Blork et size.fac
Séparation haute

Envoi de message privé Fermer ce menu

Destinataire : *

Message : *

Envoyer ce message privé

Les champs marqués d'un * sont obligatoires.

Menu : profil et inscription Fermer ce menu

Si vous avez oublié votre mot de passe, merci de nous indiquer les renseignements suivants :

Votre pseudo : *

Adresse email de votre profil : *

Les champs marqués d'un * sont obligatoires.

Blork & size.fac > Liens vidéos / Créations et annonces personnelles > Les rêves

Page [ 1 2 3 4 ]

Bas de page

Message laissé le 04/05/16 à 11:12

En France, je sais plus si c'est limité ou non. Mais je sais qu'en Suisse, ils déconnent pas avec les exams... Nous, un peu quand même... A vrai dire, on me l'a donné le BAC, au rattrapage. Le prof d'histoire qui me faisait passer le rattrapage (oui, j'ai pris histoire au rattrapage du bac S, et alors ? xD) m'a demandé combien il me fallait pour l'avoir, j'ai dit "ben... 12 ?", il m'a mis 12 ! Smiley : lag30.gif



Message édité 1 fois. Dernière édition par Freytaw le 04/05/16 à 11:12.



- - - - - - - - - -
Image
Image
Image

Club des Papas ! Smiley : lag28.png

Message laissé le 04/05/16 à 11:14

Je sais que c'est pas vraiment le sujet du topic, mais... c'est quoi ce S dans Bac S?



- - - - - - - - - -

Message laissé le 04/05/16 à 11:32

Bac Scientifique (spécialisé dans sciences physique/math/svt...)

Et encore moi, c'était un Bac S-TI (pas STI tout attaché, et non, ça n'existe plus)
Ce qui voulait dire: Bac Scientique, option Technologie Industrielle. Ce qui veut dire que j'avais de l'électronique et de la mécanique en plus. C'était trop cool ! ...



- - - - - - - - - -
Image
Image
Image

Club des Papas ! Smiley : lag28.png

Message laissé le 04/05/16 à 11:40

Ah, ben chez nous, c'est un bac TC (bac tout court). On a un examen écrit en langue 1 (la langue maternelle, donc français ou allemand), en langue 2 (l'autre langue), en math (renforcé ou classique; on a deux niveaux en Suisse et j'ai fait le premier), en langue 3 (anglais, latin ou espagnol; j'ai fait l'anglais) et une option spécifique (là, ça peut être bio-chimie, économie et droit, dessins,...; moi, j'avais latin) en une semaine.
Puis on les refait en examen oral, mais on rajoute l'examen d'option complémentaire (ça peut être bio, chimie, géo, philo,...moi, j'avais psycho). La spécialisation, on la fait à l'uni.



- - - - - - - - - -

Message laissé le 16/03/17 à 15:49

Je ne sais pas comment je dois interpréter ce rêve:

Dans une salle, j'attends d'anciens camarades de classe. Je suis le premier arrivé, puis arrive le prof. Il a l'air mécontent de me voir, littéralement hostile. Il m'ignore et, quand il me regarde, il me lance le regard noir. Mes camarades arrivent petit à petit et j'ai droit au même traitement. Le prof parle à travers les murmures insultants de mes camarades sans les prendre en compte. Enervé, je me lève et je leur dis: "Et si, à la place de perdre notre temps à tourner autour du pot avec le monologue du professeur, on allait directement au problème que vous avez moi." Ils me répondent "D'accord". Et là, je me réveille.
Le pire dans ce rêve, c'est que j'étais prêt à me battre et je ne sais toujours pas quel est le problème. Malgré le moment désagréable, j'arrive pas à le considérer comme un cauchemar, plus comme une histoire dont je n'ai pas eu la fin tant attendue.



- - - - - - - - - -

Message laissé le 12/07/17 à 18:41

Ce que j'aime avec mes rêves, c'est que quand je crois que j'ai eu le rêve le plus bizarre, il y en a un autre que le surpasse. Mon rêve se divise en quatre parties.

Pour la première, je suis un cours de japonais dont le professeur est le capitaine Holt de la série Brooklyn-99. A la fin de ce cours, ce dernier me demande d'écrire mes coordonnées sur une feuille pendant qu'il discute avec un autre élève. Pour une raison étrange, je suis extrêmement fatigué dans le rêve, à tel point que je dois m'y reprendre à plusieurs fois pour écrire mon nom correctement. Après avoir réussi, je m'assoupis.
Pour la deuxième, je me réveille dans une ville. J'ai la taille de Godzilla, mais les rues sont suffisamment larges pour que je ne casse rien. En revanche, les immeubles me font penser à des boîtes de poupée transparentes empilées. En me baladant dans la ville, je découvre à un virage une tour humaine à ma taille (je crois même qu'il y avait des chevaux dans le tas). En me voyant, la "tour" me hurle "What the fuck".
Pour la troisième, tout est en noir et blanc, style ancien film d'horreur. Je me réveille dans un lit. La caméra est en face de moi et tourne gentiment vers la gauche où il fait très sombre. De l'ombre sort une tête de zombie avec une musique "TA-DAM" assez effrayante. Après la scène se répète: je me réveille dans un lit, tout en noir et blanc ... Seule différence: la caméra tourne à droite et là; une tête de zombie apparaît "TA-DAM". Troisième répétition de la scène; la caméra tourne à gauche. Evidemment, la tête de zombie apparaît, mais j'en ai marre du TA-DAM, alors je lui colle mon poing dans la figure.
Dernière partie: je me réveille encore dans un lit dans une chambre en noir et blanc. En revanche, je vois la scène à travers mes yeux. En face, il y a une fenêtre qui m'indique que c'est la nuit. J'essaie de bouger mes bras, mais c'est comme s'ils étaient ligotés. J'essaie de hurler, mais ma bouche ne veut pas s'ouvrir. Sentant les ennuis arrivés, je me débats jusqu'à ce que je me réveille complètement.

Soyez francs; ai-je besoin d'aller voir un psy?



- - - - - - - - - -

Message laissé le 20/06/18 à 11:11

J'ai rêvé cette nuit que Sf reprenait son activité sur Youtube est avait fait une vidéo sur Super Mario Odyssey et même que j'en parlai à JohnVhoss qui, si mes souvenirs sont bons, s'en battait royalement Smiley : lag30.gif

Ce qui me fait pensé que je ne vous ai toujours pas parlé de mon expérience sur ce jeu...



- - - - - - - - - -
On ne se rends jamais compte de ce que l'on a jusqu'à temps qu'on le perde.

Message laissé le 20/06/18 à 12:39

Déplacement du post de Necheku dans ce topic, plus approprié.



- - - - - - - - - -
Club des Mamies et des Papys ! Smiley : lag28.png

Image
Image
Image

Haut de page

Page [ 1 2 3 4 ]

Répondre

// Blam ! Version 2.0 Ecrit avec nos petits pieds 44 fillette. //


Télécharger : facile, amusant, génial