Blork et size.fac
Séparation haute

Envoi de message privé Fermer ce menu

Destinataire : *

Message : *

Envoyer ce message privé

Les champs marqués d'un * sont obligatoires.

Menu : profil et inscription Fermer ce menu

Si vous avez oublié votre mot de passe, merci de nous indiquer les renseignements suivants :

Votre pseudo : *

Adresse email de votre profil : *

Les champs marqués d'un * sont obligatoires.

Blork & size.fac > Articles de Third > Les jeux vidéo > [Test] Bordelands 1+2 bundle !

Bas de page

Message laissé le 28/06/13 à 16:30

Pour parler de Borderlands 2, je vais d'abord parler de Borderlands premier du nom. J'ai fini Borderlands il y a quelque temps et j'ai passé un raisonnable moment de plaisir avec. Il y avait deux choses qui faisaient l'originalité du titre, son univers d'abord : un monde apocalystico-futuro-madmaxien. Du désert, des buggies, des munitions dans des endroits improbables. La deuxième chose était cet aspect MMO solo avec des flingues, il ne faut pas oublier qu'à l'époque de la sortie de Borderlands la fièvre WoW était encore bien palpable et que ce twist du concept était quelque chose de relativement rare.

Image
Il y a des niveaux et des arbres de talents. C'est très Wowien dans le concept.

Le jeu avait néanmoins pour tous ses aspects originaux des problèmes selon moi. La courbe de difficulté des quêtes qui jouait aux montagnes russes était un de ceux dont je me rappelle le plus, surtout au début du jeu où on se retrouve face à une épreuve qu'on ne peut juste pas surmonter tout de suite. Il faut donc faire de l'expérience et revenir plus tard et blablabla, c'est un des aspects frustrants du questing à la sauce MMO, ce qui est ok dans un MMO car le but est de surmonter ces difficultés via un groupe mais dans un jeu solo le game design doit selon moi éviter ce genre de frustration.

Image
Un des rares personnages féminins enveloppés que j'ai vu dans un jeu vidéo. Assez rare.

J'ai trouvé le système de combat un peu limité également, on peut choisir plusieurs personnages s'apparentant à des classes. Un chasseur avec un piaf, un costaud qui frappe au corps à corps, un soldat qui peut déployer une tourelle et une grognasse qui peut se rendre invisible. C'était cool d'avoir le choix ; néanmoins il n'y avait qu'un sort par personnage et c'est très limité face à un hotkey MMO, au moins on a le gameplay au flingue à gérer mais même à l'époque j'ai trouvé ça limité tout ce que vous avez à faire c'est balancer votre truc dès que c'est prêt et rien d'autre, guère de variété là-dedans.

Image
Les boss Fights sont mieux conçus que dans Borderlands 1

Le deuxième aspect qui me déplaisait était le fait que les ennemis étaient trop « bullet spongy » entendez par là qu'il fallait parfois un nombre incroyable de balles pour buter un ennemi. Si vous prenez une mitrailleuse par exemple j'ai toujours trouvé un peu abusé de mettre des dizaines de balles affichant « critique » dans la tête d'un méchant et que le machin ne meurt pas. Ça va mieux au fur et à mesure du jeu. Ça va mieux car vous obtenez du matos meilleur mais c'est un des aspects de Borderlands qui me sortait un peu de l'expérience.

Image
Un p'tit tour au bar de Moxxi pour faire la causette. Probabilité d'allusion sexuelle: forte ! Tout comme sa poitrine, héhéhé ! Tuez-moi !

La conduite également était perfectible, c'était prévisible, Gearbox n'a jamais été très doué pour les « driving mechanics », ce n'est pas horrible mais absolument pas parfait, quelque chose d'un peu moins rigide aurait été appréciable, c'est à peu près du même niveau que la conduite du véhicule dans Duke Nukem donc juste meh !

Image
J'ai longtemps cherché comment accomplir cette quête, il fallait en fait tirer a coté du méchant pour l'attirer dans un piège.

