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Blork & size.fac > Articles de Mr_Pity > Les jeux vidéo > Test de Kingdom Hearts: Dream Drop Distance

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Message laissé le 31/07/12 à 22:00


Kingdom Hearts: Dream Drop Distance

Pour commencer, un petit mot sur la série

Kingdom Hearts est une série de jeux vidéo censée être une trilogie mélangeant les univers de Disney et de Final Fantasy (par ailleurs, il y a un test du premier Kingdom Hearts aussi dit KH par NotoriousJr à ce lien : http://www.blork.net/blam/topic-1104 ). Cela fait maintenant un bon moment que l'on attend un épisode qui suive réellement Kingdom Hearts 2. Or on ne l'a pas eu avec Birth by sleep (les origines de la série), 358/2 days (en gros, c'est ce qu'il se passe du côté des "méchants" avant KH2) ou encore Recoded (alors l'histoire de celui-ci est un peu étrange, mais en gros, il ne se passe rien d'important dans l'histoire des KH. C'est par ailleurs le seul KH à avoir un scénario qui ne sert en presque rien dans l'histoire des autres KH). Et c'est là que Dream Drop Distance apparait. Enfin une réelle suite aux évènements de KH2. Maintenant, voyons voir ce que vaut le jeu!

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Voici les 3 personnages autour desquels tourne l'intrigue principale des jeux. Celui qui remonte avec les cheveux gris, c'est Riku et celui que Mickey veut rattraper est Sora (le personnage central de KH)


Côté scénario... Pas toujours simple à comprendre

Le jeu est donc la suite directe de KH2 (dont je ne peux pas parler, ça serait trop long) et on reprend les aventures de Sora et Riku. Pour faire simple, ces derniers se doivent de maîtriser leur arme (la Keyblade) encore mieux pour pouvoir affronter la menace qui se rapproche de plus en plus. L'ancien maître de Mickey, Yen-sid (essayez de mettre ce nom à l'envers...) veut donc leur faire passer un examen de maîtrise qui leur permettrait d'acquérir un don bien utile pour la suite. Pour ce faire, ils les envoient dans des mondes dits "endormis" pour les sortir de leur torpeur et de leur cauchemar pour qu'ils ressurgissent dans la réalité. Mais tout ne se passera pas exactement comme prévu... (Je vous jure que j'ai essayé de faire au plus simple)
Et c'est ainsi que durant le jeu, vous vous balladez avec Sora et Riku (le personnage change au bout d'un certain temps) de monde en monde pour les aider à se sortir de leur "sommeil". Dans ces mondes, de petits êtres appelés "Dream Eater" (ou avale-rêve) seront nos ennemis ainsi que nos alliés (forme cauchemar ou forme esprit).

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Les voici, par exemple, dans le monde des 3 mousquetaires de Disney. Réplique écrit en japonnais pour pas vous spoiler. Pas comme s'ils disaient un pour tous et tous pour un non plus...


Des mondes magnifiques à découvrir

Là, très franchement, c'est sublime! Les mondes sont vraiment beaux et profitent d'une 3D totalement maîtrisée qui donne une profondeur et contribue à l'univers. En plus de ça, c'est très fidèle aux univers dont c'est tiré (c'en est assez étonnant des fois). Je suis tombé totalement sous le charme de certains mondes grâce à leur beauté comme les mondes de Fantasia où on suit les 4 saisons quand on change de "pièce" (en gros, à chaque chargement de map). Et les modélisations de visage sont vraiment très impressionnantes, moi qui suis plutôt difficile et souvent déçu là-dessus, pour une fois, me voilà satisfait.
Sora et Riku visitent toujours les mêmes mondes mais ils ne passent jamais exactement dans les mêmes endroits (par exemple, dans le monde de Pinochio, Sora se retrouve au parc d'attraction et Riku... dans le corps de Monstro la baleine...) mais il arrive quand même qu'on ait l'impression de faire la même chose d'un perso à l'autre (même si c'est une sensation assez rare)

