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Message laissé le 22/03/16 à 14:18
Il est excellent ce site ! Il permet de voir le "niveau" de nos niveaux C'est un site officiel ? Je ne le connaissais pas... https://supermariomakerbookmark.nintendo.net/profile/Freytaw?type=posted
Message laissé le 22/03/16 à 14:21
Je l'ai découvert il y a quelques semaines. C'est très pratique pour voir l'"avancée" de nos niveaux sans avoir à allumer la console. Edit:c'est bien un site officiel sinon.
Message laissé le 23/03/16 à 16:49
Désolé du double-post. J'ai publié un nouveau niveau:Ordeal Kastle(les châteaux m'inspirent beaucoup plus que les autres thèmes). Il est composé de trois parties:une avec des pièces roses, une autre très classique et courte et enfin le traditionnel boss.
Message laissé le 17/04/16 à 12:55
Ma liste de niveaux a été mise à jour. Elle est toujours dispo ici
Message laissé le 17/05/16 à 18:53
Liste de niveaux mise à jour. Je ne sais pas si c'est hors-réglement ce que je fais vu qu'il me semble que les édits ne sont pas indiqués contrairement aux nouveaux posts.
Message laissé le 27/05/16 à 16:50
Quatre nouveaux niveaux style nsmbu ont été publiés et ont une difficulté largement revue à la baisse. Il y a deux plaines dont une où il faut récupérer des pièces rouges pour terminer le niveau, un souterrain et un château calqué sur le niveau 1-4 de Super Mario Bros mais légèrement modifié. Toujours trouvables à cette adresse: https://supermariomakerbookmark.nintendo.net/profile/Lunatikoopa?type=posted
Message laissé le 30/05/16 à 21:22
Faut vraiment que je me mette à jour sur vos niveaux comme je l'ai fait avec ceux de Frey. Enfin après, certains sur ce froum sont vraiment très productifs, dur de suivre le rythme En tous cas, voici mon dernier niveau feat Yoshi : F80A-0000-024B-9AB3 Ceux qui veulent surtout des niveaux qui demandent beaucoup de skills, passez votre chemin. En revanche, ceux qui n'ont pas peur de devoir réfléchir un peu pour comprendre comment passer, ça devrait vous plaire (Depuis le temps que je voulais faire un niveau avec un Yoshi au centre du niveau.) PS : Si vous ne savez pas comment passer, ne cherchez pas de possibles blocs cachés. Il n'y en a pas.
Message laissé le 01/06/16 à 11:58
C'est sûr que vous avez tous de quoi faire avec les miens. J'en ajoute un: https://supermariomakerbookmark.nintendo.net/courses/08B7-0000-024C-999D Vous devez arrêter un train à destination du château de Bowser. Le niveau est assez court. Edit:pour l'armada, testez plutôt la v5. Elles sont dispos toutes les deux mais la dernière mise à jour corrige normalement les défauts de celle de base.
Message laissé le 15/06/16 à 15:58
Je propose un autre niveau: https://supermariomakerbookmark.nintendo.net/courses/9D45-0000-0256-4081 Quelques idées piochées un peu partout combinées en un petit niveau. Quand je pense que pas mal de personnes n'arrivent ce genre de niveaux n'offrant pourtant pas beaucoup de résistance.
Message laissé le 23/06/16 à 16:00
Liste de niveaux mise à jour: https://supermariomakerbookmark.nintendo.net/profile/Lunatikoopa?type=posted
Message laissé le 23/06/16 à 16:10
Tu en fais trop Lunatikoopa ! Je suis trop à la bourre ! Et oui Pity, je ne suis pas le plus dur à suivre !
Message laissé le 23/06/16 à 16:28
19 niveaux au total, ça va encore . Sinon, il y en a 4 ou 5 très courts parmi les derniers que j'ai crée. Ca devrait aller vite pour combler le retard.
