Blork et size.fac
Séparation haute

Envoi de message privé Fermer ce menu

Destinataire : *

Message : *

Envoyer ce message privé

Les champs marqués d'un * sont obligatoires.

Menu : profil et inscription Fermer ce menu

Si vous avez oublié votre mot de passe, merci de nous indiquer les renseignements suivants :

Votre pseudo : *

Adresse email de votre profil : *

Les champs marqués d'un * sont obligatoires.

Blork & size.fac > Films, animes et séries > Les titres avec du sang ou qui font peur (enfin...)

Bas de page

Message laissé le 15/08/11 à 12:34

Attends....
Avec un titre de categorie comme ca, voir transformers green hornet, harry potter... Non quoi !

Need du sang !

Donc jvais vous faire une liste des films que j'ai vu avec une mini critique si cela s'impose !
Il n'y a pas d'ordre, j'en ai vu tellement.....

Devil:
Un film qui se passe dans un acenseur ou le diable prend possession d'une personne. A voir par les clostro, ceux qui n'aiment pas les ascenceurs donc ! interet moyen sinon.

Jusqu'en enfer:
Un film avec des git... des gens du voyage donc forcement magie noire el diablo etc... Interessant dans le genre.

Esther:
Typique film americain pas vraiment interessant. ca reste plat et rien ne surprend.

Hostel:
De la boucherie gratuite (enfin non) pour les yeux. C'est violent et c'est tout. Style Saw en gros.

Rubber:
Avec un debut super chiant malgre l'idee (un pneu qui tue) on se prend un peu au jeu si on a eu le courage de voir jusqu'a la moitie.

28 jours plus tard:
un film de zombie, qui malgre la masse deja presente se demarque par sa violence.

28 semaines plus tard:
la suite, aussi bon que le premier !

Vertige:
Un film francais ! Et bien avecun tres bon debut qui joue sur la peur du vide, de se retrouver au milieu de nul part.... La deuxieme partie du film tombe dans le super deja vu avec un mec qui poursuit les jeunes a coup d'arbalete... Premier partie super, deuxieme a chie.

Autopsy:
Pour la peur des hopitaux, si passer sur le billard vous fait super peur, regardez le !

phantom racer:
C'est comme le film du pneu qui tue, sauf que la c'est la voiture entiere !

Livre de sang:
horreur phantastique, sympa sans plus.

Paranormal Activity:
Euh...

[Rec]:
Allez, c'est espagnol donc c'est un bon film pour ce que c'est.

L'orphelinat:
Encore un film spanish, mais comme il a ete fait, il ressemble a de l'americain pourri. MAIS ca ne l'est pas donc c'est pas trop mal.

Baby Shower:
non il est nul lui, sauf si vous avez tres peur qu'on vous vole votre gosse (pas encore ne)

A l'interieur:
Film francais super violent. Par vengeance, une femme veut voler le bebe d'une autre directement a l'interieur de cette derniere.

En quarantaine 2:
Pour les clostro encore, film de zombie cette fois. Dans ce film j'ai l'impression qu'ils sont plus debrouillard que d'hab...

The Myst:
marrant. Des monstres apparaissent dans la brume (ca aide pour economiser le budget) et force des gens a s'enfermer dans un super marche.


Il y en a tellement encore... Si ca interesse je pourrai continuer. En attendant si vous en avez vu dans cette liste, dites moi ce que vous en pensez !

ps: non je ne regarde pas QUE ca et c'est loin d'etre mon style prefere mais je suis un grand amateur de film !



- - - - - - - - - -
Live Play

Message laissé le 15/08/11 à 22:44

Sacré liste ma foi... Ca va surement faire plaisir à size.fac Smiley : lag11.png



- - - - - - - - - -
Image
Image
Image

Club des Papas ! Smiley : lag28.png

Message laissé le 16/08/11 à 10:00

Oh misère !

Ouais, par déformation car j'étais le seul blaireau du board à aimer les films d'horreur, on a dérivé vers le grand public.

Mais là, tu tiens du lourd :

Devil

Assez intéressant mais il faut aimer l'ambiance "pièce de théâtre". Après, il reste le jeu rigolo du "whodunnit" qui m'a un peu pris par surprise ici.

