Blork et size.fac
Séparation haute

Envoi de message privé Fermer ce menu

Destinataire : *

Message : *

Envoyer ce message privé

Les champs marqués d'un * sont obligatoires.

Menu : profil et inscription Fermer ce menu

Si vous avez oublié votre mot de passe, merci de nous indiquer les renseignements suivants :

Votre pseudo : *

Adresse email de votre profil : *

Les champs marqués d'un * sont obligatoires.

Blork & size.fac > Films, animes et séries > Piranhas 3D

Bas de page

Message laissé le 19/09/10 à 20:11

Image
Qui est allé le voir ?

Perso, je le trouve très trop gore, le film est interdit au moins de 12 ans, j'ai actuellement 14 ans, j'avait parfois envie de vomir, bien que j'aime assez le sang sur grand écran. Si j'avait vu ça à 12 ans, je croit que je me serait fait dessus bien généreusement ! Et que je n'irait plus au chiottes sans tazzer (voir le film pour comprendre) Smiley : icon_top.gif
Mais bon, y'en a qui aime, alors pourquoi pas...

PS : La 3D, c'est de la vraie 3D, pas la 3D avatar, y'a vraiment les piranhas et les membres qui vous arrivent dessus Smiley : lag18.png

[Edité : par OrniK le 19/09/2010 à 20:19]



- - - - - - - - - -
CA MKW : 4339-2617-2305

CA SSBB : 3566-4832-3504

Message laissé le 20/09/10 à 10:54

Avatar aussi c'était de la vraie 3D. On parlait de profondeur et pas d'effet niaiseux de bestiole qui sortent de l'écran juste pour faire "lol".

Smiley : lag18.png



- - - - - - - - - -
Image
Image
Image

Club des Papas ! Smiley : lag28.png

Message laissé le 20/09/10 à 13:12

Après un Mirros raté et après une bande annonce qui sentait le film con (mais assumé), j'étais plutôt scèptique.

Force est néanmoins de constater que Mr Aja respècte non seulement son sujet (les références sont légions) mais qu'il arrive vraiment à foutre les pétoches avec des effets certes connus (le traditionnel BOUH ! PAF) mais aussi avec du gros qui fait bien mal. C'est bien simple, ça fait un baille que je n'avais pas eu autant mal pour les victimes. Alors oui, il y a des scènes qui m'ont un peu échappé (signe une fois de plus que je vieillis) comme la nana qui "tombe" en deux sur la plage, le sacrifice inutile de Ving Rhames alors qu'en faisant 3 pas en arrière il était sauvé, les piranhas qui grogent, gueulent ou rotent (malheureusement authentique), le trou scénaristique de 5 secondes entre le moment où les poissons atteignent le héros à la fin dans le bâteau et celui où on le sort effectivement de là ou encore la fameuse quéquette en 3D (qui fait visiblement à elle seule le buzz du film) mais après, s'imaginer baignant au milieu de poissons voraces et de morceaux de chairs comme c'est le cas lors du gros carnage centrale, j'étais un peu dégoûté (au premier sens du terme). Sans parler de la 3D, c'est super bien fait, ça ne se prend pas au sérieux mais ça ne vire non plus pas dans le film bas de plancher comme, au hasard, l'intriguant Mega Piranha le fait (bande annonce à voir tellement elle est fun).

J'ai aimé pour le style et pour la forme mais aussi parce que le film arrive à rester court sans expédier ce qui est important.

Et les spéléogues sont quand même des gros quichons à toujours aller à où il ne faut pas. Quoi, vous n'avez pas vu Descent non plus ?

Sinon, anecdote que je vais aussi répéter dans l'autre partie du forum :

Ma toute petite soeur, qui travaille dans un gros complexe cinématographique, a du faire face il y a quelques temps à un épineux problème : Un père de famille, qui avait amené son enfant voir un film qui lui était interdit (genre, moins de 12 ans et cie) a porté plainte contre le cinéma parce que l'enfant en a apparemment gardé d'horribles séquelles (cauchemars, peur des plantes ou je ne sais quoi d'autres). Forcément, la personne chargé de l'encaissement n'en avait soit rien à foutre de l'âge du gamin soit marre de se faire envoyer péter par des parents sûrs que leur enfant peut très bien encaisser la vue d'un homme se faisant bouffer la jambe jusqu'à l'os.

Donc procès et perte du cinéma...

La direction a donc décidé de mettre en place un nouveau système : Comme certains films sont interdits au moins de 12 ans, il n'y a donc pas lieu d'y avoir des tarifs "jeunes" (- de 12 ans, donc) comme il en existe souvent. Comme ça, si le papa revient à la charge avec son pisseux, il doit payer plein pot pour son gosse et que s'il fait un foin, et ben il passe pour un irresponsable (ou plus simplement un client à la con) (ce qui, croyez-moi, n'est pas souhaitable) et ça couvre accessoirement la direction du cinéma.

Aux dernières nouvelles, les associations de consommateurs n'ont pas aimé, mais alors PAS DU TOUT aimé cette mentalité et un nouveau procès est en cours...