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On peut aussi se mettre sur cette colline avec Sora. En 3D, c'est vraiment très beau



Des musiques pour accompagner et bien nous transporter dans ces mondes

Là-dessus aussi, le jeu est irréprochable. Les mélodies bercent le jeu, se mêlent toujours au monde avec brio et il arrive même que l'on quitte le monde avec regret car on aurait bien écouté sa musique un peu plus longtemps. Qui plus est, dans les mondes de Fantasia, ils ont remis les musiques originales pour accompagner les niveaux et pour mieux en profiter, le personnage ne fait plus de bruit quand il combat (même s'il reste les bruitages de l'affrontement, le personnage ne parle plus) et chaque coup de Keyblade fait une note de musique. Totalement enchanteur!

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Un dream-eater qui va particulièrement bien avec la partie sur la musique. Je vous présente Neko!



Et un gameplay rempli d'idées malgré quelques erreurs...

Le gameplay, en simple, consiste à tuer les ennemis à coup de Keyblade, de capacités et de sorts que l'on débloque au cours de la partie et dont l'on équipes nos personnages selon les disponibilités (chaque personnage peut avoir un nombre d'actions très limitées et ceraines capacités ne peuvent être apprises que par Sora ou que par Riku).
Ensuite, pour compliquer les choses, d'autres commandes existent. Déjà, ils y a les modes fluidité (qui s'enclenchent à volonté si le décor le permet) permettant de sauter de mur en mur pour au final retomber sur l'ennemi (ou tout simplement pour se déplacer plus vite), ou bien de tournoyer autour d'un poteau pour sauter plus haut en ressortant de ce poteau ou encore une fois, mieux agresser un ennemi, ou encore glisser sur des barres, rails ou tout autre pour aller plus vite (et encore une fois, agresser les monstres). C'est une nouveauté de KH, il n'y avait jamais eu de mode fluidité dans les autres KH. En soi, c'est très fun de sauter de mur en mur etc... (même si pas toujours évident à contrôler). Mais les KH ont toujours eu un petit défaut de caméra, alors là, avec les sauts de partout, la caméra s'affole très aisément même si on peut la contrôler grâce au circle pad pro ce qui est plus arrangeant que les touches R et L servant aussi à viser les ennemis.
Ensuite, il y a les modes altérations du réel. Ces modes vous permettent d'intéragir avec certains éléments du décor (des fois obligatoire pour avancer) où même des monstres ayant perdu de la vie. On peut par cette manière enfermer les monstres dans une bulle, les envoyer valdinguer sur d'autres monstres, etc... et ce toujours avec l'écran tacile.

Maintenant, venons-en aux dream-eaters. Chaque fois que l'on bat un dream-eater forme cauchemar, il donne des récompenses comme l' expérience, points de vie, munnies (= argent des KH) et, des fois, des matériaux aux noms étranges permettant de créer des esprits. En gros, on peut créer des esprits pour notre équipe en tuant des cauchemars.
Chaque esprit est totalement différent. Or on peut se "lier" avec ces esprits, en les caressant (oui, on peut les caresser avec le stylet à la nintendogs) ou les faire jouer à des mini-jeux (comme leur renvoyer des ballons ou utiliser la Réalité augmentée avec des cartes de RA pour avoir de nouveaux esprits ou encore le gyroscope pour leur faire trouver des trésors...) et aussi, en les faisant combattre. Ces capacités qu'ils débloqueront seront des capacités pour Sora et Riku (nouvelle attaque, amélioration de statistiques ou autre). On ne peut avoir que 3 esprits avec un personnages, 2 qui se battent et en réserve. Or dès qu'un personnage n'est plus équipé de son esprit, il perd toutes les compétences que l'esprit a (jusqu'à ce qu'ils remettent l'esprit dans son équipe). Donc pour changer pour avoir un meilleur esprit, c'est pas toujours évident. Et évidemment, les meilleurs esprits demandent aussi les objets les plus rares pour les créer...
Ces esprits prennent également part au combat et sont des alliés très utiles, qui plus est, les personnages peuvent fusionner avec les Esprits. Riku fusionne avec eux pour décupler ses compétences à la Keyblade. Sora, lui, les "utilise" vraiment (par exemple, il se met sur le dos du "chien" pour qu'il aplatisse les ennemis)
Enfin j'ai parlé très vite fait de l'idée qui consiste à alterner entre les 2 personnages Sora et Riku. Cette idée me plaisait bien au départ. Puis j'ai assez vite changé d'avis. On peut choisir de changer plus vite mais on ne peut jamais retarder le changement de personnages. En gros, en plein milieu d'un monde, l'on se voit obligé de changer de personnage. Il faut avouer que c'est assez déroutant quand tu te dois, à chaque fois, de reprendre ton personnage et de t'y retrouver. Et contre les combats de boss un peu longs, si le changement intervient avant la fin du combat, il faudra refaire le boss en entier...

