Blork et size.fac
Séparation haute

Envoi de message privé Fermer ce menu

Destinataire : *

Message : *

Envoyer ce message privé

Les champs marqués d'un * sont obligatoires.

Menu : profil et inscription Fermer ce menu

Si vous avez oublié votre mot de passe, merci de nous indiquer les renseignements suivants :

Votre pseudo : *

Adresse email de votre profil : *

Les champs marqués d'un * sont obligatoires.

Blork & size.fac > Articles de MR.Calamar > Les jeux vidéo > Test de Super Smash Bros Melee sur Gamecube

Page [ 1 2 ]

Bas de page

Message laissé le 30/10/12 à 13:46

Test :
Super Smash Bros Melee sur GAMECUBE :
En tant que joueur, on se doit de s'être poser la question au moins une fois… « C'est qui le plus fort entre Mario et Luigi ? »


Petite Histoire :
Bien que la Gamecube soit sûrement et incontestablement la meilleureconsole à mes yeux… J'ai d'abord fait mes crocs sur la Nintendo 64 ! Et cette anecdote forte anecdotique, nous emmène vers… L'origine de la série ! Wouhou !
Hum, donc à l'origine, la série commence sur cette console (sous le nom de Super Smash Bros.). En proposant une idée nouvelle qui consiste à prendre les mascottes des différents jeux Nintendo (Super Mario, F-Zero, Metroid), et les faire se mettre sur la tronche pour savoir qui c'est la vraie mascotte !
On retrouvait alors, Mario, Donkey Kong, Link, Samus, Yoshi, Fox et Kirby. (oui, je sais ce ne sont pas les seuls, mais bon, je ne vais pas gâcher la surprise !)
Si on regarde les graphiques du jeu… Ça a mal vieilli, ok ! Mais le jeu reste toujours potable visuellement, même pour un adepte de jeu en HD.
Et la chose qui aura marqué le plus les joueurs, c'est, c'est, c'est… Le MEGA BORDEL à l'écran à 4 joueurs !
Car oui, à l'époque on pouvait jouer à 4 sur une console, si, si.
Donc, finalement, c'est bien beau tout ça, mais, comment gagner ? Mais, c'est fort simple !
Pour gagner, vous devez éliminer votre/vos adversaire(s), (logique, c'est un jeu de combat, d'un côté, si pour gagner vous deviez faire un pull en laine, on se serait posé des questions !), mais en les éjectant de l'écran. Plus votre/vos ennemi(s)a des dégâts, plus il vole haut, loin, et vite.
Image
L'un des terrain du premier Smash Bros... Qui est d'ailleurs présent dans le jeu que nous allons voir!


Intrigue du jeu :
Bon, pas besoin de parler de sa longtemps… Il n'y a pas de scénario !
Le principe du jeu, est d'élimer une série d'adversaires, dans des combats à 2, à 4, ou… à 100 (si,si !). Donc, on ne peut pas trop parler d'histoire ici.
Mais bien sûr, il y a plusieurs modes de difficultés !
Il faudra donc attendre Super Smash Bros Brawl sur Wii, pour avoir un semblant de scénario.
C'est donc tout ce que je peux dire sur ce jeu, côté scénario.
Image
Un niveau classique, d'un jeu Mario...Classique!


Aspect technique :
Le plus évidents. Le bond en avant des graphismes ! (Gamecube, oblige). Si l'épisode N64, a pris un petit coup de vieux, le jeu que nous voyons ici, reste tout à fait potable aujourd'hui.
Le jeu est coloré, fin, et reprend plutôt bien les différents univers des jeux Nintendo (Mario, F-Zero, Metroid, etc). Les personnages, eux aussi, profitent de cette qualité ! Avec tous pleins de petits détails qui feront sourire le fan de telle, ou telle série.
Sur l'ambiance musicale, c'est pareil, on retrouve la patte de chaque licence, reprenant le thème original, mais quand même un peu « remixé ». (au moins, je pourrai pas râler sur ça !)
Les voix des personnages sont, elles aussi, fidèles.
Sur le contenu, on est servi ! Clairement, le jeu propose des heures, et des heures de bonheur !
La durée de vie est juste énorme, avec toujours plus de récompenses, de personnages ou d'arène.
Les modes de jeu sont très nombreux, et paramétrable. Par exemple, en mode « melee » (combat normal, pour faire simple) vous pouvez choisir de vous battre avec du temps, ou avec des vies, certains objets, certains terrains… Bref, y'en a pour tous les goûts !
Et puis, vous avec toujours les épreuves, qui vous demandent d'accomplir telle chose dans le temps imparti… Mais là, des fois, c'est vraiment rageant !
Image
Un combat à 4? Grosse baston, même aussi gros bordel!


