Blork et size.fac
Séparation haute

Envoi de message privé Fermer ce menu

Destinataire : *

Message : *

Envoyer ce message privé

Les champs marqués d'un * sont obligatoires.

Menu : profil et inscription Fermer ce menu

Si vous avez oublié votre mot de passe, merci de nous indiquer les renseignements suivants :

Votre pseudo : *

Adresse email de votre profil : *

Les champs marqués d'un * sont obligatoires.

Blork & size.fac > Articles de Third > Les jeux vidéo > Senran Kagura: Hebijo Girls ! (partie 2)

Bas de page

Message laissé le 07/01/15 à 07:07

Partie 2 de notre fantastique série sur Senran Kagura. Le jeu vous permet de jouer du côté de la Hanzo Academy, « les gentils » mais aussi l'académie Hebijo « les méchants ». L'originalité si ça en est une, de Senran Kagura est qu'il n'y a pas vraiment de « méchants ». A part un personnage que l'on ne voit jamais et un démon à la fin. Pour faire simple, les ninjas pas recrutés par les premiers se retrouvent chez les seconds mais le traitement des personnages est le même de chaque coté, de plus l'histoire change quand même certains éléments si vous jouez coté Hebijo ou coté Hanzo mais la base en est la même.

Image

L'histoire ? Les Hebijo veulent s'emparer du « super Ninja scroll » (oui, je sais c'est élaboré) de l'académie Hanzô et y parviennent grâce à Haruka ( j'en reparlerais) qui hypnotise Hibari et l'a fait recruter chez les Hebijo. S'ensuit un clash entre les deux écoles ou les deux ninjettes en chef possèdent chacun un scroll d'ultime puissance et se foutent joyeusement sur la gueule avant de se rendre compte que ce n'était rien qu'une manipulation où les Hebijo Girls seraient sacrifiées au grand démon pour le ressusciter. Asuka va affronter le démon tandis que Homura grâce au pouvoir du scroll sauvera l'âme de ses amis emprisonnés dans la bestiole. Après ça, insérez les conneries habituelles de Shonen sur la valeur de l'amitié et ce genre de guimauve et appréciez le générique.

Image

Certains diront « Spoiler », je ne pense pas que ça est de l'importance pour ce scénario qui est réellement un peu stupide. L'intérêt est la résolution elle-même : les rivalités entre les personnages et leurs techniques de combat et pour cela jouer au jeu est la seule solution. Les personnages fonctionnent par paire (c'est essentiel pour la bataille finale) chaque personnage à sa nemesis dont nous allons parler ici.

Image

Mais avant de vous parler des personnages je vous présente ma nouvelle machine, le stéréotypotron 3000. Le stéréotypotron 3000 réagit immédiatement par une petite sonnerie si je devine immédiatement à quel stéréotype correspond le personnage. Héhéhé, sur ce on commence.

Homura

L'hebijo Girl principale est Homura et est la nemesis d'Hasuka. Evidemment, elle est la plus déterminée et la plus motivée et est prête à tout pour gagner. Hey, je sais…

Image
Cette image vient de la suite mais je veux rester politiquement correcte.

Homura croira que la victoire sera ce qu'il y a de plus important mais elle va apprendre la valeur de l'amitié ou une autre connerie et donc refusera de tuer ses ennemis et même appréciera Asuka car elle aimera se battre avec elle car il est évident qu'une tentative de meurtre mutuelle est ce qui rapproche le plus les personnes.

Stéréotypotron ?

**Ding**

AHAH, je le savais.

Image

Personnellement, le stéréotype du personnage toujours déterminé pour un « méchant » me plait bien et même si c'est téléphoné je respecte toujours un personnage qui n'abandonne jamais. Et à la fin en particulier quand Homura s'aligne toutes les âmes de ses compagnons elle est particulièrement endurante, et aussi stupide que soit l'histoire je respecte ce qu'ils ont fait du personnage. Elle se préoccupe vraiment de la réussite de ce qu'elle entreprend et elle est efficace, ça me suffit personnellement. De plus, elle a les armes parmi les plus stylées du jeu. Franchement 6 katanas en même temps entre les doigts utilisés comme des griffes !