Avant chaque début de monde il y a aussi le mode transition qui est un mode où l'on contrôle notre personnage un peu comme dans un shoot'em all. Ce mode permet de débloquer quelques éléments rares pour créer les esprits à condition de faire un bon score.
Et évidemment, il faut à chaque fois finir le monde avec les 2 personnages pour débloquer la suite.

Ah et pour rallonger un peu la durée de vie du jeu une fois qu'on l'a fini, il existe des portails de défi. On les active sur l'écran tactile et ... on fait le défi qu'il contient. Certains de ces défis relèvent des boss les plus forts du jeu.
Par ailleurs, en parlant de durée de vie, on peut bien lui accorder une trentaine d'heures voir un peu moins si l'on ne veut pas débloquer la fin cachée. Et beaucoup plus si l'on souhaite le finir à 100%.

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Et uniquement parce qu'il a(vait, une longue histoire encore...) le même prénom que moi, voici Axel, un personnage qui n'est pas sans importance pour ce jeu!



En conclusion, ce jeu m'a réellement charmé. Doté d'un gameplay efficace et fun même si pas sans défaut et d'une réalisation impeccable, c'est surtout son univers qui, une fois de plus, m'a embarqué. Bref une très bonne expérience.

Ah et pour ceux qui ont peur de ne pas suivre car ils n'auraient pas joué aux autres jeux (honte à tous ceux-là!), ne vous inquiètez pas, au fur et à mesure que le scénario progresse, on gagne des résumés d'absolument tous les autres jeux KH.

Une petite note subjective pour ceux qui n'ont pas envie de lire le test en entier: 17/20



Message édité 10 fois. Dernière édition par Mr_Pity le 24/09/12 à 02:48.



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Robin Rangers Fire Up!

Message laissé le 31/07/12 à 22:42

Je garde toujours mon idée de base :

Kingdom heart est la seule saga qui a réussit à enlever le côté niait et infantile des disney. C'est tout à leur honneur.

Mais une telle saga a sa place sur des consoles de salon...pour savourer en grand ces aventures...

Dsl mais c'est mon avis perso...car je suis pas un grand joueur de jeux sur console portable.



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Vive le C.R.S
Le Club des Radins de Strasbourg

Message laissé le 31/07/12 à 22:52

Je te comprends sur le fait des consoles de salon, mais celui-ci est vraiment agréable sur cette console. Même si la caméra est un peu trop agitée à mon goût...

Merci de commenter, évidemment!



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Robin Rangers Fire Up!

Message laissé le 01/08/12 à 02:46

Met le topic en article ! Smiley : lag33.gif

Question subsidiaire (j'ai pas encore lu tout ton test, il se fait tard !), c'est gênant d'attaquer la série avec ce jeu ?



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Club des Papas ! Smiley : lag28.png

Message laissé le 01/08/12 à 10:18

Très bon test.J'aime bien la série des Kingdoms Heart car comme tous le monde le dit,c'est la seul série ou l'univers de Disney (essayer de mettre à l'envers Smiley : lag33.gif ) n'est pas niait.

