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Blork & size.fac > Les jeux vidéo > Final Fantasy Hyper Madness ( Final Fantasy I,II,III,IV,V,VI,VII,VIII,IX,X,ect..

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Message laissé le 10/03/15 à 12:06

Franchement, les accessoires de modes, ça encombre et tu perds en performance. Je préfère la simplicité ! Et on est à l'aise dans un pantalon bouffant !



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Club des Papas ! Smiley : lag28.png

Message laissé le 10/03/15 à 12:30



Citation :


Mr_Pity a écrit :
Mince, un ninja quoi Smiley : lag30.gif
Espérons que je serve maintenant...




C' est un peu comme dans les tactics en fait, le voleur ne sert pas à grand chose mais on est obligé de passer par là si on veut un ninja Smiley : icon_yeux_triangle1.gif

(Qui lui, est déja vachement plus utile en combat)



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(o.o )
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Message laissé le 10/03/15 à 13:35

Et c'est plus pratique pour démmarrer une voiture.



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"With kindness comes naïveté. Courage becomes foolhardiness. And dedication has no reward. If you can't accept any of that, you are not fit to be a Magical Girl."
でも!でも!かわいいからOK!

Message laissé le 10/03/15 à 18:14

Eh ben, ça me rappelle des souvenirs tout ça quand j'étais petit avec ma GBA Smiley : lag11.png

Bon tu t'approche tranquillement de la fin, mais t'as intérêt à pas m'imiter et aller chercher Excalibur avant de le finir Smiley : lag30.gif

Aussi tu vas faire les donjons supplémentaires ? Ils sont assez sympas.



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Message laissé le 12/03/15 à 22:18

Bon, j'en suis juste avant le Chaos Shrine et j'ai fait 3 donjons optionnels sur 4. J'ai les 4 pierres et je suis déjà plus que prêt pour le combat final mais il me reste à faire les deux derniers boss optionnels qui sont considérés comme les plus difficiles. Niveau 70 conseillé mais je vais les faire au niveau 52-53 car vraiment la flemme de farmer en boucle.

Voyons notre équipe désormais.

Third- il a une épée meilleure que Excalibur la Ultima Weapon, il fait jusqu'à 3000 de dégâts en un swing. Très résistant quasiment 999 Hp et un ruban donc insensible aux altérations d'états ( mais tous mes persos désormais ont un ruban)

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Ama est monstrueuse, à vrai dire je ne sais pas comment j'aurais fait sans mon précieux mage blanc. Sorts de protection et de défense sur toute l'équipe. Avec son Rune Staff, elle peut healer tout le groupe pour 150 chaque tour sans mana. Un nombre consistant de PV allié à une très bonne résistance magique. Face aux boss difficiles elle est la seule à survivre avec Third le plus souvent. Un maillon indispensable.

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Frey est un peu faiblard question PV mais il est résistant à la magie donc il tient le coup sauf contre les boss très difficiles. Il est utile pour certaines choses, les rencontres aléatoires en particulier ou il nettoie tout en une utilisation de son bâton qui cast brasier plus. Il a des soucis face à la plupart des boss à cause de la résistance magique mais il a le sort Flare qui coûte 50 MP mais qui arrive quand même à faire mal.

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Et on a pity... Il sert à...
Il sert à...
euh...
Il peut buffer l'équipe oui, il sert à ça... Third tape à 3K il frappe à euh... 500 oui c'est ça. Il a moins de pv qu'Ama et bon voilà... Plus que Frey mais sans la résistance magique.

Bref, c'est Pity. Et pourtant il a la meilleure arme de ninja que j'ai pu trouver. Un peu décevant pour dire vrai.

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Les super boss du jeu sont des boss d'autres FF recompilés voici ceux que j'ai battus jusqu'à maintenant.

Two headed Dragon

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Ahriman

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Cerberus

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Echidna

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Scarmiglione

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Cagnazzo

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Barbariccia

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Rubicante

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Typhon

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Orthros

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Phantom Train

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Death Gaze

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Death Gaze m'a pris une bonne demi-heure car j'ai du le finir avec deux persos Ama et Third. Bref on voit le bout à savoir si j'arriverai à buter les deux boss ultimes à mon level Smiley : lag11.png



Message édité 3 fois. Dernière édition par Third le 12/03/15 à 22:43.



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Message laissé le 12/03/15 à 22:44

Même en ninja, ça sert à rien? T'as pas dû trouver la bonne arme je pense Smiley : lag14.png

Sinon, habituellement, c'est les mages les plus faibles défensivement parlant. Alors que là, le mage blanc est résistant et le ninja tout pourri. Pourtant, habituellement, le ninja est plutôt bon. Vraiment dommage.



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Robin Rangers Fire Up!

Message laissé le 12/03/15 à 22:49

Plus sérieusement oui, je trouve le ninja vraiment pourri. Pas beaucoup de PV et pas beaucoup de dégâts. J'ai vérifié les stats et c'ets la meilleure arme. Trouvé sur un superboss pas comme si je ne l'équipais pas non plus et il ne peut pas porter Excalibur.

Bon, voilà cet état de fait. Pity est le maillon faible.



Message édité 1 fois. Dernière édition par Third le 12/03/15 à 22:49.



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Message laissé le 12/03/15 à 22:57

Puis moi qui buff les autres, ça me paraît bizarre. Tu m'as forcé dans une voie qui ne me convient pas. Voleur/Ninja, sérieusement. J'ai un tutu rose voyons Smiley : lag30.gif

Non mais c'est dommage qu'une classe puisse être si mauvaise comparé aux autres.



