Blork et size.fac
Séparation haute

Envoi de message privé Fermer ce menu

Destinataire : *

Message : *

Envoyer ce message privé

Les champs marqués d'un * sont obligatoires.

Menu : profil et inscription Fermer ce menu

Si vous avez oublié votre mot de passe, merci de nous indiquer les renseignements suivants :

Votre pseudo : *

Adresse email de votre profil : *

Les champs marqués d'un * sont obligatoires.

Blork & size.fac > Les jeux vidéo > Rallye Super Mario Sunshine

Page [ 1 2 3 4 5 6 7 8 ]

Bas de page

Message laissé le 22/08/14 à 14:59

Ben moi avec mon ordinateur cramé, je suis un peu coincé point de vue progression. Mine de rien, même si je joue sur la console, le fait de ne plus avoir d'ordinateur correct, ça me bouffe du temps sur d'autres trucs au quotidien donc mes sessions de jeu passent à la trappe. Je vous rattrape dès que possible.



- - - - - - - - - -
Guide d'utilisation du forum
Comment créer son blog ?
Comment poster une image ?
Comment utiliser la balise "quote" ?

Mémo : Faire un nouveau gif pour faire rire Moussaka
Faire une chanson pour Freytaw

Message laissé le 22/08/14 à 20:28

Pas de souci, t'es pas encore trop à la bourre, puis comme on a baissé le rythme à 2h toutes les 2 semaines, nous rattraper devrait pas être si compliqué que ça. Bonne chance.

@DraK navré mais pour l'avance, on a prévenu dès le départ je crois, tu dois faire les choses dans l'ordre comme prévu. Ca n'a plus aucun sens si on prévoit des défis et/ou des points sur l'avance que les gens vont prendre. Qui plus est, avec les pièces bleues et les 100 pièces à récupérer à chaque fois, t'as surement de quoi faire pour rester 2h dans chaque niveau pour les faire en entier non?



- - - - - - - - - -
Image
Image
Robin Rangers Fire Up!

Message laissé le 24/08/14 à 17:39

Voilà mon compte rendu de deuxième étapes. Je suis vraiment désolé pour le retard ! Mais j'ai eu un peu de mal à tout boucler. Bref, le voici :

Semaine 2 : 2ème étape du rallie :
Après avoir triomphé de nombreux soleils il y a quelques semaines, je me devais de continuer pour le bien être de l'Île (enfin surtout pour revendre ces soleils et me payer un billet d'avion vers le Royaume Champignon). Mais à peine le temps de reprendre mon souffle, une sorte d'habitation était emprisonnée au cœur d'un amas de pollution. Un combat épique s'en suivait alors.
Après avoir triomphé, je pouvais entrer dans un nouveau niveau, appelé Porto Rico. Ma première mission était de vaincre un Calamar sans défense (normal, c'est pas un éléphant), au regard si doux, qui ne demandait rien si ce n'est qu'un peu d'amour et de chocolat chaud. Ainsi, l'affrontement commença :
Image
Excuse moi petit Bloups, c'est pour le rallie, pour les réclamations, va voir Mr_Pity ! Smiley : lag18.png

Il fallait commencer par arraché un tentacule à la pauvre bête, puis il montrait sa véritable identité. Pour espérer gagner il fallait commencer par lui enlever quelques tentacules, puis enfin lui tirer violement sur le nez pour le faire valdinguer hors du niveau. Chose facile, certes, mais cruel.
Peut être d'ailleurs que ce Bloups faisait parti de la Team Rocket puisqu'il s'envolait vers d'autres cieux... On notera que mon décompte de pièces est à 33 Smiley : lag18.png

Image

Le deuxième soleil se concentrait encore sur de la barbarie sur Calamar : Il faillait monter sur le dos du petit animal, puis se diriger vers une grotte. (soit dit en passant, le calamar passait sur de l'eau pollué pendant que nous avions les pieds bien au sec !) .
Enfin, nous entrions dans le repère de la course au calamar.

Image
Parce que vous organisez en plus des courses de Calamar avec des paris ?! Vous n'avez aucune pitié!

La course nous proposait un enchaînement de virages, de slaloms entre des plates formes mobiles. Rien de bien compliqué mais, il faut en plus faire un tour dans les temps. Sinon, pas de soleil... Le calamar dépassait largement les 200 km/h, et c'est ainsi que casquette au vent, je terminais la course après quelques essais.

Le soleil suivant été une balade bucolique en hauteur : il fallait aller chercher un soleil emprisonné au cœur de la structure. Chose facile... Mais avec ces fichus courants d'air ! Bref, après quelques essais, j'obtenais le dit soleil.

Quelle idée de mettre un soleil ici, tiens.
Mais après avoir fait le malin jusque ici, je commençais à pleurer. Encore un niveau "secret" (musique dramatique en fond), à accomplir. Mais cette fois, il y avait challenge : Perdre le moins de vie possible : première essai ? Arrivé au dernier saut je me suis fait surprendre, et boum dans le vide... Bref, 0 points bonus pour moi, car j'ai eu le bon goût de mourir plus de 10 fois au même endroit (dernier plate forme, à cause de la caméra et de l'angle de vu que je n'arrivais pas à avoir "propre")
Mais au final, j'arrivé à vaincre ce niveau.