Image

J'aime ce ridicule épique. De plus, quand elle possèdera les pouvoirs du scroll, là où Asuka aura juste une aura verte, Homura aura une badass aura rouge qui changera aussi sa méthode de jeu car dans cette transformation « Crimson Homura » elle dégaine la septième épée et se bat alors de façon classique au katana.

Image

C'est du style plus que de la substance mais c'est plutôt pas mal fait.

Yomi

Yomi est la némésis d'Ikaruga. Elle est née pauvre dans un pays étranger (comprenez autre que le japon) et gardera de cette vie d'errance un ressentiment contre les riches. Hey Ikaruga a été adopté par une famille riche. Je sais !

Image

Prédiction…

Yomi détestera Ikagura parce qu'elle est riche et tout ça mais elle découvrira la vérité concernant son passé et le fait qu'elle ait été adoptée. Ikaruga va comprendre sa détresse et Yomi va comprendre Ikaruga et là amitié, amour, scène lesbienne. Euh je veux dire AMITIE, juste amitié !

**ding**

Et hop un deuxième de deviné.

Image

Yomi n'est pas particulièrement intéressante, même si son histoire n'est pas très mauvaise, ce n'est pas particulièrement profond mais au moins ce n'est pas particulièrement offensant. Elle en a une sacrée paire d'ailleurs. 95 ! Pour 1m60 ! Sérieusement ! Bref, j'aime les personnages frêles qui ont des Zweihander. Elle a vraiment une énorme épée dont la poignée fait aussi arbalète. Elle est relativement lente dans le jeu mais quand elle engage ça fait mal !

Hikage

Hikage ne ressent pas d'émotion et a des yeux de serpent….Bon attendez !

Image

Prédiction !

Elle ne ressent pas d'émotion. Ses amis s'inquièteront pour elle, elle s'inquiètera de ne rien ressentir mais finalement après quelques turpitudes. Elle ressentira finalement quelque chose : qu'elle est heureuse d'être avec ses amis ou heureuse d'affronter Katsuragi. Elle découvrira que finalement elle a des émotions mais qu'elle ne les exprime pas comme tout le monde.

**Ding**

Voilà ça c'est fait…

Image

Pas grand-chose à dire très franchement. Hickage a des yeux de serpent utilise une dague et des poisons et joue souvent la carte de l'assassin sans cœur c'est relativement générique. Quant à son look grunge, cela vient du fait qu'elle était dans un gang étant petite, sétait attachée au chef de ce gang, une jeune fille qui était son modèle.

Image

Le drama du personnage vient du fait qu'un gang adverse est ait décidé de faire de la tête de son amie du hachis parmentier. Elle se saisit donc de la dague de son amie et voilà, l'histoire ; comme je l'ai dit : générique même si ses réactions peuvent parfois avoir de l'humour.

Mirai

Le SEUL personnage qui n'a pas de poitrine, LE SEUL !

Bon stéréotypotron, j'ai déjà deviné…

Image

Elle aura un complexe d'infériorité par rapport à sa faible poitrine, des crises identitaires, l'impression d'être inutile mais ses amis la rassureront sur ses compétences et sur la valeur de sa présence au sein du groupe même si elle n'a pas de boobies !

**Ding**

Ouais, voilà facile mais vous savez, je suis presque reconnaissant pour ce personnage car enfin une nana qui n'a pas une grosse poitrine sur laquelle faire de la jiggle physic donc merci pour ça je suppose. Enfin un personnage qui n'a aucune connotation sexuelle d'aucune sorte liée à son personnage et c'est plutôt…

Image

Qu… ! Un flingue qui sort de sous sa robe et qui… ! Non, ils n'ont pas osé ! Je sais que vous voulez ne pas y penser mais… C'est un Penis Gun, clairement un Penis Gun ! Waow !

