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Message laissé le 15/10/14 à 16:43
Mais c'est que j'ai la mega-classe! J'aimerais bien ressembler a ça en vrai... En tout cas,joli design,j'ai hâte de voir ce que ça va donner in game.
Message laissé le 15/10/14 à 16:45
Ca fait envie tout ça
Message laissé le 18/10/14 à 15:34
Voici le charset et le faceset de Ghost Rider ! Voila ce que ça donne en jeu quand il parle Voila, et comme c'est les vacances, ça me laisse beaucoup de temps pour travailler sur le projet !
Message laissé le 18/10/14 à 16:06
N'oublie pas de m'inclure dans le jeu (je suis sur un nouveau compte. Mon ancien compte etait MaitreFougasse). Sinon hate de voir ce que ca donne Bonne chance
Message laissé le 18/10/14 à 20:45
Le charaset, il vient de vous où il a été repris d'un autre jeu ? S'il vient de vous, respect parce que je le trouve très stylé, bien dans le genre "bon ou méchant ?" Pour ma part, j'adore ce genre de mise à jour : On montre un petit truc qui donne envie d'en apprendre plus sur le jeu mais pas suffisamment pour dévoiler une partie complète.
Message laissé le 18/10/14 à 22:17
Hâte de voir nos aventures ! Bonne continuation à vous deux.
Message laissé le 18/10/14 à 22:26
Wah! Et ben ça donne envie. Vivement que ça arrive. Bon courage
Message laissé le 19/10/14 à 09:57
Salut tout le monde, déjà je vous remercie de vos encouragement, et je voudrait vous demander quelque chose, en faite je voudrais prendre en vidéo 2 min de gameplay du jeu, pour vous montrer en vidéo qu'est-ce que ça donne le résultat. J'en suis au début du projet mais je veut juste vous montré comment ça bouge le mode de combat mais je ne sais pas comment faire, quelle logiciel il faut etc... Et du coup j'aurai besoin de vos conseil.
Message laissé le 19/10/14 à 10:37
Pour la prise de vue du gameplay sur PC, Jonath m'avait indiqué une méthode efficace il y a quelques temps. Il faudrait voir avec lui. Pour ma part, ceci n'est pas nécessaire. Je préfère que tu postes des images et que tu laisses l'imaginaire faire le reste du boulot. Mais ça n'engage que moi.
Message laissé le 19/10/14 à 11:05
Et bien justement, je penser mettre la vidéo en spoiler ou donnez le lien a ceux et seulement ceux a qui ça les intéresse.
Message laissé le 19/10/14 à 13:03
Oui, à la rigueur, libre à moi de ne pas aller la voir si je préfère conserver le plaisir de la découverte.
Message laissé le 03/01/15 à 18:57
Salut a tous, j'écris ce message pour faire une mise aux point concernant le RPG. Tout d'abord je tiens a dire que le jeu n'est PAS Abandonné, mais j'avoue que j'y avais envisagé. Premièrement je n'arrive plus a trouver du temps ,ce n'est pas que j'en aie pas mais j'en aie trop peu pour me mettre sérieusement sur le jeu. Ensuite, ont aie que 2 sur le projet et encore c'est moi qui fait 98% jeu, mon frère passe juste pour rajouter un donjon optionnel et m'aider pour certains événement complexe. Le problème c'est que les taches sont mal repartie, en gros je doit faire toute la base de donnée, c'est a dire que je doit mettre les armes, les armures, je doit leur mettre leurs effets et leurs puissance. Je dois aussi faire les animations en combat et tout, les statistique des monstres, leurs HP, Bref tout l'intérieur du jeu. Bref vous l'avais compris le développement du jeu n'est pas dans de bonne condition. Mais il n'y a pas que du mauvais, Déjà j'ai fait l'acquisition d'une tablette graphique Intuos Manga. Je vais sous peu, poster les dessins fini et en couleurs des protagonistes ainsi que des antagonistes. Bon quand je dit sous peu ça veut dire dans un mois, ou 3 semaine en bâclant le tout. Voila je vais dorénavant mettre à jour le sujet toutes les semaine car la ont c'est remis sur le jeu. Bref vous aurais de nos nouvelles dans pas longtemps. A plus dans le bus.
