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Blork & size.fac > Articles de Mr_Pity > Les jeux vidéo > Test de Kid Icarus: Uprising

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Message laissé le 23/05/12 à 08:04

Kid Icarus: Uprising

Kid Icarus, ça vient d'où?

Kid Icarus est un jeu sorti en 1986 sur NES pour la première fois où l'on contrôlait un ange appelé Pit, qui devait sauver la déesse Palutena retenue captive dans les enfers par la méchante Médusa. C'était un jeu de plate-forme où l'on pouvait sauter et tirer sur les ennemis grâce à un arc. Une suite est sortie sur GameBoy en 1991 où le principe de jeu restait le même. 21 ans plus tard ressort un nouvel opus de ce jeu, développé cette fois par Sakuraï (papa de Kirby et Super Smash Bros) et l'équipe de Project Sora après que le héros Pit soit apparu en tant que personnage jouable dans Super Smash Bros Brawl. Voyons ce que ce jeu réserve comme surprises!

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Voilà à quoi ressemblait Pit à sur la NES, jeu par ailleurs téléchargeable sur 3DS


Un petit relooking du jeu par rapport à la NES et la Game boy?

Alors parlons donc des graphismes de ce jeu. Ne tournons pas plus longtemps autour du pot, ce jeu est beau, mais alors vraiment très beau. Les environnements sont riches et variées, les personnages sont bien modélisés, la 3D est, elle-aussi, très séduisante, on est bien loin des pixels du premier opus, et le jeu joue par ailleurs sur cet aspect avec humour. Ce jeu est, pour le moment, le plus beau que j'ai pu faire sur 3DS.

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Tout de suite, ça en impose un peu plus que sur la NES


Et pour le scénario, on va encore devoir battre Medusa?

Et oui, lorsque l'on commence le jeu, Palutena nous apprend bien que Medusa est revenu sans que l'on sache comment et qu'il faut l'affronter pour éviter que son armée des Enfer décime tout sur son passage. Mais ne vous inquiétez pas, le scénario ne s'arrête vraiment pas à ça, dans ce jeu, on va de surprise en surprise sans jamais pouvoir être réellement capable de prévoir ce qui va arriver. Au final, on a un scénario qui se tient très bien et qui est expliqué dans les cinématiques ainsi qu'à tout moment du jeu. En effet, en même temps que l'on joue, Palutena et les autres personnages présents selon les niveaux se parlent entre eux et parlent avec Pit. Le problème, c'est qu'ils parlent en anglais et qu'il est difficile de suivre les sous-titres de ce qu'ils disent en même temps de jouer tellement les évènements et combats s'enchaînent rapidement si on est au niveau de difficulté adaptée. Un jeu qui aurait réellement gagné à avoir un doublage français. C'est une des rares choses que l'on peut reprocher au jeu. Le jeu est sinon rempli de références à beaucoup d'autres jeux ou même films (jusqu'à Star Wars, et oui) et les dialogues sont vraiment bourrés d'humour eux aussi.

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Voilà à quoi ressemble la nouvelle Medusa


Et la bande-son dans tout ça?

Et bien, ce n'est pas moins de 4 compositeurs de renom qui se sont penchés sur cette bande-son, entre autres celui de Tales of, de Xenogears et Chrono Trigger et celui de Grandia. Et franchement, le résultat est là. Les musiques sont nombreuses et vraiment très plaisantes, s'adaptant toujours extrêmement bien avec le niveau et le moment de l'histoire. Une bande-son irréprochable donc. On en attendait pas moins avec Sakurai qui avait déjà réuni un nombre plus que considérable de compositeurs pour Super Smash Bros Brawl.

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On retrouve dans ce jeu certains monstres des anciens Kid Icarus comme le Monoeil présent sur cette image


