Changer de thème Blork Blork of Mana - par Orugari Earthblork - par Yohmgaï Lag - par Chann
Mots clés (3 caractères minimum) :
*Froum :
Tous les froums Copa BlorkanaLes jeux vidéoLecture / ÉcritureFilms, animes et sériesLiens vidéos / Créations et annonces personnellesLes parties en réseauLe Temple du Blam!
Auteur (3 caractères minimum) :
Les champs marqués d'un * sont obligatoires.
Connectez vous pour voir qui est la !
Connectez vous pour accéder à votre messagerie privée !
Tous les blogs
Inscription
Connexion : Retenir | Oubli ?
Destinataire : *
Message : *
Si vous avez oublié votre mot de passe, merci de nous indiquer les renseignements suivants :
Votre pseudo : *
Adresse email de votre profil : *
Page [ 1 2 ]
Bas de page
Message laissé le 20/01/15 à 01:49
Bon j'ai fini Vagrant Story et je n'ai pas oublié Transistor je dois choisir un nouveau titre. Voici la liste ! Agarest: Generations of WAr Age of Empires 2 et 3 Age of Mythology Age of Wonders ( série complète 1 à 3) Alice: Madness Returns Aliens vs Predator 2010 Alpha Protocol Anno 2070 Assassin's Creed serie (jusqu'au 3) Astebreed Baldur's Gate 1,2, Icewind Dale remake The Banner SAga Batman: Arkham serie Beyond Good and Evil The Binding of Isaac Rebirth Bioshock serie Blazblue: Calamity Trigger Brutal Legend Bulletstorm Bully: Scolarship Edition Xcom Serie + Xcom Declassified Binary Domain Burnout Paradise Call of Juarez serie ( sauf the cartel) Castle Crashers Castlevania Lord of Shadow Serie + vanilla Castlevania Cold Fear Command and Conquer 3 et 4 Crimzon Clover World Ignition Crysis Chtulu saves the World Dark Messiah of Might and Magic Demon's souls + DArk Souls serie The Darkness 2 Darksiders 1 et 2 Dead Island 1 et 2 Dead Rising 1 2 + le reste. Defense Grid Deux Ex serie sauf the fall Dishonored + DLC Divinity: Dragon Commander Divinity: Original Sin DLC Quest Dmc serie Don't Starve Doom Serie Double Dragon Neon Dreamfall: the Longest Journey Duck Tales remastered Duke Nukem 3d: Megaton Edition Dungeon siege serie Dungeons and Dragons: Chronicle of Mystara Dungeons of Dredmor Dynasty WArriors 8 The Elder Scrolls 3 à 5 Electronic Super Joy Total War Serie Enslaved: Odyssey to the West Fear serie Fable serie Fallout Serie Farcry Serie ( sauf 4) Final Fantasy Serie (tous de XIII à XIII-3) Football Manager ( oui je lai apparemment) Foul Play Freedom Planet FTL: Faster than Light Galactions civilizations serie Shostbusters: the video game Gone Home GTA serie Guacamelee Half Minute Hero 1 Hard Reset Hitman Serie How to survive I have no mouth and i must scream Ikaruga Injustice: Gods among Us Jade Empire: Special Edition Jamestown Joe DAnger 1 et 2 Juste Cause 2 Killer is Dead The King of Fighters XIII King's Bounty Serie LA Noire LA mulana Tomb Raider serie The last Remnant Legend of Grimrock 1 et 2 Legendary Lichdom: Battlemage Limbo Lone Survivor Long Live the Queen The longest journey Mass Effect serie Max Payne serie Metal Gear Serie Metal Slug Metro serie Might and Magic VI Mortal Kombat Komplete Edition Mount and Blade Serie Naruto Shippunden: Ultimate ninja chose ! Need for Speed serie Nights into Dreams Onimusha 3: demon siege Painkiller serie Papers please Penumbra Serie Prince of persia Serie Prototype 1 et 2 Rage Rayman Legends et Origins Recetear Red Faction serie Remember me Resident Evil serie Retro City Rampage Wolfenstein serie Rise of the Triad remake Risk of Rain Rogue Legacy STALKER serie Sacred 2 SAcrifice Saints row Serie Section 8: prejudice Serious Sam serie Shadow warrior + remake Shadowground 1 et 2 Shadowrun returns + expand Civilisation serie Silverfall Simcity 4 Singularity Sins of a solar empire Sleeping Dogs Solar 2 Sonic Generations Sonic Racing Transformed Space pirates and Zombies Speelforce 1 et 2 Spelunky Star Wars serie ( pas tout mais pas mal) Street Fighter X Tekken Strider