Message laissé le 03/01/15 à 19:56
Bref, on pourra peut être un jour y jouer... Bonne merde pour la suite du développement
Message laissé le 04/01/15 à 01:40
Merci Mais dit comme ça, ça donne l'impression que sa me fait chier mais non. C'est juste que c'est long et que je suis tout seule ducoup ça me démoralise.
Message laissé le 05/01/15 à 16:15
Je suis en faveur de la mise à jour mensuelle, tu auras plus de choses à raconter. Pour ma part, je ne suis pas pressé. Si un jour on peut jouer au jeu, tant mieux, sinon, ça aura été un super projet.
Message laissé le 05/01/15 à 20:00
Bas merci pour votre soutiens, et comme ont est le début de la semaine, je vais fait un récapitulatif. La j'ai avancer sur le château de Blork-les-bains. J'ai fait le hall Principal et j'ai mit quelque PNJ a l'intérieur. Aussi j'ai prit une décision, Toutes les maps qui servent juste a remplir, c'est a dire faire une ville juste comme ça juste pour l'exploration et qui n'avance en rien l'histoire sera tous bonnement et simplement supprimé. Parce que je me suis rendu compte que j'ai crée des maps juste pour le remplissage du jeu. Aussi je vais posté a la fin de la semaine un artwork de Ghost Rider, oui je sais encore lui mais je l'aime bien. l'artwork ne sera pas en couleurs POUR L'INSTANT ! a oui une dernière chose, j'ai changer le style d'arme de Ghost Rider (Encore lui ) Il se battait avec des aiguilles a la base mais je lui ait mit des griffes ou un poing américains. Et c'est tout, je posterais des infos a la fin de la semaine.
Message laissé le 05/01/15 à 20:13
Ça ne me dérange pas que le jeu soit long à sortir. Après tout, je suis jeune et je compte pas quitter Blork. Donc prends ton temps et t'en fais pas Sinon j'aime bien le récapitulatif de tes avancées!
Salut ZenjiKing, Je découvre avec attention ton projet et je t'avoue être intéressé. J'aimerais dans la mesure du possible t'offrir mon aide, pour le moment j'ai un peu de temps devant moi et ça pourrait m'occuper Alors certes, c'est sans doute très direct mais je ne sais pas comment aborder le sujet sans tourner autour pendant des plombes. Si le cœur t'en dit, c'est avec plaisir que je pourrais te prêter main forte, dans le cas contraire je continuerais de suivre ton projet avec attention
Message laissé le 06/01/15 à 08:44
Pour ma part j'ai décidé de retirer le donjon optionnel du jeu. Certaines contraintes qui lui sont propres rendait l'intégration au jeu assez ardues. Du coup je le développe de mon côté dans un jeu qui sera totalement optionnel mais dont les récompenses seront déblocables dans le jeu principal en allant dans le lieu qui lui est dédié. Par contre les niveaux seront assez dur du fait que j'adore incorporer dans mes énigmes les trucs qui m'ont cassé les c... dans les jeux. Du level design labyrinthique à la FFI, des rencontres aléatoires à chaque pas dans un couloir, du bois perdu super-vaste avec la musique de smallworld en 8 bit qui passe en boucle ou des salles avec téléporteurs style Sylphe SARL... Sans compter que les récompenses sont parfois digne de Guilgamesh et son épée sacrée Toy's R Us.
Message laissé le 07/01/15 à 18:47
Salut les amis, comme promis voici Ghost Rider, n'hésitez pas a me dire des remarques ! Je le posterai en couleurs un peu plus tard ne vous inquiétez pas, et les autres héros y passerons aussi ! Si le lien ne marche pas cliquer ICI
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