Un contenu digne d'un jeu de console de salon dans un jeu de console portable

En effet, niveau contenu, on a vraiment de quoi faire. On peut commencer par le mode solo qui doit nous prendre entre 10 et 15h si on le fait une fois. Puis ensuite on rajoute tous les objectifs dans les niveaux du jeu nous permettant de gagner des Icarons (chose semblable aux trophés de Super Smash Bros Brawl) ou de nouvelles armes pour Pit qui ne se bat plus uniquement à l'arc. En tout, il y a 3 tableaux de 120 objectifs, nous donnant un total de 360 objectifs. Des objectfs allant de "finir tel niveau en tel temps" à "passer tel nombre d'heures sur ce jeu" ou "finir tel niveau à une difficulté telle" ou "finir un niveau avec tel arme" ou encore "jouer tant de fois à tel mode en multi" ou même "jouer tant d'heure à tel mode" etc... Déjà rien qu'avec ça, on a vraiment de quoi faire. Rajouter donc à ça un mode multi online vraiment très bien fait (j'en parlerai un peu plus tard), les cartes de RA qui, même si c'est plus accessoire qu'autre chose, sont très sympathiques, le lancer d'Icaron (assez semblable au système de Super Smash Bros Melee pour avoir des trophées ou encore à la loterie avec le coquillages pour avoir des figurines dans Zelda Minish Cap), le mode de création d'armes via le streetpass et nous voilà avec un contenu vraiment énorme, de quoi faire plusieurs centaines d'heures je pense.

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Voilà le jeu du lancer d'icarons. Selon le nombre "d'oeufs" que l'on envoie et le nombre d'Icarons que l'on a déjà, on a plus ou moins de chances d'avoir un nouvel Icaron de débloqué


Le gameplay: phase de vol et phase au sol

Le jeu est coupé donc en 2 phases, les phases de vol et les pases au sol. Pour ce qui est des phases de vol, Palutena nous permet de voler grâce au don du vol pendant 5 min et dirige notre trajectoire pendant que l'on attaque les ennemis et en essayant d'esquiver obstacles et autres missiles envoyés par l'ennemi. On vise donc l'ennemi au stylet, on peut bouger sur les côtés grâce au pad et on tire plus ou moins loin, plus ou moins fort selon l'arme avec la touche L (du moins les droitiers). Le gameplay de cette phase est assez instinctif et simple à prendre en main.
Ensuite vient la phase au sol, là, ça se complique un peu. On contrôle donc toujours Pit au sol, on vise toujours au stylet sur l'écran du bas, le problème étant que l'on gère aussi la caméra avec ce même stylet qui nous permet de viser (ce que l'on ne fait pas en phase de vol vu que Palutena nous dirige) pendant que l'on se déplace avec le pad, le tout n'étant vraiment pas instinctif et simple à prendre en main. Il faudra un petit temps d'adaptation avant que ça ne vienne vraiment, une fois ce petit moment passé, le jeu devient tout simplement génial à jouer, même si des fois, quand un ennemi attaque par derrière, il est difficile de se retourner vite en gérant ça avec le stylet. Chacun des niveaux au sol se finit par un Boss.
Pour ces 2 phases, Pit dispose de tout un arsenal d'armes plus ou moins puissantes avec chacune ses caractéristiques qui lui sont propres. Par exemple, les griffes permettent de faire plus de combo au corps à corps et de courir plus longtemps sans s'essoufler (car oui, si Pit court trop longtemps, il s'essoufle et s'arrête pendant un petit moment, ce qui peut être très gênant,) mais ont des projectiles à très faible portée et souvent à faible puissance aussi, contrairement aux batons qui permettent de tirer de très loin mais qui sont très mauvais au corps à corps et qui font que leur porteur s'essoufle rapidement. En plus de ça, chaque type de griffe a lui aussi ses caractèristiques (plus de puissances, moins de vitesse etc...). A savoir que chaque arme a aussi des bonus en plus (genre poison +2 ou tir chargé +3) mais ça, c'est en fonction du niveau de l'arme et c'est assez aléatoire. Il y a aussi un système de fusions d'armes nous permettant de fusionner 2 de nos armes pour en créer une troisième si l'on en a envie, une troisième qui aura certains bonus de chaque arme fusionnée (par exemple si l'arme A a poison +2 et si l'arme B a tir chargé +3, il se peut que l'arme C ait poison +2 et tir chargé +3).
Ensuite Pit a des dons qu'il peut trouver dans les niveaux selon la difficulté (invisibilité, invincibilité durant un court moment etc...), on ne peut pas mettre autant de dons que l'on veut à Pit, on va donc agencer les dons (avec un système qui n'est pas sans rappeler Tétris,) de manière à ce qu'il y en ait le plus possible qui tiennent.
La difficulté des niveaux est réglable avant d'entrer dans le niveau grâce à un système avec un chaudron auquel, plus on donne de coeur, plus le niveau sera dur, mais plus les récompenses seront élevées et intéressantes (armes plus puissantes, plus de coeurs donnés par les ennemis). Donc à vous de régler selon la difficulté qui vous convient tout en sachant que les niveaux ont eux aussi une difficulté croissante.
Il existe aussi des robots créés pas les dieux que l'on peut contrôler dans certains niveaux ce qui permet au jeu de se renouveller un peu plus encore.