Esther

C'est pas ce film super con avec la mioche qui veut zigouiller toute sa famille d'accueil ? Je crois qu'à la fin on apprend qu'elle n'est pas si franche du collier que ça et qu'elle est même un chouilla plus vieille que son âge. j'aime bien quand l'explication du film déborde de conneries parce que plus c'est gros plus ça passe mais là, on vire vers l'hypothèse médicale donc ça me saoûle un peu. Un bon vrai slayer avec une hache, il n'y a que ça de vrai. Et s'il n'a pas de hache, un ventilateur fait très bien l'affaire.

Hostel

Oh, punaise, ce film ! Qu'est-ce que j'ai pu m'emmerder sur la première moitié ! Franchement, heureusement qu'on pote m'a convaincu de regarder en entier parce que le thème "American pie chez les Polacks", très peu pour moi Smiley : lag04.png (Pferfi, je t'aime quand même, hein !)
Je ne sais pas si c'est pour prendre tout le monde à rebrousse-poil ou simplement pour les besoins de l'exposition (présenter le chirurgien allemand, sympathiser avec les héros) mais le début du film est super lourd à digérer. Après, ça commence un peu à partir en vrille. Il y a du sang, un oeil coupé au ciseau, des tendons sectionnés (ça, ça fait mal) mais le film reste vraiment trop bizarre au niveau du découpage pour que je le qualifie de correct. C'est une curiosité car le thème abordé peut faire froid dans le dos mais c'est aussi super mal amené et pas spécialement bien réalisé.
Reste les moments assez trash quand la vapeur est inversée et que le survivant retrouve tous ses anciens bourreaux.

A noter que dans ce film, les seuls meurtres que l'on voit vraiment sont ceux commis par le héros.

A noter aussi que le réalisateur de ce film se fait couper la tête bien comme il faut entre deux bateaux dans Piranha 3D

Rubber

Oui, j'en avais etendu parlé. Je crois que le réalisateur est Mr oizo ou un truc dans le genre, un mec qui était connu pour avoir fait une musique qui restait en tête il y a quelques années de ça. Le principe du pneu vivant pourrait faire marrer, surtout si on lui découvre des pouvoirs psychiques (on aura tout vu) mais la bande annonce arrivait presque à lui donner une âme. Les films d'auteur, ça m'ennuie un peu et je ferai l'impasse sur ce dernier surtout de peur de voir une fin qui vire au nawak général. Le nawak général, c'est bon uniquement dans les films avec Leslie Nielsen !

28 Jours Plus Tard et sa suite

Danny Boyle ? Non ! Juste non ! Et puis on a en compétition les zombis marathoniens de Zack Snyder (j'adore Zack Snyder) donc même si la scène de l'hélicoptère est assez stylée (ceux qui ont vu le film sauront de quoi je parle) ça ne remplace pas la tronçonneuse, la charge de la grosse, l'accouchement ou le sacrifice à la bonbonne de gaz de L'Armée Des Morts.

[Rec] et Paranormal Activity

Je n'aime pas les films caméras à l'épaule ou les plans fixes trop longs. Il y a de la tension, c'est assez flippant mais on peut très facilement ne pas accrocher. C'est mon cas. Autant j'avais suivi l'histoire des trois cons qui se paument dans la forêt hantée par le blaireau sorcier (ou un truc dans le genre) autant maintenant, j'ai un peu plus de mal. Il y a encore des idées à exploiter, ça c'est sûr mais il faut vraiment que la réalisation tienne la route sinon c'est insupportable.

L'Orphelinat

J'ai énormément mal avec les films d'horreur espagnol. Généralement, la mise en place prend des plombes et on fait croire au spectateur que quelque chose va arriver alors qu'en fait il va s'emmerder pendant tout le film. Le sujet traité ici est assez glauque mais il est aussi saccagé par un acteur / enfant absolument détestable ! Dans la série des têtes à baffes, il arrive même à passer devant le pisseux qui voit des morts et Bruce Willis et l'autre affreux qui joue dans la version américaine de Ring. Pour le coup, j'étais même content pour son sort. Il n'avait qu'à pas faire le con avec son masque hideux !