Image

Hey, je suis presque reconnaissant pour ça aussi. Certains en prenant ce jeu se diront que les japs sont juste pervers ou que le jeu se contente juste de mettre du contenu sexuel destiné aux hommes sans volonté d'humour ou de parodie juste pour faire du sex appeal. Cette image démontre que c'est faux. Ils savent parfaitement ce qu'ils font, c'est calculé et ils s'amusent avec. Ce qui le rend pour moi bien moins offensant car à partir de là, on peut le prendre parodiquement et légèrement car il n'y a pas une once de sérieux là-dedans !

Haruka

Bon, image…

Image

**Soupir**, Stéréotypotron ! Prédiction !

Ça c'est la biatch du groupe, maniaque, voulant le contrôle sur tout et tout le monde, une sorte de succube cutie qui va chauffer les gentils et les méchants et ne servira à rien d'autres qu'à l'appeal que lui confère sa poitrine de… gulp ! 99 ! La plus grosse poitrine du jeu ! Au moins elle est plus grande que les autres.



Hého, stéréotypotron ? Ding ?



Pas ding ?


Tiens bizarre… Pourtant ça semble obvious, franchement regardez là.

Image

Haruka a grandi dans une famille aisée mais pas une bonne famille comme il y en a tellement. Sa mère était obsédée par l'idée de contrôler la vie de sa fille et l'habillait souvent comme une poupée avec des rubans et des petits vêtements pour ensuite s'extasier de sa beauté mais se servir d'elle comme un jouet pour son propre plaisir. Ok, je peux suivre ça. Le père était un chimiste renommé mais qui était surtout connu pour son évasion fiscale et le manque d'intérêt qu'il avait pour sa famille. Hey là encore je vous suis, je veux dire beaucoup d'enfants ont des parents juste merdiques, en plus ce n'est pas trop caricatural donc c'est bien.

Image

Un jour Haruka, déprimée par les petites humiliations quotidiennes de sa mère et la malhonnêteté de son père décide de brûler la maison avec tout le monde dedans ! Hey, les jeunes font parfois des choses stupides donc oui, je vous suis encore. Là intervient Mistress Suzune, l'éducatrice des Hebijo qui a remarqué ce que la jeune fille préparait. Elle lui offre donc une opportunité de changer les choses sans avoir recours à une méthode si extrème, elle lui apprend l'art ninja de l'hypnotisme et du contrôle mental. Elle se révèlera être plutôt douée dans l'exercice et avec ce pouvoir elle influencera ses parents. Elle fera en sorte que son père se rende à la justice et pour sa mère, elle essaiera de l'influencer aussi m ais se rendra compte finalement que leur relation n'est de toute façon pas récupérable.

Image

Vous savez… J'ai presque honte d'avouer qu'on a là un personnage parfaitement raisonnable pour le moment et avec un meilleur développement que beaucoup de jeux triple A… Et il s'agit d'une barbie doll avec une poitrine dont le périph ne suffirait pas à faire le tour !

Image

Elle s'inscrit donc logiquement à Hebijo et deviendra un des meilleurs éléments dans l'histoire en elle-même, c'est un peu la matriarche, celle qui s'assure que le groupe tourne. Elle n'hésite pas à utiliser ses capacités de contrôle mental ce qui en fait un perso un peu au-dessus des autres qui peut débloquer les situations. D'ailleurs c'est elle qui prendra le contrôle de Hibari pour récupérer le scroll. C'est aussi elle qui fera ouvrir les yeux de ses compagnons sur la nécessité de l'amitié au sein du groupe ce qui permet de pouvoir introduire tout ce sentimentalisme bullshit propre au genre mais il y a actuellement un développement du personnage ici. Elle le dit dans l'histoire, elle pourrait juste envouter tout le monde et régler le problème de cette façon comme elle l'a déjà fait pour tant de choses mais elle comprend à ce moment que l'acceptance sous la contrainte ne résout rien et elle refuse de l'utiliser sur un groupe dont elle se sent solidaire. Elle s'attachera d'ailleurs légitimement à Hibari et refusera de la garder sous son contrôle pour gagner son amitié.