Le système d'inventaire aussi était plus que moyen : deux colonnes, cliquer une fois sur le slot où on veut mettre une arme et après cliquer sur l'autre flingue, pour comparer il faut appuyer sur une touche et comment je sais avec quoi ça me le compare ? Avec le fusil de sniper ? Avec le fusil à pompe ? Je vois plein de flèche vers le haut et vers le bas ? C'est bon c'est mauvais ? On ne peut pas trop savoir, le meilleur moyen de savoir est encore de les essayer car parfois même si certaines statistiques sont plus mauvaises, le flingue peut se révéler juste meilleur de par son utilisation. Un bon point toutefois, je suis un grand fan du design des flingues dans ce jeu, un sniper semi-automatique ? Possible dans Borderlands…

Image
L'inventaire aurait pu être mieux foutu, on s'y fait avec le temps mais je ne peux m'empêcher de penser qu'il pourrait être meilleur.

Fusil à pompe avec lunette de précision ? C'est inutile dans l'absolu mais c'est cool. La façon dont les flingue se rechargent et leur design sont totalement barrés et ça j'aime. La recherche d'un flingue vraiment cool est un des bons aspects du jeu. Cependant je pense que le système d'inventaire n'est pas top, pas pratique en particulier sur PC, j'aurais aimé quelque chose de plus ergonomique, c'est encore plus évident dans Borderlands 1 où la version PC était juste mauvaise mais vraiment mauvaise sans le patching. Une accélération souris totalement stupide, des raccourcis qui n'ont guère de sens, un champ de vision limité (pas le cas de Borderlands 2).

Image
Il y a plus de variété dans les décors.

Je n'aime pas non plus la mécanique du dernier souffle qui vous permet de revenir en jeu en tirant alors que vous êtes au sol, si vous tuez un ennemi pendant cette période vous revenez. Je n'aime pas par son aspect totalement aléatoire, je ne compte pas le nombre de fois où je tombe et où l'ennemi, je ne sais pas, se cache derrière un mur ou je suis incapable de le viser (car vous ne pouvez pas zoomer en dernier souffle), je meurs lamentablement à ses pieds. Je suppose que cette mécanique a été pensée avec le coop à l'esprit mais… j'en parlerais plus tard.

Image
Certains boss se verront offrir ces écrans stylisés

Le jeu donnait aussi l'impression d'avoir été rushé en particulier sa fin, on fait des quêtes dans le désert tout va bien et soudain porte dimensionnelle extraterrestre avec une fin qui ne clôturait pas grand-chose, génial. Le charisme des personnages était aussi à revoir, il y avait de l'humour dans le jeu mais c'était un peu fade, votre personnage principal parlait très peu et les personnages secondaires étaient juste moyens. En tout cas c'est mon avis et je m'y tiens. Toutefois, je pense que c'est un bon jeu sans plus, ce qui le sauve est son shooting bien sympa et sa variété de flingues disponibles dans un univers qui est ma foi tout à fait agréable à explorer, bien qu'assez peu varié dans les décors.

Image
L'unique sort de la sirène en action. Les arbres de talents permettent de l'améliorer mais vous n'en aurez qu'un tout le long du jeu.

Voilà pour Borderlands original : le bon et le mauvais. Maintenant je peux passer à Borderlands 2, que beaucoup considèrent comme incroyable et un des meilleurs jeux de l'année dernière et une suite à l'original Borderlands. Une suite était selon moi une excellente nouvelle car le jeu était bien mais avait de nombreux problèmes qui méritaient d'être réglés avec un jeu mécaniquement lissé et peaufiné. Je vais donc faire le commentaire (je n'aime pas appeler ça test même si je le fais pour le titre) de Borderlands 2. Vous allez voir ça va aller très vite.

Copier-coller de Borderlands 1 + quelques améliorations

Voilà c'est fait, balèze hein ? Le problème n'est pas que cette suite est itérative, je n'ai pas de problème avec ça, le gros problème est que les gros défauts qui devaient être réglés ne le sont juste pas et sont même amplifiés dans certains cas. Mon plus gros problème est cette courbe de difficulté des quêtes, encore le même problème, pour peu que vous n'ayez pas de chance sur les flingues comme moi. Vous vous retrouvez à devoir mettre jusqu'à trois chargeurs dans le buffet d'un simple mob. Le jeu ayant revu à la hausse globalement le nombre d'ennemis, je vous laisse imaginer.

