Message laissé
le 02/10/14 à 18:22
C'est une idée à retenir.
Il faut savoir que dans les évènements j'ai crée différentes interventions.
Pour s'allier avec un autre joueur
Pour renforcer une alliance, un heureux évènement voit le jour.
Un assassinat peut rompre une alliance entre deux joueurs.
Quelques cartes bonus du genre, gagnez 25 pièces etc aussi valables en malus.
Des évènements externes qui coutent de l'argent et d'autres qui peuvent sauver d'une attaque d'un adversaire.
C'est basique, simple pour commencer.
Si le jeu marche ainsi on peut ensuite rajouter des évènements sans compliquer d'avantage le gameplay.
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Vive le C.R.S
Le Club des Radins de Strasbourg
Message laissé
le 15/10/14 à 07:56
On a fait les premiers tests.
Point positif : On a finit le jeu en moins de 1h30.
Par contre, le nombre de Provinces étaient trop importants, alors je vais devoir retravailler la carte et la simplifier. De même que les villes. Y en a trop...donc simplification obligatoire. Je vais laisser que les plus connues.
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