Image

Bon j'arrête là… Alors oui elle est aussi sexualisée, limite nymphomane et aguicheuse mais ça fait partie de son pouvoir qui est la séduction, je le rappelle et ouais ça colle et c'est justifié. L'imper d'exhibitionniste se justifie. L'aspect poupée barbie se justifie de par les expériences passées du personnage avec sa mère, même le fait qu'elle utilise des filtres d'amour et de contrôle mental se justifie car son père était chimiste et elle a probablement appris un ou deux trucs.

Image

Vous savez, c'est pour ça que j'ai fait ces deux articles. Mon idée sur la chose est la suivante. Vous avez le droit d'être offensé par du contenu ou de ne pas le trouver intéressant mais vous n'avez pas le droit de le juger qu'à sa couverture, je vous rappelle que la jaquette de ce jeu ne vous ment pas et que vous avez toujours le droit de ne pas l'acheter ou de ne pas me lire !

Image

Pour ça que je n'aime pas les féministes très bruyants d'Internet car ils ne font sans cesse que du délit de faciès.
Donc oui c'est mercantiliste, le but est de vendre un jeu sur la promesse de boobies et le jeu en fournit plein mais ça ne veut pas dire que le jeu n'a aucun intérêt et ça ne veut pas dire que ceux qui peuvent l'apprécier sont des idiots, des misogynes ou des sexistes.
Haruka en est pour moi, la preuve définitive. Sexualisée certes mais pas stupide pour autant. J'aime ce perso, il est bien composé. Elle est raisonnée et posée malgré son apparence et sa nymphomanie. Voilà ce que j'ai à en dire…

Perso caché : Suzune Alias Rin

Allez, un peu de jiggle physics pour finir. Le perso caché est l'instructeur qui peut être jouée en tant que dominatrix teacher ou une ninja armée d'un kaléidoscope ou que sais-je. A vrai dire vous avez un bout de son histoire si vous jouez du côté de l'autre académie et pour la peine je ne dirai rien ici, ce sera assez de boobs pour aujourd'hui.

Image

Continuez de suivre les articles pour le test définitif !

PS: J'ai eu un mal fou à trouver des images qui ne soitpas du hentaï ou du fan service démesuré donc, j'ai mis quelques images de ce que je ne défends pas quand on exprime des points de vue féministes. Parce que pourquoi pas! Par contre je n'ai pas l'intention de faire un débat enflammé là-dessus donc si c'est votre but passez votre chemin !

Je ne suis pas anti féministe, je suis anti stupidité ! Et pour info ce sont parmi les "féministes" les plus célèbres du net que le mainstream médiatique et politique trouve crédible ! Et je mets des guillemets ici par respect pour les vrais féministes !



Message édité 17 fois. Dernière édition par Third le 07/01/15 à 11:47.



- - - - - - - - - -
Image

Message laissé le 07/01/15 à 07:36

Je trouve ça dommage d'être obligé de foutre des boobs pour faire vendre quand même. Surtout si, d'après ce que tu nous dis, le jeu n'en a pas forcément besoin pour se montrer un minimum intéressant. J'ai une question Third, te serais-tu intéressé à ce jeu sans le boobs démesurés?



Message édité 1 fois. Dernière édition par Mr_Pity le 07/01/15 à 07:36.



- - - - - - - - - -
Image
Image
Robin Rangers Fire Up!

Message laissé le 07/01/15 à 08:22

Je l'ai dit c'est mercantiliste, aucun doute et non je ne l'aurais probablement pas acheté s'il n'y avait pas eu les boobs sur la jaquette: c'est triste mais c'est comme ça. Donc d'un coté c'est dommage que le titre ai recours à ça MAIS il ne se serait probablement pas vendu autant s'il ne l'avait pas fait. C'est quelque chose de complexe et ce n'est pas qu'un simple complot de société à dénoncer à tout prix c'est comme ça que les choses fonctionnent. Vendre le jeu est l'objectif.