Image
Vous avez dit bug?

J'ai failli arrêter ce jeu plusieurs fois car j'en avais juste marre de tuer des mecs par centaines et coller toujours trois tonnes de balles dedans. Non, j'ai failli arrêter car ça me gonflait. On aurait pu éviter cela en proposant plus de possibilités au joueur. Hey, vous vous souvenez de ces sorts et de leur manque de variété ? Oui, un par perso. On pourrait en mettre, je ne sais pas, trois. C'est raisonnable trois. Tout à fait gérable selon moi, ça nous permettrait de pouvoir un peu rompre la monotonie mais non, un sort, un seul comme le premier. Je vous fais donc mon schéma d'attaque classique. Pour info, pour ceux qui connaissent le jeu j'ai joué la sirène… La sirène a un sort permettant d'emprisonner les ennemis dans les airs et on peut ensuite les buter sereinement. Attaquer de front un ennemi non neutralisé étant en général une mauvaise idée, voilà ma séquence de jeu type.

Image
Ce boss faisait poper des petits robots en boucle que du bonheur !

J'arrive sur l'ennemi : Sort, emprisonné… RATACTACTACTACTACTAC jusquà'la fin du sort. Si l'ennemi n'est pas trop dangereux on continue le RATACTACTACTACTACTAC car oui les ennemis mettent souvent trois plombes à tomber. S'ils sont un peu trop balèzes on se cache on attend le retour du sort et on fait RATACTACTACTACTAC jusqu'à ce que ça tombe. Vous faites ça pendant 50h et c'est bon. Alors certains me diront que je simplifie et je schématise à l'extrême et dans l'absolu oui, car il y a tout de même une plus grande variété d'ennemis que dans Borderlands 1.

Image
Tiny Tina est une môme de 13 ans complètement barge qui fait dans les explosifs et qui balance environ trois insanités par phrase. Personnellement pas fan.

Plusieurs types de robots, des mecs qui deviennent enragés quand on les décapite, des insectes géants, ceux que j'ai trouvés vraiment sympas à affronter sont les crystallisques que l'on peut tuer en détruisant, avec une attaque de contact, les cristaux qu'ils ont sur le corps, mais globalement je détruisais tout de la même façon et je me suis globalement ennuyé et c'est quelque chose dans un jeu vidéo que je peux difficilement pardonner, peu importe la qualité du reste.

Image
Subtil et actuellement amusant.

Graphiquement c'est beaucoup mieux, les lieux sont plus variés, les dialogues mieux écrits, les personnages un poil plus attachants même si l'humour est plus présent, il me touchait globalement une fois sur deux, je n'ai rien contre la grossièreté, les insultes, les allusions sexuelles dans les jeux vidéo, c'est okay, sauf quand l'humour vient de la grossièreté en elle-même. Hey c'est marrant car il a dit trou de balle, je suppose, ou salope. Ah attendez, on va faire un sous-entendu de fellation ça marche toujours ! Donc parfois oui parfois non : hit and miss et si vous n'aimez pas l'humour gras évitez ! Les personnages sont mieux écrits c'est vrai mais les changements de certains me gonflent personnellement.

Image
On retrouve les personnages jouables de Borderlands 1 en tant que PNJ ce qui est un bon moyen de le lier au premier.

Scooter par exemple qui veut absolument se taper une poulette ou Claptrap qui est juste désormais un infâme petit robot que tout le monde déteste. J'ai bien aimé l'antagoniste dans ce jeu et c'est quelque chose que le jeu fait bien. Dès le départ cet enfoiré vous nargue, il est très caricatural mais fun, un bon point ici. Les quêtes sont également mieux incorporés et quelques-unes sont sympas comme celle où il faut trafiquer un film de propagande mais ça reste très mmoesque, aller là, tuer ça, activer ça ect ect… on cherche les points d'exclamations et on valide, voilà, et on vous met bien trois tonnes de mobs sur le chemin histoire que vous ne finissiez pas trop vite, qui popent sans cesse et encore et encore et encore.

