non plus.



Message édité 1 fois. Dernière édition par Third le 04/08/11 à 17:40.



- - - - - - - - - -
Image

Message laissé le 07/08/11 à 19:36

Third... Mon petit Third.. Tu devrais aussi suffisamment nous connaître maintenant pour savoir qu'il serait mal vu sur ce forum qu'on te flame seulement parce que tu as exposé (même pas juste annoncé, non, là c'est carrément un exposé) ton avis. Je ne peux que te donner raison sur certains points, notamment la durée et les personnages un peu à l'ouest. moi, j'allais le voir pour me déboiter la gueule, pour voir de la baston, pour m'enquiller une heure trente d'actions sans temps mort. Là, j'ai été servi. J'ai été trop déçu par les deux premiers pour casser du sucre sur celui-là. Même s'il comment encore des fautes impardonnables, je ne peux que lui donner du crédit pour ses méchants, pour la mort de certains robots, pour les effets spéciaux incroyables et pour l'utilisation de la 3D. Je demandais du divertissement, j'ai reçu du spectacle. CQFD



- - - - - - - - - -
Guide d'utilisation du forum
Comment créer son blog ?
Comment poster une image ?
Comment utiliser la balise "quote" ?

Mémo : Faire un nouveau gif pour faire rire Moussaka
Faire une chanson pour Freytaw

Message laissé le 08/08/11 à 12:45

Bon si on regarde le bon coté des choses c'est pas pire que de regarder Twilight Smiley : lag08.png



- - - - - - - - - -
Image

Message laissé le 10/08/11 à 11:17

Franchement je sais pas. Twilight souffre beaucoup de son publique. C'est peut-être pas si moisie que ça non ? J'ai une amie, très sensée, qui a lu les bouquins (qui n'est pas "gothique", n'a pas 14 ans et n'est pas fan de vampire), et qui prétend qu'il y a de bonne choses à en tirer... Bien sur, je suis incrédule... mais en même temps, je lui fait relativement confiance. Mais là, c'est pas vraiment le sujet non plus du topic... hem.



- - - - - - - - - -
Image
Image
Image

Club des Papas ! Smiley : lag28.png

Message laissé le 12/08/11 à 00:20

Transformers 3 est le film de la trilogie qui m'a le plus choqué. J'ai vu le film et je peux dire que la façon dont les décepticons se font latter est horrible. Mon méchant préférer meurs de façon ridicule alors qu'ils auraient pu lui réserver un combat génial genre VS iron hide ou bumblebee. Mais un truc m'échappe: (attention, révélation d'une scène du film!)
Lorsque Mégatron "tue" Sentinel Prime, celui-ci dit a Optimus "Qu'est-ce que tu deviendrais sans moi?", mais après, Optimus le tue dans le dos. Faire en sorte que Mégatron meurt sans combattre ma vachement déçu. Il devenait de plus en plus pourri dans chaque film, mais là...



- - - - - - - - - -
Si tu saignes, penses à moi.
Merci à MR.Calamar ET la créatrice de mode coupe au bol Chann pour ce magnifique avatar qui restera dans ma mémoire^^

Message laissé le 12/08/11 à 11:58

Surtout que le film se finit là-dessus. Ca a été expédié à la vitesse de l'éclair ça. Et pour Starscream, c'est vraiment du gachis puisque c'est le plus salopard de tous. Globalement, j'ai eu les nerfs pour toutes les fatalités (surtout pour celle de Q dans la mesure du fait où je n'ai strictement pas eu le temps de réellement m'intéresser au personnage) sauf pour les deux petits robots qui détruisent le vaisseau de l'intérieur. Eux, ils meurent dans la gloire et le fun.



- - - - - - - - - -
Guide d'utilisation du forum
Comment créer son blog ?
Comment poster une image ?
Comment utiliser la balise "quote" ?

Mémo : Faire un nouveau gif pour faire rire Moussaka
Faire une chanson pour Freytaw

Message laissé le 13/08/11 à 15:05

Ouais, c'est sur. Mais Q c'est des vrais poils qu'il a Smiley : icon_eek.gif ? Enfin, Starscream qui meurt par des humains et non un super combat épic ma dessus. En plus mon ptit a dépensé 60 euros pour avoir le jeu transformers 3 car il a aimé le film. Le jeu est pire que le film. Pour moi, il n'y a presque aucun rapport avec le film.



- - - - - - - - - -
Si tu saignes, penses à moi.
Merci à MR.Calamar ET la créatrice de mode coupe au bol Chann pour ce magnifique avatar qui restera dans ma mémoire^^

Message laissé le 13/08/11 à 20:38

Ce qui ma le plus déçu dans ce film c'est la mort de IronHide. Ce robot suivait Optimus depuis le début de la guerre sur Cybertron, c'est pas rien.

A part le début bien chiant, le film est bon, j'ai trouver dommage la mort de Megatron aussi.



- - - - - - - - - -
"Et ils combattront dans les rues, sur les plaines, dans les étendues désolées des planètes de l'Imperium. Et ils tomberont la foi au coeur, car ils se battront pour Lui."

Haut de page

Répondre

// Blam ! Version 2.0 Ecrit avec nos petits pieds 44 fillette. //


Télécharger : facile, amusant, génial