Tant que les hommes aimeront les boobies, le problème existera et la résolution de ce problème est de juste tuer la très grande majorité des hommes ! Smiley : lag08.png

Ce que je voudrais ce sont des gens qui vont au fond des choses et permettent à des personnages de nous surprendre malgré leur apparence première et j'ai eu ça avec le personnage d'Haruka par exemple. Et franchement ne mettez pas vos idéologies sur le chemin de votre plaisir de jouer !

Après, le jeu est bien sûr blindé de fan service, je ne le nierai pas. En est témoin les difficultés que j'ai eu à en trouver des images décentes. En même temps les gens ont mis cette étiquette dessus ( qu'il a cherché à avoir d'ailleurs) et il ne peut plus être grand chose d'autres aux yeux de la majorité. C'est la faiblesse de cette méthodologie.

J'en parle aussi car je pense que ça peut donner vraiment un bon jeu même celui-ci est pas mal. Et franchement il y a beaucoup de boulot derrière même si c'est loin d'être parfait mais il n'estpas que ça quand on JOUE actuellement au truc.

Je n'approuve pas leur stratégie mais en même temps le jeu à eu deux suites, un manga, un film d'animation... Ca marche plutôt bien pour eux.
Image
Et oui, ça existe !

Pour info je ne traiterais pas le jeu Senran Kagura: Bon appétit qui est lui un rythm' game incluant de la cuisine et nos ninjettes dans des tenues de maid ! Là c'est clairement de l'exploitation du concept et donc je ne le traiterais pas. D'ailleurs ne l'achetez pas non plus Smiley : lag33.gif meilleur moyen de s'assurer qu'il n'en fasse pas d'autres.

Pour ça que je fais ça aussi, critiquer ce qu'il y a à critiquer mais aussi laissé sa chance au produit. C'est pas mal mais ça a quand même des défauts que je développerais dans le prochain post.

PS: J'ai édité le post de base donc tu pourras peut-être mieux comprendre mon avis sur la question Smiley : lag11.png



Message édité 9 fois. Dernière édition par Third le 07/01/15 à 10:33.



- - - - - - - - - -
Image

Message laissé le 07/01/15 à 09:44

Et on a ici un homme qui clame fièrement que sans les boobs il n' aurait pas acheté ce jeu mais qui ensuite le défend parce que l' histoire est bien faite et que les persos sont crédibles... tu te foutrais pas un peu de notre gueule des fois? Smiley : lag30.gif

A nouveau, et même si tu le défends, tu ne me donnes certainement pas envie d' y jouer. Et tu ne réponds toujours pas à la question centrale, ceux qui ont mal aux yeux peuvent ils apprécier le jeu? Smiley : icon_yeux_triangle1.gif



- - - - - - - - - -
(\__/)
(o.o )
(> < ) This is Bunny. Copy Bunny into your signature to help him on his way to world domination

Message laissé le 07/01/15 à 09:57

Si t'as pas de tolérance pour ça clairement non ! Mais... ai-je besoin de le préciser ?

Pourquoi achèterais-tu quelque chose dont l'apparence ne te plait pas ? J'admets ne pas comprendre. Si le jeu a un bon gameplay mais que tu ne peux pas regarder les héroïnes sans te sentir mal à l'aise pourquoi y jouerais-tu ? Joue à ce qui te plait vraiment. T'as pas vraiment besoin de mon avis pour ça. Enfin j'espère Smiley : lag30.gif

Et d'ailleurs je ne suis pas là pour donner envie d'y jouer je suis là pour donner mon avis, si le jeu était mauvais je l'aurais depuis longtemps passé à la guillotine ! Je refuse juste de le passer à la guillotine à cause de son fan service.