Image
J'avoue que même si je n'ai pas aimé le Claptrap de cette mouture cette ligne était marrante !

Un contre-argument qu'on m'a donné est le fait que le jeu peut se faire en coopération et c'est un argument récurrent « Tu sais, c'est plus fun en coop ! », c'est un argument que je n'accepte pas car tout est plus fun avec des amis et les devs se servent de cette gimmick trop souvent à mon goût « Ah notre campagne n'est pas très intéressante mais vous savez on a du coop ! ». Non, Si votre jeu n'est pas 100% coop, je n'accepte pas d'excuse, je veux que le jeu soit fun en solo. De plus, je suis un gars qui joue pour l'histoire, pour l'univers autant que le gameplay, même si la personne est patiente sur les quêtes je ne veux pas de quelqu'un qui saute devant moi et me sorte de l'expérience et oui je suis nihiliste, je hais l'humanité ! On avait proposé de m'aider mais non !

Image
Autre détail énervant rien ne se loote automatiquement dans Borderlands donc ici, vive le spam ! Préparez-vous à mitrailler la touche E pour ouvrir et prendre ce que contiennent ces casiers.

Ce qui m'agace le plus dans cette histoire est que ce Borderlands 2 est ce qu'aurait dû être Borderlands 1 mais pas Borderlands 2. Je trouve cette suite fainéante car ils ne se sont attaqués à aucun des gros problèmes. Ils ont amélioré certaines choses mais ont globalement ignoré tout ce qui était problématique, le grinding obligatoire, la difficulté bizarre, la monotonie qui peut s'installer rien de tout cela ne trouve de réponse ici selon moi et je suis dans la minorité je le sais. Beaucoup aiment ce jeu et je comprends pourquoi ils l'aiment, mais pas moi. Peut-être ai-je joué à trop de trucs similaires, peut-être suis-je blasé ? Je ne sais pas.

Image
N'oublions Jamais ! Enfin si, oublions-le le plus vite possible !

Beaucoup considèrent Gearbox comme un bon développeur parce qu'ils ont fait CE jeu et effectivement Borderlands 2 est un bon jeu selon moi, sans plus, meilleur que le 1 mais pas excellent et surtout ça ne fait pas de Gearbox un bon développeur car ils ont aussi développé le superbe Duke Nukem Forever et Aliens : Colonial Marines, deux daubes intergalactiques !

Image
Comment on peut rater un jeu Alien à ce point franchement ?

Donc étant donné que je n'ai pas particulièrement aimé celui-ci même si je concède que je jeu est intrinsèquement bon, Gearbox doit encore me convaincre avec un titre qui déchire vraiment.
Considérez ce jeu comme mon Super Mario Smash Brawl personnel. Je ne l'aime juste pas particulièrement.




Message édité 3 fois. Dernière édition par Third le 28/06/13 à 17:14.



- - - - - - - - - -
Image

Message laissé le 28/06/13 à 16:48

Moi j'ai bien aimé Alien : Colonial marines ! Bon certes, je l'ai fait qu'en coop et c'était super fun ! Et je me réserve le test !
Sinon Borderlands 2 est super méga fun (oui j'avoue, le peu que j'ai joué, je l'ai fait en coop) et ces graphismes ont du charme . En plus, un FPSRPG c'est quand même rare (je crois même que la saga Borderlands est la seule à l'avoir fait) .
Par contre, j'ai pas eu trop de bugs moi ... en même temps, après environ 3 heures de jeu ...



Message édité 1 fois. Dernière édition par NightxTuc le 28/06/13 à 16:49.



- - - - - - - - - -
Image
"- Il vit en toi !
- Ouais, le cancer"

J'parle jamais, mais quand je commence à parler, je m'arrête plus. Et c'est pareil sur les froums.

If you dare, just go there (punchline) : hhttps://www.youtube.com/watch?v=O11F4WM6jXE

Message laissé le 28/06/13 à 17:01



Citation :


NightxTuc a écrit :
Moi j'ai bien aimé Alien : Colonial marines !