Super Amazing Wagon Adventure Super House of Dead Ninjas Supreme Commander Swords of the stars: the Pit Syberia 1 et 2 System Shock 2 Teleglitch Terraria Thief serie Splinter Cell Torchlight serie Transformers: war of Cyberton et Fall of Cybertron Trine serie Tropico 4 Two Worlds serie The typing of the dead: overkill Valdis Story: Abyssal City Walking dead season 1 et 2 Valkyria Chronicles 1 et 3 Velvet Assassin Volgarr the Viking Warhammer serie Warlock 1 et 2 The Wolf among Us X blades Zeno clash 1 et 2 Ziggurat (follow up) Leisure suit Larry Serie Bloodrayne 1 et 2 Neverwinter nights 1 et 2 Soul Reaver serie The temple of elemental Evil Dungeon Keeper 1 et 2 Arcanum Ultima serie Master of Orion serie Colonization Master of Magic+ Lords of Magic Pharaoh+Cleopatra Caesar 3 Zeus + Poseidon Planetscape Torment Alpha Centauri Theme Hospital Wing commander 3 Total Annihilation Heroes of Might and Magic 3 Manhunt Infamous 1 et 2 Ninja Gaiden serie Dead or Alive 5 + Condemned God of WAr serie Tales of serie ( sauf Tales of Xilia 2) Kingdom Hearts 2.5 Dead Space Serie Heavy Rain+ Beyond Two Souls Grandia + Grandia 2 Crash Bandicoot Pandemonium 1 et 2 Senran Kagura Shinovi Versus Okami God Hand Megaman serie Megaman Z serie MEgaman X Serie No More Heroes 1 et 2 Shadow of the Damned Lollipop Chainsaw Ace Combat assault Horizon Lost Odyssey Muramasa Serie Drakensang Titan Quest Danganronpa Blue Dragon Warriors Orochi 3 Zelda Serie MArio Galaxy 1 et 2 Ratchet and Clank trilogy Super Mario 64 Ds Crackdown 1 et 2 Persona 1 a 4 + arena Dissidia (les deux opus) Valkyrie Profile 2 + Covenant of the Plume Disgaea 4 Hatsune miku: Project Diva Blood Omen Legacy of Kain Hyperdimension Neptunia: Producing Perfection Breath of fire 1 à 3 Soul Sacrifice Delta Toukiden Rainbow Moon Bravely Default Castlevania: The Dracula X chronicles Star Ocean Second Eviolution Gods eater Burst Dragon Quest serie Chrono Trigger Ni No Kuni Zone of The Enders HD Wonderful 101 Zombi U SMT: Soul Hackers SMT: Devil Survior Overclocked Dragon Quest Serie Turok Alerte Rouge 2 et 3 Demon Gaze Ys: Celceta Deception IV Wipeout 2048 Toukiden Sanitarium ... J'en Oublie peut-être un peu :'( Donc euh... un petit coup de main pour choisir? Je ne suis pas dans la merde ><
Message laissé le 20/01/15 à 07:19
Manhunt est pas mal j y ai ai joué tu va bien t amusé je t assure !!
Message laissé le 20/01/15 à 07:26
C'est marrant, en 5 secondes, en utilisant la touche "rechercher" j'ai trouvé tous les titres dont l'absence m'aurait déplu. Alors je dirais Dungeon Keeper, mais gaffe avec le 2, il est moins bon que le premier sur certains points, meilleur sur d'autres mais il n'est surtout pas très stable. Et si tu veux jouer à DK1, dés que tu te prends le jeu, fait tourner cette merveille histoire de le rendre un peu plus intéressant: http://keeper.lubiki.pl/html/dk_keeperfx_dwnld.php (Attention transforme l'IA en une vrai saloperie qui va utiliser à fond la salle d'endoctrinement, prévoir un gros temple en conséquence). Et si tu prends le premier, il faut que tu essaie de terminer une mission avec le grand seigneur enfermé dans une prison, pour avoir une belle surprise.
Message laissé le 20/01/15 à 07:32
Terraria est mine de rien super complet, fonces dessus! Et bully aussi est excellent!
Message laissé le 20/01/15 à 10:03
Arcanum est à mes yeux un vrai petit bijou, le reste n'est "qu'ombre et poussière"
Message laissé le 20/01/15 à 12:52
Foot Manager (juste pour rire ) En même temps si tu accroches, tu tiens là un des plus gros bouffeur de vie sociale toute catégorie confondue
Message laissé le 20/01/15 à 17:12
Si tu est près à lire beaucoup, vraiment beaucoup, je te conseille Planescape. Un univers fascinant, des personnages intéressant et une histoire quasi philosophique... Par contre il y a beaucoup, beaucoup, beaucoup, de texte.