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Un Boss en phase de vol, ça arrive aussi des fois


Le mode Multi

Le mode multi est, lui, divisé en 2 catégories: le seul contre tous, le mode "banal" où l'on affronte 5 joueurs au sol et où c'est chacun pour soit, en sachant qu'il y a des items et des capacités que Pit ne pourra utiliser que en multi. Et il y aussi le mode Lumière VS Ténèbre, où là, il y a deux équipes de 3 joueurs, en noir pour les ténebres et en blanc pour la lumière, qui s'affrontent au sol. Il y a une jauge de vie pour chaque équipe, lorsque un joueur meurt, la jauge de vie de l'équipe baisse (plus son arme est puissante, plus la jauge baisse), lorsque la jauge est entièrement vide, le dernier joueur à être mort devient Pit ou Dark Pit selon son équipe, et il est plus puissant et résistant que les autres joueurs. Son arme à lui est une des armes d'un des joueurs d'une des 2 équipes choisies aléatoirement je présume. Lorsque l'ange perd, l'équipe ayant perdu l'ange, a perdu. Autant dire que l'ange, selon le terrain, peut soit essayer de se cacher, soit détruire plusieurs joueurs en face permettant donc à son équipe de revenir au score. On pourrait peut-être reprocher à ce mode que les armes les plus bourrins ne sont pas assez pénalisées, mais c'est vraiment si on veut trouver un défaut.

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Voici donc un joueur de l'équipe des ténèbres avec en haut à gauche, sa barre de vie, et en bas, les barres de vie des 2 équipes


En conclusion, ce jeu est vraiment un très bon jeu, surement un must have pour la 3DS. Une réalisation vraiment impeccable et un contenu assez incroyable même si une maniabilité un peu délicate au départ pour certaines phases de jeu. Mais une fois habituée, ce n'est que du bonheur.



Message édité 7 fois. Dernière édition par Mr_Pity le 19/01/14 à 02:53.



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Message laissé le 23/05/12 à 09:15

Bon test, bien écrit. On sent le passionné.
Les critiques ?

Pourquoi une note ?
C'est vraiment la mode en ce moment. On ressent très bien que tu as aimé ce jeu et tes critiques sont clairs. Nul besoin d'un chiffre pour nous convaincre.

Et ensuite, pourquoi n'avons pas le droit à un lien pour une vidéo ?
Pour mettre un lien sur une vidéo, nul besoin de la touche url, mets le lien directement dans ton test.



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Message laissé le 23/05/12 à 09:19

Les critiques sont dans le test si tu l'as lu (entre autre la maniabilité et le manque d'un doublage... C'est tout...).
Je vois pas quelle vidéo je pourrais mettre, déjà parce que y en qui n'ont pas envie d'être spoilé du tout sur le jeu et ensuite parce que je suis même pas sûr qu'il y a une vidéo parlant de tout sur le jeu. J'invite donc les gens à chercher des vidéos sur internet s'ils veulent les voir Smiley : lag30.gif
La note c'est juste pour les gens qui ont juste envie de voir vite fait ce que je pense du jeu, rien d'autre.



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Robin Rangers Fire Up!

Message laissé le 23/05/12 à 09:22

Zut, j'ai mal mis ma question.
"Les critiques ?" était un effet de style, j'aurai pas du sauté une ligne.
C'était pour dire : Ah quelle critique je fais de ton test.
Dsl pour le malentendu.
Et pour les vidéos : Il existe peut-être encore les vidéos démos, elles ne révèlent rien, elles donnent juste envie. Mais c'est ton choix.



Message édité 1 fois. Dernière édition par Thibault de Mondidier le 23/05/12 à 09:23.