Je voudrais juste savoir : est-ce que le jeu est meilleur que le le KH2 ?



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RELEASE THE BOGUS !
Ho, and I'm also fa-bu-lous !

Message laissé le 01/08/12 à 17:12

@ Frey:
Ca dépend ce que t'entends par gênant. Si t'avais lu le test, tu saurais qu'il y a un résumé de chaque jeu KH à certains moments du jeu. Ensuite, je te conseillerai quand même de commencer par KH1 et 2. Mais tu peux comprendre sans ça je pense, même si des fois, tu risques de te poser des questions (questions auxquelles je pourrais répondre) vu que les scénarios des KH sont assez souvent complexes. Mais bon, il y a des résumés pour les jeux et des définitions pour certains termes que tu pourrais ne pas comprendre.
En gros, tu peux commencer par celui-ci et comprendre. Mais bon, pas persuadé que ça soit le meilleur pour commencer (forcément vu que c'est pas le premier).

Mettre le topic en article? Ca sert à quoi? On fait ça comment?


@ Comète the hedgehog:
Bah là, c'est totalement subjectif. C'est la même série mais les jeux sont quand même vraiment différents. Je trouve que le gameplay de ce jeu est le meilleur de tous les KH (malgré la caméra et le changement de personnages...) Ensuite niveau scénario, c'est pas un des 3 principaux KH, la fin n'est pas un accomplissement mais plutôt une ouverture pour KH3. De ce point de vue là, je peux pas trop les comparer. Mais il est clair qu'il se passe plus de choses dans KH2.
En gros, ça dépend uniquement de ce que tu recherches. Ce sont 2 jeux à part. Je pense pas pouvoir en donner un meilleur que l'autre là-dessus. Mais il me semble que j'avais préféré le scénario de KH2 (ce qui est normal vu que c'est un des 3 épisodes censés être principaux).



Message édité 2 fois. Dernière édition par Mr_Pity le 01/08/12 à 17:15.



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Robin Rangers Fire Up!

Message laissé le 01/08/12 à 17:18



Citation :


Mr_Pity a écrit :
Mettre le topic en article? Ca sert à quoi? On fait ça comment?




A mettre en avant sur la page d'accueil ton test (dans l'encadré au dessus du fofo). Et a constituer ton blog (on peut y accéder facilement en consultant ton profil).

Pour ce faire, dans le menu contextuel en haut à droite, va sur Articles (4ème icone) : Gérer la liste de vos articles.
Et ensuite tu peux cocher dans certaines catégorie (ou non, si tu juges que ce n'est pas des articles) les topics que tu as crée. Et hop, tu deviens une star de Blork !



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Message laissé le 01/08/12 à 17:49

Ah d'accord merci. C'est fait!
Enfin le côté star, je peux très bien m'en passer, je le laisse à Sf, très peu pour moi Smiley : lag08.png

Mais c'est bien pratique comme système. Manque vraiment plus que l'ajout de couleurs...



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Robin Rangers Fire Up!

Message laissé le 02/08/12 à 12:08

Tu me donnes plus envie que le test de JV.com, bien joué.



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Message laissé le 02/08/12 à 16:09

Ah juste quelques détails que j'ai oublié de mettre dans le test...

Les boss sont souvent très grands, or avec la caméra deffectueuse, c'est vraiment pas simple (surtout en mode expert) qui plus est, certains de ses boss sont faits uniquement pour être agaçants, longs et frustrants.
Petite déception au niveau de certains boss donc.

Ah et pour les Avale-rêves (bestioles bzarres qui te suivent). Ils ne sont pas très beaux, mais si on se laisse happer par l'univers, qu'on essaye de s'en occuper un peu à la Nintendogs, on peu vraiment se mettre à les apprécier (pour aussi étonnant que ça puisse paraître). Après chacun sa façon de voir les choses. La gestion "kawaï" des ces bestioles peut eu repousser certains.

