Blork et size.fac
Séparation haute

Envoi de message privé Fermer ce menu

Destinataire : *

Message : *

Envoyer ce message privé

Les champs marqués d'un * sont obligatoires.

Menu : profil et inscription Fermer ce menu

Si vous avez oublié votre mot de passe, merci de nous indiquer les renseignements suivants :

Votre pseudo : *

Adresse email de votre profil : *

Les champs marqués d'un * sont obligatoires.

Blork & size.fac > Liens vidéos / Créations et annonces personnelles > [N° Spécial] Freytaw, d'où vient votre pseudo?

Page [ 1 2 3 4 5 6 7 8 9 ]

Bas de page

Message laissé le 01/09/12 à 01:55

Non mais t'as pas suivi les indices là Red Blood... Il était au collège, pas en primaire, et je pense pas qu'il a intégré le collège à 6 ans Smiley : lag30.gif

Bon, toujours pas le droit d'écrire d'histoires, alors Red Blood, je compte sur toi pour tout remplir Smiley : lag30.gif



- - - - - - - - - -
Image
Image
Robin Rangers Fire Up!

Message laissé le 01/09/12 à 02:38

Hmmm , bah moi je pense que notre Tyran préferé , à force de lire des comics à décider de crée son propre héros quand il était plus jeune , trouvant le nom de Freytaw classe il l'a gardé. C'est plausible Smiley : icon_yeux_triangle1.gif



- - - - - - - - - -
Image
I'm a Hero !

Message laissé le 01/09/12 à 12:20

J'étais fort à l'école en ce temps là, mais pas suffisemment pour être au collège nan. 1% de véracité pour le fait que j'étais en avance sur mon age, légèrement Smiley : lag30.gif



- - - - - - - - - -
Image
Image
Image

Club des Papas ! Smiley : lag28.png

Message laissé le 03/09/12 à 18:25

Très cher Freytaw,
M'ayant refusé de publier mes propres histoires, tu vas avoir une jolie petite surprise. En effet, avec un gentil camarade Blorkien, nous avons décidé de créer une histoire en commun. Et c'est lui qui va la publier, me permettant donc de respecter tes règles en plus. Ca t'apprendra à punir ton sidekick! Un sidekick trouve toujours une solution pour embêter son "boss", toujours Smiley : lag30.gif

Red Blood, à toi de jouer, et merci encore d'avoir accepté d'écrire cette jolie histoire avec moi Smiley : lag30.gif



- - - - - - - - - -
Image
Image
Robin Rangers Fire Up!

Message laissé le 03/09/12 à 18:40

Pas de quoi, ce fut un honneur de créer cette histoire défiant toute logique avec toi Smiley : lag18.png .
Let's go!
"Le petit Frey était âgé de 12 ans. Bien au chaud dans le bus, il espérait de tout coeur que cette rentrée ayant lieu au collège se passe bien. C'est par la fenêtre froide et humide du bus qu'il vit ce grand établissement majestueux. Une école gigantesque allait devenir le nouveau lieu d'apprentissage du jeune Frey. Il ne put s'empêcher de lâcher un énorme "Awwwwwwwwww!" de stupeur qui réveilla son voisin.

Ils étaient presque arrivé au collège. Le jeune Frey trépignait d'impatience! Malheureusement, le chauffeur maladroit, perturbé par l'air frais de sa climatisation, crut voir un éléphant sur le bord de la route et cria "To!". Alors que c'était une taupe... Or il avait très peur des éléphants! Il décida donc d'accélérer et dépassa le collège... Comment allaient-ils se sortir de cette délicate situation?
Et bien, le conducteur fut demi-tour... Frey, en passant devant le conducteur, lui dit: "La prochaine fois, tu freines plus tôt...". Tout ça à cause de l'air fraiset d'une taupe... Mais tout cela n'importait plus maintenant, il était arrivé au collège!


C'est le ventre remplit de stress que Frey descendit une à une les marches du bus. Frey ne put s'empêcher de courir afin d'observer quelque peu les bâtiments qui semblaient cacher d'étonnantes surprises.
Une brume matinale enveloppait tout aux alentours . Les murs du gigantesque bâtiment semblaient pourtant rayonner de part leurs couleurs chatoyantes et colorées et imposaient donc la confiance.
Cette vision alourdit Frey, à cause du stress, car une école si bien préservée devait abriter des membres d'élites, des étudiants encore frais qui ne demandaient qu'à être cultiver le plus tôt possible feraient surement tâches face à des membres connaissant la lettre grecque"tau" et tellement d'autres choses.
L'impatience gagna Frey et il entra dans la grande cour de l'établissement.