Image
Non, pitié, pas encore, non ! :o


Soleil suivant : encore de la violence sur Calamar (ou Bloups comme vous voulez) !? Même processus que la dernière fois, mais cette fois, nous étions en hauteur et bien sur... la chute fut inévitable pour moi. Smiley : lag30.gif Mais encore une fois : "La team Calamar s'envole vers d'autre cieux". Un soleil assez facile, donc.

Mais, me direz-vous, vous lecteur au regard attentif sur mon rapport : "Est-ce tout ? Seulement une course de calamars et un combat épique ? Et vous avez mangez quoi à midi ?" Eh bien non, encore une course, et cette fois, le but est de s'enrichir, en ramassant des pièces rouges ! Moi et mon fidèle destrier le Calamar, nous nous hâtions entre les bateaux, les bouées et autres obstacles empêchant parfois une progression propre. Mais au final, si l'itinéraire proposé était suivit, pas de soucis notables.
Mais le pire est à venir, pour avoir le soleil, il faut que le Calamar glisse sur le ponton en bois, plein d'échardes (j'ai vérifié) sur son ventre. Oui, il y a de quoi se plaindre... Franchement qui voudrait avoir un morceau de bois dans sa paella à cause de ça ? C'est inacceptable !

Après avoir obtenu le soleil, et du premier coup s'il vous plaît, je passais à la mission suivante : Vaincre mon double pollueur.
Pour ce faire ? Une petite course sur la structure, tout en arrosant le vilain garnement. Comme pour le niveau précédent, il se laissait faire, mais la chute ne fut pas inévitaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaable *plouf*. Hum pardon, je disais, ne fut pas inévitable pour moi.
On notera que j'ai perdu de vue le vilain une fois, parce que je n'ai pas pensé à lever la tête... Smiley : lag01.png
Image
Remord la poussière, méchant pas beau ! Et puis en plus la couleur bleue comme ça ne te va pas, c'est plus à la mode sur L'Île Delfino !

Pour continuer ma partie avec le temps qu'il me restait, je partais à la chasse aux pièces bleues (non échangeable contres des spaghettis, non plus d'ailleurs).
Pour ce faire, il fallait donner différents fruits à des personnes par exemple. J'ai d'ailleurs beaucoup aimé le Basket avec les bananes. Smiley : lag30.gif
Donc au final, j'ai 22 pièces bleues, et pour les soleils je suis à 16

Image
Et encore mille excuses pour le retard. Smiley : lag21.png


Je publie mon compte rendu demain pour la troisième étape. Smiley : lag33.gif



- - - - - - - - - -
Restons calme et courtois en toutes circonstances...Qui a écrit ça sur moi?
Comme si ça pouvait être vrai...

Blork pour le meilleur et pour le pire !
Image

Message laissé le 25/08/14 à 13:49

Ok pas de problème.

Par contre Tu as oublié que le moustachu pousse le vice au point de leur écraser le visage et le maintenir sous la flotte espérant leur mort, heureusement et poussés par l'énergie du désespoir, ils se débattent pour tenter de le désarçonner.



- - - - - - - - - -
Votre signature :
Votre signature sera insérée à la suite des messages que vous laisserez sur le forum.
Vous pouvez y insérer du BlamCode si vous le souhaitez.
La taille maximum autorisée pour la signature est de 500 caractères.

Message laissé le 25/08/14 à 14:44

Très joli compte-rendu ami calamar! Et encore désolé pour toi DraK, j'aurais surement dû encore plus insister sur le fait de pas prendre d'avance dès le tout début.



Message édité 1 fois. Dernière édition par Mr_Pity le 25/08/14 à 17:16.



- - - - - - - - - -
Image
Image
Robin Rangers Fire Up!

Message laissé le 25/08/14 à 15:53

Je suis en pleine écriture du troisième. J'essaye de le publier aujourd'hui, mais je pense que ça va être hard. Plutôt demain, dans ce cas Smiley : lag18.png



- - - - - - - - - -
Restons calme et courtois en toutes circonstances...Qui a écrit ça sur moi?
Comme si ça pouvait être vrai...

Blork pour le meilleur et pour le pire !
Image

Message laissé le 01/09/14 à 21:18

J'ai enfin pu me remettre sur le jeu et je me suis empressé de faire la première session. Je l'ai terminée ; le compte-rendu arrivera donc bientôt. J'espère avant la fin de la semaine ou pendant le week-end. Smiley : lag11.png



- - - - - - - - - -
Image

"Nos rêves sont notre raison de vivre, mais notre raison de vivre n'est pas un rêve." - BlueLombaX

Message laissé le 03/09/14 à 15:52

Avec le déménagement et tout ça, ça risque prendre un peu de retard pour ma part Smiley : icon_yeux_triangle1.gif"



- - - - - - - - - -
Image
Image
Image

Club des Papas ! Smiley : lag28.png

Message laissé le 03/09/14 à 16:59

Avec la rentrée, les choses bougent pas mal chez beaucoup de gens. 2 semaines de pause, le temps que tout se calme un peu vous dérangerait? Que tout le monde puisse tranquillement faire sa 3 ème session de 2h et que le retardataire puisse nous rattraper un peu.



- - - - - - - - - -
Image
Image
Robin Rangers Fire Up!

Haut de page

Page [ 1 2 3 4 5 6 7 8 ]

Répondre

// Blam ! Version 2.0 Ecrit avec nos petits pieds 44 fillette. //


Télécharger : facile, amusant, génial