Message laissé le 23/06/16 à 17:43
Toi Frey ça va, j'arrive à suivre. Mais Lunatik, j'ai abandonné, il en fait beaucoup trop Moi j'en fais 1 tous les 3 mois, ça va par contre
Message laissé le 23/06/16 à 18:23
https://supermariomakerbookmark.nintendo.net/courses/3FFB-0000-0257-A058 https://supermariomakerbookmark.nintendo.net/courses/A60C-0000-0244-EC9F https://supermariomakerbookmark.nintendo.net/courses/F373-0000-022B-B704 https://supermariomakerbookmark.nintendo.net/courses/0482-0000-0203-B130 https://supermariomakerbookmark.nintendo.net/courses/637C-0000-01E7-6638 Ce sont mes niveaux les plus réussis à mon sens. Si ça peut vous aider à attaquer le reste. Ou sinon, les plus courts(et difficulté générale à la baisse): https://supermariomakerbookmark.nintendo.net/courses/9D45-0000-0256-4081 https://supermariomakerbookmark.nintendo.net/courses/08B7-0000-024C-999D https://supermariomakerbookmark.nintendo.net/courses/8915-0000-024B-668C https://supermariomakerbookmark.nintendo.net/courses/9346-0000-0244-FB37 https://supermariomakerbookmark.nintendo.net/courses/B00B-0000-0244-FA3B
Message laissé le 15/01/17 à 14:52
Ayant acheté la Wii U avec Super Mario Maker (les membres présents sur le Discord sauront toutes les mésaventures que j'ai vécues avec), j'ai fignolé, travaillé mon premier niveau avec tout le soin que je me devais de lui prodiguer ! Et donc, voici... Ace Cliff ID : 8726-0000-02EE-4D4F Ce niveau se compose d'une falaise qu'il faudra escalader afin de pouvoir accéder à l'autre côté du ravin. Une pléiade d'ennemis envoyés par le tyrannique roi Koopa vous attendra de pied ferme dans les différentes cavités dont regorge la paroi. Cependant, il se dit dans les environs que la falaise des as renfermerait un donjon dont l'entrée serait dissimulée, et que seuls les plus adroits et les plus affutés des héros sauraient traverser. Ah, et sinon j'ai fait ce niveau, entretemps : 34AE-0000-02EE-5813 (il faut du temps pour concevoir un bon niveau, et il faut le concevoir en amont).
Message laissé le 15/01/17 à 22:38
En voyant le sujet remonter, cela m'a fait pensé à un truc. Deux de mes niveaux ont disparu du réseau Nintendo. Pour l'un, il a été republié il y a pas très longtemps car j'avais fait une copie de ce niveau. Mais pour l'autre, il faut que je refasse tout bloc par bloc et impossible de le republier depuis le niveau original même en changeant 2-3 trucs, où même en faisant une copie après coup du niveau supprimé. Apparemment, les niveaux qui ne sont pas assez populaire sont supprimés. Faites des copies de vos niveaux avant de les publier, surtout si vous comptez en publier des nouveaux en ce moment. @HimeShinko : Je testerais prochainement.
Message laissé le 15/01/17 à 23:19
Ca m'est aussi arrivé la suppression de niveaux. Comme je touche peu au jeu, mes niveaux ont très peu bougé. Vous n'avez plus d'excuses, Frey et Pity.