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Message laissé le 23/05/12 à 09:27

Oui mais quelle vidéo démo mettre après? Smiley : lag30.gif

Franchement, je pense que si j'arrive à intéresser des gens avec mon test, ils iront voir les vidéos par eux-mêmes. Ca apporterait ptet quelque chose, mais pour ce jeu là, je préfère ne pas en mettre vu que je ne saurais pas laquelle mettre de toutes façons (tu vas ptet pas me croire mais j'y ai pensé à mettre une vidéo en faisant le test)



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Message laissé le 23/05/12 à 09:29

Ce genre :

http://www.youtube.com/watch?v=OrHV9ZQ1S70



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Message laissé le 23/05/12 à 11:58

Je ne sais pas... J'avais le souvenir d'un petit jeu d'action empreint d'une légère touche de plate-forme et d'un soupçon d'aventure. pas grand chose, hein ! Juste de quoi faire rêver le jeune joueur que j'étais. Je n'ai entendu que des éloges sur ce come-back mais j'ai le sentiment qu'il est beaucoup plus orienté vers le jeu de tir que vers ce que je connaissais. Certes, il y avait de ça dans la version NES mais pas que. Le jeu de tir venait en complément. Là, j'ai l'impression que c'est l'inverse. Je ne pourrai bien évidemment que juger sur pièce mais ce n'est pas le genre de jeux qui me fait envie en ce moment.



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Message laissé le 23/05/12 à 14:25



Citation :


size.fac a écrit :
Je ne sais pas... J'avais le souvenir d'un petit jeu d'action empreint d'une légère touche de plate-forme et d'un soupçon d'aventure. pas grand chose, hein ! Juste de quoi faire rêver le jeune joueur que j'étais. Je n'ai entendu que des éloges sur ce come-back mais j'ai le sentiment qu'il est beaucoup plus orienté vers le jeu de tir que vers ce que je connaissais. Certes, il y avait de ça dans la version NES mais pas que. Le jeu de tir venait en complément. Là, j'ai l'impression que c'est l'inverse. Je ne pourrai bien évidemment que juger sur pièce mais ce n'est pas le genre de jeux qui me fait envie en ce moment.




Pour te répondre, j'ai fait Kid Icarus premier du nom vu que je l'ai eu gratuit sur ma 3DS (c'était une offre à un moment: 2 jeux Nintendo achetés sur 3DS et on avait droit à ce jeu gratuit) avant d'avoir donc Kid Icarus Uprising. Alors ce ne sont pas du tout les mêmes jeux, les phases en vol sont des phases de shoot mais elles sont moins courantes que les phases au sol qui, bien que l'on doive tirer sur les ennemis, sont aussi des phases de plate forme où l'on saute et où l'on doit trouver le bon chemin (et y a même des coffres de caché des fois).
Enfin plus courant n'est vraiment pas le mot...A chaque début de niveau on commence en phase de vol (ou presque), mais la phase de vol ne dure que 5 min puisqu'il est dit qu'après ces 5 min, les ailes de l'ange vont se mettre à bruler (oui référence à Icare évidemment). Donc jamais plus de 5 min pour ces phases, et les phases au sol sont bien plus longues, même si elles ne sont pas non plus comparables à Kid Icarus premier du nom.

Franchement Sf, si je devais te conseiller un seul jeu sur 3DS, je pense que ça serait celui-là. Non pas que Mario Kart soit mauvais, loin de là, juste parce que celui-ci, en plus d'un réalisation qui démonte tellement le jeu est bien foutu, innove. Et ça fait du bien je trouve. Ensuite chacun cherche ce qu'il veut dans un jeu, perso, j'ai trouvé ce que je voulais dans celui-là.

J'aurais ptet dû expliquer ça aussi dans le test mais je pense que la partie gameplay est déjà assez remplie comme ça Smiley : lag30.gif

EDIT: @ Thibault de Mondidier
Je viens de voir ta vidéo. Alors je vais te dire pourquoi je ne mets pas de vidéo comme celle-ci, déjà parce que je trouve qu'elle n'est pas vraiment significative du jeu, vu que d'après la vidéo il y a beaucoup plus de phases en vol, ce qui est faux. Ensuite et surtout parce que je fais un test qui est là pour montrer mon ressenti sur le jeu, et si je devais mettre une vidéo, ça serait une vidéo montrant ce ressenti, et là, ce n'est pas vraiment le cas. Je n'ai rien contre le fait de mettre une vidéo, au contraire, ça peut surement ajouter à la valeur d'un test, mais vraiment pas pour ce jeu pour ma part.