Il se décida donc à visiter cet immense collège, peu importait les frais que ça lui coûterait, peu importait si ça lui coûtait de perdre son gâteau que sa maman lui avait fait avant qu'il parte. Il était vraiment déterminé. Il passa devant un petit ruisseau ou un poisson pratiquait le frai. Coutume usuelle chez les poissons mais toujours assez effrayante à voir la première fois. Il suivit le chemin du petit ruisseau jusqu'à tomber devant une porte. Il essaya de l'ouvrir. Malheureusement, elle était solidement retenu par un étau fait avec d'étranges métaux. L'étau donnait l'impression d'être un navire que quelqu'un allait affréter d'une minute à l'autre.


Sa curiosité le poussa à vouloir essayer une technique de combat hawaïenne qu'il vit dans le film "Taurine au contact" dans lequel s'affrontait Bruce Lee et Edward Low le pirate. Frey fit comme Bruce et entama une danse indienne en hurlant "How! How!" puis frappa de la paume de ses mains. Ca ne fonctionna pas et Frey hurla "Awawawawwwwwwww". Robert Sabin, son ami, vint vers lui et dit "Et Frey t...Oh!". Un Oh de stupeur dû à la rougeur des mains de Frey.
-"J'l'aurai c'te porte, j'l'aurai!" Cria Frey, les yeux remplit de rage et le poing fermé... et douloureux.


Son ami ne put s'empêcher de rire en voyant Frey s'effriter la main contre la porte. Il proposa donc gentiment à son ami de lui ouvrir la porte. Frey lui demanda: "Comment comptes-tu t'y prendre? T'as des pouvoirs que tu m'as cachés? Tu contrôles les métaux comme Magneto? Tu vas te transformer en Pumba et défoncer cet étau? Tu peux toujours te frayer un chemin là où tu veux aller?"
Son ami ne prit même pas la peine de sortir un discours étayé d'arguments. Il sortit juste une clé (c'était le fils du directeur, Frey choisissait bien ses connaissances déjà à l'époque). Il ouvrit la porte.


Derrière, il y avait des objets tous plus farfelus les uns que les autres. Frey demanda alors à son ami: "C'est quoi cet endroit? Une sorte de Batcave? De QG d'Avengers?" et celui-ci lui répondit: "Non, c'est la salle des objets confisqué. Bon on sort? J'ai pas envie que mon père me chope, il sait même pas qu'on est là." ce à quoi Frey répondu "Non, nous devons rester afin de trouver des supers gadgets atomiques! Tant pis si nous allons...". Son acolyte attendant une réponse qu'il n'eut jamais, il lui demanda: "Allons où?". Et Frey mit un masque, prit un air sérieux et pour se donner du style et dit "Towards important problems!" voulant dire "Vers de grave problemes!".
Alors qu'il jouait avec ces trouvailles, il remarqua un masque qui ressemblait à celui de Hawkeye.


Frey et son ami s'amusaient comme des fous là-dedans. Ils trouvaient toutes sortes d'objets étranges et marrants. Allant d'une lettre parlant des frais de charge et des taux d'impôts qui n'arrêtaient pas d'augmenter, à une maison de poupées appelé "taudis des chouettes effraie", en passant par une poupée Spiderman que Frey décapita (dans sa grande mansuétude, il lui laissa ses jambes). Puis, vint l'heure de l'appel pour la rentrée des classes. Ils décidèrent donc d'y aller, sans oublier de refermer la porte à clé.