Message laissé le 20/01/15 à 20:28
Citation :
goomba720 a écrit : Terraria est mine de rien super complet, fonces dessus!
Je serais tenté de dire la même chose, mais il a deux problèmes majeurs, c'est d'une part que c'est assez difficile de comprendre quoi faire quand on commence. Et que bien qu'ayant tiré la majorité de mes heures en solo, le multi est quand même largement plus intéressant (si tu le prends, je suis dispo, mais je te laisse quand même galérer un minimum (faut pas déconner (ouais une parenthèse dans une parenthèse dans une parenthèse))).
Message laissé le 20/01/15 à 20:39
Je m'incruste dans ce topic pour aussi te conseiller Terraria D'ailleurs Dra K si tu cherche des personnes pour jouer je suis aussi dispo
Message laissé le 20/01/15 à 20:41
Grandia 2 Dans ma carrière, il y a 3 jeux que j'ai prêté et que je n'ai jamais revu : - Yoshi's Island - Grandia 2 - Grandia 2 Oui, je me suis fait piquer deux fois Grandia 2 ! C'est un signe que ce jeu est exceptionnel, j'espère que mon argumentation t'aura convaincu .
Message laissé le 20/01/15 à 20:46
Ma préférence va au premier, dont le système d' évolution des persos est mieux foutu que celui du 2 et dont le scénario est bien plus rafraichissant et passionnant également. Le second reste malgré tout une valeur sûre du genre mais le premier lui est, je trouve, bien supérieur.
Message laissé le 20/01/15 à 20:57
Moi j'ai bien aimé les deux . Le deux un peu plus, pasqu'il était visuellement magnifique à sa sortie, moins chiant dans les combats, les musiques un peu plus punchy, et mieux rythmé dans l'histoire. Sinon, je suis d'accord avec Paul George, mais pour moi ça contrebalance pas suffisament . Mais les deux sont supers. PS : D'ailleurs, Grandia 2 a été ma dernière claque visuelle.
Message laissé le 20/01/15 à 21:07
Je reconnais qu' il était très beau, il m' a d'ailleurs beaucoup plu. La mince déception tient du fait que j' aurais aimé retrouver ce coté shonen qu' avait le premier dans le second également, celui ci étant beaucoup plus sombre et sérieux. (Et le système d'évolution que j' ai cité plus tôt mais je fais le difficile je l' avoue ) Concernant les musiques je ne suis pas d' accord avec toi, j' ai trouvé celles du premier bien plus chiées que celles du second. Hyper épiques quand çà s' y prête et tout en ambiance pour les explorations. Ces ensembles de percus et de sons orientalisants furent un vrai bonheur, une réelle surprise à ce niveau là
Message laissé le 20/01/15 à 21:20
Personnellement je dirais darksiders 1 et 2 car j'y ai joué il y a peu et que je me suis littéralement éclaté !! Mais il y a tellement d'autres bons jeux que je dis ceux-là car ils sont les plus frais dans ma mémoire
Message laissé le 20/01/15 à 21:26
Assez d'accord pour les musiques, mais j'ai des goûts musicaux plus simples, et je préfère les thèmes plus catchy du 2 . Sinon, Grandia 2 a beaucoup de features assez rares dans ma vie de joueur : - Je l'ai fini plus de 2 fois (le jeu n'est pas non plus très long). - Je me le suis fait piqué deux fois (redite). - J'ai adapté un bout de l'histoire en jeu de rôle papier. - J'ai eu une claque visuelle. - Je n'ai pas vu venir deux retournements de situations (bon j'étais plus jeune, maintenant ce serait plus le cas).