Message édité 1 fois. Dernière édition par Mr_Pity le 23/05/12 à 15:21.



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Message laissé le 23/05/12 à 22:45

@Pity
Tu as raison pour la vidéo ! En plus, il est fort probable que les gens intéressé les ont déjà vus les vidéo de démo Smiley : lag11.png

@Thibault
Sans offense Thibault, je n'oserais critiquer quelqu'un ayant le même prénom que moi avec qui plus est, le même orthographe (truc de fou ! m'énerve tout ces Thibaud ou pire encore, ces Thibaut !!!), mais chacun présente ces tests comme il l'entende, ça c'est certain, mais la vidéo, surtout qu'on ne peut mettre qu'un lien, n'est pas forcément une bonne valeur ajouté. Et les images sont plus contextuelles et s'intègrent plus facilement aux textes, je pense qu'elles se suffisent d'elle même ! (d'ailleurs, si je puis me permettre moi aussi, je trouve que ça manque d'image dans tes textes, qui sont par ailleurs, très intéressant puisqu'il nous font réfléchir et discuter !)


Pour le jeu maintenant, clairement, j'en ai envie. Mais vu que je suis sur "8 jeux" en ce moment, que j'en ai une vingtaine dans la file d'attente, ça me semblait pas raisonnable de le prendre maintenant... Mais je le ferais, ça c'est certain, et tu as fini de me convaincre Pity !



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Message laissé le 23/05/12 à 22:48

Thibault de Mondidier est un petit clin d'oeil à mon premier jeu sur PC

Times Gate dont le personnage a comme ancêtre un certain Thibault de Mondidier, condamné au bucher pour hérésie.

Et là je vais prendre un plaisir perso : Tu t'appelles Thibault ? Pas de chance, tu as un ThibauD en face, ça c'est mon vrai prénom.

Et mea culpa pour l'idée de vidéos je n'ai fait que suggérer mais vos remarques démontent mon argumentation, vous avez raison.



Message édité 1 fois. Dernière édition par Thibault de Mondidier le 23/05/12 à 22:50.



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Message laissé le 23/05/12 à 22:55

Bon bah si l'ai réussi à finir de convaincre quelqu'un, je pense déjà pouvoir être content de moi. Pour dire vrai, j'avais peur que la partie Gameplay soit trop brouillon et difficile à comprendre vu qu'il y en avait gros à dire, mais ça a l'air d'aller. Merci d'avoir commenté et critiqué mon premier test blorkien. J'espère qu'il y en aura d'autres (y a pas de raisons) et j'essaierai donc de les faire de meilleurs qualités (même si ça ne sera pas toujours simple, ce jeu-là m'inspirait beaucoup, je n'aurai pas toujours cette chance.)
J'espère aussi avoir été le plus complet possible et ne rien avoir oublié, mais ça, je n'en suis vraiment pas sûr pour le moment. Enfin, au moins les gros points ont tous été faits.

Vivement que tu achètes le jeu Frey que je puisse te tuer jouer avec toi Smiley : lag30.gif

De mon côté, il faut que j'arrive à me renseigner un peu plus sur un certain Diablo 3 qui fait des ventes record ces derniers temps...



Message édité 1 fois. Dernière édition par Mr_Pity le 27/05/12 à 13:16.



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Message laissé le 23/05/12 à 22:59

Pour ce qui est des vidéos, je crains aussi que ça détourne l'attention du lecteur. Il est tellement plus facile de se laisser vagabonder par une vidéo que de se concentrer sur ce qui est écrit. Mais l'idée restait bonne à prendre.

Sinon, bien sûr que je suis convaincu que le jeu est bon mais je suis dans le même cas que Frey'. Si j'arrive déjà à me concentrer sur le jeu qui me prend la tête en ce moment, ce sera pas mal. Les autres attendront un peu.