Mieux que JV.com... T'aurais dit le contraire, je crois que je l'aurais pas très bien pris Smiley : lag30.gif

Merci à toi!



Message édité 1 fois. Dernière édition par Mr_Pity le 02/08/12 à 16:31.



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Robin Rangers Fire Up!

Message laissé le 02/08/12 à 17:57

J'ai tout lu !
Je me laisserais bien tenter par cet épisode quand même... J'ai toujours voulu me mettre à la série, et j'ai pas de PS2 pour me faire les premiers épisodes (ce qui m'ennui profondément). Du coup ben, si y'a du résumé, je dis pourquoi pas.

Petites questions :
- j'ai pas capté cette histoire de changement de personnage automatique en cours de jeu. Tu peux la refaire s'teup ?
- comment est exploité le double écran ? Le bas, c'est juste un menu contextuel ou on intéragit directement avec le perso pour le faire déplacer, etc ?



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Message laissé le 03/08/12 à 01:38

Alors, bah on est dans des mondes endormis, donc en gros, on contrôle nos 2 personnages à tour de rôle, mais ils ont à chaque fois un temps limité car après, ils s'endorment (oui, c'est très étrange, c'est KH). On peut avant la fin du temps mais on ne peut jamais augmenter le temps qui nous est donné avant le changement forcé de perso (enfin si mais pas au départ...) Or quand on est contre un boss avec un des 2 perso et qu'on passe à l'autre, bah, on finit pas notre boss et en plus, on doit le recommencer du départ quand on revient plus tard avec ce même personnage. Et ça arrive plus souvent que l'on peut le penser...

Pour le double écran, alors on contrôle notre perso sur l'écran du haut, mais on peut déclencher plusieurs commandes avec l'écran du bas et le stylet comme les fusions avec les dream eater ou encore pour actionner des portails. Sinon, les altérations du réel se contrôlent toujours à l'écran tactile, et il y en a assez souvent.

Sinon tu sais qu'il y a une démo gratuite de KH3D sur l'Eshop? Ca pourrait ptet te donner une idée plus précise de la chose.

Ouais tu peux commencer par celui-là, mais y aura des détails qui t'échapperont je pense. N'hésite pas à poser des questions. Pas forcément au tout début (ils aiment bien dérouter le joueur au début de leur jeu) mais dès que tu seras un peu avancé, tu risques d'en avoir besoin. Même avec les résumés, des trucs vont t'échapper (mais tu devrais t'en sortir quand même).

PS: joli nouvel avatar!



Message édité 1 fois. Dernière édition par Mr_Pity le 03/08/12 à 01:39.



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Robin Rangers Fire Up!

Message laissé le 03/08/12 à 13:57

Merci pour les détails ! Smiley : lag11.png



Citation :


Sinon tu sais qu'il y a une démo gratuite de KH3D sur l'Eshop? Ca pourrait ptet te donner une idée plus précise de la chose.




Non, je suis passé à coté ! Je vais p'tet commencer par là en effet Smiley : lag11.png



Citation :


PS: joli nouvel avatar!




C'était pour être en harmonie avec le tien... xD



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Message laissé le 04/08/12 à 17:17

Bon test! Il me donnerait presque envie de mis mettre. Mais le seul problème, c'est que je n'arrive pas à dépasser le stade de " Disney dans un jeu d'aventure". Sinon, aucune question, tout est très clair Smiley : lag18.png .



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Si tu saignes, penses à moi.
Merci à MR.Calamar ET la créatrice de mode coupe au bol Chann pour ce magnifique avatar qui restera dans ma mémoire^^

Message laissé le 04/08/12 à 23:09

Merci beaucoup! J'avais peur de pas être assez clair. Ca me fait plaisir! Franchement Red Blood, franchie ce pas, ça passe vraiment très bien!