Joue à Alien VS Predator (les anciens si tu peux, le récent si t'as rien d'autre) et c'est juste bien meilleur. Bon sang même Alien Trilogy est meilleur, alors que les graphismes sont complètement à l'ouest. Donc pas d'accord mais t'as le droit de le penser.



Citation :


NightxTuc a écrit :

En plus, un FPSRPG c'est quand même rare (je crois même que la saga Borderlands est la seule à l'avoir fait) .




Particulier pour l'époque mais surement pas unique ni original. Disons que Borderlands à été le premier à faire ce concept de FPS-MMO solo.
Sinon, existait déjà ça.

Image

Image



- - - - - - - - - -
Image

Message laissé le 28/06/13 à 17:04

Ah oui ... j'avais complètement oublié Deus Ex ...
Et System Shock, je connais car c'est le papa spirituel de Bioshock ...
Bioshock est pas sorti avant Borderlands d'ailleurs ?



- - - - - - - - - -
Image
"- Il vit en toi !
- Ouais, le cancer"

J'parle jamais, mais quand je commence à parler, je m'arrête plus. Et c'est pareil sur les froums.

If you dare, just go there (punchline) : hhttps://www.youtube.com/watch?v=O11F4WM6jXE

Message laissé le 28/06/13 à 17:06

Si c'était pas un FPS, ce jeu me donnerait bien envie. L'univers a l'air sympa et décalé. Mais si tu joues pas en coop', c'est quoi le côté MMO ?



- - - - - - - - - -
Image
"With kindness comes naïveté. Courage becomes foolhardiness. And dedication has no reward. If you can't accept any of that, you are not fit to be a Magical Girl."
でも!でも!かわいいからOK!

Message laissé le 28/06/13 à 17:07

2007 Bioshock 2009 Borderlands...



- - - - - - - - - -
Image

Message laissé le 28/06/13 à 17:10

@Jonath

Les quêtes, le système de jeu, les items par couleur, le grinding, les arbres de talent, l'xp, les zones... Tout est conçu comme un MMO sauf que ça ne l'est pas. C'est solo ou entre amis mais pas ouvert.

C'est un FPS mais avec des éléments de quêtes et de leveling à la MMO. Je suis minoritaire sur ce cas-là donc je vous conseille de vous faire votre avis par vous même.



Message édité 2 fois. Dernière édition par Third le 28/06/13 à 17:13.



- - - - - - - - - -
Image

Message laissé le 28/06/13 à 17:13

Franchement, avec l'univers que t'as décrit, j'ai l'impression que y'a de quoi faire un "vrai" MMORPG.



- - - - - - - - - -
Image
"With kindness comes naïveté. Courage becomes foolhardiness. And dedication has no reward. If you can't accept any of that, you are not fit to be a Magical Girl."
でも!でも!かわいいからOK!

Message laissé le 28/06/13 à 17:15

Oui mais les MMORPG c'est casse gueule et si ça en avait été un j'y aurait probablement pas joué Smiley : lag11.png



- - - - - - - - - -
Image

Message laissé le 28/06/13 à 17:24

La vie sociale, c'est très surfait. Perso, j'ai pas encore trouvé de MMO que je trouve vraiment cool. Faudrait un MMO où on soit pas gros-bill et où y'ait pas que de la baston.
Y'a un peu Eve Online, mais c'est plus un screensaver interactif qu'un jeu. On se fait grave chier quoi Smiley : lag30.gif.



- - - - - - - - - -
Image
"With kindness comes naïveté. Courage becomes foolhardiness. And dedication has no reward. If you can't accept any of that, you are not fit to be a Magical Girl."
でも!でも!かわいいからOK!

Message laissé le 28/06/13 à 17:37



Citation :

Il faut donc faire de l'expérience et revenir plus tard et blablabla, c'est un des aspects frustrants du questing à la sauce MMO, ce qui est ok dans un MMO car le but est de surmonter ces difficultés via un groupe mais dans un jeu solo le game design doit selon moi éviter ce genre de frustration.