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Message laissé le 23/05/12 à 23:05

J'attendrai que vous veniez sur ce jeu alors. Casser des ancêtres Jouer avec des gens plus sages, c'est une expérience toujours agréable à faire. (En plus je dis ça, mais je suis pas spécialement bon sur ce jeu... J'arrive pas à finir le niveau 2 dans le mode le plus difficile Smiley : lag29.gif)
Et ce jeu sera parfait pour des gens fourbes comme vous... Vous comprendrez pourquoi en croisant certains monstres... Certains monstres horriblement fourbes Smiley : lag18.png



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Message laissé le 23/05/12 à 23:14

On va te remettre à ta place oui ! N'oublie pas que t'es qu'un sidekick ! On t'enverra mourir sur les autres pendant qu'on les dézinguera de loin ! Smiley : icon_diable.gif

@Thibaud
C'est toi qui a pas de chance ! Tu rates le plaisir qu'on les gens à t'appeler "Thibau-lt", en prononçant le "lt" bien évidemment !



Message édité 1 fois. Dernière édition par Freytaw le 23/05/12 à 23:15.



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Message laissé le 23/05/12 à 23:18

Désolé Monsieur mais moi je suis un Sidekick tout ce qu'il y a de plus lâche. Je me bats de très loin et avec un bâton (surement le bâton avec la plus grande portée) et comble du bohneur, plus je suis loin, plus je fais mal. Donc selon le terrain, je peux tuer un ennemi en 1 coup comme mourir bêtement au corps à corps.
Mais la bâton est une arme de soutien, parfait pour un Sidekick pendant que le héros va se sacrifier pour la juste cause en faisant son bourrin au corps à corps Smiley : lag30.gif



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Message laissé le 23/05/12 à 23:25

C'est amusant ce que tu dis parceque justement, l'arme de prédilection de Robin (Tim Drake, ton avatar...), c'est un baton !
Tu vois, tu es parfait pour le rôle, c'est formidable !



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Message laissé le 23/05/12 à 23:38



Citation :


Freytaw a écrit :
C'est amusant ce que tu dis parceque justement, l'arme de prédilection de Robin (Tim Drake, ton avatar...), c'est un baton !
Tu vois, tu es parfait pour le rôle, c'est formidable !




Mince, je vais passer aux griffe je crois Smiley : icon_fatigue.gif
En plus je le savais, tu l'avais déjà dit qu'il utilisait la bâton (même si je ne savais pas quel Robin était mon avatar) Smiley : lag29.gif

Enfin pas grave, je servirai quand même pas de chair à canon, par contre, j'irai pas non plus chercher Batman qui s'est amusé à se paumer dans le temps, faut pas déconner non plus Smiley : lag08.png

EDIT:Enfin, je devrais déjà m'estimer heureux de ne pas être en slip ou même de ne pas être Jason Todd...



Message édité 2 fois. Dernière édition par Mr_Pity le 24/09/12 à 02:40.



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Message laissé le 24/05/12 à 16:03

100% d'accord avec toi mr Pity, j'ai fini le scénario principal il n'y a pas longtemps. Je précise juste qu'avec le système de difficulté à 9 paliers, le jeu offre un sacré challenge tant l'intensité 9 est crapuleuse. Et quand on sait que les meilleures armes ne tombent que comme ça... D'habitude ça n'est pas un style de jeu qui m'attire, mais celui là je le trouve vraiment excellent avec son humour bien délirant et ses situations variées alors que finalement on tourne toujours sur les 3 mêmes phases. En plus, non seulement le jeu est beau parce qu'il exploite les capacités de la console mais en plus, la direction artistique est juste à se damner dans certains niveaux tellement elle est magnifique, et les niveaux ont chacun leur patte graphique en plus.

A propos Mr Pity, il faudra que nous échangions nos codes amis pour faire une partie un de ces jours.



Message édité 1 fois. Dernière édition par shadowamaterasu le 24/05/12 à 16:03.



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Message laissé le 24/05/12 à 16:08



Citation :


shadowamaterasu a écrit :
A propos Mr Pity, il faudra que nous échangions nos codes amis pour faire une partie un de ces jours.




Pas de problème, j'ai créé un topic pour les parties en réseau sur ce jeu, je crois avoir remis mon Code Ami là-bas, t'auras juste à mettre le tien. Je pense pas être spécialement fort, tu risques d'être déçu Smiley : lag29.gif

Je serai dispo pour jouer vers début juin je pense Smiley : lag11.png

Ah et merci d'avoir commenté mon test Smiley : lag18.png



Message édité 1 fois. Dernière édition par Mr_Pity le 24/05/12 à 16:09.



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