Je suis allé jeter un oeil à mes statistiques d'heures de jeu... Je me suis fait peur. Ce jeu me rend addict je crois. J'ai dû battre de loin mon ancien record de jeu en une journée. J'ai joué 16h dimanche dernier à ce jeu, en sachant qu'à côté j'ai mangé et tout et tout... Bref, j'ai le jeu depuis une semaine et presque 60h de jeu dessus. Le pire, c'est que j'ai pas envie d'arrêter, je pense même à refaire le jeu dans le mode encore plus difficile que l'on ne délboque qu'après avoir fini le jeu en mode expert (il me semble). Enfin, je pense que comme sur tous jeux, je vais me lasser à un moment. Mais quand même, 16h de jeu dans la même journée, je fais jamais ça normalement...

Pour dire vrai, tous les jeux que j'apprécie ont beaucoup d'heures à leur actif, Ocarina of time 3DS doit avoir 55h, mais en 9 mois.

Je pensais pas avoir apprécié ce jeu à ce point. 16h de jeu... J'en reviens pas, je savais pas que je pouvais faire ça. Encore moins sans m'en rendre compte. Surtout que le jeu n'est pas parfait.

Merci à tous encore d'avoir commenté! Il faut que je m'occupe du test de Mario Tennis Open aussi. Ca fait bientôt 4 mois que je l'ai. Ah et à peine 25h de jeu dessus (ce qui est déjà très bien)



Message édité 1 fois. Dernière édition par Mr_Pity le 04/08/12 à 23:10.



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Robin Rangers Fire Up!

Message laissé le 04/08/12 à 23:44

Si tu en dis tant de bien, je te fais entièrement confiance et j'essayerais donc de franchir ce cap. En tout cas, bonne chance pour ton test de Mario tennis open Smiley : lag18.png .



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Si tu saignes, penses à moi.
Merci à MR.Calamar ET la créatrice de mode coupe au bol Chann pour ce magnifique avatar qui restera dans ma mémoire^^

Message laissé le 05/08/12 à 14:22

Je suis personnellement un peu déçus de KH , au début je trouvais que c'était un jeu vraiment sympas, fun, et avec des personnages qui ont vraiment une véritable identité. Mais au fur et à mesure, la saga est devenu à mon goût trop commerciale. Sortir des jeux juste pour gagner de l'argent en prétextant que certaines choses sont importantes pour l'histoire ...
J'avoue que je n'ai pas tout les KH, mais je n'ai aucune envie d'acheter chaque console juste pour ça. Mais ça n'empêche pas que ce soit peut-être un bon jeu, je trouve juste que la saga s'est un peu perdu sur le chemin :/



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Un Rpg ? Je vous présente mon jeu Smiley : lag18.png
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Message laissé le 05/08/12 à 20:25



Citation :


Roujucad a écrit :
Je suis personnellement un peu déçus de KH , au début je trouvais que c'était un jeu vraiment sympas, fun, et avec des personnages qui ont vraiment une véritable identité. Mais au fur et à mesure, la saga est devenu à mon goût trop commerciale. Sortir des jeux juste pour gagner de l'argent en prétextant que certaines choses sont importantes pour l'histoire ...
J'avoue que je n'ai pas tout les KH, mais je n'ai aucune envie d'acheter chaque console juste pour ça. Mais ça n'empêche pas que ce soit peut-être un bon jeu, je trouve juste que la saga s'est un peu perdu sur le chemin :/




En effet, c'est devenu commercial... Comme tout ce qui se vend bien je pense. Et puis tant que la qualité et l'innovation sont au rendez-vous, qu'ils sortent autant de jeux qu'ils veulent Smiley : lag08.png



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Robin Rangers Fire Up!

Message laissé le 06/08/12 à 10:37

Démo téléchargée, plus qu'à l'essayer !



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Club des Papas ! Smiley : lag28.png

Message laissé le 06/08/12 à 15:57

Tu me diras ce que t'en penses et si tu penses prendre le jeu. Par contre, je préfère te prévenir, la démo ne contient rien niveau scénar du jeu. Tu peux juste te ballader sans raison pour tester le gameplay (ça m'avait un peu déçu ça Smiley : lag01.png)



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