Au passage, c'est quoi ces fêtes d'anniversaires pourries où tous les convives portent des masques en papier mâché aussi laids ?

The Myst

C'est du Stephen King, ça ! Je crois que le film date un peu. Thomas Jane y joue un le premier rôle et la fin va un peu à l'encontre des standards. Même si je n'avais pas trop accroché surtout à cause de la débilité générale des futures victimes (la règle sacro-sainte qui condamne d'emblée les plus cons est généralement bien respectée dans ce genre de films), ça reste un petit film de monstres qui fait tout de même toujours son petit effet.

Ca fait longtemps que je n'ai pas vu un film d'horreur, moi Smiley : lag04.png



- - - - - - - - - -
Guide d'utilisation du forum
Comment créer son blog ?
Comment poster une image ?
Comment utiliser la balise "quote" ?

Mémo : Faire un nouveau gif pour faire rire Moussaka
Faire une chanson pour Freytaw

Message laissé le 16/08/11 à 10:15



Citation :


orugari a écrit :

L'orphelinat:
Encore un film spanish, mais comme il a ete fait, il ressemble a de l'americain pourri. MAIS ca ne l'est pas donc c'est pas trop mal.



J'ai adoré ce film! Mais aprés je le classerai plus dans un film de suspence, j'aivais bien aimé l'intrigue du film et aussi l'ambiance qui plane, on se prends trés vite au jeu, et on veux vraiment savoir comment ça ce finit!



- - - - - - - - - -
Restons calme et courtois en toutes circonstances...Qui a écrit ça sur moi?
Comme si ça pouvait être vrai...

Blork pour le meilleur et pour le pire !
Image

Message laissé le 26/09/11 à 11:47

Je ne voulais pas créer un sujet rien que pour montrer mon incapacité à combler les vides dans un film alors je profite lâchement de ce sujet pour vous poser mon problème :

j'ai récemment vu Petits meurtres Entre Amis. Oui, je suis autant à la page dans mes films que dans mes jeux vidéos ! Je regarde le film, j'essaye de l'apprécier car tout le monde dit qu'il est bien et je ne me contente pas de dire que le réalisateur est un sale con uniquement parce que je ne l'aime pas (ce qui est vrai, je n'aime pas Dany Boyle).

Et voilà le finish avec son twist qui montre qui a baisé la gueule de qui... Je mets entre les balises spilers pour ne pas gâcher la surprise à qui compte le voir mais il y a un truc que je n'ai pas compris :

On voit bien Alex arraché les pages du journale en vue d'en faire de fausses liasses mais à quel moment a-t-il pu faire l'échange avec les vrais billets ? Je n'ai pas souvenir de l'avoir vu seul dans l'appartement. David a-t-il quitté l'endroit à un moment ? Et il me semble impossible qu'il aie fait ça durant la nuit vu le boucan que ça aurait fait.

Bon, ça ne m'empêche pas de dormir ni de trouver le film globalement correct mais c'est juste quelque chose qui me turlupinait...



- - - - - - - - - -
Guide d'utilisation du forum
Comment créer son blog ?
Comment poster une image ?
Comment utiliser la balise "quote" ?

Mémo : Faire un nouveau gif pour faire rire Moussaka
Faire une chanson pour Freytaw

Message laissé le 26/09/11 à 17:14

Je crois qu'ils se sont pas emballé sur les détails du comment. Je vais être franc, je ne me souviens plus. Mais par contre, je me souviens que ce film ne m'a pas non plus convaincu. La chute était sympa, c'est à peu près tout ce que j'avais trouvé à en dire. Mon esprit critique n'était pas aussi affuté qu'aujourd'hui Smiley : lag30.gif

Et Dany Boyle... ouais, je suis pas spé fan non plus.



- - - - - - - - - -
Image
Image
Image

Club des Papas ! Smiley : lag28.png

Haut de page

Répondre

// Blam ! Version 2.0 Ecrit avec nos petits pieds 44 fillette. //


Télécharger : facile, amusant, génial