Message laissé le 28/01/17 à 14:01
Je suis de retour avec deux nouveaux niveaux ! Rotten Isles - Exploration level [ID : 0485-0000-02F6-22FA] Lorsque Mario se rendit dans les Terres sombres pour terrasser son éternel rival, le roi Koopa, il était loin de se douter de ce qui arriverait. À son arrivée, un long gouffre s'étendait à des kilomètres à la ronde, où subsistaient seulement des îlots flottants : les Îles décrépites. Ces îlots ne comportent âme qui vive en dehors de sorciers désireux de vous y anéantir. Point d'armée régulière ou de sentinelles armées jusqu'aux dents, seul le vide fait office d'obstacle, et le prochain checkpoint est protégé par une immense muraille. La folie se fera de plus en plus sentir lors de votre avancée, et le seul espoir à votre disposition est le portail de l'ancien temple des cieux, lequel est connu pour être lourdement verrouillé. En grand fan de Morrowind et de Jak and Daxter que je suis, je me devais d'expérimenter un niveau dédié à l'exploration ! J'ai commencé ce niveau en parallèle d'Ace Cliff, un peu pour essayer les features proposées - et en debloquer de nouvelles sans abimer mon niveau fétiche - ainsi que les différentes combinaisons style de jeu / environnement. Le combo trouvé étant satisfaisant à mon gpût, je me suis essayé au style ; l'idée des îlots m'est venue en faisant des plate-formes surélevées, et j'ai développé l'idée en empruntant (encore) à Wind Waker (un peu). L'idée des pièces rouges était juste un moyen de pousser l'exploration un peu plus loin. __________ Learn Basics - SMB [ID : 2DE3-0000-02F6-22CD] Un retcon survient dans notre monde : Super Mario Bros n'est plus sorti en 1985, mais en 2017. Dans une époque sans manuel d'utilisation, où les tutoriels fastidieux sont légions et où les jeux sont dirigistes, le célébrissime niveau 1-1, classique de notre réalité, n'a plus lieu d'être. Ce niveau en est donc une version alternative. Un niveau conçu plus comme un exercice de style que comme un élan créatif (à l'inverse de mes autres niveaux). Le principe venait d'une simple interrogation : si Super Mario Bros devait avoir un nouveau niveau tutoriel, comment devrais-je l'agencer pour qu'une personne n'y ayant JAMAIS joué, et ne connaissant ABSOLUMENT PAS la série des Super Mario, puisse s'en sortir et apprendre progressivement les bases du jeu. Ce niveau a donc une visée didactique, mais également parodique (même si cet aspect est involontaire et m'est apparu après coup).
Message laissé le 15/09/19 à 00:58
Et voici le premier message sur le sujet Super Mario Maker depuis le 28/01/2017. Et me revoilà pour vous jouer des mauvais tours. Cela faisait longtemps que je n'étais plus sur le forum, mais me revoilà. La fouine est revenue. Et si vous avez Super Mario Maker 2 et que vous avez envie de faire quelques uns de mes niveaux, les voici. Voici mon ID pour accéder à la page créateur : V23-3QN-1QG Vive les montagnes (NSMBU) : CWB-2LN-QNG Difficulté : Normale Temps limite : 300 secondes Conditions de victoire : Aucune Durée du niveau : Environ 3 minutes* C'est un remake en plus simple d'un niveau que j'avais fait pour le premier Super Mario Maker. Il y a trois manières de finir le niveau. Baignade dans la forêt (NSMBU) : 3KK-HJ7-JPG Difficulté : Normale Limite de temps : 300 secondes Conditions de victoires : Ramasser 250 pièces Durée du niveau : Environ 4 minutes* Faites-un petit plouf dans la forêt mais attention, cela coûte 250 pièces. Ne pas choisir le chemin principal peut amener au jackpot. Flappy Mario (SMW) : TJH-PQ0-GGG Difficulté : Très difficile Limite de temps : 40 secondes Conditions de victoire : Aucune Durée du niveau : 40 secondes* C'est un Flappy Bird like. ... Voilà. Le château des mini-jeux (SM3DW) : WKC-CGP-CHF Difficulté : Difficile Limite de temps : 500 secondes Conditions de victoire : 10 pièces rouges ramassés et vaincre le boss Durée du niveau : Environ 6-7 minutes* Pour gagner, vous devrez ramasser les 10 pièces rouges vous