Avec cette simple phrase, je peux résumer pourquoi Third et moi ne sommes pas d'accord sur ce jeu. Quand j'ai commencé Borderlands, c'est ce que, personnellement, j'attendais et voulais de ce jeu. En l'état, je considère BL2 comme le FPS qui m'a le plus plu ( Avec les BioShock, mais pour des raisons bien différentes. ).

Actuellement, je suis à 125 heures de jeu, et clairement, ce n'est pas grâce à l'aspect solo du jeu ( J'ai terminé une fois le titre, et hop ! ), mais pour la coop. En fait, je joue à BL2 sur la durée et pendant des sessions courtes, avec toujours le même groupe de potes. Et c'est en ça, que le jeu fonctionne si bien.

Ca ne veut pas dire que les problèmes du jeu solo doivent être mis de côté, au contraire, si vous envisagez de faire ce titre seul, ils doivent être pris en considération avant l'achat, sinon, vous risquez d'être déçus. Le gros soucis, étant à mes yeux, ce que Portal 2 a évité à sa façon, c'est à dire, proposer un jeu coop et solo avec le même parcours ( Variant le nombre, puissance et résistance des ennemis. ).

Maintenant, si dans votre cercles, vous êtes trois ou quatre, que vous cherchez un jeu à faire en coop, pendant plusieurs soirées, je pense que BL2 propose quelque chose de vraiment intéressant et fun, et dans mon cas, une de mes meilleures expériences vidéo-ludiques. Si vous le prenez pour jouez en solo, soyez sûrs que les défauts que Third a énuméré ne vont pas vous gêner outre mesure.

Juste une petite chose, c'est au niveau des DLCs, si vous hésitez à les prendre, je parle des deux personnages et de ceux qui vont ajoutes des histoires au titre.

DLC personnages :

- Krieg, le sadique : Personnage très corps à corps friendly ( Ou basé sur les armes de feu. ), il résistant, puissant, mais demande de prendre des risques énormes pour être efficace. Et quand on sait que certains ennemis vont te two-shoot...

- Gaige, mécromancienne : C'est le personnage que je joue, et pas sans raison. C'est celui que l'on va dire qui demande le moins de skill en FPS. Il a été pensé pour emmener un joueur pas forcément à l'aise avec le style, mon cas, donc. ( Ce qui a valu une remarque très sexiste de la part du concepteur du jeu. ) Elle invoque un robot, et des dégâts électriques très puissants.

A noter que sa spé anarchie demande un peu plus de talent dans le sens où elle ne doit jamais mourir, sinon, elle voit ses stacks baisser, et donc sa puissance.

DLC histoire :

- Le Capitaine Scarlett et son Butin de Pirate : Bon DLC que ce soit par l'ambiance, les combats et la durée de vie. Il est assez dur, surtout à cause de ses boss. Six heures sans terminer toutes les quêtes.

- Le Carnage Sanglant de M. Torgue : Mon préféré pour le moment. C'est probablement celui qui regorge le plus d'action, le DLC jouant beaucoup sur cet aspect, allant même jusqu'à la parodie. Le dernier boss est... Infâme. Six heures sans terminer toutes les quêtes.

- La Chasse au Gros Gibier de Sir Hammerlock : Avec les autres autres, nous sommes d'accord sur l'idée que ce DLC est sans grand intérêt. Pas très drôle, pas très intéressant à jouer... Cinq heures sans terminer toutes les quêtes.

- Tiny Tina's Assault on Dragon Keep : On ne l'a pas encore fait, c'est notre prochaine cible. Smiley : icon_yeux_triangle1.gif

Voilà. Merci pour les tests !



Message édité 2 fois. Dernière édition par Anathème le 28/06/13 à 17:45.



- - - - - - - - - -

Message laissé le 28/06/13 à 17:44

@Anatheme

Moui, ça résume un autre point de vue. La faiblesse de cette possibilité est que je n'ai pas d'amis je suppose Smiley : lag08.png

Et pour info j'ai fait le jeu sans DLC, je pense que personnellement ça me suffira.