Les Trois Points Positifs :
-la durée de vie : si on prend, le nombre d'épreuves, les trophées ontdébloqué, les personnages débloqués, le mode multijoueur, vous obtenez, un jeu à la durée de vie colossale ! Et puis, si vous avez terminé le jeu avec Captain Falco, pourquoi ne pas le refaire avec Mario ?
-le mode multijoueur : Ah oui, la clairement, c'est des heures et des heures de baston entre potes ! Aussi à 2 qu'à 4. Même si quand même, quand on est 4, ça devient vite fait le bordel !
Bref, le jeu idéal pour des soirées entre potes.
-les nouveautés : Elles sont très nombreuses, entre le nombre de personnages revu à la hausse, les trophées, et tout le reste, on ne peut pas râler en disant que c'est une simple "mise à jour".
Image
Un mini-jeu dans lequel vous devez envoyer ce sac à sable, le plus loin possible. Pour cela, il faut lui infliger beaucoup de dégâts


Les Trois Points Négatifs :
-une difficulté mal dosée : Ouep, certaines épreuves se passent les doigts dans…le nez, alors que d'autres sont légèrement plus délicates… Il y a quand même des fois où le pétage de plombs n'estpas loin
-Les épreuves : Pour ma part, je les trouve trop répétitives, soient très longues, ou tout simplement infaisables ! Toutes les complétées relèves du challenge !
-Les personnages copiés/collés : Si on regarde certain personnage, on trouve, Mario, et ensuite, Dr.Mario... Donc finalement, c'est peu léger comme "nouveau personnage"!
Image
Pokemon, attrapez les touuuus!


Conclusion :
Super Smash Bros Melee, est sûrement l'un des jeux référence sur le cube ! Aussi bien par sa réalisation, sa rejouabilité, sa musique, et tout le reste !
Si vous pouvez vous le trouver, achetez-le, les yeux fermés. À moins, encore une fois, de ne vraiment pas aimez l'univers Nintendo… Le challenge est corsé, mais on a toujours envie de débloquer plus de personnages, de terrains… Les parties entre amis sont très dynamiques, et revenir au jeu, est toujours un plaisir !
Même pour un joueur occasionnel, Super Smash Bros Melee, est très accessible, tout en restant technique passer un certain niveau !
Pour vous montrer la technicité de certains combats, je vous invite à regarder des concours…
Juste Bluffant !
Pour moi, ce jeu est l'un des meilleurs auquel j'ai joué sur Gamecube.


- - -
Mes excuses pour le retard! Vous savez, l'école toussa...



Message édité 3 fois. Dernière édition par MR.Calamar le 22/04/13 à 15:24.



- - - - - - - - - -
Restons calme et courtois en toutes circonstances...Qui a écrit ça sur moi?
Comme si ça pouvait être vrai...

Blork pour le meilleur et pour le pire !
Image

Message laissé le 30/10/12 à 13:56

Joli test ami Calamar!
Comme 3 ème point négatif, je pense aux personnages copiés/collés (Dr Mario sur Mario, Pichu sur Pikachu, Roy sur Marth). Ou encore le fait qu'ils soient assez inégaux (pour les personnages copiés/collés, c'est légèrement amélioré dans Brawl mais pour les personnages inégaux, c'est pire je crois)



- - - - - - - - - -
Image
Image
Robin Rangers Fire Up!

Message laissé le 30/10/12 à 14:02

Merci, ami.. Pity! Smiley : lag30.gif
Je corrige de suite!



- - - - - - - - - -
Restons calme et courtois en toutes circonstances...Qui a écrit ça sur moi?
Comme si ça pouvait être vrai...

Blork pour le meilleur et pour le pire !
Image

Message laissé le 30/10/12 à 15:46

Pity, moi je trouve justement que l'équilibrage est plus fin dans Brawl, déjà exit les vrais personnages handicaps comme Pitchu puis certains ont été rééquilibrés.



- - - - - - - - - -
Image
Image

Message laissé le 30/10/12 à 15:52

Ah non, tu m'as mal compris. Je trouve que dans Brawl les personnages copiés/collés sont moins présents et plus différents pour le coup. Quand je parle d'équilibrage, c'est quand je dis que certains perso sont vraiment plus "abusés" que d'autres dans le jeu.