séparant de Bowser et passer tous les 6 mini-jeux. L'histoire des jeux-vidéo (SMB3) : T6S-2TX-3FF Difficulté : Normale Limite de temps : 350 secondes Conditions de victoire : Aucune Durée du niveau : Environ 3-4 minutes* C'est un remake du niveau du même nom disponible sur la version Wii U du jeu. Traversez les différents jeux des années 80 en passant par Pong, Donkey Kong et Duck Hunt entres autres... Le château volcanique parallèle (SMB3) : M2L-WKW-GGG Difficulté : Normale Limite de temps : 300 secondes Conditions de victoires : Aucune Durée du niveau : Environ 3-4 minutes* Pour rejoindre Bowser, vous devrez passer dans un monde parallèle où la gravité n'a aucun effet sur vous. Ce qui se révélera pratique pour éviter la lave... Oups, j'en ai trop dit Les goombas sont nos amis (SMW) : CJ1-S4X-0NG Difficulté : Personne n'a terminé le niveau au moment où j'écris Limite de temps : 200 secondes Conditions de victoires : Tuer 30 des 36 plantes piranhas. Durée du niveau : Environ 3 minutes* Les plantes piranhas envahissent le monde champignon, éradiquez cette menace avec pour seule arme, les goombas, seuls être ne pouvant être infectés. Attention, ils ne sont pas collaboratifs. Manoir hanté diabolique (SMB) : 9RY-8VH-C3G Difficulté : Personne n'a terminé le niveau au moment où j'écris Limite de temps : 500 secondes Conditions de victoire : Aucune Durée du niveau : Environ 6-8 minutes* Traversez ce sombre manoir hanté. Koopa et Bomb-omb sont nos amis (SMW) : KVH-K1S-VBG Difficulté : Personne n'a terminé le niveau au moment où j'écris Limite de temps : 500 secondes Conditions de victoire : Aucune Durée du niveau : Environ 5-8 minutes* Traversez les 5 tableaux composant ce niveau en vous aidant notamment des Koopa et des Bomb-ombs. Mais attention, ils ne sont pas du tout collaboratifs. Voilà pour mes 9 niveaux sur Super Mario Maker 2. D'autres arriveront plus tard. Bonne chance ! * : Sauf si vous mourrez
Message laissé le 17/09/19 à 16:53
Citation :
fouineetmaurice a écrit : L'histoire des jeux-vidéo (SMB3) : T6S-2TX-3FF Difficulté : Normale Limite de temps : 350 secondes Conditions de victoire : Aucune Durée du niveau : Environ 3-4 minutes* C'est un remake du niveau du même nom disponible sur la version Wii U du jeu. Traversez les différents jeux des années 80 en passant par Pong, Donkey Kong et Duck Hunt entres autres...
N'ayant pas le jeu mais étant de nature curieuse, je me demandais s'il y avait quelque part une vidéo de ce stage. Citation :
fouineetmaurice a écrit : Les goombas sont nos amis (SMW) : CJ1-S4X-0NG Difficulté : Personne n'a terminé le niveau au moment où j'écris Limite de temps : 200 secondes Conditions de victoires : Tuer 30 des 36 plantes piranhas. Durée du niveau : Environ 3 minutes* Les plantes piranhas envahissent le monde champignon, éradiquez cette menace avec pour seule arme, les goombas, seuls être ne pouvant être infectés. Attention, ils ne sont pas collaboratifs. Manoir hanté diabolique (SMB) : 9RY-8VH-C3G Difficulté : Personne n'a terminé le niveau au moment où j'écris Limite de temps : 500 secondes Conditions de victoire : Aucune Durée du niveau : Environ 6-8 minutes* Traversez ce sombre manoir hanté. Koopa et Bomb-omb sont nos amis (SMW) : KVH-K1S-VBG Difficulté : Personne n'a terminé le niveau au moment où j'écris Limite de temps : 500 secondes Conditions de victoire : Aucune Durée du niveau : Environ 5-8 minutes* Traversez les 5 tableaux composant ce niveau en vous aidant notamment des Koopa et des Bomb-ombs. Mais attention, ils ne sont pas du tout collaboratifs. ...
Ok, là, j'avoue, tu as carrément piqué mon envie de découvrir ce que tu as construit. Pour le peu que je connais les mécaniques du jeu, tu dois avoir terminé le niveau avant de pouvoir le proposer, c'est bien cela ? Donc, ça veut dire que c'est faisable... Sais-tu combien de personnes les ont essayés ? Ça veut en fait dire que tu es un gros sadique. Cool !
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