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Robin Rangers Fire Up!

Message laissé le 12/03/15 à 22:59

En même temps quand on voit sa tenue... C'est pas très discret la tenue moulante bleu électrique, ça jure avec le tutu rose :/



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Twui twui twui ! Twili twili twili !

Message laissé le 12/03/15 à 23:09

Tu vas galérer pour les boss optionnels je pense. Mais au pire, tu leur lance Pity en distraction au début, et pendant qu'il se fait bouffer, tu strike !



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Message laissé le 12/03/15 à 23:25

J'en ai presque fini, il me reste les deux plus durs.



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Message laissé le 13/03/15 à 13:02

Mise à jour

J'ai battu Omega, ce qui m'a permis d'avoir la meilleure arme pour voleur du jeu, la murasame.

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Je suis passé plus de 45 minutes sur celui-là. Niveau recommandé 60 mais j'étais 53.
Pity est mort très tôt mais hey la vie continue... Ama a du claquer de l'elixir et healer comme une brute. Très grande résistance physique pour celui-là donc Third s'est mis en mode défense pour encaisser et Freytaw a utilisé son nouveau kikoobaton qui est le meilleur du jeu. Il permet de lancer Flare, le meilleur sort d'attaque du jeu, gratuitement donc je lui ai fait spammer ça. 30K HP, 45 minutes de combat mais c'est fait.

Il y avait aussi sur le chemin Atomos

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Et Gilgamesh

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Il faut maintenant refaire les 20 niveaux de ce donjon pour espérer battre le dernier ><



Message édité 1 fois. Dernière édition par Third le 13/03/15 à 13:05.



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Message laissé le 13/03/15 à 17:13

Je suis un "kikooroxormage" ! La classe ! Ca me correspond bien (partie kikoo en moins, enfoiré!).

Merci Ama, comme d'hab, pour les soins !! Smiley : lag18.png

Question, ça sert vraiment à quelques choses de faire jouer "Défense" un de tes personnages ? Pour le healer entre deux mandales dans sa tronche ?



Message édité 1 fois. Dernière édition par Freytaw le 13/03/15 à 17:13.



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Club des Papas ! Smiley : lag28.png

Message laissé le 13/03/15 à 17:41

Peut-être que le mode défense permet au guerrier de prendre les dégâts physiques à la place d'un de ses coéquipiers.



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"With kindness comes naïveté. Courage becomes foolhardiness. And dedication has no reward. If you can't accept any of that, you are not fit to be a Magical Girl."
でも!でも!かわいいからOK!

Message laissé le 13/03/15 à 18:29

Les boss ont quand même sacrément la classe. Ça manque dans les RPG d'aujourd'hui de passer 45 minutes sur un boss. Certains trouvent ça juste long est chiant mais moi, je trouve juste ça épique ! Smiley : lag18.png



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Message laissé le 13/03/15 à 18:46

J' ai envie de dire çà dépend en fait. Si dans les 45 minutes de combat il y ' en a 30 de cinématiques pour les invocations çà peut carrément bien lourder...



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Message laissé le 13/03/15 à 18:48

Ouais puis si tu répètes toujours le même schéma d'attaques durant 45 min, c'est pas passionnant non plus je trouve...



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Robin Rangers Fire Up!

Message laissé le 13/03/15 à 18:56

@Freytaw

Oui la défense amortit bien et apparemment le personnage placé le plus haut a le plus de chance de se faire frapper mais ça ne veut pas dire que le mage du bas ne peut pas se manger la mandale.

@Paul Georges

Pas d'invocs dans celui-là donc on est tranquille.

@Tous

Je l'ai fait sans avoir le niveau aussi d'où la longueur j'ai donc du jouer la durée et la sécurité en sacrifiant Pity au passage.

Je vais tenter de finir les entrées du bestiaire ce qui me permettra de gagner des niveaux et donc d'être plus à l'aise pour le dernier. Je suis déjà level 59. Ils disent qu'à 70, on ne risque rien de grave.



Message édité 2 fois. Dernière édition par Third le 13/03/15 à 19:16.



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Message laissé le 13/03/15 à 19:38

Oui pas faux Pity, mais dans les jeux que j'ai fait, j'ai jamais eu ce problème. Sauf FF13 ! Smiley : lag30.gif



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Message laissé le 14/03/15 à 17:22

La version du jeu présente sur le PSN a le contenu additionnel de la version 20th anniversary qui compte un donjon supplémentaire appelé le labyrinthe du temps.

Vous avez 30 niveaux aléatoires mais il faudra en passer 10.

Chaque étage a une énigme en général ou un défi quelconque.

Vous avez un chrono si le chrono arrive à 0 des ennemis vous attaqueront quel que soit le défi.

Le boss final est Chronodia, niveau 80 conseillé. Elle a en tout 8 formes qui sont déterminées par les boss avec lesquels elle a fusionné.

1.Chronodia normal
2. Chronodia+ Lich
3. Chronodia + Marilith
4. Chronodia+ Kraken
5. Chronodia+ Tiamat
6. Chronodia+Lich+Marilith
7. Chronodia+Kraken+Tiamat
8. Chronodia fusionnée avec les 4 démons !

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Je ne sais pas si je le tente >< Il a la classe en tout cas !



Message édité 1 fois. Dernière édition par Third le 14/03/15 à 17:23.



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