- - - - - - - - - -
Image
Image
Robin Rangers Fire Up!

Message laissé le 30/10/12 à 16:02

Nous parlions bien de la même chose, mais évidemment je n'ai que quelques persos avec lesquels je joue vraiment beaucoup (Zelda, Link, Pit, Marth), donc je ne me rends de fait pas toujours compte pour les autres, et j'ai beaucoup de mal à dissocier les aptitudes des persos de celles des joueurs. Ce que je voulais dire c'est que justement Pichu était un foutu boulet et que l'on ne retrouve plus d'équivalent dans le suivant.



- - - - - - - - - -
Image
Image

Message laissé le 30/10/12 à 16:07

Ah oui, clairement, il n'y a pas d'équivalents. Mais le jeu n'est vraiment pas équilibré, et quand tu regardes un peu les tournois des USA ou autres, tu te rends vite compte que Meta Knight est totalement abusé comparé aux autres... Mais ouais, Melee était pas vraiment plus équilibré non plus comme tu le dis.



- - - - - - - - - -
Image
Image
Robin Rangers Fire Up!

Message laissé le 30/10/12 à 20:05

Personnellement, sur Melee, je jouais beaucoup avec Captain Falcon, mais arrivé sur Brawl... J'ai préfère prendre Meta-knight... Après, question de goût! Smiley : icon_yeux_triangle1.gif



- - - - - - - - - -
Restons calme et courtois en toutes circonstances...Qui a écrit ça sur moi?
Comme si ça pouvait être vrai...

Blork pour le meilleur et pour le pire !
Image

Message laissé le 30/10/12 à 20:56

Brawl fait clairement dans la démesure. Alors niveau contenu, c'est que du bonheur, par contre la jouabilité à pris un sacré coup dans le bide. Je la trouve perso plus "molle" et moins brutale qu'avant. Concernant les persos, on à de la nouveauté mais c'est soit de la quasi-copie ( l'exemple de Fox-Falco-Wolf est plus que parlant ) soit des personnages sans intérêt qu'on à décidé de foutre juste pour accroître la panoplie ( ROB, Olimar, Dadidou ).

Mais revenons à Melee. Le jeu est toujours aussi efficace avec un contenu bien plus vaste et une rafale de bonnes idées toutes simple. Ca ne casse pas des briques, mais c'est ce qu'on doit, à mon avis, attendre d'un Super Smash Bros, la simplicité.

Alors certes, l'ajout de certains persos maquillé par un skin et deux trois différences mais identique sur un perso déjà existant, c'est un des gros défauts du jeu. Hormis Pichu, on peut s'en sortir avec n'importe quel perso et dire qu'un tel est plus fort qu'un autre ( hormis Pichu ) n'est pas fondé. Ce n'est pas parce que Roy a le plus gros potentiel de frappe qu'il est cheaté, bien au contraire.

La difficulté de certaines épreuves est plus ou moins bien calibré ( certains events sont balèzes quand d'autres sont à la portée du débutant ) mais on arrive quand même à quelque chose dans l'ensemble correct.

Pour le coté répétitif, il y a moyen de varier. On a un mode aventure complètement inédit, des mini-jeux pour se détendre, des défis pour les puristes et des events qui demandent des objectifs plutôt variés. Sur ce point là, je ne te rejoins pas forcément Mr.Calamar.

Un truc qui m'a choqué dans Melee, c'est cette fichue manie de l'IA qui fait tout pour récupérer un item. Quelque soit les circonstances, qu'il soit en position de force ou de faiblesse, le com ira toujours chercher son objet et l'utiliser sur place, ne prenant même pas en compte votre position ou celle des autres adversaires. Autre chose, le com ne considère pas les dégats, ni les vies restantes de ses adversaires et frappe le premier perso qui passe sous ses mimines. Bon je sais bien que c'est peut-être trop demandé de faire une IA qui réfléchit un minimum mais bon sang, combattre des poireaux ça va deux minutes.



Message édité 1 fois. Dernière édition par Siderth le 30/10/12 à 21:01.



- - - - - - - - - -
Atteint de SegaMania ( et c'est contagieux en plus ! ). Sega c'est plus fort que toi !