"Maintenant, 6ème O", dit le proviseur. Votre professeur principal sera Monsieur Fraymontowski, il va à présent faire l'appel." Le professeur avait une petite ressemblance avec Jack Nicholson, l'acteur qui interpréta le Joker dans le film Batman de 1989, ce qui fit que Frey eut tout de suite un dégoût pour lui. Le professeur arriva à la lettre T, il appela: "Fréde... Freydereck... Bon, disons Frey. Frey Towak... Towhu... Bon, on t'appellera Frey Tow." Frey avança vers le dit professeur et pensa "Quel abruti! Il sait même pas prononcer mon nom de famille et mon prénom! Bon, tant pis, on va garder Frey Tow. J'espère que le local qu'il occupera ne sera pas un taudis!"
Les élèves au complet, ils avancèrent dans les couloirs. Robert, qui était à côté de Frey, remarqua par la fenêtre un skater exécutant ses figures.
"Regarde, on dirait Tony Hawk!" lui dit-il.
Frey rigola et lui dit "Fastoche, quand j'aurai sauvé plein de gens et que j'aurai beaucoup d'argent, je me ferai un costume à la Batman pis je ferai 20 salto arrière d'affilé!". Robert ne pouvait s'empêcher d'être admiratif face à Frey et lui dit "Oh trop cool! Tu me prendras avec toi?" ce à quoi Frey répondu "Evidemment! Tu es mon partenaire!". Ils n'eut pas fini de rêver à leurs futurs exploits qu'il arrivèrent à la salle de cours...


Leur journée de cours se passa sans trop de problème ou frayeur (à part la ressemblance vraiment impressionnante du professeur avec le Joker). Mais Frey était déçu, les cours étaient fortement ennuyeux et en plus, il avait eu l'impression de manger de la friture au self. Il s'était même endormi en cours et avait rêvé d'un râteau et d'une fée effrayée... Heureusement qu'il avait son ami. Mais avant de rentrer chez lui, il voulait encore visiter un peu ce collège immense qui devait regorger de 1001 surprises.


Frey demanda à Robert de lui passer discrètement les clés des locaux. Robert eut du mal à les obtenir de son père, mais il put finalement les donner à Frey qui voulait partir seul en mission de reconnaissance, se frayant un chemin dans l'obscurité grâce à son batarang lumineux distribué dans l'un de ses comics. Frey allait arriver près de la porte lorsque qu'il trébucha sur une tôle qui traînait par terre. Il se releva comme si de rien n'était et ouvrit la porte qui menait au local des journalistes en herbe du collège. Il remarqua 2 articles, l'un parlant de Freya Van den Bossche et l'autre du cosplay, avec en photo une femme déguisé en catwoman. Frey sortit du local et vit une autre porte qui attira son attention...


Il y avait un étrange symbole sur la porte. Le signe Taw! Une des lettres de l'alphabet syriaque!
Il l'ouvrit et vit derrière un homme en train d'agoniser, de perdre tout son sang. Puis cet homme devint rouge comme une tomate et guérit, sans aucune raison apparente. C'était un thaumaturge!

Freytaw se sentit mal soudain, il eut froid. Il crut qu'il allait mourir! Lui qui voulait absolument aller à l'EFREI plus tard ne pourrait jamais le faire. Puis, il se rendit compte que c'était juste son ami qui s'était amusé à lui verser de la glace pilée sur la tête... Ce dernier lui dit:" Je passais dans le coin, fallait bien que je m'amuse un peu" avant de repartir.


Frey passa à la salle suivante qui contenait des feuilles avec beaucoup de chiffres. Il voulut les brûler, pensant qu'il s'agissait d'un plan de criminel, et en frémit d'avance lorsqu'il se souvint tout à coup des conseils de sa grand-mère: "Tu veux être un super héros mon petit Frétoninou? Hé bien pour cela, il faut ... euh... avoir le plus d'indices possibles pour arrêter les méchants! Et c'est comme ça que tu pourras arrêter les criminels Freyminounou!" Il décida donc d'observer ces feuilles en les amenant chez lui. Il avait peur de perdre sa santé mental en les consultants, mais il savait qu'il pourrait compter sur Jean Frézal, un docteur. Mais ce que Frey ne remarqua pas, c'est qu'il était dans la salle d'informatique.


Dans ces formes et numéros étranges sur les feuilles, Frey crut voir un jeune poisson, un frai. Il s'étonna de voir un poisson dans un plan machiavélique. Puis jetant un oeil tantôt par ci, tantôt par là, Frey se mit un danser. Sans raison valable, il eut juste envie de danser sur un rythme effréné. Malheureusement, notre jeune ami (un peu fou) se cogna la tête contre le clavier d'un ordinateur. Ca alluma ce dernier et Frey vit apparaître le mot "Frei" dessus ("libre" en allemand). Il comprit donc que c'était une salle informatique et décida d'avoir assez visité l'école pour la journée. Il voulut donc rentrer chez lui.


