Blork et size.fac
Séparation haute

Envoi de message privé Fermer ce menu

Destinataire : *

Message : *

Envoyer ce message privé

Les champs marqués d'un * sont obligatoires.

Menu : profil et inscription Fermer ce menu

Si vous avez oublié votre mot de passe, merci de nous indiquer les renseignements suivants :

Votre pseudo : *

Adresse email de votre profil : *

Les champs marqués d'un * sont obligatoires.

Blork & size.fac > Articles de eXceL > Films, animes et séries > Angel Beats (Parce que l'on peu rire et pleurer en même temps)

Bas de page

Message laissé le 05/12/13 à 23:07

Angel Beats
Réalisateur : Seiji Kishi
Genre : Comédie dramatique, action
Date de sortie au Japon : 3 avril 2010
Nombre d'épisodes : 13

Résumé :
Tout commence quand le personnage principal, Otanashi Yuzuru se réveille dans une sorte de lycée. Dès lors il rencontre une fille nommé Yurippe qui lui explique qu'il est mort et que cet endroit est une sorte de purgatoire. Un endroit où les morts qui étudient se font mystérieusement effacés. Ce monde est habité par les morts mais aussi par des PNJ (Personnages non joueurs pour les non-rôlistes). Yurippe est la leader du front de libération de l'après-vie dont le but est de se venger de Dieu pour le mal qui a fait sur Terre. Elle affronte régulièrement "Tenshi", une jeune fille au cheveux argentés et possédant de mystérieux pouvoirs qui est aussi le chef du comité des élèves. Cette dernière sanctionnant ceux qui ne viennent pas en cours. Elle se retrouve souvent face à affronter Yurippe et sa bande.

Angel Beats est un de ces animés qui vous touchent au cœur. Celui-ci jouent parfaitement sur ce que l'on appelle l'ascenseur émotionnel. C'est une de ces série qui vous feront aussi bien rire grâce aux plans de Yurippe et à un humour omniprésent que pleurer lorsque vous découvrez le passé d'un des protagoniste ou que vous le voyez disparaitre après qu'il ai accompli ce qu'il voulait faire sur Terre. Les premiers épisodes donnent le ton en mettant des situations qui s'enchaînent, se terminant comme dans un Dokuro-chan tandis que la deuxième moitié nous explique le pourquoi de ce monde et le devenir des héros, le tout s'achevant sur une fins les plus triste jamais vu dans un animé.
Image



- - - - - - - - - -
Image
code ami 3DS : 1779-0759-7735

Message laissé le 05/12/13 à 23:22

Ouais Angel Beats c'est bien. Smiley : lag11.png Surtout la fin. Smiley : lag29.gif Et certains moments sont mémorables:
"-Où suis-je?
-T'es mort!" Smiley : lag30.gif
Voilà... c'est tout...



- - - - - - - - - -
Les pâtes au pesto

Message laissé le 05/12/13 à 23:35

J'ai bien aimé la fin aussi de Angel Beats (même si elle est tout à fait japonaise). On reconnaît vraiment la patte de Jun Maeda (qui a fait les scénarios des jeux de Key comme Kanon, Air ou Clannad). Ici les arcs sont courts, mais assez intenses, moi je chialais quasi à tous les épisodes, et encore plus à la fin, mais je suis un grand sensible Smiley : lag30.gif.

Par contre pas trop fan des guns et de l'humour.



- - - - - - - - - -
Image
"With kindness comes naïveté. Courage becomes foolhardiness. And dedication has no reward. If you can't accept any of that, you are not fit to be a Magical Girl."
でも!でも!かわいいからOK!

Message laissé le 05/12/13 à 23:48

Je ne connais pas ce film. En fait, je poste juste pour dire que je suis impressionné de voir tout ce que tu fais en une première soirée chez nous !



- - - - - - - - - -
Attention ! Cri de guerre de Fallacy : harmm harmm :3

Message laissé le 06/12/13 à 00:54

Une des rares séries dont j'ai tout vu!
J'avais pas trouvé ça mauvais, mais j'avais pas apprécié outre mesure non plus en fait. Je trouve que l'humour fonctionnait souvent bien. Pour le reste, je me souviens vite fait du scénar, que c'est un peu triste et que j'avais apprécié la fin. Ah si, j'avais trouvé ça assez beau et j'aime beaucoup l'opening Smiley : lag11.png



- - - - - - - - - -
Image
Image
Robin Rangers Fire Up!

Message laissé le 06/12/13 à 15:13

Comme pour les visual novel de Key, c'est Lia qui chante l'OP de Angel Beats!

On reconnait bien son style Smiley : lag11.png :

1ère OP de Angel Beats!
2ème OP de Clannad
OP de Air



- - - - - - - - - -
Image
"With kindness comes naïveté. Courage becomes foolhardiness. And dedication has no reward. If you can't accept any of that, you are not fit to be a Magical Girl."
でも!でも!かわいいからOK!

Haut de page

Répondre

// Blam ! Version 2.0 Ecrit avec nos petits pieds 44 fillette. //


Télécharger : facile, amusant, génial