Par contre oui mon article est plutôt bien pour en apprendre un peuplus sans avoir à y jouer c'est l'avantage Smiley : lag33.gif

Et pour ta remarque !
Je vérifie mais... oui, je suis un mâle jusqu'à preuve du contraire et oui ce qui m'a attiré en premier sont les boobs sur la jaquette. J'étais plus intrigué qu'autre chose, j'ai passé l'adolescence depuis longtemps donc ce sont les boobs qui m'ont intrigué et me l'a fait acheté oui. Après est-ce que je l'ai acheté pour y trouver du hentaï et pour avoir un simulateur de boobies-jiggle clairement non. Je voulais quand même un jeu correct et j'ai eu exactement ça.

En espérant que ça réponde à ta question !

Et oui je défends un jeu qui a des persos corrects avec malheureusement du gros gros fan service. Je ne vois pas où est la contradiction là-dedans. Les personnages, le gameplay et le plaisir de jouer sont supérieurs aux boobs. Même avec les meilleurs boobs du monde on se lasse, si vous ne l'achetez que pour ça toutes les cutscenes sont visibles sur Youtube pas besoin de dépenser des sous pour ça ! Smiley : lag30.gif

Les mauvais personnages m'offensent plus que le fan-service mais ça c'est juste moi !

Et si les seins sont votre truc, il y a aussi d'autres activités qui peuvent vous y donner accès...



Message édité 6 fois. Dernière édition par Third le 07/01/15 à 10:09.



- - - - - - - - - -
Image

Message laissé le 07/01/15 à 10:09

Et donc ce gameplay? Hein, parce que dans un beat' em up/hack'n slash/jeu d' action c' est quand même le plus important, neh neh? Smiley : icon_yeux_triangle1.gif

Parce que la vraie question est, au delà de l' aspect visuel bien entendu, ce jeu est il bon? Vaut il la peine d' être joué? Y' a t il moyen de tirer du plaisir de l' expérience?

Si la seule réponse que tu peux me trouver c' est qu' il faut principalement être adepte de fan service pour apprécier le jeu la réponse est donc non...

Dans le prochain article tu comptes enfin en parler ou on est reparti pour une séance de présentation? Smiley : lag30.gif



- - - - - - - - - -
(\__/)
(o.o )
(> < ) This is Bunny. Copy Bunny into your signature to help him on his way to world domination

Message laissé le 07/01/15 à 10:15

Mon petit Paul George ... Si j'ai envie de faire 10 parties je ferai 10 parties. Sinon t'es toujours libre de ne pas lire ! Non mais...

Et oui, le prochain post sera sur le gameplay ! Smiley : lag30.gif

Et d'ailleurs c'est écrit dans le titre et à la fin ! Et pour info je ne suis pas adepte de fan service aussi bizarre que ça puisse paraitre, ça ne m'offense pas toutefois mais si ça peut-être de qualité sans, c'est bien aussi. Ça serait bien si ce jeu pouvait s'en défaire mais ça le définit en partie oui !



Message édité 5 fois. Dernière édition par Third le 07/01/15 à 10:30.



- - - - - - - - - -
Image

Message laissé le 07/01/15 à 11:13

D'accord avec toi, le dernier perso a quand même l'air sympa pour le coup. Sinon je ne suis juste pas une fan du design et des codes du shonen donc je jugerai plus sur le gameplay.

Sinon plus j'avance dans Bayo moins je suis d'accord avec Anita mais bon...Et si Dragon crown était porté sur pc c'est pas les boobies de la sorcière qui m'empêcheraient de sauter dessus.



- - - - - - - - - -
Image
Image

Message laissé le 07/01/15 à 21:05

C'est quand même quelque chose, ton machin ! Et je ne parle pas que du chibrogun !

Je ne comprends pas ce besoin incontrôlable qu'éprouvent apparemment les héroïnes à croiser leur bras à pratiquement chaque pause si ce n'est celui de remonter un peu plus les pastèques qui leurs servent de nibards.