- - - - - - - - - -
Image

Message laissé le 28/06/13 à 18:23

Depuis le temps que j'attendais ton avis ! Smiley : lag11.png

J'suis d'accord sur certains trucs, mais c'est vrai que ce jeu mérite pas le titre de "meilleur jeu de l'année". Car bon moi on me l'avait vendu comme DA BEST GAME EVAAA. Il a ses défauts mais il reste vraiment sympa en co-op. Smiley : lag11.png



- - - - - - - - - -
Image
I'm a Hero !

Message laissé le 28/06/13 à 20:04

J'ai vu des morceaux de la campagne solo des deux et j'aime beaucoup les claps traps et le beau Jack (qui est effectivement l'archétype du sale gamin gâté). Mais sinon c'est pas mon genre de jeu et même l'ambiance décalée aura du mal à me faire déplacer, vu que je ne joue pas en cop en général.

Par contre aliens vs colonial marines mais quelle horreur: c'est moche, les ennemis sont cons comme des balais (et que je me contente de te foncer dessus) alors que se sont des Aliens (oui j'aime les Aliens alors qu'on en fasse des tubés ça ne me va pas)

En fait Borderlands 2 a été nommé jeu de l'année tout simplement parce qu'à côté du reste de la production de la boîte, il passe pour le final fantasy 7 des fps.



- - - - - - - - - -
Image
Image

Message laissé le 29/06/13 à 00:03

Ah Borderlands, quels jeux forts sympathiques!

J'ai pas encore eu la chance de les faire en coop, du coup ça me tenterais bien de faire quelques parties ensembles. Smiley : lag11.png



- - - - - - - - - -
Image Image

Message laissé le 01/07/13 à 02:14

Merci Third !
Clairement, j'ai fini par trouver le temps long dans Borderlands premier du nom...
Alors je vais certainement pas franchir le cap pour le second.

Moi le problème, c'est que j'adorerais faire du jeu coop. Mais bordel, j'ai juste pas le temps. J'ai une vie, je bosse, je fais des soirées, ce genre de conneries... Et quand je joue ben, c'est quand j'ai un peu de temps pour moi, et les autres ils font autres choses à ces moments là. Je ma galère déjà bien assez pour trouver des moments pour jouer à Monster Hunter avec les zozos du forum... alors le reste... C'est pour cette même raison que j'ai laché les MMO. Plus le temps de m'investir et de prendre des "rendez-vous" pour jouer... C'est pénible, mais c'est comme ça !

Du coup ben, Borderlands 2, ça sera sans moi... puisque l'expérience solo n'est visiblement pas mise en avant...



Message édité 1 fois. Dernière édition par Freytaw le 01/07/13 à 02:15.



- - - - - - - - - -
Image
Image
Image

Club des Papas ! Smiley : lag28.png

Message laissé le 01/07/13 à 02:56

Euh ben moi, ce jeu, il m'intéresse juste pas du tout étrangement... Et Third me donne pas spécialement plus envie de m'y intéresser.
Merci pour le test, même si tu devrais te trouver des amis pour jouer un jour Smiley : lag30.gif



- - - - - - - - - -
Image
Image
Robin Rangers Fire Up!

Message laissé le 03/07/13 à 20:26

Tu n'imagines même pas combien ça m'a fait plaisir de lire cet article ! On m'a tellement bassiné avec ce jeu que ça m'a limite gavé à force. Ok, j'ai compris : Il sort un peu des sentiers battus ! Après ça, il comporte visiblement quelques défauts et même si je ne me permettrai pas de remettre en cause le gameplay (sans y avoir joué, ce serait un comble), ta présentation laisse comprendre qu'il a ses limites. De toute façon, les FPS et moi, ça n'a jamais été le grand amour.

Mais, punaise, ça fait du bien quand quelqu'un ose mettre un coup de latte dans la fourmilière.



- - - - - - - - - -
Guide d'utilisation du forum
Comment créer son blog ?
Comment poster une image ?
Comment utiliser la balise "quote" ?

Mémo : Faire un nouveau gif pour faire rire Moussaka
Faire une chanson pour Freytaw

Haut de page

Répondre

// Blam ! Version 2.0 Ecrit avec nos petits pieds 44 fillette. //


Télécharger : facile, amusant, génial