Message laissé le 31/10/12 à 07:40

Euh Falco est largement plus différencié der Fox dans Brawl que dans Melee. Déjà, ils ont changé un peu ces attaques et leurs fonctionnements, ensuite il n'a plus les mêmes smash et il est beaucoup plus lent et un peu plus bourrin. Et Wolf est encore totalement différent, déjà ses tirs sont paralysants et ne vont pas bien loin, ensuite son bouclier est un contre à toutes attaques, il remonte moins bien que les 2 autres et ses smash sont encore une fois totalement différent. Et Roy est juste un Marth en plus bourrin... Ensuite, pour tes perso inutiles, je tiens juste à dire que Rob est assez puissant quand on sait bien le contrôler et que Olimar fait réellement chier certains personnages (comme Pikachu par exemple) même s'il ne peut vraiment pas se battre contre tout le monde. J'ai passé un nombre d'heures assez incroyable sur Brawl pour dire vrai, mais je suis pas d'accord du tout avec ce que tu dis (à part pour Dadidou où je n'ai pas su trouver encore une utilité au personnage à part sa prise).



Message édité 2 fois. Dernière édition par Mr_Pity le 31/10/12 à 08:47.



- - - - - - - - - -
Image
Image
Robin Rangers Fire Up!

Message laissé le 31/10/12 à 08:35

Siderth--> Peut être que j'ai pas fait gaffe, mais je ne me souviens pas avoir dit que le jeu était répétitif... Smiley : lag18.png Après, je me trompe peut être!
Sinon, au niveau des objets, ça m'a aussi gonflé, que l'IA, face la moitié de l'écran pour... Une pokeball Smiley : lag01.png Surtout que l'IA ne prend pas tous les objets, ce qui sera corrigé sur Brawl.



- - - - - - - - - -
Restons calme et courtois en toutes circonstances...Qui a écrit ça sur moi?
Comme si ça pouvait être vrai...

Blork pour le meilleur et pour le pire !
Image

Message laissé le 31/10/12 à 08:47

En fait, tu as dit que les épreuves étaient répétitives, surement de ça qu'il te parlait.



- - - - - - - - - -
Image
Image
Robin Rangers Fire Up!

Message laissé le 31/10/12 à 18:43

Pour Falco et Wolf, je suis bien d'accord sur les différences mais c'est globalement la même base et c'est ça qui me chagrine. A défaut de faire de l'inédit pour apporter une réelle innovation, on prend déjà la base d'un perso pour la calquer puis on la modifie par la suite ( Melee à exactement ce même défaut ). Falco n'a pas tellement changé depuis la version Melee à part deux trois coups.

Pour ROB, il fait figure de "bouche-trou" ou de sac à sable. Il suffit de voir toutes les épreuves où il apparaît et de sa place dans le scénario. Olimar est le plus osé des trois mais je le trouve réellement déséquilibré comparé à la moyenne. Pour Dadidou, c'est un mauvais calibrage même si ça colle bien au personnage, il fait preuve d'agilité dans certains opus de Kirby et aurait pu être mieux équilibré.


Oui je parlais pour les events mais aussi de manière globale des modes de jeux. Certains events sont aussi très originaux ( la course de Flacon sur Big Blue à pied ) et casse un peu les plus classiques.



- - - - - - - - - -
Atteint de SegaMania ( et c'est contagieux en plus ! ). Sega c'est plus fort que toi !

Message laissé le 01/11/12 à 09:08

Qu'ils aient la même base pour certains, de mon point de vue c'est presque inévitable, Soul calibur ou Tekken n'échappent à ce style de problèmes non plus. Pire, je ne sais pas si certains d'entre vous avaient les chevaliers du zodiaque chapitre hades, mais là, sur les 40 combattants vantés les copiés collés (purs en plus) volaient haut.

Honnêtement deux personnages qui se ressemblent mais qui possèdent des distinctions ne me dérangent pas. Link cartoon a la même base que Link et pourtant ils ne se jouent pas vraiment de la même façon.



- - - - - - - - - -
Image
Image

Message laissé le 01/11/12 à 10:00

Certes c'est inévitable mais ça manque d'originalité. Heureusement, c'est compensé par l'arrivée de personnages inédit qui apporte de la fraîcheur ( Olimar, le dresseur, ROB, Sonic, Snake, Pit, Metaknight, ect ) et c'est tant mieux.

Je ne suis pas contre les ressemblances car c'est inévitable mais par exemple, pourquoi donc on se tape les mêmes Final Smash avec Fox, Falco et Wolf? Pareil pour Link et Toon link ( et Ike donc le final ressemble ) ou Ness et Lucas. A trop vouloir importer des personnages de la même série, on se retrouve avec plusieurs calques ( des bases ). Pourquoi pas après intégrer Krystal, après tout elle fait partie de la série Starfox.