Je ne suis toujours pas intéressé par le jeu mais la façon dont tu présentes le sujet donne vraiment envie d'en savoir plus. J'ai juste eu peur à un moment car j'ai cru que tu parlais de "Yohmi", le diminutif de Yohmgaï. Je me suis demandé pendant tout un paragraphe ce qu'il foutait là-dedans, surtout lors de la romance lesbienne.



- - - - - - - - - -
Guide d'utilisation du forum
Comment créer son blog ?
Comment poster une image ?
Comment utiliser la balise "quote" ?

Mémo : Faire un nouveau gif pour faire rire Moussaka
Faire une chanson pour Freytaw

Message laissé le 07/01/15 à 21:27

Non, tout le monde sait que Yomhgaî est bien plus sexy ! Smiley : lag30.gif

Un truc en ce qui concerne les anime girls d'ailleurs. Je ne les trouve quasiment jamais sexy... Abusées dans les proportions, oui, avec du monde au balconnet; bien sûr, mais sexy je n'ai ce sentiment qu'avec très peu de dessinateurs.

Image

De très rares exceptions mais je ne suis pas un très grand consommateur, je n'arrive juste pas à être offensé par ces ninjettes aux poitrines disproportionnées Smiley : lag08.png !



Message édité 3 fois. Dernière édition par Third le 07/01/15 à 22:00.



- - - - - - - - - -
Image

Message laissé le 07/01/15 à 21:32

Ça dépend s'il est avec ou sans moustache Smiley : lag14.png Smiley : lag30.gif

Bon bah maintenant j'attends le paragraphe sur le gameplay alors. Mais définitivement pas mon style non plus...



- - - - - - - - - -
Image
Image
Robin Rangers Fire Up!

Message laissé le 07/01/15 à 21:35

Ça se saurait si je l'écrivais pour toi Pity, mais tu lis quand même car tu sais que sinon je te spammerais la tronche à coup de Sms ( enfin si t'as ton portable sur toi.)



- - - - - - - - - -
Image

Message laissé le 07/01/15 à 21:39



Citation :


Third a écrit :
Non, tout le monde sait que Yomhgaî est bien plus sexy ! Smiley : lag30.gif

Un truc en ce qui concerne les anime girls d'ailleurs. Je ne les trouve quasiment jamais sexy... Abusées dans les proportions oui avec du monde au balconnet bien sûr mais sexy je n'ai ce sentiment qu'avec très peu de dessinateur.

Image

De très rares exceptions mais je ne suis pas un très grand consommateur, je n'arrive juste pas à être offensé par ces ninjettes aux poitrines disproportionnées Smiley : lag08.png !




Sans doute parce que c' est plus laid qu' offensant Smiley : lag30.gif



- - - - - - - - - -
(\__/)
(o.o )
(> < ) This is Bunny. Copy Bunny into your signature to help him on his way to world domination

Message laissé le 07/01/15 à 21:44

Third, si je lis, c'est surtout parce que ça m'interesse d'en apprendre plus sur un jeu, même si ce dernier n'est pas mon style. Et les sms ne me font pas peur! Enfin je crois...



- - - - - - - - - -
Image
Image
Robin Rangers Fire Up!

Message laissé le 07/01/15 à 21:56

@Paul Georges

Moi je trouve ça plutôt drôle. Smiley : lag30.gif
Elles sont limites à s'assommer toutes seules avec la jiggle de leurs poitrines !

@Pity

Tu es vraiment sûr parce que bon, tu ne sais pas encore ce qui pourrait arriver ! Smiley : lag08.png



Message édité 1 fois. Dernière édition par Third le 07/01/15 à 22:01.



- - - - - - - - - -
Image

Message laissé le 07/01/15 à 22:01

Y'a moyen de faire du SMS Bombing? Smiley : lag30.gif



- - - - - - - - - -
(\__/)
(o.o )
(> < ) This is Bunny. Copy Bunny into your signature to help him on his way to world domination

Haut de page

Répondre

// Blam ! Version 2.0 Ecrit avec nos petits pieds 44 fillette. //


Télécharger : facile, amusant, génial