En rentrant, il vit à la télé un documentaire parlant de la Fraiture. Sa mère lui dit qu'il devrait se coucher tôt si il voulait être un héros. Frey essaya de remplacer chaque chiffre par une lettre sur la feuille obtenue dans la salle informatique, en espérant que, même si c'était une banale salle d'informatique, il trouverait quand même quelque chose. En mélangeant toutes ses suggestions, il obtint "Bank pri fraytawe gus mik". Ne comprenant rien, il se dit qu'il ferait mieux d'aller se coucher.


Il fit d'étranges rêves de cacahuètes cette nuit là. Il se réveilla en plein milieu de la nuit, perturbé de ne pas avoir trouvé quoique ce soit sur cette feuille trouvée en salle informatique. Quel manque de bol!

Maintenant, dans son rêve, il était déjà en cours. Le principal arriva et dit qu'une feuille très importante avait été volée la nuit même dans la salle informatique! Cette feuille relatait une histoire des temps anciens et personne n'avait encore réussi à la déchiffrer! Puis Frey s'enfuit et affréta un navire. Il voyagea tout autour du monde. En Allemagne, les gens lui disaient tous "Il est fraiment trop tard". Et là, Frey se réveilla (réellement cette fois), sa mère à côté lui disant "Tu es en retard! Dépêche toi!!"

Ainsi Frey retourna au collège, remit la feuille dans la salle informatique, et décida de se faire plein d'amis. Malheureusement, il avait peur de s'exposer s'ils se mettaient à faire confiance à tous les gens qu'il croisait. Il décida donc de se créer un masque, non pas un vrai masque, un masque qui le protégerait des sentiments négatifs des autres, un masque qu'il avait décider d'appeler Freytaw. Ce masque servirait donc à faire régner l'ordre, mais l'ordre dans la vie du petit Frey seulement, rien d'autre."
Ainsi parla le sang du Sidekick! En tout cas, c'était vraiment sympa Smiley : lag11.png
Alors? Y'a bien 40% de vérité Smiley : lag30.gif ?



Message édité 1 fois. Dernière édition par Red blood le 03/09/12 à 18:47.



- - - - - - - - - -
Si tu saignes, penses à moi.
Merci à MR.Calamar ET la créatrice de mode coupe au bol Chann pour ce magnifique avatar qui restera dans ma mémoire^^

Message laissé le 03/09/12 à 23:10

en prenant une partie des mots et en les mettant dans un certain ordre, tu pourrais attendre les 99,333% ! Smiley : lag30.gif



- - - - - - - - - -
Enjoy your stay...




Message laissé le 04/09/12 à 01:14

Pity et Red blood, vous vous êtes bien lâchés sur ce récit Smiley : lag30.gif



- - - - - - - - - -
Club des Mamies et des Papys ! Smiley : lag28.png

Image
Image
Image

Message laissé le 04/09/12 à 13:48

Chann--> Nous avons défié toute logique en retournant jusqu'à Einstein dans sa tombe en déformant sa relativité en la fusionnant par la masse d'une cacahuète de 32, 41 ans et du rayon d'une coupe au bol basique, sans oublier la déformation psichique de la réalité des mots contenants " to" et "frai".
Donc, on est très fier de cette histoire et cette collaboration fut des plus astucieuse. Smiley : lag11.png

warneverdies --> Euh... c'est peu être un peu trop ça Smiley : icon_yeux_triangle1.gif . 45% serait déjà pas mal. Smiley : lag11.png



- - - - - - - - - -
Si tu saignes, penses à moi.
Merci à MR.Calamar ET la créatrice de mode coupe au bol Chann pour ce magnifique avatar qui restera dans ma mémoire^^

Message laissé le 04/09/12 à 13:54

Euh, 45% tu peux toujours rêver
Déjà, 10% serait pas mal Smiley : lag30.gif


On a pas tant défier les lois d la logique que ça. Il n'y a aucun élément qui soit impossible là-dedans. On peut tout expliquer de manière rationnelle... Mais on ne le fera pas Smiley : lag30.gif



- - - - - - - - - -
Image
Image
Robin Rangers Fire Up!