Dans la série "il n'y a pas de justice", là, le cinéma a fait très fort Smiley : lag04.png



- - - - - - - - - -
Guide d'utilisation du forum
Comment créer son blog ?
Comment poster une image ?
Comment utiliser la balise "quote" ?

Mémo : Faire un nouveau gif pour faire rire Moussaka
Faire une chanson pour Freytaw

Message laissé le 30/09/10 à 09:58

Bon... je l'ai vu.

J'ai trouvé ça merdique Smiley : lag30.gif

C'est lourd et c'est gras, et tu ne prend aucun plaisir au final à voir les boucheries que tu attends depuis trop longtemps et surtout que tu vois venir 10 secondes avant chaque scène...
Sinon, autant sur la forme que sur le fond, j'ai vraiment trouvé la 3D a chier, pardonnez moi l'expression. Le meilleure exemple que j'ai c'est quand la caméra passe derrière un grillage. Ca bousille tout le plan derrière qui est du coup illisible. Au départ d'ailleurs, j'avais du mal à saisir que c'était un grillage le responsable.

Et la quéquette en 3D... heu ... WTF ?

Les personnages sont bidons et de vrais stéréotype merdique et j'ai envie qu'ils se fasse bouffer, c'est peut-être le but remarquez...
Les scènes sensée être émouvante sont aussi complètement raté... Franchement n'importe quoi le sacrifice du black qui continue de gueuler "sortez tous de l'eau" alors que ça fait trois plombes que tout le monde est déjà bouffé au trois quart. Comme si ils n'avaient pas encore compris cette bande de gros nazes... et surtout, comme si ils méritaient qu'on se sacrifie pour eux....

Je me suis fait chier, littéralement. Du début à la fin...

Ha, le ballet aquatique des "deux sirènes" aussi, c'était complètement débile, mais bon... au moins on a pu se rincer l'oeil copieusement ... mais franchement ><"

[Edité : par Freytaw le 30/09/2010 à 10:00]



- - - - - - - - - -
Image
Image
Image

Club des Papas ! Smiley : lag28.png

Message laissé le 30/09/10 à 14:03

D'accord pour le sacrifice et pour le balet. En fait, dans l'absolu, je comprends ton énèrvement car le film accumule les grossièretés et les fautes de goût (la mort de Crystal ne m'a pas plu du tout). Mais le film apporte ce qu'il avait promis : Des hectolitres de sang. Je l'ai trouvé réellement dégueulasse, limite écoeurant, le pire restant pour moi le policier qui sort de l'eau avec l'os de la jame apparent.

J'ai trouvé le film divertaissant et, contrairement à toi, la 3D m'a semblé bien utilisée. pas de quoi s'esclafer non plus mais quelques plans ont fait leur effet (l'hélice du bateau à moteur).

Aussi, j'aime bien les finish abusés. Là, j'ai été servi !



- - - - - - - - - -
Guide d'utilisation du forum
Comment créer son blog ?
Comment poster une image ?
Comment utiliser la balise "quote" ?

Mémo : Faire un nouveau gif pour faire rire Moussaka
Faire une chanson pour Freytaw

Message laissé le 30/09/10 à 15:46



Citation :

size.fac a écrit :
Aussi, j'aime bien les finish abusés. Là, j'ai été servi !




Haha oui... clairement abusé Smiley : icon_yeux_triangle1.gif

Sinon la scène de boucherie, on sait qu'elle va venir tout le film, limite on attend que ça, tellement le reste est soporifique et sans intérêt (et mon dieu que j'ai de la peine pour Chritopher Llyod qui apparait dans ce film...), mais comme les mecs qui tombent des immeubles dans 2012, je ne trouve pas du tout ça drôle mais malsain. Pas malsain parceque c'est gore, mais malsain par la mise en scène, avec cette fausse hypocrisie, ces fausses émotions, et ces trucs idiots comme le mec à l'agonie qui lance comme dernier mot "nichon"...

Bref...

Maintenant, j'avoue... rarement cadavre dévoré n'avait eu l'air aussi vrai... c'est vraiment bien fait à ce niveau là pour rendre le tout le plus dégueulasse possible. Mais pour ma part, ça me suffit pas.

Je m'attendais pas à un chef d'oeuvre, je savais tout de même ce que j'allais voir. Mais l'humour digne d'un gamin du cp et les scènes d'émotions foireuses plombent vraiment mais vraiment le film selon moi. Ils auraient mieux fait de faire un truc plus expéditif avec juste la scène de la boucherie, là ça aurait pu être marrant... ><"



- - - - - - - - - -
Image
Image
Image

Club des Papas ! Smiley : lag28.png

Message laissé le 30/09/10 à 20:12



Citation :

Freytaw a écrit :
Et la quéquette en 3D... heu ... WTF ?



Celui-là va être nominé aux oscars Smiley : icon_disco.gif



- - - - - - - - - -
Image
Did you get the number of that donkey cart?

Haut de page

Répondre

// Blam ! Version 2.0 Ecrit avec nos petits pieds 44 fillette. //


Télécharger : facile, amusant, génial