Message laissé le 21/01/15 à 11:16
J'ai aussi une petite liste sympa de jeux en attente... Batman : Arkham Origins Burnout Paradise : The Ultimate Box Baldur's Gate II Complete Edition Bastion Brink Call of Cthulhu: Dark Corners of the Earth Commander Keen Complete Pack Dark Messiah of Might and Magic De Blob + De Blob 2 Dead Space Doom 3 + Doom 3 : Resurrection of Evil Doom II : Hell on Earth + Masters Level Dragon Age Origins: Awakening Droid Assault Dungeons & Dragons: Dragonshard Dungeon Keeper Gold Dust : An Elysian Tale Dynasty Warriors 7 : Empires Fallout 2 Fallout 3 - GOTY Fallout: New Vegas + DLCs Fallout Tactics Fez Final Doom Final Fantasy III Forgotten Realms: Demon Stone Golden Sun DS Heretic: Shadow of the Serpent Riders Heros of Might & Magic V: Hammers of Fate Heros of Might & Magic V: Tribes of the East Hexen: Beyond Heretic Hexen: Deathkings of the Dark Citadel Hexen II Hunted the Demon Forge Icewind Dale Complete Icewind Dale II Complete Jagged Alliance: Deadly Games Kid Icarus Uprising King Arthur: The Role Playing Wargame Krater Mad World Mark of the Ninja Mass Effect 3 Mercenary Kings Might & Magic X : Legacy Might & Magic: Clash of Heroes Mortal Kombat Kollection Neverwinter Nights Diamond Neverwinter Nights 2 Complete No More Heroes Pandora's Tower Pier Solar HD Planescape: Torment Pokémon Conquest Portal 2 Quake + MIssion Pack 1 + Mission Pack 2 Quake II + Ground Zero + The Reckoning Quake 4 Red Dead Redemption Jeu De L'Année Rogue Warrior Serious Sam HD : The First Encounter Shovel Knights Sid Meier's Civilization V Star Wars: Knight of the Old Republic II The Legend of Zelda: Minish Cap The Legend of Zelda: Spirit Tracks The Temple of Elemental Evil The Ultimate Doom The Walking Dead Ultima 1+2+3 Ultima 4+5+6 Ultima VII Ultima VIII Wizorb Wing Commander 1+2 Wing Commander III: Heart of the Tiger Wing Commander IV: The Price of Freedom Wing Commander: Privateer Wolfenstein 3D + Spear of Destiny Xenoblade Chronicles X Zack & Wiki Et j'en oublie, tout plein.... Et ça, c'est ce que j'ai "en cours" : Heros of Might & Magic V Diablo III Dongeon of Dredmore Fallout Star Wars: The Old Republic Hamilton's Great Adventure Injustice Gods Among Us Monster Hunter 3 Ultimate Starbound - BETA Pokémon Y The Elder Scroll : Arena Animal Crossing New Leaf Batman: Arkham City Gold Edition Hyrule Warriors Lego Batman 3 Mario Kart 8 Mario Kart 8: DLC Pack 1 (Link) Super Smash Bros for 3DS Super Smash Bros for Wii U The Elder Scroll Online Ausecours... Je partage ta peine Third !
Message laissé le 21/01/15 à 13:00
Ca me rappelle une phrase lue quelque part : Quand j'étais adolescent, j'avais le temps mais pas l'argent. Maintenant j'ai l'argent mais je n'ai plus le temps. Courage les gars !
Message laissé le 03/02/15 à 20:45
Tiens Third, je te rajoute : Sorcery Saga: Curse of the Great Curry God C'est le dernier madou monogatari. Tu ne peux décemment pas ne pas jouer au jeu qui est la source de blork !
Message laissé le 05/02/15 à 02:07
je l'ai vu celui-là mais je ne vais pas aggravé les choses
Message laissé le 05/02/15 à 13:20
Attend, moi je t'enlève les trucs nazes de ta liste Assassin's Creed serie (jusqu'au 3) Batman: Arkham serie Beyond Good and Evil The Binding of Isaac Rebirth Bioshock serie Bully: Scolarship Edition Burnout Paradise Call of Juarez serie ( sauf the cartel) Crysis Dead Island 1 et 2 Dead Rising 1 2 + le reste. Dmc serie Double Dragon Neon Duck Tales remastered The Elder Scrolls 3 à 5 Farcry Serie ( sauf 4) Football Manager ( oui je lai apparemment) GTA serie Guacamelee Limbo Mass Effect serie Mortal Kombat Komplete Edition Naruto Shippunden: Ultimate ninja chose ! Need for Speed serie Prince of persia Serie Prototype 1 et 2 Rage Resident Evil serie Retro City Rampage STALKER serie Sacred 2 Serious Sam serie Terraria Walking dead season 1 et 2 Leisure suit Larry Serie Kingdom Hearts 2.5 Crash Bandicoot Pandemonium 1 et 2 Zelda Serie MArio Galaxy 1 et 2 Ratchet and Clank trilogy Super Mario 64 Ds Wonderful 101 Zombi U Dragon Quest Serie Il y a peut-être des pics cachées .
Haut de page