Message laissé le 04/09/12 à 14:08

C'est tellement illogique que ça le devient. Comme quoi Smiley : lag30.gif .
Mais si tu as eu 20% en incluant le collège, et qu'on ajoute les 5% pour chaque histoire, on va peut-être approcher les 30% Smiley : icon_yeux_triangle1.gif .



- - - - - - - - - -
Si tu saignes, penses à moi.
Merci à MR.Calamar ET la créatrice de mode coupe au bol Chann pour ce magnifique avatar qui restera dans ma mémoire^^

Message laissé le 04/09/12 à 16:09

Bon... Calculer le taux de pourcentage de ce bazar c'est un peu compliqué ! Mais c'est surtout une perte de temps. A la louche, vous devez atteindre les ... pff, 15 % ?

Y'a le collège, mais vous prenez la sixième, c'est pas de bol. Puis j'ai jamais visité de locaux secrets.
Y'a le compère, le sidekick... j'en ai eu un, même si on était plutôt sur un pied d'égalité. Même deux si on peut dire. Mais disons qu'ils échangeaient souvent leur place ! D'ailleurs, l'un d'entre eux peut toujours etre considéré comme tel aujourd'hui, bon point là dessus.
Y'a la salle d'informatique, disons que... ça aurait été sans doute vrai si on avait vraiment eu une salle d'informatique au collège...
Y'a l'éléphant sur le bord de la route. Joli celui-là. Gros coup de bol. Un peu l'origine de toute la folie qui me caractérise, j'y reviens après.
Y'a cette histoire de masque à la fin, toute cette philosophie derrière mon pseudo. Là dessus, c'est chapeau les mecs ! C'est presque ça, sauf que ce 'masque' ne me sert pas à sauver le monde à proprement parlé, du moins, pas encore, surtout à l'époque ! xD

Tout le reste... Heu... Ok, c'est super drôle Smiley : lag30.gif
Mais totalement faux Smiley : lag18.png


Pour l'éléphant, nan parce que cette coincidence est juteuse. Je prenais le bus scolaire pour aller au collège. J'étais toujours avec mon compère qui n'arrêtait pas de faire des blagues foireuses le long du trajet. TOUT LES JOURS. Autant vaut dire que je suis blindé aujourd'hui.

Un jour, il m'en a fait une bonne. On prenait tout les jours le même trajet. Il commence à faire un truc bizarre avec sa joue, il la tirait de manière régulière en faisant un bruit significatif. Je lui balance, sachant qu'il préparait encore l'une de ses conneries :
"Qu'est-ce que tu fous là ?
- J'appelle les éléphants."

Je me fous gentiment de sa gueule, comme à mon habitude, mais c'était sans compter sa malice !
"Ok, je vais continuer. Je te pari 1000 francs qu'on va voir un éléphant sur le trajet !"
Oui, on était encore aux francs à l'époque les enfants... Moi, confiant, et totalement hors du coup, j'ai tapé dans sa main !

Deux minutes plus tard, sachant bien le moment pour me prévenir (tout en continuant son geste stupide tout le long), il m'interpela.
"Regarde, me dit-il, l'éléphant est ici !"
Il pointa en direction d'un jardin d'une maison devant laquelle on passait tout les jours. Je vous le donne en mille, dans le jardin, un éléphant. Alors ok... il était en plastique... Mais un éléphant quand même. Après tout, ce n'était pas précisé dans le pari...

Aujourd'hui encore, je lui dois toujours les 1000 francs (150€ si vous voulez). Cette vanne représente plus ou moins le début d'une époque de folie douce. C'était en 5ème, le coup de l'éléphant (si je ne m'abuse).
Quelques mois (plus de douze en tout cas) plus tard, avec mon autre complice, j'allais découvrir mon pseudonyme. Freytaw. Un nouveau masque pour personnifié cette folie douce qui me caractérise.

L'éléphant n'a pas de rapport direct avec mon pseudo... Mais pour le coup, je me sentais obligé de raconter cette anecdote stupide à la mention de cette éléphant au bord de la route, aperçu lors d'un trajet en car scolaire...