Melee avait ce vilain défaut qu'on retrouve dans brawl. Il y a d'autres héros qui ont leur place dans ce jeu et qui mériteraient largement de figurer plutôt que ces clones mais ça c'est mon avis.



- - - - - - - - - -
Atteint de SegaMania ( et c'est contagieux en plus ! ). Sega c'est plus fort que toi !

Message laissé le 01/11/12 à 16:06

Et bien, pour les final smash, je suis assez d'accord, mais à part ça, je trouve que ce ne sont pas des copiés/collés, enfin beaucoup moins que Melee. Ils ont justement su les différencier un peu. Et Wolf a un final smash légèrement différent (plus puissant et plus court). Enfin il n'y a que les final smash qui sont réellement semblables, pour le reste je trouve pas trop... Ensuite, je suis pas tout à fait d'accord pour ROB, en plus je trouve qu'il est assez important dans le scénario et j'ai bien aimé son rôle (le ROB principal en tous cas). Mais sinon, les personnages manquent vraiment d'équilibrage et ça, on peut vraiment pas le nier...



- - - - - - - - - -
Image
Image
Robin Rangers Fire Up!

Message laissé le 01/11/12 à 17:30

Justement pour ROB, j'ai un peu du mal à l'enlever de ce rôle très secondaire dans lequel on le place dans le scénario. Il y avait sans doute un moyen de trancher nettement ce ROB, différent des autres, un peu comme Bibi avecles mages noirs de FF9.

Alors certes, les "copiers-collers" comme je les appelle, ont des skin différentes, des attitudes différentes, dans l'ensemble des coups différents mais ces coups ont une base commune et c'est la que ça me pose problème. Alors oui, Melee avait encore plus marqué ce défaut, mais pour autant, si je reprend votre logique, Ganondorf est différent de Falcon car plus lent, Pichu et Pikachu sont différents sur la résistance ou Mario et Luigi ont des coups différents. Un bon jeu n'a pas besoin d'une quantité astronomique de personnages, Mortal Kombat en à fait les frais ( MK3 Ultimate pour les connaisseurs ). C'est pour ça que je préfère que la série limite ces "copies" et osent sortir de la nouveauté.

Brawl à tout de même eu la subtilité d'amener du neuf avec des persos parfois d'un univers plutôt éloigné ou moins connu du public pour innover. Mais il y a d'autres personnages qui je pense aurait pu participer à ce bordel comme le prince de Prince of Persia, X, Zero et Sigma de Megaman X et encore d'autres.



Message édité 1 fois. Dernière édition par Siderth le 01/11/12 à 17:32.



- - - - - - - - - -
Atteint de SegaMania ( et c'est contagieux en plus ! ). Sega c'est plus fort que toi !

Message laissé le 01/11/12 à 23:51

Bien beau test M.Calamar. J'ai de bons de souvenirs de cet opus Gamecube mais je n'y ai pas touché depuis un bon moment (je l'ai prêté et... et... je veux pas en parler Smiley : lag29.gif).

Globalement, je trouve que cette série se bonifie avec l'âge. Le mode histoire s'étoffe, la variété des personnages augmente et le fun reste le même. Les Smash Bros ont le mérite d'être des jeux de combat réellement différent des autres jeux du même genre. Je ne pense pas qu'ils soient taillés pour la compet'. Du coup, le déséquilibre entre personnage n'est pas si grave s'il est présent. C'est un jeu multi par excellence. Pourtant, il n'est pas si accessible que ça. Les néophytes auront plus de mal à apprendre à ne pas chuter dans un Smash Bros que de bourriner le pad dans un Soulcalibur par exemple.

Mais c'est en 1v1 que je me suis le plus éclaté. Sans objet, juste l'ordi et moi (Peach est vraiment ma Némésis Smiley : icon_yeux_triangle1.gif. Dans un stage sans interférence. C'est là que j'ai vu que ce jeu se rapproche du Pierre-Papier-Ciseau. Je m'explique : lorsque deux personnages arrivent au front, ils faut qu'ils jugent le moment opportun pour porter le coup, pour esquiver ou pour faire une chope. Il faut sentir l'adversaire. Et comme il n'y a pas de réel enchaînement, à chaque rixe il faut bien choisir une des trois solutions.