- - - - - - - - - -
Image
Image
Image

Club des Papas ! Smiley : lag28.png

Message laissé le 04/09/12 à 16:20

Ah, faut raconter des trucs vrais? Smiley : lag18.png
Nan, sérieusement, c'était juste un petit coups de folie, qui m'a bien fait rire d'ailleurs!
Par contre, l'histoire avec l'éléphant est juste poilante^^!



- - - - - - - - - -
Si tu saignes, penses à moi.
Merci à MR.Calamar ET la créatrice de mode coupe au bol Chann pour ce magnifique avatar qui restera dans ma mémoire^^

Message laissé le 04/09/12 à 16:21

Et bien là, on est très fort Red, qui aurait cru que cet éléphant aurait une part de vérité Smiley : lag30.gif

Bon la prochaine fois, on le mettre en 5 ème alors. On pouvait pas savoir.

Même Frey se met à raconter des histoires, on touche au but Red Smiley : lag30.gif

Pour le coup, après cette si jolie histoire, j'ai le droit d'en écrire d'autres tout seul? Smiley : lag18.png



Message édité 1 fois. Dernière édition par Mr_Pity le 04/09/12 à 16:23.



- - - - - - - - - -
Image
Image
Robin Rangers Fire Up!

Message laissé le 04/09/12 à 16:33

Hey mais, moi mes histoires sont vrais ! Smiley : lag08.png
Et d'ailleurs, cette Eléphant, qui n'est rien d'autre qu'un objet de déco, est en train de rouiller dans le jardin de la maison en question. Avec mon pote, on se demande de plus en plus si on va pas aller le racheter un jour ! Smiley : lag30.gif 1000 francs, un truc comme ça ....



- - - - - - - - - -
Image
Image
Image

Club des Papas ! Smiley : lag28.png

Message laissé le 04/09/12 à 16:36

Smiley : lag18.png T'as raison Pity, on touche au but!
Frey--> je comprends en fait pourquoi tu n'es héros qu'à mi-temps, avec tout ce que tu vas devoir rembourser (à commencer par ton pote Smiley : lag11.png ).



- - - - - - - - - -
Si tu saignes, penses à moi.
Merci à MR.Calamar ET la créatrice de mode coupe au bol Chann pour ce magnifique avatar qui restera dans ma mémoire^^

Message laissé le 04/09/12 à 17:04

Je suis sûr que le propriétaire serait ravi de voir cet éléphant racheté pour 1000 Francs Smiley : lag30.gif



- - - - - - - - - -
Image
Image
Robin Rangers Fire Up!

Message laissé le 05/09/12 à 00:14

Frey => Ce qui est marrant est qu'ils aient réussi à trouver des petits bouts de vérité dans leur récit.
Pour le coup de l'éléphant, ton pote a vraiment de l'imagination et tu n'as pas dû t'ennuyer avec lui tous les jours Smiley : lag30.gif Si jamais vous achetez le pachyderme, il faudra le déposer sur un coussin en velours comme dans certains musées Smiley : lag30.gif



- - - - - - - - - -
Club des Mamies et des Papys ! Smiley : lag28.png

Image
Image
Image

Message laissé le 06/09/12 à 20:26

Vivement que le mystère soit résolus ! On ce croirait dans fantomas, personne ne connait son identité !



- - - - - - - - - -
Image

Message laissé le 08/09/12 à 17:41

Et bien, j'attends toujours que Frey nous donne quelques indices, après tout, le coup de l'éléphant vaut bien des indices en plus. Ou sinon j'attends une recommandation de Chann qui me vaudra un joli 0% mais un superbe histoire Smiley : lag30.gif



- - - - - - - - - -
Image
Image
Robin Rangers Fire Up!

Message laissé le 13/09/12 à 20:17



Citation :


med-kun a écrit :
Vivement que le mystère soit résolus ! On ce croirait dans fantomas, personne ne connait son identité !




C'est peut-être lié à feu Louis de Funes, qui sait? Smiley : lag30.gif



- - - - - - - - - -

Haut de page

Page [ 1 2 3 4 5 6 7 8 9 ]

// Blam ! Version 2.0 Ecrit avec nos petits pieds 44 fillette. //


Télécharger : facile, amusant, génial