Autre chose que je trouve vraiment intéressant, c'est que les affrontements sont évolutifs. Dans un jeu Lambda, les dégats reçus n'influent pas sur les caractéristiques des coups. Dans les Smash Bros, les coups rapides sont de mises pour "préparer" l'adversaire à l'éjection. Une fois que l'on juge qu'il faut passer à l'expulsion, on utilise une palette de coups totalement différente, le jeu aérien prend de l'ampleur et l'aspect Pierre-Papier-Ciseau se fait encore plus ressentir.

Enfin, ce qui me plait le plus ce sont les affrontements aériens. Il faut ajuster sa position pour pouvoir utiliser le bon coup (engager l'adversaire de dos est parfois avantageux si le coup arrière de personnage est plus adapté), connaître la physique de son personnage. L'aspect Pierre-Papier-Ciseau est encore plus poussé car l'option du double-saut ajoute encore plus de nuance.

Finalement, ce que j'aime dans Melee qui n'est pas présent dans Brawl, c'est cette esquive aérienne à usage unique. Il faut vraiment user de cette esquive au bon moment (un peu comme l'attaque spéciale vers le haut). Dans Brawl, l'utilisation abusive de cette esquive (même si elle a un bref cool-down), ajoutée à la gravité plus légère, rend le retour à l'aire de combat un peu trop facile dans certaines situations.



- - - - - - - - - -
Image
Image

"You've met a terrible fate, haven't you ?"

Message laissé le 02/11/12 à 00:25

Mario et Luigi sont totalement différents je trouve... Que ce soit dans les smash ou les autres attaques ou même le final smash. Ensuite Pikachu et Pichu ont exactement les mêmes attaques, alors même si la résistance n'est pas la même, je ne vois pas comment on peut dire qu'ils sont vraiment différents comparé à Fox et Falco par exemple qui ont des smash bien différents ainsi que des attaques semblables avec finalement des effets différents (rien que le fait qu'il envoie son bouclier ou que son tir paralyse un peu l'ennemi change totalement le personnage. Ensuite, il est plus lent et plus puissant. Non franchement, je trouve que ces 2 personnages sont très différents. Le seul truc sur lequel je ne peux pas trop te contredire c'est pour Ganondorf et Captain Falcon vu que déjà, je ne joue pas du tout ces personnages et ne les connais pas assez (surtout Ganondorf) et qu'ensuite je suis assez d'accord...



- - - - - - - - - -
Image
Image
Robin Rangers Fire Up!

Message laissé le 02/11/12 à 02:29

En même temps les "enfants", vous pourrez passer votre vie à jouer aux septs différences entre les personnages, ou à chercher la merde pour un oui ou pour un non sur les apports de Brawl... Ca ne fera toujours pas avancer le sujet qui nous intéresse vraiment. SSBM.

Au lieu de tourner en rond sur un débat qui n'en finit pas (et dont je pense, les trois quarts des users se fichent totalement), si vous racontiez vos plus belles expériences sur Melee par exemple ? Smiley : lag11.png

Moi, je me souviens de ce pote à mon frère, qui prenait Samus et s'amusait à ne faire que des tirs chargé d'un coté et de l'autre de l'écran... et vu que mon frère et moi, on voulait exorciser notre haine respective, on se coursait indéfiniment dans ce jeu pour se foutre sur la gueule... Ce qui nous valait généralement de bonnes défaites bien senti puis qu'au final, les fameux tirs de Samus nous explosait bien à la gueule... et je vous raconte pas le bordel si elle effleurait une bob-omb.

D'ailleurs, ça me fait penser que ces histoires d'équilibrage, moi, je m'en suis toujours beurré la raie. Tout comme ces délires de clones. J'aime pouvoir incarner différents personnages et le jeu est en lui même suffisamment varié et avec du contenu pour prétendre à ce genre de "paresse". Puis ça vient p'tet aussi du fait que je me crois pas en compet à chaque fois que je joue à ce type de jeu... Bonjour la prise de tête sinon (ouais, mes expériences de tournoi à la PGW me font pas mal relativiser sur cet aspect de compétition dans les JV).

Je privilégie l'expérience convivial et "familial", avec en général, une sélection de perso aléatoire qui va bien et une approche du jeu complètement décomplexé... C'est comme ça que j'aime jouer.



- - - - - - - - - -
Image
Image
Image

Club des Papas ! Smiley : lag28.png

Haut de page

Page [ 1 2 ]

// Blam ! Version 2.0 Ecrit avec nos petits pieds 44 fillette. //


Télécharger : facile, amusant, génial